the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 18:42

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Certaines personnes aiment trouver les points faibles et les mettre en avant.

    Haussant les épaules, c’est vrai que certaines personnes ne se sentaient en sécurité qu’une fois qu’ils avaient toutes les informations négatives sur son adversaire, en main. Apparemment la nouvelle enseignante était de ce genre là. Mais l’anglais ne cautionnait pas du tout ce genre de comportement. Quoi que lui était du genre manipulateur, pour s’amuser quand il s’ennuyait, mais là, il s’agissait qu’un même d’un sujet sérieux sur la vie privée de son amie et il n’aimait pas qu’on la traite ainsi. Finalement le sujet partit sur lui et ses études. De son côté, il n’avait pas à se plaindre. Il y avait deux enseignants en médecine. Un certain Lucas et un certain Maxence. Il avait le second et ça lui allait parfaitement. Il était nouveau à Berkeley, enfin il avait entendu dire qu’il était déjà venu enseigner à Berkeley. Du coup il connaissait le mode de fonctionnement de cette université et il semblait apprécier son boulot. Donc les choses se déroulaient plutôt bien. C’est vrai que là, il n’avait pas du tout de problème.

    Les études, c’est un peu dur. Enfin j’ai plus de mal avec la partie théorique que pratique. Etre avec les patients, les soigner et tout ça, ça va.

    C’est vrai que les cours et apprendre par cœur, ça c’était déjà un peu pus difficile pour lui. Il avait un meilleur contact avec les patients qu’avec ses cahiers et ses livres. Mais bon, il ne s’en sortait pas mal et pour le moment, il semblait être en bonne voix pour passer en seconde année. En tout cas, il avait hâte d’avoir ses résultats à ce sujet.

    Je te raconterai oui et comme il semble un peu jeune dans sa tête, on risque de ne pas s’ennuyer.

    C’est vrai que ce Maxence Delacre, semblait parfois avoir des réactions d’adolescent ce qui était amusant dans certaines situations. Se concentrant alors sur la peinture, il hocha la tête négativement.

    Non jamais. C’est toi qui m’as fait découvrir cet art.

    Souriant, il devait en effet qu’il n’en avait jamais entendu parler avant, ou alors plus que vaguement. Mais elle était bien celle qui lui avait fait tout découvrir et il aimait bien ça.

    Je n’ai jamais pensé à le faire depuis d’ailleurs, quoi que je ne suis pas sûr que quelqu’un se laisse faire par moi.

    Se mettant à rire, il regarda la jeune femme. C’est vrai qu’il n’avait jamais pensé à peindre sur quelqu’un et même si aujourd’hui il savait ce que cet art était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 15:17

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn



Aleyna-Kaitlyn ; Peut être oui mais il y a une façon de le dire. Tu ne pense pas ?! Les personnes qui me connaisse savent que j'ai été touché par cette nouvelle et que je le vis mal...Il ne faut pas être né de la dernière pluie pour le savoir. Je ne sais même pas si retourner en cours avec elle est une bonne idée...

A vrai dire me parler de ceci devant toute la classe m'avait fait horriblement mal et je ne l'avais pas réellement apprécié. Tout le monde n'est pas au courant de ma vie et ça me fait du bien de pouvoir décompresser en cours...maintenant la plaie avait été ré-ouverte. Au fond de moi j'avais horriblement mal mais je ne voulais pas en parler afin de pouvoir oublier sur l'instant. Était-ce réellement le bon choix à faire ?! Peut être...peut être pas. Ne pas parler avec un ami était un signe de non confiance et je ne voulais pas qu'il pense ceci de moi. Je tiens à lui et j'ai confiance en lui sauf que la douleur est trop intense pour pouvoir en parler librement. J'essayais de ne pas avoir la tête dans les nuages afin de pouvoir peindre dignement et de voir enfin mon projet se concrétiser. Je secouais légèrement la tête pour revenir au sujet de conversation que nous avions, ces études.

Aleyna-Kaitlyn ; Je pense que dans ce genre de métier enfin, d'étude, le plus facile pour apprendre est bien la pratique mais après il faut que tu te dise que la pratique sans la théorie tu ne peux pas. C'est peut être un cap difficile à passer mais je suis sûre à 100% que tu peux le faire et que tu arrivera à passer tes examens haut la main. Parole d'une amie qui croit énormément en toi. Je pense que le contact avec les personnes malades doit être bien, non ? Enfin ce n'est pas trop dur ?

C'est vrai que je savais de quoi je parlais un petit peu. Quand mon petit ami était encore en vie je passais des journées entière dans une chambre d'hôpital rien que pour lui et les médecins étaient assez sympa, à vrai dire on parlait et déconnait énormément. Le contact devait être vraiment quelque chose de bien dans ce métier même si des fois ça devait être assez désespèrent. Je suppose que l'on peut tomber sur des patients qui pensent tout savoir et qui ne laisse pas la parole aux médecins ou futurs médecins...Juste l'idée de ceci, me fis grimacer légèrement. Je venais de faire un trait qui ne me satisfaisais pas, c'est alors que je pris un mouchoir et que je le mouillais légèrement avec de l'eau que j'avais dans mon gobelet. Je le passais alors sur son torse en souriant, car la sensation d'eau sur le corps était très différent que la peinture.

Aleyna-Kaitlyn ; Je m'excuse mais j'ai loupé un trait...désolé si je te fais frissonner.

Oui j'avais dans mes habitudes de toujours m'excuser quand je faisais quelque chose de travers y compris durant mes séances de body peinture. C'était l'une des règles d'or d'une artiste. Il y en avait plein mais oublions ceci ce n'est pas tant le sujet actuel. Je m'en voulais d'avoir fauté mais c'était ça de parler et de penser à autre chose. Tiens parlons coeur, parlons amour avec Callum, la personne qu'il côtoyait il avait l'air de l'apprécier et c'était plutôt une bonne chose pour lui, quant à moi l'amour ne frappait pas spécialement à ma porte pour le moment.

Aleyna-Kaitlyn ; Il est vraiment plus jeune que toi ou c'est seulement mentalement ?

Je fus alors assez surprise de savoir qu'il n'avait jamais parlé de cet art avec quelqu'un ou même essayé...mais pas totalement. Cet art est assez inconnu aux yeux de personnes qui ne s'intéressent pas à la peinture, au minimum. Mais j'étais plutôt fière de moi de l'avoir fait découvrir à certaines personnes, y compris pour lui.

Aleyna-Kaitlyn ; Oh tu sais je peux être un super cobaye quand on a besoin de moi mais il faut pour ça que tu n'es pas de gêne à ce que tu me voit presque nue...je veux dire que je serai certainement torse nu comme tu l'es en ce moment...mais sache que si jamais tu veux essayer et donc te mettre dans la peau de ta superbe camarade alors je serai partante.

Non je ne suis pas exhibitionniste mais me mettre à moitié nue devant une personne ne me faisais pas peur. En même temps qui a t-il de mal à se mettre à moitié nue devant quelqu'un lors d'un cours de peinture sur corps ?! C'est même inévitable, qui vous dit que Callum allait rester comme ça en boxer tout le long de notre séance. Je finissais alors de faire ces trait sur son corps et je me mis sur le côté avant de lui demander simplement.

Aleyna-Kaitlyn ; Dis moi ce que tu pense des traits déjà, quelque chose te choque, te surprends, te déplais ?

C'est vrai que j'aimais avoir son avis afin de savoir si je pouvais ou non commencer à peindre avec de la couleur pour que le design soit agréable à regarder et que le tout soit esthétique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 16:23

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Je sais bien, mais certaines personnes sont insensibles. Mais va en cours malgré tout. Tu ne dois pas lâcher tes cours même si la personne qui l’enseigne ne prend pas la peine de faire attention à ses étudiants. Serrez-vous les coudes entre étudiants de votre classe et ça passera.

    Il savait que pour certaines classes ça marchait. Face à un enseignant, si tout le monde s’aidait, ça pouvait fonctionner. Chacun aidait pour les lacunes de l’autre et au final ils s’en sortaient tous, peu importe les impressions de l’enseignant et en général ça mettait la puce à l’oreille des autres adultes passant par là et ayant eu vent de la nouvelle. De plus, si ça pouvait faire bouger la direction de Berkeley, ils pourraient voir avec cette nouvelle prof si elle ne pouvait pas être un peu plus diplomate. Puis, le sujet vint à arriver sur ses études à lui et il n’avait pas grand-chose à en dire. Au niveau des enseignants, ça allait. Il y en avait deux Lucas et Maxence et pour l’instant les choses se passaient bien. Niveau cours, l’apprentissage n’était pas toujours simple pour l’anglais. Le fait d’apprendre par cœur n’avait jamais été quelque chose qu’il aimait et donc c’était assez dur parfois, surtout, sur les termes médicaux, mais il fallait par là, du coup c’était rabâcher encore et encore qui ferait qu’il s’en sortirait. Sinon pour la pratique, au vu des notes et commentaires des personnes par qui il est encadré à l’hôpital, c’était plutôt positif pour ne pas dire génial.

    Dans l’ensemble ça va. Il y a d’un côté les personnes qui savent que de toute façon elles doivent passer face à un médecin, qu’ils soient encre étudiant ou non, tout en sachant que les titulaires passent derrière. Ces personnes là sont en général compréhensives et agréable. De l’autre côté, tu as ceux qui ont été amenés contre leur gré et là c’est vraiment complexe. Il y a ceux qui frappent, ceux qui crachent, insultes. Bon, tu t’y fais, mais parfois c’est assez pesant, surtout quand tu te retrouves toi-même aux urgences parce que tu as été blessé.

    C’est vrai que la première fois que ça lui était arrivé, il avait été surprit. Il n’avait pas vu le patient s’énerver et le frapper en pleine mâchoire. Ca n’avait pas été une partie de plaisir, mais il avait dû faire avec et désormais, il se protégeait le plus possible.

    On nous a dit en tout cas de nous muscler un peu plus pour certains pour pouvoir mieux maîtriser les récalcitrants et ainsi pouvoir faire notre travail.

    C’est vrai qu’il n’était pas bien épais, mais il ne s’en sortait pas mal. En tout cas, il faisait de la musculation, pour pouvoir non seulement être bien dans sa peau mais aussi pour pouvoir justement mieux travailler. Il fut sortit de ses pensées par une sensation étrange et il baissa les yeux pour voir qu’il s’agissait d’un mouchoir mouillé.

    J’ai juste été surprit, mais ça va.

    Elle avait peut-être déjà fait une erreur ou deux, mais il avait oublié à chaque fois la sensation, parce qu’elle était ensuite remplacée à nouveau par le pinceau. Mais à la question de la jeune femme, Callum ne pû s’empêcher de rire, s’excusant alors de bouger.

    Je parlai de mon prof et non je ne compte pas coucher avec lui et en faire mon petit ami. Même s’il n’est pas désagréable à regarder, il reste simplement mon prof de médecine.

    Puis, parlant cobaye, il devait en effet avouer qu’il n’avait jamais tenté cela sur qui que ce soit. Ca ne lui était même pas venu à l’esprit et écoutant sa partenaire, il sourit à nouveau.

    Oh voir une femme nue ne me dérange jamais.

    Souriant bêtement, il savait qu’elle pouvait le traiter d’idiot, mais il s’en fichait.

    Mais c’est une idée que je garde en tête et qui pourrait être sympa, ça serait moi qui devrait me concentrer.

    C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment d’idée sur les dessins qu’il pourrait faire, mais ça pouvait être une idée à explorer. La regardant s’éloigner un peu, il écouta sa question et regarda avec les miroirs qu’elle lui avait donné, faisant en sorte de tout voir et il hocha la tête.

    J’aime beaucoup. Je ne suis pas un expert, mais j’aime bien en tout cas.

    Souriant, c’est vrai qu’il aimait bien pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 19:39

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn



Aleyna-Kaitlyn ; Non, je ne pense pas que j’en parlerai aux autres..Je n’ai pas envie que l’on me prenne en pitié, tu sais.

Je ne voulais pas spécialement épiloguer encore plus mais une chose était sûre je ne voulais pas en parler étant donné que la plupart des personnes avaient pitié quand ils étaient au courant pour mon passé. Je n’aime pas l’hypocrisie alors encore moins la pitié surtout envers moi. Certaines personnes aiment la pitié et bien je n’en fais pas partie. Puis il comprit assez rapidement que je ne voulais pas parler de moi et de mes soucis que j’avais à droite et à gauche. Je l’écoutais avant d’hocher la tête le sourire aux lèvres, tout en traçant les contours de mon futur dessin.

Aleyna-Kaitlyn ; Oui je veux bien te croire, ça ne doit pas être facile tous les jours mais bon je suppose que ce métier est vraiment intéressant surtout s’il te plait. puis je le regarde et fronce doucement les sourcils. Tu as été blessé ?

Oui c’est vrai que je ne savais pas toujours ce qu’il se passait dans sa vie mais quand on me tendait une perche il fallait que je sois curieuse. C’était comme ça. Une grande curieuse dans l’âme à vrai dire, est-ce un défaut ou une qualité ? Les deux... Et je ne pus m’empêcher de rire quand il me dit qu’il devait se muscler. Je le regarde et dis alors amusée. Bien sûre je disais ceci en rigolant car qui aime bien châtie aime bien, non ?

Aleyna-Kaitlyn ; Oh oui tu devrais muscler encore ça car…là c’est à la limite de la limite.

Quand je lui disais ceci je lui touchais son torse avant de rire doucement. Je le regardais avec un sourire en coin et j’arrêtais de plaisanter afin de reprendre le travail. Je m’excusai quand je lui mettais un mouchoir mouillé sur son torse. Puis je venais de faire une boulette. J’avais mal compris de ce qu’il me parlait. Je pensais qu’il me parlait de l’homme avec qui il s’était rapproché mais en réalité non, c’était son prof. Je le regarde avant de rire et de me mordre doucement les lèvres.

Aleyna-Kaitlyn ; Oh, j’ai très mal compris alors. Mais bon si déjà tu prends un malin plaisir à le regarder c’est la meilleure chose. Il faudrait que je le voie moi aussi….

Je lui avais dit ceci en souriant. Tout le monde savait que je passais de lit en lit et lui en premier alors inutile de dire que j’aimais les hommes surtout quand ils étaient craquant et selon ces dires, il l’était. Bien évidemment je n’allais rien faire avec cet homme mais pourquoi ne pas dévorer cet homme de mes yeux. Rien qu’à l’idée j’en salivais déjà. Puis le regardant je souris.

Aleyna-Kaitlyn ; Je ne sais pas pourquoi mais je pensais réellement que tu allais dire ceci. En même temps sans vouloir paraître trop sûre de moi…je pense avoir des atouts que les hommes aiment. Mon corps est bien proportionné, ne crois tu pas ?

Je le regardais en souriant par la suite. Ça ne me ressemblais pas de faire ça. De parler de mon corps et surtout de me vanter mais je savais ce qui attirait les hommes chez les femmes, alors pourquoi ne pas le mettre en avant. Je le connaissais ce petit bout d’homme en face de moi et je savais qu’il n’était pas irrespectueux devant moi, alors pourquoi ne pas rire un peu avec lui ? Puis il me dit que tout était bon avec ce début de croquis.

Aleyna-Kaitlyn ; Alors je suppose que tu es près pour la couleur.

De ce pas je pris alors les pinceaux et très vite je me concentrais à nouveau tel un Picasso devant sa toile. Je commençais à remplir les dessins de couleur avec un sourire au visage. J’étais conquise de ce que je faisais, enfin pour le moment, car tout le monde sait que chaque artiste est assez...cruelle envers eux même. Critique quand tu nous tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 14:56

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Je comprend, mais tu n’es pas obligé d’en parler avec les autres. Simplement voir entre vous pour que votre enseignante ne fasse pas tout et n’importe quoi ou même en parler avec d’autres enseignants qui pourront vous défendre. Enfin après à vous de voir.

    C’est vrai qu’il ne voulait pas non plus jouer celui qui impose les choses. C’était à elle et sa classe de voir comment ils voulaient que les choses évoluent. Puis, la conversation passa sur ses études à lui et au niveau pratique. Expliquant ce qu’il avait déjà vécu, c’est vrai que ça n’était pas évident tous les jours, mais c’était agréable en général.

    Oui, avec des patients récalcitrants, mais bon rien de méchant. Certains patients sont taillés comme Hulk, alors évidemment, je ne fais pas le poids.

    C’est vrai qu’il avait des muscles, mais il n’était pas asse fort pour empêcher des hommes forts de s’en prendre à lui ou à d’autres. Mais en général ça n’allait pas vers les blessures trop grave, donc ça allait. Prenant un air outré, il finit par sourire aux propos de la jeune femme. Il savait lui-même de toute façon qu’il n’était pas aussi musclé qu’il pourrait l’être, même s’il allait de temps en temps s’entraîner, c’était plus ses jambes qui étaient musclés, que le haut du corps.

    Je ne peux pas dire qu’il soit moche. Il a un certain charme, mais je reste avec les gens de mon âge en temps normal.

    En temps normal oui, parce qu’il y avait une nouvelle personne qui faisait partit des Sampi, qui était plus âgé que lui et qui était vraiment très attrayante. Un adulte qui reprenait ses études et du coup, il devait avouer que ce Sampi était plus qu’agréable à regarder, mais il ne l’avait pas encore vraiment approché. Parlant ensuite du fait que la jeune femme puisse être celle qui serait nue ne lui déplaisait pas et il sourit à ses propos.

    Je ne peux pas dire le contraire. Tu es très mignonne déjà habillé alors nue ça doit être encore mieux.

    Ca n’était pas particulièrement le genre de choses que les femmes aimaient entendre, mais bon, c’était ça façon à lui de le dire. Finalement, ils parlèrent des traits qu’elle avait fait sur lui et il trouvait ça bien pour le moment, même s’il ne savait pas ce que ça allait donner finit. Un simple oui sortit de la bouche du jeune homme. En effet, il manquait encore la couleur et il resta donc à nouveau immobile, attendant simplement et la regardant faire, encore et toujours avec le miroir.

    Tu sais déjà ce que tu veux faire, ou tu y vas à l’instinct ?

    Il avait envie de savoir, juste par curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 14:57

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn



Oui il fallait que je fasse quelque chose pour ne pas me laisser piétiner dessus par cette enseignante, mais c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Je n’étais pas quelqu’un qui aimait que l’on l’aide pour quoique se soit. C’était comme ça depuis que je suis toute petite et ça s’est accentué depuis le décès de mon petit ami. A chaque fois que l’on voulait m’aider je voyais toujours de la pitié ou autre envers moi et je détestais ceci. Et puis on changeait de sujet, et heureusement pour moi car je ne voulais pas trop épiloguer sur ça. Puis je me mis à rire doucement quand il me parlait de sa carrure. Il le savait autant que moi qu’il était quand même pas mal foutu ce jeune homme mais il ne faut pas toujours le répéter sinon après il allait en user.

Aleyna-Kaitlyn ; Tu sais que je rigole. Certes tu n’a pas forcément 20kilos de muscles à chaque bras. Et je trouve ceci beaucoup plus sexy comme ça et que trop musclé.

C’est vrai qu’un homme bien proportionné c’est toujours plus beau, charmant et sexy que de voir un homme tout défiguré à cause de ces kilos de muscles en trop. Enfin ce n’était que mon avis après tout. Et nous voilà en plein dans la conversation des hommes plus âgé ou non. Et puis je ne pus m’empêcher de lui demander en souriant.

Aleyna-Kaitlyn ; Et monsieur est en couple en ce moment où alors il est plus genre…volage ?

C’est vrai qu’il m’avait parlé de cet homme qu’il avait connu lors d’une intervention mais peut être que j’allais en savoir un peu plus encore…une vraie commère, voilà ce que j’étais réellement. Et puis je ne pus m’empêcher de sourire en rougissant quand il me dit que j’étais mignonne. Afin de provoquer comme je le fais souvent je lui dis simplement.

Aleyna-Kaitlyn ; Généralement, quand je suis en face d’un homme je ne reste pas très longtemps habillée. Je me mis à rire de plus belle, car c’est vrai que très souvent on finissait dans le même lit. La petite fille toute sage est partie il y a bien longtemps.

Je lui fis un petit clin d’œil, car ce n’était jamais une mauvaise chose de savoir une telle chose sur sois. Puis je regarde alors le torse de Callum et je souris avant d’hocher la tête.

Aleyna-Kaitlyn ; Non non j’ai bien quelque chose en tête mais j’espère que je vais arriver à le faire…mais pour ça je vais devoir le faire aussi sur ton visage, tu me donne l’autorisation ?

Oui c’est vrai que j’avais un projet en tête, et je devais tout faire pour y arriver car ce n’était pas réellement facile. Mais j’étais confiante, j’allais y arriver comme j’avais l’habitude de faire. –non non je ne me vante pas du tout-


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 17:08

    Piétiner les autres n’était pas quelque chose que Callum savait faire. Par contre, manipuler oui et ça pouvait être une solution pour son amie, mais il n’était pas certain que ça soit quelque chose qu’elle pourrait faire. De son côté par contre, il serait capable de garder l’enseignante à l’œil et de faire en sorte de son comportement soit meilleure avec la Sigma. Cependant, il n’en dirait rien à son amie, qui pourrait mal le prendre, mais il irait de sa propre initiative, mais ce, sans dévoiler son jeu à l’enseignante non plus, pour ne pas enfoncer Aleyna. Puis, parlant des patients que l’étudiant en médecine pouvait voir de temps en temps, il devait en effet avouer qu’il était moins costaud que certains. Malgré la musculation et le sport, il n’était pas doué pour se battre et surtout maîtriser les plus forts. Haussant un sourcil aux paroles de son amie, il apprécia le compliment. C’était toujours plaisant d’entendre ce genre de choses. Par la suite, ils parlèrent de l’enseignant en médecine de Callum. Ce dernier n’était pas du tout désagréable à regarder, mais l’anglais n’irait pas vers lui, de plus, il savait qu’il était hétéro et dans ce cas là, il irait encore moins le voir pour ce genre de choses là. Ecoutant alors la question de la jeune femme il hocha la tête.

    Volage. Il y a bien un gars, mais je ne suis pas sûr de ce que ça signifie vraiment.

    Il pensait à Swen. Il avait eu un coup de cœur pour cet enseignant étudiant en Berkeley, mais il n’était pas certain de savoir ce que ça représentait exactement pour lui. Par la suite, il complimenta la jeune femme sur sa beauté et il sourit à sa réponse.

    Ah bah regarde, là tu es encore habillée.

    Il sourit, sachant ce qu’elle avait voulu dire et que ça n’avait pas de rapport avec ce qu’ils faisaient, mais il voulait un peu détendre. Finalement, il demanda à la jeune femme si elle savait déjà à l’avance ce qu’elle voulait faire avec la peinture qu’elle lui mettait sur le corps et il hocha à nouveau la tête à ses propos.

    Oui, sans problème.

    Souriant, il la laissa donc faire, fermant les yeux pour ne rien recevoir à ce niveau là et fermant également la bouche. Bref, il se laissa complètement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 20:44

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn




Je regardais Callum avec un petit sourire quand je parlais de ces petits coups de cœur du moment. J’aimais beaucoup savoir ce qu’il se passait dans sa vie, et d’ailleurs c’était un peu la même chose de son côté non ? Ce n’est pas ce qu’est supposé faire des amis ? Je remis alors mon regard sur son torse pour lui faire quelques traits avant de sourire et de reprendre simplement.

Aleyna-Kaitlyn ; Que ça signifie quelque chose ? Pourquoi ? Tu sais...des fois il faut savoir prendre des risques non ? Mais je peux comprendre que tu ne veuille pas le perdre ou autre...

A vrai dire je ne savais pas s’il était proche de lui ou pas. Je ne savais même pas si moi je le connaissais à vrai dire. Je ne voulais que son bien mais je ne savais pas comment faire pour le mettre en confiance surtout par rapport à ces amours ou non. Être volage, je connaissais ce que c’était. Puis je me mis à rire quand il me fit la remarque sur mes habits. Je le regarde avant de dire en souriant.

Aleyna-Kaitlyn ; Tu sais rien ne me retiens de les retirer … puisque je sais que tu me trouve à ton goût.

Bien évidement au fond de moi j’étais morte de rire mais quand je lui avais dit ceci j’avais pris une voix assez provocatrice car je voulais jouer un peu avec lui, et je ne savais pas comment il allait réagir. J’avais toujours eu ce genre d’humour et surtout de joie de vivre même après toute cette histoire sur mon passé. Justement j’essayais de faire abstraction. Je le regarde et sourit puisque j’allais pouvoir tracer quelques traits sur son visage.

Aleyna-Kaitlyn ; Je fini de faire ce que j’ai besoin sur ton torse et puis je verrai après pour le visage…

Je le regardais avant de reprendre mon pinceau et j’optais pour lui faire quelques traits au visage tout de suite comme ça je pourrai laisser ce pinceau de côté et passer au détail. J’étais très concentrer à peindre quelques traits, sur la moitié de son visage.

Aleyna-Kaitlyn ; J’espère que ce projet te plaira et que tu reviendras pour que je puisse à nouveau le faire…vraiment.

Ce n’était pas un supplice à peindre sur son corps, car il faut le dire il avait de bons muscles au torse et c’était toujours plus plaisant. Puis après ces traits je posais le pinceau avant de reprendre un autre et de mettre un peu de couleur…même si ces dernières n’étaient pas vives…du gris, du noir et quelques touches de rouges, voilà avec quoi je peinturais son torse et son visage. J’étais donc fier, déjà, de ce que je faisais de plus en plus sur lui…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 16:01

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    L’anglais n’avait jamais connu l’amour. Il ne savait pas à quoi ça ressemblait, comment ça fonctionnait, donc pour Swen, il n’était pas certain de savoir ce que c’était réellement. Il avait eu un coup de cœur, mais il n’était sûr de rien. C’était une question à laquelle il réfléchissait souvent d’ailleurs, mais il n’arrivait toujours pas à trouver la réponse.

    A vrai dire je ne sais pas où j’en suis avec lui. On s’est vu quelques fois, il m’a sauté dessus la première fois qu’on s’est vu et on a finit dans le même lit. Mais à part ça, je ne sais pas vraiment ce qui se passe avec lui.

    C’est vrai qu’ils passaient de bons moments, mais il n’était pas vraiment à l’aise avec la situation, parce qu’il ne comprenait pas tout ce qui se passait. Puis, souriant et expliquant à la jeune femme que là elle ne finissait pas nue, il haussa les sourcils à ses propos.

    C’est toi qui dirige le travail et si tu veux te déshabiller, je n’y voit aucun inconvénient.

    Souriant de toute ses dents, il jouait au plus malin, mais il savait aussi que si la jeune femme, son amie, venait à se déshabiller, il ne serait pas non plus du genre à la regarder sous toutes les coutures, même si déjà habillé elle était plus qu’agréable à regarder. Quand faire de la peinture sur son visage vint sur le tapis, il accepta. Ca n’était pas méchant et puis, elle ne mettrait pas de la peinture qui ne part pas non plus. Fermant les yeux et déjà près, il l’entendit alors dire qu’elle finissait d’abord son torse. Cependant, il sentit un peu de froid sur son visage et il comprit qu’elle avait commencé à peindre un peu. Souriant à ses propos, il acquiesça.

    Avec plaisir, j’aime bien la peinture corporelle.

    Lui qui n’avait pas eu la moindre idée de ce que cette discipline était avant qu’elle lui en parle, il l’aimait bien maintenant. Surtout que la jeune femme n’était pas une brute, donc c’était encore plus plaisant.

    Il faudra aussi qu’à un moment je tente sur toi, pour voir si je suis doué en peinture.

    Il savait déjà qu’il ne l’était pas. Son domaine à lui était la musique plus que la peinture. Mais il pourrait toujours tenté si la jeune femme était partante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle destination ne veut pas forcément dire nouveau départ [ Kae']
» ces choses que l'on doit dire {pv shaun}
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.
» « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV]
» Malheureux en amour veut il dire heureux aux jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-