the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

That tonight’s gonna be a good night [Private]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

That tonight’s gonna be a good night  [Private] Empty
MessageSujet: That tonight’s gonna be a good night [Private] That tonight’s gonna be a good night  [Private] EmptyJeu 13 Mai - 14:21

Parfois le hasard fait bien des choses

That tonight’s gonna be a good night  [Private] Iconbethanyjoygaleo3 That tonight’s gonna be a good night  [Private] 4i1v84
Prune & Milan

Cela faisait 1 semaine que j'étais ici désormais. M'habituer à l'ambiance américaine était plus dure que je ne pouvais l'imaginer. Nos cours n'avaient pas encore démarrer, nous avions donc une semaine pour nous intégrer au sein de l'établissement. J'avais rencontré plusieurs étudiants, et ils m'avaient proposé de les rejoindre à une de leurs superbe fête comme on peut voir dans les séries américaine. Je n'avais pas prévu d'y aller, mais ne sachant pas quoi faire de la soirée et voulant bouger je pris l'initiative de m'y rendre. Je ne suis pas une grande buveuse. Mon seul problème est que je tiens très peu à l'alcool. Il devait être vers 00h00. Bien sûr, le lycée était fermé à cette heure là, je parvins donc à passer par la fenêtre qui était entre-ouverte pour pouvoir me rendre de l'autre côté, dans ma résidence universitaire.

Depuis que j'étais ici, je n'avais pas parlé à beaucoup de français, excepté mon amie Lou. Mon anglais n'étais pas super, mais grâce à mes notions d'anglais j'arrivais à me débrouiller. Seulement l'accent était encore à peaufiner.

Après avoir donc passer cette fenêtre, et il faut l'avouer ce ne fut pas une partie de plaisir, je m'avançais vers le couloir, les yeux plutôt brillants, le nez un peu rouge, avec la tête qui tournait. Je portais une jupe haute, avec des talons de chez Mineli, avec un chemisier blanc qui me donnait une jolie silhouette et une veste noire. C'était une soirée "chic", soi classe, et ce sera parfait. J'avais donc mit une tenue classe, bien que beaucoup me dise que mon élégance et ma classe font tout mon charme. Ce n'est pas à moi d'en juger. Oula ! ça tournait ! Je pris comme appuie la rambarde de l'escalier, et souffla un grand cout. Je me tourna vers la marche lorsque je marcha sur le pied d'un garçon qui était devant moi...Avec mes talons aiguilles de 9 centimètres. Aie ! Pensant qu'il s'agissait d'un américain, je lui dit :

Oh ! I'm sorry !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That tonight’s gonna be a good night  [Private] Empty
MessageSujet: Re: That tonight’s gonna be a good night [Private] That tonight’s gonna be a good night  [Private] EmptyVen 14 Mai - 1:03

« Elle avait pourtant si bien commencée... »
That tonight’s gonna be a good night  [Private] 090224034038232484 That tonight’s gonna be a good night  [Private] 92066831

Etrangement, l'intégration à Berkeley fut très rapide et très facile pour Milan. A croire qu'il était fait pour vivre dans cette université. Les élèves, pour la plupart, étaient très accueillants et très ouverts envers les français. Ils n'hésitaient à passer du temps avec eux et à leur faire découvrir les joies de la vie américaine. Les soirées étaient les unes plus déjantées que les autres et Milan repoussait toujours un peu plus ses limites à leurs côtés. Pas que cela le dérangeait, au contraire, il était très heureux, simplement qu'il ne souhaitait pas replonger dans sa mauvaise période. Cela avait été assez difficile de tout arrêter, de changer de vie... il ne voulait pas que cela recommence. Sa nouvelle vie le plaisait plus que tout et s'il devait une nouvelle fois quitter le pays pour ses mauvaises fréquentations et ses excès, il n'était pas certain d'y parvenir... autant mourir. Non sérieusement, il ne pouvait pas effacer cette partie de sa vie et même s'il en avait l'occasion, il ne l'aurait pas fait, pour ne pas oublier ce qu'il avait dû endurer, mais si cela devait se reproduire, il ne se le pardonnerait probablement jamais. C'était important, bien plus que ses amis d'ici.

La soirée venait de se terminer. Non, en réalité, elle était terminée pour lui, qui avait assez bu, selon l'un de ses proches. Il l'avait raccompagné jusqu'à la porte, avec un petit sourire narquois en lui expliquant que cela suffisait amplement pour ce soir et qu'il devait plutôt aller se coucher que de continuer à boire comme il le faisait depuis quelques heures à présent. Combien de verres avait-il bu ? A lui seul, sûrement plus d'une bouteille de vodka. Milan avait toujours tenu l'alcool et il était réellement difficile de le rendre saoul. En fait, le seul moyen d'y parvenir, était de le laisser seul pendant trois heures et de l'observer au loin. Il draguait deux-trois filles et offrait des verres à tout le monde, riant et plaisantant sur n'importe quoi. Au bout de trois heures, c'était terminé. Parcontre, si la soirée possédait une ambiance de folie avec de nombreuses jolies fille, de la bonne musique... une fête réussie en somme, Milan ferait l'effort de se saouler qu'au bout d'un certain temps, préférant profiter un bon moment avant de réellement se saouler jusqu'à ne plus se reconnaitre. Cette soirée-là n'avait pas été un succès et le jeune homme avait donc préféré rester qu'en petit comité.

Rien n'était stable pour Milan. Tout semblait tourner à une vitesse folle autour de lui et il devait pratiquement se tenir à chaque fois qu'il tournait dans un couloir pour pouvoir rester debout. Oh oui, il avait trop bu. Quoique... il connaissait encore son prénom et distinguait encore certains points, ça allait... Où devait-il aller pour rentrer dans sa chambre ? La bonne blague ! Son ami l'avait raccompagné jusqu'à la sortie de la soirée mais après cela, il devait se débrouiller comme un grand ! Pff... c'était fichu. Alors qu'il se prenait doucement les tempes, fermant un moment les yeux pour reprendre ses esprits, quelqu'un écrasa brutalement son pied. Cela devait sûrement être une demoiselle puisqu'il sentit le talon écrabouillait son pied. Ouvrant brutalement les yeux, il fronça les sourcils. Il n'était même pas dans son état normal et on osait le déranger en plein milieu de sa solitude ?

Elle s'excusa timidement, avec un accent étrange que Milan ne remarqua pas immédiatement. A vrai dire, à cette heure tardive, il ne faisait plus attention à grand chose, il voulait simplement rentrer dans sa chambre et s'endormir comme un bébé. Elle semblait réellement désolée, mais Milan ne chercha pas à en savoir plus :

« Non mais tu ne peux pas faire attention bon sang ?! »

Le jeune homme n'hésita pas à montrer son mécontentement et ne fit même pas l'effort de lui répondre en anglais. De toute façon, américaine ou pas, elle saurait, rien qu'en voyant son visage, qu'elle n'aurait pas dû écraser son pauvre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That tonight’s gonna be a good night  [Private] Empty
MessageSujet: Re: That tonight’s gonna be a good night [Private] That tonight’s gonna be a good night  [Private] EmptyVen 14 Mai - 11:26

Parfois le hasard fait bien des choses

That tonight’s gonna be a good night  [Private] Iconbethanyjoygaleo3 That tonight’s gonna be a good night  [Private] 4i1v84
Prune & Milan

Pourquoi Prune avait-elle voulu partir de Nîme ? A cause des rumeurs. Ah ce mot ! C'est comme une puce. Sa saute partout, ça passe partout et c'est très difficile à retirer...Pourquoi ces rumeurs ? Tout simplement car elle avait refuser de coucher avec son copain, qui, pour se venger à dit que j'étais un coup énorme ! Ça ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble, et je suis alors passé pour une fille facile et j'ai reçu beaucoup de "proposition" des garçons de mon lycée pour que je leur fasse quelques gâteries. Et puis quoi encore ! Je n'aurais jamais imaginé ça...Cela avait prit une ampleur terrible et après avoir obtenu mon bac, je pris l'initiative de partir loin. Paris me semblait être parfait pour reprendre une vie plus tranquille. Avec un équilibre. Malheureusement, j'ai connu les biens-faits de la fac et j'ai redoubler mon année. J'ai changer depuis ces années là. Cette période de ma vie...j'en parle très rarement. Même jamais. Personne n'est au courant de la façon donc tout cela m'a affecté. Au yeux des gens, j'avais l'air d'être une fille au caractère dure, qui ne ressent rien.C 'est l'image que je voulais donné de moi. Mais le soir...je redevenais une fille sensible. Depuis cette période là, je devient plus calme sur l'alcool. Bien que je n'ai jamais vraiment tenu. J'aimais faire la fête, mais je dois avouer que j'avais toujours peur de ce qu'il pouvait circulait désormais. En arrivant à la Sorbonne, ma réputation n'était plus la même, mais je n'avais pas l'équilibre que je voulais. Ma deuxième année fut meilleure. En acceptant ce séminaire, je pouvais une nouvelle fois me reconstruire, surtout que je commençais à être bien. Seulement en commettant l'irréparable je suis retombé encore plus bas, couchant avec le copain de ma meilleure amie. Même si j'avais des sentiments pour lui, je ne le voulait pas. Voilà pourquoi je fais attention aux soirées aujourd'hui et surtout à l'alcool.

Après avoir marché sur le pied du jeune homme qui était derrière moi, je vis sur son visage un regard noir. Bien que je fus le plus désolé que possible, cet air ne me plaisait pas. Même si ma tête tournait, l'intérieur était sobre...Enfin presque. Une main sur la taille je le fixais dans les yeux. Un français ? Tant mieux, ce sera plus simple.

" - Le mot excuse tu connais ? "

Je ne supportais pas ce genre de personne, qui malgré des excuses restent rancunières comme ça. Il avait l'air d'avoir un peu bu lui aussi, mais je ne pense pas que son comportement était lié à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

That tonight’s gonna be a good night  [Private] Empty
MessageSujet: Re: That tonight’s gonna be a good night [Private] That tonight’s gonna be a good night  [Private] EmptySam 5 Juin - 11:46

Elle était donc elle aussi française. Tant mieux, il n'était pas franchement d'humeur à lui répondre en anglais. En même temps, il n'avait jamais réellement été doué pour communiquer avec une autre langue. Les fautes grammaticales avaient toujours eu un succès auprès de lui. Une main sur la hanche, elle avait réussi à changer la situation pour la mettre à son avantage. En effet, elle venait de lui faire comprendre, d'une voix froide, qu'il n'était pas franchement polie en cette belle soirée. Il leva un sourcil, intrigué de voir qu'elle semblait attendre des excuses de sa part. Alors là, c'était vraiment la meilleure de l'année ! Il ne put s'empêcher de se mettre à rire, ne comprenant pas la situation. L'alcool ne l'aidant pas, la demoiselle face à lui n'allait surement pas comprendre la raison de ce soudain fou rire.

« Je dois m'excuser alors que c'est toi qui m'as écrasé le pied ? Là, j'ai du mal à comprendre ! »

C'était idiot, vraiment idiot mais il la trouvait amusante. Les jeunes filles qui réussissaient à faire rire Milan étaient, selon lui, les femmes à ne pas rater. N'était-ce pas justement une belle soirée pour faire de nouvelles rencontres ? Elle était pompette, il était saoul, personne ne s'en rendrait compte et le lendemain, ils ne s'en souviendraient même plus. Parfait n'est ce pas ? Oui, parfait. Son rire finit par se calmer et le jeune homme lui lança un sourire. Un sourire franc. En effet, il avait déjà oublié la raison de son débordement. Cela aurait été surement différent s'il n'avait pas passé la soirée à boire comme un trou.

« Mais tu sais quoi ? Je te pardonne. »

Pardonner pour quoi ? Pour le fait qu'elle lui demande des excuses alors que ce n'était pas à lui de se faire pardonner ? Oui, cela devait être cela. Il se sentit vaciller et posa une main sur l'épaule de la demoiselle qui lui faisait face avant de fermer les yeux quelques instants. Une envie de vomir... Heureusement, il savait se contenir sinon la jeune fille serait certainement déjà recouverte. Lorsque Milan rouvrit doucement les yeux et que la française n'avait pas bougé, il en profita pour enrouler son bras autour de ses épaules.

« Quoique... je sais ce que tu pourrais faire pour que j'oublie complètement ce que tu as fait... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

That tonight’s gonna be a good night  [Private] Empty
MessageSujet: Re: That tonight’s gonna be a good night [Private] That tonight’s gonna be a good night  [Private] Empty

Revenir en haut Aller en bas

That tonight’s gonna be a good night [Private]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT]
» iotavsomega - tonight's gonna be a good night
» I'm feelin that tonight's gonna be a good night ||Trent&Idylle
» "I gotta feeling that tonight's gonna be a good night..." [PV Selena Williams]
» I'm gonna getcha good [PV Hayden D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-