the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

iotavsomega - tonight's gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 15:45

omega VS iota


Avoir confiance en une personne ça peut nous jouer des tours, vous ne pensez pas ?! Et bien pour moi c’est la vérité. Moi qui pensait passer une soirée assez calme j’allais être déçu du voyage. Je ne prête jamais attention à ce qu’il se passe dans la confrérie au niveau des fêtes. Pourquoi ? Peut être parce que je ne trouve pas cette atmosphère accueillante, par rapport à moi. Bien évidement. Beaucoup de personnes aiment danser, boire, se saouler…moi je n’aime pas danser, enfin rectifions, je ne sais pas danser. Je préfère rester chez moi, et passer pour le sportif qui n’a rien dans la tête alors que sans me vanter, j’en étais bien loin : Oui, je voulais être avocat. J’avais regardé mon amie avant de sourire. C’est sûr qu’elle m’avait toujours agréablement surprise quand elle avait des surprises en tête…elle était vraiment imaginative cette fille, que c’était une raison pour laquelle je savais que je pouvais lui faire confiance. Devant le club je fronçais les sourcils avant de reprendre doucement. « Je déteste déjà la raison…» dis-je sans réfléchir. Je détestais les coups foireux à vrai dire. Je n’étais pas à l’aise mais ça tout le monde pouvait le remarquer, pas besoin d’être proche de moi pour le comprendre. Je n’avais pas réellement levé les yeux pour regarder si je connaissais du monde puisque ce que je venais de voir m’avais laissé sur le cul. Un club où seuls des homosexuelles viennent ici. Super. Quelle soirée réussie. Au top. Puis je regardais mon amie avant de rire doucement. Faire des blagues c’était mon dada, surtout quand je n’étais pas à l’aise. Une façon pour moi de faire diversion et arriver à faire abstraction. Ma fois.

Direction le bar. Ici non plus ce n’est pas réellement le pied car le barman commençait à réellement me faire peur. Puis après avoir commandé, je regardais mon amie avant de secouer la tête doucement. « Un concours de danse ? Non, je n’ai jamais entendu parler de ça…tu peux m’expliquer un peu, s’il te plait. » Je crois que je vais apprendre à sortir le dimanche, moi. Un concours de danse ? Mais de quoi parle-t-elle ?! Pourquoi est-ce que je pouvais apercevoir d’autres étudiants de l’université ici ?! Il fallait vraiment qu’elle éclaire ma lanterne cette Roxane, au risque que je commence à perdre patience, personnellement. « Je ne sais pas si tu es au courant mais je déteste ce genre de soirée…» merci pour la surprise. Oui c’est vrai qu’il y avait de la musique qui donnait envie de rester mais seulement ça…car les personnes qu’il y avait ici ce n’était pas le top. Je soufflais doucement avant de payer les consommations. Une boisson avec alcool pour moi, et sans pour mon amie, et je connaissais au minimum ces goûts pour lui avoir prit ce qu’elle aimait. Je me retournais pour lui donner quand je la vis se faire accoster. Et là impossible de me retenir de rire. Un fous rire et pas comme ceux que j’avais l’habitude, un rire qui sortait des tripes. J’avais eu l’occasion d’expulser mon stress. Puis j’essayais de me calmer quand elle me fit une remarque. Bien sûr, j’avais du mal…mais bon. « Tu crois que me faire toucher mon arrière train par des mecs ça me branche ? » dis-je simplement. Oui oui, il y a des hommes qui essayent bien, mais je me pousse assez rapidement. Juste la vision d’une main sur mon postérieur…j’en frissonnais…et pas de plaisir, croyez moi. Puis je pris la boisson, que je lui avais payée avant de trinquer doucement. Je bus doucement mon verre avant de regarder autour de moi. J’avais cru reconnaître des Omégas pas très loin…et pour la énième fois de la soirée, je fus surpris. « Mon dieu…» un homme habillé très…femme arrivait vers nous, et sans m’en rendre compte j’avais avalé de travers ma gorgée. Je m’approchais doucement de Roxane pour lui dire doucement. « Tu compte rester ici combien de temps ? Je ne suis pas homophobe ni rien mais si je pouvais respirer sans avoir peur que l’on vienne me tripoter les fesses…je ne dirai pas non. » Un peu excédé ?! Oui bon c’est vrai. Je me levais de la chaise avant de rester assez proche de Roxane, ce qui commençait un peu à énervé quelques personnes dans ce club, d’ailleurs les critiques ne se firent pas attendre. Des couples homosexuels étaient venus nous voir pour nous faire la réflexion. Nous étions invités à partir, mais ce n’était pas l’envie qu’il me manquait. Je regardais Roxane avant de reprendre. « On va un peu plus loin ?! » Puis je me poussais un peu plus d’elle avant de partir vers un petit groupe un peu plus loin. J’avais pu apercevoir la doyenne et la présidente, je m’approchais donc tout naturellement. « Quelle surprise ce club…» puis je me mis un peu sur le côté pour laisser Roxane. « Je suis sur et certains que vous allez faire fantasmer bien plus d'une fille dans ce club…quant à moi je vais apprendre à faire attention à mes arrières. » avec ou sans jeux de mots, bien évidemment. Je sirotais doucement mon verre avant de regarder autour de nous. Chose qui me mettais un peu mal à l’aise mais je ne le montrais pas, pas besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:22

Tamara regarda, les yeux écarquillés, la boite de nuit où un groupe d'Oméga délirant lui avait dit d'aller ce soir. Depuis qu'elle était arrivé à l'université, elle n'avait pas vraiment fait de rencontre, elle avait même raté la première soirées des omégas.. Alors quand elle avait rencontré ce groupe de garçons délirer de la même confrérie qu'elle, elle s'était dit chouette ! Quand ils lui avaient dit de se rendre dans une boîte ce soir, elle s'était dit chouette ! Mais maintenant qu'elle devinait par les personnes à l'entrée la nature de homme et femme entrant dans la boîte, elle ressentait une sorte de déception. Non pas qu'elle ne tolérait pas l'amour entre de personne du même sexe, elle était déjà été allé dans ce genre de boîte, mais juste qu'elle ne pensait pas que les beau mecs qu'elle avait vu était gay. Elle voulait hurler au monde : mais pourquoi les beaux gosses sont gaaaaay ! Mais elle entendit alors la discutions des gens devant elle, c'était donc un genre de concours entre les iotas et les omégas. Un soupirs d'aise lui échappa, et elle retrouva son grand sourire, rouge à cette heure. Elle portait une courte, très courte, robe bleu, décolletée et sans manche. Elle avait des sandales à talons noir et une pochette noir, genre chic. Ses yeux étaient souligné d'un trait noir, mettant en valeur leur couleur azur, et sa bouche était couverte de rouge pétant, couleur dont elle aimait se parer.

Quand elle pénétra dans l'ambiance sombre de la boîte, sa bonne humeur lui revint en boomerang. La fête, c'était fou comment elle aimait la faire. Avant, elle sortait presque tous les soirs. Elle avait direct envie d'aller danser, mais peut-être devait-elle d'abord aller à la recherche de personne connu. Elle aperçut un homme qu'elle se rappelait avoir vu sur le campus, il devait se nommer quelque chose comme Zachary.. ou Zacharia ? En arrivant devant le bar, elle commanda un rhum-coca, pour commencer en douceur comme disait d'anciennes amies à elle, puis elle se dirigea vers l'homme entraperçu, pour vérifier ses pensées. Enfin elle voulut le retrouver, mais elle ne l'apercevait plus. Elle s'assit donc sur un tabouret et but une gorgée de sa boisson, avec un certain bien-être. La chaleur de l'alcool entrait déjà dans son cerveau, l'odeur suante de la pièce lui rappelait la première fois qu'elle était aller en boîte de nuit. Elle entendait encore les instructions de son père. Il ne l'aurait jamais avoué, mais il était tellement stressé à l'idée que sa fille sorte. Il n'avait pas voulu que ça soit un ami à elle qui l'amène, il avait déjà du mal à laissé conduire Tamara, alors la mettre dans la voiture d'un jeune conducteur, jamais ! Elle avait seize ans. La porte de la voiture s'était refermé et elle avait vu son groupe d'ami devant le bâtiment qu'elle lorgnait du coin de l'oeil depuis toujours. Elle avait couru vers eux, ses petites ballerines tapant sur le sol tremper de la chausser. Et elle était rentrée dans la boîte et ça avait été le bonheur. Tamara sortit de sa rêverie. Elle avait repéré se confrérie et s'en approcha à grand pas en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:42


    J'avais passé la journée à surfer, une fois de plus. Bien entendu, Cyann n'était plus là pour jouer au psycologue, mais être sur une planche, jouer avec les vagues, il n'y avait rien de tel pour oublier. Et effectivement, tellement absorbé par mon activité, j'avais complètement zappé la soirée qui devait avoir lieu...Un défi avait été lancé entre loes omegas et les iotas et je ne voulais rater ce moment pour rien au monde. La boite où devait avoir lieu s'appellait The Endup nightclub. C'était un bar que je ne connaissais pas. D'autre part, j'étais aussi ravi que cette soirée soit enfin arrivée (même si je l'avais zappé) parce qu'Adriel n'avait cessé de se plaindre qu'il n'aimait pas faire la fête et danser... Bref, une fois que je me fus rappelé que je devais me préparer, je bondis de ma planche de surf vers ma voiture sans même oter la combinaison que j'utilisais pour aller dans l'eau. Je me précipitais dans ma villa pour prendre une douche, enfiler un jean, une chemise et des chaussures. Je dévalais les marches d'escaliers qui conduisaient au garage, j'attrapais les clés de mon coupé sport et je sortis très rapidemment de chez moi. Si la circulation n'était pas trop mauvaise, je serait à l'heure. Et ce fut le cas.
    Au moment où j'entrais dans le bar, je vis un couple d'homme s'embrasser.... Un bar homo ??? J'eus une pensée pour Adriel... Cependant, au moment où je rejoingais des membres des omegas, je pu apeercevoir le doyen de la confrérie en pleine forme et pas si perturbé. Je me demandais d'ailleurs pourquoi il semblait aussi souriant... En temps normal, il n'était pas comme ça... Peut-être que quelqu'un avait fini par mettre la menace qui planait sur lui, à execution. J'imaginais assez bien Scott remplir un verre pour lui et glisser une petite substance en complément... Mais, je chassais ces pensées de mon esprit, après tout, je n'étais pas présent pour conduire une profonde
    réflexion sur l'état de l'ancien Epsilon, mais plutôt pour m'amuser.
    Je m'approchais du bar. "Une flûte de champagne s'il vous plait" demandais-je au barman. Et puis, je rejoignis quelques amis omegas. En fait, Zachariah et sa soeur semblait en plein réglage de compte. Le premier semblait défendre Scott tandis que Constance se moquait de lui. J'eus presque envie de dire que grâce à notre mascotte nous allions pouvoir gagner ce défi, mais je me retins, après tout, ces disputes entre fratrie ne me concernaient pas. "Qui a eu l'idée du bar ?" Je m'en fichais un peu, étant assez ouvert d'esprit, il m'était arrivé de passer des soirées dans ce genre d'endroit, mais je savais que cela allait sans doute poser quelques problèmes à certains. "Dites, vous croyez qu'elles sont toutes lesbiennes ? Parce qu'il y en a quelques une qui sont plutôt mignones..." Of course Maël, c'est pas comme si tu avais une petite amie... Alors que je disais cela, je remarquais une jeune fille en pleurs... Elle semblait regarder Adriel d'une drôle de façon... Avait-il déjà commencé à semer la zizanie au sein des iotas ? Tout autour de moi, les omegas et les iotas tentaient de marquer des points, les vannes avaient déjà commencé à fuser et les clashs ne se faisaient pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Edison L. Allen
there's no place like berkeley
Edison L. Allen
prénom, pseudo : Fanny
date d'inscription : 23/06/2012
nombre de messages : 10100
disponibilité rp : open; Nina(x2)
avatar : Shiloh Fernandez

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 22:54

    « Que tous les Iota se tiennent prêt à venir mettre la pâté aux oméga ce samedi ! » Le message était pour le moins clair, un combat iota-oméga se profilait à l’horizon. Personnellement, je n’en avais que faire. Oméga, Iota, Alpha, c’était du pareil au même, nous étions tous les mêmes. Les histoires de confréries c’était bien mignon, mais de là à en venir à un combat, je trouvais ça tout bonnement débile. M’enfin, cette histoire me donnait l’occasion de sortir dans un club, en compagnie de certains de mes amis, à commencer par Lily. Je décidais d’ailleurs de me préparer avec la demoiselle dans mon appartement. Je l’écoutais maugréer parce que madame ne trouvait pas sa chaussure avant de la retrouver par elle-même. Rah lala, celle la alors, tête en l’air pour pas eux. Je la vis revenir me voir dans sa « tenue » sois disant sexy au possible. Ô comble de l’horreur ! Il n’y avait rien de sexy là dedans. « Non mais sérieux tu veux sortir au club du troisième âge toi ? Viens là, je vais te donner ce qu’il te faut ! » Et dans un rythme effréné, j’envoyais valser dans tous les sens les vêtements de mon armoire avant d’en retirer LA robe qui irait à la perfection à Lily. Je la lui confiais d’un trait avant d’attendre avec impatience le résultat. Je l’entendis râler parce que selon elle, la robe était trop courte. Ma foi, il ne m’en fallait pas plus, elle lui allait à ravir et allait faire tomber n’importe quel gars. « En même temps c’est le but ma petite chérie ! Ce n’est certainement pas avec ton jean difforme que tu allais attirer qui que ce soit ! » Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes au club et instinctivement, nous allions vers le bar. Lily se commanda une tequila sunrise alors que je me contentais d’un caipirinha. La boisson arrivée, je commençais à la déguster avec délectation, pendant que j’entendais Lily s’étonner de voir deux femmes s’embrassaient près de nous, avant de déclarer que ce soir, ce serait plan à trois avec une lesbienne. « Grande blague ma chérie, ce soir je te parie que nous te trouverons malgré tout un mec avec qui t’envoyer en l’air ! » Et c’était hors de question qu’on ne se fasse un plan à trois. Lily n’avait eu personne d’autre à part sa première fois, alors il était hors de question que ça n’en reste là. J’avais bien l’intention de voir Lily se dévergonder un peu et faire tomber sa petite culotte. Je vis la demoiselle ensuite s’éloigner vers les doyens oméga pour les saluer. J’aperçus d’ailleurs Adriel, l’un d’entre eux. J’agitais rapidement ma main en guise de salut avant de me retourner vers le bar où je recommandais à nouveau une boisson. Je jetais un œil à l’assemblée des gens présent et je remarquais que Roxane était présente. Apparemment, elle était accompagnée de Dimitri, un autre iota dont je ne savais pas grand-chose. Je retournais vers Lily, qui se trouvait proche d’Adriel et Zachariah. J’entendis d’ailleurs la demoiselle s’étonner d’être dans un club gay. « Bah évidemment que c’est un club gay. Je ne suis en ville que depuis quatre mois et je le savais ! Tu vois, encore une preuve que tu ne sors pas assez babe ! » J’adorais Lily et c’était certainement l’une des rares jeunes filles avec qui je m’entendais réellement. Mais je ne pouvais pas m’empêcher de lui rappeler qu’elle devait sortir et s’éclater un peu plus. Elle pouvait devenir tellement plus que la petite coincée qu’elle n’était actuellement ! « Au fait Lily, tu n’as pas oublié nos défis mutuels de la soirée hein ? Viens donc prendre un verre ! » J’en avais fortement besoin par ailleurs. Je comptais bien me lâcher et m’éclater, et pour cela, j’avais besoin de prendre quelques verres. J’agrippais le bras de Lily et l’embarquais au bar. « Une tequila sunrise pour elle, et n’y allais pas de mains mortes avec la tequila hein ! » Je me retournais à nouveau vers l’oméga et l’apostrophais ! « Dans deux verres, on va se trémousser sur la piste et faire bader les quelques hétéros présents et les lesbiennes présentes ! C’est toujours bon de faire bader tout le monde ! » J’entrainais après coup ma petite Lily sur la piste, avec la ferme intention de faire danser l’oméga à tout bout de champ. Bien qu’entourées de gays et de lesbiennes, autrement dit des dieux de la danse, je n’étais guère mal à l’aise. J’étais une pro de la danse et de la gym, j’étais capable de bouger mon corps comme personne, alors ce n’était certainement pas quelques gays qui allaient me faire perdre tout mon groove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:03

Comment ça il se fait traiter de singes par ces majestés les emmerdeuses rouges ? N'entendant pas en rester là et se défendre, notre scooter le grand, dis le cinglé se renfrogne à l'idée que tous le monde ne reste coincé dans sa honte (ou sa peur) d'allumer les gays de l'assemblé. On est dans un bar gay, SO WHAT ? Tous le monde rêverait de se taper la bête de sexe et de puissance qu'est le Scott Sherman. Vous savez ce qu'il vous dit le singe apprivoisé des omegas bandes d'enfoirés ? Let's find out. Il se plante au milieu des conversations, après s'être saisi du micro et avoir appelé l'attention de la foule étudiante et moins étudiante, homosexuelle et moins homosexuelle. « .AHAHIHAHOU, moi au moins j'ai pas peur de bouger mon cul devant une bande de trans'. Les gays adorent le Scott et j'vais le prouver. » Parti vers d'autres aventures, l'assemblée intriguée le scrute descendre de sa scène, balancer le micro au premier venu d'un geste déterminé, un sérieux surprenant imprégnant son visage tandis qu'il quémande son et éclairage à la régie. La piste de danse se dégage, il est seul maître à bord, le reste du monde se fait spectateur. Que le spectacle commence.


La foule en délire se jette sur le nouveau prodige oméga ! Les gays, les lesbiennes l'acclament alors qu'il vient de terminer un véritable show de danse digne de ce nom, rejoint par la reine – roi – de ces lieux au milieu de son spectacle. Quant aux omégas, mes amis, prosternons-nous pour l'entrée en matière du Scott qui nous assure un pas d'avance et large sur la victoire ! Vainqueur, conquérant et sur de lui, il pousse le reste de ses camarades pour venir se planter devant l'archipel Iota le scrutant avec mépris. « .BITCH !. » crie-t-il à l'ensemble sportif, en guise de défi. Les hostilités sont ouvertes !!!!!!!!


- note aux joueurs, faites preuves d'imaginations, sortez-nous des danses, des musiques endiablées, laissez de côtés les hontes, les caractères et les préjugés et faites nous rêver!!!!!!!!-
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Eynsford-Baxter
there's no place like berkeley
Adriel Eynsford-Baxter
prénom, pseudo : julia.
date d'inscription : 20/02/2011
nombre de messages : 19702
avatar : francisco lachowski.

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:40


❝.- J’ai mal au cœur - Tant que t'as pas mal au cul tu peux toujours t’asseoir d'ssus !.❞
-----------------
Rien à péter que ce soit une bande de gay, lesbienne ou que sais-je. Je n'avais peur de personne et savais vers qui mes allégeances allaient. Femme je vous aaaaimes ! Ma réputation d'adorateur de petites jupettes n'étaient plus à faire, c'est donc tout naturellement que mes prunelles se baladaient subtilement sur de jolies gambettes alentours plus que sur Zachariah qui quémanda alors mon attention. Oui mon gros, c'est notre mascotte qui a glissé quelques petites douceurs dans mes verres, si jamais ça ne se lit pas sur mon visage. Évidemment que j'avais pris quelque chose avant de venir, pas de mon plein gré certes, mais le résultat restait de là. Encore heureux que je n'avais pas la même gueule et le même comportement que d'habitude, sinon bonjour le numéro, je serais bon pour être l'un d'entre eux. Eux équivaux au bas peuple, évidemment. « .Pourquoi toi t'as pas droit au cocktail du bonheur ?. » demandais-je à moitié intéressé. Non évidemment, cela ne pouvait être que pour moi, il avait l'air très bien Zachariah. Rien de changé, toujours aussi Kuzco que d'habitude. Toutefois l'injustice devait être notifiée, pourquoi moi et pas lui ? Parce qu'il était plus fun que moi à l'état normal ? C'est pas une raison. Poussant un profond soupir, Je décidais de passer en mode furtif, la capuche de ma veste déposée sur le dessus de mes cheveux, la clope au bec à la recherche d'un briquet à utiliser. Ma quête au feu m'amena à déposer un regard sur Lily-Rose. Ma jolie Lily qui me saluait, de façon sobre et sans fioriture. « .Bonsoir à toi aussi Lily Rosie. » répondis-je sobrement, ayant mis la main dans le même temps sur mon briquet. La cigarette allumée, la capuche sur la tête. Adriel ne comprend pas qu'on est à l'intérieur, donc il ne va pas pleuvoir. Mon attention déportée sur ma jolie ex blonde, je renchérissais sur un timbre cette fois plus avenant : « . Pour ton information c'est Adriel. A-dri-el. Toi qui adorait crier mon prénom, tu devrais t'en rappeler. » soufflais-je, en même temps que j'expirais la fumée de ma cigarette, attrapant un verre rempli tout neuf que le barman déposa sur le bar à mes côtés. « .Toutefois si tu as besoin que je te rafraîchisse la mémoire, suffit de demander, ce soir je ne serais pas bien loin. » ronronnais-je, lui adressant un regard entendu et intéressé avant de reporter mon attention sur mon co-doyen, rejoint par la hiérarchie iota. « .Oui nous avons un singe. On a même une fille qui a un prénom de dalmatien et qui vient de votre confrérie, on avais une cochonne aussi mais elle s'est enfui. C'est l'animalerie permanente chez les oméga. Problème ? » expliquais-je au départ, jusqu'à ce que l'insolence naturelle ne prenne le dessus et que mes élucubrations ne s'adresse directement au cortège Iota, plus particulièrement à la Woobleforth qui semblait se croire plus intelligente que les autres à nous sortir son histoire dictionnaire. Oui, on aime être ivre à ne plus se rappeler les événements. En même temps il valait mieux que je ne me rappelle de rien demain matin, pour le bien et la santé de tous. S'enjoint au cortège le valeureux Maël Asher-Grey, posant d’innombrable questions, que tous avait auparavant déjà posé et auxquelles je décidais de répondre d'une annonce : « .C'est Scott qui a eut l'idée du bar!. » dis-je à voix haute, le verre à moitié plein levé en l'air, la clope entamée dans la même main et santé ! Maintenant que nous étions tous là, nous n'allions pas partir. Un peu de crédit. Étudiants versus homosexuels, pas de problème ! « .Quant à savoir si elles sont toutes lesbiennes, ma foi, tu n'as qu'à jouer à camion pouette pouette. Si elles te baffent elles sont lesbiennes... ou farouche... ou simplement de vraies filles. » parole de connaisseur ! « .Crois-moi, dans ce milieu-là, on est jamais sur de rien. » ajoutais-je d'un regard assuré à l'adresse du Maëlle, avant de déposer mon verre vide sur le bar et veiller à ce qu'il ne soit rempli de nouveau. « .Regarde, elle pas besoin de toucher. Tu sais que c'est pas une vraie. » plaisantais-je à l'adresse d'une jeune femme adossée non loin de nous sur le bar. Avant qu'elle aussi ne se mette à chialer quant à mes propos. Tiens, j'ai encore vexée l'une de mes amoureuses. « .Ooooh, elle aussi elles pleure maintenant. » remarquais-je, pointant un doigt moqueur vers la pleurnicheuse, avant de réaliser. « .J'ai un super pouvoir. » Rempli de fierté, comme s'il s'agissait d'une merveille que je venais de découvrir, un pur trésor. Les yeux brillants, bienheureux de découvrir mon nouveau pouvoir. M'apprêtant à tester mon aptitude unique et bientôt légendaire sur une autre victime, parce qu'aujourd'hui j'étais décidée à les faire pleurer, pas les faire courir, je fus néanmoins coupé par l'annonce magistrale de notre Scott, qui de ses mots capta toute mon attention. Trop embrumé par le cocktail « drogue, alcool et cigarette », je fronçais un sourcils et me contentait de le regarder faire son show au micro avant de descendre sur la piste de danse. J'ai rien compris, je ne comprend pas ce qu'il se passe, j'ai pas saisi un traître mot de ce qu'il a dit dans son micro et maintenant je le regarde s'élancer sur la piste. « .Holy shit !. » m'exclamais-je, parce que jurer en anglais c'est plus distingué qu'en français. Surpris par la prestation ponctuelle de notre Scott, j'esquissais un pas vers la scène, cherchant à me frayer un chemin au milieu de l'assemblée regroupée autour de notre prodige. Tout cela près avoir au préalable cherché l'épaule de notre Zachariah afin d'attirer son attention vers notre singe enflammé. « .J'suis pas assez bourré pour ça. » annonçais-je, regardant son spectacle sans en manquer une miette. Non, pas du tout assez bourré pour danser de cette manière. Même avec les réserves d'alcool de toute l'Ecosse, je ne serais jamais assez frais pour faire ça. Néanmoins à fond avec lui, comprenant qu'il allait nous offrir une victoire dont au départ je me fichais, son spectacle eut au moins le bénéfice de me mettre en mode fêtard sans retenu. Héhé, on va gagner ! « .That's my boy !. » m'exclamais-je avant qu'il ne nous rejoigne, gratifiant le clan iota d'un patronyme de circonstance. « .Alors ? Difficile de faire mieux, on sait !. » cranais-je, vas-y, j'en rajoute une couche, insolent que je suis. Et j'adore çaaaa !!!!
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:04

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 Tumblr_lzuy6dN2EA1rq3a9ko1_500
C'est souriante que j'ouvris la porte à mon cavalier qui passait me chercher pour rejoindre la soirée qui nous attendait. Déposant un baiser sur sa joue, je l'invitais à entrer. « Pas besoin de te dire de faire comme chez toi...Je reviens! » Je quittais le salon pour rejoindre ma chambre où se trouvaient mes escarpins. Les enfilant, je revins près de Zachariah qui m'attendait, un sourire aux lèvres. Nous deux ça remontait aux Sigma, on s'était connu là-bas, le courant était vite passé. On était les Mark et Callie, version Berkeley. « On peut y aller! » M'exclamais-je tandis que je passais mon bras autour du sien et que nous quittions mon appartement. Arrivés devant le bar en question, on était loin de savoir ce qui nous attendait à l'intérieur. M'accrochant au bras de mon cavalier, je lui offris mon plus beau sourire. « Montrons-leur que nous sommes les rois de la soirée! » On se devait de se montrer à la hauteur, les Omega devait absolument gagner ce pari. La soirée battait son plein, les couples se déhanchaient au rythme de la musique qui défilait mais, quelque chose clochait. Je le remarquais en même temps que Zachariah, nous étions dans un club gay. Loin de moi l'idée d'être homophobe mais, à l'annonce de cette petite guerre de confrérie, je n'avais, pas une seule seconde, pensé que cela se passerait dans un endroit pareil. « Tu vas devoir te contenter de moi, j'en ai bien peur... » Lui répondis-je taquine. Il était vrai que personne ne s'attendait à ce retournement de situation. Cela dit, nous étions là pour prouver qu'on était les meilleurs et on comptait bien le faire. Rejoins par le second doyen et notre mascotte, je pu difficilement me retenir de rire, laissant apparaitre seulement un sourire qui en disait bien long. On n'avait jamais vu Adriel dans un tel état. Je hochais les épaules en croisant le regard interrogatif de Zach'. L'état d'Adriel restait un véritable mystère, à moins que Scott en sache plus que nous. Ce dernier se mit à faire ce qu'il savait faire le mieux. Je laissais trainer mon regard tout autour de nous, m'imprégnant de l'ambiance qui régnait dans ce club. J'avais laissé Eleanore avec la baby-sitter pour la nuit, je n'avais pu me résigner à rester chez moi avec ma petite princesse tandis que mes camarades défendaient notre confrérie du mieux qu'ils le pouvaient. La doyennes des Iotas fit son apparition telle une reine, accompagnée de ses valets, à croire que ce club leur appartenait. La doyenne et la présidente, côte à côte, lançant des pics. La guerre était déclarée. « Dictionnaire des omégas : à côté du verbe s’amuser, il doit être écris boire jusqu’à ne plus se souvenir de qui on est. Très classe. » Je posais mon regard sur Scott qui s'en donnait à coeur joie avant de le reporter sur la présidente des rouges. « Parce que vous savez utiliser un dictionnaire maintenant...C'est une première... » Lançais-je un sourire au coin de mes lèvres. Même pas le temps de continuer ces charmantes amabilités que notre Scott national monopolisait la piste. Une prestation qui faisait nous faisait honneur. Il venait de débuter les hostilités avec une prestation qui ne laissait aucun doute sur notre prochaine victoire. Nous devions suivre le rythme et leur en mettre plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:13



© @tumblr

----------------------
▎▶ ▎

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

+ Elle était en retard, elles étaient en retard et tout ça a cause de quoi ? où plutôt de qui ? La recherche des escarpins rouges de Paolina. Alors que son amie venait enfin de mettre la main sur ses chaussures, la jeune espagnole retraçait une nouvelle fois un trait de rouge à lèvres sur ses lèvres. Elle frotta ses lèvres afin d'étaler au mieux la couleur caramel qu'elle venait de se mettre tout en refermant le tube de rouge à lèvres et le fourrer dans sa pochette. Elle jeta un regard au miroir, pas sur son reflet mais plutôt sur le reflet de sa colocataire qui était entrain de remonter un peu plus sa robe. Analis roula des yeux et lui sortit « remonte là encore, on voit pas assez ton cul chérie » la jeune femme baissa la tête et se retourna, faisant quelques pas en direction de son amie, sa main abaissée pointait les chaussures rouges aux pieds de Paolina « Rha, tu m'énerves, de toute façon, dans cinq minutes tu vas me dire que tu vas mourir tellement tes chaussures te font mal. » Paolina lui tira la langue en guise de réponse. Encore une nouvelle preuve, les femmes aiment se faire souffrir. « Même pas vrai. » Analis ne répondait pas, si elle le faisait elle ne partirait jamais de sa chambre universitaire pour se rendre à ce défi oméga/iota auquel elle se devait de participer, en bonne oméga qu'elle était. « Bon allez, on y va maintenant, avec un peu de chance on va réussir à être à temps. J'ai pas envie de manquer ça et de rater une belle occasion de montrer à ses iotas que nous les omégas, on est les meilleurs » dit-elle en prenant ses affaires. Paolina fit de même et les deux européennes connues de beaucoup de personnes étaient entrain de quitter le bâtiment.

Elles n'étaient plus qu'à quelques minutes de The Endup Nightclub. Etrangement ce club lui disait vaguement quelque chose, il lui semblait qu'elle y avait déjà mis les pieds avec quelqu'un. Perdue dans ses pensées, la jeune femme baissa le fenêtre de sa portière, le vent de San Francisco s'engouffra alors dans la voiture, faisant voler ses cheveux au passage, Paolina fit de même. Quelques notes de musiques et Analis ne put s'empêcher de tourner la tête vers sa meilleure amie, un sourire que seule Paolina connaissait. « I'm feeling sexy and free like glitter's raining on me. You like a shot of pure gold. I think I'm 'bout to explode » commence-t-elle alors à chanter a tût tête dans la voiture. « I can taste the tension like a cloud of smoke in the air now I'm breathing like I'm running cause you're taking me there. Don't you know you spin me out of control » Tandis que Paolina chantait, Analis en avait profiter pour exhiber ses jambes nues sur le tableau de bord, elle ne voyait plus la route, seulement ses escarpins noires. Elle balançait ses bras en l'air, dansant assise sur son siège. « We can do this all night damn this club is skin tight. Baby come on pull me like a bass drum. Sparkin' up a rhythm. Baby, come on! » Malheureusement, elles n'avaient pas le temps de terminer la chanson qu'elles étaient déjà arriver au club. Oui, elle s'en rappelait maintenant. Elle baissa la musique et dit à Paolina en pointant une place un peu plus loin, tant pis si elles devaient marcher, vaut mieux ça que de voir une voiture garer juste devant la porte de sortie sujette à des personnes entrain de vomir. « gare toi là, ce sera mieux. » « euh t'es sûre ? c'est loin quand même ? » la jeune femme tourna la tête vers Lina « tu me remercieras plus tard. » Paolina se gara à la place convenue et les deux jeunes femmes sortirent de la voiture, n'ayant pas encore fermer la porte, Analis en profita pour prendre de l'argent et le coincé dans son soutien gorge, de même que pour son portable, elle laissa tout sous son siège. Elle n'allait pas être encombrer comme ça. « tiens les clés, moi j'y vais, je caille. » Paolina lui lança les clés de voiture et elle vit son amie se mettre à courir pour allez dans le club, fallait pas essayer de rivaliser avec Eve. Analis ferma la voiture et prit la direction du club. Un vague souvenir en tête et la jeune femme vit arriver quelques personnes qu'elle avait déjà vu. Un sourire se déposa sur son visage quand elle reconnue Adélaïde. Elle accéléra le pas et alla dire bonjour à son amie, ennemie vu la circonstance actuelle. « Ade ! » elle la serra dans ses bras et lui dépose deux grosses bises sur ses joues. « Je suis contente de te voir ! » Elle était accompagnée d'une autre personne, mais elle fila rapidement, elle était peut-être pressée d'aller se faire accoster par toute celles qui n'attendaient que les nouvelles proies. Elle avait hâte de voir la tête des autres Iotas en rentrant dans ce club. « J'espère que t'as retenue tout les prénoms hein ? parce que moi je les ai oublié. » lâcha-t-elle suivit d'un rire. C'était Avec Ade qu'elle était venue ici, elles s'emmerdaient tellement un soir qu'elles avaient décidées de venir s'amuser ici, sauf que toute la soirée, elles avaient fait office de deux tarées sexy dansant sur le bar en chantant Bennie & The Jets. Elle entra dans le bar, amie ou pas, Analis se devait d'être dans son clan. Elle fit un clin d'oeil à Ade tandis qu'elle se ramenait vers son groupe. De nombreuses têtes lui disaient quelque chose. Il y avait Maël, Esmeralda, oh, le pas beau. La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil sur la piste, une folle envie d'y aller la prit mais elle se retint pour le moment. Elle se posta à côté d'eux, la partie danse n'avait pas encore commencé mais la joute verbale était lancée à coeur joie. Un sourire amusé sur les lèvres, la jeune femme suivit la conversation jusqu'à ce que notre Scott mit le feu à la piste. Son déhanché faisait rêver l'espagnole. Il vendait du rêve. « That's my boy ! » Analis tourna la tête vers Adriel tandis que Scott revenait vers eux. Elle ne pût s'empêcher de regarder la tête des rouges. « Alors ? Difficile de faire mieux, on sait ! » Analis regarda les personnes extérieures, des nouvelles et oh merde. Elle croisa le regard d'une jeune femme. Analis tourna la tête et envoya un signal à Ade pour lui montrer celle qui n'avait pas arrêté de l'accoster l'autre soir. Elle croisa ses bras contre sa poitrine, une main devant sa bouche pour s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:29


La remarque de la présidente rouge me fit légèrement hausser un sourcil amusé. Elle avait de sacrés préjugés ancrés dans sa jolie petite caboche celle-là. Je me préparais à riposter à cette attaque, juste pour la forme car l’envie d’une prise de bec avec une alliée de ma sœur n’était pas présente lorsque ma cavalière prit la parole. Pas le temps pour moi de former le moindre son, Esmeralda se chargeait avec aisance de faire redescendre tout le monde de son piédestal. Enchanté et satisfait de voir mes troupes aussi vives, je laissais échapper un rire discret certes mais audible tout de même pour l’assemblée. Suite à cela, la blondinette nous quitta. « Tu l’as vexé. » Murmurais-je à l’oreille de ma compagne. Et de un point pour les omegas qui ont plus de réparti. C’est à ce moment précis que Scott se jeta sur la piste de danse parmi tous les danseurs. Je m’attendais au pire. Mais vraiment. La honte intersidéral était en marche … Le contraire se produisit. Nous avions une espèce de Billy Eliott chez les jaunes. Sans honte, ni crainte (remarquez, scott ne connait pas ces mots), il se déhanchait et provoquer tout le monde sur son passage en variant pirouettes et gestes plus chaleureux envers les iotas. Les clubeurs s’étaient massés en un cercle uniforme pour l’observer et je jouais des coudes pour qu’esme’ et moi ayons une place de choix. Au premier rang pour voir la victoire de notre singe. Je sentis un poids sur mon épaule. Adriel, s’appuyais sans légèreté sur moi afin d’attirer mon attention. Détournant brièvement mon regard de la piste pour le poser sur l’autre doyen. « Ne le crie pas trop fort, sinon tu vas avoir le droit à une nouvelle dose de potion du bonheur. » Affirmais-je avec une certitude inébranlable avec de reposer mes prunelles sur un Scotty plus déchaîné que jamais. N’empêche, y’avait pas à tortiller : grâce à lui, on venait de prendre une longueur d’avance. Merci les iotas, au revoir les iotas. Notre winner de la soirée vint nous retrouver et je le félicitais d’une tape dans le dos. Rejetant la tête comme un loup garou qui hurle une nuit de pleine lune, il se mit à crier. « OUUUUUUUUUUUUUUH SCOTTMASTER VOUS NIQUE TOUS LES PUCEAUX ! » Voilà, j’aurai dit un peu près la même chose mais avec un peu plus d’élégance. Maintenant, les iotas savaient à quoi s’attendre. Ils étaient les plus sportifs, c’était un fait. Toutefois, aucun n’avait encore osé se jeter à l’eau. Notre chimpanzé vint m’agripper le cou et se mit à me brûler les tympans. « Oh le Zachy, va remuer tes deux flotteurs et tu vas toutes les mettre en chaleur ! ». Mes deux … Oh non seigneur, sans commentaire. Une nouvelle musique retentit par ici les enfants et je voyais bien que Scott s’impatientait à l’idée que je me donne en spectacle. Déposant un léger baiser sur le front d’Esmeralda, je m’excusais avant de partir. « Le devoir m’appelle. Ne batifole pas trop en mon absence et viens me rejoindre si le cœur t’en dit. » Sans crier gare je m’élançais vers le bar en attrapant le bras d’Adriel au passage. Piquant un verre au hasard, je l’incitais à boire. Pas assez soûle, je t’en foutrai moi. Je veux bien me ridiculiser mais pas tout seul. Si nous ne mettions pas le feu à nous deux, personne ne pourrait le faire. Et si aucun iota ne ripostait, c’était la fin de la bataille et la victoire pour notre confrérie. J’en rêvassais déjà. Au départ, j’avais souri en pensant à l’ambiance bonne enfant de cette soirée. Finalement, je me rendais compte que je voulais gagner. Une fois arrivés au bar, je montais sur le comptoir en offrant la liberté à mon condisciple de me suivre dans mon aventure ou bien de rester sagement en arrière. Avisant Aislynn, je me dirigeais vers elle et m’accroupissais pour être à sa hauteur. « Souhaite-moi bonne chance blondie. » Et avant qu’elle n’ait pu répliquer, j’effleurais ses lèvres avant de repartir. Et une provocation de plus pour les iotas, une ! Des yeux, je cherchais Esmeralda. Au pire si jamais le dridri me lâchait en cours de, j’espérais au moins que ma cavalière de la soirée ne me ferait pas fond bond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

iotavsomega - tonight's gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT]
» That tonight’s gonna be a good night [Private]
» I'm feelin that tonight's gonna be a good night ||Trent&Idylle
» « It’s gonna be a great night » - Mikayla Joey Davis
» "I gotta feeling that tonight's gonna be a good night..." [PV Selena Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-