the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Empty
MessageSujet: Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] EmptyDim 4 Déc - 23:07

Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Tumblrlvffuuc7lo1ql6a52

La femme pourrait être comparée à un papillon. Enfant, c’est une chenille qui, lorsque rendue à l’adolescence, se transforme en cocon. Certaines chenilles mettent plus de temps que d’autres à se transformer. Lorsqu’elle devient papillon, la femme peut alors voltiger de fleur en fleur, en toute liberté. C’est un peu fleur bleue, oui, mais c’était précisément ainsi que Breanna se sentait depuis sa nuit avec Alcide Van Stexhe, celui grâce à qui elle avait connu pour la toute première fois les plaisirs de la chair. Depuis cette nuit, la jeune femme se sentait plus prête que jamais à vivre les expériences qu’elle s’était toujours refusé de vivre pour ne pas déplaire à son politicien de père. « Au diable l’image ! », s’était-elle dit. Elle avait 20 ans, elle était jeune et jolie, alors pourquoi ne pas en profiter ? Décidément, bien des choses avaient changé pour Breanna.

Ce soir, la belle brunette était déterminée à s’éclater et à pousser un peu plus loin ses expériences. Alors quoi de mieux qu’un night-club? Fini la peur de l’alcool. Elle sentait tout de même capable d’assez de modération et de maturité pour ne pas se laisser entraîner dans le danger ou dans des ennuis quelconques. Elle avait envie de s’amuser, oui, mais certainement pas au risque de sa dignité, de sa santé, voire même de sa vie.

Pour l’occasion, Bree s’était faite toute belle. Un maquillage scintillant, mais léger, une tenue tendance et sexy, mais confortable, des talons aiguilles qui vous donnent l’un de ces maux de pieds, mais qui vous font de ces jambes. Pour finir, elle avait laissé ses cheveux tomber en cascade dans son dos. En se regardant dans le miroir, Breanna sourit. Elle était satisfaite de son image. Elle attrapa ainsi son sac à main contenant tout le nécessaire pour une soirée parfaite : mouchoir, gomme à mâcher, kit pour les retouches maquillages, des sous-vêtements pour le lendemain. Ne sait-on jamais…

La jeune femme sortit de sa résidence et se dirigea vers sa Mercedes décapotable blanche. Cadeau de son père, est-ce utile de le préciser ? Elle fit rugir le moteur de sa voiture après y être monté à bord et roula en direction du nord de la ville de San Francisco, là où de trouvait l’une des boites de nuit les plus populaires, le Lexington Club. Cet endroit n’était pas sans lui rappeler sa rencontre avec Alcide. S’était là qu’elle avait pris sa première cuite à vie et qu’il s’était porté à sa « rescousse ». Peut-être allait-elle le trouver là-bas ? Une seconde nuit avec lui n’irait pas sans lui déplaire… Hélas, il n’y fut pas.

Breanna gara sa voiture et entra dans ladite boite de nuit. On l’appela aussitôt par son nom. Elle reconnut alors quelques étudiants de Berkeley. Elle rejoignit. C’est ainsi que la soirée débuta. Durant les minutes puis les heures qui suivirent, elle dansa, elle alla s’asseoir, elle prit un verre ou deux et dansa à nouveau. Rien à voir avec la prude et naïve Breanna qu’elle était il y a de cela quelques semaines. Le moins qu’on puisse dire est qu’elle était déchaînée sur la piste de danse. Elle rayonnait tant elle s’amusait.

Ça devait faire déjà un peu plus de 2 heures que Bree se trouvait au Lexington Club. L’alcool et les danses s’enchaînaient, mais sans trop. L’étudiante préférait de loin garder toute sa tête pour être plus alerte à ce qui se passait autour d’elle. Après trois chansons mouvementées, Breanna décida d’aller s’asseoir au comptoir, question d’aller se chercher un rafraîchissement. Elle prit place sur un tabouret et attendit qu’on la serve pour commander un jus de canneberge et vodka. Elle demeura au comptoir où elle sirota son verre tout en observant les gens autour d’elle. Elle remarqua dès lors un garçon qui regardait de temps en temps dans sa direction. Elle détourna son regard, mais ne put s’empêcher de le regarder à nouveau. Encore une fois, elle avait l’impression que ses yeux se posaient sur elle. Au bout d’un certain temps, elle le vit se détacher de son groupe d’amis pour se diriger vers elle. Aussitôt, Bree fit comme si de rien n’en était. Elle fit un tour sur elle-même sur son siège pour faire face au serveur derrière son comptoir. Elle avait machinalement croisé les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] EmptyVen 16 Déc - 19:46

✿✿ Ce soir, c'est TA soirée.
❥ breeana & charles-édouard


Sortir, boire. C’est une cadence que je connais, mais que je n’essaye pas de retrouver depuis que je suis là, je ne veux plus être cataloguée comme le connard de service, les Deltas sont là pour ça, même si à une certaine époque, on parlait plus de moi comme faisant partie des Deltas que eux. Il ne faut pas rêver, je suis bel et bien un Gamma, un des plus sadiques, alors il ne faut pas aller crier que j’ai couché avec un nombres x de filles pour battre des Deltas, maintenant je ne couche avec personne, et je ne pense pas que ce soit près d’arrivée. A moins que ce soit avec une des deux filles qui en ce moment fait valser mon cœur et mon esprit : Belinda ou Shiloh. Un choix dur à faire, est en conséquence, le connard que j’étais avant, refait peu à peu ses traces, vous savez pourquoi ? Moi je le sais. Tout simplement que j’ai vu qu’Adam veut Belinda et que par ma faute il l’a presque, de l’autre côté, je sais que Belinda et Moi ne sommes pas insensibles à l’autre.. la seule manière que j’ai trouvé d’attirer son attention a été la jalousie, et la plus proche personne de Belinda s’est trouvé être Shiloh. Le choix m’est été facile et rapide à faire, je n’ai pas fait preuve de scrupule, pour une fois, ce qui est rare et montre qu’au fond, le plan de mon père semble marcher. Ce côté machiavélique, manipulateur, il est là, au fond, la patience dont j’ai essayé d’étendre la durée, commence réellement à s’épuiser, et l’abstinence à laquelle je fais preuve, commence à m’irriter au plus haut point, j’ai besoin d’un remontant, de m’amuser comme avant, à l’abri de tous les regards pour enfin avoir cette liberté que je ne me suis plus donné depuis pas mal de temps. Mais pour l’instant, je ne veux qu’une seule chose, boire, boire un peu.. peut-être plus sans perdre le contrôle de moi-même, mais je veux m’amuser, aller danser et boire, voilà qui est prometteur. Ensuite rentré tout bonnement et simplement, pour ne pas céder à la tentation que je vais créer.. je veux juste jouer avec le feu et je ne vais pas me brûler, je ne veux que prendre le risque, c’est tellement bon. C’est donc ce soir que je me pare d’une chemise blanche, d’un jean noir avec une ceinture Dolce&Gabbana, et de chaussures noires aussi, rapidement je me trouve à bord de ma limousine et indique le Lexington Club au chauffeur qui m’y amène rapidement. Au vu de la limousine, les regards sont attirés et l’on m’ouvre la portière de la limousine à l’entrée, évidemment. Je suis une star montante de San Fransisco, et je le montrerais à tous. Je n’eus pas à faire la queue comme les autres, j’entre directement dans la boîte et me dirige rapidement vers ce coin que j’apprécie tant, le bar. Les femmes me regardent, je les regarde, cela fait longtemps que je n’ai plus joué à ce jeu qu’est la drague, la tentation pure et simple d’une soirée sans but autre que la baise. Mais je ne suis plus de ce milieu, l’amour est pour moi une chose qui a une importance capitale. Je commande alors une vodka coca, et je sais que je ne vais pas boire beaucoup, du moins, pour l’instant. Je prends ma boisson et l’embarque dans un coin, ou je m’assois tranquillement. Parfois accoster par quelques jolies morceaux de femmes qui passaient et parfois non, je n’en attends rien de cette soirée, juste de a relaxation, du fun.

Et puis, elle est là, elle arrive. La fille de la soirée, celle que j’ai choisie. Mignonne, voir, plus, sexy. Je sens que ce soir, je vais m’amuser, et alors que je la regarde, je sais qu’elle me regarde je le sens. Je n’y vais cependant pas encore, j’attends de voir si elle va venir d’abord. Les regards sont lourds et longs, on sait déjà ce qu’ils veulent dire mais on ne dit rien. Elle se fait désirer, et je sais bien que je vais finir par aller la voir, personne ne tente. Je la regarde danser lorsqu’elle danse et lorsqu’elle retourne prendre un verre, j’y vais, le mien est vide. Je me mets à sa gauche et demande une vodka coca, une nouvelle fois « Un verre pour l’exquise créature à ma droite.. tu boiras bien quelque chose, non ? –Dis-je dans un sourire charmeur alors qu’elle lâche le nom de sa boisson – Charles-Edouard Castello, connu sous le nom de CEC.. et toi ? » Dis-je en prenant mon verre, et en n’en vidant la moitié sans quitter son regard du mien, elle m’intéresse. Sans équivoque, je laisse mon regard vagabonder sur les jolies courbes qui forment son corps, sans me laisser de marbre, mais pour l’instant je n’ai le droit de toucher qu’avec le regard, peut-être à l’occasion d’une danse j’aurais le droit de toucher à plus de chose. Cela faisait longtemps que je ne draguais plus ainsi, de manière vulgaire et tout à fait dans le but de baiser le soir-même, cette manière me rappelle l’homme que j’ai été, et cela me dégoute, mais me libère en même temps de l’homme trop gentil que je suis devenu, un mal pour un bon, voilà la phrase que je suis ce soir. Ces jambes sont croisées, sa poitrine est bien libre. Mon regard retrouve le chemin du sien, et dans une phrase toute faite, j’ouvre la bouche et dit d’une voix pleine de vérité « Cette musique est entraînante… . » Un message comme un autre pour proposer une danse, mais je la laisse d’abord me parler, sans vouloir être trop rapide, pour ma part, mon verre est à moitié vide, plein, cela dépend de la vision des choses que l’on a. Je le vide presque, en laissant un peu plus d’un fond et le garde ainsi, mon regard dans le sien, ne bougeant pas du tout, attendant simplement.

1004 Mots : 10 Points



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] EmptyLun 2 Jan - 3:20



Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Tumblr_lx2svtwHKU1r564pno1_500

« Ce soir, j'vais m'éclater ! »
Breanna & Charles-Edouard


Les virées en boites de nuit où l’alcool coulait à flot, voilà une cadence à laquelle Bree prenait goût. Et de plus en plus. Quand on sait qu’il y a quelques mois à peine, elle aurait eu le profil idéal pour entrer au couvant, il y avait de quoi s’étonner d’un tel revirement de situation. Comment une jeune femme aussi sage et prude que miss Donovan, donnant l’impression, par son innocence, d’être comme une enfant, pouvait-elle se laisser aller, aujourd’hui, à une pareille vie de débauche ? La lassitude, tout simplement. Marre du droit chemin et de la vie impeccablement bien rangée que lui incombait la carrière politique de son père. Certains jours, elle avait l’impression de faire partie d’une famille royale. Marre d’être parfaite, en somme. Grâce à Alcide Van Stexhe, enseignant en psychologie et critique, elle avait découvert ce qu’était le plaisir, le vrai. Le sexe, autrement dit. En faisant l’amour pour la première fois, un jour nouveau s’était levé pour l’étudiante. Bree était aujourd’hui comme une petite abeille en liberté. Une petite abeille dont la soif de pollen était intarissable. Butiner de fleur en fleur : voilà ce qui traduisait aujourd’hui son mode de vie.

Ainsi, depuis quelques mois, Breanna menait une sorte de double existence. Le jour, elle était l’élève la plus assidue qui soit. Elle excellait dans tous ses cours ou presque. Pas de doute : elle allait décrocher son diplôme de médecine, et cela, sûrement parmi les premiers de sa promotion. Mais le soir venu, oh… les choses devaient bien différentes. L’étudiante se transformait en une tout autre personne. Elle se revêtait de ses tenues les plus sexys et sortait en ville pour ne revenir qu’au petit matin, parfois bourrée. Jusqu’ici, elle n’avait peut-être couché qu’avec 2 ou 3 garçons, sans plus, en plus de ses leçons « particulières » avec le professeur van Stexhe. De ce côté-là, encore quelque peu inexpérimentée, Bree n’osait pas se lancer avec n’importe qui, n’importe où et n’importe quand. Ce n’était pas cependant pas l’envie qui lui manquait. Elle se sentait littéralement comme une vraie bête de sexe.

Cette double vie, allait-elle pouvoir la tenir bien longtemps? Combien de temps encore avant que ses résultats scolaires n’en ressentent les effets? Au train où elle allait, ce n’était une question de jours. On ne peut évidemment pas passer ses soirées et ses nuits à sortir tout en ayant assez de vigilance et d’énergie pour les cours du lendemain. Combien de temps encore avant que son politicien de père n’en soit mis au courant. Les infiltrations ne sont souvent pas rares. Dans ce monde qu’est la politique, il suffit d’un parfois seul petit scandale pour qu’une campagne électorale soit complètement fichue. Certains nuisibles de campagne n’attendent qu’un faux pas de la part du politicien en question ou même de sa famille. Breanna, qui traversait de toute évidence une période de rébellion, désirait-elle saboter la carrière politique de son père adoptif? Pas à ce point. Elle ne souhaitait que vivre sa vie et en profiter au maximum avant d’être prise dans le tourbillon infernal du travail et d’une éventuelle vie de famille. Elle était jeune et belle. Alors, pourquoi ne pas s’éclater ? Tôt ou tard, il viendrait certes le moment où elle devrait mettre fin à tout ce petit jeu, mais pour l’instant, c’était le dernier de ses soucis…

Breanna ne sortait certes pas en limousine, mais ses entrées n’en étaient pas moins ignorées. Cette jeune femme à la beauté naturelle et sauvage attirait plusieurs regards, allant des hommes voraces aux femmes envieuses. Ce n’est que depuis quelques semaines qu’elle prenait conscience de ces regards posés sur elle et cela n’allait pas sans lui déplaire. Elle s’en amusait, même. On aura beau dire ce qu’on voudra, c’est toujours bon pour l’égo que de se sentir vue, désirée et même enviée.
De petits sourires mystérieux, une démarche sensuelle, un petit rire de temps à autre pour montrer qu’elle s’intéresse aux propos de son interlocuteur. Voilà quelques attitudes qu’adoptait Breanna et qui avaient de l’effet chez le sexe opposé. De toute évidence, les enseignements de van Stexhe portaient fruit !

La soirée battait son plein lorsqu’enfin, elle remarqua celui qui l’avait remarqué bien avant elle. Assise au bar, leurs yeux se croisèrent. Il y avait tellement de gens autour d’elle qu’elle crut tout d’abord que ce regard ne lui était pas destiné. Ce petit jeu dura donc plusieurs minutes pendant lesquelles Bree observa également le jeune homme. Beau, grand, un tas de filles se trémoussant autour de lui. Il avait du charme, c’était évident…

Enfin, il s’approcha d’elle. Elle eut le réflexe de se tourner, d’une part pour ne pas avoir l’air complètement idiot s’il ne venait pas la voir, mais aussi pour laisser un certain mystère. Si c’était elle qu’il venait voir, autant alors se laisser un peu désirer. Ce bel étalon vint s’installer à sa gauche, demandant au barman une vodka-coca. Voilà ensuite qu’il lui adressa la parole. Au même instant, le barman lui apporta la vodka-jus de canneberge qu’elle avait précédemment commandée.


« Après ce verre, volontiers… » Répondit-elle sans se retourner. Ce n’est que lorsqu’il se présenta qu’elle lui fit face. « Breanna… mais tout le monde m’appelle Bree. » La jeune femme avait omis son nom de famille. Jamais le premier soir. Le mystère, disait-on…

La jolie brunette prit une gorgée avant de reporter son attention sur l’étudiant. Ce dernier la scrutait de tout son corps, visiblement. Ce n’était pas déplaisant. D’un geste lent, elle se passa la main dans les cheveux, comme si elle prenait part à cette sorte de parade amoureuse.

L’invitation à danser étant on ne peut plus claire, Bree décroisa lentement les jambes avant de se lever et se passer devant CEC. Au passage, elle effleura de sa main l’épaule de ce dernier. Ça aussi, c’était on ne peut plus clair. Elle l’invitait à son tour à la suivre sur la piste.

La musique était bien rythmée, entraînante, avec une touche un peu latine. La jeune femme se déhancha devant le regard de CEC qui s’approchait d’elle. Mouvant les hanches et se passant à nouveau les mais dans les cheveux, elle s’était mise en mode séduction. Lorsque Charles-Édouard se trouva à proximité d’elle, elle dansa à ses côtés, frôlant presque son corps contre le sien. Aucune parole ne s’échangeait. Que des regards, à la fois provocateurs et remplis d’un désir commun : celui de s’éclater, de se déchaîner, de se plaire et de se complaire. Pas plus de 2 ou 3 minutes depuis leurs premiers échanges verbaux que déjà, il y avait entre les deux étudiants une tension sexuelle bien palpable.



1108 mots

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] EmptyDim 12 Fév - 3:34





Breanna && Charles-Edouard

Ce combat de facette, ces parts de moi qui se battent sans cesse pour le plaisir des autres, pour ne pas être celui que je souhaite, mais au fond, la vérité est que je ne sais pas réellement qui je voudrais être, on ne devient pas quelqu’un, on est quelqu’un, et soit l’on s’assume et l’on vit avec, soit l’on ne l’assume pas et l’on change pour être capable se regarder dans une glace. L’ennui, c’est le choix m’est rarement donné. Je ne sais pas qui être, j’ai l’impression d’être un schizophrène, ou de le devenir plutôt, ou les deux. Je ne sais plus où j’en suis, mais je sais qu’au fond de moi j’ai très envie de coucher avec une femme, cela fait trop longtemps que je me retiens, et je ne vois même plus pourquoi je me retiens, pour qui surtout ?! Aucune femme ne veut d’un homme prude et trop vieillot, qui se réserve pour le mariage, en tout cas, ces concepts ne me sont pas connus, et je ne veux nullement les associer à ma personne, ils ne colleront même pas, le concept est impossible à réaliser d’avance. Je suis Charles-Edouard, un Français au tracés d’origine Corse, et je vis ici à présent, j’y fais mes études et de l’autre côté, je mène la vie dans l’illégalité, mon argent est sale – à moitié – d’un côté l’organisation criminelle, la Mafia Corse et de l’autre, les agences de mannequinat et les défilés qui créent et font vivre de nouveaux stylistes, donnant la chance aux débutants pour entrer dans le métier pur et dur du mannequinat, ce n’est pas si facile de poser devant un objectif, il ne faut pas croire. D’ailleurs, la fille que j’ai en vue ce soir, elle aurait fait un superbe mannequin, ou bien une petite-amie mignonne, ou bien une fille que je ne reverrais que sous mes draps, et c’est loin de me déplaire. L’heure est à l’alcool, à faire connaissance et surtout, à danser l’un contre l’autre, et pour l’instant, je lui ai donné mon identité, et j’attends la sienne, de quoi me donner la chair de poule, ou bien un prénom à retenir pour le futur à venir. Oui, espérons qu’elle soit de rigueur et que je me souvienne de cette soirée, car ce soir, c’est décider, je ne joue pas avec le feu, mais c’est moi qui vais en allumer un. Pyromane ? Sans doute, aguicheur ? Totalement. Je lui ai donc offert un verre, le même que son précédent qu’elle accepta de prendre après avoir vidé celle qu’elle a déjà. Et puis elle me révéla un peu son identité, par son prénom, Breeana, ou Bree comme elle me proposait. Une jolie brune qui me plaît et dont je parle de la musique par la suite, chose qu’elle entreprend de me montrer à priori. Mon regard ne quitte pas le sien après avoir regardé pleinement son corps, et je mets l’idée en tête qu’elle finira dans mon lit ce soir, que mes mois d’abstinences vont prendre fin ce soir, et que cette nuit va être longue en ébats sexuels. Un Charles-Edouard qui lâche ses idéaux pour se lâcher près de cette sulfureuse brune avec qui je vais passer le reste de la soirée, et sans doute faire de plus en plus connaissance. Alors qu’elle finit ces verres, elle s’approche de moi pour ensuite me frôler et aller vers la piste de danse, ce regard de braise en place, provocateur. D’autres hommes la fixaient, mais elle, c’est moi qu’elle regarde et donc les autres n’ont aucune chance. Je pose mon verre et la suit doucement, prenant mon temps même si la distance entre nous est risible, je prends mon temps, me faire désirer un minimum avant de me retrouver près d’elle. Je sens la tension entre nous deux devenir aussi palpable que son corps qui sera bien contre le mien. La musique est entraînante, alors mon corps, doucement suit les mouvements de Breeana, mon regard ne quittant pas le sien, mais il ne fallait rien tenter pour l’instant, le désir physique avant tout, il fallait qu’il soit au maximum. Alors doucement je pose ma main sur sa taille et l’attire contre moi, une de mes jambes passe entre les deux siennes, et nos bassins se touchent, collés l’un à l’autre, je ne quitte pas son regard et suit sur le rythme déchainé de la musique. « Enchanté Breeana. Voyons de quoi tu es capable. » L’heure est à la tentation, jouer avec l’autre, attiser le désir, quoique déjà bien présent, l’alcool jouant sur cela. Mon regard dans le sien, toujours, s’approchant du sien, mimant de l’embrasser, mais je frôle juste ces lèvres avant de poser ma joue contre la sienne, et de danser, un peu plus serrée et d’onduler nos jambes tout en descendant par moment. Seules nos jambes sont collés pour l’instant, et cela promet pour la suite, elle me donne déjà envie, mais il va falloir me contenir, me contenir pour ne pas lui sauter dessus. Une main sur sa taille, descendant parfois jusqu'à sa cuisse, frôlant le beau fessier, je ne dois juste que toucher, faire frémir et frissonner tout en combattant l'envie de l'attirer encore plus contre moi, qui de nous deux tiendra contre cette insatiable envie de sexe ?

Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] EmptyMar 24 Avr - 16:55

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» iotavsomega - tonight's gonna be a good night
» That tonight’s gonna be a good night [Private]
» I'm feelin that tonight's gonna be a good night ||Trent&Idylle
» ❝ you with me so it's alright, we gonna stay up the whole night. ❞ • PV
» "I gotta feeling that tonight's gonna be a good night..." [PV Selena Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-