the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

iotavsomega - tonight's gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:47

Don’t start what you can’t finish, you know it feels right.

I am what they thought I’d never become, I believed and became it ▬ The Endup nightclub. Le club des gay et lesbiennes. Je n’étais pas une habituée des nightclubs de ce genre, j’en avais même horreur. Néanmoins, j’étais facile à corrompre, et lorsque l’on m’annonçait une soirée avec un entrain non dissimulé, il m’était difficile de refuser. « Tu vas voir, un truc de malade, une tuerie, ça va être trop bien, on va boire et danser comme des folles, et on montra à ses crétins d’oméga de quel bois on se chauffe » Sauf que, pourquoi avons t-ont objecté le détail que la soirée se déroulait dans un club gay ? Loin de là une déglutition envers les personnes homosexuelles. J’étais loin de se cas de personne. Mais y’avait-il une obligeance à faire se concours dans cet endroit ? Ma foi, je suis certaine que cette idée loufoque n’est pas une subjection de la par l’un de mes confrères. Si mes compétence dans l’art de la danse n’était plus a prouver – j’avais eu des années d’entraînement devant moi dans ces soirées organisé durant le lycée où la danse ne manquait jamais à l’appelle – en revanche mon talent a tenir l’alcool laissait clairement à désirer. Rien que deux verres et je me retrouvais dans une situation des plus embarrassante. « Rooh allé ! On va s’amuser et tu dis jamais non à une soirée au club » concluait Pi. Marchant cote à cote, fringué d’une robe outrageusement courte, talons vertigineux au pied, les mains solidement entrelacé pour ne pas perdre l’équilibre et avoir un support au cas l’une de nous heurte son pied dans un trou dissimulé au sol, on se dirigeait vers la bâtisse du club qui pointait son nez au bout du chemin. « Je dis peut-être pas non, mais tout de même, dans un club gay ! » « Fait pas ta mijaurée, il me semblait que tu avais déjà passé une soirée là-bas » , j’était certaine que la tête que je faisait en se moment devait être comique. Moi ? Dans un club gay ? Mais où est-elle allé chercher un truc pareil pour me le balancé en pleine gueule ? C’est seulement rendu devant la bâtisse que quelques images flou se formait dans ma tête. Je me rappelle bien que j’avais ris comme une hystérique, et j’avais enchainé verre par verre. Est-ce peut-être la raison de mon amnésie de cette soirée ? J’ai la haine de ne pas me souvenir de mes actes précédents. C’est seulement par quelque personne croisée ici-et-là que je me rappelais d’une certaine partie. Je devrais peut-être arrêter de boire comme un trou quand j’allais au club, sa m’aiderait grandement. J’observai les alentours, constatant avec amusement que plusieurs de mes confrères étaient venue eux aussi, pour des raisons différente ou pas. Pour mon cas, j’y étais forcé par une certaine rousse a mes côté. Là prochaine fois, je mettrais en lieux sure mon portable pour ne pas qu’il se retrouve entre les mains manucuré et diablotin de ma colocataire. « Ade ! », définitivement pas surprise de retrouver Alanis ici, je l’a serrais dans mes bras, faisant attention a ne pas me faire voir fraternisé avec l’équipe ennemie, enfin seulement pour cette occasion. « Hey ma belle, contente de te voir aussi », éclipsé par l’accolade, Pi avait pris la fuite, me laissant seule avec Alanis. « J'espère que t'as retenue tout les prénoms hein ? Parce que moi je les ai oublié. », Un sourire taquin se peint sur ses lèvres. Et seulement là, je réalisais. Les deux, pompette par tous ses verres passer entre nos mains, Bennie & The Jets chanté à tue-tête, mais fort heureusement nos voix ne parvenait pas à couvrir le son des enceintes, poussé au maximum. Et puis une danse lascive devant tout les gens du club au rythme de la musique. Les regards, figés sur nous. Merde. Merde merde merde ! M’abandonnant a mon triste sort, Alanis rejoignis les siens et j’en faisais de même, toujours abasourdi. Et puis je m’en fiche ! Ce qui est fait et fait, on ne peu pas revenir en arrière. Mon attention fut accaparée sur Scott Sherman qui se donnait à fond sur la piste de dance. On peu dire que le petit s’en sortait bien, les gens autour était déjà impressionné. Pfft ! Pour si peu, il n’avait pas encore vue les vraies reines de cette soirée, dansé, et je savais que les filles allais nous faire honneur, tout comme je le devais. We are the queen of dance floor. Pour les mecs… j’avais hâte de voir sa. Je regardais en direction d’Alanis qui avait le regard rivé sur quelqu’un. Je la suivais des yeux et fut mortifier par se visage familier que je rencontrais. Dans la même soirée qui c’était passé, évidement, je m’étais fait accoster par plusieurs filles, mais celle-ci, avait été un grain de trop insistante avec moi. Je soupirais de lassitude devant l’idée que je devais me planquer, aucunement intéressé de se retrouver dans la même situation d’autrefois. Je regardais une deuxième fois Alanis qui se retenais bien de rigolé. Je levais un sourcil, outré qu’elle se moque de moi. Décidé à faire honneur aux iotas, je m’approchais du clan adverse et me plantait droit devant mon amie. « Toi et moi, sur la piste de dance, on va voir si tu a le talent de me battre », la-provoquais-je, pointant du pouce la piste de dance, un sourire moqueur trônant sur mon visage. Game on Bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 14:38

•• La surprise n’était-elle donc pas à la hauteur d’un super rendez-vous ? Faire honneur à notre confrérie, en montrant nos talents de danseurs face à une bande d’ivrogne scotché au bar. C’était tout joué d’avance. Et c’était justement ce qui m’amusait. En faisant partie de la trinité iota, je devais être forcément la première à me jeter à l’eau pour leur en faire voir de toutes les couleurs. Dmitri ne s’y attendait pas forcément, mais il allait voir une autre partie de moi-même. Celle de la compétitrice, mais aussi de la danseuse. J’étais passionnée par la danse depuis toute petite, et j’étais assez souple. Pas sûr que ce soit la même chose pour les Omega. On avait une longueur d’avance considérable face à eux. Et pas besoin de se torcher avec deux ou trois verres pour savoir faire la fête. C’était en nous. J’étais persuadée que Dmitri allait rester au bar, ou plutôt assis pour éviter les accidents douteux. Il était déjà presque mort de trouille à l’idée de se retrouver dans un bar gay. « Tu vois les abrutis en train de se souler au bar ? Ils nous ont mis au défi, afin de voir qui sait mieux faire la fête et qui sait le mieux danser. » disais-je, en riant. C’était ridicule ce défi, encore plus que ce Scott Sherman au quotient intellectuel d’une moule ouverte. Et encore, c’était gentil. Nous attaquer sur notre terrain à nous, c’était tellement bas. Ils n’avaient aucune chance de s’en sortir. Pas avec les bons éléments que l’on a. Je savais que certains allaient encore me mettre l’étiquette de « la fille qui dansait en costume de Tigrou » et pas foutue de faire autre chose. Combien de fois j’avais entendu cette critique. Ils ne me connaissaient pas, ils ne savaient pas qui j’étais. Mais cette soirée comptait bien m’aider à mettre les points sur les I. Les cheerleaders n’étaient pas que des bombes à se secouer le derrière, pompons en main. Stop les préjugés. « Allez détends-toi un peu ! On va s’amuser tu vas voir ! » disais-je, en lui frottant l’épaule. Je grimaçais légèrement en constatant que sa boisson était alcoolisée. Il fallait ça au moins, pour tenir le choc face aux homosexuels. Qui en passant, râlaient déjà de notre présence. Depuis quand les hétérosexuels étaient interdits de boîte de nuit ? On ne les jetaient pas dehors lorsque la situation était inversée. « Juste le temps de leur mettre une bonne raclée. Mais à mon avis, c’est conseillé de participer. » disais-je, en ma faveur. Je suivais Dmitri puis rejoignais mes deux consœurs de la trinité iota. Elles étaient entourées du doyen et du président de confrérie omega. L’un d’entre eux commençait d’ailleurs à être pas mal éméché. Peut-être qu’il était plus éméché que ça. Cela ne me donnait même pas envie de savoir, sachant que j’avais baigné la dedans durant ma pauvre adolescence. Une période que j’aurai volontiers bien supprimé de ma vie. En entendant Adriel beugler que Scott était à l’initiative du choix du bar, je comprenais mieux. « Qu’importe ! Club homosexuel ou pas, ce n’est pas ça qui nous arrêtera. » disais-je, en fixant Constance & Aislynn. Je terminais rapidement ma boisson non alcoolisée puis donnais le verre à la serveuse. Il était temps de se mettre en piste. Enfin, après ça. Scott Sherman sur la piste de danse. J’éclatais de rire. Je me penchais vers mes deux consoeurs de la trinité. « Il a autant de charisme que mon pauvre grand-père. » ricanais-je. Si ça, c’était le niveau des Omega… La partie était définitivement gagnée pour nous. A la fin de la danse, je regardais Sherman s’approcher vivement, devant notre trinité. De la pure et simple provocation. « Tu bouges bien ma chérie ! Une petite retouche maquillage peut-être ? » disais-je, en m’adressant directement à Sherman. Vous avez demandé du culot, ne quittez pas. Une autre musique assourdissait la boîte de nuit. Le frère de Constance montait sur le bar, mettant Aislynn au défi. « C’est le moment de se mettre en selle, ma belle ! A nous de le prouver ! » disais-je, pour essayer de la motiver. Je ne sentais pas la jolie blonde motivée à monter sur ce bar, surtout pour affronter le frère de la doyenne. Je restais en poste à côté de la présidente et de Dmitri, observant le second La Tour Dubois. Peut-être qu'au fond, la présidente des iota phi sigma avait quelque chose en tête. Et à voir le regard qu'elle me jetait, j'avais parfaitement compris. ••
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 15:38


Iota vs. Omega.


Pas le temps pour la ravissante Kirby de s’exciter plus que cela envers l’Omega qui semblait être complètement bourré puisque les choses commençaient doucement à chauffer un peu plus loin dans cette boîte de nuit. La jeune femme détourna donc sa tête vers l’endroit d’où provenait ce grabuge et se fut sans surprise qu’elle vit cette tête à claque de Scott Sherman qui s’était emparé d’un micro afin d’attirer l’attention de la foule. Du Scott tout craché, naturellement, toujours à vouloir des yeux braqués sur lui, ce que Kirby cherchait aussi de temps à autre bien évidemment mais à côté de ce type, elle était un ange. Ou peut-être que Sherman était tout simplement le diable incarné ce qui était une chose bien plus probable. « .AHAHIHAHOU, moi au moins j'ai pas peur de bouger mon cul devant une bande de trans'. Les gays adorent le Scott et j'vais le prouver. » Un instant plus tard, la piste de danse semblait des plus vides et Kirby avait fais plusieurs pas en arrière, se retrouvant à présent entourée des autres Iotas qui étaient venus à cette petite fête. En un rien de temps, Scott avait pris la scène en otage, s’offrant ainsi donc au public qui semblait en délire en tout cas, le public homosexuel. Kirby tira une légère grimace devant le désastre qu’était en train d’offrir le président des omégas qui apparemment, semblait être plus que jamais sur de lui. La belle croisa les bras contre sa poitrine, une soudaine envie de se crever les yeux lui traversant l’esprit mais en fin de compte, elle assista au spectacle de Sherman jusqu’au bout. « BITCH ! », lâcha-t-il alors en face des rouges une fois qu’il eut achevé sa danse de gay. Oui car littéralement, c’était ce spectacle-ci qu’il avait offert à la foule. La belle ne put s’empêcher de rire suite à cela et détournant un instant le regard sur sa droite, elle put apercevoir une brunette qui ne cessait de l’observer. Elle ne connaissait en rien cette dernière et tout laissait porter à croire qu’elle était une de ces lesbiennes amatrices de ce club. Blank ravala donc sa salive avant de reporter son attention sur les omegas perchés à quelques mètres devant elle. Elle aperçut alors Adélaïde qui se jetait presque sur le petit groupe, histoire de les mettre au défi tandis que du coin de l’œil, elle put apercevoir Roxanne qui montait sur le bar, sans nul doute une idée farfelue derrière la tête. Déterminée comme elle l’était, il était hors de question pour Kirby de rester ici les bras croisés alors elle s’approcha d’un pas à la fois lent mais des plus décidé de ce pauvre Sherman. « Alors Sherman, on se prendre pour… Michael Jackson ? Enfin je ne pense pas au niveau de la danse mais physiquement, vous avez le même chirurgien esthétique dis-moi ? », lâcha-t-elle tout sourire aux lèvres avant d’effleurer sa joue du bout de son index, attrapant la première omega qu’elle avait sous la main, ne faisant pas même attention à qui s’était. Plaquant ses lèvres sur celle de la jaune, Kirby lui offrit un langoureux et passionnant baiser sous les yeux de Sherman avant de se détacher de cette dernière et de la repousser tout naturellement. Elle s’était pas brossée les dents celle-là. Son regard se reposa rapidement sur le président des jaunes avant de rajouter quelques mots. « Et tu n’as encore rien vu Scottinette. » Elle ne parlait naturellement pas que pour elle car bien sur, Blank était bel et bien convaincu que ses partenaires de confrérie feraient tout pour donner une leçon amplement méritée à cette tête d’enclume. La belle tourna alors les talons, cherchant rapidement du regard la brunette qu’elle avait aperçu un instant plus tôt. Naturellement, cette dernière avait une fois de plus les yeux rivées sur elle et d’un pas déterminé, elle s’approcha de la jeune femme et lui administra le même baiser qu’elle avait offert à cette pauvre petite omega une seconde plus tôt. Un sourire aux lèvres lorsque leurs lèvres se quittèrent, Kirby caressa la joue de la brunette qui en fit de même et la floridienne d’origine se retourna, collant son corps à sa conquête avant de commencer une danse contre le corps de cette dernière. Ses hanches dessinaient lascivement un cercle contre celles de la jeune femme qui venait tout juste de poser ses mains sur son bassin, suivant chaque mouvement que la blondinette pouvait faire. Kirby descendit alors lentement le long du corps de cette lesbienne, laquelle promenait ses mains de plus en plus haut sur le corps de la belle, atteignant même sa poitrine sur laquelle elle s’attarda un peu plus longtemps. Lançant un regard rempli d’envie en direction de Sherman, Blank voulait lui faire comprendre que rien ne lui faisait peur, qu’elle pouvait jouer peu importe les règles et qu’il allait amèrement regretté d’avoir lancé un tel défi aux iotas. La blondinette remonta alors le long du corps de la jeune femme terminant cette mise en bouche par un nouveau baiser torride. Cette fois-ci, elle avait trouvé son jouet pour la soirée, celle avec qui elle réaliserait tous les défis possibles. Naturellement, elle avait entendu Adélaïde lancer en défi une omega et n’avait pas pris la piste d’assaut, elle avait tout le temps pour cela. La nuit ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 16:44

Est-ce que j’ai entendu la réflexion de cette omega, qui au passage, ne m’est pas du tout inconnue ? Oui. Je l’avais entendu mais, riposter à de si bas propos, je n’en ai guère le temps. Je m’étais déjà éloignée quand elle avait commencé à articuler ses mots si petits, si insignifiants.. Selon ses dires, j’étais la seule à avoir des préjugés dans cette salle. Sauf que si on était là, c’était également de leurs fautes, avec leurs idées préconçues. Les iotas ne savent pas s’amuser. Les iotas n’ont rien dans la tête, tout dans les muscles. Les cheerleaders ne sont pas intelligentes, elles se cachent derrière leurs pompons et leurs silhouettes parfaites. Laissez-moi rire. Je n’ai pas choisi l’option dessin et picotage à Berkeley. D’ailleurs, j’ai arrêté de compter le nombre de personne que je me suis retenue d’étouffée avec mes pompons. Il y en avait tellement. Ensuite, ma réflexion était juste et fondée. Il suffit de passer le samedi matin devant leur confrérie pour constater. Certains dorment encore sur la pelouse. Alors, ne me dites pas qu’ils sont sèves ou encore qu’ils ont voulu camper à la belle étoile. Je n’y crois pas. Mais pour combler la soirée, il ne manquait plus que ça. Scott lançait les hostilités. Il se prend vraiment pour un roi, ce gars. Mon dieu, qu’est-ce qu’il est repoussant et ennuyant. Je le regardais faire son spectacle. Il n’aurait rien fait, ça aurait été pareil. Il est vraiment pathétique. S’il croit que c’est avec ces grandes jambes et sa petite tête, qu’il va prouver que les oméga gèrent. Je dois déclarer que c’est plutôt raté. Le pire dans tout cela, c’est qu’ils n’allaient pas arrêter le massacre. Ils pensent réellement sortir indemne de cette soirée. La musique reprenait de plus belle, quand mon regard se posa vers le bar. Je fis quelques pas pour arriver au premier rang, pour voir de plus près ce qui s'y passait. A croire que les clubs gays ne connaissaient pas la musique actuelle. Un détail qui ne semblait pas déranger Zachariah qui s’apprêtait à monter en selle. Je n’y croyais pas mes yeux. Pour le coup, j’avoue être étonnée. Je n’étais pas impressionnée mais, surprise de le voir monter sur le bar. Alors comme ça, l’oméga avait quelques pas de danse qui lui chatouillaient les orteils. Il allait nous défier. Nous montrer qu’il en avait dans le ventre. Je ne voulais rien manquer. Aux côtés de Roxane et Dmitri, je compris très vite que j’étais sa cible. Celle qu’il voulait défier en premier. « Souhaite-moi bonne chance blondie. » N’ayant pas le temps de répliquer, car il s’amusait de la situation, jusqu’à venir effleurer mes lèvres. Il s’éloigna aussitôt et je ne le lâchais pas du regard, murmurant entre mes dents quelques paroles. « Tu en auras bien besoin. » Je me demandais à quoi il jouait. A force, il va finir par se brûler les ailes, le pauvre petit oiseau. Il vient tout juste de prendre son envol, qu’il va s’écraser face contre terre. Enfin, s’il voulait se prouver qu’il pouvait envoyer, qu’il pouvait déchirer sur ce bar, j’attendais de voir. Face à face, juste quelques mètres nous tenaient éloigner l’un de l’autre. Je le regardais faire son spectacle. Même si j’avoue que j’étais loin d’être concentrée. Je n’arrivais pas à croire qu’il voulait s’amuser, qu’il voulait me défier. Il croit sérieusement que je suis peut-être cette capitaine des cheerleaders coincée dans son uniforme. Sauf que ce soir, c’est justement l’instant de faire tomber les préjugés. C’est le moment de leur clouer le bec. Je le laissais terminer ses trois minutes de gloire. Et quand la chanson changea, je regardais mon bras droit qui m’avait encouragé quelques secondes avant. Elle comprit directement ma réponse sans que j’aie besoin d’ouvrir la bouche. Nous nous éloignions un peu du bar et un cercle se forma autour de nous.. Si un jour, j’avais pensé à cet instant. Je ne l’aurais pas cru. Danser dans un club de ce genre, juste pour que ces omégas la mettent en veilleuse. Néanmoins, je n’allais pas manquer l’occasion de remporter encore une victoire. Je ne suis pas une perdante. Je ne l’ai jamais été. C’est comme ça, ce n’est pas dans mes gênes. Je souriais alors à Roxanne et ajoutais trois mots. « Eclate-toi, surtout. » C’était à nous.


Les iotas savent aussi s’amuser et Zachariah va le constater, aux premiers rangs, s’il le souhaite. Je ne comptais pas le laisser filer comme ça. Pendant la chanson, je ne le lâchais pas du regard, tout en gardant le sourire. Roxane et moi étions en parfaite harmonie. Madonna semblait être une déesse pour la plus part de ces personnes habituées du lieu. Ils aimaient le show et une fois terminée, le cercle autour de nous n’existait plus. On se mélangeait à la foule, savourant la petite gifle qu’on venait de leur mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 20:09

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 Tumblr_lzuy6dN2EA1rq3a9ko1_500
Je n'étais pas le genre de fille à chercher la bagarre, encore moins avec des personnes comme Aislynn. Je la connaissais grâce à Andrea et Dom et même si les évènements passés nous avaient poussé à nous rencontrer, je n'acceptais pas qu'on s'en prenne à ma confrérie sans rien dire. Les oméga étaient devenus ma famille comme l'avait été les sigma par le passé. La plupart des gens ne comprenaient pas comment on pouvait s'attacher autant mais, j'avais vécu seule, la plupart du temps. J'avais dû me débrouiller seule pour survivre. Ils comptaient énormément pour moi et ce soir, je comptait bien prouver à nos vis-à-vis que leurs préjugés à notre égard ne valaient rien. On allait les battre à plate couture. « C'est une grande fille, elle s'en remettra! » Lui répondis-je un sourire victorieux aux lèvres. Ce n'était que le début, on ne comptait pas en rester là. D'ailleurs Adriel semblait très occupé à faire pleurer ces pauvres filles qui le prenaient pour un dieu et il s'en donnait à coeur joie. En le voyant ainsi, je ne doutais point que Scott y avait mis le paquet. Je me laissais ensuite entrainer par mon cavalier pour être au premier rang tandis que Scott faisait son show et qu'il nous envoyé vers la victoire. On dirait pas comme ça mais, sa prestation nous laissait sans voix. Et ce n'était que le début. A peine avait-il terminé qu'il encourageait déjà Zach' à se trémousser devant tout le monde. J'ignorais encore si notre doyen allait accepter, le connaissant, la danse n'était pas vraiment sa tasse de thé. Malgré tout, en bon joueur, il se décida à aller à l'avant de la scène. C'était le Zachariah que je connaissais, ne jamais se défiler devant un défi, quel qu'il soit. Et je pouvais me vanter d'être sa cavalière ce soir là. Je lui lançais un simple « Fais nous honneur! » tandis que ses pas le menaient déjà vers le bar. Je ne me faisais aucun souci pour ça. Une nouvelle musique commençait à s'élever dans le club et Zach' se mettait en place sur le bar. Il y allait fort notre doyen et ce n'était pas plus mal. Les notes de musique résonnaient et je ne pu me résoudre à laisser mon cavalier seul sur la piste de danse. Si nous devions achever les Iotas, autant le faire ensemble. Je vidais mon verre d'une seule traite -non pas que j'avais besoin d'alcool pour ce qui allait suivre mais, je trouvais dommage de gâcher- avant de le passer un pauvre Iota qui n'arrêtait pas de me dévorer du regard depuis notre arrivée. Il pouvait toujours rêver, ça ne se produirait pas, même pas dans ses rêves les plus fous. « Tu ne peux vivre ton heure de gloire sans reine à tes côtés... » Il était temps de montrer à ses incapables ce que danser voulait dire. On allait mettre le feu à la piste et gagner notre pari par la même occasion. Nous dansions au rythme de la musique, faisant rêver la foule, achevant nos adversaires sans crier gare. Nos pas s'accordaient à la perfection comme si nous avions fait ça toute notre vie. C'était ce soir ou jamais. Les dernières notes retentirent tandis que nous terminions avec beauté notre danse, essoufflés mais fiers de nous. Les Oméga étaient sur la bonne voix. Malheureusement, à peine venions-nous de quitter le bar que les Iotas se déchainaient à leur tour. C'était compréhensible, ils ne voulaient pas perdre sans s'être battu. C'était tout à leur honneur mais, tellement inutile. Ils se faisaient du mal pour rien. Les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 22:40

omega VS iota


J’étais des plus mal à l’aise dans ce club, et ça se validait de plus en plus. Je détestais le faite de sentir tout le monde te regarder comme ça, comme si tu n’étais qu’un bout de chair dans la fosse aux lions. Mon dieu. Je ne rêvais que d’une chose : partir, pourtant j’allais rester pour faire plaisir à Roxane, et puis chez les Oméga n’oublions pas que j’ai ma meilleure amie aussi…peut être que je serai un peu plus à l’aise par la suite. Enfin pour le moment j’avais bien trop peur pour mon postérieur, que pour autre chose. Puis j’écoutais Roxanne avant de d’hocher la tête. « Fais moi promettre de sortir le dimanche de ma chambre, histoire d’être au courant de tout ça, car je dois bien être le dernier de l’université à le découvrir. Je suis sûr que c’est THE défi de l’année en plus. » je me mis à rire doucement. C’est vrai que depuis que j’étais revenu d’Australie j’avais eu besoin de prendre un peu plus de temps à moi-même avant de me replonger dans les bouquins, le sport et quelques sorties…au bar. Inutile de dire que je n’allais pas danser. Oula, il ne faut pas trop m’en demander non plus. Puis il me frotta doucement l’épaule et je dis en souriant. « S’amuser…toi oui, moi je vais attendre que l’horloge tourne.» oui c’était sincère et je ne pouvais pas faire mieux niveau sincérité et franchise. Je n’aimais pas les surprises comme ça, et maintenant j’allais donc faire attention à ce genre de soirée prévu par mon amie. Je finissais mon verre assez rapidement sans rien dire, puis je le posais sur le bar avant d’aller vers la deuxième partit de la trinité des rouges. « Oui, je participerai très activement..de loin. » Un peu d’humour chez Wakefield, ça ne pouvait pas faire de mal, au contraire…ça allait peut être me détendre un peu. Qui sait. Puis je souriais avant de regarder les deux avant d’écouter Roxane. Les événements en suite me firent assez sourire. Oui voir Roxane dans son élément, j’aimais énormément. Je préférais la voir comme ça que de la savoir mélancolique ou que sais-je. N’est-ce pas le rôle d’un ami ça ? Enfin passons, je souris au contact de mon amie et puis j’hochais la tête doucement. « Prends ton pieds là-haut. » et puis je la regardais monter sur le bar avant de regarder autour de moi, et voir si je reconnais du monde. Bien évidemment beaucoup de nos confrères étaient déjà arrivés aussi.

Je regardais les deux filles entrain de faire le show sur le comptoir et je me mettais à sourire tout simplement. Je ne loupais pas un seul de leurs mouvements. Oui bon peut être que je n’allais pas bouger mon popotin mais je savais très bien regarder les autres, y compris les jolies filles. Je ne perds jamais le nord, un homme reste un homme. Mais je n’allais rien dire pour cette soirée. J’allais profiter à ma manière et puis je lui tendis la main avant de la faire descendre, y compris Aislynn. Oui bon mes parents m’ont donné des valeurs et une éducation, et je ne les avais pas perdus même en les fuyants depuis plus de deux ans et demi. Je regardais les filles avec un grand sourire, puis Roxane m’entraîna sur la piste étant donné que l’ambiance s’était assez échauffée. Je me mis à rire doucement tout en mettant ma main sur la sienne. « Tu sais que je ne sais pas danser… ? » enfin ne pas savoir était un grand mot puisque j’allais de temps en temps en boite de nuit mais beaucoup moins depuis 1ans et quelques. Oui je sortais en boite, oui je dansais, oui je flirtais…oui alors peut être que j’allais avoir des restes, de bons restes ? Peut être qui sait mais pour le moment je n’allais pas tendre le bâton pour me faire battre…attendons de voir la suite. « Je ne savais pas que tu savais danser comme ça…je n’ai jamais vu cette facette. » dis-je avant de sourire de plus belle. Puis je regardais autour de moi, tout simplement. ça commençait à pas mal bouger, il faut le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:36

« Grande blague ma chérie, ce soir je te parie que nous te trouverons malgré tout un mec avec qui t’envoyer en l’air ! » J’ai regardé Jordane et j’ai levé le ciel. Après sa petite remarque, nous sommes allé rejoindre les Omega ce qui peut paraitre paradoxal vu que ce n’en est pas une. Elle devrait faire partie de la team des vipères de Constance mais ce soir nous sommes venu ensemble ce qui montrait qu’on pouvait très bien s’entendre bien qu’on ne soit pas dans la même confrérie ce que certains avait tendance à oublier. Dans tous les cas, j’étais quand même là pour la mienne et je comptais bien montrer que les Omega étaient bien meilleurs pour faire la fête. Ce soir, j’abandonnais mon habit de moine et je laissais sortir le diable qui est en moi. J’allais les rendre malade. Je ne savais pas danser comme certains chez les Iota, mais il était clair que pour s’amuser nous étions les rois. « Je crois que nous nous posons tous la même question : que faisons-nous ici ? » « Bah évidemment que c’est un club gay. Je ne suis en ville que depuis quatre mois et je le savais ! Tu vois, encore une preuve que tu ne sors pas assez babe ! » « Bah on va dire que c’est pas trop mon trip de me faire tous les bar gay de la ville. Je suis plutôt du côté es hétéro si tu viens ce que je veux dire. » Je venais de saluer Adriel, Zach, Scott et j’ai remarqué que Adriel n’était pas dans son état normal et quand il ouvrit la bouche, j’ai vite remarqué que je n’avais pas totalement tort. « Bonsoir à toi aussi Lily Rosie. Pour ton information c'est Adriel. A-dri-el. Toi qui adorait crier mon prénom, tu devrais t'en rappeler. » J’ai eu un moment d’arrêt histoire d’encaisser ce qu’il venait dire mais je n’ai pas poursuivi. J’ai préféré me taire et j’ai opté pour le regard qui en dit long, qui est explicite et qui dit tais-toi sinon t’es je vais mourir sur place et tu vas me suivre de près. Mais le pire fut qu’il n’avait pas totalement finit son bizutage et j’étais totalement horrifié par ses propos. Lui qui savait que j’avais beaucoup de mal prenait comme un malin plaisir à tout me foutre en pleine gueule comme si c’était un jeu auquel il aimait s’amuser. « .Toutefois si tu as besoin que je te rafraîchisse la mémoire, suffit de demander, ce soir je ne serais pas bien loin. » J’ai pris sur moi pour ne pas m’énerver ce n’était pas mon genre d’ouvrir la bouche et d’hurler parce que je suis vexée et gênée. « J’aurais accepté avec plaisir A-DRI-EL mais il semble que tu sois bien trop fait pour être capable de quoi que ce soit. Peut-être une prochaine fois qui sait, mais il est sûr que ce soir, je ne veux pas gars complètement mort mais de quelqu’un qui saura VRAIMENT s’occuper de moi si tu vois ce que je veux dire. » Ce genre de réplique ne me ressemblaient du tout mais je me suis sentis alors très sale quand il a exposé à tous les omega et les iota par la même occasion qu’on avait déjà passé des nuits ensemble et ça je n’acceptais pas. Le but premier n’était pas de l’humilier mais surtout e lui montrer qu’il ne fallait pas attaquer la gentille Lily sur un sujet peu abordable. « Au fait Lily, tu n’as pas oublié nos défis mutuels de la soirée hein ? Viens donc prendre un verre ! Une tequila sunrise pour elle, et n’y allais pas de mains mortes avec la tequila hein ! » Elle n’allait donc pas me lâcher avec ça. Comment voulait-elle que j’accomplisse nos désirs dans un endroit pareil ? C’était remplit de gay et les seuls hétéro qu’il semblait y avoir, c’était des iota et des omega. Les omega sont gentil mais je comptais passer la nuit avec quelqu’un et ne plus jamais le revoir de ma vie alors je n’allais pas prendre le risque de le voir tous les jours et les iotas, c’était presque aussi compliqué. Quand on est partit de chez elle, j’étais vraiment motivé mais maintenant, je n’étais plus si sûre de moi, je ne me sentais pas capable de franchir le pas. C’était quand même me mettre nue devant lui, dans tous les sens du terme. C’était une grande étape pour moi. Je ne suis pas du genre à coucher avec le premier venu comme je fais Jordane, j’étais beaucoup plus prude. Je ne suis pas du tout coincée, je suis plutôt extravertie, j’aime m’amuser, je bois énormément et je me considère comme quelqu’un de plutôt cool mais c’est vrai que le sexe a toujours été un sujet tabou et le restera un long moment je pense. J’ai finis par quitter Adriel qui semblait complètement ailleurs et je l’ai lâchement ignoré, optant pour l’option la plus facile. « Dans deux verres, on va se trémousser sur la piste et faire bader les quelques hétéros présents et les lesbiennes présentes ! C’est toujours bon de faire bader tout le monde ! » « Vas y chaton, on y va. » Et c’est à ce moment que Scott est allé faire un tour sur la piste et qu’il a arrêté tous ceux qui dansaient à ce moment-là, captant l’attention de tous les hétéros et tous les gays du bar. C’était un moment epic qu’il ne fallait pas rater et quand il quitta la piste, un gros brouhaha se fit entendre et tout le monde regagna la piste, les iotas comme les omega et ils commencèrent tous à se donner à fond comme si danser était devenu une question de survie. Je n’étais pas arrivée jusqu’à ce point mais je ne me suis pas retenu de les rejoindre. J’ai bu assez rapidement le verre que Jordane m’avait commandé et je suis allée la rejoindre. Je n’ai pas attendu une seconde et pendant que certains se tuaient à la tâche essayant de faire mieux que les autres, je me suis dit qu’il était préférable de rester dans le soft et c’est tout naturellement que j’ai sentis un homme venir se blottir contre moi. Je ne le connaissais pas du tout mais c’était surement un gay qui avait envie de danser avec une fille car il faut le dire, nous sommes des biens meilleures danseuses que les garçons. C’est donc sans retenue que j’ai commencé à me frotter contre lui, bien décidé qu’il était temps de montrer à Adriel que je n’étais plus la même qu’avant si il daignait me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:43

Whaaaat uuuuup? It’s gonna be legen... wait for it... dary!! Les piques fusaient des deux côtés. Ça commençait déjà en beauté, après quelques minutes d'attention à la conversation, l'espagnole s'en désintéressa et regarda la foule amassé au près du bar. Elle vit Zachariah se dirigeait vers ce bar-même; mais son regard dévia. La jeune femme bouillonnait de l'intérieur suite à la performance de Scott, la musique bien qu'elle ne soit pas au goût de tout le monde apparemment, lui donnait envie de bouger, elle ne refusait jamais de se trémousser sur une chanson débile, après tout, le ridicule ne tuait pas, sinon, oula, elle serait déjà morte et enterrée. Mais quelque chose attira son attention. Quelque chose, non mais plutôt quelqu'un qui se trouvait en face d'elle, de l'autre coté de la piste de danse, appuyé nonchalamment sur le bar, un cocktail à la main, la paille généreusement tenue par ses lèvres alors qu'elle était entrain de mater les filles des deux confréries. Un sourire choquée apparut d'abord sur son visage, des flash de son ancienne soirée dans ce même bar avec Adelaïde prit place dans ses pensées. La personne croisa son regard, un sourire apparut sur son visage familier, c'est alors qu'elle se rappela d'elle, Alanis croisa ses bras contre sa poitrine, essayant de cacher les soubresauts de fou rire qui la prenait et couvrit sa bouche à l'aide de ses mains. Tout d'un coup, elle voulait se rapprocher d'Ade le plus rapidement possible mais lui jeta un simple regard pour lui montrer la fille de ses rêves. Adelaïde affichait une mine qui fit rire l'espagnole. Alanis ne se préoccupait pas du monde autour d'elle, pourtant elle aurait dû, non, elle ne voyait que sa brune s'avancer vers elle, bien décidé. Un sourire de défi naquit sur les lèvres de la jeune femme, avide de savoir ce qu'elle avait dans la tête, elle décroisa les bras et posa ses mains sur ses hanches. Adelaïde se pointa devant elle. « Toi et moi, sur la piste de dance, on va voir si tu a le talent de me battre » dit-elle en pointant la piste de danse. Si il y avait bien une chose à ne pas faire avec la jeune femme c'était bien la mettre au défi, chose que beaucoup regretté, oh oui, une fois, un mec l'avait mit au défi d'avaler une cuillère a soupe de wazabi contre 100 dollars. Chose qu'il regrettait encore. La jeune femme l'avait fait, avalant la cuillère a soupe de wazabi avec un sourire de défi. 100 dollars de gagnés, Bref. « Avec plaisir. » répondit-elle avec un sourire conquérant. Alanis fit un clin d'oeil a Ade, elles allaient bien se marrer ça c'était carrément certain. Elle ne savait pas encore sur quelle chanson allait tombé, mais quoiqu'il en soit, elle allait prendre son pied, surtout avec sa iota. Elle jeta un regard rapide à son amie Paolina, bien trop occupée à se faire draguer par une fille. « Juste une minute s'il te plait » demanda-t-elle à Ade, elle appela Paolina qui arriva avec un sourire soulagée, Alanis lui fila ses affaires, elle n'avait pas besoin de sentir son portable dans son soutiens-gorge alors qu'elle allait danser, la fille qui draguait Paolina s'approcha d'elles. Alanis jeta un regard à Ade. « je crois qu'il est temps d'y aller » elle se tourna vers la Iota, « j'espère que t'as pris des mouchoirs » elle la contourna et prit place au milieu de la piste de danse. Les regards sur elle. La jeune femme s'arrêta au milieu de la piste et se retourna vers Adelaïde. « game on. » murmura-t-elle avec un sourire amusé. Elle leva les bras et demanda au DJ de mettre une chanson. Son coeur fit un bond quand elle entendit les premières notes de la musique.

Elle ne put s'empêcher de commencer à se trémousser et de chanter, invitant Adelaïde à faire de même - malgré les apparences, ce n'était plus une compétition entre les deux jeunes femmes, ça ne l'avait jamais vraiment été, parce que la preuve, elles s'entendaient très bien et étaient de confréries différentes. Elles avaient chacune un rôle, elles se répondaient. Elles étaient accordées, synchro et pourtant elles n'avaient rien préparées. Alanis s'éclataient, passant de la danse sexy à la danse égyptienne, a celle de la fille qui chauffe la fille d'à côté, à celle qui fait le grand écart, tout les moyens étaient bons pour gagner ? Même si elle s'amusait avec sa brune, elle n'oubliait pas son équipe pour autant, les omégas devaient gagné et avec une fêtarde qui est aussi une danseuse, elle se devait tout de même d'être à la hauteur et de montrer tout ce qu'elle savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 21:04

    Alors que j'étais au mileu du groupe que formait les Omegas, j'eu un assez bon aperçu des effets du coktail qu'Adriel avait ingurgité... Comment dire, il était totalement déchainé... Je ne l'avais jamais vu dans cet état...
    J'eus la réponse à la fameuse question du bar... Et bizarrement (ou pas d'ailleurs), elle ne m'etonna pas... Qui mieux que Scotty pouvait réunir les Omegas et les Iotas au sein du bar gay ?
    J'avalais un second verre d'alcool, sans faire attention à sa provenance, ni même à son contenu... J'en renversais d'ailleurs une partie sur le sol alors que Scott prenais le micro pour faire l'annonce suivante : " .AHAHIHAHOU, moi au moins j'ai pas peur de bouger mon cul devant une bande de trans'. Les gays adorent le Scott et j'vais le prouver. »
    Ce type est vraiment dingue... Mais en attendant, il nous rapporterait sans aucun doute une victoire écrasante... Les Iotas n'avait sans doute pas un phénomène de foire aussi amusant....
    Le bruit était toujours aussi assordissant, cependant, après ces instants passés dans le night club, j'avais pris l'habitude du BOUMBOUM et cela ne me dérangeait presque plus pour suivre les conversations...
    J'émis un léger rire alors qu'Adriel affirmait qu'il n'était pas assez frais pour danser comme notre mascotte... "Pas besoin d'alcool pour faire ça... Il faut juste être Scotty ! On pourra jamais atteindre son niveau de toute façon..."

    Les piques fusaient dans tous les sens. L'ambiance était vraiment survoltée...

    Même si je n'étais pas totalement accroché par l'idée de me faire tripoter toute la soirée par des mecs sur la piste de danse, je me résignais à rejoindre ce lieu. Après tout, j'étais venu pour ça, non ? Et puis, un peu de changement dans la vie, cela ne fait pas de mal...
    Je vidais mon troisième verre d'alcool, du wisky, avant de rejoindre la masse de personne qui s'était mis autour de Scott.
    J'adorais danser et je laissais mon corps bouger au rythme de la musique tout en faisant abstraction de tout ce qui aurait pu me rebuter et me faire rebrousser chemin. Comme il était si tentant de rejoindre Adriel alors que je sentais les corps masculins se presser autour de moi... Mais il ne serait pas dit que Maël Aser-Grey était un trouillard.
    Revenant à l'instant présent, je pu contempler la danse de notre doyen de confrérie en compagnie d'Esmeralda... Eux aussi vendaient du rêve... Après ça, je ne voyais vraiment pas comment les Iotas allaient pouvoir nous battre ! Enfin, libre à eux d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

iotavsomega - tonight's gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT]
» That tonight’s gonna be a good night [Private]
» I'm feelin that tonight's gonna be a good night ||Trent&Idylle
» « It’s gonna be a great night » - Mikayla Joey Davis
» "I gotta feeling that tonight's gonna be a good night..." [PV Selena Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-