the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Parce que tu fais partie des rares.. [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Empty
MessageSujet: Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] EmptyLun 26 Mai - 16:37


Zayn & Emy
notre bal à nous

L'année scolaire était finie, tout le monde n'allait pas tarder à partir en vacances, et la plupart des étudiants avaient participé au bal de fin d'année. Ce bal qui avait marqué tant d'esprit car il était symbole de beaucoup de rencontres non désirées, de beaucoup de secrets dévoilés. C'est ainsi que Zayn avait bien fichu en l'air son bal de fin d'année, de toute façon ce n'était pas comme si il appréciait ce genre d'événement, surtout celui-là qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs. En effet, il y a deux ans, il avait été au cœur de la fusillade qui s'était produite et n'avait pas fini intact. Il avait eu une très grosse peur ce jour-là et ça resterait certainement gravé à jamais. La veille, au bal, il avait un plan qui incluait Ebony, tout avait été bien pensé à part le fait qu'il n'aurait pas pensé craquer de suite. Il avait invité Rosalia au bal, son ex de vacances en Grèce qui était venue faire ses études ici. Mais voila, rapidement il avait appris qu'elle lui avait menti sur tout même sur son identité et qu'elle ne comptait pas le lui révéler de suite. C'est ainsi que Zayn eut dans l'idée de se venger en lui faisant croire qu'il croyait toujours en ses bobards car il voulait qu'elle retombe sous son charme pour qu'en suite la vérité puisse lui faire encore plus mal. Mais voila, à la fin de cette soirée, ce fut finalement eux deux qui avaient eu mal car sans s'en apercevoir, le jeune homme c'était attaché à cette fille, et qu'elle lui mente ainsi l'avait réellement blessé. Bref, tout ça pour dire que ce bal avait été encore un réel fiasco et que c'était certain que l'année prochaine il n'y remettait pas les pieds.
Ce soir, il s'était prévu une soirée en tête à tête avec sa meilleure amie, Emy car il devait se rattraper de la veille. En effet, elle aussi s'était rendue au bal, magnifique d'ailleurs, mais avec toute cette histoire il n'avait eu le temps que de lui faire un bisou, il ne lui avait même pas accordé une danse.. Oui ce n'était pas bien pour un meilleur ami qui se respect donc il avait décidé de l'inviter ce soir à la plage comme ça ils ne seraient dérangés par personne et ils pourraient faire leur vie. Le jeune gamma était plus que heureux pour sa greffe qui avait bien marché, ça lui faisait un poids considérable en moins sur le cœur, il était certain. Même s'il avait voulu moins lui montrer cette année, Zayn s'était beaucoup inquiété pour elle et lorsqu'il avait eu son appel lui disant que ça avait marché, il se sentit respirer.
Zayn avait tout prévu, il avait rempli son sac de nourriture en tout genre, avait pris un grande plaide pour qu'ils puissent s'installer dessus et n'avait pas oublié son porte radio pour pouvoir mettre un peu de musique. Il avait rendez-vous avec elle vers les 19h, lorsque le soleil commencerait à se coucher à un endroit qu'ils connaissaient si bien puisque ce coin n'était pas loin de chez la jeune femme. Le jeune gamma avait enfilé un short de bain accompagné d'un débardeur et avait tout de même pris un de ses sweat à capuche pour quand il commencerait à faire un brin plus froid. Pour la lumière, il comptait faire un feu, c'est pourquoi il avait prévu le bois. Tout était prêt, Zayn attendait sur le plaide qu'il avait étendu sur le sable chaud, ses lunettes de soleil sur le nez, ses pieds dans le sable, il regardait vers l'océan, l'esprit un peu ailleurs, partie vers cet horizon qui n'en finissait pas..




♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] EmptyMer 4 Juin - 12:56

  ♡ Parce que tu fais partie des rares..



Encore une année dernière nous, et non des moindres ; il y avait eu tant de changements dans mon existence que j’avais peine à croire que je risquais à être heureuse désormais. La maladie n’avait pas vaincue, ma vie affective semblait prendre un nouveau tournant et ma société avançait doucement d’État en État. Certes tout ‘n’était pas rose mais il y avait d mieux. Côté familial, la tension était palpable et tendue mais je faisais avec. Tant de pression en tout genre mais ce soir cela à être différent puisque j’avais rendez-vous avec Zayn pour une soirée en tête-à-tête. Enfin j’allais pouvoir respirer librement laissant cette maudite soirée du Bal dernière moi. Je détestais cet évènement pour avoir vécu tant de choses à cette période, hors la fusillade passée. Je m’étais pourtant promis de ne plus jamais y être les pieds et pourtant…
Je penchais pour une tenue décontractée, une longue robe blanche sans manches, légère et fluide à la fois, en parfaite adéquation avec ce temps d’été, sans omettre de mettre de quoi me couvrir en fin de soirée. Il ne me fallait pas tomber malade même si la greffe semblait bien agir sur mon organisme. Ce choix de lieu me plaisait tout particulièrement, car j’aimais me retrouver face à l’Océan pour me ressourcer parfois, ne plus penser, faire le vide et surtout pour me reprendre en main quand tout semblait ne plus aller. Calme et douce à la fois la mer pouvait être déchainée et dangereuse à l’inverse. On avait cette similitude au final.
Fin prête pour mon rendez-vous, j’avais prévenu Stephen que je serais absente une partie de la nuit et entre de bonnes mains. Stephen pouvait être méfiant, inquiet et surprotecteur parfois. Voilà pourquoi j’avais voulu le rassurer. J’étais ravie et j’avais l’esprit serein à l’idée de rejoindre et de passer du temps avec mon meilleur amie qu’était Zayn. Je ne savais pas ce qu’il m’avait réservé c’est donc pourquoi j’avais opté pour une tenue sortable au cas où nous irions dans un lieu bondé de monde.
Descendant le long du petit sentier qui rejoignait jusqu’à la mer, je jetais un œil ici et là jusqu’à voir Zayn installé face à l’océan, une couverture posée sur le sable ainsi qu’un sac à dos. C’est comme s’il avait tout prévu par avance, sans rien omettre. Cette soirée allait me faire le plus grand bien d’après ce fichu Bal.
M’avançant dans le sable, retirant mes ballerines, mes pas laissèrent des traces derrière moi. J’approchais de mon ami, le plus cher à mon cœur.
« Il n’y a  pas meilleur endroit au monde pour se détendre et ne penser à rien n’est ce pas ? »Sur ce, je vins vers lui, m’installant à ses côtés et lui déposant une bise. J’aimais être avec lui et rien que sa présence m’apaisait déjà. Il était tel un baume réparateur pour mes blessures qui semblaient ne pas vouloir disparaitre.« Tu es ici depuis longtemps ? »Ce qui me fit penser à voir ses affaires entreposées que je n’avais pas prit la peine d’apporter quoi que ce soit. Quelle idiote. Je me rattraperais par la suite c’était certain.

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] EmptyDim 15 Juin - 15:09


Zayn & Emy
notre bal à nous

Zayn était content de pouvoir retrouver  ce soir en tête à tête Emy, sa meilleure amie, celle qui comptait vraiment beaucoup pour lui. Cela faisait plusieurs semaines qu'ils n'avaient pus se retrouver comme ça et donc ça leur ferait le plus grand bien à tous les deux. Le jeune gamma adorait se retrouver avec elle car malgré leurs différences, ils avaient cette complicité entre eux, et il se sentait comme à la maison avec elle. De plus maintenant qu'il savait la jeune femme sortie d'affaire, il avait senti ce poids s'envoler d'un coup. Il s'était toujours fait du soucis pour elle à cause de sa maladie, mais cette fois il avait essayé de le prendre d'une bien meilleure façon que la première fois. En effet, il n'avait pas pris ses jambes à son cou mais lui avait montré que ça le touchait et qu'il était là pour elle quoi qu'il arrive. Il avait mûri, il n'y avait rien à dire là-dessus. Il s'était passé tellement de choses depuis la dernière fois qu'il ne pouvait qu'aller dans ce sens.
Le jeune homme était installé sur sa serviette de plage, le regard rivé vers l'océan qui s'étendait devant lui, le soleil était en train de se coucher mais la chaleur était encore présente. Il attendait patiemment sa meilleure amie, n'ayant même pas regarder l'heure qu'il était, il se sentait juste bien là où il était. Il adorait se retrouver à la plage en fin d'après midi, c'était beaucoup plus paisible et reposant à la fois. Il savait qu'il avait besoin de cela avant de se retrouver entourer par une horde d'enfants plus excités les uns que les autres. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, le jeune homme entendit la voix de la belle brune derrière lui. Il releva alors la tête, un sourire aux lèvres tandis qu'elle venait s'assoir à ses côtés. En effet, je pense que c'est l'endroit idéal. Lui fit-il avant de lui retourner sa bise et de la regarder. Elle avait l'air en forme, ce qui faisait du bien à voir. Euh, j'en sais rien en fait. Lui répondit-il avec son petit air amusé, n'ayant pas regarder l'heure et appréciant le calme de cet endroit, il ne savait pas combien de temps s'était écoulé. Tu commençais à me manquer tu sais. Lui déclara-t-il en lui faisant un petit tirage de langue dans les règles pour ne pas paraitre trop sérieux non plus. Je suis content que tu sois sortis d'affaire. Lui fit-il avec cette fois un peu plus de sérieux, totalement sincère dans ses paroles, prenant sa main pour alors lui déposer un baiser sur son dos..




♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] EmptyMer 18 Juin - 16:43

♡ Parce que tu fais partie des rares..


Enfin une soirée qui allait me détendre et ce en bonne compagnie que celle de Zayn mon meilleur ami avec qui on se s’était pas revu depuis un petit moment déjà. Passage éclair au Bal de Promo où j’étais partie à peine après une heure arrivée. J’avais filé au bureau pour ne plus penser, m’éloigner et faire que je me calme après avoir pleuré telle une petite fille…Pourquoi l’amour et les relations étaient si compliquées ? Je pensais qu’une fois la maladie vaincue je pourrais vivre pleinement mon existence mais il semblait que mon chemin soit encore parsemé d’embuches malheureusement. Mais j’avais la vie sauve désormais devrais-je me plaindre ? J’avais eu cette seconde chance et je devais être clémente avec le destin ou à moins que ce ne soit la fatalité.
Mettant tout ceci de côté ma priorité de ce soir était Zayn et rien d’autre. Il semblait lui aussi à des milliers de kilomètres de San Francisco face à l’océan qui devait balayer bien des souvenirs, des choses prenantes ou encore un esprit tourmenté. Arrivant non sans faire de bruit, les pieds s’enfonçant légèrement dans le sable que je vins à ses côtés, m’approchant et restant près lui. Il sentait bon et paraissait de bonne humeur bien qu’un tantinet maussade au fond de lui ? J’étais là et je saurais lui remonter le moral si besoin est. Sinon à quoi cela servirait d’être entouré si ce n’était pour se soutenir parfois ? « Ça me fait le même effet quand je reste sur la plage. C’est comme si mon esprit s’envolait au gré des vagues. J’aime venir ici pour contempler la vue mais aussi pour panser parfois mes blessures et ne plus penser à rien. Mais ce soir c’est différent n’est ce pas ? On est là toi et moi, seuls au monde et rien que cette idée m’allège le cœur. »Tout en me resserrant contre lui, en totale amitié bien entendu mais avec une profonde affection
« Toi aussi tu sais ? On devrait se voir plus souvent pourquoi ne pas se faire un resto une fois par mois à la même date, genre se serait un petit rituel, on débrieferait sur notre triste vie et on bottera les fesses de l’autre s’il déraille ! »Je rirais doucement de mes bêtises même si l’idée était bonne pensais-je.
« Oui enfin t’avances pas trop vite, maintenant que je vais mieux je vais pouvoir respirer le grand air, bouger et ne plus être cloitrer ici ou là par peur d’attraper des microbes, alors si une envie de shopping me prend j’t’emmènerais avec moi .Un petit conseil, mets tes baskets les plus confortables, ce sera pire qu’un marathon ! »Ma bonne humeur était présente et la compagnie de Zayn y était également pour beaucoup. « Et toi dis-moi comment vas-tu ?»Oui je n’avais pas oublié loin de là et je n’avais pas oublié non plus cette Ebony…« Et ton amie elle est venue prendre de tes nouvelles ? »Ha mais j’étais coriace et je tenais à savoir ou en était mon cher ami dans sa petite vie amoureuse...ou dirons-nous personnelle en tout point…je le regardais attendant qu’il daigne me répondre tout simplement, posant ensuite ma tête sur son épaule, …À dire vrai de loin on aurait pu se méprendre à un éventuel couple face à la mer en train de passer un agréable moment en amoureux mais il n’en était rien…


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] EmptyLun 23 Juin - 14:20


Zayn & Emy
notre bal à nous

Zayn se retrouvait alors avec Emy face à l'océan, assis dans le sable encore chaud. Quand il regardait la jeune femme, il se disait qu'il avait de la chance de l'avoir car des amis comme elle était rare surtout dans la vie du jeune gamma qui arrivait plus à se faire des ennemis que des amis. Mais elle, il la connaissait maintenant depuis plusieurs années et aujourd'hui il savait qu'il la côtoiera toute sa vie car elle était très précieuse à ses yeux et qu'ils avaient ce lien entre eux. Même s'ils n'évolueront certainement pas au même endroit, il savait qu'après cette année, les deux jeunes ne s'oublieraient jamais, et qu'ils auraient toujours besoin l'un de l'autre. Le jeune homme était chanceux et il le savait. C'est donc ainsi qu'ils comptaient finir l'année scolaire tous les deux, sur la plage, le lendemain du bal de promo, un lieu beaucoup plus calme et avec beaucoup moins de scandales. Il savait qu'elle en avait eu son lot la veille, même s'il avait été beaucoup pris par les siens, le jeune homme avait pu vite distinguer que ça avait mal viré avec Jamie.. Cette fille il la connaissait, ils avaient passé en sorte l'été dernier ensemble à New York avant qu'ils reviennent tous deux sur SF, depuis il aimait bien la titiller un peu mais avait tout arrêté depuis qu'il avait remarqué qu'elle était enceinte.. Fille à problème y'en a assez, il avait préféré se tenir éloigné. Et il ne regrettait pas vus les emmerdes qu'elle apportait à sa meilleure amie. Bon il n'avait pas tout suivis, mais le principal à retenir c'est qu'elle portait le gosse du copain à Emy, non? Il esquissa alors un doux sourire aux paroles de la jeune femme, déposant son bras sur ses épaules pour la faire venir contre lui. Oui, il n'y a plus rien qui peut venir nous atteindre ici. Lui déclara-t-il pour aller dans son sens, c'était bien pour elle qu'il disait ce genre de phrase à la con car ce n'était clairement pas son genre, mais bon qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour sa préféré? Il esquissa un petit rire avec elle face à ses prochaines paroles. J'en dis que c'est une très bonne idée, et puis c'est bien connu, j'adore me faire botter les fesses! Déclara-t-il de son petit air malicieux avant d'esquisser un nouveau rire. Ça lui faisait toujours du bien de se retrouver avec elle. Il fronça doucement des sourcils lorsqu'elle vint lui dire de ne pas trop s'avancer, intrigué par ses paroles avant de souffrir intérieurement en entendant sa suite.. Tu me ferais ça à moi? Ton meilleur des meilleurs? J'en dis que ça serait vraiment sadique de ta part.. Tu ne me ferais pas ça hein? Répéta-t-il en esquissant alors sa frimousse de chien battu qu'il savait si bien faire mais qui était assez risible sur son visage.. Voila qu'elle vint rediriger la conversation sur lui et sur Ebony, mais qu'elle surprise! Ça ne l'étonnait guère vus comment elle voulait le voir avec sa partenaire gamma! Il esquissa un petit sourire. Oui tout va très bien à présent avec elle, on s'est tout dit et maintenant on est reparti encore mieux qu'avant. Mais non je ne suis pas en couple avec elle, et je ne le serais jamais parce qu'avec elle ça serait bien trop étrange et surtout on perdrait de notre charme, il n'y a pas de doutes là-dessus! Lui déclara-t-il semblant beaucoup mieux dans ses baskets à présent. Bon il ne lui avait pas tout dit, comme le fait que ça allait beaucoup mieux entre eux parce qu'ils s'étaient dis sincèrement ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, c'est-à-dire de l'amour, mais ça Emy aurait eu certainement du mal à comprendre pourquoi ils n'étaient pas alors en couple à l'heure d'aujourd'hui. Mais un autre problème a pointé le bout de son nez, tu te rappelles de la fille dont je t'ai parlé avec qui je suis resté deux mois l'an dernier en Grèce? Eh bien elle est ici et finalement elle ne s'appelle pas Arianna mais Rosalia.. J'adore quand les femmes me mentent. Dit-il avec une ironie non dissimulé en roulant des yeux, semblant quelque peu contrarié par la jeune femme. Mais parlons plutôt de toi, ça va avec Stephen après hier soir? Lui demanda t-il en prenant tout de même des pincettes car le sujet était délicat..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] EmptyMer 2 Juil - 19:28

♡ Parce que tu fais partie des rares..


Tout semblait si paisible, là, assis sur la plage, face à l’océan qui nous berçait de ses vagues qui venaient doucement s’échouer sur le bord. C’était agréable, reposant et la vue était magnifique. Zayn était le plus vieil ami et le meilleur depuis mon arrivé ici et cela serait le cas jusqu’au bout de mon existence. Existence, qui perdura malgré mes craintes, grâce à cette greffe qui m’avait sauvé. Et la vie continuait avec de bons et de moins bons moments comme à cette soirée du Bal ou tout avait vrillé. Zayn était un ami loyal et j’aimais être en sa compagnie, tel un grand frère, celui que je n’avais jamais eu. Sentant son odeur et appréciant ce côté protecteur qu’il avait envers moi à prendre soin de ma personne. Un sourire à l’encontre de ses premiers mots posant ma tête contre son épaule à flâner, regardant l’étendue d’eau qui s’agitait sous nos yeux le tout sous un magnifique coucher de soleil.
« Idiot ! Et pourquoi pas ? Tu dis être le meilleur des meilleurs faudra le prouver ainsi. Une journée ce n’est rien, si ? »Le taquinais-je pour rester dans la bonne humeur quand m’avançant ensuite sur la vie sentimentale de mon cher et tendre ami énonçant le prénom d’Ebony indirectement. Je en manquais nullement ce petit étirement de lèvres, lui parler d’elle lui faisait toujours ce même effet. Ce petit sourire fut même communicatif. Je voulus m’élancer dans une légère joie pour lui mais il coupa court à mon enthousiasme lorsqu’il m’avoua ne pas être en couple avec la jeune femme. Ah ces deux-là, ils ne cessent de tourner en rond…Je devrais peut-être me décider à parler avec cette fameuse Gamma que portait Zayn dans son cœur.
« Moui…ce serait plutôt l’excitation qu’il y a entre vous deux que tu perdrais avoue-le mais si je peux me permettre méfies-toi jusqu’au jour où une tierce personne viendra casser votre petite idylle, il sera peut-être trop tard pour vous. »Je respectais son choix après tout il était grand pour savoir ce qu’ils désiraient tous les deux non ? Cela dit, j’aimerai toutefois réellement connaitre cette Ebony, bien que la connaissant de vue déjà…
« Bien sûr que je m’en souviens pourquoi ? »Je restais perplexe et fronçais les sourcils à ses dires attendant d’entendre le reste. Je réfléchissais mais ce nom ne m’évoquait rien du tout.
« Et ? »Ah les femmes ! Décidemment elles si sont compliquées parfois et pourquoi avait-elle menti ? Je m’apprêtais à lui poser la question si toutefois il connait la réponse mais voilà que le sujet Stephen arriva sur le tapis. Le regardant je ne sus si je devais aller en ce sens. Soupirant je décidais de lui répondre même si j’avais encore le cœur serré. Baissant la tête je répondis donc avec une once de perdition.
« Oui enfin c’est …ce n’est pas comme ça que j’imaginais notre avenir. Et maintenant que tout le monde est au courant, je ne vois pas ce qu’il y a de plus à dire. Mais ça en rien de mes sentiments à son égard. On s’est séparé il a été voir ailleurs et il a mis une jeune femme enceinte, fin de l’histoire. »Et voilà que ma gorge se noua. Mais je relevais la tête.« Mais j’ai cette chance incroyable d’avoir eu une nouvelle chance de vivre pleinement alors je ne suis pas à plaindre, n’est-ce pas ? »Oui maladie aurait pu m’emmener et pourtant j’étais toujours vivante mais cela en valait-il la peine ayant encore de nombreux obstacles à franchir. Je n’avais jamais dit cela à haute voix à quiconque mais plusieurs fois j’y avais pensé. Et Stephen serait à l’heure actuelle avec cette Jamie et leur futur enfant. J’avais cogité hier après le bal ou j’avais quitté les lieux pour me rendre au bureau où j’avais croisé JT, un ancien ami et ex-amant avec qui je prenais de la distance, tant cela était dangereux entre nous. J’avais succombé une fois, une deuxième aurait été l’arrêt de mon histoire avec Stephen. Je savais que personne ne voyait d’un bon œil ma relation avec le peintre désormais mais je l’aimais même si pour moi toute cette histoire prenait le dessus, et me faisait me poser une multitude de question. Vivre avec un homme qui aurait un enfant, le sien, pas le mien ni le nôtre…Était-je prête à vivre une longue vie à ses côtés à porter son nom, après sa demande en mariage pour avoir une telle existence ? « Je sais ce que les gens pensent, je ne suis pas bête mais Stephen est quelqu’un de bien j’t’assure et il m’aime malgré tout… »
Il m’avait choisi moi et non celle qui portait son enfant c’était un acte d’amour non ? Ou un geste de lâcheté envers Jamie ? « Mais si tu as un avis vas-y ne te gênes pas j’entends tellement de toute sorte. Je sais qu’on parle de moi derrière mon dos, je ne suis pas aveugle. Il faut voir les messes basses quand je suis dans les parages tout comme Jamie ou Stephen … »


CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] EmptySam 19 Juil - 17:27


Zayn & Emy
notre bal à nous

Zayn fronça son nez à l'entente des paroles de Emy qui essayait de l'enrôler pour une journée marathon de shopping, genre le truc que ne pouvait pas supporter le jeune gamma. Okay s'acheter des fringues pour lui ça pouvait passer mais assister une fille dans ses achats c'est bien le truc qui lui donne envie de se terrer au fond d'un trou et de ne plus en sortir jusqu'à ce qu'elle ait fini. Il savait que si il venait à accepter cette journée, ce serait sa mort assurée, surtout que la jeune femme n'avait pas beaucoup profité des boutiques ces derniers temps. Maintenant qu'elle pouvait enfin extérioriser pleinement ses envies, ça allait y aller, je vous le dis! Mais voila qu'elle le prenait par les sentiments en répétant ses paroles comme quoi il était le meilleur des meilleurs.. Ouh dur dur là. Hum bouaif, tu veux vraiment faire souffrir ton meilleur ami..tu auras ma mort sur la conscience. Et voila qu'il faisait son petit comédien dramatique, c'était à en rire!
Emy et ses attentes sur lui & Ebony, ça avait toujours eu le don de le faire sourire car il savait très bien qu'ils n'étaient pas destinés à être un couple, cela serait bien trop..bizarre et pas envisageable. Le jeune homme vint donc remettre les choses en place dans l'esprit de sa meilleure amie pour ne plus qu'elle se fasse de film, et voila qu'elle lui sortait toute sorte de choses qu'il n'avait jamais insinué mais qui pouvait être vrai c'est sûr. Il haussa alors des épaules lorsqu'elle finit sa phrase, Zayn prenait les choses d'une manière beaucoup plus relaxe, plus cool car il se sentait enfin serein face à sa relation avec bony vus qu'il lui avait dit ce qu'il ressentait et que ça avait enlever toutes formes de complications, enfin dans leurs esprits pas très nets. Eh bien ça sera trop tard, tu sais je m'en fais plus, je prend la vie comme elle vient, on est bien comme ça avec bony, ça tiendra le temps que ça tiendra pour l'instant je me sens bien comme ça avec elle. Dit-il l'air apaisé, et cela faisait du bien de le voir ainsi sur le sujet bony, eux qui avaient tant eu de problèmes ces derniers mois. Il vint alors lui parler d'une fille qui elle, lui prenait la tête. Il continua lorsqu'elle lui dit se rappeler d'elle, en effet il lui en avait parlé lorsqu'il était revenu sur Berkeley. Et je l'ai exposé donc maintenant on ne se parle plus, mais ça me fait chier car elle me fait un truc cette fille! Lui déclara-t-il se livrant sans gêne avec Emy, c'était bien la seule qui avait le droit à ce genre de confidences aussi ouvertes de la part de Zayn. Mais comme toujours, il n'arrivait trop à se focaliser sur lui, voulant surtout savoir comment allait Emy avec son jules. Il pouvait alors remarquer du tout au tout le changement de comportement de Emy, ça ne devait pas être facile pour elle toute cette situation. Il acquiesça alors d'un hochement de tête franc lorsqu'elle vint lui poser cette question. Oui en effet, tu as de la chance alors ne la gâche pas, t'aimes Stephen? Alors reste avec lui parce que même si il aura un gosse avec une autre, tu seras sa copine, et le regard d'un mec ne trompes pas, crois moi. Zayn était sûr de lui, le jeune homme ne connaissait pas spécialement Stephen mais au bal il avait bien remarqué l'amour qu'il pouvait porter à Emy et c'était tout ce qui lui importait. Il la serra un peu contre lui tout en déposant un baiser sur sa tête, n'aimant pas la voir mal, surtout pour des histoires aussi compliquées que les siennes en ce moment. N'écoutes pas les messes basses, les bruits de couloirs, tout ces gens ne sont que des hypocrites car ils devraient nettoyer devant leur porte avant de faire la moral! Berkeley c'est l'usine à drama donc ils vont vite passer à autre chose, ne t'inquiète pas! Lui fit-il le pensant clairement, il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, cette engouement passera aussi vite qu'il était venu. Et puis si il y a quelqu'un qui te fait chier un peu trop, tu sais qui tu peux appeler pour venir lui kicker son ass, hein? Lui déclara-t-il en prenant un petit air de super héro fier avant de lâcher un petit rire et de se détacher d'elle pour alors installer le poste radio et mettre play à la musique qu'il avait choisi, une musique douce mais un peu électro moderne. Il se leva alors pour lui tendre la main. Je n'ai pas eu ma danse au bal. Lui fit-il en fait c'était plus pour elle qu'il faisait cela car il n'était pas du genre à aimer le bal tout court mais en même temps une danse avec elle pour clôturer l'année scolaire lui ferait plaisir..



♥ thanks from kristen at atf/caution/sp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] EmptyJeu 21 Aoû - 16:10

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Empty
MessageSujet: Re: Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Parce que tu fais partie des rares.. [Emy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que tu fais partie des rares.. [Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. »
» Je veux me souvenir de chaque partie de ton corps parce que demain tu te seras envolé [PV Nicolas]
» « Tu fais un boulot formidable pendant que moi, je me fais chier à servir ces têtes de cons qui me demandent des crêpes au sucre toute la journée ! »
» Fais pas ci, fais pas ça, viens ici, mets-toi là...
» Rares sont les balades - Belles sont les rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-