the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Please take me, out, tonight ! [pv. S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Empty
MessageSujet: Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Please take me, out, tonight ! [pv. S.] EmptyJeu 8 Oct - 22:31

''Tu devrais faire Angel. C'est une drag queen.''

''Mais Mimi est strip-teaseuse, et ses chansons sont plus fun, je veux faire Mimi !''

''Elles sont fun aussi les chansons d'Angel ! Et sans vouloir te vexer, Kassiah... Faut une bombe pour jouer Mimi...''

''Mais je SUIS une bombe !''

''Ta voix est trop basse.''

''Vous êtes chiants !''


Claquage de porte au club de théâtre. Monter un remake d'une comédie musicale, si moderne soit-elle, n'est pas de tout repos, notamment lors de la distribution des rôles. Kassiah réclamait toujours à cor et à cris les rôles de princesses ou d'héroïnes super canon, et il fallait de temps en temps les lui refuser. C'est la vie mais elle ne s'y faisait pas. Elle se trouvait d'ailleurs mille fois plus convaincante en bombe que la drag queen originale de Broadway, qui était pourtant une de ses idoles inconditionnelles.

Mais comme elle avait un bon fond, elle rafla en sortant un paquet de flyers annonçant l'événement et se dirigea vers les zones habituellement les plus occupées de la fac, pour se défouler un peu en faisant de la réclame, de la manière tapageuse qui était la sienne.

''Attention les glandeurs, annonce importante ! Spectacle spécial gay pride l'été prochain animé par le club de théâtre ! Moitié prix si vous venez en couple ! L'argent sera reversé à une association de lutte contre le sida ! Qui veut une brochure ?''


Ceux qui étaient venus là pour se détendre entre deux cours devaient être un peu déçus. Difficile d'échapper à une Kassiah en grande forme arpentant l'espace en tous sens, agitant comme un éventail une poignée de cartons fluorescents, animée d'une euphorie vengeresse. Et si elle tombait sur des fans, elle les ferait voter, tiens. Elle serait parfaite en strip-teaseuse, ils n'en trouveraient jamais une comme elle, même en faisant un casting d'Omega appâtées à la vodka fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Empty
MessageSujet: Re: Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Please take me, out, tonight ! [pv. S.] EmptyJeu 8 Oct - 22:59

Philosophie. De nouveau, un cours passionnant, de nouveau sur Hegel, une étude suivie de la Phénoménologie de l'Esprit. Elle était sortie après les autres, tourmentée par des questions sur le désir. Pourquoi le désir? Cela la touchait particulièrement, surtout depuis que l'enseignant l'avait rapproché de Kojève et de son étude, qui distinguait deux sortes de désirs. Les désirs animaux et anthropogènes. Il lui semblait qu'elle choséifiait les femmes qu'elle désirait. Cela ne l'avait jamais dérangée auparavant. Mais se penser animale, se rendre compte qu'elle ne désirait pas la reconnaissance de l'autre, mais plutôt la satisfaction immédiate et totale de ses sens, la dégoûtait amèrement. Elle s'était donc longuement entretenue et les réponses évasives de l'enseignant, qui finalement ne connaissait guère Kojève, ne l'avaient pas rassasiée. Tourmentée, elle était sortie, ne pouvant se résoudre à se rendre à ses autres cours.

Elle avait traversé les couloirs, s'interrogeant avec un regard nouveau sur ces gens qui la toisaient. Quelles opinions avaient-ils d'elle? Savaient-ils qu'elle n'était finalement qu'un prédateur? Shane sentait ressurgir la haine qu'elle éprouvait à l'égard de sa propre personne.

Elle soupira. Où pourrait-elle se rendre pour pouvoir méditer sur ces questions et finalement y répondre par elle-même? Ses pas la dirigèrent vers la salle de détente. Elle n'y connaissait personne, se noyant dans la foule des étudiants, ce qui était un plus pour se recentrer sur sa personne et sa pensée.

Le sac négligemment posé sur l'épaule, elle se dirigea vers le distributeur de boisson et se servit un café. Elle s'assit à une table isolée, son regard clair se perdant sur les inconnus qui faisaient son monde. La Nausée la prit, comme Roquentin dans le roman éponyme de Sartre. Tous ces gens qui étaient potentiellement hostiles, qu'elle ne maîtrisait pas et qui faisait d'elle un objet jeté au monde...

Un objet. C'était donc ça, la clé. Si elle choséifiait tant les gens, c'était qu'elle-même ne se considérait pas autrement que comme un objet. Elle se renfrogna, et se perdit dans sa méditation, le regard perdu dans le noir de son café, insondables profondeurs de son esprit.

Pourtant, des bruits attirèrent son attention. Une dispute lointaine qui l'arracha à sa réflexion. Elle fronça ses sourcils sombres et se résolut à lever les yeux. Elle tomba sur une femme qu'elle ne connaissait pas, apparemment en grande forme. L'apparition lui arracha un sourire et elle écouta son discours, qui parvenait à couvrir le bruit ambiant.

Une spéciale gay pride? Shane haussa un sourcil curieux. Voilà qui était intéressant. Elle sonda la foule. Certains ne prétèrent guère attention à l'inconnue, d'autres semblèrent gênés, enfin, d'autres en parlèrent entre eux, avec enthousiasme. Elle se décida à se lever, après une longue hésitation, et se dirigea vers elle. Après tout, elle pourrait faire connaissance, ce qui la motiva quelque peu, puisqu'elle n'avait pas encore trouvé de partenaire depuis le début de son aventure californienne.

"Hey, salut. Une spéciale gay pride? Je n'en avais pas entendu parler. Ca m'intéresse. Mais à vrai dire, je n'aurais pas la réduction. De quoi cela retourne?"


Shane lui sourit. Elle avait son éternelle expression paumée sur le visage, le jean déchiré, la chemise blanche soulignant son androgynité. Elle recala son sac sur son épaule d'un mouvement désinvolte et tendit une main.

"J'm'appelle Shane. D'Arcy-Kojève. Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Empty
MessageSujet: Re: Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Please take me, out, tonight ! [pv. S.] EmptyJeu 8 Oct - 23:37

Aha ! Proie droit devant. Kassiah avait tendance également à se jeter sur ses semblables comme la misère sur le pauvre peuple, mais c'était comme un chaton se jette sur une pelote de laine, pour jouer. Quelques minutes, le temps de changer d'idée, et on la retrouverait câlinant éperdument ladite proie en ronronnant avec un sourire angélique. Cambrant sa taille souple comme la bimbo qu'elle était, Kassiah fit instinctivement ressortir ses attributs, les plus féminins en tout cas, le temps de se présenter. Un immense sourire de ses dents immaculées ponctua la phrase d'hôtesse de l'air qu'elle darda sur la nouvelle venue en même temps qu'un carton explicatif. Ses cheveux, enfin ceux qu'elle avait empruntés à quelque inconnue par l'intermédiaire d'un perruquier tout à fait digne de ce nom, complétèrent le mouvement en revenant s'échouer en vagues délicates au long de son épaule. Elle était très contente de son petit mouvement, parfaitement exécuté.

''Kassiah Pharao... Le club Musicals de la section Arts Dramatiques est heureux de vous présenter son projet de l'année, une remake live de Rent, la comédie bien connue. Les rôles principaux sont en cours d'attribution, mais vous avez ici un résumé des thèmes abordés et les titres des chansons qui seront interprétées.''

Quelques battements de cils, et elle éclata de rire. Cette apparence commerciale n'était justement qu'une apparence, elle ne tenait pas son sérieux une minute - à la différence des alcools les plus courants. Voilà, ça c'était une raison pour jouer la strip-teaseuse plutôt que la drag queen. Angel était un personnage positif mais sage et réfléchi sous ses dehors à paillettes. Mimi était un personnage positif et une tête de linotte. Si elle manifestait une quelconque sagesse, c'était à l'instinct, comme une gamine. Plus elle y repensait et plus elle s'auto-persuadait.

''T'as le temps de te maquer cent fois, mon ange, c'est l'été prochain, pour fêter les vacances et les super notes qu'on va tous se payer ! ... Evite juste de le faire avec moi parce que je serai sur scène,'' précisa-t-elle avec un clin d'oeil sans équivoques. Son accès de bruyantisme était calmé - c'est elle qui avait inventé le mot, si vous vous posiez la question, et il lui allait comme un gant - de sorte qu'elle se posa un instant pour s'éventer avec les flyers, balayant la petite assemblée disparate du regard, au cas où quelqu'un ait des questions ou des critiques constructives quant au projet annoncé. Si ils avaient des critiques déconstructives, c'est pas grave, elle prenait aussi. Et ensuite elle leur déconstruisait la tête. C'était le genre à expliquer avec une petite moue attristée qu'elle détestait se battre, que ses ongles n'étaient pas secs, puis à balancer un coup de pied en traître sur le côté du visage et à étaler pour le compte son agresseur. Et ses petits camarades du club étaient très pénibles parfois, mais c'étaient ses petits chéris et personne ne leur mettait des bâtons dans les roues, pas en sa présence.

''Alors ? D'autres intéressés ou je fais un cours particuliers à la demoiselle ? Je vais pas vous mordre, mes trésors, sauf si vous aimez ça !'' Ses marques de sympathie presque féroces avaient paradoxalement tendance à rebuter les inconnus, allez savoir pourquoi, et elle n'insista pas davantage. Ils avaient bien le temps de rameuter du monde pendant les mois de répétitions acharnées qui se profilaient devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Empty
MessageSujet: Re: Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Please take me, out, tonight ! [pv. S.] EmptyVen 9 Oct - 17:04

Elle se présenta à Shane. Kassiah Pharao. La jeune française hocha la tête, un sourire aux lèvres. Rent? Elle ne connaissait pas cette comédie musicale. En même temps, elle n'était guère portée sur le sujet. Son regard bleu scruta Kassiah, curieux. D'un habile mouvement, elle faisait ressortir sa féminité qui avait cependant quelque chose de particulier. Elle n'était pas tellement habituée à ce genre de démonstration, plutôt aux minoderies traditionnelles des lipsticks voire des hétéro qui en pinçaient dès le premier regard pour elle.

Shane accepta le carton d'invitation et le parcourut rapidement, toujours en opinant du chef, intéressée. Elle écouta attentivement les explications de Kassiah. De sa voix étrange, éraillée et grave, elle dit :

- Je vais t'avouer que je ne connais pas du tout. Ceci dit...

Elle entra dans le jeu de Kassiah, affichant son sourire en coin désinvolte qui sous-entendait tellement, et lui adressa un clin d'oeil.

- Je pense que c'est quelque chose qui se tente.


Se maquer cent fois. Cela amusait Shane. En France, elle aurait eu le pouvoir de faire tout cela, assez aisèment, même en travaillant sur son mémoire sur Madinier. Mais aux Etats-Unis, le défi était intéressant. Elle sourit de nouveau, et se pencha légèrement en avant, baissant le ton pour s'adresser exclusivement à Kassiah, pour reprendre la deuxième partie de sa réplique, qui avait hautement amusé la jeune française.

- Et pourquoi pas? Je pourrais te rejoindre dans tes loges.


Un nouveau clin d'oeil, pour marquer la plaisanterie du ton de la jeune femme. Kassiah avait reporté son attention à l'assemblée, mais finalement peu de gens osaient s'intéresser à la chose. Shane désigna du menton un coin un peu isolé.

- On se pose là-bas.

Pas la place à la discussion. Elles se dirigèrent donc et Shane proposa un siège à Kassiah. Elle jeta son sac sur le sol, sans prêter plus d'attention aux feuilles qui menaçaient de s'envoler, couvertes d'une écriture fine et penchée.

- Tu es de la fac? Je ne t'avais jamais vue auparavant. Je viens de France, donc je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Empty
MessageSujet: Re: Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Please take me, out, tonight ! [pv. S.] EmptyVen 9 Oct - 20:52

Une petite moue critique pour la forme - sport dans lequel Kassiah était passée maîtresse, avec tous les doubles sens de ce terme - et notre future Mimi autoproclamée se laissa entraîner sans autre forme de procès. Extravagante par la place qu'elle prenait, par l'éclat qu'elle projetait, par le ton haut perché de sa voix et par le sens de ses paroles, elle l'était aussi par sa démarche.

Johnny Depp a joué une drag queen, une fois. Le narrateur du film disait d'elle - une blonde surnommée Bonbon - que quand elle passait dans le coin, on avait l'impression de se retrouver à Hollywood, ou ce genre de truc. Ou peut-être de jouer dans un film, ce qui aurait été une mise en abîme intéressante.

Kassiah laissait les idées défiler dans sa tête sans chercher à les approfondir, ça fait mal au crâne et on se retrouve avec un train de retard sur la conversation. Et elle ne connaissait pas par coeur tous les films comportant des drag queens ou autres belles transgenres. A part les classiques tels Priscilla, plus un ou deux - Adrian Pasdar en perruque de Marilyn Monroe, on ne s'en lasse pas, et la boxe thaï en rouge à lèvre et brassière rose fluo non plus - ... faut bien avoir ses coups de coeurs, quel que soit son clocher d'origine.

Ayant finit son tour d'horizon mental de la belle culture à laquelle elle se rattachait, bien davantage qu'au Californien moyen en tout cas, elle se ''posa'' donc comme on l'y invitait de manière si poétique, et lança sur un ton pince-sans-rire, en toisant d'un air de défi le joli garçon manqué qui lui faisait face :

''Pour l'origine française, félicitations. Tu te sers très bien de ta langue. Par contre je t'apprendrai qu'on ne se tape pas le rôle le plus sexy de la terre dans les loges, du moins pas avant le spectacle. Tu peux pas imaginer comme ça déconcentre...''


Posa son ongle peint sur sa lèvre glossy, elle s'interrogea un bref instant puis parvint à une solution toute simple :

''Si c'est avec moi que tu échoues à la date du spectacle, on se plaque la veille et on se remet ensemble le lendemain. Deal ?''

Elle croisa ses jambes en une pose charmante, replia sagement sur ses genoux les pans de sa jupe à froufrous baroques et avança le pied avec un sourire mutin, jusqu'à ce que sa semelle compensée frôle la jambe de son interlocutrice. Ah elle voulait jouer au chat et à la souris ? Elles n'avaient pas fini de s'envoyer des piques en forme de coeurs.

Cependant c'était pour rire, en ce qui concernait leurs sous entendus actuels en tout cas. Il était invraisemblable aux yeux de Kassiah qu'on lui propose une affaire, qu'elle soit de coeur ou d'une partie plus triviale de l'anatomie, à peine après avoir posé les yeux sur sa sémillante personne. Shane n'avait rien des mecs bourrés qui essayaient d'attrapper ses pieds certains soirs, tandis qu'elle faisait des choses louches sur l'estrade en compagnie d'une barre de métal fixée au plafond. Ou alors, elle cachait bien son jeu, la coquine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Empty
MessageSujet: Re: Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Please take me, out, tonight ! [pv. S.] EmptyMar 20 Oct - 18:24

Shane eut son rire, mi-rauque, mi-grave, qui interpelle bien souvent les spectatrices s'interrogeant ensuite sur le sexe de la jeune femme. La vérification n'était jamais bien longue et elle comptait de nombreuses hétéro dans son tableau de chasse, aussi honteux que cela puisse paraître.

- Ce ne serait pas la première fois que cela m'arriverait, ceci dit.

Oui, elle avait déjà eu quelques expériences avec une jeune actrice, dans ses premières années de fac de philosophie. Un vrai délice, une sublime succube à laquelle elle avait succombé. Elle l'avait finalement abandonnée comme une vieille chaussette sur le bord de la route, en plein milieu de ses partiels. Enfin, comme une vieille chaussette, tout était relatif. Elle avait quand même eut la décence de lui laisser un mot.

Puis, alors que la jeune française se perdait dans ses souvenirs un peu confus de ses diverses expériences sexuelles, Kassiah proposa une solution quant à Juin. Shane lui sourit de nouveau.

- Si tu veux. C'est vrai qu'on aura le temps jusqu'en juin, et comme je suis nouvelle, je n'ai pas fait mes repérages pour le moment.

Ah chassez le naturel, il revient au galop. La womanizer venait de s'exprimer, derrière ses airs de gentille et sérieuse étudiante de philosophie. Elle esquissa un sourire et se rejeta en arrière, glissant une cigarette entre ses lèvres, encore.

Elle était pensive, mine de rien, la D'Arcy-Kojève. Elle était catapultée aux USA sans avoir réellement eu l'idée de thésauriser en avance. Elle avait donc besoin de quelques menues monnaies pour pouvoir tenir correctement, n'ayant guère d'appuis, entre les étudiantes qu'elle avait abandonnées et ses parents disparus. Son regard trahissait ses préoccupations et elle poursuivit :

- Dis moi, Kassiah, tu saurais pas comment arrondir ses fins de mois à San Francisco? Je vais être rapidement à la dèche, si tu vois ce que je veux dire...


Elle avait pas mal survécu à Paris en donnant des cours de philosophie, en aidant les jeunes en difficultés. Cela ne rapportait pas beaucoup, mais c'était déjà ça. Il lui était arrivé de cumuler jusqu'à deux ou trois boulots dans une même nuit, parvenir à concilier tout cela avec son emploi du temps et s'en sortir. Il ne lui manquait pas le courage. Et à vrai dire, elle était désormais beaucoup plus souple sur son emploi du temps, pusiqu'elle était passée en recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Empty
MessageSujet: Re: Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Please take me, out, tonight ! [pv. S.] EmptyLun 26 Oct - 11:39

''Je te présenterai à des gens qui connaissent des gens, si tu vois ce que je veux dire ! Je suis dans la dèche moi-même, et je m'en sors relativement bien sans tomber dans la prostitution ou le trafic de drogues,'' sourit finement Kassiah en commençant à passer en revue mentalement ses relations dans le milieu qui l'intéressait. Elle sortit de son sac à main un petit calepin en faux crocodile d'une couleur très peu crocodilienne et passa quelques pages avec une moue agacée, non, les numéros de profs et de camarades de classe ne servaient tristement à rien en pareil cas.

Fredonnant ''Blue touches blue'', elle arriva à une rubrique plus intéressante, où les noms étaient surlignés en fluo suivant leur statut ; c'était une demoiselle très rangée dans certains domaines. Alors voyons... une petite amie de directeur de boîte branchée... une petite amie aux moeurs libres et qui pourrait trouver à Shane le charme nécessaire pour l'auditionner, même si elle manquait cruellement de gloss, de paillettes et de mini-jupe. Kassiah visualisa un instant Shane en tenue de barman ou de serveur chic ( comme ça : http://c2.img.v4.skyrock.com/c28/kate-thelword/pics/789752245_small.jpg ) et releva les regard pour rechercher dans le spécimen réel en face d'elle l'ombre de cette vision de rêve, en se mordillant la lèvre, elle-même les yeux très pétillants . C'était d'un charme fou, espérons que les employeurs aient le bon goût de le remarquer.

''... voilà . Et la raison pour laquelle je suis la plus qualifiée pour interpréter le rôle de Mimi Marquez,'' marmonna-t-elle d'un air très légèrement vindicatif, ''c'est que je suis moi-même strip-teaseuse et que j'ai toutes les attitudes nécessaires. Je te file les numéros des patrons, mais il vaut sûrement mieux que je te présente moi-même, dans un cadre sympa, tu sais, faut soigner ces trucs-là. J'ai jamais essayé de leur ramener du monde pour le bar, mais je suis sûre que ça peut marcher !''

Penchant la tête avec un sourire de choc, elle tendit entre deux doigts un petit papier où elle avait griffonné des numéros, flanqués de la mention ''Monsieur Garriba'', ''Madame Garriba'' et ''Lucian'', expliquant au passage : ''Lucian, c'est leur deuxième fils, c'est lui qui reprend la boîte dans quelques années et il est sympa comme tout. Enfin... avec moi en tout cas. Je peux intercéder assez facilement si tu décides de passer par lui. Madame Garriba de son côté apprécie les demoiselles dans ton style, tu devrais lui faire bonne impression au premier regard...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Empty
MessageSujet: Re: Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Please take me, out, tonight ! [pv. S.] EmptyMer 9 Déc - 18:07

HRP : je suis vraiment trop confuse, mais le temps me fait cruellement défaut. Je te réponds avant le concours blanc, sinon ce ne serait pas avant 2010 >_<.

Shane patienta. Kassiah avait effectivement de quoi la dépanner. La remarque de la jeune femme, sur la prostitution et la drogue, fit sourire la française. Elle avait bien failli sombrer dans ce système vicieux, il y a quelques années. Elle avait été sauvée in extremis par des contacts avec des associations. Mais elle avait été définitivement convertie au monde de la nuit, aimant flaner dans les rues, quand les néons s'imprimaient dans ses rétines.

Elle ne quitta pas Kassiah des yeux, curieuse de ce qu'elle allait lui trouver. Elle était assez compétente dans bien des domaines. Elle s'était toujours fait la réflexion que la réussite n'était qu'une question de volonté. Pourtant, elle en était le contre exemple vivant : elle raflait toutes les demoiselles qui passaient, sans pour autant en exprimer la volonté. Le domaine de réussite devait donc varier...

Shane ne put que remarquer le regard de Kassiah, une fois qu'elle se fut arrêtée sur une rubrique. Ne sachant guère trop comment réagir, elle esquissa un sourire charmeur et tourna légèrement la tête, se montrant sous son profil le plus avantageux.

Kassiah lui donna les numéros des patrons, tout en précisant qu'elle était elle-même strip-teaseuse. Shane sourit de nouveau, avec un coup d'oeil entendu, qui voulait tout dire.

Kassiah lui apporta quelques précisions quant aux patrons. Shane se fit attentive, hochant de temps à autres la tête.

Shane : - J'ai fait deux ou trois services dans des bars parisiens. Je devrais faire l'affaire. Et puis, ce n'est pas le temps qui manque.

La jeune française bloqua un moment sur une des dernières phrases de Kassiah.

Shane : - "Elle apprécie les filles dans mon genre"... Dois-je y voir quelque chose de latent?

De nouvelles perspectives s'ouvraient pour Shane. Elle avait déjà eu dans ses filets nombres de femmes mariées ayant allégrement dépassé la quarantaine, cela ne la dérangeait pas outre mesure. Et si en plus cela lui permettait de se frayer un chemin dans les strates sociales du Nouveau-Monde, c'était tout bénef. Elle sourit de nouveau à Kassiah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Empty
MessageSujet: Re: Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Please take me, out, tonight ! [pv. S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please take me, out, tonight ! [pv. S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» forgive me for being all yours, tonight. /!\ Hot /!\
» Tonight...[N.]
» you could be the one, tonight. ALEYCA
» 'Cause tonight will be the night that I will fall for you...
» Tonight, I want to have fun ! { Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-