the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

When the past reappears ✘ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

When the past reappears ✘ Ethan Empty
MessageSujet: When the past reappears ✘ Ethan When the past reappears ✘ Ethan EmptyLun 25 Fév - 20:39

WHEN THE PAST REAPPEARS

« C’est ton meilleur ami ou moi » Cette phrase résonnait dans la tête d’Alexie depuis plusieurs jours, elle n’arrivait pas à ce sortir ce moment de la tête. C’était la veille de son départ pour Berkeley, elle avait eu une dispute avec Cole, ce qui n’avait rien d’ordinaire puisqu’ils n’arrêtaient pas de se chamailler pendant la moitié de leur relation, seulement elle ne s’attendait pas à ce qu’il ne lui lance un ultimatum encore moins ce jour-là… Elle l’avait fixé de nombreuses secondes avec ses grands yeux verts dans le silence, avant de lui sortir subitement « mon meilleur ami ». En prononçant ces trois mots là elle savait qu’elle ne pourrait pas faire un retour en arrière, que le coup qu’il venait de recevoir dans son égo était beaucoup trop grand pour qu’il arrive à lui pardonner. Ce choix n’avait pas été facile à prendre mais, abandonner celui qu’elle considérait comme un frère était juste impensable, il l’avait épaulé pendant tellement d’années qu’elle ne pouvait pas concevoir sa vie sans sa présence, lui qui l’avait tant aidé à supporter les brimades de ses jumeaux. La jeune femme était profondément dégoûtée, d’une part parce qu’elle pensait que le changement d’air aurait pu être l’occasion idéale pour consolider leur couple, de l’autre parce qu’il n’était pas foutu de lui faire confiance alors qu’elle ne l’avait jamais trahi, même pas une seule fois. Alexie était pourtant quelqu'un de dévoué et de passionné, une femme dont rêverait n'importe quel homme en somme mais, ça ne lui avait pas suffi, il voulait le beurre et l'argent du beurre et il ne l'avait pas eu, ayant un caractère beaucoup trop fort pour qu'ils ne puissent vivre en parfaite harmonie. Lors du voyage en avion elle prit le soin de choisir la place qui était la plus éloignée de la sienne, car elle savait que celui-ci reviendrait le grand charmeur qu’il était et elle n’était pas prête à le voir draguer une autre, son cœur étant beaucoup trop fragilisé. Elle avait la désagréable sensation de n’avoir presque plus rien, n’ayant plus son copain et ne pouvant pas compter ses jumeaux, elle n’avait plus que son meilleur ami qui était déjà aux États-Unis depuis plus de deux ans et qu’elle allait enfin pouvoir rejoindre pour une longue durée. L’omicron tentait de se consoler comme elle le pouvait, en profitant d’un luxueux hôtel et mais, cela ne marchait pas vraiment, elle regardait le plafond avec une tête de blasée de la vie...

Son portable vibra soudainement, lui rappelant qu’aujourd’hui ce n’était pas un jour comme les autres puisqu’elle allait découvrir son correspondant, qu’elle devait rencontrer dans un restaurant et qui devait la reconnaître grâce à une veste rouge. Enfin quelque chose qui allait pouvoir lui faire sortir Cole de ses pensées ne seraient-ce que pour quelques heures, la poussant à sortir de son grand lit à baldaquins une bonne fois pour toute. L’aînée des Hargrove se planta devant son miroir et se regarda longuement, elle avait vraiment une sale mine et ne voyait pas d’autres moyens qu’une bonne grosse couche de fond de teint pour camoufler tout ça, elle n’avait pas la moindre envie de se montrer dans un état pareil en présence de son correspondant. Alexie voulait renvoyer une image positive, une image de femme épanouie qui était loin de la réalité, peut-être qu'il allait s'apercevoir de la supercherie mais tant pis, elle aura eu le mérite d'avoir essayé de ne pas lui faire regretter de l'avoir comme correspondante dès le début. Elle aurait évidemment aimé le rencontrer dans de meilleures conditions mais, elle n’avait pas vraiment le choix maintenant qu’elle était là elle devait le rencontrer et non pas le faire poireauter un mois, ça serait trop déplacé à son goût de lui faire perdre son temps, elle ne pouvait pas se le permettre. Une fois qu’elle avait fini de se faire belle elle poussa un long soupirement, comme si elle regrettait déjà d’avoir mis les pieds à San Francisco alors que ça ne faisait même pas deux semaines qu’elle y était. Il fallait qu’elle positive mais, elle avait du mal car elle n’avait pas oublié que Charlie faisait également l’échange étudiant et qu’elle ne manquerait pas l’opportunité de la détruire un peu plus, ça la rendait nerveuse car elle s’imaginait déjà que si jamais elle ne donnait pas une trop mauvaise impression à son correspondant, elle se chargerait de lui de manière à ce qu’il la déteste. Elle devait éviter que cela arrive et pour cela elle ne pouvait compter que sur elle-même ou sinon son voyage serait totalement foutu, elle n’aurait plus qu’à plier bagages pour retourner en Angleterre. Son anxiété la suivie jusqu’au fameux point de rendez-vous, cela se voyait puisqu’elle tapait nerveusement sur les touches de son portable, elle ne prêtait plus attention à ce qu’il se passait autour d’elle…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When the past reappears ✘ Ethan Empty
MessageSujet: Re: When the past reappears ✘ Ethan When the past reappears ✘ Ethan EmptyMer 27 Fév - 18:34

Et voila, je vivais enfin une relation pleinement épanouie et ouverte avec Jordane après tous ces jours et toutes ces semaines de galère amoureuse. Je m'étais posé la question 100 fois de savoir si notre amour était même possible à la vue de notre amitié naissante. Je l'avais envisagé des tas de fois sous plusieurs angles différents mais finalement, la seule chose qui faisait office de conclusion était ma volonté profonde de l'avoir dans mes bras à chaque heure et à chaque seconde de la journée. Le bal de noël avait été pour moi un bon tremplin pour lui avouer mon amour et aujourd'hui que c'était fait, je me sentais libéré d'un poids et comme sur un petit nuage, nous ne nous disputions jamais, la seule chose qui prédominait était le rire, les longues soirées à discuter tous les deux et le sexe, trois ingrédients parfaits pour une relation saine. Malgré tout je n'oubliais pas mon deuxième objectif principal qui était de me remettre à prendre mes cours au sérieux, pour ce faire j'avais décidé de m'investir un peu plus dans la vie universitaire en participant à l'échange universitaire qui avait lieu entre Berkeley et Oxford. Ayant déja été élève dans la célèbre institution anglaise pendant un an, je me sentais presque comme l'un d'entre eux sans même traverser l'Atlantique. J'avais donné rendez vous à ma correspondante dans un petit restaurant que je connaissais et qui n'était pas mauvais du tout, je ne connaissais pas son prénom ni son nom, cela faisait parti du mystère que la fac entretenait sur ces fameux British.

Jordane était toujours sous la douche tandis que je commençais déja à m'habiller, je ne voulais pas arriver en retard et faire mauvaise impression car même s'il s'agissait de jeunes de notre âge, ils n'avaient pas forcément la même approche que nous, jeunes américains pour ce qui est de la politesse et du savoir-vivre. J’avais mis quelque chose de simple, une chemise sur un jean accompagné d’un gilet et de ma veste de cuir avec moumoute à l’intérieur qui me tenait bien chaud par ces températures glaciales. Le printemps se rapprochait peu à peu et j’étais déjà enthousiaste à l’idée de pouvoir emmener ma petite amie a la fête foraine, faire des pique-nique dans le parc et d’autre choses que l’on ne peut faire que lorsqu’on est en couple et amoureux. Prenant un temps considérable à refaire la moitié des albums de ses chanteurs préférés tout en laissant la douche couler, je ne pris pas la peine d’attendre que mademoiselle sorte et entra dans la salle de bain directement pour lui donner un baiser des plus langoureux avant de la laisser sur sa faim pour aller retrouver une autre fille. Comme c’était amusant lorsqu’on y pense, je laissais ma copine pour aller voir une petite anglaise et elle ne pouvait même pas s’y opposer car c’était « purement professionnel » si on peut dire les choses ainsi. Je pris ensuite le chemin du parking et montais dans ma voiture sans plus attendre et pris la route du restaurant m’amusant à imaginer la tête de la fille en question. Etait-elle moche, grosse, rousse, poilue ? Ces images qui défilaient dans mon esprit me faisait rire comme un idiot provoquant le regard dédaigneux de l’homme qui attendait à mes côté au feu rouge. Je repris mon sérieux un instant avant de scruter les alentours, cherchant une place où me garer, tout ce que je savais c’est que celle qui m’attendait été sensée porter une veste rouge pour que je puisse la reconnaître immédiatement. J’avais trouvé ça drôle de lui donner la couleur la plus voyante du monde pour signe distinctif, au moins si elle était inutile et sans conversation je pourrais toujours blaguer la dessus, sait-on jamais.

Poussant la porte du restaurant, un visage familier se présenta immédiatement à moi. Elle était là, la petite brune que je connaissais trop bien malheureusement, sur tous les étudiants qui se trouvaient dans ce programme, il avait fallu que ce soit elle qui se présente à moi. J’hésitais un instant à rebrousser chemin avant de finalement m’avancer vers elle un sourire nerveux planté sur les lèvres. Eh bien le monde est petit, je ne pensais plus jamais te revoir après avoir quitté Oxford ! Je m’asseyais face à elle poser mes mains sur la table, jouant négligemment avec la serviette qui se trouvait là. Je sais ça doit te paraître bizarre à toi aussi… dis-moi un peu comment ça se passe pour toi ? Je serai ravi de te faire faire un tour de l’université si tu n’as pas encore découvert les richesses de notre campus. Je laissais un silence s’installer avant de finalement dire ce qui me paraissait le plus évident dans cette situation. Tu m’as manqué tu sais depuis que je suis rentré, cela fait maintenant 3 ans mais c’est comme si c’était hier. Je riais de cette situation plutôt incongru me rappelant immédiatement que j’avais une petite amie désormais, que j’étais heureux et que je ne pouvais pas décemment me laisser distraire de cette façon. J’allais devoir affronter mon passé et ce n’était pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When the past reappears ✘ Ethan Empty
MessageSujet: Re: When the past reappears ✘ Ethan When the past reappears ✘ Ethan EmptyMer 27 Fév - 22:41

WHEN THE PAST REAPPEARS

Alors qu’elle était entrain d’échanger des messages totalement dépourvus d’intérêts avec son meilleur ami, elle fut à la limite de sursauter lorsqu’elle entendue une voix masculines des plus familières. Elle n’a pas tillé tout de suite, pensant que ça devait être une simple coïncidence, un type avec le même genre de voix que celui auquel elle pensait mais… non, la fin de sa phrase lui confirma bien que c’était bien lui. Cela faisait déjà trois longues années qu’elle n’avait pas vu sa frimousse, il n’avait pas vraiment changé, il avait toujours l’air d’être ce type simple qu’elle avait surpris dans une salle de classe planté devant sa peinture. Elle se souvenait parfaitement de tous les premiers moments qu’ils avaient passés ensemble, rien que de repenser à leur premier baiser lui donnait des frissons. Non ma fille ce n’est pas le moment de redevenir nostalgique qu’elle se disait, tu es bien trop paumée pour avoir les idées claires, ressaisis toi. Elle posa son portable sur un coin de la table et l’observa entrain de jouer avec une serviette, à croire qu’il était gêné de la retrouver. Alexie n’était pas vraiment étonnée de le voir dans cet état-là, il devait être sur le cul autant qu’elle d’avoir des retrouvailles aussi… inattendues et encore plus de l’avoir comme correspondante. La jeune Anglaise passa sa main dans ses cheveux et lui répondu ; « Hmm je n’ai pas vraiment eus le temps de visiter, c’est compliqué en ce moment pour moi… tu sais… les histoires de famille… c’est toujours la même chose ça n’a pas changé… » Elle zappa volontairement son passage de vie amoureuse chaotique. « A vrai dire ça c’est même empiré depuis quelques semaines… » Alexie se serra les dents l’espace d’un court instant avant de reprendre : « Ma famille dépend désormais de mon compte en banque maintenant, mon père a fait des conneries qui sont difficilement récupérables... et mes jumeaux essayent de garder un train de vie qu’ils ne pourront plus jamais avoir grâce à lui... Il est criblé de dettes. » L’aînée des Hargrove tira une petite grimace. « Mais ne t’inquiètes pas pour moi, je devrais réussir à mettre tout en ordre d’ici un mois voir moins. » C’était un mensonge, un énorme mensonge mais elle ne voulait pas trop qu’il ne se soucie de ses problèmes, il devait avoir d’autres choses bien importantes à faire dans sa vie le petit Iota.

Et voilà qu’il lui sortait qu’elle lui avait manqué, c’était suffisant pour la mettre dans un moment de trouble intense. Pourquoi fallait-il qu’Ethan lui tombe dessus maintenant ? Ca aurait été tellement plus simple si elle avait pu le voir trois ou quatre mois auparavant mais, non il fallait toujours que le destin la faire tourner en bourrique là maintenant tout de suite. Elle tarda quelque peu à répondre, baissant un peu le regard, gênée par la situation.
« Hé bien ça serait te mentir que de te dire que tu ne m’as pas manqué à moi aussi… je… je n’ai pas cessé de penser à toi depuis le jour de ton départ… » Jouer la carte de la franchise était-ce une bonne idée ? Elle ne le savait pas mais, de toute façon elle n’avait plus rien à perdre. La jolie brunette avait vraiment aimée cette époque où elle était dans ses bras, personne ne se doutait qu’elle était avec et encore moins sa jumelle, ce qui lui avait permis de profiter pleinement de la relation, chose qui ne lui arrivait pas bien souvent. L’aînée des Hargrove se souvenu de la souffrance qu’elle avait pu ressentir lors de ses premières semaines d’absences, elle ne pu s’empêcher de le questionner : « Pourquoi tu n’as jamais cherché à revenir à Oxford, ne serait-ce que pour quelques jours ? » Alexie ou l’art de poser la question gênante. Comme si ce n’était pas suffisant, elle se plongea dans ses yeux marron en attente d’une réponse. Elle était généralement douée pour déceler lorsqu’il mentait ou non, elle ne comptait donc pas le lâcher du regard une seule seconde. « Tu peux me dire la vérité tu sais, je suis prête à l’entendre après tout ce temps passé sans toi. » Ou pas, elle venait juste de lui donner le couteau qui lui permettrait de d’ouvrir un peu plus la plaie qui était déjà bien ouverte. Alexie avait besoin d’être fixer, avoir des réponses maintenant l’aideraient certainement à mettre du l’ordre dans ses sentiments. Elle avait conscience que ça pourrait avoir l’effet inverse, créer un bordel inimaginable dans sa petite tête déjà bien embrouillée. Le temps commençait à lui paraître long, les secondes étaient devenues des heures, elle était comme une prisonnière sur son échafaud qui n’attendait plus qu’on ne lui tranche la tête en un seul coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When the past reappears ✘ Ethan Empty
MessageSujet: Re: When the past reappears ✘ Ethan When the past reappears ✘ Ethan EmptyDim 3 Mar - 23:48

Je venais à peine d'arriver et la jeune fille m'accablait déjà de détails complètement futiles sur sa vie comme si nous ne nous étions jamais quitté. J'étais comme qui dirait choqué par son attitude et son aisance face à moi tandis que j'étais en train de me demander si je ne devrais pas tout simplement courir vers la porte et essayer de l'éviter pour le reste de l'année. Je vois que tu as eu un planning chargé ces derniers temps, mais je ne suis pas vraiment surpris que ton père se soit mit dans le pétrin, il a toujours vécu comme si l'argent été illimités, comme toute ta famille d'ailleurs. Ca fait du bien de voir qu'au moins toi tu as gardé les pieds sur terre. Je lui fis un sourire encourageant tandis que j'essayais d'imaginer à quel point cela devait etre compliqué pour elle de devoir veiller sur toute sa famille, étant la seule à avoir sagement économisé son argent. Je me sentais comme obligé de lui venir en aide, elle débarquait ici ne connaissant personne et après tout c'était mon rôle d'être là pour mon ou ma correspondante qui qu'il ou elle soit. Je prévoyais déja de lui faire visiter la ville et de lui montrer la vie à l'américaine qui était 10 fois plus libérale que celle dont elle avait eu l'habitude en Angleterre, nous serions à nouveau réunis comme avant, mais tout cela restait évidemment en suspens car la première chose que je devais faire maintenant, c'était de prévenir Jordane que mon ex venait d'arriver à la fac et qu'en plus j'allais devoir passer du temps avec elle dans le cadre de l'échange. Tu sais, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là, que ce soit te faire visiter San Francisco ou même te présenter des gens. Lorsqu'on est nouveau ça peut faire un peu peur de se retrouvé plongé dans cette marre de requins sans savoir qui est un enfoiré fini et qui ne l'est pas. Je lui fis un petit clin d'oeil complice, car bien que je n'étais plus autorisé à la draguer, je ne pouvais m'empêcher de le faire, je me mis à me détester un instant pour l'attitude que j'avais, ce n'était pas du tout loyal envers ma copine et je devais rectifier le tire au plus vite. Je commandais un milkshake à la serveuse qui passait là, laissant Alexie faire son choix. Evidemment c'est moi qui invitait, même si ce n'était pas un rendez-vous galant je me sentais obligé de payer pour la jeune fille, simple courtoisie.

Mon coeur s'arrêta de battre un instant lorsqu'elle me confessa que je lui manquais moi aussi. Je commençais à regretter d'avoir même eu l'idée de lui dire cela, tant c'était inapproprié. Elle m'avait manqué pendant longtemps mais j'avais fini par mettre cette période de côté pour pouvoir avancer dans ma vie, dans mes études, sans repartir en arrière. Mes nouvelles résolutions étaient de tourner les yeux vers l'avenir et de laisser le passé là où il était, malheureusement celui-ci finit toujours par vous rattraper un jour ou l'autre, la preuve. Je ne sais pas quoi te dire, je ne voulais pas nous donner de faux espoirs... Tu sais lorsqu'on était ensemble c'était vraiment génial, on s'entendait parfaitement, on était un peu le petit couple parfait qui ne se dispute que pour savoir quel film nous allions regarder. Malheureusement lorsque je suis arrivé ici, j'ai du me dépêcher d'entrer dans le moule et je ne pouvais pas me permettre de repenser à une période, aussi heureuse fut-elle, qui était alors révolue. Je baissais la tête dans le milkshake qui venait d'arriver devant moi et en pris une gorgée pour me donner un peu de courage. Et aujourd'hui j'ai à nouveau une petite amie, je ne voudrais pas qu'elle se fasse des idées à notre sujet, même si tu tiendras toujours une place essentielle dans ma vie, tu m'as aidé à me remettre de ma cure de désintoxication, j'ai pu retrouver une vie normale grâce à toi et je ne t'en remercierai jamais assez... mais... enfin... j'espère que tu comprends... je lui fis un sourire en coin espérant avoir été convainquant. Il fallait qu'elle arrête de me faire ses yeux doux, c'était évident qu'elle me faisait toujours secrètement craquer mais je ne l'aurais jamais admis même sous la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When the past reappears ✘ Ethan Empty
MessageSujet: Re: When the past reappears ✘ Ethan When the past reappears ✘ Ethan EmptyMer 6 Mar - 9:43

WHEN THE PAST REAPPEARS

« Je n’ose même pas imaginer ce qu’ils deviendraient je décidais de les laisser tomber… » Évidemment lorsqu’elle disait ça elle parlait de ses jumeaux et non de ses parents, après tout sa mère et son père lui avaient toujours donné énormément d’amour, ils ne méritaient pas un tel traitement. Elle se sentait honteuse de songer à planter son frère et sa sœur mais, elle avait déjà fait tellement d’efforts pour améliorer les choses, il n’y avait rien à faire ils restaient entre eux comme si elle n’était qu’une simple étrangère. La jeune anglaise ne supportait plus cette attitude mais, il y avait toute de même une légère amélioration puisque Gabriel daignait lui parler sans lui lancer de piques et sans dénigrer son travail, elle lui donnait donc l’argent qu’il voulait sans rechigner parce qu’elle ne se rendait pas compte qu’il se comportait ainsi dans l’unique but de pouvoir continuer son train de vie bling-bling. La brunette sentait le mal aise d’Ethan face à son déballage de vie, elle était donc étonnée qu’il se propose de lui faire visiter San Francisco et de lui présenter des gens. A vrai dire elle connaissait déjà quelques personnes à Berkeley mais, découvrir de nouvelles personnes ne pouvait que lui être bénéfique, aussi bien pour sa vie sociale que pour son inspiration. « Je ne compte pas partir de San Francisco sans avoir visité tout ce qu’il fallait visiter, donc si tu te sens prêt à me supporter en tant que touriste avide de tout voir oui je veux bien que tu sois mon guide. » Un large sourire s’afficha sur ses lèvres. « Je suis rodée pour les requins, tu as déjà oublié comment était ma sœur ? En parlant d’elle, j’ai remarqué qu’il y avait sa copine Ebony ici et elle ne m’aime pas non plus youpii… » Elle arrêta de sourire pour prendre un air plus sévère et prit sa commande, elle haussa les sourcils lorsqu’elle remarqua que son correspondant voulait payer. Alexie avait toujours eu horreur que des personnes ayant une situation financière inférieure à la sienne ne lui paye quoique ce soit, elle ne manqua donc pas à le lui faire remarquer. « Tu sais très bien que j’ai les moyens de tout payer Ethan… et va pas me sortir l’excuse de la galanterie, la prochaine fois c’est moi qui payera tout et il n’y a pas de mais qui tienne. »

La jeune femme écouta attentivement tout ce qu’il avait à lui dire sans l’interrompre une seule fois, seulement son portable se mit soudainement à vibrer gâchant quelque peu le calme qui s’était installé dans le restaurant. Néanmoins, elle ne le décrocha pas, elle attendait la fin de ses explications avant de faire quoique ce soit. Elle comptait lui répondre mais, son portable vibra pour la troisième fois alors elle s’en empara et lui dit : « Excuses moi j’en ai pour deux minutes » Alexie déverrouilla son portable et entendu une voix féminine crié : « Pourquoi tu me fais poireauter COMME CA ? T’étais entrain de bécoter Cole c’est ça ?! » Son visage se décomposa, elle lui faisait honte au point qu’elle se mit à se lever et à s’éloigner de la table à quelques mètres pour que le Iota ne puisse pas entendre leur conversation. « Pas la peine de gueuler comme ça, je suis pas sourde maman et non je ne bécote personne... » Ah sa mère et son éternelle impatience, elle savait pourtant que la jeune femme n’avait pas énormément de temps à lui consacrer cette semaine. « Comment ça ? Je croyais que vous alliez passer toute la première semaine en amoureux ? » La brunette grinça des dents. « Changement de programme, je ne ferrais rien avec lui… Je t’expliquerais ça plus tard » « Plus tard ? Non tu vas me dire tout de suite ce qu’il se passe ma fille » Agacée par le tournant de la conversation, elle décida d’y mettre fin. « Je suis avec mon correspondant là, je ne peux pas te parler plus longtemps bye bye » Elle lui raccrocha au nez histoire qu’elle n’ait pas le temps de lui agripper la jambe. Alexie mis son portable en mode silencieux avant de reprendre sa place. « Désolée, ma mère est quelque peu envahissante ces derniers temps… »

Un silence gênant s’installa subitement, elle regarda la table quelques secondes et repensa à tout ce qu’il venait de lui dire. Bien évidemment il avait une copine, comment avait-elle fait pour ne pas y penser plus tôt ? Après tout des mecs comme lui ça ne court pas les rues, c’était logique qu’il se soit trouvé quelqu’un. Cependant ses explications l’avaient tout de même rassuré un peu, elle était contente d’entendre qu’il n’avait pas recherché à la recontacter uniquement parce qu’il devait se dépêcher de se faire une place ici, elle qui pensait qu’il n’avait pas cherché à la voir parce qu’elle n’avait pas été assez bien pour lui. Elle avait un pincement au cœur, elle ne savait pas vraiment quoi faire dans cette situation des plus indélicates, elle n’avait pas vraiment envie de mettre le bazar dans sa vie alors qu’il semblait être enfin stable. Cela faisait tellement de temps qu’elle espérait le voir ainsi, bien dans sa peau et heureux, elle se mordrait certainement les doigts si jamais sa présence lui causait des soucis dans son couple. Alexie n’avait jamais cherché à piquer les copains des autres, même si Ethan était un des hommes qui avaient le plus marqué sa vie, ce n’était pas une raison suffisante pour tenter de détruire son couple. Elle releva la tête et le regarda droit dans les yeux. « Figure-toi que j’avais pensé que tu n’étais pas revenu parce que je n’étais pas assez bien pour toi… J’ai tellement l’habitude d’être rabaisser par mes jumeaux que j’ai finis par croire qu’ils avaient raison. J’ai toujours voulu que tu mènes une vie stable, que tu sois heureux Ethan… si cette fille te rend heureux je ne vais pas me mettre entre vous, il y suffisamment de personnes qui veulent ma peau je n’ai pas besoin d’ajouter son nom à la liste » Un sourire s’afficha aux coins de ses fines lèvres. « Tu as fait un sacré bout de chemin depuis le jour de notre rencontre et j’en suis fière, je ne vais pas tout gâcher maintenant ça serait trop bête et égoïste de ma part. Saches que si jamais tu as besoin à nouveau de mon aide, je serais là pour toi. Ce n’est pas parce que nous sommes sortis ensemble que nous ne pouvons pas être amis. Si ça gêne trop ta petite amie que je sois là ben j’essayerai d’être le moins présente possible, je ne veux pas te causer le moindre soucis…»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

When the past reappears ✘ Ethan Empty
MessageSujet: Re: When the past reappears ✘ Ethan When the past reappears ✘ Ethan EmptyVen 22 Mar - 16:46

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When the past reappears ✘ Ethan Empty
MessageSujet: Re: When the past reappears ✘ Ethan When the past reappears ✘ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas

When the past reappears ✘ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» When the past reappears - Naomi J. Venn
» It's not your business ✘ Ethan
» ✘♠ HOT ✘♠ Love & Autres Drogues ✘♠ DORIAN [-18 ans]
» « The past never stays in the past » with Chelsea C. Safton
» (past is never dead, it's not even past) + jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-