the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 19:48

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Les caresses et les baisers de sa partenaire ne le laissaient clairement pas indifférent. Maintenant qu’en plus il avait eu son feu vert pour aller plus loin, il n’était pas du tout contre le fait de le faire là où ils étaient. La table pouvait être un bon endroit. A vrai dire, il ne l’avait fait qu’une seule fois, mais ça n’tait pas un très bon souvenir. Du coup, il ne dirait pas non pour le retenter et écoutant ce que la jeune femme lui disait, il sourit. La table semblait lui convenir également et elle n’avait pas besoin de lui dire deux fois avant qu’il commence à s’occuper d’elle. Son corps passa sous ses lèvres et ses doigts. Quand il couchait avec une femme, il aimait beaucoup explorer chaque parcelle de peau, plus qu’avec un homme. Sans doute les atouts féminins qui lui faisaient faire ça. Bref, il descendit petit à petit, jusqu’à arriver à son entre jambe. Il prit alors grand soin à cet endroit de lui donner du plaisir et il finit par sentir la main de la jeune femme dans ses cheveux. Continuant, il fut finalement stoppé par sa partenaire qui le fit revenir à elle et il sourit à ses paroles.

    Je sais me débrouiller.

    Modeste ? Oui et non. Autant devant certaines personnes, il pouvait être vraiment narcissique, autant devant son amie, il ne l’était pas. Il savait y faire, on le lui avait déjà dit, mais il n’irait pas le dire tout haut. La regardant alors, il apprécia sa caresse sur ses lèvres et il se retrouva plus proche de la jeune femme quand elle le fit avancer vers elle. La sentant ensuite commencer à jouer de ses doigts sur lui, il commença à respirer plus fortement. La chaleur montait et il le sentit encore plus quand elle se fit plus entreprenante et qu’elle décida de lui rendre ses attentions. Appréciant le soin qu’elle m’était dans ses gestes, il ferma les yeux et passa une main dans ses cheveux. Elle était douée, il devait bien l’avouer et il la laissa faire, jusqu’à ce qu’il sente qu’il allait atteindre le point de non retour. Il la stoppa alors, ne voulant pas que ça finisse ainsi. Il la fit remonter à lui et il vint l’embrasser, pour finalement la fixer dans les yeux et savoir si elle voulait finalement partager le moment à eux deux ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 17:35

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250
✿ Callum &' Aleyna-Kaitlynn ●● J’étais entrain de prendre du plaisir tout en lui en procurant aussi de mon côté. J’étais assez satisfaite de ce que je lui faisais à vrai dire. C’est vrai que je n’étais pas du genre à m’en vanter de toutes ces gâteries mais je pouvais le penser autant que je le souhaitais. J’étais l’une de ces personnes qui aimaient prendre le dessus même si c’est vrai que de temps en temps j’aimais bien que mon partenaire prenne les commandes. Je continuais de lui faire cette gâterie avant de le regarder de temps en temps. Puis je continuais encore quelques minutes quant il mit sa main sur ma joue pour que j’arrête. Je souriais alors sachant qu’il venait de prendre du plaisir grâce à moi. Sinon pourquoi voudrait-il que j’arrête de lui faire plaisir ?! Peut être était-il au point de non retour si je continuais ne serait-ce que quelques secondes. Je remontais alors à sa bouche avant de l’embrasser avec fougue. Puis il commençait à me regarder dans les yeux se qui m’intimidais relativement. C’est vrai que c’est mon ami avant tout et que je ne voulais pas le perdre pourtant son corps était et restera toujours un vrai jouet. Je le regardais avant de mettre un de mes doigts sur ses lèvres avant de reprendre simplement. « As-tu de quoi nous protéger ? » C’est vrai que je ne perdais pas de vue ce que nous devions faire avant de passer à l’acte. Je ne voulais pas devenir maman, oh que non.

Je regardais toujours Callum tout en effleurant ces lèvres avec un sourire en coin. Je voulais unir nos deux corps pour passer un bon moment mais je ne pouvais pas le faire sans préservatif, un simple non de sa tête et je le regardais avec un petit sourire avant de lui dire au creux de son oreille. « Heureusement que j’ai tout dans ma chambre. Heureusement…» et puis je l’embrassais encore et encore avant de caresser son torse doucement et en lui mordillant le lobe de son oreille par la suite, oh qu’est-ce que j’aimais faire ça ! Puis je le regardais avant de chuchoter. « Ne bouge pas…» puis je descends de la table et je souris avant de me mettre à marcher pour aller prendre un préservatif. Je dandine un peu mes fesses en souriant, et oui j’aime m’amuser et surtout avec les envies des hommes qui prenaient le dessus à chaque fois. Une allumeuse ?! Oui je savais jouer ce personnage même si ce n’était pas celui que je préférais oh non loin de là. Je me baissais alors pour prendre un préservatif dans mon porte feuille et je revins vers mon ami en le regardant, et sans qu’il n’ai eu le temps de me dire quelque chose je lui mis délicatement. Je me collais à lui pour l’embrasser avec fougue. « Alors où faisons nous l’amour mon très cher et tendre ? » je lui fis un clin d’œil en souriant. Est-ce que la table était toujours d’actualité ?! Peut être.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 14:12

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Etre amis c’était bien, Callum savait que sa partenaire serait là pour lui, il en était persuadé. Mais ce jeu de séduction n’était pas là non plus pour lui déplaire. Il prenait même beaucoup de plaisir, vu qu’elle s’occupait de lui. Il avait fait la même chose quelques minutes avant et il sentait petit à petit la chaleur monter en lui. Il finit par la stopper, pour ne pas finir ainsi. Il voulait s’unir à elle et vivre le moment jusqu’au bout. Il n’avait pas du tout envie d’en rester là, ça serait bien trop simple et étrangement, il trouva cela égoïste pour une fois. Embrassant la jeune femme, il aimait le fait qu’elle joue avec lui et son corps. Elle savait y faire, là-dessus, il pouvait le confirmer et il devait avouer que c’était plus que plaisant. Ecoutant alors sa question, il finit par hocher la tête. Non, il n’en avait pas avec lui. Aucune protection à portée de main. L’écoutant répondre qu’elle avait tout, il sourit et se laissa faire, fermant les yeux, comme pour tout mieux ressentir. Il soupira doucement et se laissa guider, avant qu’elle ne s’éloigne de lui. Souriant à son déhanché, il haussa un sourcil et la regarda revenir. Elle prit les devant et lui mit la protection en place, avant de l’écouter reprendre la parole. La faisant reculer jusqu’à la table, il la fit s’asseoir dessus.

    Ici.

    Souriant en coin, il vint l’embrasser, faisant en sorte qu’elle se détende toujours plus. Puis, il se plaça entre ses cuisses, pour venir la pénétrer doucement. Il pouvait être brusque parfois, mais étrangement, avec sa partenaire, il sentait la douceur avant tout. Du coup, il resta quelques secondes sans bouger, le temps qu’elle s’habitue à lui, avant de commencer à bouger doucement. Les minutes passèrent, avant qu’il n’aille pus vite et qu’il fasse des mouvements plus amples et profonds. Souriant en la regardant, il aimait bien voir ses expressions et il se rapprocha encore plus d’elle, passant son bras sur le bureau, pour enlever certaines choses et donc la faire s’allonger et rester debout face au meuble. Ses coups de hanches se firent plus précis et il caressait le corps de la jeune femme, tout en y allant de plus en plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 EmptySam 21 Avr - 12:56

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250
✿ Callum &' Aleyna-Kaitlynn ●●
Depuis maintenant une grosse heure, nous étions ensemble, entre peinture corporelle et maintenant petit plaisir personnel, on ne pouvait pas dire que la journée soit mauvaise, non loin de là même. C’est vrai que ça peut paraître étrange le faite que j’arrive à peindre sur un corps qui appartient à un ami, mon ami. Nous étions entrain de nous faire plaisir avant que j’arrive à atteindre un préservatif, car oui nous avons actuellement l’âge de nous amuser mais pas encore à devenir parents surtout après une partie de jambe en l’air comme nous allions faire. Bref. Revenons à nos moutons, il me mit alors sur la table avant qu’il ne me pénètre doucement…C’est fou comme j’aimais quand mes partenaires prenaient leur temps, bien que j’aimais les parties de jambes en l’air assez…mouvementé mais rien de mieux que de commencer comme ceci. Il commença à faire quelques vas et vient ce qui commençait déjà à me procurer énormément de plaisir, pour tout dire. Puis par la suite il revint vers moi, et je caressais sa joue avant de l’embrasser tendrement puis il m’allongea sur la table tout en continuant ces mouvements de plus en plus profond et rapide…Je commençais à gémir de plus en plus, sentant le plaisir monter déjà de plus en plus. Je me mordais la lèvre pour essayer de ne pas trop gémir car n’oublions pas que nous sommes actuellement dans une salle de l’université et que si nous étions vu nous étions mal…très mal. Je passais alors mes mains sur ma poitrine avant de le regarder et de stopper un peu ces mouvements avant de l’embrasser avec fougue et envie, tout en jouant de temps en temps avec sa langue…Je le fis alors tourner avant de le mettre sur la table, allongé à son tour…Oui je prenais le dessus car je voulais lui faire du bien à mon tour, puis je vins alors sur lui avant de me mettre accroupie sur lui et je commençais à faire de nouveau mouvement et je le regardais tout en poussant quelques gémissements et je le fixais dans les yeux tout en me mordillant la lèvre encore et encore. J’accélérais mes mouvements avant d’aller lui embrasser son torse et de se caresser sensuellement en espérant lui faire encore plus d’effet… A ce moment précis je ne pensais à rien d’autre qu’à ce plaisir qui m’envahissait à chaque autre nouveau mouvement…puis je remontais mes baisers à ces lèvres que je mordillais aussi légèrement un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Augusto P. Da Volpedo
there's no place like berkeley
Augusto P. Da Volpedo
prénom, pseudo : Stéph'
date d'inscription : 23/02/2010
nombre de messages : 26130
disponibilité rp : constance
avatar : jamie dornan

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 13:23

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Nouvelle destination ne veut pas forcément dire nouveau départ [ Kae']
» ces choses que l'on doit dire {pv shaun}
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.
» « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV]
» Malheureux en amour veut il dire heureux aux jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-