the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Empty
MessageSujet: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] EmptyMer 15 Fév - 23:13

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    La peinture corporelle. Voilà quelque chose dont l’anglais n’avait jamais entendu parler. Dans toute sa vie, il n’avait jamais entendu parler de ça, avant qu’une étudiante de Berkeley vienne lui en parler. En effet, alors qu’il était seul, cette jeune étudiante Sigma, Aleyna lui avait demandé de venir pour participer à une séance de peinture corporelle. Il avait d’abord demandé des explications sur ce que c’était. La jeune femme avait été claire et précise, seulement, il avait refusé. Il ne se voyait pas du tout en faire. Seulement, il ne savait pas comment, mais elle était parvenue à lui faire changer d’avis. Du coup il s’était retrouvé dans une salle avec elle. Il ne savait pas totalement ce qu’elle voulait qu’il fasse, mais il n’avait pas eu peur de se déshabiller, pour rester en caleçon. La séance c’était bien passé et il devait avouer qu’il avait aimé. C’était une discipline qui lui plaisait bien. Aleyna avait en plus la patience de tout lui expliquer à chaque fois. Alors depuis ce jour là, il appréciait de passer du temps avec elle, même en dehors de leurs séances de travail.

    Mais depuis quelques temps déjà, Callum avait cette habitude de protéger la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi et surtout comment il en était arrivé là. Lui qui n’avait jamais aimé passer du temps avec les autres avait changé sur plusieurs points. En Angleterre, son pays natal, il était un solitaire, manipulateur, préférant passer du temps en famille ou face à ses études. Mais depuis octobre dernier, à son arrivé à Berkeley, les choses avaient doucement changées. Il avait toujours son côté solitaire et manipulateur quand il en avait envie ou besoin. Cependant, il avait apprit à faire confiance. Il ne la donnait toujours pas facilement, mais il apprenait à s’ouvrir un peu aux autres. C’était des étapes à faire, doucement. Mais il progressait, alors protéger sa partenaire était quelque chose de nouveau, mais il savait aussi qu’il y avait une sorte d’amitié avec Aleyna. Elle avait réussit à l’approcher et il appréciait cela. Alors aujourd’hui encore, il avait accepté de venir participer à un de ses projets. N’ayant pas cours de l’après-midi, il était venu dans une des salles d’art plastique pour pouvoir se mettre au travail.

    Salut.

    Allant faire la bise à la jeune femme, il l’écouta alors lui expliquer ce qui allait se passer. Elle semblait avoir un projet précis. Il ne savait pas si ça allait compter pour ses cours, mais il ferait son possible pour que ça ait le rendu qu’elle attendait de la séance.

    Dis-moi ce que j’ai à faire exactement et je m’y mets.

    Souriant, il devait en effet avouer que comme il ne s’y connaissait pas beaucoup, c’était à elle de lui dire ce qu’elle voulait et il s’y plierait pour que son projet soit bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] EmptyJeu 16 Fév - 23:24

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn



FLASH BACK. (quelques mois auparavant)
C’était la première fois que je devais le voir pour faire de la peinture corporelle avec lui. C’était la première fois qu’il se prêtait au jeu avec moi, et ça me plaisais. Non pas parce que j’allais, encore, voir un corps nu mais que j’allais faire découvrir encore une fois ma passion à une personne que j’aimais bien. Ce jour là, je lui avais fait découvrir mon univers et il avait bien aimé, chose qui n’était pas donné à tout le monde. La séance c’était bien passé et j’avais donné tout de moi afin qu’il ne soit pas dégouté de cet art. J’avais aussi arrivé à faire mon projet et j’avais décroché une bonne note. C’est vrai que j’avais fais mon possible pour qu’il soit à l’aise afin qu’il revienne, encore et encore.
FIN FLASH BACK.

Comme souvent, j’avais encore un projet à faire et j’avais demandé à Callum de venir m’aider, ou plus ou moins, si il le souhaitait. Comme je l’avais espéré il m’avait dit que tout était possible. Comme toujours j’arrivais avant afin de mettre tout en place et surtout de mettre mon projet à porté de main. Il arriva assez rapidement et même un peu en avance. Je le vis et j’allais vers lui laissant alors les objets de côté et j’allais le saluer. Et puis je le regardais en souriant avant de reprendre gentiment.

Aleyna-Kaitlyn ; Alors prêt à te dévêtir et à prendre du plaisir avec la peinture ?

Je le regardais avec un petit rire. C’est vrai que j’avais plusieurs projet en tête et tout dépendais de ce qu’il voulait faire pour la séance. C’est vrai que si, il ne souhaitais juste faire le torse alors je ferai un autre projet , après tout je n’étais pas là pour le mettre mal à laise loin de là.

Aleyna-Kaitlyn ; Tu préfère que l’on travaille sur quelle partie du corps aujourd’hui Callum ?! Tu préfère que je fasse le torse et le dos ? ou alors seulement les jambes ?! Ou me permets-tu de passer de la peinture sur ton corps, entièrement ?!

Je voulais le mettre mal à l’aise, c’était seulement mon premier souhait. Je ne savais pas non plus si il voulait ou non se mettre à nu entièrement. C’est vrai que durant les séances de peinture corporelle sur corps entier j’avais plusieurs façons de faire…mais j’en étais pas encore là. Puis je retournais vers la salle et je mettais les lumières en route et tout ce qui s’en suivait.

Aleyna-Kaitlyn ; Alors prêt à être exploité ?

Je me mis à rire doucement. Bien sûr nous allions parler de tout et de rien, car je l’aimais bien cet homme mais il fallait se mettre au boulot le plus rapidement possible afin de ne pas trop rester longtemps ici, afin que l’on puisse réviser et tout ce qui s’en suivait, pour le lendemain.

Aleyna-Kaitlyn ; Alors qu’as-tu à me raconter depuis ce temps mon Callum ? c’est vrai que j’aimais parler avec lui car on rigolait souvent et il était très souvent de bons conseils pour moi.


ps ; désolé c'est nul je me rattraperai :plop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] EmptyVen 17 Fév - 16:00

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Tu es bien la seule pour qui je ferai ça.

    Hochant la tête positivement, il lui fit comprendre qu’en effet il ne le ferait pas avec n’importe qui. Mais il devait quand même avouer que c’était plaisant et qu’il aimait bien ce qu’elle lui demandait de faire. Cependant, il fut un peu surprit quand elle demanda quelle partie du corps il voulait utiliser. Il n’y avait pas réfléchit à vrai dire. Du coup, il baissa les yeux pour regarder ce qui pourrait être le mieux. Il ne savait pas vraiment. Ca n’était pas lui qui était doué dans le domaine, du coup, il fit une grimace, avant de reporter son attention sur elle, surtout quand elle parla du fait qu’elle pourrait s’occuper de mettre de la peinture partout sur lui. C’était une proposition forte intéressante, il devait bien le reconnaître, mais il ne savait pas s’il serait particulièrement à l’aise. Ca serait bien la première fois qu’il ne serait pas à l’aise, nu devant une femme. Mais entre être nu pour du sexe et être nu pour effectuer un travail, c’était deux choses différentes et c’était sans doute cela qui le mettait moins à l’aise. La regardant aller s’occuper des lumières et de tout ce dont elle avait besoin, il commença à se déshabiller tout en l’écoutant parler.

    Mes partiels se sont bien passés et ma vie coule de source.

    Souriant, il venant d’enlever sa veste, ses chaussures et ses chaussettes.

    Même si l’autre jour, lors d’une intervention avec les autres pompiers, ça a été difficile.

    Callum étant pompier volontaire, participait çà toutes sortes d’intervention et la dernière en date avait été difficile. Il s’agissait d’un incendie et ça avait été dur parce que face au feu on n’est pas tous égaux. Les pompiers sont protégés, mais les victimes non et certaines avaient failli périr. Enlevant par la suite son tee-shirt et son pantalon, il la regarda.

    Pour la peinture, je ne sais pas quoi choisir. On a déjà fait tout ce qui est désormais découvert. Alors on peut tenter le reste ?

    Il n’était pas particulièrement à l’aise et il se sentait un peu ridicule. Ca n’était pas comme si la jeune femme allait lui sauter dessus pour le violer non plus. Seulement, il préféra attendre l’avis de sa partenaire de travail.

    Et toi, quoi de neuf ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] EmptyVen 17 Fév - 17:42

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn



Je regardais alors Callum avec un petit sourire quand il me dit que c’était seulement avec moi qui le ferait…en même temps si mes souvenirs sont bons…peu de personnes font le même art que moi et surtout sur des modèles humains. Ceux qui pratiquaient cet art s’exécutait sur des modèles mannequin…mais pas moi, et c’était peut être ce qui me démarquait d’eux, je n’en savais rien. Tout en continuant de mettre en place ce dont j’avais besoin. Je ne savais pas encore ce que j’allais faire avec lui, et ce que je devrais faire comme projet. Et puis on arrêta de parler de la peinture pour parler de lui et de ce qui se passait avec lui. Tout en réglant les derniers ajustements je ne pus m’empêcher de sourire en l’entendant parler. Une vie banale, c’était ce dont je cherchais et j’adorais quand il m’en parlait. Puis je me retournai légèrement quand il commença à évoquer le fait qu’il avait eu une mésaventure. Je fus assez troubler et curieuse de savoir ce qu’il s’était passé, même si être curieuse n’était pas la meilleure des choses.

Aleyna-Kaitlyn ; Oh..Comment ça se fait que ça a été difficile pour toi, Callum ?!

Bon c’est vrai que j’étais du genre très protectrice qui se fait du souci pour ces amis mais cette qualité allait, un jour, finir par lasser pas mal de mon entourage. Je ne voulais pas voir des amis triste…je en voulais que leurs biens alors très difficile de faire autrement quand je remarque quelque chose de négatif sur eux. J’étais presque prête à tout pour savoir le vrai du faux. Gare aux personnes qui ne voulait pas me dire ce qu’il se passait. J’étais curieuse, un très très grand défaut. Je me tourna légèrement puis je le vit seulement en boxer, me regardant et répondant alors à ma question. Effectivement on revint sur le sujet de ma passion, la peinture corporelle. Je le regardais avant de dire, en hochant la tête.

Aleyna-Kaitlyn ; Eh bien, on peut travailler sur ton corps autant en gardant ton boxer ou non…d’ailleurs ça dépend de toi tout ça. Savoir si tu sera à l’aise ou pas. puis je le regardais de haut en bas, non pas que je voulais le dévisager mais simplement pour commencer à chercher ce que j’allais pouvoir faire sur son corps. On peut alors commencer à peindre sur ton corps et voir au fil du temps si tu te sens plus à l’aise ? si tu veux…

Je ne voulais pas qu’il soit mal à l’aise car il n’y a rien de plus difficile à peindre sur un corps alors que ce dernier est entrain de trembler ou qu’il soit tout crispé. Je n’aimais pas ceci et le rendu était très mal, alors je lui laissais le choix et tout ce qui s’en suivait. Puis je me retournai pour regarder par la fenêtre quand il me demanda ce que j’avais moi, de mon côté, de beau dans ma vie. Puis je souris légèrement avant de reprendre légèrement.

Aleyna-Kaitlyn ; Eh bien, je suis souvent avec Maëlysse, tu sais la petite que j’ai à ma charge qui a la leucémie. Elle me remonte énormément le moral et je suis super bien avec elle…mais le manque de mon petit ami commence à se faire ressentir mais je tiens le bon bout. Sinon..je passe beaucoup de temps avec des hommes. A vrai dire plus d’hommes que de femmes et…je en suis pas fière du fait que je passe de lit en lit. Je...ça me dégoute. dis-je toujours le dos tourné à lui et en baissant légèrement la tête…je savais que de là-haut, il n’était pas fier de moi. Moi non plus d’ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] EmptyVen 24 Fév - 15:30

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Un jeune homme est partit dans un immeuble en feu pour récupérer certaines de ses affaires. Du coup, on a dû intervenir rapidement, mais il ne semblait pas vouloir ressortir de là sans deux tableaux qui lui étaient cher. Du coup, mes collègues lui ont dit ses quatre vérités et il aurait pû y rester.

    Il s’agissait ‘un étudiant de Berkeley. Il n’avait fait que la croiser, avant de finalement aller le voir à l’hôpital et aujourd’hui, ils étaient proches. Il s’agissait de Kilian, un étudiant de la confrérie des Sigma. Mais c’est vrai que l’intervention avait été complexe et le jeune homme n’avait pas voulu écouter ce que les pompiers disaient. Il s’était mit en danger seul et il avait mit les pompiers en danger également. Ca n’avait pas été de tout repos, mais il semblait avoir comprit la leçon. Puis, se concentrant sur ce qui se passait et sur la peinture qu’il allait devoir avoir sur lui, il se retrouva bien vite en caleçon, ne sachant pas vraiment comment s’y prendre. A vrai dire, c’était comme ça à chaque fois. Ecoutant la jeune femme lui faire une proposition, il hocha la tête en souriant.

    Ca me va.

    Commencé à peindre sur lui serait déjà plus intéressant et il serait en effet plus à l’aise. Par la suite, il verrait s’il serait capable de se mettre nu. Lui qui habituellement n’était pas pudique, il ne savait pas pourquoi, mais à chaque fois il bloquait. Il en profita alors pour demander à la jeune femme comment elle allait, elle de son côté. Il l’écouta répondre, tout en se regardant, se mettant droit pour attendre la peinture. Seulement, il fut surprit par les propos de son amie. Du coup, il s’avança et vint se tenir à côté d’elle.

    Pourquoi ? Tu as le droit de faire ce que tu veux.

    Esquissant un sourire, il prit la jeune femme par les épaules et la regarda dans les yeux, toujours en souriant.

    Tu es une fille géniale Aleyna. Tu as tout pour plaire et tu as le choix de faire ce que tu veux dans la vie, que ça soit avec la peinture ou avec ta vie privée. Regarde moi je saute sur tout ce qui bouge, que ça soit un garçon ou une fille et je ne me porte pas mal. Au contraire, c’est parfois très agréable même de pouvoir passer du temps avec une autre personne, que tu ne connais pas, mais avec qui te sais que ça sera passager et que tu as juste envie d’un moment, une fois, sans lendemain.

    Haussant les épaules, lui ne voyait clairement pas où était le mal. Il était même un adepte de ce genre de choses.

    Je suis même libre si tu veux être exclusive avec moi, si ça peut t’aider.

    Souriant de plus belle, il savait qu’elle pouvait le traiter d’imbécile, mais ça ne le dérangerait pas de passer du temps avec elle, même si c’était pour dormir ensemble, mais sans rien de plus. Si ça pouvait l’aider à se sentir mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] EmptySam 25 Fév - 15:27

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn



Je le regarde et je compris immédiatement pourquoi il n’allait pas bien et surtout son malaise. Je ne savais pas quoi faire ni comment réagir face à ceci…juste à l’idée de m’imaginer cette scène je le regardais et hochais doucement la tête et puis je mis ma main sur son épaule avant de reprendre assez timidement…car j’étais mal à l’aise.

Aleyna-Kaitlyn ; Tu sais des fois on ne réagit pas tout de suite sur ce que l’on fait…et cet homme ne pensait pas mal faire, je pense, il ne voulait juste pas tout perdre à cause d’un incendie. Je savais que c’était un sujet sensible mais je ne voulais pas qu’il aille mal à cause de ceci, je ne voulais seulement le voir sourire et rire. Je suis désolé…peut être que tu devrais arrêter d’être pompier volontaire pour ne plus à avoir vivre ceci, non ?

C’était un super ami et je ne souhaitais qu’une chose, son bien. Peut être que je le faisais trop maladroitement, je n’en savais rien…Je le regardais et je lui déposais un baiser sur sa joue, pour lui montrer que j’étais là pour lui et que ça allait durer. Je commençais à regarder son corps pour savoir quoi lui faire dessus avant que je ne prenne la parole pour lui dire ce que je faisais…aller de lit en lit chose que je n’avais pas honte mais qui faisais que j’avais peur que mon défunt petit ami ne soit que déçu de me voir comme ça. J’étais toujours sage avec lui et depuis son décès je ne l’étais plus…plus celle qu’il avait connu. Je ne pris pas la peine de lui répondre pour sa première question alors il mit ces mains sur mes épaules et je le regardais avant de dire assez difficilement.

Aleyna-Kaitlyn ; Tu sais…quand j’ai connu mon petit ami, j’étais une fille toute sage qui ne sortais pas en boite, qui ne couchais pas à droite et à gauche..j’ai même eu ma première fois avec lui. Je pensais réellement que sa serait le futur père de mes enfants et quand il est parti…je me suis renfermé sur moi-même avant que l’on me sorte de cet enfer et maintenant…je couche à droite à gauche sans avoir de sentiment, sans me mettre en couple de peur d’avoir mal. Je sais qu’il n’y a rien de mal mais je ne veux pas le décevoir de là où il est et pourtant je suis sûre que je ne fais que ça, le décevoir. Et je m’en veux.

C’est vrai que j’étais passé sur beaucoup de personnes mais je ne pouvais pas m’en plaindre étant donné que j’avais énormément pris mon pied. D’ailleurs je le prenais tout le temps, j’aimais faire l’amour et à vrai dire personne ne s’était plains de ce que je leur procurais alors étais-je vraiment un bon ‘coup’ au pieu ?! Peut être. Oui j’aimais ça mais je n’en parlais que très rarement car je ne voulais pas que l’on pense que j’étais une marie couche toi là. Et puis je ne pus m’empêcher de sourire quand il me dit qu’il pouvait être là si j’avais besoin, et puis je décidais de faire un peu d’humour. Un petit sourire très léger je répondis alors.

Aleyna-Kaitlyn ; Je serai capable de te sauter dessus durant la nuit alors...non trop de danger. dis-je en souriant avant de reprendre mon sérieux. ça ira, ne t’en fais pas. Au pire je passe plus de temps sur mes projets et je coucherai avec moins de personnes… et oui, moi aussi j’étais du genre à sauter (ou non) sur tout ce qui bouge, que sa soit femme ou homme. Mais ça tous ceux qui me connaissais le savais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] EmptyDim 26 Fév - 14:16

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Parlant de l’incendie auquel il avait assisté quelques temps plus tôt, il sentit la main de la jeune femme sur son épaule et il l’écouta parler. Il fut un peu surprit par les derniers mots qu’elle prononça et il secoua la tête.

    Non, je tiens à continuer. C’est juste que ça n’était pas facile à voir, mais c’est comme mon travail aux urgences de l’hôpital. Il y a également des choses dures à voir et je dois faire avec, c’est mon futur métier. Le fait d’être pompier c’est comme un service que j’ai envie de rendre pour aider les autres.

    Son côté bon samaritain sans doute, mais il avait envie de continuer malgré tout. Cependant, il sourit en regardant la jeune femme, lui expliquant ensuite qu’il continuerait malgré tout, mais qu’il avait apprécié ce qu’elle lui avait dit. Puis, il se mit à sourire quand elle embrassa sa joue. Finalement la conversation tourna vers la jeune femme et cette dernière semblait ne pas apprécier sa vie privée. Ou en tout cas, elle n’avait pas pensé à la mener comme elle le faisait désormais. Du coup, il l’écouta alors s’expliquer, hochant simplement la tête, comprenant ce qu’elle voulait dire. Il était triste pour sa partenaire. Elle semblait vraiment mal, mais il ne savait pas ce qu’il pouvait lui dire pour la soulager un peu. Alors, il l’écouta à nouveau reprendre la parole, pour répondre à sa proposition de coucher ensemble.

    Tu sais, tu as vécue beaucoup de choses et tu as le droit un jour de changer. Ca n’est pas quelque chose de mal ou de contre nature. C’est ta vie et je suis sûr que ton premier petit ami préfère te voir souriante, heureuse et ce même si pour aller d’un garçon à l’autre, plutôt que d’être triste, morose et de refaire ta virginité pour de bon.

    Ca n’était pas vraiment dit avec tact, du Callum tout craché, mais il n’avait trouvé que cette façon pour lui expliquer sa façon de penser. Puis, il se mit à sourire en la fixant.

    Alors, comment procède-t-on avec la peinture ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] EmptyDim 26 Fév - 14:40

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn



Je comprenais tout à fait ce qu’il voulait dire par rapport à son envie de rester pompier volontaire. Après tout, j’étais bien dans une association qui avait comme thème : La leucémie ; alors que j’avais perdu mon premier amour et celui que j’avais tant donné comme amour. Des fois je me demandais si je devais partir de l’association mais non, c’était ma vie et je le souhaitais. Donc pourquoi partir. Je le regardais avant de rajouter simplement

Aleyna-Kaitlyn ; Oui je comprends et tu as certainement raison mais essaye de ne pas oublier qui tu es et n’hésite pas à prendre quelques jours de repos si tu en a besoin surtout après des choses comme ça…tu es un Homme et chaque personne a des faiblesses et ça doit être certainement la tienne, non ?

C’est vrai que nous n’étions pas invincibles, ça se saurait non ?! Quand j’allais mal, quand je voyais un couple avec l’un dans eux ayant la leucémie ça me rendais triste et je n’arrivais pas à faire face et généralement, je partais pour ne pas être trop perturbée. Je le regarde alors et hoche la tête légèrement.

Aleyna-Kaitlyn ; Oui c’est certainement ça mais tu sais la seule chose que je ne souhaite pas, c’est de ne pas être à la hauteur vis-à-vis de lui. Je...le faite de coucher avec quelques personnes ne me dérange pas, ne me dégoute pas mais j’ai peur, peur de le décevoir…c’est uniquement pour ça, pourtant je sais, je dois vivre et ne pas m’arrêter même depuis qu’il est parti...mais c’est dur.

Peut être que le fait de coucher avec quelques personnes était ma destiné, je n’en savais rien. C’est vrai que je n’avais couché qu’avec une seule personne avant qu’il ne s’en aille. Lui. Mais je devais tracer ma route. Je regardais alors Callum avant de demander.

Aleyna-Kaitlyn ; Et toi, comment cela se fait-il que tu couche aussi avec plusieurs personnes ?! Peur de t’engager ?

Mode Curieuse : ON. Oui ce n’était pas un très bon point la curiosité mais c’était mon trait de caractère le plus poussé que j’avais…avec la jalousie. La jalousie mais seulement quand j’étais avec quelqu’un que j’aimais. Je regardais alors Callum avant de dire.

Aleyna-Kaitlyn ; Eh bien, on peut commencer si tu en a envie. Il suffit que tu te mette debout par là, et puis je vais commencer à tracer quelques traits avant de mettre de la couleurs et de peaufiner. Toujours prêt ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] EmptyMar 28 Fév - 15:40

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Je ne sais pas, sans doute.

    Lui qui avait toujours pensé que c’était sa mère son point faible, peut-être qu’il en avait d’autres finalement. Il ne s’était pas assez remit en question pour le savoir. Mais il apprécia que la jeune femme prenne soin de lui de la sorte. Puis, elle lui parla du fait qu’elle se sentait mal vis-à-vis de son petit ami décédé. Elle couchait avec des hommes et elle avait l’impression de le décevoir. Callum ne savait pas ce que c’était, du coup il n’était pas d’une grande aide, mais il lui expliqua sa vision des choses. Puis, l’écoutant répondre, il esquissa un sourire. Il comprenait ce qu’elle voulait dire, mais il ne pouvait pas vraiment l’aider. Le souvenir d’une personne que l’on a aimé est dur à effacer ou à avancer avec. L’anglais n’avait pas eu ce genre d d’expérience dans le domaine amoureux, mais dans le domaine familial. Sont père s’était suicidé en octobre dernier et il se demandait parfois s’il serait fier de lui, de ses actions et tout ce qu’il pourrait entreprendre dans la vie. C’était également difficile, mais encore différent de ce que la jeune femme vivait. Puis, entendant la question de la jeune femme, il se mit à sourire.

    Non, pas vraiment. A vrai dire je trouve mon compte en passant d’une personne à l’autre, mais je n’ai jamais vécu quelque chose comme toi. Je ne suis jamais sur une personne avec laquelle je me sentirai bien.

    Haussant les épaules, il y avait bien un jeune homme, ex étudiant à Berkeley, Swen. Mais l’anglais ne savait pas comment qualifier leur rencontre et tout ce qui s’était passé ensuite. Il ne savait pas où il en était d’ailleurs, mais pour l’instant, être avec une unique personne ne lui venait pas encore à l’esprit. Puis, il demanda comment ils allaient procéder avec la peinture vu qu’il serait la palette de peinture. Ecoutant alors la jeune femme donner ses explications, il hocha la tête.

    Toujours prêt !

    Souriant, il alla alors à l’endroit qu’elle avait indiqué. Restant droit, il laissa ses ras le long du corps, ne sachant pas pour l’instant s’il devait les lever ou non. De toute façon, il ferait en fonction des consignes de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle destination ne veut pas forcément dire nouveau départ [ Kae']
» ces choses que l'on doit dire {pv shaun}
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.
» La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson)
» « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-