the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

« Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » - Page 4 EmptySam 23 Fév - 21:47

Kilian éè Aleyna calin


J’étais toujours avec mon meilleur ami et même si je comprenais ce qu’il voulait me dire, ça m’embêtais...ça me rendais mal. Je voulais qu’il soit vraiment la seule personne qui puisse avoir autant d’impact dans ma vie mais, malheureusement ce n’était pas trop à son gout…Je sais très bien que ce n’est pas bon ce que je lui demande mais j’en ai besoin. Je n’ai plus de repère de repères hommes dans mon entourage, égoïstement j’aimerai qu’il le fasse…mais je ne pouvais pas trop lui en demander après tout. Il était présent pour moi et c’était déjà énorme pour moi. Pourquoi toujours trop en vouloir ? Pourquoi demander la lune alors que c’est impossible de la décrocher ? Je suis complètement perdue, oui. « Je le sais Kilian, je sais que tu n’a pas envie de me dicter ma vie ni rien mais ce n’est pas ce que je te demande…juste que tu me donne ton avis, tes conseils. Alors oui, c’est vrai que je tisse ma toile grâce à tes conseils et tes avis, mais je suis comme ça. » Trop souvent je mettais pris des bûches en pleine tête et si je pouvais essayer d’en prendre le minimum je ne dirai pas non, cependant…je n’arrivais pas à expliquer tout ceci à mon meilleur ami, celui qui me connaissais comme si il m’avait fait. « Tu sais que depuis ma descente aux enfers suite au décès de mon petit ami, ma famille m’a laissé seule et mon frère me manque…et…tu comble un peu ce vide avec tes conseils, avis…» bon, je ne suis pas encore à lui dire qu’il a prit la place de mon frère, non ! ,mais disons qu’il me manque un peu cette présence masculine et avec Kilian, même si il pense le contraire, je pouvais combler un minimum ce manque. Je savais déjà qu’il faudrait que j’aille, un jour, voir ma famille et que je leur parle en toute sincérité. Il faudrait que j’arrive à renouer avec eux, et que je ne les perde pas à jamais. Oui, un jour il le faudrait mais, ils ne m’avaient même pas répondu lors de l’envoie de ma dernière lettre où je leur avais annoncé ma grossesse…peut être que j’avais donné le dernier coup de massue. Qui sais-je ?!

Je secouais doucement ma tête pour ne plus penser à ce sujet, car je ne voulais pas une nouvelle fois, parler d’un sujet qui fâche et qui forcément mal. Je ne voulais pas me plaindre encore plus, et laisser Kilian penser que plus rien n’allait dans ma vie, que je repartais en déprime car ce n’était pas le cas…enfin, je l’espérais du fond du cœur. Je revins donc sur Terre avant de l’écouter attentivement et d’hocher la tête doucement. « Je sais que je ne serai plus jamais seule mais, j’ai besoin d’une épaule sur qui pleurer mais surtout quelqu’un sur qui compter…Je, je sais que tu es là pour moi et je ne pourrai jamais te remercier assez, mais j’ai besoin de plus maintenant. » je ne pouvais pas être plus sincère que ce que je venais de faire. Je voulais enfin croquer la vie à pleine dent et ce n’est pas un mal, croyez moi. Il fallait que je retrouve la confiance et surtout que j’arrive à passer à autre chose, maintenant, il était temps. Mais voilà, à chaque fois que l’on parle sérieusement avec mon meilleur ami, il y en a toujours l’un de nous deux qui dis une phrase un peu douteuse en son genre, et là, c’était tout à fait ce qu’il venait de faire. Il pouvait me dépanner ? Vraiment ? Je souriais de plus belle avant de dire simplement. « Vraiment ? Tu serai prêt à tout pour satisfaire mes envies ? » Autant jouer avec lui comme lui venait de faire. J’aimais ne pas me prendre au sérieuse quand je passais du temps avec lui, et j’espérais que ça soit la même pour lui.

Passant mon pinceau sur son visage, je le regardais dans les yeux avant d’hocher doucement la tête… « défaitiste ? Non je pense que je suis juste sincère et je ne sais pas si il est amoureux, si il l’était réellement…il aurait fait le premier pas. Il a eu énormément de possibilité de le faire. Bref je m’embrouille toute seule là. Passons. » Je souriais légèrement en le regardant avant de continuer de faire mon remplissage et je secouais doucement la tête. « Ton visage ? Bientôt…mais il faudrait que j’arrive à me taire pour me concentrer au maximum et le terminer assez rapidement. Pourquoi ? Tu en as marre d’être assis ici ? » C’est vrai qu’il pouvait très rapidement perdre patience et je pouvais le comprendre totalement, c’est pour ça que je me tue tout simplement avant de continuer mon remplissage, tout en me concentrant au maximum. Je n’avais pas beaucoup de remplissage à faire puisque je voulais quelque chose de soft et surtout de simple tout en étant…travaillé. J’avais passé quelques coups de pinceaux et je le regardais dans les yeux avant de dire simplement. « C’est bientôt fini, et tu pourra te voir et surtout…me donner ton avis, le plus sincère possible bien évidemment. » Oui qu’il aime ou qu’il n’aime pas, je voulais le savoir mais surtout qu’il argumente un peu afin que je puisse savoir mes points fort comme mes points faible afin de pouvoir m’améliorer au maximum, je voulais toujours me perfectionner, est-ce un tord chez les artistes ? Non pas tellement. Bref, pour le moment je n’étais pas encore à lui montrer le résultat, il allait devoir patienter un peu mon ami le grincheux. Bien évidemment je faisais un peu exprès de le faire attendre afin de jouer un peu avec lui…rien de méchant !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » - Page 4 EmptyLun 25 Fév - 20:47



"Les conseils, t'en aura toute ta vie. Des critiques aussi, si ça te branche." ajoutai-je avec sarcasme. Il fallait détendre un peu l'atmosphère car je sentais qu'un rien pourrait la faire se morfondre ou bien retomber dans une petite crise après moi. Les femmes enceintes ont des hormones qui détraquent rapidement leurs émotions et par conséquent, même si ça n'enlève rien à mon caractère grincheux, je fais toujours attention à Aleyna. Je ne suis ni le père de cet enfant ni son petit-ami, mais j'ai presque tendance à agir comme s'il en était ainsi. Surprotecteur jusqu'au bout des ongles. Je peux comprendre qu'elle ait besoin de quelqu'un qui sache parfois prendre des décisions quand elle n'y arrive pas toute seule, mais de là à prendre ce rôle, je m'y refuse. Je pars du principe que ça l'aidera peut-être sur le moment, mais ça la rendra dépendante des autres à long terme. J'ai connu ça, je sais ce que ça fait de perdre son seul repère et de ne plus savoir à qui se vouer pour combler ce manque, et même si ça m'est arrivé lorsque mon père est parti à la mort de ma mère, j'ai appris à grandir en me fiant à moi-même. Il y avait eu mes grands-parents, mais jamais je n'avais été le même. J'étais devenu indépendant, et j'espérais que ma meilleure amie apprenne à le devenir. Pour son bien et celui de son enfant. S'il m'arrivait quoique ce soit un jour ou l'autre, je veux pouvoir me dire qu'elle saura se débrouiller et ne pas tomber dans les filets du premier type louche venu. J'aurais aimé la rassurer avec un petit baiser sur la joue, mais avec toute la peinture que j'avais sur le visage, je préfère ne pas me risquer à lui en mettre sur le sien. "Oui, prêt à tout. Tu me connais, dès que je peux rendre service..." Taquine, l'une de mes mains vient se promener sur sa hanche sans pour autant la peloter de manière trop déplacée. J'ai du respect pour les femmes, quand même. Je lui fais un clin d'œil puis je retire ma main en attendant qu'elle puisse terminer son œuvre sans que je la gêne. J'ai connu très peu d'aventures depuis Vraona, hormis Benedikt ou plus récemment, Presley. Par choix ou bien par résignation ? Borné comme à mon habitude, j'avoue avoir du mal à m'abandonner dans les bras de la première personne venue. Charmeur français, certes, mais je ne suis pas du genre à enchaîner les conquêtes. Je trouve plus amusant de séduire plutôt que de conclure. Je comprends toutefois ses inquiétudes suite à toutes les occasions que Lucas a manqué... mais j'en souris de façon particulièrement subtile. "Si tu savais à quel point certains mecs ont besoin que ce soit l'autre qui fasse le premier pas. T'as plus qu'à te lancer et s'il te brise le cœur, il pourra récupérer mon fauteuil roulant. Parole de Salaun." Et je sais de quoi je parle. J'ai parfois si peur de faire le mauvais choix et de m'engager que je peux passer une éternité à fréquenter une femme avant de lui avouer mes sentiments. Puis c'est déjà si compliqué de savoir ce que je pense... Plus je me montre grognon et agressif en apparence avec quelqu'un, plus ça veut dire que je l'apprécie. Allez chercher la logique. Je finis par hocher la été et me taire en attendant qu'elle termine le remplissage, puisqu'elle avait besoin de silence pour se concentrer. Les effluves de la peinture m'enivrent et je regrette encore de ne plus arriver à peindre quoique ce soit de mon côté. J'avoue être assez jaloux de la doyenne des Sigma sur le moment, mais puisqu'elle n'est pour rien dans ce manque d'inspiration, je ne montre que de la curiosité à l'égard de son art. J'ai vraiment hâte de voir à quoi le résultat final va ressembler. "Si c'est nul, j'te le dirai tout comme, tu me connais." répondis-je naturellement. Les gens peuvent mal le prendre mais en termes d'art comme sur beaucoup de choses, j'annonce rapidement la couleur si ça me plait ou non. Patient, j'attends qu'elle ait terminé pour avoir enfin un exemple criant de la peinture sur peau sur mon propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 23:31

Kilian éè Aleyna calin


Avoir des conseils et des critiques toute ma vie ? Si ça venait de Kilian alors je suis partante…pourquoi ? Tout simplement car à mes yeux il est bien plus qu’un ami mais bien moins que l’homme de ma vie. Il faut savoir faire la différence, des amitiés filles-garçons, ça existent et la preuve aujourd’hui entre lui et moi. Je ne me suis jamais posé de questions par rapport à lui et jamais je ne m’en poserai, tout est très clair dans ma tête. Et heureusement. « Avec plaisir, tu sais très bien que tout se qui est argumenté me va, que ça me blesse ou non. » Je ne pouvais pas être plus franche et sincère que ce que je venais de faire. Il savait très bien qu’avec moi il ne fallait pas prendre de pincettes, et que je préfère une vérité qui fait mal qu’un mensonge qui fait du bien. De toute manière, toutes vérités sera su un jour ou l’autre. Je pars du principe que toutes critiques est bonne à prendre si et seulement si cette dernière est argumentée et surtout que l’on arrive à prendre un peu de recul et savoir se remettre en questions sur les bons points, bien évidemment. Si je devais me remettre en question à chaque fois que l’on me faisait une remarque…je crois que j’aurai changé de personnalité, de caractère au moins une bonne cinquantaine de fois. Il faut savoir sur quel pied danser, c’est tout. Je ne vais pas mentir et c’est vrai que je perds un peu pied de temps en temps mais je ne peux pas avoir que des qualités. A partir du moment où j’ai perdu mon petit ami ainsi que ma famille, j’ai perdu tous mes repères et essayer de se reconstruire à 20ans ce n’est pas facile, surtout seule, enfin presque…n’oublions pas que j’ai des amis sur qui je peux compter et surtout…mon meilleur ami.

Avec lui, c’est toujours la même chose. La rigolade était toujours au rendez-vous et je savais déjà que ma journée avait été embellit par sa présence, sa personnalité, son charme, sa franchise, son humour un peu…étrange mais que j’adore tout autant. Cet homme a prit une place dans mon cœur...certainement un peu trop mais je ne peux guère lutter contre ceci. En amour comme en amitié je donne tout…tout mon cœur, mon corps et mon âme. Oui oui même le corps pour certains d’entres eux, comme un certains Lucas. « Me rendre service….attention à toi, je pourrai te prendre au pied de la lettre et tu pourrais être mal à l’aise. » Je le regardais dans les yeux tout en souriant. Est-ce que j’essayais de l’intimider ? Non peut être pas…je ne sais pas. En faite, je savais pertinemment que je n’allais faire que parler mais que je n’agirais pas avec lui. Oui je pouvais le taquiner sur tous sujets même au niveau du sujet du sexe, mais jamais je ne passerai cette barrière, jamais je n’irai en dessous de sa ceinture, tout simplement car j’ai bien trop de respect envers lui et que je tiens à son amitié comme à la prunelle de mes yeux. Soyons réaliste...sans lui je serai complètement perdue et foutue, alors n’allons pas gâcher notre amitié pour une histoire de sexe. Je sentis sa main sur ma hanche et je souriais en le regardant dans les yeux avant de continuer mon petit body painting. Et pendant que je lui peinturais son visage je l’écoutais attentivement, c’est fou comme la peinture avait le don de me calmer, de me concentrer…on pourrait penser le contraire mais non pas avec moi. Suis-je différente des autres ? Je l’espère pour eux. Je me mis à rire doucement en l’écoutant surtout vers la fin de sa phrase. Il allait être protecteur avec moi, encore et toujours et même si j’adore Lucas, que je lui dois tout mon respect…un jour j’aimerai bien voir mon meilleur ami à l’œuvre. Oui j’aime me sentir protégée. Est-ce un tord ?! Peut être oui. « Je devrais certainement le faire mais je ne suis pas une fille qui aime dévoiler ses sentiments. Je n’aime pas. » Lui révéler mes sentiments pourquoi pas, mais je n’étais pas prête…je n’étais pas encore assez forte pour le faire. « Tu dois me prendre pour une faible mais, c’est toujours vis-à-vis de Keyon…» j’ai l’impression que si c’était moi qui faisait le premier pas, si je me devais de lui dire ô combien il est important pour moi, serait comme…trahir Keyon. Enfin c’est compliqué dans ma tête mais ça me semble tellement logique à mes yeux, mais certainement pas aux leurs. Je ne sais point.

« Je suis complètement perdue…» encore les effets des hormones. J’allais bien depuis tout à l’heure et mes hormones venaient une nouvelle fois de parler pour moi. J’avais lâché ce sourire qui était sur mon visage pour laisser un visage triste prendre le dessus. Je soufflais doucement tout en continuant de faire mon œuvre d’art. « Je te fais confiance oui ! » je continuais de peindre doucement mais surement tout en pensant à autre chose, à tout ce que j’avais dû vivre en peu de temps. J’aimais être dans le calme pour penser et surtout laisser mes mains peindre au rythme de mon inspiration. Je finissais donc de peindre sur son visage avant de faire un pas en arrière pour le regarder et je fus assez satisfaite de mon résultat. Vraiment. Je le fixais quelques instants avant de sourire bêtement. « Je ne sais pas si tu veux que je te fasse le torse mais…si tu veux voir ton visage, attends. » je pris un miroir avant d’aller vers lui et je le mis doucement vers lui avant de lui montrer son reflet avec un léger sourire. J’aimais bien ce que je venais de faire, mais ce n’était pas non plus la plus belle des œuvres que j’ai pu faire et je ne savais pas si il allait aimer. C’était assez étrange et différent de ce qu’il avait l’habitude de me voir de faire. « Alors…tu aime ? Ce n’est pas ton genre mais tu aime ? Ou c’est affreux et je retire tout ? Enfin…parle moi un peu Kilian car là je commence à stresser et je suis sûr que tu ne voudras pas que j’accouche là devant toi ! Alors maintenant dis moi ce que tu pense…» oui bon je ne voulais pas le faire stresser mais mes hormones me stressais de plus en plus et j’avais besoin qu’il me donne son avis..enfin peut être qu’il allait se mettre à rire mais je n’arrivais même pas à regarder son visage, je caressais seulement mon ventre doucement.

nb : et encore une fois....désolé pour l'attente, je déteste ça :out: :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 20:54



Je lève les yeux au plafond avec un petit air amusé quand elle me parle de malaise si elle prend ma proposition au pied de la lettre. Bien que je la taquine souvent à ce sujet, jamais je ne me serai permis quoique ce soit avec elle, enceinte ou non. J'apprécie trop Aleyna sur le plan de l'amitié pour vouloir y ajouter quelque chose en supplément qui pourrait éventuellement ruiner cette belle relation que nous avions su forger au cours du temps. En plus, même si j'étais d'un tempérament assez charmeur lorsque je n'étais pas grognon, je ne m'amusais en aucun cas à allumer tout ce qui bouge. Je préfère me concentrer sur une personne à la fois, m'amuser sans briser les coeurs. Je laisse ça aux cavaleurs idiots de Berkeley qui pense que ce qu'ils ont dans le pantalon dictera leur existence présumée populaire. Moi, méprisant ? Si peu. Elle continue de peindre mon visage, j'en profite pour admirer cet air concentré et détendu qui habite ses traits délicats. Je la préfère mille fois ainsi plutôt que le visage embué de larmes et marqué par la tristesse. Sa pudeur en termes de sentiments me fait hocher la tête doucement, je la comprends parfaitement à ce sujet. Mes sentiments, je ne les exprime que de façon artistique... et c'est certainement pour cela que je suis encore plus irascible ces derniers temps que le restant de l'année : je n'arrive plus à peindre et, par conséquent, je canalise mon agressivité sur mon entourage. "J't'ai jamais prise pour une faible." rétorquai-je en fronçant immédiatement les sourcils. Certes, il y en a beaucoup ici qui ont tendance à être impitoyables avec ceux qui ressentent, comme si n'être qu'un bloc de glace insensible imposait le respect. Personnellement, ça me pousse plus à la pitié et à l'exaspération, mais à chacun ses idoles. "Même si ça te fait peur, ça te fera un poids en moins quoiqu'il arrive ensuite." J'essaie de la rassurer mais quoiqu'il arrive, ce sera à elle de prendre la décision finale, à savoir écouter ce conseil ou pas, affronter sa peur ou non. La peinture arriva enfin à son terme, j'étais particulièrement pressé de voir le résultat, sans me soucier de savoir si mon torse était également peint. On verra ça plus tard. Je regarde mon reflet dans un silence religieux, exerçant un oeil critique et amateur à la fois sur l'oeuvre d'Aleyna. Je sais qu'elle trépigne d'impatience et, en chieur accompli, je prends mon temps en composant mon visage d'une moue très sceptique. Excellent acteur de formation, je pourrais lui faire gober tout et n'importe quoi si j'en avais envie. Accoucher maintenant ? Je paniquerai sans doute un peu, mais je suis tellement gaga des bébés que je finirai bien par trouver une solution pour jouer aux apprentis accoucheurs. Je soupire puis finalement, je m'arme d'un sourire. "J'adore. J'trouve ça super chouette, c'est... différent. Puis comme surface à peindre, la peau, ça doit être spécial." J'aime bien tester de nouvelles choses dès que l'occasion m'en est donnée et le bodypainting pourrait en faire partie. Attention, je ne voulais pas l'éclipser d'un art dans lequel elle sera sans doute l'une des toutes premières à percer, mais j'étais simplement très curieux d'apprendre les techniques sans avoir à en faire mon métier. Juste pour mourir moins idiot. "En tout cas, j'aime beaucoup... tiens, amènes-toi." Je la tire au niveau du poignet et je viens faire claquer un baiser sonore sur sa joue. Joue maintenant pleine de peinture. Je me lance même dans un rire joueur puis nous continuons sur cette voie en s'attaquant au torse tout en continuant à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Fais pas ci, fais pas ça, viens ici, mets-toi là...
» Je voulais juste lui faire un calin ! - Appelez la police, ça vaut mieux. || Sacha
» Ok t'es furax mais me trucide pas avant de m'avoir fait un câlin ...
» Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN]
» Parce que tu fais partie des rares.. [Emy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-