the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Take me home I don't want to be alone tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Take me home I don't want to be alone tonight Empty
MessageSujet: Take me home I don't want to be alone tonight Take me home I don't want to be alone tonight EmptyMar 25 Nov - 18:39




Un meurtrier en cavale, c'est ce que je suis...

And I do want to show you I will run to you to you till I can't stand on my own anymore.

Ironiquement, ce soir-là, Austin en avait marre d'être seul dans sa chambre du campus. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu des gens. Pour lui, c'était quelque chose de nouveau d'être solitaire... En fin, nouveau il fallait le dire vite parce que cela faisait deux ans qu'il évitait les gens le plus possible. C'était contradictoire parce que le soir où tout c'est passé, il avait quitté Mya pour avoir plus de liberté et pour être plus souvent avec ses amis. Cela avait prit 20 minutes avant qu'il change du tout au tout et qu'il arrête de parler à tout le monde. Il ne voulait pas d'aide, il ne voulait pas parler à personne. C'était comme une punition pour lui. Il avait quand même causé la mort de la personne qu'il aimait le plus au monde... Alors, ce soir-là, il revêtit une chemise à carreau rouge à manche longue et un jeans foncé. Il prit son portable, qui ne lui servait pas à rien parce qu'il ne répondait ni au texto ni au coup de téléphone qu'il recevait et son portefeuille et sortit. Il avait l'intention d'aller dans un bar de San Francisco. Il fallait qu'il sorte de sa torpeur, qu'il parle à d'autre personne. C'était assez la dépression. Lorsqu'il arriva au bar, il avait presque réussit à se convaincre qu'il allait s'amuser et qu'il allait rencontrer des gens nouveaux qui allaient lui changer les idées. Sauf que lorsqu'il y pénétra, il changea d'idée. Il ne pouvait pas faire ça. Il ne pouvait pas faire ça à Mya. Il lui avait promit de ne jamais l'oublié et s'il arrêtait de penser à elle pour s'amuser l'espace de quelques instants, cela revenait à l'oublier. Non, il avait prit la mauvaise décision d'aller à ce bar. Sauf que maintenant, il y était. Il s'assit donc au bar et commanda trois shooters qu'il s'envoya un après l'autre. Ce n'était pas parce qu'il était seul qu'il n'avait pas le droit de se soûler. Il se commanda ensuite une pinte de la spécialité de la maison qu'il commença à boire, pensant à sa belle Mya dans son petit coin... Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il était un meurtrier, que s'il ne l'avait pas quitté pour des raisons aussi futiles, elle serait encore avec lui, qu'il serait maintenant heureux ensemble et qu'il serait probablement en train de lui faire des gros câlins. Plus il pensait à elle, plus il buvait vite. Il savait qu'il devait ralentir la cadence, mais il n'en était pas capable...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take me home I don't want to be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: Take me home I don't want to be alone tonight Take me home I don't want to be alone tonight EmptySam 29 Nov - 0:13



Take me home I don't want to be alone tonight

L'art de se faire traîner dans les soirées. Oui car je l’interprétais comme ça. Il fallait être un sacré veinard pour être amis avec le seul et l'unique: Dylan, qui avait un pass et surtout des connaissances qui lui permettait d'accepter à toutes les soirées. Malheureusement pour mon ami, j'avais quelque peu horreur des soirées qui pouvaient finir la plupart du temps au commissariat, je préférais passer des soirées bien au chaud sous ma couette à lire des bouquins ou à dessiner. Et pourtant ce soir-là, j'avais fait un effort juste pour lui montrer ma gratitude envers lui. C'est ainsi que je m'étais, d'une quelconque manière, retrouvée dans cette boite de nuit, à minuit passé, avec une tripoté de fille dont je ne connaissais même pas les prénoms. J'étais resté fidèle à moi-même, malgré l’événement de ce soir, en enfilant un simple jean, un tee-shirt et une paire de converse. Heureusement pour moi, il était trop tard pour qu'il opère à mon changement vestimentaire de dernière minute. Au bout d’un moment nous avions commencé à parcourir les bars jusqu’à arriver au même que le tien.

«  Allez Matt ! Ce soir tu te lâches ramène nous encore une charmante demoiselle »

«  Pas aujourd’hui Dylan. Je vais m’installer au bar un instant… »


Avec beaucoup de chance, je réussie à m’échapper de Dylan. J’avais enfin trouvé mon petit moment de liberté. Je commandai un verre bien fort de leur meilleur alcool. Je bus quelques gorgées quand mon regard se porta sur toi. Tu semblais être seul et triste et je supposais que tous les verres devant toi étaient les tiens.  

«  Excuse-moi ? Je peux venir m’assoir à coter de toi ? »

J’avais pris mon courage à deux mains pour t’annoncer cette phrase de peur que tu me rejette ou que tu sois trop ivre m’envoyer bouler correctement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take me home I don't want to be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: Take me home I don't want to be alone tonight Take me home I don't want to be alone tonight EmptyDim 30 Nov - 1:33




Un meurtrier en cavale, c'est ce que je suis...

And I do want to show you I will run to you to you till I can't stand on my own anymore.

Mya, Mya, Mya... Il ne cessait de se répéter le nom de sa défunte petite amie dans la tête. Plus il se le disait, plus il enfilait les verres. Il était vraiment soûl. Plus que ce qu'il était habitué de l'être. Il n'était plus capable de penser à quoique ce soit à part à Mya, sa belle Mya. Alors qu'il finissait un verre, il y eût un homme qui demanda à s'asseoir à côté de lui. Pourquoi diable voulait-il s'asseoir-là ?! Il y avait tellement d'autre endroit de libre. Il n'avait pas assez l'air triste pour lui ? Il allait venir lui cogner sur la tête encore plus ? Sauf qu'il ne pouvait quand même pas lui dire non. Il se contenta alors de hausser les épaules. Il avait la bouche trop pâteuse pour lui dire quoi que ce soit de toute manière. Lorsqu'il se dit que justement, sa bouche était trop pâteuse, il se recommanda un autre verre. Le barmaid l'accompagna d'un verre d'eau. C'était peut-être signe qu'il avait trop bu... Il en prit donc une gorgée. C'était vrai que cela faisait un bien fou à sa george qui était en feu. Il ne savait pas pouvoir d'ailleurs qu'elle lui faisait tant mal... C'était peut-être Mya qui le punissait de l'endroit où elle était... C'était ça. Ce ne pouvait pas être pour une autre raison. Lorsqu'il eût terminé son verre d'eau, il attaqua son verre d'alcool. Il espérait que l'homme à côté de lui allait le laisser tranquille. Il sentait que cela ne lui prendrait pas grand chose pour qu'il se mette à divaguer et qu'il veule se battre avec lui. D'ailleurs, juste le fait de pensait qu'il pourrait peut-être finir cette soirée en se battant lui donnait envie. Sauf qu'il devait se retenir. L'homme ne l'avait même pas provoqué qu'il pensait déjà à se battre avec lui... Il ne fallait pas parce que cela allait lui enlever de la crédibilité lorsqu'il allait vouloir essayer de se trouver un emplois comme urgentologue à l'hôpital. Il devait se concentrer sur Mya et ne pas porter attention à celui qui avait osé s'asseoir à côté de lui.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Take me home I don't want to be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: Take me home I don't want to be alone tonight Take me home I don't want to be alone tonight EmptyMar 27 Jan - 16:41

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Take me home I don't want to be alone tonight Empty
MessageSujet: Re: Take me home I don't want to be alone tonight Take me home I don't want to be alone tonight Empty

Revenir en haut Aller en bas

Take me home I don't want to be alone tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i won't go home tonight. ~ maxim.
» Let me take you home tonight •• Alice
» L'argent peut tout acheter sauf ce dont on a le plus envie, ce dont on a le plus besoin.
» Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. {Elliot
» Home, sweet home... || Logan & Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-