the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

 Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN]  Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN] EmptyVen 7 Nov - 14:11

Je viens juste voir comment tu te sens  



Je venais d'arriver à Berkeley en ce début d'année universitaire. C’est peu dire en disant que je ne connaissais personne, ou presque. Heureusement que ma confrérie était là pour m’aider à me fondre dans la masse et à me faire quelques relations en tout genre. Certes, j’étais plus en retrait pour l'instant à observer chacun des membres qui m'entouraient sans toutefois les dénigrer ne les connaissant pas. Et puis je n’étais ce genre là, je me préoccupais surtout de ma personne mais de mes revendications. Je faisais à ma guise, ne foutant pas mal des autres, ou du moins de ce qu'ils pouvaient penser. Après tout ce ne sont pas eux qui allaient changer ma vie si ? Elle était toute tracée depuis que je sus que j'avais ce rang de haute société qui cela dit en passant je m’en fichais pas mal mais je me préservas de le crier haut et fort face à ma famille, bien trop fier d'avoir recouvrés ce fameux rang qui nous avait été volé il y a bien longtemps de cela.
Marchant dans la ville allant faire quelques provisions , voilà que mon regard se posa sur une certaine personne qui ne me semblait pas être inconnue et pour cause il s'agissait de la veuve de mon défunt ami :Shannon.
J'avais rencontré Blaithin plusieurs fois auparavant durant un cours séjour en leur compagnie. Il avait trouvé une femme aimante et compréhensible attendrissante également...mais les choses avaient été de courte durée puisque mon vieux pote est parti...Tant de souvenirs me revinrent en mémoire à la vue de la brunette, tout comme cette nuit passée avec elle.Nous n'aurions pas dû mais cela s'est produit. Une tristesse partagée, un réconfort mutuel et voila comment s'étaient passées les choses. Je ne regrettais pas mais je n'en savais rien pour elle au final ne s'étant pas revus ensuite. Je me dirigeais donc vers elle, étant de dos, avant de me faire entendre avec un raclement de gorge.
« Salut Blaithin. »
Tout en restant à une certaine distance espérant ne pas la déranger. Je ne savais commet agir avec elle, si elle souhaitait m'évincer de sa vie ou bien rester amis.
« Comment vas-tu ? »
Je demandais cela surtout depuis a perte de son mari. Cela me faisait qu'un peu plus d'un mois mais je la savais encore fragile. Le deuil est une chose lourde et pesante, qui fait souffrir à un tel point qu'on pense qu'on ne s'en remettra jamais et pourtant.. Je serrais cette petite bouteille que j'avais en main comme pour dissimuler mon stress. Si elle m'enverrait sur les roses, je m'y ferait et m'en irait à sa convenance. Je ne la voyais pas comme une ex ou ce genre de chose, elle était bien autre...j'avais un profond respect pour elle et pour la mémoire de Shannon.



CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN]  Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN] EmptyMer 19 Nov - 13:25


En ville

De dos, je tenais fermement ma poussette, ma fille Aisling s’y trouvé dedans. Elle était là à me regarder tandis que je marchais pour aller faire mes courses. Je poussé l’objet tout en ayant tout ce qu’il me faut pour changer ma fille d'un mois. J'étais enceinte lors de la mort de mon mari. J'ai accouché peu de temps après son décès. Le docteur m'a même dit que ce coup de mou a fini par déclencher l'accouchement.

Je ne sais pas vraiment comment faire sans Shannon, mais bon, je suis tranquillement ma petite vie. Je comprends qu’il faut aussi que cela avance bien comme il faut. Je marche tout en lui parlant parfois, je sais qu’elle aime bien lorsque je lui parle. Je m’arrête un instant pour regarder où est-ce que je vais, je prends le temps de suivre mon gps sur mon téléphone. Je reprends ma route. Je prends aussi le journal au petit kiosque. Je le paie dans réellement me bouger de ma poussette, de dos, je me dis que je peux le mettre devant moi, je continue de marcher, j’arrive dans le bon quartier. Je range mon téléphone. Je continue de marcher, je me demande bien si je vais trouver le magasin.

Bougeant pour aller vers la vitrine, je suis sur le côté, ma poussette toujours derrière moi, je regarde ce que je peux acheter pour ma choupette. Me remettant de dos, je ne trouve pas mon bonheur dans la vitrine, je remarche alors pour reprendre ma route. Je continue d’aller vers le magasin suivant lorsqu’une voix m’est familière. Je m’arrête de marcher. Je n’ai dit à personne pour ma fille à part à Emy. Je serre un peu plus ma poussette, je regarde autour de moi, personne d’autre ne s’est arrêtée. Vu le prénom, il doit sans doute s’agir de moi. Je me demande bien de qui il peut s’agir.

Je me retourne, cette fois-ci on voit ma poussette, je vois Lysandro devant moi. Je me souviens de notre nuit passée. Je sais que cela avait été une simple nuit parmi la tristesse. Je souris, je sais que maintenant, je ne peux plus me défiler. Je lui réponds : « Bonjour Lysandro. Bien et toi ?  » Je souris, je fini par faire demi-tour avec ma poussette. Je me retrouve alors face à lui. Je m’avance vers lui en poussant doucement, ma fille elle rit. Elle joue avec le petit jeu que j’ai accroché sur l’anse de la poussette.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN]  Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN] EmptyJeu 18 Déc - 19:03

Je viens juste voir comment tu te sens... ..



Je ne sus comment elle prendrait le fait qu'on se rencontre ici même si nous avions passé une nuit ensemble elle et moi. Mais les choses...à l'époque... nous avaient rapprochées sans que quiconque ne prémédite quoi que ce soit. Je me doutais que rien ne devait être facile pour elle. Mais quelle ne fut pas ma stupeur en voyant que Blaithin était avec un nouveau né. Il y a un mois de cela elle n’était pas enceinte ? Si ? J'étais quelque peu perdu... Mais tout cela devait sûrement avoir une réponse logique. Je la saluais donc tout sourire pour ne pas encore lui montrer mon chagrin comme la plupart devait lui faire voir, qu'elle me répondit à son tour.
« Et bien écoute...ça va...plutôt pas mal. « puis voyant cette magnifique petite perle, je vins à me pencher vers elle ce petit nourrisson qui était tout à croquer. « Hey salut toi. Mais t'es mignonne comme tout, d’où tu sors ? »tout en m'adressant indirectement à Blaithin et complimentant au passage ce petit être qui venait tout juste de naître vu sa taille et ses petits yeux clos...A peine éveillée au monde qui m'entourait ; Puis me relevant mains dans les poches je fis face à mon amie ? Nous étions amis elle et moi, comme je l’étais avec Shannon. « Je ne savais pas que tu étais en ville ? Comme quoi les grands esprits se rencontrent!»Je voulais l'aider à avancer, et je l'observais la voyant aller plutôt bien .Je ne sus comment faire ou que dire ? Autant rester soi même .« Tu es venue de perdre à San Francisco ? Si tu as besoin d'un commis je suis ton homme ! »tout ceci dans la bonne humeur afin de détendre l’atmosphère car il ne fallait pas oublier qu'on n’avait partagé un moment , lequel nous n’avions jamais réellement évoqué. Au petit matin, j’étais parti , un simple salut après un petit déjeuner partagé comme si rien de tout cela ne s'était produit, nous mettant bien trop mal à l’aise vis à vis de Shannon même si celui ci nous avait quitté ...il y a peu à l'époque des faits...Je voulais être et rester son ami rien de plus. Si elle le souhaitait bien entendu.



CODE TOXIC GLAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN]  Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN] EmptyVen 19 Déc - 13:09


En ville

Voyant Lysandro, je lui répond : «  Bah de mon ventre en tous les cas.  »

Je l’observe doucement, et je tente de lui parler comme il le faut. Je sais que je dois sourire malgré la peine, je sais que je dois faire un effort malgré le manque d’envie. Je regarde attentivement mon interlocuteur et je me dis qu’il faut bien que je lui réponde :

« Je viens tout juste de revenir ici, je ne sais pas trop quoi dire…. Hum, je suis de retour, hiihih.  »

De toute façon, je ne vois pas comment continuer sur cette lancée sans prendre le chemin de la plaisanterie. Je dis alors amusée : « Je vais acheter les cadeaux de Noël. Donc, si tu veux m’accompagner, il n’y a pas de soucis. A vrai dire, je connais la rue, mais je cherche le magasin pour la poulette. Enfin, je vais trouver, il ne doit pas être bien loin. »

Je souris patiemment, je sors ma petite feuille avec le nom du magasin. Je souris, je ne sais pas si mon ami va accepter ma demande. Mais bon, je sais que je dois avant toute chose lui laisser le temps de me répondre. Je scrute son visage, je tente de voir les petits mouvements. Mais bon, je sais aussi que je ne peux pas non plus rester dans cette optique-là. Je patiente, je me pousse sur le trottoir pour ne pas prendre toute la place, je sais que je dois laisser la place pour les gens. Je remets un peu plus la couverture, et je regarde que ma puce n’est pas froid.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

 Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN]  Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN] EmptyLun 22 Déc - 20:13

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN] Empty
MessageSujet: Re: Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN]  Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je viens juste voir comment tu te sens... [BLAITHIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De pas te voir j'en crève, et j'te sens dans mon ventre... || P'pa
» Comment te dire ... Je l'aime et j'ai besoin d'elle [PV Louna&James&Blaithin]
» Viens voir sa chérie (Pv. Taylor)
» { Viens voir le croco ! {PV.Roxanne}
» « Viens, j'te fais un câlin. Mais motus, c'est juste parce que c'est toi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-