the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

« Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

« Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] Empty
MessageSujet: « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] EmptyJeu 20 Fév - 15:38


   
Jamie & Alec
   

   

« Le sacrifice de nous-mêmes nous permet de sacrifier les autres sans honte. »

   
C'est en cette belle journée de Jeudi qu'Alec se retrouve à la Bibliothèque de l'université au lieu d'être en train de bronzer peut-être en bonne compagnie sur la verdure qu'offre l'université de Berkeley. Les States, c'est génial, mais son Italie natale lui manque, mais restant concentré sur ses études et non pas sur la fête et les tentations qui lui tournent autour constamment. Des filles, de l'insouciance, de quoi atténuer sa douleur durant quelques heures, sans plus. Les remords sont quelques choses qui lui est attaché et dont il n'aime pas sentir l'absence, pensant qu'il mérite de subir une douleur aussi vive chaque jour et à jamais. Habillé d'un pantalon beige et d'une chemise blanche, son sac noire en bandoulière et ses chaussures noires, on aurait pu croire qu'il va draguer quelques donzelles sur le passage mais ici, c'est plutôt elles qui viennent, le contraire total de l'Italie. Alec va travailler et il n'en est pas autrement, il est sérieux et ne veut pas penser à d'autres femmes mais plutôt à ces études et pourquoi pas un nouveau 'rencard' avec Lysa, cette Lysa. Jamais il n'avait pris autant de plaisir auparavant et cette douleur, la sentir disparaître totalement, même si ce ne fut que momentanément était un délice. Il s'était senti retourner dans le passé, y vivre et se faire pardonner, mais le but est encore loin dans tout ça, tout est à faire et les obstacles sont nombreux. Elle a sûrement des ami(e)s qui tiennent à elle, et sûrement ils deviendront une gêne pour Alec dans sa vision des choses. Mais bien sûr, il n'en est pas réellement conscient, c'est comme si deux entités distinctes occupait un seul et même corps, avec un charisme et une beauté à couper le souffle, de quoi rendre les femmes folles d'envie et les hommes fous de rage. Une personne aussi instable soit-elle ne devrait pas être ici, mais bien entendu, faudrait-il que la personne en question soit-elle même au courant de la légère schizophrénie qui s'opère en elle-même ou bien est-ce un traumatisme émotionnel assez important ? Il n'est pas docteur pour savoir ça, il fait des études en journalisme et pas en médecine, tant pis pour lui. Le mystère restera complet et les personnes qui ne connaissent pas le côté obscur d'Alec seront surpris lorsqu'ils s'y trouveront confrontés et au fond de lui, il est impatient.

Un sourire, il ouvre la porte à deux jeunes étudiantes qui sortent du bâtiment avant de s'y engouffrer tel un gentleman. Il a besoin de bosser, d'aventurer son esprit dans d'autres contrées, de lire surtout, de s'évader. En tant que journaliste on a beaucoup de pression et la lecture lui permet de s'évader, ne serait-ce qu'une demi-heure, la tension doit baisser avant de remonter. Parcourant les rangées après avoir signalé sa présence à la bibliothécaire et lui demander quelques renseignements. Alec ne sait pas quoi lire, là, tout de suite, mais les romans Français ont toujours été pour lui quelque chose qu'il a aimé. Alec sait lire et parler beaucoup de langues, le français, le serbe, l'italien bien sûr ainsi que l'espagnol et récemment ses dernières années : l'anglais. Il prend un roman de Marc Levy intitulé 'le voleur d'ombres' quelque peu fantastique mais dont l'histoire est la personnalité lui ressemble assez, du moins un peu quand même. Son ombre à lui, est sa partie sombre que peu de personnes peuvent voir, mais depuis que les retrouvailles avec Lysa ont été faite.. cette partie de lui qui n'est ressorti que si rarement ces dix dernières années va s'éveiller bien plus que quiconque le penserait. Trouvant son livre dans les allées après quelques longues minutes de recherches, il se mit à la recherche d'une table libre, mais elles ne l'étaient pas toutes. Zut. Il lui faut une table où il ne sera pas déranger que ce soit par la beauté d'une demoiselle ou la puanteur d'un mec qui est rester un peu trop longtemps à la bibliothèque sans se laver. Alec finit par trouver la bonne table, et c'est une beauté qui pourrait le déranger sauf s'il se concentre comme il faut et personne ne peut le déranger dans ce cas-là. Il se dirige vers cette table et s'y assied, posant le livre sur la table suffisamment fort pour qu'elle perde l'attention de son travail -mais pas suffisant pour éveiller la bibliothèque entière- pour la reporter sur Alec. Une fois le regard de Jamie Monroe dans le sien, il ne le lâche pas. Un regard puissant, fort mais amicale.. pour l'instant. La nature et le destin ont fait que Jamie qu'Alec pense apprécier est la meilleure amie de Lysa et un pion pour sa partie obscure, mais ça, il ne le sait pas encore, et personne ne peut s'attendre à une partie qu'on ne voit pas, donc, imprévisible. Il ne parle pas, mais bouge ses lèvres de façon à lui faire comprendre « Salut toi, comment ça va ? » en espérant qu'elle lise sur ses lèvres et qu'elle ne comprenne pas autre chose, espérons !
   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] EmptyDim 23 Fév - 20:14


Alec & Jamie

La vie aurait pu être simple et agréable à vivre… Cependant une vie où tout est rose et sans embuches, pourrait être vraiment nulle à vivre. La vie de la jeune femme était pour le moins rocambolesque. Elle n’avait pas hésitée à sauter à pieds joints dans des projets hors normes. En bref, elle s’était donné corps et âme pour son club. Maintenant qu’elle avait touchée le fond, elle n’avait pas le choix de remontée tranquillement la pente. Le soleil avait recommencé à faire chauffe la peau des étudiants qui se promenaient sur le campus. Assise sur la terrasse de son appartement, la jeune femme songeait à la nouvelle vie qu’elle allait vivre. Elle replia ses jambes contre elle. Tout son corps la faisait souffrir. Elle refusait de voir que c’était la fin de son séjour à San Francisco, mais d’un autre côté, elle était soulagée. Elle allait enfin pouvait vivre normalement et elle allait pouvoir se refaire une vie, refaire une image… Il faut quand même rappeler qu’elle avait quittée son Chicago natal relativement jeune, donc personne ne pourrait la juger. Silencieuse, elle fixait l’horizon lorsque son portable sonna. Jamie soupira et l’attrapa. C’était un ami qui lui rappelait qu’elle devait signer quelques papiers à l’université. La belle grogna un peu puis elle se leva avant d’aller à l’intérieur pour se changer.

Jamie avait enfilée une petite robe soleil bleu pâle, laissant ses épaules à découvert. Elle avait laissée ses cheveux longés son dos et elle avait enfilée une paire de semelles compensées. Prenant ses clefs, elle se dirigea vers le garage de l’immeuble et grimpa dans sa décapotable avant de se dirigée vers le campus universitaire. Une fois rendue, elle attrapa ses bouquins qu’elle avait empruntés à la bibliothèque et elle s’y dirigea. Bien qu’elle aurait aimée ne pas être connue, tout le campus savait qui elle était. C’est bien évident, Jamie Monroe, la propriétaire du Burlesque. Une des plus jeunes propriétaires de club de la région! Elle marchait la tête haute, lunettes de soleil sur le nez. Il était hors de question que les gens voient ses petits yeux embués par les larmes. Eh oui, elle avait longuement pleurée en songeant à son départ. Elle s’arrêta sur le porche puis elle prit une longue inspiration avant d’entrée et de se dirigée vers la bibliothécaire. Elle lui remit les livres et attrapa les formulaires qu’elle devait signée et se dirigea vers une table… Enfin c’était celle qui était le plus reculée dans la place. Elle voulait être seule et avoir une certaine intimité.

Perdue dans ses pensées, elle remplissait les papiers sans vraiment se soucier des autres personnes qui l’entouraient. C’est alors qu’elle sursauta. Un jeune homme venait de laisser tomber brusquement son livre sur la table. Elle releva tranquillement les yeux et les posa sur le bel italien face à elle. Un léger sourire s’afficha sur son visage. Elle comprit rapidement ce qu’Alex avait murmuré. Elle posa son stylo et haussa un sourcil. « Je vais bien, merci et toi? » Jamie avait connu Alec grâce à Lysa. Sa meilleure amie… Le seul hic, c’était qu’elle était loin de pensée qu’Alec, c’était un grave problème pour Lysa. Bref, la jeune femme passa une main dans ses cheveux, les repoussant sur le côté. Elle sourit à nouveau puis elle invita l’italien à s’asseoir près d’elle. Après tout, elle n’allait pas lui dire d’aller s’installer ailleurs, sachant que la demoiselle allait bientôt quittée San Francisco, alors vaut mieux profiter de ses derniers moments…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] EmptyMar 25 Fév - 2:18


   
Jamie & Alec
   

   

« Le sacrifice de nous-mêmes nous permet de sacrifier les autres sans honte. »

   
Cette après-midi de lecture ou de révisions semblent doucement tournés en autre chose. Cette fille me plaît bien, je ne sais pas quels sont ces origines mais elles doivent un peu être espagnole ou italienne pour être aussi canon, j'ai l'impression que si je pose mon doigt dessus je risque de m'y brûler ! Je ne sais pas comment je fais pour supporter de la regarder dans les yeux, je devrais en souffrir mais non, je résiste en homme fort que je suis. Jamie est si je me rappelle bien la meilleure amie de Lysa, elle n'est pas censé savoir que je fais du chantage à Lysa mais si nécessaire je devrais la faire chanter elle aussi, je le sais, c'est indéniable. Jamie voudra aider sa meilleure amie et vu que je suis censé être son ami, à elle, elle va essayer d'arranger ça. Peut-être. Pour l'instant, l'amitié est toujours en rigueur,  cette amitié certes naissante mais qu'il faut que je préserve et ne pas empiéter dessus de manière trop conventionnelle car je ne le cache pas, les hormones d'un homme quand il voit une femme comme Jamie ne peuvent que s'emballer et la désirer. Malgré toute cette agitation hormonal je ne montre rien, un regard suffit à exprimer ce que je pense mais là je cache le désir qu'elle m'apporte et je ne fais que lui montrer la surprise et la joie de la voir et aussi de partager sa table. Je m’assois, glissant mes jambes sous la table et mes fesses sur la chaise. Mes jambes frôlent, inconsciemment, les siennes sans jeu charnel ou tentative de drague, si je la désire je lui en ferais part ou j'irais la chercher mais je ne veux pas être un don juan, un delta si j'ai bien lu les confréries. Je suis un homme bien -la plupart du temps- et respectable, je respecte les femmes et les femmes me respecte, mais je respecte aussi leur corps que leur âmes, silence idiot ! Le désir emplit mon cerveau mais j'en resterais le maître jusqu'au bout. « Je me porte bien aussi. Tu es à ravir, comme d'habitude. Que fais-tu ici ? Seule surtout, à chaque fois que je te voyais tu étais accompagnée soit d'un garçon soit d'une belle blonde. » Nouveau sourire, des questions, pourquoi amenais-je le sujet de Lysa sur le terrain ? Je ne voulais pas, je ne voulais pas, mais une partie en moi le désirait terriblement. Pourquoi faire ? Je ne sais pas, et c'est bien ça qui me trouble. Une partie de moi le sait mais le reste ne le sait pas. Se retrouver ainsi, conscient, mais pas maître de ses envies, de son corps et de ses propres mots rend la chose difficile à concevoir. Et cette sensation de confiance, de pouvoir, de force. Une sensation que je me rappelle n'avoir eu qu'en voyant Lysa. Peut-être l'amener dans la discussion a éveiller une haine insoupçonné en moi ? Peut être. Je me suis mystérieux, je me fais même un peu peur mais aucune de ces émotions ne transigent sur mon visage et encore moins la surprise. Mon pied glisse doucement sur le sol et frôle le sien. Démon, Danger. Quel coquin se cache en moi ? Je ne sais pas mais je sais que je joue avec le feu, alors que mon regard se plante dans celui de Jamie, confiant, sûr de son attrait. Puis dans une phrase anodine qui casse l'atmosphère chaude que mon corps semble avoir décidé malgré moi « Tu sais.. les lunettes de soleil dans une bibliothèque ça donne l'air étrange.. tu es un peu trop perdue dans tes pensées je suppose ? -Puis dans un sourire malin et sournois- Pour se vider l'esprit parfois, il faut faire des folies. Lysa en a fait dernièrement, elle t'a pas raconter ? » Quel con ! Pourquoi parlais-je autant aujourd'hui et pourquoi suis-je si fier et confiant ? Je suis perdu sans l'être, je ne suis l'hôte que de mon corps, mon esprit semble avoir été ensorceler ou un truc dans le genre, mais qui me croirais ? Moi-même j'ai du mal. Bordel.
   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] EmptyVen 28 Fév - 5:52


Alec & Jamie

La vie met souvent des personnes sur notre chemin sans que ne le désire réellement. Alec avait croisé le chemin de Jamie, comme ça, par hasard et depuis il n’était pas rare de les voir ensemble. Bon, il faut dire que leurs dernières rencontres remontaient à quelques jours. Assise à cette table, la demoiselle n’avait pas nécessairement envie d’être dérangée. Elle remplissait son dossier pour quitter définitivement l’école et ne pas avoir de problème. Silencieuse, elle répondit à la question du bel italien. Il faut dire que le jeune homme dégageait un énorme sex appeal qui ne laissait pas la jeune femme de glace. Jamie posa son stylo puis elle laissa Alec s’asseoir en face d’elle. Le commentaire qu’il passa fit presque réagir Jamie. Effectivement, il était rare de la voir seule. Elle était toujours accompagnée par sa meilleure amie, Lysa ou par des jeunes hommes. Jamais seule.

La belle soupira puis elle sentit le pied d’Alec frôler le sien. Elle haussa un sourcil puis écouta attentivement son commentaire. D’un geste lent, elle retira ses verres fumés et les rangèrent dans son sac avant de repousse ses cheveux, mettant à découvert ses frêles épaules. Jamie trouva la situation relativement étrange. Il venait encore de rapporter la conversation vers Lysa. Il connaissait, c’était évident… Mais pourquoi semblait-il tant obsédé par elle? « Malheureusement, je n’ai pas eu trop eu le temps de parler à Lysa, avec le déménagement, j’ai un peu la tête ailleurs… » Un léger sourire s’afficha sur le visage fatiguée de la jeune femme. Il faut dire qu’elle dormait peu étant donné la situation. C’était beaucoup de changement dans une vie! Elle venait de vendre son club et maintenant, elle déménageait, loin de tout… Chicago, c’est une belle grande ville, mais bon… C’est une grande ville… Jamie soupira puis elle croisa ses jambes, remontant un peu son pied contre la jambe du jeune homme, un léger sourire aux lèvres. Il parlait de faire des folies, ce qui ne manqua pas d’allumer les idées de la belle.

« Lysa, faire des folies… Et bien, c’est rare d’entendre ça… Dire qu’elle était la petite fille propette… » Jamie sourit puis remonta le haut de sa robe. Après tout, elle n’avait pas de bretelles et si ça continuait, elle allait se retrouver les seins nus. La belle décroissa ses jambes, faisant bien attention de refaire du pied à Alec puis elle se leva, contournant la table. Elle fit glisser ses doigts le long du bras du jeune homme puis elle posa sa main sur son épaule. Jamie s’approcha de son oreille et elle y murmura. « Et toi, tu fais quoi comme folies pour te libéré l’esprit? » Un sourire amusé s’afficha sur le visage de la jeune femme. Délicatement, elle retira sa main de l’épaule d’Alec et se pencha vers son autre oreille, étirant son bras pour prendre un livre sur la table. « La journée est jeune, alors autant en profiter… » Elle posa ses lèvres sur la joue du jeune italien puis attrapa le livre avant de se diriger vers les rangées de bouquins… Qui sait ce que l’avenir nous réserve?
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] EmptyVen 28 Fév - 18:18


   
Jamie & Alec
   

   

« Le sacrifice de nous-mêmes nous permet de sacrifier les autres sans honte. »

   
Il est rare que je me fasse prendre à mon propre jeu, mais aujourd'hui et surtout en compagnie de Jamie, je me suis fait bel et bien avoir, et en beauté. Jouant avec les nerfs, jouant avec le plaisir charnel que nous dégagions et que nous désirons tout deux. Elle est d'ores et déjà tenté alors que je ne faisais qu'effleurer doucement la demoiselle à la recherche de cet échange. Les femmes d'ici sont bel et bien lus ouvertes que celles d'Europe et pour une fois je suis totalement et indéniablement séduit et preuve de l'effet qu'elle a sur moi : j'ai tout simplement chaud. Une chaleur qui en appelle une autre, celle d'un désir ardent qui vient de s'allumer pour la belle femme qui s'amuse à rendre chaque coup innocent que j'ai pu lui rendre sans détour et de façon direct. Le sujet qu'est Lysa va rapidement passer au second plan si Jamie continue ainsi et moi je ne pense pas que je vais résister à cet appel tentateur. Cette fille est réellement attirante et je ne me sens pas l'âme chaste ce soir, depuis que je suis ici je le suis et depuis des années je n'ai pas coucher simplement pour le plaisir, mais aujourd'hui semble être différent. Ici je ne suis pas chez moi et pour l'instant peu de personne me connaisse, autant en profiter car je ne pense pas que je m'autoriserais à flirter avec une femme avec Jamie comme ça. « La tête ailleurs, je vois ça. Tu as l'air KO, laisse moi t'aider à.. décompresser. » dis-je en voyant son pied venir caresser à présent le mien. Je ne pensais pas que l'attrait charnel que nous aurons l'un envers l'autre serait si.. fort. C'est vrai qu'elle avait l'air fatiguée et moi qui ne voulait pas faire le gros méchant qui ne s’intéresse pas à la personne. Cependant, je n'en ai pas réellement le temps, cette femme est déroutante et je me dois de garder le contrôle sur mon corps et mes propres envies, envies qui convergent vers le corps de la jeune femme et de son regard qui m’intéresse tellement. Elle finit par reparler de Lysa attisant de nouveau ma haine pour Lysa mais n'en parlant pas plus que cela avant de se lever, de se diriger vers moi après m'avoir encore une fois et avec insistance fait du pied. Un sourire malicieux règne à présent sur mon visage alors que la chaleur et le corps de Jamie s'approche du mien, y prend appui en enroulant ses bras autour de mon cou, y prenant au passage mon livre et me donnait un baiser tendre sur la joue. Rien de plus, à part quelques mots qui réveille en moi la fougue et la force de l'italien sombre qui sommeille en moi. Les folies sont à l'ordre du jour, alors qu'elle commence à aller avec MON livre dans les allées de la bibliothèque, elle m'attend. La faisant attendre une minute avant de doucement me lever, glissant ma chaise sous la table avant de doucement la rejoindre, sac sur l'épaule. Ne dérangeant pas les étudiants sérieux qui sont ici. Je finis enfin par arriver à sa hauteur et de geste expert et ferme j'appose ma main sur sa fesse que j'empoigne avec fermeté et délicatesse et la colle à moi de manière à ce que son corps soit face au mien. Je sens ces formes contre mon torse, ces jambes élancées et fines le long de mon corps n'attendant que mon feu vert, le début de ce qui va être une superbe après-midi pour nous deux en tout cas. De quoi oublier durant quelques heures le tracas de l'université et tout les problèmes qu'accompagnent la vie de chacun. « Les folies de chacun sont différentes mais parfois, elles sont similaires. Tu es parfaite pour moi Jamie, et j'espère que tu seras.. à ma hauteur. » dis-je sur le ton du défi avant de, sans prévenir, plaquer mon autre main sur ces fesses fermes et rebondies que j'affectionne et les caresser tendrement avant de glisser mes mains sur le flanc de ces cuisses et la porter contre moi de sorte qu'elle n'ai plus à marcher et que je dirige complètement ces mouvements. Ainsi sont les parties de plaisir que j'affectionne, celle sous mon contrôle, total. Continuant dans le fond d'une allée avant de changer de rangées, m'enfonçant encore plus loin dans la grande bibliothèque de l’université. Ma bouche se collait à la sienne en attendant et ma langue se fraya un doux chemin à la sienne pour partager doucement un baiser charnel et ardent dont la douceur et le goût resteront dans ma mémoire pour longtemps. Arrivée au bout de l'allée, nous n'avons plus qu'à faire ce pourquoi elle était collé à moi. Par chance un bureau était présent, un ordinateur aussi et par chance il y avait assez de place mais je la gardais contre moi, fort et impitoyable elle resterait sur moi jusqu'à que mon désir n'atteigne une autre envie et que je lui fasse subir les douceurs charnels d'un italien.
   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] EmptyMer 5 Mar - 15:28


Alec & Jamie

On dira ce que l’on veut, mais je venais d’allumer le feu. J’avais jouée du pied sur Alec et je lui avais même murmurée à l’oreille. C’était un drôle de moment. J’avais pris la peine de prendre son livre, invitant alors le bel italien à me suivre…  Tout ceci, c’était inconscient. Je n’avais pas nécessairement envie d’avoir du sexe ou de l’attiré sexuellement, mais j’avais envie de voir si mon charme fonctionnait encore. Je m’étais dirigée vers une rangée de livre, caressant du bout du doigt la couverture du bouquin que l’italien avait prit. Je marchais dans la rangée, silencieuse et jeta un coup d’œil derrière moi, un léger sourire se dessina sur mon visage. Il m’avait suivit, mon charme opérait donc toujours. Je rangea le livre et sentit alors la main habile d’Alec se posée sur mon postérieur. Un sourire amusé se posa sur mes lèvres. Face à lui, j’écoutais ses paroles. Il avait raison, les folies de chacun pouvaient être similaires, comme elles pouvaient être vraiment différentes… Pour le moment, mes folies ressemblaient étrangement à celles du bel italien. Je sursauta presque lorsque je sentis sa deuxième main se poser sur mon fessier.

Sans même s’y attendre, je me retrouvais dans les airs. Mes jambes se resserrèrent autour de la taille du jeune homme. Je glissa même mes bras autour du cou du jeune homme. Je souris puis me mordilla la lèvre. D’un seul coup, comme ça, il avait attisé un désir en moi. C’était surement l’envie du défi, de l’inconnu! Après tout, on était dans une bibliothèque et je m’apprêtais à surement faire une folie… Lorsque ses lèvres se plaquèrent contre les miennes, j’y pris gout. Il était doux et féroce à la fois, ça réveillait en moi une sorte de plaisir charnel. Son baiser me faisait fondre, j’avais envie de plus, j’avais envie de planer avec lui. J’aimais sa force. J’aimais qu’il prenne le dessus, qu’il soit dominant dans cette situation. La rangée de bouquin qu’il avait choisit était relativement loin dans la bibliothèque, c’était cette rangée que les gens visitaient jamais… Mon derrière venait de buté contre le bureau, d’un geste sec, je repoussa tout se qui s’y trouvait, reculant dessus pour m’y retrouvé assit. Mes mains glissèrent sur le torse d’Alec et je rompis le baiser. « Et tes folies… Elles ressemblent au mienne? » D’une main habile, je retirai son sac et le balança un peu plus loin. « J’espère que toi… Tu vas être à ma hauteur… » Je souris amusée puis glissa mes doigts dans ses cheveux avant de revenir l’embrasser.

Il était face à moi, mes jambes pendaient chaque côté du jeune homme. Je souris puis glissa mes doigts sur sa chemise blanche. Dangereusement, mais surement, je retira doucement le premier bouton de sa boutonnière. Je jouais avec le feu, mais j’avais envie de me bruler les doigts… J’avais envie de gouter à la chair italienne… J’avais envie d’Alec, affreusement envie de lui… Je recula doucement puis je planta on regard bleu dans celui du jeune homme. J’avais envie d’aller plus loin. Amusée, je continua de déboutonné sa chemise, continuant de le défier du regard. Une fois la chemise complètement ouverte, je glissa mes doigts fins sur le torse de l’étudiant. Sa peau était douce et encore plus appétissante. Ma robe avait remontée sur mes cuisses, je viens alors les serrées sur la taille du jeune homme pour me retrouver collée à lui. « Fais moi découvrir le ciel… » Je me mordis la lèvre et haussa un sourcil. J’espère que mes paroles allaient l’allumées assez pour qu’il poursuive sa petite domination…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] EmptyVen 7 Mar - 19:11


   
Jamie & Alec
   

   

« Le sacrifice de nous-mêmes nous permet de sacrifier les autres sans honte. »

   
La domination italienne était clair et net. Je n'allais pas par différents chemin, je suis expéditif. Mon regard est perdu dans le sien, ma langue caresse de manière langoureuse la sienne et mes mains tiennent son corps contre le mien dans des frottements non sans conséquence. Attisant nos envies de manière réciproque afin que le désir se fasse plus présent, plus ardent. Nous arrivâmes rapidement là où je voulais que l'on soit : à l'abri des regards pour faire ce que je ne faisais jamais, me lâcher, complètement. Sans pour autant être réellement moi-même, les effets de ma proximité avec l'entourage de Lysa et l'effet que Lysa a réveillé en moi ont des effets dévastateurs, pour les autres et autant pour moi. Je ne le sais pas encore mais je n'ai pas le cœur qui vacille, je suis conscient de ce que je fais, mais je ne le ressens pas encore. Plus tard, lorsque tout ceci appartiendra au passé, je comprendrais que je ne suis pas seul dans ma tête, dans mon esprit. Cependant l'heure n'est pas à sonder sa propre conscience et les bas-fond de son subconscient. Tel un lion, je me jette sur ma proie, or, là, c'est elle qui est sur moi avant que je n'arrive à ce bureau, qu'elle y pousse ce qu'il y a dessus et que je ne rattrape l'ordinateur et le pose par terre. On allait quand même pas tout détruire et attirer foule vers nous, non, il ne manquerait plus que ça. Il fallait savoir se maîtriser et il semblerait que j'avais réveillé en elle des désirs que je me devais de contrôler. Un sourire pervers et sadique s'installait sur mon visage et je ne pense pas qu'il bougerait de sitôt. Mon regard se fait désireux mais fort, d'un homme qui sait ce qu'il doit faire et quand il doit le faire et surtout, un homme qui a le contrôle. Je la déposais donc, mes mains glissèrent de ces fesses à sa taille et je la laissais doucement se coller à mon torse, me donnant au passage un délice de frisson de plaisir. Je ne laissais aucune émotion de plaisir passait sur mon visage, cependant mon corps ne resterait pas seulement spectateur, il allait avoir une réaction, même une érection, plus tard si la demoiselle se débrouille bien, ce que je ne doute pas. Elle est d'une douceur exotique, son regard me donne plusieurs envies, différentes, folles. Je finis par doucement prendre son menton de ma main droite et diriger sa bouche de nouveau vers la mienne scellant ainsi nos langues dans une nouvelle danse endiablée. « Le ciel ? Prépare-toi plutôt à brûler comme en Enfer et je ne pense pas que tu moins chaud. » Dis-je et joignant l'acte à la parole, mes mains montèrent doucement à ces épaules et d'un coup sec je tirais sur ces sortes de manches afin qu'elle dévoile sa poitrine voluptueuse. Un sourire vorace se glissa et je léchais mes lèvres tel un carnivore. Ma bouche se glisse dans son cou, l'y mordant et y laissant une marque ainsi qu'un coup de langue avant de descendre dans sa plantureuse poitrine et y sortir un à un ces seins. Les prenant tout deux en main, je la regardais droit dans les yeux avant de la tirer contre moi, la relevant un peu plus au passage afin que cette poitrine soit au contact de mes lèvres. D'un coup expert ma langue passait sur l’extrémité de ces parfaits obus féminins, les rendant plus durs à chaque coup de langue afin de lui faire ressentir une excitation palpable. Sa poitrine est parfaite, douce, ferme et avec du volume, tout ce que j'aime mais je ne lui dirais pas. Je souris avec sadisme tout en mordant dans un de ces seins avant de me redresser et de les caresser tout les deux de mes mains, avec force et poigne. Presque trop fort, mais pas assez pour lui faire mal, juste rajouter un peu de plaisir brusque dans toute cette jeunesse délabrée.
   
(c) Bloody Storm

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] EmptySam 15 Mar - 16:13


Alec & Jamie

Même si je ne voulais pas me l’avouer, le charme d’Alec opérait sur moi une certaine magie… En faites, il opérait une certaine force que je ne pouvais pas contrer. Silencieuse, je me laissais allée contre lui. Je le laissais découvrir mes formes généreuses. À vrai dire, j’aime l’emprise qu’il avait sur moi. Bon, nous étions dans une bibliothèque et l’endroit était loin d’être propice aux rapprochements et pourtant, j’avais une envie folle de lui. Je venais repousser ce qui se trouvait sur le bureau avant de m’y asseoir. Je n’avais connu de domination depuis un bon moment déjà. Alec avait tout du mec parfait. Enfin, il représentait la jeunesse italienne et frivole dont tout le monde parlait. Il allait me faire voir l’enfer comme il le disait si bien… L’idée me fit sourire. Je rigola un peu avant de recroiser ma langue avec la sienne.

Lorsque les doigts habiles du jeune homme attaquèrent ma poitrine, j’eu un frisson. Il était vraiment habitué à jouer avec la gente féminine et ça se ressentait. Mes yeux se fermèrent tranquillement, ma tête tomba vers l’arrière, lui donnant libre accès à ma peau légèrement bronzée. Chaque coup de langue, chaque pression qu’il faisait sur ma poitrine me rendait de plus en plus euphorique. Silencieuse, je glissais mes doigts dans les cheveux d’Alec. Au diable la mise en plis, d’une façon ou d’une autre, ils finiraient complètement dépeignés. Mes jambes étaient toujours autant de la taille du jeune homme et je les resserrais de plus en plus. J’étais sous son emprise, sous sa totale possession. Ceci dit, mon corps réagissait au quart de tour. Ma peau était parsemée de frisson et je n’avais qu’une envie, qu’il continue ce qu’il avait entreprit. Alors que je m’y attendais le moins, il mordit la poitrine, m’arrachant un petit cri de plaisir et de douleur à la fois… Cependant, ce petit geste me fit frémir encore plus.

Bien qu’Alec avait prit les rênes de notre petite partie amicale, j’avais envie de lui donner un certain plaisir à son tour. Mes doigts quittèrent sa chevelure pour venir rejoindre le haut de son pantalon. Tranquillement, ils glissèrent jusqu’à la fermeture éclair et j’entrepris de la défaire. Une fois chose faites, je glissa mes doigts dans son pantalon, venant caresser son sexe par-dessus son boxer. Mes yeux cherchèrent les siens et je souris. « Si je dois bruler en enfer… Toi aussi tu le devras… » Je souris puis vient l’embrasser avant de le repousser. Je descendis du bureau et fit descendre son pantalon le long de ses jambes avant de faire la même chose pour son boxer. J’haussa un sourcil face à sa virilité et j’entrepris de lui faire plaisir comme il était normal de faire plaisir à un homme. J’avais tout mon temps et je comptais bien le faire bruler en enfer…
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

« Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] EmptyLun 28 Avr - 18:40

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] Empty
MessageSujet: Re: « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mode, ça veut dire quoi ça ? (pv; Cheryl Dawson)
» Malheureux en amour veut il dire heureux aux jeux?
» Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]
» Nouvelle destination ne veut pas forcément dire nouveau départ [ Kae']
» JODIE • « bisexualité veut pas dire que mes yeux sont pendus à tes fesses. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-