the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 20:11

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250
✿ Callum &' Aleyna-Kaitlynn ●● Je l’écoutais quand il me parlait et je trouvais en ces paroles quelques petites choses que je pouvais comprendre. Ne pas savoir où on en est avec une personne. Durant quelques semaines je mettais posé la même question sur une personne mais j’avais très vite fait la part des choses et j’avais choisi de ne rien faire de peur d’être blessé et déçue. N’oublions pas que ma première et dernière histoire d’amour avait été parfaite pour moi mais il était désormais loin de moi, et passer à autre chose me faisais peur, je ne voulais pas l’oublier ni le tromper. Oui voilà à quoi je pensais. Je restais assez concentrée dans mon dessin avant de reprendre simplement. « Je comprends ce que tu veux dire mais peut être qu’il se passe quelque chose, enfin je veux dire tu ne couche pas avec le premier venu…si tu le fais c’est que tu es attiré par lui au moins physiquement, peut être que tu pourrais essayer de voir par quelques petites phrases assez indirect de savoir ce qu’il en pense. Ou alors lui demander concrètement mais bon après c’est toi qui voit. Personnellement je suis le genre de fille qui aime bien demander indirectement. Mais tout le monde est différent. » Et puis je me mis à rire doucement quand il me dit que je pouvais ma déshabiller. Tiens c’était la première fois que l’on me le demandait aussi simplement et gentiment. C’est vrai que toutes les fois où je me retrouvais nue devant des gens je finissais toujours dans un lit. Inutile de vous dire que je ne comptais pas mes lacets. Je le regardais avec un large sourire.

« Tu sais que je suis du genre à relever ce genre de défis…mais es-tu prêt à courir le risque que l’on nous surprends tout les deux ici à moitié nu pour toi et moi en tenu d’Adam et Eve….moi rien ne m’arrête. » Sa réplique m’avait fait rire et je m’en étais un peu douté étant donné qu’il m’avait dit être à son gout alors pourquoi refuser quand une fille vous dit qu’elle finit toujours nue. En même temps un homme ayant du charme m’aurait fait la même proposition j’aurai certainement réagit de la même sorte, pourquoi se priver ?! Bref. Je secouai légèrement le visage avant de reprendre la peinture et je me reconnectais pour arriver à quelque chose de potable. Quelques minutes après j’étais ravie du résultat, enfin là il manquait les couleurs encore. Et puis je mis alors de la couleur sur son torse doucement mais surement. Je passais pas mal de minutes à ne pas parler avant de finir mon projet. Je me reculais avant de donner les derniers coups de pinceaux puis je souris toute seule en voyant le résultat. J’aimais énormément ce que je venais de faire. Je le regardais avec excitation avant de lui demander simplement. « Alors ? Est-ce que tu aime ? Est-ce que tu pense que je peux présenter ce projet pour mon examen ? Pense tu qu’il manque quelque chose ? … » Oui j’avais toujours plein de questions à poser car je n’étais jamais réellement sûre à 100% de mes choix mais là j’étais assez fière de moi. [ si tu veux voir ce que j’avais en tête c’est ici ] Puis je le regardais avec une idée en tête… Je me reculais un peu avant de retirer mon haut avec sensualité et puis je me retrouvais quelques secondes après en sous vêtements… Je le regardais avec un air de : Defis presque relevé ! Puis je retirais mon sous-vêtement du haut avant de reprendre. « Si tu veux que je sois sans bas…tu va devoir le faire par toi-même. » Je le regardais et c’était donc à mon tour de lui donner un défis, allait-il le relever ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 17:04

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Swen était un garçon bien. Il avait vécu beaucoup de choses difficiles. Callum pouvait comprendre ce qu’il avait traversé. Il avait couché une fois avec une jeune femme et elle était tombée enceinte. Ils s’étaient retrouvés parents et la jeune mère avait finit par mourir. Swen s’était retrouvé le seul parent des jumeaux et ça ne devait pas être simple à gérer. Il avait arrêté ses études pour s’occuper de ses enfants. Oui, c’était un garçon bien, mais l’anglais ne savait pas où il en était avec lui. Il avait eu un coup de cœur, mais il ne savait pas à quoi ça rimait, du coup, il s’était un peu éloigné et il verrait bien avec le temps ce que ça pourrait donner. Parlant de cela à la jeune femme, il l’écouta répondre et il hocha la tête.

    Ca pourrait être une façon de savoir et au moins je serai fixé.

    C’est vrai que son idée était bonne, il fallait qu’il la garde de côté et il le tenterait quand il parlerait avec le jeune homme. Puis, parlant du fait que la jeune femme était en générale déshabillée quand elle était avec un garçon, il lui explique que là elle ne l’était pas, mais que ça ne le dérangerait absolument pas qu’elle finisse nue. Elle était tout à fait belle, donc même s’il ne serait pas du genre pervers à la fixer, ça ne le dérangerait pas non plus d’apprécier la vue d’elle nue.

    Ca ne me dérange pas. Nous sommes deux jeunes bien fait de leurs personnes et qui avons juste envie de profiter d’être nus ensemble.

    Dis comme ça, ça pouvait à peu près marcher, mais bon d’un point de vue extérieur, il ne pouvait pas affirmer que tout le monde le comprendrait comme ça. Au contraire, il serait du genre à savoir que les gens diraient qu’ils les avaient interrompus alors qu’ils allaient s’envoyer en l’air. Enfin ce genre de choses, alors que ça serait totalement faux. Mais pour l’anglais, ça ne serait pas un problème du tout. Elle était belle et lui était plutôt pas mal, donc il ne voyait pas où était le problème et il se fichait pas mal des rumeurs. Puis, la peinture fut le centre de tout. Voyant les traits noir venir un à un, il devait avouer qu’il ne savait pas ce qu’elle avait en tête, mais elle semblait sûre d’elle. Finalement, elle ajouta de la couleur et se recula pour admirer ce qu’elle avait fait, visiblement contente d’elle. L’entendant poser des questions, il prit bien les miroirs et il se regarda comme il pouvait.

    J’aime beaucoup, même si je me fais peur, moi ça me va.

    Souriant en coin, il devait avouer qu’au début, il n’avait pas comprit son projet, mais il aimait bien ce qu’elle avait fait. Elle savait peindre et lui aimait. Cependant, il arrêta de penser à la peinture quand elle commença à se déshabiller. Restant la fixer, il se demandait où elle voulait en venir avec tout ça. L’entendant lui dire clairement qu’il pouvait lui enlever le reste de ses vêtements, il sourit. Enfin, il ne savait pas trop si ça ressemblait à un sourire, au vu de la peinture qu’il avait sur lui, mais il sourit tout de même.

    Je ne peux pas le faire tout de suite. Si je bouge trop, ça risque de ne pas être pareil et je préfère d’abord que tu finisses tout ce que tu as à faire sur moi et après je ne suis pas contre le fait de t’enlever le reste de tes vêtements pour finir ensemble sous une bonne douche.


    Gardant son sourire, il devait en effet avouer que trop bouger pourrait peut-être bouger la peinture et il préférait qu’elle s’occupe de son projet avec lui entièrement, mais après, il comptait bien en profiter, surtout au vu de la magnifique vue de la jeune femme à moitié nue devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 19:17

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250
✿ Callum &' Aleyna-Kaitlynn ●● Je lui fis alors un petit sourire afin de ne pas trop m’éloigner sur ce sujet car à vrai dire je n’étais pas la personne sur qui on pouvait compter pour parler d’histoire de cœur et tout ce qui s’en suivait. C’est vrai que depuis que j’avais perdu mon petit ami je parlais de ce genre de sujet très peu et avec beaucoup de mal…car oui cela me ramenais à des souvenirs tous beaux les uns des autres mais tous douloureux au fond. Faire le deuil je ne sais même pas si c’est un mot exact. Et vous qu’en pensez vous ?! On ne peux pas oublier une personne qui vous a tant aimé...je fronçais les sourcils doucement avant de lui faire un petit sourire. Et puis e ne pus m’empêcher de me mettre à rire doucement quand il me parlait que ça ne le dérangeait pas. Je le regarde avant de dire simplement. « Oh c’est sûr ! Et je ne vais pas te mentir, tu es quelqu’un de très beau physiquement donc…au pire si on se fait remarquer ne m’en veut pas mais je jouerais un petit rôle tout marrant. » Je me mis à rire doucement quand je me m’y à imaginer la scène si une personne arrive et que je me mets à simuler une petite scène coquine avec Callum. Je ne pouvais m’empêcher de rire en m’imaginant, et me connaissant j’étais capable de le faire si quelqu’un venait. C’était comme ça.

Puis j’étais en ce moment même à moitié nue devant lui. J’avais retiré mon haut tout en le regardant. Je l’avais même invité à le retirer mais rien, il refusa étant donné qu’il voulait que je finisse mon projet. Mais en fin de compte c’était le mieux à faire étant donné que je ne savais pas comment ça allait finir tout ça, car il ne faut pas être bête pour savoir que nous n’allions pas rester tous les deux à jouer aux scrabbles nus devant l’autre. Je lui fis un petit sourire avant d’aller prendre mon appareil photo. Je commence à me mettre non loin de lui pour commencer. « Alors soit un peu sérieux...ne rigole pas et je capture cette image et elle sera parfaite. Vraiment.» je pris alors une photo avant d’en faire une rafale... « Alors près à retirer les habits d’une femme ? » je le regardais avant de commencer à faire des photos de son torse et plus particulièrement de mon projet. Je venais de le prendre en photo sous touts les angles possible et j’étais fière de ce projet que je venais de faire. J’avais le sourire aux lèvres, fière de moi. Je le regardais avant d’aller vers lui et lui montrer les photos. « Alors comment les trouves-tu ? Elles sont bien ou tu pense que tu peux faire mieux comme pose ? » Je lui fis un petit sourire avant de passer une main sur ma poitrine et puis je me mis à aller vers la table où je posais toutes les peintures. « As-tu déjà une idée de ce que tu veux faire de mon corps ? » Oui cette phrase pouvait être interprétée assez différemment selon les envies de ce charmant jeun homme devant moi mais bon…c’était ce qui était marrant. Au départ je parlais de la peinture mais qui sait peut être qu’il ne comprendrait pas comme ça…qui sait. Je ne demandais qu'une chose c'était de voir ce qu'il allait me proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 23:29

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Oh, mais avec plaisir.

    Il n’allait pas dire non. Il serait bien bête si c’était le cas. Avoir la jeune femme à moitié nue contre lui et s’ils venaient à se faire voir, il n’était pas contre le fait qu’elle soit entreprenante et qu’elle joue avec lui. Au contraire, ça serait même très agréable, en tout cas selon l’anglais. Il avait également apprécié le compliment sur son physique, mais il n’avait rien ajouté sur ce propos, s’étant déjà assez mousser comme ça. Après avoir vu la jeune femme se déshabiller partiellement, l’anglais devait avouer qu’il n’était clairement pas indifférent. La jeune femme était encore plus désirable qu’il n’avait pû l’imaginer. Il apprécia donc la vu d’elle à moitié nue face à lui et il l’entendit lui dire d’enlever ce qu’elle portait encore. Il n’était pas contre, mais il préféra d’abord en finir avec le projet de sa partenaire. Au début, il était là pour l’aider et faire en sorte d’être un bon cobaye pour qu’elle puisse faire tout ce qu’elle voulait et donc avoir une note convenable, voire même plus que convenable. Du coup, il lui expliqua qu’après qu’elle en ait terminé avec la peinture, ils pourraient se retrouver sous la même douche et là il lui enlèverait ses vêtements. Ecoutant ses propos, il resta donc professionnel, en tout cas il fait comme d’habitude et fit en sorte qu’elle puisse prendre le plus de photos possibles. La laissant faire, il bougeait peu, sauf quand elle le lui demandait. Souriant à ce qu’elle lui disait, il ne faisant que ça, ne répondant pas tout de suite. Puis, la voyant venir près de lui pour lui montrer ses clichés, il devait avouer qu’il aimait beaucoup. Elle savait ce qu’elle voulait pour son projet et il appréciait beaucoup son travail.

    En montrant mes muscles ça sera encore mieux.

    Il plia les bras faisait celui qui faisait en effet ressortir ses muscles et il se mit à rire avant d’être surprit par sa question. Elle semblait réellement sérieuse et il avait été surprit de cela, du coup il esquissa un sourire avant de s’avancer vers elle. Se mettant face à elle, il sourit.

    Je ne suis pas doué en peinture, du coup je vais m’abstenir.

    C’est vrai qu’il n’y connaît rien. Enfin, il aimait bien aller dans des musées de temps en temps, mais lui peindre, ça n’était pas quelque chose qu’il savait faire. Même si c’était quelque chose de simple à peindre, il n’était pas doué là-dedans.

    Malgré tout, je suis doué des mes mains.

    Gardant toujours son sourire, il vint encore plus près de la jeune femme, la fixant dans les yeux et posant ses mains sur ses joues. Les descendants doucement vers sa nuque, il en fit le tour et descendit à ses épaules. Puis, il alla vers le haut de la poitrine de la jeune femme, avant de descendre encore vers son ventre. Commençant alors à défaire son pantalon, il prit le temps de la regarder toujours dans les yeux, ne détachant pas son regard du sien. Lui enlevant le vêtement, il en fit autant avec son sous-vêtement. Souriant de plus belle, il s’accroupit et déposa ses mains sur les pieds de la jeune femme pour remonter sur ses jambes. Mollets, cuisses, entre jambe, pour revenir au ventre. Il prenait le temps de tout visiter tranquillement de ses doigts et ses mains. Ensuite, il posa ses mains sur ses hanches et il revint face à elle en souriant de plus belle.

    Comment expliquerais-tu le fait qu’on soit nus ici ?

    Jouer pouvait être plaisant. Après tout, autant savoir ce qu’elle pourrait faire de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 20:22

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250
✿ Callum &' Aleyna-Kaitlynn ●● Pourquoi est-ce que je devrais me retenir de jouer un peu avec les personnes que j’apprécie. C’est vrai que c’est mal ce que je fais en ce moment même, c’est-à-dire de jouer à ce jeu avec lui étant donné que nous nous voyons plus comme des amis et nos des sexfriend ou autre. Jamais je n’avais fais ça auparavant, mais depuis quelques temps je faisais un peu tout et n’importe quoi. Je lui fis un petit sourire, toujours à moitié nue devant lui. Pourquoi me gêner ?! Puis par la suite je me mis à rire doucement quand il me dit qu’il voulait d’autres photos où on voyait ces muscles. Je me pris alors au jeu et je le laissais donc jouer avec ces muscles et je le prenais alors en photo à rafale encore une fois. Je me mis à rire doucement. Et puis je venais de lui poser une question mais il n’avait donc pas comprit le sens que je voulais faire, mais après tout c’était amusant, surtout pour moi. Tout ceci prenait donc une toute autre allure ce qui commençait à m’amuser de plus en plus. « Oh…Je suis déçue que tu ne sache pas encore ce que tu veux faire de mon corps…» Je le regardais en faisant la moue. Oui c’est vrai que moi j’avais une toute autre signification de cette question mais bon je n’allais pas me faire passer pour la perverse du moment. Je souris avant d’hocher la tête légèrement. « Si tu ne peins pas alors que vas-tu faire de mon corps ? » Oui, je pouvais lui poser cette question, il voulait s’abstenir alors autant le faire mais alors qu’il trouve quelque chose de mieux à faire…après tout je ne voulais pas que cette fin de journée soit gâché. Petit sourire je ne pus m’empêcher de m’imaginer les choses qui pourrait me faire…oui je parle bien de la peinture ou même d’autre chose, peut être. J’étais alors proche de lui et il commençant à passer ces mains sur mes courbes. Je ne pouvais m’empêcher de sourire quand il me le faisait…Je le laissais faire avec envie avant qu’il ne s’arrête pour me regarder en souriant et de me poser une seule et simple question. « Tu veux vraiment que je me mette à simuler ce que je pourrais faire ? » Je lui fis un grand sourire avant de faire comme ci j’étais une actrice. Je le pris dans mes bras commençant à embrasser son cou délicatement et sensuellement. Je ne savais pas si il pensait que c’était un jeu ou non, mais oui ça en était un je voulais qu’il voit de quoi j’étais capable. Puis je lui chuchotais un simple..

« Imagine que l’on est surpris là…» Et je regarde vers la porte avant de lui mordiller le lobe de l’oreille avant de dire tout haut en rigolant encore et toujours. « Je n’ai pas le droit de profiter du corps de mon petit ami… ?» Et puis je regarde Callum avant de rire. Mauvaise comédienne c’est vrai je ne savais pas quoi faire mais le principal était que j’avais rit, personnellement. «Oui je sais je ne sais pas jouer la comédie mais peut être que si tu m’aidais on pourrait faire beaucoup de chose, et peut être que je pourrais te surprendre si quelqu’un arrive…qui sait.» Puis par la suite je me mis à sourire avant de le regarder et de passer un doigt sur ces lèvres doucement et de les faire descendre sur son torse délicatement, je pris donc une voix sensuelle avant de lui demander simplement. «Alors, monsieur aurait-il une envie particulière OU alors envie de me faire quelque chose….je suis à toi, toute à toi.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 18:04

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Jouant sur les poses qu’il pouvait prendre, il devait avouer que la séance était agréable. Il aimait s’amuser avec la jeune femme dans ces moments là et c’était toujours agréable. Puis, quand elle parla de son corps, il en fut surprit, mais décida de jouer à son tour. Expliquant qu’il n’était pas doué en peinture, il pouvait quand même utiliser ses mains. Souriant, il apprécia ce qu’elle disait, mais ne répondit pas. Passant ses mains sur le corps de sa partenaire, il prenait son temps, après tout, ils n’étaient attendus nulle part. En tout cas pas lui et si c’était le cas de la jeune femme, elle l’aurait sans doute arrêtée. Revenant finalement face à elle, il lui demanda ce qu’elle comptait faire si une personne arrivait comme ça d’un seul coup. A l’écoute de sa question, il hocha la tête. Après tout, autant qu’elle lui montre de quoi elle était capable. Appréciant qu’elle se colle à lui, il sentit ses lèvres dans son cou et il se laissa totalement faire. Il voulait la voir jouer et il attendrait de tout savoir, jusqu’au bout. L’entendant alors chuchoter à son oreille, l’anglais ne dit rien et la regarda, l’écoutant également attentivement. Puis, l’entendant rire, il hocha la tête en souriant. Elle lui parla ensuite du fait qu’il pourrait sans doute l’aider à être plus crédible si on les surprenait. Il fallait donc qu’il trouve des idées, mais il fut coupé quand elle posa un doigt sur ses lèvres et qu’elle le fit descendre sur son torse. L’écoutant à nouveau prendre la parole, il sourit.

    Sûre ?

    Avec ce qu’elle avait vécue et le fait qu’elle lui dise que coucher à tout va ne lui allait pas, il pouvait comprendre qu’elle ne fasse que s’amuser avec lui. L’attrapant alors par les hanches, il les fit reculer jusqu’à une sorte de bureau qui était là et il bougea certaine chose avant de venir l’y asseoir.

    Je peux t’aider à mieux jouer la comédie.

    Posant ses mains sur la table, il sourit en la fixant dans les yeux, avant de s’avancer un peu plus et d’être entre ses cuisses. Puis, il posa ses mains sur les cuisses de sa partenaire et il les descendit pour qu’elle lève les jambes et qu’elle entoure ses hanches avec.

    Pour ce qui est de faire ce que je veux de toi, je ne suis pas sûr que ça te plaise. Avec ce que tu m’as dit tout à l’heure et le fait qu’on soit ami, je ne sais pas trop ce que je peux ou non faire.

    Autant jouer franc jeu après tout. Du coup, il posa simplement ses mains sur le meuble où il l’avait assise, la regardant encore et toujours, attendant une sorte de feu vert, pour pourquoi pas en arriver à faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 17:28

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250
✿ Callum &' Aleyna-Kaitlynn ●● J’étais alors toujours dans cette pièce à regarder Callum et de lui faire des avances de plus en plus. Je n’aimais pas réellement l’image que je renvoyais mais pourquoi ne pas prendre du plaisir avec un homme après tout ce n’était pas quelque chose de mal que de coucher avec un homme, non ? J’étais toujours là à lui donner baisers sur baisers et je m’amusais comme une folle même si je savais que ce n’était pas forcément quelque chose de bien mais j’étais joueuse alors j’allais continuer. Etais-je sûre que je voulais aller plus loin ? Je hochais la tête légèrement et puis sans que je ne le voie arriver il se mit à jouer tout comme moi, et il commença à me poser sur la table et puis j’enroulais mes jambes à ses hanches avec un grand sourire aux lèvres. Il me regarda et je ne pus m’empêcher de sourire avant de lui déposer un simple baiser qui ne laissait rien paraître avant de lui dire en souriant. « Et monsieur ne connait-il pas les amitiés améliorées ? » C’est vrai que ça ne me ressemblait pas du tout, tout ça mais on ne pouvait pas ignorer nos envies du moment…et peut être que c’était ce que nous voulions depuis le départ, je ne sais pas. « C’est vrai que j’ai du mal avec ma nouvelle image de moi-même mais un ami m’a dit que tout le monde change et que je dois me faire confiance, alors c’est ce que je vais faire maintenant…mais je comprendrais si tu ne veux pas coucher avec moi…» eh oui car je n’étais pas toute seule dans cette histoire, je ne voulais pas que notre amitié soit rompu à cause de tout ça. Je le regardais avant de caresser sa joue doucement. « Promet moi que notre amitié ne se finira pas si nous couchons ensemble….en tout les cas moi jamais elle ne se terminera pour ça, je te le promets.» Je lui fis un petit sourire avant de lui déposer un baiser assez torride pour lui donner envie encore et encore.

Oui je venais de lui donner un feu vert. Maintenant il ne fallait attendre que quelques secondes avant que je ne puisse commencer à le faire succomber encore de plus en plus devant moi. Je caressais son torse avec un petit sourire en coin. Je ne voulais rien faire avant qu’il ne daigne prendre la parole et pourquoi pas avant qu’il ne prenne lui-même les devant. Après tout un homme, un vrai, devait faire ceci. Puis je dépose l’autre main à hauteur de son boxer que je commençais à caresser doucement et je m’approche de lui pour l’embrasser avec envie, puis entre deux baisers je ne pus m’empêcher de lui chuchoter à son oreille « Et qui sait peut être que nous seront de bon sex’friend…mais ami avant tout. » Je lui fis un grand sourire avant de lui faire des avances en chuchotant et je le chauffais doucement au creux de son oreille avec un grand sourire de satisfaction. Je caressais toujours son torse et son entre jambe doucement…en attendant que monsieur ne fasse quelque chose. « Monsieur n'a plus envie de moi ? Ou alors monsieur réfléchit à ce qu'il pourrait me faire... » je me mis à rire doucement avant de mettre un doigt sur mes lèvres, satisfaite de mes avances..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 15:47

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Jouer était toujours agréable, surtout avec une créature comme Aleyna. Il ne pouvait clairement pas dire le contraire. La jeune femme était plus que séduisante, mais il ne ferait rien si elle ne voulait pas. Du coup, il préféra lui demander si elle était sûre de vouloir aller plus loin et ce fut le cas. Il la porta pour la déposer sur un meuble non loin et il sourit en la regardant. Ecoutant la question de la jeune femme, il sourit de plus belle.

    Oh, si je connais et j’aime l’idée.

    Il avait Juno qui faisait partit de ce genre de jeu, mais aujourd’hui elle semblait plus distante et il ne savait pas vraiment pourquoi. Il avait apprit qu’elle avait rencontré quelqu’un, mais il ne voyait pas pourquoi elle le rejetait. Cependant, il préféra se concentrer sur sa partenaire qui était toujours aussi souriante. L’écoutant alors parler, il hocha la tête.

    Nous sommes amis avant tout, donc no notre amitié ne se terminera pas comme ça.

    Souriant, il n’eu pas le temps de penser à quoi que ce soit qu’elle l’embrasait avec une certaine fougue, ce qu’il apprécia grandement. Se laissant aller, il la regarda ensuite parcourir son torse de ses doigts et jouer avec son caleçon. Souriant en coin, il aimait la voir joueuse comme ça. Il ne l’avait jamais vu ainsi et c’était une facette qui ne lui déplaisait pas du tout. Au contraire, il aimait la découvrir toujours autant et cette partie encore inexplorée, n’était pas du tout désagréable. Se laissant embrasser une nouvelle fois, il en profita à nouveau, avant de l’écouter lui parler à l’oreille. Plus elle lui parlait à l’oreille et plus il sentait son corps réagir. Puis, une certaine chaleur monter en lui et il serra les dents, tentant de ne pas se laisser aller trop vite, mais surtout de faire en sorte de ne pas faire de mauvais gestes. Du coup, il se mit à sourire de toutes ses dents à ses derniers propos.

    Monsieur aime beaucoup la table sur laquelle tu es assise et monsieur serait bien tenté de te laisser ça et s’occuper de toi.


    Callum n’était pas du genre à faire plaisir uniquement à son partenaire. En général, il préférait tout partager, mais ça ne voulait pas dire que pour son amie il ne ferait pas une exception. Du coup, il vint l’embrasser, se rapprochant plus d’elle et il finit par descendre vers sa poitrine dont il prit grand soin, avant d’aller vers son ventre, enlevant son sous-vêtement et décidant alors de s’occuper d’elle en premier lieu. Entre ses cuisses, il fit en sorte de les embrasser doucement, tout en soufflant parfois, pour lui donner encore plus envie. Puis, il joua de ses doigts, les passants le long de ses cuisses et il finit par rapprocher son visage de l’intimité de sa partenaire, pour jouer de sa langue en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 18:40

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250
✿ Callum &' Aleyna-Kaitlynn ●●
J’étais toujours là à l’aguicher encore et encore. J’avais très envie de faire des folies avec lui mais j’avais aussi peur qu’il n’y ait plus rien entre nous plus tard en tant qu’ami. C’est vrai que je voulais plus avec lui à ce moment précis mais aussi peur que notre amitié soit finit et je ne voulais pas que ça soit le cas étant donné que je tiens énormément à lui. Je ne pu m’empêcher de sourire quand il me dit alors que tien ne pourra casser notre amitié, ou plus exactement le fait que nous couchions ensemble…d’ailleurs peut être que nous prendront un malin plaisir à remettre ça plus souvent, qui sait. Puis vint alors le temps ou nous nous embrassions avec fougue et il commença à passer ces mains sur mes courbes et je ne pus m’empêcher de me mordre doucement les lèvres, car oui j’aimais énormément ça. Durant toutes ces caresses je ne pouvais m’empêcher de jouer avec son caleçon et de son sexe qui était à l’intérieur…pour le moment, bien évidemment. Je jouais avec lui et je prenais un très bon plaisir de le faire étant donné que ça m’excitais énormément aussi. Et oui je n’avais pas forcément besoin que la personne en face s’occupe réellement de moi étant donné que je ne souhaitais qu’une chose, m’amuser. Puis je lui fis un petit sourire avant de l’attirer contre moi et je n’étais qu’à quelques centimètres de sa bouche et je ne pus m’empêcher de sourire et d’aguicher. « Sur cette table ? hm je n’ai jamais essayé peut être que c’est un bon endroit...qui sait. » Je lui fis un grand sourire aguicheur avant qu’il ne commence à me faire frissonner un petit peu avec ces baisers, bien évidement je prolongeais ces baisers afin de l’exciter aussi un peu de mon côté. Puis je fus surprise quand il commença à embrasser ma poitrine et puis ce fut son tour de me m’exciter encore plus. A vrai dire il s’y prenait même mieux que bien. Puis il commença à me faire du bien.

Je ne pouvais pas me retenir de respirer de plus en plus fort et au bout de quelques minutes vint alors place à quelques gémissements. Je commençais à prendre énormément de plaisir de plus en plus. Je me cambrais légèrement tout au rythme de sa petite gâterie. Je mis alors ma main sur sa tête tout en caressant légèrement avant de commencer à pousser quelques cris par ci et par là. Je mis ma main sur sa joue pour qu’il arrête, je remontais alors son visage au mien et je l’embrassais avant de le regarder dans les yeux. « Je ne savais pas que tu savais aussi bien t’y prendre, monsieur..» Je le regardais avant de passer mes doigts sur ses lèvres et puis je m’avançais un peu de la table pour l’attirer vers moi. Puis je descendis avant de caresser son membre doucement et de descendre mes baisers sur son torse avant de commencer à jouer avec son sexe et je commençai à lui faire une bonne petite fellation. Je le regardais de temps en temps et je prenais tout mon temps afin de lui faire plaisir de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle destination ne veut pas forcément dire nouveau départ [ Kae']
» ces choses que l'on doit dire {pv shaun}
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.
» « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV]
» Malheureux en amour veut il dire heureux aux jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-