the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

iotavsomega - tonight's gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night Empty
MessageSujet: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night EmptyDim 23 Sep - 16:14

Projet rouge et jaune – comme le drapeau espagnol – oléééé hanwi


Pour le premier semestre de l’année scolaire, les confréries ont été réparties par duo ou trio et aujourd’hui, ce sont les iotas et les omégas qui doivent coopérer ensemble (ou pas). Entre doyennes, présidentes et bras droit, nous avons réfléchit à une activité possible et la voilà : Une soirée digne de l’émission dancing with the stars. Oh yeaaaaaaah. hanwi Concours de danse les gars, on va voir qui a le plus la fièvre du samedi soir dans le corps et qui ressemble le plus à John Travolta en train de pirouetter sur la piste. Pour vous faire une idée de l’esprit que nous souhaitons donner à cette soirée, je vous conseille de regarder cette vidéo Forcément la connerie est de mise. On laisse le sérieux et on se décoince le popotin. iotavsomega - tonight's gonna be a good night 277800

Je vous explique le scénario qui va nous conduire dans cette boîte de nuit très branchée (et très gay au passage) : Une joute verbale entre plusieurs iotas et omegas survint un jour. Les jaunes insinuèrent (peu subtilement) que les rouges ne savaient pas s’amuser et qu’ils n’étaient bon qu’à s’entraîner et à se faire les muscles ou sautiller comme des nunuches lors des matchs. De là, un défi éclata. Un rouge dit : Rendez-vous ce samedi dans un club. Que l’on vous prouve que nous sommes les meilleurs. Le samedi arriva bien vite. Tout aurait très bien se passer si le club en question n’était pas gay. Situation de malaise et peu confortable pour certains hétéros qui n’apprécient pas vraiment certaines mains baladeuses. Les premiers râlements se firent entendre et Scott lança un « Quoi, pas capable de se faire branche par un gay, on a peur ? » Ce à quoi fut répondu « Tout le monde, même les gays rêverait de coucher avec moi. Je vais te le montrer. » A partir de cette minute, le combat se déroule en musique. I gotta feeling that tonight's gonna be a good night. That tonight's gonna be a good night. That tonight's gonna be a good, good niiiiiiiiiiiiight singing singing

MISE EN SITUATION LE JOUR J :

Le grand soir est enfin arrivé ! Les rouges accompagnés des jaunes sont désormais présents dans ce fameux club où tout va pouvoir se passer et se dérouler. Notre fouteur de « merde » préféré, j’ai nommé Scott Sherman saute partout comme une puce. Ravi de voir la déconvenue se peindre sur les visages de certains étudiants quand ils se font accoster plus ou moins vulgairement par les habitués de ce genre d’endroit, un grand sourire niais illumine son visage de benêt. Les premières notes de musique retentissent et la piste de dance floor commence tout doucement à être envahie par des danseurs/danseuses un peu, beaucoup, pas du tout aguerris dans ce domaine. Quelques iotas se dirigent vers le bar comme les omegas. D’autres en revanchent se prennent directement au jeu pour prouver que leur confrérie est bel et bien la meilleure. Ils se lancent à corps perdu dans cette bataille. Qui vaincra ? Les rouges et les jaunes parviendront-ils à demeurer fairplay ou cette guerre sera sans merci ? Une chose est sûre : Tout le monde veut gagner.

nb : merci de faire des posts relativement courts c'est-à-dire 800/900 mots. :)

Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

iotavsomega - tonight's gonna be a good night Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night EmptyDim 23 Sep - 21:31

Mes doigts se déposèrent sur un verre rempli d'un cocktail orangé à l'apparence savoureuse. Sans m'inquiéter un seul instant du contenu, je portais la boisson à ma bouche et la bu d'une traite. Mauvaise idée. Comme un sirop pour la toux périmé qu'on se contrait d'avaler lorsqu'on est enfant. Je tirais une grimace effroyable, alors que satisfait de son œuvre, Scott se mettait à ricaner de tout son soûl. Déposant le verre sur le bar qui nous séparait, mes prunelles lui adressèrent un regard agacé, comprenant par ses rires strident que je venais d'ingurgiter l’œuvre de Scott dans sa totalité et d'une traite. L'erreur de débutant, fatale pour moi je le devinais aisément. Pourtant je savais que je ne devais pas me fier à lui, jamais. Il m'adressait un grand sourire et sortait un sachet de plastique contenant quelques pilules à la couleur improbable. « .Potion du bonheur, mon seigneur !. » s'exclama-t-il, avant d'agiter le sachet devant mes yeux, le ranger dans sa poche et m’asséner une grande frappe à l'épaule. Et déjà rien que là, je sentais que ça n'allait plus. En même temps si je n'avais pas râlé toute la semaine à l'idée de devoir sortir danser, j'aurais peut-être échappé au traitement de faveur auquel j'étais victime. Depuis quelque temps, tous savait que j'étais largement plus fêtards, ou bien simplement plus avenant lorsque l'alcool avait fait son bonhomme de chemin. Et maintenant, je me retrouvais à me faire traîner de force par Scott vers notre destination de la soirée. Je marchais très certainement vers mon but d'une démarche toujours assurée et apparaissait comme parfaitement sobre d'apparence. Sauf que lorsque l'ont me parlait, il m'arrivait de sourire, parfois même de rire. Alors que d'ordinaire, zéro risette sur mes commissures, j'étais une véritable statue. De rire pour rien le pire, mon sens de l'humour caracolait vers la lune. Ou bien la seconde d'après, je devenais carrément odieux, au comble de ma méchanceté. Lunatique complet, je traînais des pieds là où le Scott trépignait d'impatience et c'est lorsqu'il me poussa à entrer dans le club que l'ambiance m'assura un réveil en trombe. Musique all over the place, une foule dansant en rythme, des oméga en trans, des iotas malheureusement pas en courte jupette et surtout un bar. Un bar ! « .Je voudrais une coupe de champagne s'il vous plait !!!!!!! . » hélais-je à l'intention du barman, imitant le plus parfait accent français bourgeois que mon estimée ex petite amie, Manon Petrov-Versier, possédait et claquant des doigts par la même. Scott explosa littéralement de rire, de même pour moi qui me moquait allègrement de ma chérie la plus belle la plus casse bonbon de tous les temps. Poussant un soupir penaud direction pleine face de Scooter, j'affichais une mine subitement contrariée. Avec Manon, je me serais amusé du feu de dieu ce soir, elle était la pièce manquante à mon puzzle et sans elle, je sentais que j'allais rudement m'emmerder. Elle me manquait. Nan c'est pas vrai. Mon regard hagard se déposa alors sur un couple en train de se galocher, puis un autre. Tiens encore un autre dans le fond de la salle. Problème, des couples du même sexe. Je fronçais les sourcils, me frottait les yeux une ou deux fois, avant que mon regard ne se dépose sur un visage familier, enfin.  « .Zac' tu peux m'expliquer pourquoi ça sent la gaypride et la drag queen ici ? . » dis-je sobrement, feignant de ne pas être le moins du monde frais, d'être parfaitement sobre, alors que mes songes divaguaient à des milliers de kilomètres de là. Finalement, je devinais que nous étions entouré par l'association des gays de la ville et commençais à rire jaune. Non Adriel, ce n'est pas drôle, tu vas te faire draguer par des garçons, tu devrais pleurer. Trop euphorique pour me rendre compte, je me collais une petite tarte à moi-même, surjouant ma surprise. Y en avait partout, des lesbiennes, des gays, des bi, des machins des bidules, mais rien à se mettre sous la dent pour l'hétéro que j'étais. Loin d'être homophobe, mais ne comprenant pas qu'on ne puisse pas apprécier la compagnie d'une belle femme lorsqu'on est un homme, je réalisais que nous étions dans, à mes yeux, le pire endroit du monde. J'adorais les filles, les femmes, je ne vivais que pour les petites culottes. Mais ce soir, interdiction. « .Plein de gonzesses qu'on ne peut pas toucher parce qu'elles préfèrent se toucher entre elles. C'est mon pire cauchemar. » râlais-je excessivement, la fin de ma supplique se perdant vers un grand râle de désespoir, voir de dégoût. Drunk. Un instant euphorique, l'autre triste. Je poussais un soupir, claquant des doigts pour que le barman m'apporte ce qu'il avait de plus fort en stock. « .Bref, c'est pas ça qui va m'arrêter, pas peur des lesbiennes. De la gonzesse je veux, de la gonzesse j'aurais ! . » grommelais-je dans un regain de détermination. Un shoot déposé devant moi sur le bar, cul sec ma vieille ! « .Allez les iotas ! Strip tease !. » dis-je à l'égard de groupe de donzelles rouges accoudées non loin de là. L'une d'elle se détacha du groupe et vint à ma rencontre, affichant un sourire presque coquin, déposant une main entreprenante sur le col de mon tee-shirt. « .Non pas toi, t'es pas belle. » dis-je sèchement, toisant la demoiselle. Ma paume s'apposa sur son front afin de la repousser d'un geste de main vif. Neeeeext !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night EmptyDim 23 Sep - 22:41

omega VS iota


Quand on est un Iota, on est censé aimer sortir…boire…s’amuser…et surtout danser. Oui être un fêtard. N’est-ce pas ce qu’il se passe avec tous les autres sportifs ?! Avec moi c’est différent. Je suis une personne calme et qui n’aime pas trop se montrer, et encore moins sortir. Ce soir là, je n’aurai certainement pas dû sortir mais j’avais tout simplement accepté pour une amie. Pas n’importe laquelle : Roxane. Je ne savais même pas où elle m’emmenait ni même ce que nous allions faire. Elle voulait tout simplement sortir. En tant qu’ami fidèle, je lui avais tout simplement fait confiance…mais j’allais vite regretter tout ça. Niveau tenue vestimentaire c’était assez simple, l’habit de tous les jours, mais je ne vous parlerai pas du temps que j’ai mis dans la salle de bain. Oui c’est vrai j’ai tout de même gardé pas mal de mauvais tics de ma vie d’avant. Né dans une famille aisée, très aisée, d’Australie j’avais tout plaqué pour venir à San Francisco, retrouver ma meilleure amie Perdita…et bien que je ne voulais pas montrer à tout le monde la richesse que je possédais…je préférais rester simple avec quelques touches de richesse. Oui, bon j’ai fais la folie d’acheter une voiture qui ne passe pas inaperçu mais c’est certainement la seule chose qui me reste et qui puisse montrer aux autres que je ne suis pas celui que je voudrai que tout le monde pense. Bref. Passons cette étape qui est un peu ennuyeuse. Toujours devant le miroir, je pensais à tout ça…puis voyant l’heure avancer, je ne pus m’empêcher de me dépêcher au plus vite. Quelques minutes après, me voilà à la porte de mon amie. Oui, j’avais décidé d’aller la chercher pour aller vers l’inconnu. Normalement je n’aime pas trop les surprises et…je crois que je ne vais pas déçu.

A peine arrivé chez elle, nous voilà partit à deux. Passer la soirée avec une amie comme elle, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. En faite c’est assez étrange. On ne s’est pas vu pendant plus de 2mois et maintenant nous avions ce besoin de combler ce manque, bien que je n’oublie pas mes autres ami(e)s loin de là même. J’avais dans l’idée de l’amener dans un fast food mais vu la tenue vestimentaire qu’elle avait mit je ne pouvais guère l’amener là bas. Un détour dans un restaurant et voilà deux estomac rassasiés. « Bon, et maintenant…j’ai le droit d’avoir peur pour ta surprise ? » dis-je en souriant. Je faisais genre l’homme le plus sur de lui mais au fond je commençais à ne plus aimer l’attente. Je commençais à avoir un peu la trouille au maximum…non pas que je ne lui faisais pas confiance mais que j’avais besoin de savoir où on allait. Certainement pour ne plus me poser tant de questions. Ma fois. Marcher tout simplement, ça me faisait du bien, la retrouver aussi, lui parler…tout me faisait du bien. J’avais de quoi être comblé grâce à mes ami(e)s mais surtout à deux personnes très uniques et spéciale dans ma vie. Perdita et Roxane.

Mais voilà, la surprise vint assez rapidement puisque je venais de me rendre compte du lieu où nous nous arrêtions. Je souriais avant de baisser la tête. « Surprise…» puis je me mis à rire avant de la regarder dans les yeux. « Je comprends mieux maintenant pourquoi tu t’es habillée comme ça…» bien évidemment que sa tenue me plaisait. A croire qu’elle adorait me faire ce genre de surprise depuis mon retour d’Australie. Tout avait prit un nouveau sens. Mais ne nous emballons pas, ce n’est qu’une amie. Bien sûr je ne pouvais pas lui en vouloir, et j’allais entrer dans cette boite de nuit. Il y a maintenant quelques jours, je lui avais promis que j’allais prendre un peu plus de temps pour sortir. C’était ce qu’elle essayait de faire. Une amie pas comme les autres. Certes. *dans quoi je me suis embarqué moi !* Quelques minutes après notre arrivé devant ce club, nous voilà enfin rentrés…mais je n’allais pas être déçu. Bien que je ne sois pas homophobes, je remarquais très rapidement tous ces couples entrain de s’embrasser, de flirter, de danser…et je fus assez surpris. Je ne voyais pas du tout pourquoi elle m’avait amené ici. Voulant décompresser un peu, je me rapprochais d’elle afin de prendre la parole, et qu’elle m’entende. Bien évidemment. « Tu va m’apprendre que tu as décidé de changer de sexe ? » puis je me mis à rire avant de secouer la tête. Je me sentais dévisagé dans tous les angles, et je n’étais pas réellement à l’aise. Direction le bar. J’avais ce besoin d’aller m’asseoir pour prendre un peu plus de recul. Assis, je remarquais le barman assez étrange, nous n’étions pas loin du bon vieux plan ‘drague’. Un léger sourire gêné de ma part. « Rox…dis moi ce que nous faisons ici…c’est assez étrange comme lieux. » bien que je voulais être sympa, rire et m’amuser, là je commençais à étouffer. Je n’aimais pas ça et c’était de pire en pire. Je la regardais avant de voir d’autres Iotas entrer dans ce club…je perdis tout mon calme et commençais à bouger mes jambes avant de me mettre à rire quand Roxane se fit accoster par une fille. Rien de plus marrant que de la voir dans ce genre de situation, et me voilà partit dans un fous rire. Rien de mieux pour me déstresser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night EmptyDim 23 Sep - 22:42

❝ But we just like to party and party tonight. All right, all right. Love is in the air. The girls go
naughty. Tonight is the night. We blow this disco lights. We flying high, so high to the sky. ❞


« Jordane, t’as pas vu ma deuxième chaussure. Je ne la trouve pas. Jordane. JORDANE. Vas y laisse tomber je l’ai retrouvé. » Cela faisait bien une heure que je cherchais comment m’habiller et finalement j’avais opté pour la facilité. J’avais enfilé un jeans, des talons et un haut rouge. A la minute où Jordane me vit, elle se transforma en une véritable furie, me hurlant dessus en m’expliquant que ce n’était pas comme ça que j’allais me trouver quelqu’un. On s’était fixer un but, ce soir, moi, Lily-Rose, j’allais coucher avec un homme. Elle savait à quel point ça pouvait être tabou pour moi mais ce soir, elle avait décidé de changer mes habitudes et de me faire sortir du droit chemin que je me suis tracé. Elle partit dans sa chambre et me ramena une robe qu’elle avait prise dans son placard. Elle était beaucoup trop courte et bien trop serrée pour que je puisse rentrer dedans. « T’es sûre qu’il ne manque pas un morceau à ta robe ? D’ici on peut voir la vallée que forme mes deux fesses. » Elle me regarda comme si elle allait me tuer alors j’ai levé les yeux au ciel et je me suis déshabillée avec une nonchalance révoltante mais elle semblait enfin satisfaite de ma tenue. Ca me convenait aussi, cependant, j’allais passer la soirée à serrer les cuisses et il était hors de question pour moi de me baisser ou de faire quoi que ce soit de trop acrobatique. Cette soirée allait rester graver dans nos mémoires. On a finis par prendre sa voiture et nous somme partit. Une fois arrivé, la rue semblait calme mais c’est une fois à l’intérieur que j’ai compris que ce lieu cachait bien son jeu. A peine la soirée avait-elle commencé que l’on voyait des cas bien attend, des groupes déjà presque saoule. Notre premier reflex fut d’aller directement au bar. Pour bien commencer, il nous fallait de quoi nous mettre dans l’ambiance. « Une tequila sunrise s’il vous plait. » Je me suis retournée vers Jordane et j’ai admiré les iotas et les omegas qui étaient déjà à fond sur la piste de danse. Ils prenaient vraiment au sérieux ce concours de danse alors que je n’y avais juste vu qu’un moyen de pouvoir sortir sans que Frederickson m’en fasse bave le lendemain. A croire que ce type à un sixième sens et qu’il voit tout ce que nous faisons. En tout cas, je comptais bien m’amuser et il était hors de question de repartir seule ce soir. Il était temps pour moi de changer mes habitudes. On a alors commencé à sonder les lieux et c’est en voyant pas mal de couple gay que je me suis rendue compte qu’il y avait un léger problème. Je me suis tournée vers Jordane et je me suis stoppé net. « Je rêve où y a deux filles qui s’embrassent juste à côté de nous là ? J’ai rien contre l’homosexualité mais je fais comment moi ce soir ? » J’ai de nouveau regardé la piste puis j’ai lancé un sale regard à Jordane. « Bon bah.. on se fait un plan un trois avec une lesbienne ? » J’ai haussé les sourcils par simple provocation. Jordane savait très bien que pour moi, c’était une sorte de soulagement. Je n’avais pas besoin de faire un tas d’efforts pour capter l’attention d’un garçon et je me sentais même déjà plus à l’aise. Je n’avais pas à devoir suivre les nouvelles lubies de Jordane : faire de grands changements dans nos vies. J’ai finalement prit mon cocktail et je lui ai souris comme si je venais d’obtenir la victoire et c’est là que j’ai aperçu Adriel avec Zachariah et Scott. Je n’ai jamais réellement parlé avec Scott, il est souvent venu me faire chier mais ça s’arrêtait là et en ce qui concerne Zachariah, je le connais avec les réunions des omegas mais en dehors de ça il ne reste que le doyen de notre confrérie à mes yeux. Par contre, Adriel, c’était une toute autre histoire. J’étais bien lancée pour lui prouver que je n’étais plus la même d’ailleurs. Je comptais lui montrer que la petite Lily timide et sans assurance avait disparu. Je l’ai vu repoussé une fille de manière assez honteuse en allant le salué ce qui m’a fait rire et qui ce qui me laissa aussi perplexe mais je n’ai rien laissé paraitre. « Salut Eynsford. Zach. Scott. » Je leur ai fait la bise afin d’être polis puis j’ai regardé Adriel qui ne semblait pas dans son état normal mais c’était surement dû à l’ambiance. Il faut dire que c’est déjà difficile pour une fille d’être dans une boite de gay mais alors pour un garçon, eux qui sont beaucoup moins ouverts d’esprit, la pilule devait très mal passer. « Euh.. Vous saviez que c’était un bar gay? »
Revenir en haut Aller en bas
Constance La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Constance La Tour Dubois
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 15/04/2010
nombre de messages : 36874
avatar : nina dobrev.

iotavsomega - tonight's gonna be a good night Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night EmptyLun 24 Sep - 0:55


❝.I have zero patience with that shit.❞
-----------------
Je pénétrais dans le club choisit d'un pas décidé. Mes prunelles scrutaient un horizon déplaisant, presque malfamé. Aussitôt entrée dans les lieux, je fus saisis d'une irrépressible envie de laisser mes confrères à la charge de mes comparses de la trinité et d'appeler l'italien afin qu'il ne vienne me chercher dans les plus brefs délais. Non Constance, tu es doyenne, ces infâmes oméga ont défié ta confrérie chérie, tu te dois de faire acte de présence et d'assister aux réjouissances. Toutefois je me donnais l'ordre de ne pas boire, ne pas danser, ne pas discuter avec les ivrognes, les moins ivrognes, les sobres oméga et le reste de l'assemblée. En définitive, je ne parlerais qu'avec mes Iotas et pourquoi pas, gratifierait mon cher frère, ce soir dans le clan ennemi, de brève salutations. Sans oublier mon adoré faux petit ami, qui, si fut un temps m'avait donné l'envie alléchante de lui arracher ses habits, me donnait au jour d'aujourd'hui envie de grimacer comme jamais. Obligée encore de revêtir l'habit de sœur sourire la petite amie comblée au bras de son adorable Cameron, rien que d'y penser, je n'en pouvais déjà plus de cette soirée. Néanmoins, comme j'aimais faire de belles entrées remarquées, à ma suite apparut mon meilleur agent blond. Ma partenaire de confrérie, l'une des rares que je portais dans mon estime. Mes prunelles inquisitrices se déposèrent sur Aislynn Woobleforth, à qui j'adressais un rictus presque victorieux. Nous allions les ruiner ces oméga, j'en avais la conviction. J'avais dans ma team les meilleurs danseurs et danseuses de l'états, alors une bande de piccolo assoiffé de margarita, pas de problème pour tenir la comparaison. « .Tâchons de faire cela rapidement et proprement, à l'ancienne. Je donne une heure à ces bécasses d'Oméga, c'est ma charité de l'année. » l'assurais-je, tandis que nous marchions côte à côté vers ce qui ressemblait au bar. Une heure et je me casse. Toutefois il me fut simple de constater que nous déambulions au milieu d'une foule de couples. Et pas seulement des couples, des couples du même sexes. En flopée d'homosexuel. Oh seigneur, c'est le pompom. L'hétéro' avérée que j'étais se contenta de marcher sans faire de commentaire et de se soustraire à l'ambiance en s'imaginant roulant dans ses draps avec l'italien. Oui, oui, c'est une bonne idée ça. Allons Constance, rigole en, sinon tu vas faire un massacre. Cela ne pouvait pas être pire. Dans un club gay, à devoir faire semblant de sortir avec l'Eynsford, avec une confrérie ennemie. Il ne manquait plus que Jeff dans le tas et j'étais bonne pour mourir sur les lieux. « .Pourquoi faut-il toujours que lorsque je suis avec toi, nous tombions dans ce genre d'endroit, avec ce genre de personne ?. » ronronnais-je à l'adresse d'Aislynn, rappelant alors un souvenir coquin et parfait secret à l'égard de celle qui avait été ma compagnie d'une nuit. Oui oui, vous avez bien lu. Préférant en ricaner plutôt que d'en être honteuse, nous n'avions aucun tabou sur l'expérience. Et puis, les deux bombes ensembles, merci c'est cadeau, n'importe qui en rêverait. Arrivées toutes deux à hauteur du bar, j'adressais un regard suspicieux au barman, refusant de boire quoi que ce soit et aussitôt mon caprice terminé, j'eus la délicieuse surprise de croiser les traits de Zachariah en charmante compagnie. « .Bonsoir, mon frère. » dis-je simplement, le toisant de son ensemble sans retenue aucune. Quoi, Doyen vs doyen ce soir et pas la famille ensemble. Et puis, j'avais du mal avec ma famille récemment, entre la petite sœur facétieuse et éberluée, puis le bad boy doyen des soûlard de notre génération, merci bien. Mais enfin, respectueuse de mon cadet, bonsoir était le minimum syndicale. Puis enfin dans la même veine, le second doyen me fit face pour une réunion au sommet. Le bel et grand Adriel ( ahaha ) , noyant visiblement l'absence de ma meilleure amie dans l'alcool, le Zachariah, Aislynn et moi-même. Parfait tableau, le face à face. S'enjoint à l'Adriel évidemment le frère, Cameron. « .Messieurs Eynsford. » apostrophais-je les deux frères, accordant néanmoins un regard particulier au plus vieux des deux. Mes doigts se déposèrent sur ses épaules avec adresse, lui adressant un regard entendu. Quant au reste, je ne pris même pas la peine de prolonger mes banalités. Mon frère et les deux Eynsford étaient les seuls jaunes ayant le droit à mes intentions, encore que je considérais qu'ils les méritaient tous trois moyennement pour simplement faire partis d'une confrérie d'ivrognes. Mais enfin, jouant le jeu, ne souhaitant pas terminer derrière les barreaux pour complicité de je ne sais quoi, mes doigts vinrent s'égarer dans la chevelure de Cameron à qui j'adressais un regard enjôleur. « .Prêt à faire démonstration de tes talents d'acteurs ?. » lui susurrais-je en aparté. Dans tous les cas, nous n'avions pas le choix, alors autant le faire à fond et s'en sortir avec les honneurs ainsi que la satisfaction, plutôt que de perdre en procès et terminer vêtu d'orange au fond du désert. L'image que nous projetions semblait celle d'un parfait couple, hétéro' qui plus est – grande nouveauté ce soir - . Toutefois la réalité nous donnait envie de rentrer chez nous chacun de notre côté, rejoindre nos compagnies favorites. Pour des raisons différentes certes, mais justifiées. « La Tour Dubois fois deux wouuuw ! Jackpot !. » hurla Scott au travers de la salle, micro en main. Oh dear. Qu'il soit pendu ! « .C'est vrai que vous avez adopté un singe récemment. Intéressant. Pathétique. Mais intéressant. » dis-je d'un ton acerbe, moqueuse des oméga d'emblée. N'oublions pas pourquoi nous sommes-là, ce soir c'est clash contre clash.
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

iotavsomega - tonight's gonna be a good night Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night EmptyLun 24 Sep - 12:48



Une main finement manucurée posée sur mon avant-bras, j’avançais d’un pas souple vers le supposé club où nous devions. Ce soir, je me retrouvais accompagnée par la charmante Esmeralda. Très proches ( aussi bien physiquement que moralement ) durant notre épopée chez les sigmas de l’université, nous avons continué note bonne entente chez les jaunes. Mark et Callie version Esme’ et Zach’. Mes prunelles se levèrent vers l’enseigne du club. Nous voilà parvenus à destination. J’appréhendais quelque peu cette soirée car mes talents de danseurs était plus que limités. Cependant, il fallait bien que je fasse acte de présence. Et tant que doyen, il n’y pas de moyen pour y échapper. J’espérais juste que les autres omegas se déchaîneraient avec entrain et qu’ils m’éviteraient par la même occasion de monter sur la piste. Effleurant du bout des doigts la main de ma cavalière, je susurrais charmeur. « Prête à te déhancher Esmeralda ? Prouvons sans tarder qu’en plus d’être fêtards, nous sommes les plus souples en danse. » On y croit, on y croit. Dès notre entrée, une musique assourdissante vint agresser mes pauvres tympans et une grimace se peignit sur les traits de mon visage. Des boom boom incessants qui promettait un joli mal de crâne dès le lendemain matin. Direction le bar, je trouvais préférable de jouer au pilier de comptoir ce soir plutôt que de me ridiculiser à essayer de faire deux – trois pirouettes qui finiraient sans doute dans les photos et/ou vidéos de l’un de mes camarades. A wall of shame pour Zachariah La tour Dubois ? Non merci, très peu pour moi. Entraînant Esmeralda avec moi, nous déambulions parmi les clubbeurs, déjà dans l’ambiance pour la plupart. Mon regard passait de part et d’autre et il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que nous n’étions pas parmi une bande d’hétérosexuel pur et dur. C’était même l’inverse. « Je rêve où il n’y aucune possibilité de conclure ce soir ? » Question à l’adresse de ma compagne. Toutefois interrogation plus que rhétorique car ça se papouillait à droite et à gauche mais les filles avec les filles et les garçons avec les garçons. Comble de malheur. Nous étions à peine arrivés auprès du bar que Scott, accompagné d’Adriel firent leur apparition dans notre champ de vision. Un léger sourire étira mes lèvres. Tandis que mes épaules se haussaient dans un mouvement d’incompréhension totale, notre Scott ricanait. « Demande donc à ceux qui ont trouvé ce club. Je plaide non coupable. » Innocent par excellence. Parce que si cela n’avait tenu qu’à moi, nous ne serions pas présents dans une boîte de nuit qui regorgent de filles qu’il était interdit de toucher. Perplexe, j’observais mon compasse doyen qui se mit à rire avant de se frapper lui-même. Ma bouche s’ouvrit pour former un O sceptique avant de se refermer. Je lançais un coup d’œil à Esmeralda afin de voir si elle parvenait à décrypter l’attitude d’Adriel. Parce que pour ma part, je ne saisissais pas très bien le pourquoi du comment il agissait de la sorte. J’avais la sensation qu’il nous jouait une scène d’un vaudeville et qu’il n’était pas possible de le stopper. « Tu te sens bien ? Tu as consommé quelque chose avant de venir ici ? » Sous-entendu : T’as pris une substance illicite pour être aussi bizarre ou quoi ? Un hurlement de hyène se fit alors entendre. Le rire de Scotty. Je sus alors immédiatement qu’il y avait anguille sous roche. Et que le pauvre Adriel avait fait les frais de la débilité de notre âne de service. Sur ces entrefaits, il commença à faire son show (son chaud aussi remarquez ) et je secouais la tête tout en évitant d’éclater de rire devant le remballage dont une pauvre iota fit les frais. Lily vint se joindre à notre groupe et c’est tout simplement que je la saluais avant de lui répondre. « Je crois que nous nous posons tous la même question : que faisons-nous ici ? » Loin de moi l’idée d’être anti gay, anti bisexuel, anti tout mais je devais bien avouer que je n’étais pas forcément à mon aise lorsque je surprenais un tatoué me faire un clin d’œil qui voulait tout dire. La meilleure pour la fin. Ma sœur accompagnée de toute son armada rouge comme des enfants suivant leur bonne mère. Moqueur, je lui adressais une légère courbette avant de répondre sur un ton pour le moins taquin. « Bonsoir ma sœur. Je suis honorée de constater que tu as daigné nous faire bénéficier de ta présence. » Constance dans un club gay, ça valait une photo, je vous jure. D’un léger signe de tête, je saluais la présidente rouge, Aislynn avant de constater que, par je ne sais quel tour de magie, Scott avait réussi à s’emparer d’un micro pour beugler dedans. Peu émotionné par la réflexion acide de la deuxième la tour dubois, j’affirmais avec aplomb. « Un singe qui sait profiter et s’amuser, ce qui n’est définitivement pas donné à tout le monde suivant les confréries. » Je pointais mon menton vers la iota qui s’était fait éconduire par Adriel, une minute plus tôt. La mine sombre et les yeux rougis, elle tentait vainement de faire bonne figure mais soyons honnêtes : elle était dans un état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night EmptyLun 24 Sep - 14:22


• Iota vs. Omega •

Une dernière pointe de mascara et Kirby était fin prête pour la soirée mouvementée qui s’était annoncée il y a déjà quelques jours de cela. Enfin, elle était déjà prête au moment même où elle était entrée dans ce club mais elle n’avait pas hésité à se ruer dans les toilettes pour vérifier que son maquillage était encore parfait mais cela n’en avait pas l’air pour la blondinette. Elle battit rapidement des cils, vérifia pendant cinq bonnes minutes que cette-fois-ci, tout était impeccable et que pas une parcelle de sa peau n’avait plus de fond de teint qu’une autre partie. Passant furtivement une main dans ses cheveux, la belle arrangea en un rien de temps sa coiffure déjà parfaite avant de réajuster quelque peu sa petite robe rouge sang qui s’arrêtait à peine à mi-cuisse, et encore, mi-cuisse serait mentir car il manquait quelques centimètres pour arriver à cette longueur-ci. Fin prête pour la énième fois de la soirée, Blank quitta ces toilettes plus que sinistres afin de rejoindre la piste de danse ainsi que les membres de sa confrérie qui semblaient fort prêts à donner une leçon de vie à ses prétentieux d’Omegas qui, il y a encore quelques jours, affirmés que les Iotas ne savaient pas s’amuser ni danser convenablement. Ça, c’est ce qu’ils croyaient mais Kirby était bien déterminée à montrer à ces derniers qu’ils avaient faux sur toute la ligne, que l’équipe de cheerleading était bien plus que de pauvres « nunuches qui ne faisaient que sautiller durant les matchs. » Cela avait profondément touché la jeune femme puisque la danse, c’était toute sa vie. Certes, ce n’était pas de la danse de club qu’elle avait pratiqué jusqu’à ce jour, mais plutôt de la danse moderne, malgré tout, elle avait appris quelques pas pour impressionner les autres et le week-end, elle était bien souvent cachée dans les boîtes de nuit à allumer quelques hommes qu’elle désirait tant. La belle avait confiance en sa confrérie et en ce défi en soi, bien que ce dernier se tenait dans un club gay, un endroit qu’elle n’avait absolument pas l’habitude de fréquenter, mais elle se disait que cela ne devait pas être différent des autres soirées qu’elle se faisait, seule la clientèle changeait et on ne pouvait pas draguer n’importe qui dans ce type de lieu. C’était peut-être la seule chose qui posait problème à Kirby, pas le fait de côtoyer des homosexuels toute la soirée, mais de ne pas pouvoir profiter de sa soirée comme elle le faisait à son habitude. Ce soir, les règles allaient changer et la jeune femme savait qu’elle devait donner le meilleur d’elle-même pour défendre sa confrérie, ce qu’elle a d’ailleurs fais durant les deux premières années, dont la réputation semblait être mise en danger suite aux propos qu’avaient tenu les Omegas. Blank avait toujours été des plus loyales envers ses amis mais surtout envers les Iotas pour qui elle donnerait et ferait tout. Elle était très fière de cette confrérie et tenait à la défendre bec et ongle pour préserver l’honneur qu’elle avait pu acquérir au fil des années. A son retour dans la seule, la belle fut assez bouleversée par ce soudain changement. Elle voyait les habitués de cette boîte se rapprocher d’eux, comme s’ils étaient affamés de sang neuf. Perdue pendant quelques instants, Kirby scruta du coin de l’œil les quelques personnes qui s’empressèrent déjà de se jeter sur le bar avant de tourner son regard sur la piste de danse, voyant les premiers relâchements se faire. L’heure était aux hostilités, il ne fallait pas baisser les bras c’était aussi une partie de sa réputation qui était en jeu et après l’accident qu’elle avait subi il y a quelques mois, elle n’avait pas le droit d’échouer, pas si elle voulait refaire sa vie comme elle était en train de le faire depuis la rentrée. Elle finit par rejoindre un petit groupe de Iotas au bar et s’enfila un rapide vers, prête à se diriger vers la piste de danse pour y mettre le feu, mais se fut sans compter sur le fait qu’un Omega perché non loin de là eu l’audace d’ouvrir la bouche. « .Allez les iotas ! Strip tease !. » La blondinette entendit l’une de ses amies râler contre lui et elle se tourna donc vers cette dernière. « Je m’en occupe de celui-là, attends. » Mais trop tard, la râleuse en chef s’était lancée vers cet emmerdeur de service et venait de prendre un vent en pleine beauté. Kirby détourna donc la tête vers le reste du petit groupe et finit par leur signaler qu’elle allait danser. Après tout, elle était là pour ça, prouver à cette bande d’idiots qui composaient les Omegas, que les Iotas avaient loin d’avoir un balai contre les fesses et qu’ils savaient tout convenablement s’amuser. La blondinette s’approcha donc de la piste, traversant la foule pour commencer à se déhancher sur le rythme de la musique. Elle fit virevolter sa longue chevelure blonde l’espace d’un court instant avant de continuer à se trémousser. Se tournant alors, un Omega vint à la percuter de plein fouet, la faisant reculer de deux pas. « Bordel mais tu peux pas regarder où tu vas espèce de gros tas ? T’es pas tout seul ici ! », lâcha-t-elle alors en criant après cet imbécile qui ne semblait n’en avoir qu’à faire de ses dires, d’autant plus qu’il n’était pas gros alors cela ne devait pas le toucher plus que cela. D’accord elle aurait pu trouver de meilleurs mots mais sur le coup, c’est tout ce qui lui vint en tête sous le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night EmptyLun 24 Sep - 15:15

•• C’est dans ces moments-là, que j’étais heureuse de faire de la danse classique depuis mes dix-sept ans. Je ne faisais pas que remuer des pompons pour le plaisir et pour encourager les joueurs de football. Etre un iota, c’était bien plus que ça. Et visiblement, certaines personnes ne semblaient pas le comprendre. Quelle désolation. Un de nos collègues proposait un « concours de danse » contre les Omega, auteurs de ces critiques envers notre magnifique confrérie. Pourquoi pas, c’était une idée à faire. En tant que bras droit d’Aislynn Woobleforth, je devais me rendre à ce concours afin de leur prouver à quel point les iotas n’étaient pas que des mecs qui couraient derrière un ballon et des cheerleaders sautillant partout pour les encourager. Nos ambitions étaient dirigées par un esprit sportif mais aussi un esprit victorieux et solidaire. Hors de question d’abandonner un iota, hors de question que l’on perde ce concours face aux alcooliques Omega. Alors oui, je décidais d’aller à cette soirée. Et pour une fois, j’étais accompagnée. Inutile de deviner la personne avec qui j’étais hein… C’était Dmitri. Pour l’occasion, je décidais d’investir dans ma garde-robe et donc de toucher à l’argent sur mon compte. Bon sang, je n’aimais pas ça. Pour cette soirée, c’était jupe avec volants au-dessus des genoux et dos nu. Cheveux lissés. Bref, je devais en mettre plein la vue. Ce soir, j’allais participer à ce concours bien évidemment. Une danseuse comme moi ne devait pas passer à côté d’une telle occasion. A la sortie du restaurant où nous avions mangés, je remarquais Dmitri légèrement stressé. « Mais non voyons, tu sais très bien que mes surprises sont toujours agréables… » disais-je, en terminant ma phrase par un sourire taquin. Visiblement, Dmitri était le seul à ne pas être au courant de ce concours ou quoi ? Il allait enfin me voir danser autrement qu’avec des pompons aux mains. Ce n’était pas un beau cadeau ça ? Nous arrivâmes enfin à destination, devant le lieu de rendez-vous. Bizarre, je ne connaissais pas cette boîte de nuit. Au moins Dmitri avait compris le pourquoi du comment sur ma tenue vestimentaire. Je ne m’étais pas mise sur mon trente-et-un mais presque. Je pouvais danser avec cette tenue au moins, et faire des grands écarts si je le voulais. Une bonne danseuse en classique était souple comme pas possible. Je ricanais presque déjà en imaginant un Omega faire un grand écart. J’allais me fendre la poire ce soir, j’en étais certaine. « Et tu vas bientôt comprendre pourquoi je t’ai attiré ici. » disais-je, en lui attrapant le bras pour entrer dans la boîte. Une fois à l’intérieur, mon large sourire s’effaçait. Je comprenais maintenant pourquoi je ne connaissais pas cette boîte. La musique semblait fun, mais la clientèle par contre était bien plus que particulière. Des hommes s’embrassaient langoureusement, les filles se frottaient. Oh mon dieu, une boîte gay ! J’avais presque envie de faire demi-tour, pour les laisser se faire draguer par les homosexuels présents dans la boîte de nuit. Mais non, je ne pouvais pas me permettre ça, je devais faire honneur à ma confrérie. Je jetais un coup d’œil rapide à mes deux autres confrères de la Trinité Iota à savoir Constance, la doyenne & Aislynn, la présidente. Elles n’étaient pas vraiment ravies d’être ici. Mon attention se reportait sur Dmitri, qui me balançait une blague salace. Je riais. « Tu es le premier à être au courant dans ces cas-là ! » disais-je, en observant les danseurs sur la piste. C’était chaud. Je suivais Dmitri jusqu’au bar, le laissant s’asseoir. Hors de question que je prenne de l’alcool. Je m’étais sortie de l’alcoolisme avec difficulté, il n’était pas question que je recommence à boire. Puis vu la tronche du barman, ça ne me donnait pas non plus envie de boire. Je lui lançais un sourire presque gêné puis me raclais la gorge, observant Dmitri qui était tout aussi perturbé que moi. « Tu as entendu parlé de ce concours de danse ? Bien c’est ce soir… Mais je ne m’attendais pas à ce que ça se déroule… ici. » disais-je, en tournant le regard vers une nana qui me touchait l’épaule. Je me reculais, puis lui lançais un regard plutôt agacé. « Et si tu allais voir ailleurs ma jolie ? J’suis pas intéressée. » disais-je, en lui tournant le dos. Dmitri lui était mort de rire. « C’est pas drôle ! J’aimerai t’y voir ! » râlais-je, sur un ton presque vexé. Enfin, je n’étais pas la seule à être gênée ou agacée de me retrouver dans un endroit pareil. Qui sait, peut-être que l’ambiance serait au rendez-vous. En tout cas, l’imbécile nommé Scott Sherman semblait bien s’éclater en ricanant dans le micro. Cette soirée allait être longue, très longue… ••
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

iotavsomega - tonight's gonna be a good night Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night EmptyLun 24 Sep - 18:16

On ne pouvait pas mieux tomber. Il était sérieux ? Ce gars que j’avais entendu dans le salon de la confrérie m’avait donné envie des envies de meurtres. A croire, qu’il était soulagé de tomber contre les plus gros fêtards et ivrognes de l’université. Super. Wouhou. Je vais le massacrer, s’il dit un mot de plus. Je ne voulais pas d’un face à face avec les omégas mais, il avait fallu peu de choses pour que l’on se retrouve dans cette situation. Il n’y avait aucune alliance possible, simplement parce que les iotas ne font pas des alliances. Certes, ils gagnent en équipe. Mais, ils se suffisent à eux-mêmes. La soirée promettait des merveilles. Certaines photos resteraient surement dans les annales et je ne voulais pas apparaitre dessus. Sauf, si la photo me montrait en train d’écraser la tête d’un de ces omégas contre le bar. Pourquoi je ne pouvais pas les voir en peinture ? Très clairement parce qu’ils pensaient gagner sur la piste de danse face à nous. Ils rêvent les yeux ouverts, ma parole. Les iotas ne sont pas des perdants et je devais me rendre à ce club pour montrer qu’on était les meilleurs. Ils allaient nous faire quoi comme petite danse, les jaunes. Je parie même qu’ils ne se lanceront pas, tant qu’ils n’auront pas consommé assez d’alcool pour se laisser planer. Pathétique. Enfin soit, c’était le moment de leur faire fermer le clapet. Vite fait. Bien fait. On en parlera plus. Accompagné donc de Constance, nous arrivions sur les lieux du crime. Oui, du crime ! C’est très clairement un crime de nous faire entrer dans cet endroit très particulier. Il ne me fallait pas trois secondes de plus pour comprendre, pour faire des conclusions sur ce que je voyais. Un club gay. Il ne manquait plus que ça. Mademoiselle La Tour Dubois laissait échapper ses premières impressions et en un seul regard, elle pouvait comprendre que nous étions sur la même longueur d’onde. Je ne comptais pas prendre le temps pour leur faire comprendre l’évidence même, que nous sommes les gagnants. La plus part d’entre nous dansent depuis toujours. Je ne voyais pas en quoi, ils pouvaient être supérieurs à nous. Ah oui, il ne nous faut pas deux bouteilles de rhum pour nous sentir prêts à profiter de la soirée. C’est sûr. Je balayais l’endroit en cinq secondes et très vite je réalisais que cet endroit ne m’était pas totalement inconnu. « Pourquoi faut-il toujours que lorsque je suis avec toi, nous tombions dans ce genre d'endroit, avec ce genre de personne ? » Pour le coup, le contexte changeait complétement. Je n’étais pas à la source de cette idée. S’il y avait quelqu’un à remercier, elle devait se tourner vers le clown qui se fait appeler Scott. « Foutu Karma. Je te rassure que ce soir, on ne partagera pas la même chambre. Ce genre d’expérience ne peut arriver qu’une seule fois. » Sacré secret que nous partageons. Peu de gens y croiraient s’ils le savaient. Constance et Aislynn. Fantasme de tous les hommes, j’en suis sûr. Sauf qu’il fallait être là quand, ça s’est passé. On ne donne pas de représentation. C’est arrivé qu’une seule fois et ça n’arrivera plus. Car je suis sans aucun doute attirée par les hommes. Point final. Nous avancions alors dans l’arène. Côte à côte avec Constance, on s’approcha de l’adversaire numéro. Pour descendre une confrérie, il faut descendre ses doyens, ça va de soi. L’un était le meilleur ami de ma Camélia et le second, le frère de mon alliée. Parfait. C’est noté. Maintenant, il ne restait plus qu’à les faire tomber. Je restais un instant silencieux, observant les adversaires, les perdants du coin de l’œil. Observant le spectacle du débile d’oméga et écoutant les sarcasmes de Constance. Je souriais. Un singe. Elle avait trouvé le surnom parfait mais, son frère ne semblait pas approuver sa réflexion. Du moins, pas dans son entièreté. « Un singe qui sait profiter et s’amuser, ce qui n’est définitivement pas donné à tout le monde suivant les confréries. » Laissez-moi mourir de rire, je vous dis, jusqu’à la mort. Je ne le regardais pas et pourtant je n’allais pas me contenter du siège de spectatrice. « Dictionnaire des omégas : à côté du verbe s’amuser, il doit être écris boire jusqu’à ne plus se souvenir de qui on est. Très classe. » Ils auront certainement un avenir prometteur avec ce genre d’idées. Enfin, s’ils ne meurent pas avant.. Sur ces mots, je m'éloignais du groupe. Décidée à faire le tour du propriétaire et à voir qui était présent pour l'occasion, en espérant nous voir en supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

iotavsomega - tonight's gonna be a good night Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night Empty

Revenir en haut Aller en bas

iotavsomega - tonight's gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» That tonight’s gonna be a good night [Private]
» Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT]
» I'm feelin that tonight's gonna be a good night ||Trent&Idylle
» ❝ you with me so it's alright, we gonna stay up the whole night. ❞ • PV
» "I gotta feeling that tonight's gonna be a good night..." [PV Selena Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-