the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson) Empty
MessageSujet: La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson) La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson) EmptyMar 16 Mar - 22:46

Enfin le samedi, il était temps après une semaine de cours, cela faisait du bien de se réveiller à 10 heures et demi du matin. Clélia se retourna dans son lit et regarda par la fenêtre, un ciel bleu sans l’ombre d’un nuage à l’horizon et il faisait déjà chaud. Elle s’étira, et se leva aussi lentement qu’un escargot jusque dans la salle de bain, prit une bonne douche ben glacée, et chercha des fringues à mettre pour la journée, comme d’habitude, elle chercha ce qui allé bien ensemble, couleur, matière, coupe mais rien à faire elle n’avait pas de goût pour ses choses là alors elle prit le premier jean venu avec un chemisier en coton blanc le plus simple du monde et attrapa une petite veste avec une coupe passe partout. Elle repassa ensuite devant le miroir, essaya de démêler ses cheveux au mieux et comme d’habitude les attacha en chignon.

La sonnerie de son portable retentit, la faisant sursauter au passage, elle regarda le numéro ; Cheryl, au moins une bonne nouvelle pour la journée qui promettait d’être agréable, cette fille était toujours de bonne humeur et vraiment charmante, Clélia était heureuse que se soit elle. Cheryl toujours partante pour sortir lui proposa de sortir en ville se promener. Comme Clélia n’avait rien de prévu elle accepta aussitôt, imaginant tout de suite une sortie détente à la terrasse d’un café, puis une ballade au bord de l’eau comme à leur habitude mais elle était loin du compte.

Elle prit les clés de sa petite voiture et roula en direction du centre ville. Une demi heure plus tard, elle s’arrêta à un parking, gara sa voiture et rejoignit Cheryl à pieds. Celle-ci était déjà là, assise à une table, une tasse de café à la main mais par terre à côté d’elle se trouvait trois sacs à demi remplis de quoi ? De fringues bien sûr. Elle avait déjà du dévaliser toutes les boutiques du quartiers.

Salut ma petite Cheryl. Alors quoi de neuf ? Tu as encore traîner dans les boutiques à ce que je vois. Elle lui fit la bise et s’assit à côté delle.

Clélia regarda brièvement des les sacs à coté de son amie et remarqua au mois plusieurs petits hauts, débardeurs, tee-shirt, chemisiers très sympa il faut l’avouer, et au moins deux jeans, une nouvelle jupe, et quoi ? Ah, un sac à main noir, petit mais très chic. Tout ça amusa Clélia qui voyait dans les fringues de l’argent jeté par les fenêtre, un pur produite de consommation de notre société actuelle.

Mais dit moi, tu as dépensait combien juste ce matin avec tout ça (elle pointa du doigts les trois sacs par terre) ? C’est fou comment on peu aimer faire les magasins, rester des heures à essayer des fringues dans les cabines, voir en plus que ça ne te vas pas, enfin là je parle de moi parce que toi, Cheryl tout te vas, en plus tu as déjà des tonnes de fringues chez toi, ta garde robe doit être plus grande que ton appartement ? Moi je vois pas vraiment l’utilité de tout ça mais bon heureusement tu ne vas pas être ruinée tout de suite hein sinon horrible tu ne pourrait plus t’acheter de nouvelles choses. Elle rigolat à plein poumons, elle adorait taquiner Cheril qui était tellement son opposé dans bien des domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson) Empty
MessageSujet: Re: La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson) La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson) EmptyJeu 18 Mar - 18:20

Cheryl venait tout juste de se lever et perso, elle ne voulait pas bouger de son lit ! Mais c'est quand elle apperçu le magnifique soleil qui tapait à travers la fenêtre cachée par les rideaux qu'elle se motiva à se lever d'un bon ! Elle se dirigea vers cette fenêtre pour y ouvrir ses beaux rideaux de couleurs mauve. Le soleil tapait sur la peau de notre belle brunette ! Il avait l'air de faire assez bon mais friquait ! On était enfin lundi et notre miss avait prévu d'aller faire les magasins ! Et oui ... Encore ! Vous la connaissez bien , elle et les vêtements, c'est une grande histoire d'amour !

Elle avait également penser d'inviter une amie à elle. Cette amie en question se nomme Clélia ! Une amie qu'elle apprécie beaucoup ! A vrai dire les deux jeunes demoiselles sont assez différente l'une de l'autre mais elles s'entendent très bien.! Elles se sont liées d'amitié et pour finir elles se sont retrouvée ici. Elle prit son portable pour passer un petit coup de téléphone à Clélia. Elle lui proposa d'aller au centre ville faire un petit tour. Bien évidement, elle n'allait pas faire qu'un petit tour puis se poser à une terrasse ! Non non non, Cheryl avait eu l'idée de la rhabiller un peu. Et oui, Clélia est le genre de fille très simple et classique qui n'est pas trop dans la mode. Elle n'aime pas faire les magasins et elle le savait très bien. Mais elle voulait lui faire la surprise. Pour le moment elle lui donna tout simplement un point de rendez vous dans un café. Ou plutôt à la terrasse vu qu'il fait bon.

Une fois que son amie accepta la demande de Cheryl, elle se dirigea donc vers sa salle de bain pour aller prendre une bonne douche en espérant que sa la réveille d'avantage. Une fois lavée, elle sorti de la douche avec son essuie autour d'elle. Elle se dirigea à présent vers sa garde robe pour choisir quelques vêtements pour une sortie shopping.
Elle opta pour un short en jeans avec une blouse grise avec des écritures dessus. Et oui c'était tout à fait le style de notre demoiselle. Elle prit en même temps des sous-vêtements.
Elle s'habilla en vitesse pour ensuite prendre une paire de chaussette suivit de petite botte grise à talon. Elle était habillée très simple, mais s'était très joli.

Elle passa ensuite au maquillage. Elle ne fit rien grand chose, un peu de far à paupière de couleur grise, avec du crayon noir pour faire un beau contour de l'oeil et ensuite un peu de mascara. Pour se qui est de ses cheveux, elle les laissa pendre. Ils étaient un peu ondulé et ils faisaient très naturel. C'était assez joli ! Une fois prête elle se mit une petite couche de parfum et elle ajouta par le même occasion un peu de bricole à ses bras. Elle prit ensuite son sac à main ou elle est mit son portable ainsi que son porte-feuille et quelques ustensile de fille qu'elle pouvait avoir besoin à chaque instant.

Spoiler:

Elle prit la porte pour se rendre en ville. Elle était très à l'avance et elle en profita pour passer dans quelques magasin avant de se rendre au café ou elle avait donné le rendez vous à Clélia. Dans le premier magasin qui était consacré au sac, elle sorti de là avec un petit sac à main noir. Oui, il était petit, mais il était très mignon ! Pour se qui est du prix, il n'était pas trop trop chère. 25 € de passer ... Pour la suite, elle rentra dans un magasin de vêtements. Elle en sorti avec des petits hauts qu'elle a pu avoir à moitié prix. Pour 5 elle les à eu a 20€. Et la voilà dans le dernier magasin avant d'arriver au café. Elle y acheta un t-shirt et un chemisier. Oui, pour les deux vêtements là, le prix était un peu plus chère. Il faut dire que c'était un t-shirt Prada et un chemisier Armani. Elle sortit du magasin avec 115 € en moins.
Oui sa fait peut être un peu mal, mais au moins elle était toute jolie pour des sorties. Pourquoi les sorties ? Tout simplement parce qu'elle n'aimait pas porter des vêtements de marque quand elle n'est pas dans des soirées chics avec ses amies. Elle n'est pas trop du genre à se vanté, même si de temps en temps sa lui arrive ! ^^

La voilà enfin dans le café. Assise, sous le soleil avec un verre de café en main . Sa avait été très vite. Il n'y avait pas beaucoup de personnes pour le moment. C'était très agréable. Elle apperçu Clélia a loin arriver avec un joli sourire. Elle avait encore attacher ses cheveux ! Alors qu'avec ses cheveux lâcher elle était encore plus belle ! Elle arriva à ses côtés en lui faisait la bise pour ensuite s'installer sur la chaise à côté et lui dire:

* Salut ma petite Cheryl. Alors quoi de neuf ? Tu as encore traîner dans les boutiques à ce que je vois *

- Salut ma belle ! Oui, tu sais bien que je ne peux pas m'empêcher ! Razz


* Mais dit moi, tu as dépensait combien juste ce matin avec tout ça (elle pointa du doigts les trois sacs par terre) ? C’est fou comment on peu aimer faire les magasins, rester des heures à essayer des fringues dans les cabines, voir en plus que ça ne te vas pas, enfin là je parle de moi parce que toi, Cheryl tout te vas, en plus tu as déjà des tonnes de fringues chez toi, ta garde robe doit être plus grande que ton appartement ? Moi je vois pas vraiment l’utilité de tout ça mais bon heureusement tu ne vas pas être ruinée tout de suite hein sinon horrible tu ne pourrait plus t’acheter de nouvelles choses *


- J'ai dépensé plus ou moins 160€ je pense. Oui bon , j'étais à l'avance et j'en ai profiter pour aller acheter un peu de nouveauté. Et je ne t'ai pas emmené ici pour boire un simple café. Regarde toi, tu es toute jolie mais tu ne fais pas beaucoup d'effort. Je vais t'apprendre à aimer les vêtements, mais aussi à aimer à faire du shopping. Et retire moi un peu se chignon qui fait enfant trop sage ! Lâche toi un peu .


Cheryl disait ça avait une voix très douce pour qu'elle ne le prenne pas mal. Elle voulait vraiment la faire changer. Elle allait apprendre à aimer le shopping mais aussi à prendre soins d'elle et prendre un peu plus de temps dans la salle de bain. Elle a de magnifique cheveux et elle les laisse toujours attacher avec un vulgaire chignon !
Après une minute, elle fit signe au serveur pour lui faire comprendre qu'il fallait encore un café. Elle se retourna ensuite vers son amie avec un joli sourire. Elle avait l'intention de terminer son café pour ensuite aller faire une virée shopping avec son amie ! Elle allait lui montrer se que c'était de faire les magasins avec une pro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson) Empty
MessageSujet: Re: La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson) La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson) EmptySam 27 Mar - 1:03

    Clélia était de très bonne humeur ce matin-là, et elle se laissait glisser sur sa chaise en ferma les yeux pour profiter du soleil qui chatouillait ses joues . Cheryl lui répondit qu’elle avait dépensé à peu près 160 euros ! 160 euros ! Clélia rouvrit les yeux à l’annonce du prix qu’elle estimait gaspillé . Cette somme équivalait à l’argent de poche qu’elle recevait tous les mois de ses parents, autant dire pour elle une petite fortune. Clélia était bornée et pensait bien le rester, pour elle les fringues n’avaient rien d’essentiel dans la vie, et à partir de ça on pouvait bien s’habiller comme on voulait.
    Cheryl continua pour se justifier un peu « Oui bon , j'étais à l'avance et j'en ai profiter pour aller acheter un peu de nouveauté. Et je ne t'ai pas emmené ici pour boire un simple café. »
    Mas qu’est qu’elle entendait par là ? Tout ça ne présagé rien de bon pour la Miss Clélia qui se doutait un peu de l’idée qui trottait dans la tête de Cheryl « Regarde toi, tu es toute jolie mais tu ne fais pas beaucoup d'effort. Je vais t'apprendre à aimer les vêtements, mais aussi à aimer à faire du shopping. Et retire moi un peu se chignon qui fait enfant trop sage ! Lâche toi un peu . »

    Oh pitié, le shopping n’est pas fais pour moi, on est incompatible, c’est pas de ma faute. Toi, tu peux de permettre de t’habiller de mille et une façon , tout te vas mais moi ? Hein soyons réaliste, je ne vais pas me traîner avec des froufrou et breloques, c’est pas mon genre, je vais avoir l’air ridicule. Je veux bien essayer mais c’est peine perdue. Clélia prit son air de cocker pour que Cheryl décide finalement de laisse tomber mais cette dernière n‘avait pas l’air de l’entendre de cette oreille. Alors Clélia bien que réticente à cette idée ne voulait pas contrarier Cheryl et s’il n’y avait que cela pour lui faire plaisir, Clélia essaierait bien deux ou trois vêtements dans des nouvelles boutiques. Elle se rappela la remarque de son amie sur son chignon et se décida à l’enlever, ses cheveux dégringolèrent alors le long de son dos. Elle -même préférait les laisser détacher, mais avec ce temps d’été elle les attachés systématiquement en petit chignon mal fait. En prenant une de ses mèches de cheveux entre ses doigts, elle se demanda depuis combien de temps elle n’était pas aller chez le coiffeur. Une nouvelle coupe de cheveux ne lui ferait peut-être pas de mal non plus pensa t-elle.

    Alors satisfaite ? Vu que je n’ai rien à faire aujourd’hui on va où tu veut. Le serveur revint à leur table et servit à Clélia une petite tasse de café. Celle-ci le remercia le gratifiante d’un sourire puis elle se retourna vers Cheryl, avant la torture le réconfort, laisse-moi juste cinq minutes, le temps de boire mon café et on y va. Elle regarda les magasins situés dans la longue rue où elles étaient assises, des magasins par milliers s’étendaient, ils y en avaient pour tous les goûts, tous les genres, chic, branchés, magasins de jeunes, magasins de chaussures, de bijoux, de fringues . Elle réfléchie un instant se demandant où allait Cheryl en général. Alors tu comptes m’emmener où exactement que je me prépare mentalement, bon d’accord je rigole, mais je suis curieuse de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson) Empty
MessageSujet: Re: La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson) La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malheureux en amour veut il dire heureux aux jeux?
» « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV]
» Ne plus savoir quoi dire [Mason]
» Nouvelle destination ne veut pas forcément dire nouveau départ [ Kae']
» Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-