the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

iotavsomega - tonight's gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 21:30



Ne plus penser, ne plus réfléchir et surtout ne plus songer à la honte que j’étais en train de me prendre debout sur le comptoir du bar en train de me trémousser comme un vulgaire gogo danseur. Dans un bar gay en plus. Je sentais les regards graveleux des mecs. Pas de bave mais nous y étions presque. Pourvu que je n’ai pas de mains aux fesses en descendant, c’est tout ce que je demandais. Esmeralda se mit également à danser. Dieu merci, ils allaient tous se focalisaient sur elle et m’oublier. Je finis par en rire. Rire de moi-même et oublier que je n’étais pas un pro du déhanchement, que mes pas n’étaient pas aussi souples qu’un véritable danseur. Apercevant Aislynn, je lui adressais un léger signe de la main avant de pousser un « youhouuuu » accompagné de Scott qui était visiblement dans son élément naturel. Alors que les dernières notes de la chanson sur laquelle j’étais devenu un autre être humain, les iotas (filles) se mirent en ligne pour nous défier. En tête de file, leur présidente de confrérie. Leur prestation me fit sourire. Pas exceptionnel pour une équipe de cheerleaders. Du coup de l’œil, je vis que ma sœur aînée ne participait pas aux festivités. Pas assez huppé pour notre grande Constance. Pas assez classe, ça au moins ce n’était pas faux du tout. Si la doyenne n’était pas des leurs, les iotas pouvaient dire adieu à la victoire. Au moins du côté omega, la hiérarchie faisait son devoir. Et là était toute la différence. Je laissais les filles terminer leur spectacle en criant un « Allez Alaaaaaanis, déchires tout ! » avant de me tourner vers le bar. Avec toutes ses émotions, ma soif s’était ouverte et je levais la main pour que le barman me repère et pour commander. Je n’eus pas besoin de tourner ma tête vers la gauche pour savoir qu’elle venait de me rejoindre. Elle n’était pas encore apparu dans mon champ de vision que je pouvais déjà percevoir son parfum venir me chatouiller les narines. Un mélange de fruits rouges je dirai, plus un petit quelque chose d’épicé. Sans faire de commentaires, je laissais glisser mon verre vers elle tout en faisant signe au barman derrière son comptoir de venir me resservir car maintenant j’étais sans boisson. Il revint la minute d’après et je me mis à siroter tranquillement mon verre. Autour de nous, la musique, les cris et les voix fusaient de toute part mais nous étions comme dans une bulle. Insensibles au brouhaha ambiant, c’est un silence qui nous enveloppait. Finalement, je me décidai à le rompre. « Joli show … Pas aussi parfait que le mien mais joli néanmoins. » dis-je par pure envie de l’énerver. Un rictus de moquerie fleurit sur mes lèvres et pour la première fois depuis son arrivée, je me tournais vers elle pour faire face à son regard envoutant. Son minois avait un je ne sais quoi qui donnait envie de rester désespérément ancré dessus. Toutefois, il ne fallait pas que j’oublie qu’elle avait beau être parfaite en tous points, elle n’en restait pas moins une adversaire. L’ennemie numéro un à abattre ce soir pour pouvoir crier victoire et savourer cette dernière avec une délectation suprême. Alors, on calme tout de suite ses hormones la tour dubois et on pense au combat qui va durer encore une bonne partie de la nuit. « Je pense que tes fanfarons et toi devriez lâcher prise. Avouez votre défaite. » Affirmais-je sûr de moi. Les omegas étaient bien plus présents que les iotas sur la piste de danse. Ma confrérie s’était relativement bien prise au jeu. Scott ne s’arrêtait plus, les filles comme Alanis et Esmeralda se donnaient en spectacle tandis que notre Adriel faisait une performance digne de dancing with the stars. Pour un peu, il aurait sa place dans cette émission. Du côté des rouges, le constat était nettement plus mitigé. Moins d’enthousiasme je dirai. De plus, ils n’avaient pas osé commencer les hostilités, preuve que nous étions les plus forts. Omega fever ce soir. Mon regard contempla un instant la jolie blonde et je lui assénai le coup de grâce. « Je sais tu es déçue mais ne noie pas ton chagrin dans l’alcool. Tu auras l’air définitivement plus pathétique saoule que sobre. » La base est posée. Zachariah en mode bad boy de San Francisco ce soir. De quoi faire plaisir à Eleanore si elle avait été présente ce soir pour les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 EmptySam 13 Oct - 15:39

Quoi qu’il arrive, aucun des clans n’étaient prêt à admettre une défaite. Les iotas ne sont pas des perdants. Tandis que les omégas sont trop idéalistes envers eux. Ils sont meilleurs en tout. C’est pour ça qu’ils sont dans cette confrérie, voyons. Sauf que leur confrérie n’a rien de grandiose. La picole, c’est leur domaine de prédilection. A part ça, c’est le vide complet. En quoi, ils sont bons ? En rien. Alors, ils peuvent critiquer nos performances, nos attaques et le fait qu’ils soient plus nombreux que nous pour l’affrontement, je n’en ai rien à faire. Je sais ce que je vaux. Je sais ce que vaut ma confrérie. Avec mon bras droit et quelques cheerleaders, on avait malgré tout attiré l’attention. Il était vite oublié le gars debout sur son bar en train de se trémousser les fesses. Cet endroit serait-il en train de changer cet homme ? Zachariah serait prêt à tout pour attirer l’attention, quitte à attirer quelques admirateurs. Notre chanson touchait à sa fin et un autre tête à tête se préparait sur la piste. Je quittais mon poste pour avancer vers le bar. J’avais besoin d’un verre. Besoin d’une raison pour rester. Cette soirée ne rimait à rien. Il n’y avait aucun sens à tout cela. Passer ma soirée dans ce club avec des personnes que je préfère éviter dans les couloirs de l’université, simplement parce qu’elles ne sont pas intéressantes. J’arrivais au bar et remarquais directement qui était à mes côtés. Ne lui adressant pas le moindre regard, je n’avais rien à lui dire. Il pouvait également faire comme si je n’existais pas, je ne m’en porterais pas plus mal. Mais, il ne le pouvait pas. Le jeune homme fit glisser son verre jusqu’à moi. Pas de remerciement, pas le moindre son ne sortait de ma bouche. Un silence qu’il décida de rompre. « Joli show … Pas aussi parfait que le mien mais joli néanmoins. » Je me décidais à lui faire face. Tout en me retenant de lui balancer son verre en plein visage, histoire de lui remettre les idées au clair. Mes mains restaient sur le bord du bar. Mon regard tomba dans le sien et je remarquais que c’était la première fois que je le regardais vraiment. Zachariah débordait de charme. Même si pour le coup, il était mon adversaire numéro un. Je ne devais pas éloigner cette réalité trop vite. Il ne pouvait pas jouer de son charme pour m’avoir dans ses filets et de me détourner de mon objectif premier pour cette soirée. Les faire capituler. « Non, merci. Je ne sais pas ce que tu as pu mettre dans ce verre pour essayer de gagner cette compétition. » Très méfiante, je ne savais pas où étaient les limites du jeune homme pour voir sa confrérie triompher. J’éloignais le verre qu’il m’avait offert pour en demander un nouveau au serveur. Décidée également à ne pas répondre à ses attaques. Il n’attendait que ça et j’en avais conscience. Cependant, la seconde phrase fût celle de trop et je me faisais un plaisir de détruire ces minuscules rêves. Il n'accordait aucune confiance au potentiel de ses omégas pour me demander de fuir avec les iotas. Bien sûr, c’est facile de gagner comme ça. Sauf qu’on ne déclare jamais forfait. Chaque compétition a été menée jusqu’au bout, en donnant le meilleur de nous. Je souriais à cette réflexion qu’il venait d’ajouter. Les omégas seraient ravis d’apprendre que l’un de leur doyen a essayé de gagner de cette façon. Bien sûr, il dira pour sa défense que c’était pour nous protéger, nous préserver. Laisse-moi rire. On a besoin de personne pour ça. « Je le savais. Tu ne te sens pas à la hauteur. Je ne t’en veux pas parce que les omégas n'ont pas vraiment de potentiel. » Je posais mon regard dans le sien, une seconde fois. Il voulait me défier personnellement ? Il n’y avait aucun souci à cela. J’étais prête pour un un contre un. Juste lui et moi. J’attrapais mon verre et en bus la moitié d’une traite. Il me fallait une téquila. Je fis signe au serveur de m’en apporter une. Le citron et le sel, également. Une téquila est une téquila quand on la boit comme il se doit. Zachariah me prenait pour une débutante. Il pense peut-être que je ne suis jamais sortie de mon gymnase, que je découvre le monde de la nuit grâce à lui et cette soirée. « Est-ce que tu me donnes un conseil ? Parce que si c’est le cas, ça me ferait plaisir que tu t’étouffes avec. » Je terminais mon verre. Il était complétement vide quand le serveur déposa devant moi la téquila. Je compris à quoi il voulait jouer. J’étais son adversaire. Il était le mien. Je m'apprêtais donc à lui faire une proposition. Une proposition qu'il ne refuserait pas. « Tu veux qu’on ait notre propre compétition. Tu veux me défier. Je suis prête. On verra qui de nous deux ne saura plus mettre un pied devant l’autre pour rentrer chez lui. » Je tenais ma téquila devant lui, juste devant ses narines. Est-ce qu’il était prêt pour ça ? Je n’attendais qu’un signe de sa part..
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:03



J’avais décidé d’ouvrir les hostilités en ouvrant la bouche pour émettre un premier son. Erreur ? Sûrement quand je vis la réaction d’Aislynn suite au fait que je lui propose mon verre. « Pour qui me prends-tu ? » La questionnais-je un brin agacé qu’elle puisse me prendre pour un fou furieux prêt à la droguer pour pouvoir remporter le prix de meilleure confrérie la soirée. Ça va, je ne suis pas un monstre non plus. Toutefois, je repris mon verre pour le boire afin qu’elle ne rende bien compte qu’il n’y avait rien dedans. Et je la laissais dégoiser sur mon compte lorsqu’une phrase me fit tiquer. Ne pas me sentir à la hauteur moi ? Drôle de réflexion de sa part. Du sang La tour dubois coulait dans mes veines et s’il y avait bien une chose dans cette famille que l’on ne supportait pas, c’était bien le fait que l’on nous dise « tu n’es pas à la hauteur ». Passablement vexé par cette remarque, que je jugeais totalement déplacée, je crispais et serrais mes poings tandis que mes lèvres se pincèrent sous l’effet du mécontentement. Mes prunelles accrochèrent l’espace d’une fraction de seconde le visage de ma sœur aînée. Cette dernière semblait faire tout son possible pour ne pas exploser face aux débordements des personnes fréquentant ce club. Mes omegas n’ont pas de potentiel pour gagner la victoire ? Eh bien, la doyenne rouge n’en a pas non plus. Un but partout, balle au centre et on recommence le match. « Si les omegas n’avaient aucune chance de battre les rouges, vous seriez déjà en train de fêter cela. Or à ce que je vois, ce n’est pas le cas. » Affirmais-je avec une furieuse envie de voir son joli sourire se faner. Non ce n’était pas le cas parce que ma tribu était en train de prouver qu’elle était largement à la hauteur des sportifs et gogo danseuses (appelées plus communément cheerleaders) iotas. « Que me vaut cette hargne ? Je te fais part de mon opinion c’est tout. » Dis-je sur un ton badin mais néanmoins légèrement moqueur. D’accord, je n’étais pas très charitable avec elle mais il faut admettre aussi qu’elle me cherchait depuis sa toute première parole. Je ne faisais que lui renvoyer l’ascenseur. Mes sourcils s’arquèrent de manière perplexe suite à cette demande pour le moins étrange. Lui lancer un défi pour savoir qui tenait mieux l’alcool que l’autre n’avait pas fait partie de mes plans initiaux mais puisqu’elle le proposait si gentiment … Il aurait été très malvenue et malpoli de ma part de lui refuser ce plaisir. De plus, c’était l’heure ou jamais de lui prouver ma supériorité et de la voir définitivement vaincue et battre en retraite. Que du bonheur en somme. A mon tour, je levais mon verre et ce dernier vint entrechoquer dans un tintement sonore celui qu’elle tenait dans sa main. Maintenant, aucune possibilité de reculer en arrière. « Challenge accepted » Murmurais-je avec un rictus moqueur à son égard. Oh Aislynn, tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t’embarques avec moi. Vu son gabarit, je me doutais déjà qu’il ne lui faudrait pas une dizaine de verre avant qu’elle ne se mette à tituber comme une ivrogne. Et sans attendre un signe de sa part, j’enfournais l’alcool qui résidait dans mon verre au fin fond de ma gorge. Puis je repris la parole, désireux de faire monter les enchères. Jouer c’est bien, mais y gagner un petit bonus n’est jamais de refus. « Quel est l’enjeu ? Tu me défies, j’accepte mais je veux une contrepartie si je gagne. » Enonçais-je tranquillement en jouant avec mon verre vide. Le barman s’approcha de nous. Il paraissait avoir compris que nous étions en pleine bataille car nous eûmes le droit à une bouteille chacun. Le remerciant d’un léger signe de tête, je me reconcentrais sur la blondinette qui était à mes côtés. « Alors ? » Lançais-je sur un ton impétueux. Tel un gamin ou tel un âne, il me fallait une carotte pour avancer. Une récompense sinon je boude et je ne joue plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 EmptySam 27 Oct - 20:55

Don’t start what you can’t finish, you know it feels right.

I am what they thought I’d never become, I believed and became it ▬ L a Folie. Ce mot, cet acte, qui résume en bien mes soirées de pécheresse avec Alanis. Je ne serais compter sur mes doigts le nombre de fois où la situation c’est converger en une chose humiliante sans digne d’un nom mais qui n’avait pas entravé dans notre rigolade de soulonne . Et c’est toujours avec ma bonne vielle acolyte que je me suis retrouver d’une quelque compte façon, dans un bar gay, l’alcool broyant mon intellectuelle, fringuer sur les bornes d’une putain, dansant avec des filles qui était loin de joué dans la même équipe que moi. Et dans tous sa, je me fichais éperdument des conséquences, ou plutôt de la bonne gueule de bois qui m’attendais patiemment le lendemain. Malgré dans les circonstances qu’on se retrouvait, j’étais euphorique de passé une autre soirée qui me faisait sortir de ma routine cours-travail-dodo. Pas que je me plaignais sur ma condition de vie, surtout pas avec les gens qui m’entourais dans ma vie quotidienne, mais c’était avantageux et relaxant de se laissé aller au gré de nos folie fréquentiel, de savoir aussi qu’on était accompagné d’une personne dans le même état d’esprit. Même si nos confréries respectives était en guerre, qu’on devait faire honneur a eux, rien de tout ça gâchaient notre complicité. Ou plutôt c’était notre dada de nous confronté sur n’importe quel défi, aussi débile l’un des autres. Et puis, Alanis avait se don de rendre une situation gênante et mal à l’aise, en quelque chose d’éphémère ou comique surtout quand c’est moi la victime visé. Comme en se moment même. Elle aperçu une de nos connaissance, si on peu l’appeler de cette façon après notre furtif rencontre de la dernière fois, et s’amusait, à mes dépens, pour me faire rappeler un autre souvenir qui avait été jeté au oubliette par la simple bonne raison que je ne voulais plus en reparler. Mais bien sûre rien ne tournais à mon avantage encore une fois. J’avais pris la peau d’escampette avant que la jeune femme ne vienne m’aborder et que je ne puisse m’en sortir sans dégât dommageur. Proposant à ma chère amie de venir m’affronté sur la piste de danse, cachant bien mon jeu pour la vrai raison qu’est m’échapper au plus vite et non la fausse qui me poussait à proposer se défis. « Avec plaisir. », Et qui l’aurait cru, Alanis ne dirait jamais non a n’importe quel challenge. « C’est toujours un plaisir pour toi d’essayer de me faire mordre la poussière » je lui fis un clin d’œil et me tournais vers la piste de danse. « Juste une minute s'il te plait » j’arrêtais dans ma démarche de manœuvre et pivotais pour savoir qu’es qu’elle pouvait bien fabriquer. Va-t-elle déclarer forfait avant le commencement ? Elle appela son amie qui l’avait accompagné et sortir de sa poitrine son portable cacher depuis tous se temps dans son soutif. « je crois qu'il est temps d'y aller » c’était mal la connaitre de croire qu’elle abandonnerais aussi vite, mais c’est beau de rêver non ? « j'espère que t'as pris des mouchoirs » elle pris place sur la piste de danse et je la suivais me plaçant face à face avec, « Bien sûre que j’en ai pris, je ne voudrais pas que tu gâches toute ton maquillage par ta défaite. » Dis-je d’un air souverain. Elle fit signe au DJ qui, malgré qu’il y ait foule sur la piste, la remarqua et fit jouer une nouvelle piste. Rien que le début me mit la piste à l’oreille pour savoir de quelle musique il s’agissait. Je jetais un coup d’œil à Alanis dont les yeux pétillaient de joie. Je rigolais sur mine enfantine avant de l’accompagnais dans sa lubie et chantais au même rythme des chanteurs. Et je me remerciais encore d’avoir pris quelque cours de baladi avec une ancienne copine du lycée. Rien de mieux que d’avoir un bon déhanchement des hanches et en ajout avec mes années de gymnastique et d’acrobatie. Et comme prévue on avait attiré l’attention des gens autour de nous, qui s’arrêtaient de danser pour nous voir se laissé aller sur la piste de danse avec beaucoup d’entrain. Malgré ma situation qui ne me permettait pas de cotiser avec l’ennemie, j’étais déconnecté de la réalité ressentant que l’amusement qui parcourrait mon âme. Je n’étais pas fan de prise de bec, préférant mieux me tenir du côté neutre. Et même s’il était de mon devoir de rendre fier mes confrères, je donnais libre cour à mes sens envahir mes membres coordonner a ceux d’Alanis qui donnait l’illusion d’une chorégraphie. Cela prouvait à quel point un lien fort nous unissait. Mais soyons tout de même honnête. Je voulais et allais faire tout pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 EmptyMer 7 Nov - 16:20

J’y étais allé fort. C’est vrai, je n’allais pas le nier. Mais, on n’est jamais certain de savoir qui est la personne juste en face, qui est son ennemi. « Pour qui je te prends ? Bonne question. Qui est Zachariah La Tour Dubois ? Je n’en ai pas la moindre idée. » Au moins, les bases étaient posées. Je n’avais aucune idée de qui il pouvait être, vraiment. Je ne connaissais rien sur son sujet, hormis les rumeurs qui se disent dans les couloirs et encore, je n’y avais pas accordé une grande attention voir aucune. Plus concrètement, ça ne m’intéressait pas. J’accordais quelques regards au jeune homme qui ne se fie pas prié pour boire le verre qu’il venait de m’offrir. Ainsi, je pouvais constater qu’on allait avoir droit à un duel à armes égales. Juste lui et moi. Pas de coup de bas. Cependant, je pensais avoir touché la corde sensible, après avoir déclaré qu’il n’était pas à la hauteur. Les traits de son visage changeaient. Ses poings se serraient et son regard ne présageait rien de bon. Est-ce que j’avais réveillé la bête qui dormait en lui ? Et puis, j’étais prête. Je croyais en mes iotas mais, également en moi. Alors ce qui m’agaçait le plus, c’était la réalité. Pourquoi les iotas n’avaient pas encore remportée cette victoire ? Elle est à portée de main. Il suffit qu’on y mette chacun du notre, qu’on tende les bras et qu’on l’attrape. Ce n’est pas compliqué. Du coup, c’est moi qui bouillonnait de mon côté. Je ne pouvais pas partir d’ici, sans une victoire. « Ton opinion n’est pas intéressant. Ça ne va pas être de ma faute, maintenant. » On ne mâchait pas nos mots. On allait droit au but et c’était une bonne chose parce qu’on gagnait du temps. A force de tourner autour du pot, on risque de perdre notre objectif de vue et de voir trop large. Pour le coup, je décidais que cette histoire pouvait se régler entre lui et moi. Il levait alors son verre et acceptait mon idée. J’étais prête à me transformer en puits sans fond. Boire, boire encore jusqu’à ce qu’il s’écroule sur le sol. Ce n’est pas parce que les omégas sont les plus grands fêtards de l’université, qu’ils tiennent mieux l’alcool. Comme on dit : l’habit ne fait pas le moine. En tout cas, Zachariah n’a pas l’allure d’un moine. Je dirais qu’il a plus les allures d’un clown. Je ne le crains pas et il ne me craint pas. Le serveur avait compris notre manège et s’approcha de nous avec une bouteille. Nos verres étaient vides, on était paré. On était prêt à commencer jusqu’à ce qu’il pose cette question. Un enjeu ? C’était encore mieux mais, pour le coup, je n’avais rien à lui offrir. Alors, s’il veut quelque chose en retour. Il n’a qu’à le demander. Je mettais un temps à réfléchir. Je pouvais perdre beaucoup, s’il gagnait parce qu’il n’y avait pas de limite. J’en prenais conscience mais, j’étais persuadée de repartir avec la victoire et la bouteille vide en main. Le chemin de la victoire est tracé devant moi, je le vois. Il n’y a plus qu’à l’emprunter et faire la danse du gagnant. Je finis donc par lui laisser carte blanche. « Fait plaisir à ton imagination et choisi ce que tu gagnes si je faiblis la première. » Je concluais qu’à mon tour, je pouvais choisir ce qui me plaisait. « Et si je gagne, tu porteras ma tenue de cheerleaders dans les couloirs de l’université, pendant une journée entière. Jupe y compris. » Je lui accordais un sourire en coin. Pour la taille, il n’y avait pas de quoi se tracasser. Celle qui faisait nos tenues me ferait une sur mesure pour le jeune homme. Je suis sûr que cette idée ne la dérangerait pas. Je le laissais donc méditer sur le sujet, pendant que je servais nos verres. La machine était lancée. On ne pouvait pas revenir en arrière. Sauf, s’il prenait la fuite en courant et qu’il sortait de l’établissement. Même si je pense que ce n’est pas son genre, on peut espérer. Il suffit qu’il réalise qu’il ne gagnera pas et qu’il ne veut pas se faire passer pour le clown de service. Je savourais déjà ma victoire. J’imaginais Zachariah dans sa tenue sexy, on verrait ses belles jambes poilues. Sexy ou pas. J’avais déjà bu mon verre d’une traite. Je me servais une fois de plus et j’attendais que le jeune homme s’y mette. On est prêt. On ne va pas passer la semaine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 23:09


Et me voilà nettement moins joyeux à cause de la réflexion de la iota. Sa question suivante me fit hausser les sourcils. Jusqu’à preuve du contraire, nous n’étions pas là ce soir pour faire causette et connaissance dans le but de nous lier d’amitié. Nous devions nous affronter pour prouver que nous étions le meilleur. Et c’était bien plus intéressant que de converser sans retenue. Sans entrer dans les détails, je bougonnais juste un « Certainement pas celui que tu crois que je suis. » Avant de ne me murer dans un silence dévastateur. Zachariah n’a pas envie d’épiloguer alors tu te retiens de le questionner pour le bien de la société. Au pire, tu regardes Constance format fille de la famille et tu la compares au format masculin. Forcément nous n’étions pas similaires. Dieu merci je n’avais pas hérité de son caractère de peste mais niveau acharnement nous étions faits dans le même moule. La jolie présidente rouge n’avait donc qu’à bien se tenir si elle souhaitait obtenir la victoire. Je préférai ne pas rétorquer à son autre tirade. Mon avis n’était soit disant pas important mais il fallait tout de même qu’elle commente. Ce qui prouvait bien qu’il n’était pas sans intérêt. Mais passons, nous avions d’autres chats à fouetter. Les récompenses furent mis sur la tapis et à ma grande surprise, elle ne me laissa pas parler, songeant qu’il devait être plus approprié de dévoiler le sort qu’elle me réservait en premier. L’espace d’une seconde, l’intensité de mon sourire qui se voulait resplendissant, diminua quelque peu. Mon imagination venait de me donner une image peu glorieuse et surtout peu glamour de ma petite personne : Zachariah La Tour Dubois en jupette dans les couloirs de berkeley en train de se faire siffler comme une midinette parce qu’une tenue de cheerleader m’avait été mise de force. De quoi donner froid dans le dos et des frissons dans tout le corps. Autrement dit : C’était la victoire qu’il fallait décrocher sinon c’était l’humiliation jusqu’à la fin de mes études. Et hors de question qu’un membre de la famille ltd se fasse ridiculiser pour une blonde qui agite son popotin tous les week-ends pour supporter une équipe de foot. La solution de facilité aurait été de reculer et de partir en refusant de combattre. Mais là encore, je n’étais pas un lâche et déposer les armes devant son joli minois me laisserait un goût bien amer dans la bouche pour que je succombe si facilement à cette solution. Allez, on croise les doigts et on prie fort pour que son corps frêle ne résiste pas longtemps aux méfaits de l’alcool. « C’est donc ça ton fantasme absolu ? Me contempler dans ta propre tenue. Eh bien soit. Deal. » Finis-je par ajouter tout en lui tendant la main histoire qu’elle la serre et qu’elle signe par là notre pacte sans pouvoir revenir dessus. Game on. Tous les coups étaient permis et je comptais bien me servir de tous mes atouts. Cependant, il fallait que je définisse auparavant mes conditions et ce qu’Aislynn devrait subir une fois ma victoire dans la poche. Je réfléchis durant un court instant à ce qui serait le plus savoureux, le plus amusant et plus osé pour elle. Elle pouvait me faire paraître ridicule grâce à une tenue mai a contrario je n’avais rien sous la main côté vestimentaire. A moins que … « Puisque tu souhaites me voir habillé de fanfreluches féminines, je vais opter pour un côté pour déshabillé. » Dis-je en émettant chaque mot avec délicatesse et lenteur comme si je me délectais à l’avance de la chute de mon histoire. « Tu feras le tour du campus en passant dans chaque couloir en sous-vêtements. Avec en inscription sur les bras, les cuisses et j’en passe un très joli : I’m a Zachariah’s fan. » La perspective de la voir déambuler de la sorte fit apparaître un sourire moqueur au coin de mes lèvres et mes yeux commencèrent à briller. Revigoré comme jamais, je pris le verre qui était devant moi et je le bus d’une traite histoire de bien lui démontrer mon envie de gagner. J’avais totalement oublié les autres omégas et iotas. J’avais oublié ce fichu concours de danse que nous étions censés gagner à tout prix pour rester les maîtres des soirées. J’avais oublié que nous étions dans un bar gay. A présent, j’étais passé à la deuxième manche. Dans un élan de joie suprême, je bus un deuxième et attendit qu’Aislynn fasse de même. « Au pire tu peux toujours déclarer forfait. » dis-je l’ironie perçant le son de ma voix. Ou alors on rira de toi durant les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 16:36

Zachariah ne me connaissait et je ne le connaissais pas. Sinon, nous n’en serions pas là. Notre fierté nous murmurait d’avancer. Nous étions l’un face à l’autre et malgré les doutes qui pouvaient nous envahir par vague, nous étions bien décidés à ne pas lâcher prise. Et pourtant, à la fin de ce combat, il y aura un perdant. On ne peut pas gagner tous les deux. C’est impossible. Si on se lançait dans ce duel, c’était pour que l’un de nous, pose son pied sur la tête de l’autre et crie son bonheur. Comme on le voit dans les combats de boxe ou autres. Nous nous livrerons une bataille sans merci. Pas de pitié, pas de doute, on était sur la même longueur d’onde. Je ne quitterais pas ce club sans avoir gagner. Alors s’il fallait quelque chose pour le motiver, je n’allais pas le ménager. Je choisis donc un défilé. Voir Zachariah dans toute sa splendeur, jupette et poil sur les jambes, défilant dans les couloirs de l’université, me satisferait amplement. Bien sûr, il fallait ajouter à cette tenue, la petite blouse qui allait remonter au-dessus de son nombril et les cheveux attachés. J’avais déjà tout imaginé. Il me faudrait plusieurs élastiques pour faire des palmiers à l’aide de ses cheveux. Il serait tout beau dans cette tenue. J’entendais déjà les jeunes hommes de l’université le siffler. Il aurait franc succès, le beau gosse. Un rêve qui deviendrait réalité et, ma satisfaction serait comblée. L’humiliation serait sans précédent et je me ferais une joie de capturer cet instant pour laisser une trace dans le livre des étudiants. En fin d’année, à la distribution des albums, tout le monde reverrait cette photo et on se rappellera de cette manière de qui était Zachariah La Tour Dubois. L’homme en tenue de cheerleaders qui se serait promené dans toute l’université, pompons à la main. « Je suis sûr qu’elle t’ira à merveille en plus. Elle fera ressortir ta part de féminité. » Fantasme de rien du tout, qu’on soit clair. Alors, qu’il souhaite me voir en sous-vêtement dans les couloirs de l’université. Il veut également marqué sa victoire sur mon corps en écrivant des inscriptions sur mes jambes, mes cuisses. Il a cru que j’allais aussi faire sa publicité ?! Il était hors de question que je perde. Hors de question qu’un sourire s’affiche sur son visage. « Ça marche. » Le serveur nous filait une bouteille sans commentaire. Nous avions deux shoots devant nous. Je les remplis sans attendre une seconde de plus. La machine était lancée et j’avais de quoi gagner. Je ne partais pas défaitiste du tout. Sinon, je pouvais me coucher directement et il serait ravi. Nous allions voir qui de nous deux, tiendrait le coup. Il pouvait être oméga, le plus grand fêtard du monde que ça ne me dérangeait pas. Cela ne voulait pas dire charrette. L’habit ne fait pas toujours le moine. Je peux aussi cacher ma grande capacité à boire sans pour autant m’écrouler. Peut-être que ce n’était mon premier duel, il n’en savait rien. Certes, entre nous, c’était la première fois que je me lançais dans une histoire de la sorte mais, ça ne me dérangeait pas. Il faut un début à tout. « Au pire tu peux toujours déclarer forfait. » S’il pensait que ça allait changer ma première idée, il pouvait toujours courir. Je n’allais pas lui faciliter les choses, lui tendre la victoire sur un plateau d’argent. Les verres s’accumulaient. Vide puis plein et plein puis vide. En une demi-heure, je devais en avoir bu sept. Oui, je préfère qu’on fonce droit au but que de tourner en rond pendant trois heures. Alors, il n’y avait pas une seconde à perdre. L’alcool ne brûlait plus ma gorge. Nous évitions toute discussion, histoire de ne pas se laisser distraire. Je buvais un autre et puis encore un autre. Les minutes passaient. Elles devenaient des heures. Une heure, puis deux. Je ne comptais plus les verres que j’avais bus. La pièce commençait à tourner autour de moi. Les meubles se suivaient, tournaient encore et encore. Je devais me concentrer pour remplir nos verres. Néanmoins, je gardais un sourire large sur mon visage. J’essayais de ne rien laisser transparaitre. La téquila commençait à me tourner sur l’estomac. J’évitais le sel et le jus de citron. Je ne faisais que boire et boire encore. J’avais chaud. Extrêmement chaud. « On ne sait pas ouvrir une fenêtre ici ? Ou allumer l’air conditionné ? » J’hurlais ses mots après le serveur. J’espérais qu’il avait une solution à mon problème. Je me demandais d’ailleurs, comme tout le monde arrivait à supporter cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah La Tour Dubois
there's no place like berkeley
Zachariah La Tour Dubois
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 12/08/2009
nombre de messages : 38933
disponibilité rp : malia ; ness ; camryn ( ff zaislynn)
avatar : joseph morgan

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 EmptyJeu 6 Déc - 15:42


Elle venait de signer son arrêt de mort. Enfin métaphoriquement parlant. En acceptant mes conditions, elle pouvait d’ores et déjà être certaine que je ne lâcherai jamais le morceau. Prêt à tout pour gagner et pour la voir défiler en sous-vêtements devant mes prunelles. Et c’est ainsi que le jeu débuta. Un verre. Puis deux … Puis une dizaine. Au bout d’un moment, j’ai arrêté de compter pour me délecter de sa déchéance. J’avais encore de la marge mais Aislynn elle était sur la pente raide. Les méfaits de l’alcool se faisaient ressentir de minute en minute. Et je me réjouissais par avance que sa défaite future. Les vociférations de la jeune femme laissèrent le serveur qu’elle venait d’apostropher assez vertement, totalement muet de stupeur. Il ne semblait pas se douter que derrière son apparence d’ange blonde, se cachait une véritable tigresse prête à mordre et à sortir les griffes si quelque chose lui déplaisait. Pour ma part, je me contentais de pincer mes lèvres pour ne pas exploser de rire face à la mine déconfite de l’employé. Si Aislynn avait eu un peu moins d’alcool circulant à travers ses veines, elle se serait rendu compte sans peine que la salle de cette boîte était loin d’être surchauffée. On y respirait correctement car personne ne se marchait dessus. Bien évidemment pour le constater, il faudrait être sobre. Ce qui était loin d’être le cas de ma compagne à en voir par ses yeux qui devenaient de plus en plus vitreux au fur et à mesure qu’elle s’enfilait les verres de tequila. Par pure charité d’âme, je me décidais à venir en aide à ce pauvre serveur en levant la main pour lui faire signe que je me chargeais de calmer la fille au sale caractère qui se trouvait à côté de moi. Il hocha la tête, reconnaissant de ne pas avoir à s’occuper de la iota. Je laissais échapper un ricanement sonore. « Tu peux toujours enlever ton haut si tu as trop chaud. » Susurrais-je avec un sourire taquin sur les lèvres. Allez Zachariah compte jusqu’à trois et bouche-toi les oreilles pour ne pas l’entendre hurler que ta proposition est indécente, déplacée et déplaisante. Néanmoins, à présent son attention m’était tout acquise. Alors que son regard se mit à loucher sur la bouteille déposé auprès d’elle, je poussais un soupir de consternation tout en levant les yeux au ciel pour m’intimider moi-même à garder mon calme. Même saoule comme cela ne devrait pas être permis, elle poursuivait sa quête pour me prouver qu’elle était la meilleure et que la victoire lui revenait donc de droit. Aislynn au sommet du pathétisme. Je ne savais pas trop si je devais en rire et me moquer ouvertement d’elle ou bien être dépité de constater qu’elle n’avait pas de plombs dans la cervelle. A bien y réfléchir, probablement un mélange des deux. Du bout des doigts, je poussais la bouteille afin qu’elle soit hors de sa portée tout en continuant de l’observer avec amusement. Pour une distraction nocturne, elle était on ne peut plus parfaite. « Stop. Tu as beaucoup trop bu. Tu es à peine consciente de tes actes. Préserve un minimum le peu de dignité qu’il te reste. » Et sur ces paroles plus que sages, je pris son verre et le mit à côté du mien avant d’indiquer au serveur de venir tout chercher et de tout remballer avant qu’elle ne s’allonge sur le comptoir pour tout reprendre. Dans son état, je la croyais capable d’une telle connerie. Peu disposé à la regarder se donner en spectacle aux yeux de tous, je me levais et je voulus lui dicter de me suivre. Finalement, je me ravisais. La jolie blonde ne devait pas être en mesure de tenir sur ses jambes plus de cinq secondes d’affilées. « Bon, on va employer les grands moyens. » Finis-je par dire sans grand enthousiasme. J’avais bien une petite idée en tête de comment la faire sortir du endup nightclub mais ma technique n’allait certainement pas la ravir. Tant pis. Aux grands maux, les grands moyens comme on dit. Elle ne paraissait pas disposée à bouger et c’est dans un dernier soupir que je la soulevais. Attention, pas du tout comme dans les films ou les gommes sont de vrais gentlemen et où ils portent les femmes comme des princesses. Eh oh, nous ne sommes pas dans un conte de fées ici mais dans la vie. Et Aislynn était loin d’être une princesse. Elle ressemblait plus à une débauchée à cet instant. Je la mis en équilibre sur l’une de mes épaules. Comme un vulgaire sac à pommes de terre, je dois bien l’avouer. Rien de bien glamour. « Pas de récriminations sinon je te laisse tomber et tu n’auras plus qu’à ramper pour sortir de cet endroit. » Parce qu’il ne faut pas croire que tes disciples rouges vont accourir pour venir te sauver ma belle. Aucun d’entre eux ne levait le petit doigt et pourtant, la plupart nous avait scrutait durant notre manège. J’aurai dû être empli de joie car je la tenais ma victoire. J’avais démontré que j’étais mieux qu’elle à tous points de vus. Et pourtant lorsque je contemplais son état, c’était un sentiment mitigé et un goût amer qui me restait en bouche. Cette soirée se terminait sur une note beaucoup moins drôle que prévue. Une fois dehors, j’hélais un taxi tout en la redéposant sur la terre ferme. Toutefois, je n’avais pas une totale confiance dans ses appuis, je préférais donc garder un bras autour d’elle histoire qu’elle ne s’écroule pas comme un château de sable. Un chauffeur arrêta son véhicule juste devant nous et j’ouvris la portière pour qu’elle puisse s’installer. « Rentre directement chez toi et repose-toi. Tu en as bien besoin. » Murmurais-je un brin soucieux de la savoir toute seule pour repartir. Qui sait sur qui elle pourrait tomber ? Incapable de se défendre, c’était sûr. M’enfin, jouer le bon samaritain et la raccompagner jusqu’au pas de sa porte … Elle allait me crever les yeux si j’osais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 18:15

corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: iotavsomega - tonight's gonna be a good night iotavsomega - tonight's gonna be a good night - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

iotavsomega - tonight's gonna be a good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Tonight's gonna be a good night // Breanna & CEC [HOT]
» That tonight’s gonna be a good night [Private]
» I'm feelin that tonight's gonna be a good night ||Trent&Idylle
» « It’s gonna be a great night » - Mikayla Joey Davis
» "I gotta feeling that tonight's gonna be a good night..." [PV Selena Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-