the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:53

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn



Je décidais de ne pas trop épiloguer sur le sujet des pompiers volontaires étant donné que je savais qu’il n’allait pas fort à cause de ceci. Je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie à cause de ceci, je savais que ça devais être dure pour lui. Puis on revint alors sur le sujet de sexe avec des personnes différentes à chaque fois. Je l’écoutais alors attentivement et puis je le regardais à mon tour avant de reprendre doucement et en mettant ma main sur la sienne.

Aleyna-Kaitlyn ; Je vois..Je pensais plus que tu avais été déçue par la gente féminine ou autre. Je ne savais pas que tu n’avais jamais eu de relations longues. Ça me surprends car tu es vraiment quelqu’un de bien mon petit Callum.

Ce que je venais de lui dire, je le pensais. Je le connaissais depuis quelques temps déjà et nous passions quelques temps ensemble et j’adorais ça, il était simple et très attachant, alors j’avais un peu de mal à voir qu’il n’avait jamais eu de relation durable. Puis je le regarde à nouveau avant de reprendre, encore une fois.

Aleyna-Kaitlyn ; Tu sais, je pense que tu trouveras la personne avec qui tu passeras ta vie, un jour ou l’autre. Tu le mérite, mais si tu es plus heureux avec plusieurs personnes, niveau sexe alors….ça me va aussi.

C’est vrai que j’avais un cœur sur la main et je ne souhaitais qu’une chose, savoir mon ami heureux. C’était mon souhait, comme toutes les amies non ?! En tout les cas, pour moi c’était le mieux. Bien que je me débrouillais à faire sourire quelqu’un quand il n’allait pas bien. Mais en même temps, on préfère voir quelqu’un d’heureux que de malheureux, pas vous ?!
Revenons alors sur la peinture corporelle et sur son corps. J’allais pouvoir peindre sur son corps autant que je le souhaitais et surtout de pouvoir utiliser son torse, son dos, ses bras…bref un large terrain de jeu. Je voyais bien qu’il ne savait pas quoi faire, alors je le regardais en rigolant légèrement.

Aleyna-Kaitlyn ; Tu sais, tu peux laisser les bras le long de ton corps…je vais commencer à faire des traits sur ton torse, doucement comme ça tu ne seras pas trop chatouilleux. Je vais faire de petit traits pour voir si ça me plait mais à toi aussi. D’accord ?! je le regardais et pris par la suite un pinceau pour faire les futurs traits. Je mets alors un peu de peinture noire sur ce pinceau avant de me retourner et de reprendre. Prêt pour de longues minutes ?! Tu veux de la musique ?! Tu veux manger ?! Tu veux boire ?! Tu veux quelque chose ?! Oui la meilleure chose était de mettre à l’aise son modèle, histoire que la partie soit plus positive et que l’on prenne notre ‘pied’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 14:22

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    C’est gentil. Mais non, je n’ai jamais eu de relations sérieuses. Mais je sais que c’est en grande partie parce que je ne suis pas du genre à me laisser approcher facilement et donc pour avoir ma confiance, il faut beaucoup de temps.

    Souriant, c’est vrai qu’il ne laissait personne l’approcher. Sans doute parce que sa mère l’avait abandonné à la naissance, puis, avait donné de ses nouvelles deux fois avant de fuir à nouveau à chaque fois et que son père avait finit par réussir à se suicider. Bref, il ne donnait pas sa confiance facilement et ça on finissait par le voir, mais avec Aleyna c’était venu assez rapidement, chose étrange, mais finalement agréable. Puis, il se mit à sourire encore plus à ce qu’elle avait ajouté. S’il se sentait mieux avec plusieurs partenaires, c’est vrai qu’il n’y avait jamais pensé. Pour le moment, il prenait la vie comme elle venait et les conquêtes également. Il ne restait pas inactif de ce côté-là, mais il n’avait pas envie de se caser pour le moment. Il avait vingt deux ans et il voulait en profiter. Puis, vint le moment de la peinture. Allant là où la jeune femme le lui avait indiqué, il resta droit, mais il ne savait pas trop quelle posture adopter. Comme à chaque fois il était un peu crispé. Mais, comme à chaque fois également, il finirait par se détendre et s’amuser dans le domaine de sa partenaire. Du coup, il l’écouta et hocha la tête

    La musique je veux bien.

    C’était ça qui le détendrait le plus. Il n’avait pas faim ou soif pour le moment, mais la musique lui permettrait de rester concentré tout en se détendant. Il savait que la peinture corporelle pouvait prendre du temps, du coup, la musique l’aiderait vraiment. La laissant en mettre, il sourit et laissa donc ses bras le long du corps et il resta la tête droite. Même s’il était tenté de voir ce qu’elle faisait, il sourit en sentant le pinceau sur lui. La jeune femme s’appliquait comme à chaque fois et il resta bien droit, sans bouger pour qu’elle ne loupe pas ce qu’elle avait à faire.

    Au fait, j’ai croisé la prof d’arts appliqué, elle a l’air sympa.

    Enfin il ne l’avait vu que quelques secondes, donc il ne pouvait pas non plus savoir si elle l’était vraiment.

    Les cours se passent bien avec elle ?

    Il savait qu’elle était nouvelle et du coup il l’avait vu parler avec des étudiants qui étudiaient dans son domaine et il s’était dit qu’il poserait la question à Aleyna quand il la verrait. Cette madame Mattucci semblait sympathique et souriante, mais il n’en savait pas plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:09

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn



Je regarde alors Callum avec un petit sourire et puis j’hochais doucement la tête car je pouvais comprendre ce qu’il disait…si j’étais comme ça depuis le décès de mon petit ami c’était aussi à cause de ça. La peur de m’attacher. Puis plus sérieusement je dis à Callum.

Aleyna-Kaitlyn ; Tu sais, si un jour tu as besoin d’une partenaire pour quoique se soit...tu sais que tu peux me faire appel ! Je me ferai une joie d’être à tes côtés, mon beau.

C’était vrai, j’étais toujours là pour aider mes amis, alors si je pouvais l’aider je le ferai avec une grande joie. Et puis je commençais à prendre mon pinceau avant de parler de la gêne qu’il pourrait avoir lorsque j’allais le peindre. Je ne pus m’empêcher de sourire quand il accepta la musique pour le détendre. Je me souvins alors de son groupe préféré, je décidais alors de lui faire plaisir et je mis le CD tout naturellement. Je ne mis pas la musique trop forte ni trop doucement, il fallait qu’il entende mais il ne fallait pas que ça me saoule non plus, avec le temps. Puis je commençais à faire quelques traits sur son corps, sur son torse alors qu’il commençait, déjà, à bouger un petit peu. Ce n’était pas que je n’aimais pas qu’il bouge mais surtout pas durant la mise en place de la peinture et donc des traits. Je relevais alors la glace avant de lui dire en souriant.

Aleyna-Kaitlyn ; Eh, papillon, si tu veux que j’arrive à avancer un peu il va falloir que tu arrête de bouger mais si tu veux te voir durant la séance, j’ai un miroir que je peux placer juste devant toi, histoire que tu suives tout sans trop bouger. Alors ?!

Oui, avec le temps j’avais compris que quelques personnes aimaient voir ce que je faisais en temps réel. C’est vrai que pour une artiste c’est un peu frustrant de montrer son projet quand ce n’était pas fini mais…Callum je le connaissais bien et je n’avais pas bien peur de ses avis au fil du temps. Au contraire. Je le regardais et puis quand il me posa une question sur le nouveau professeur d’arts appliqués…je ne pus me retenir de sourire avant de pouffer de rire légèrement. Il ne devait pas savoir pourquoi j’avais réagis comme ça, mais notre rencontre avait été assez catastrophique. Je le regardais à nouveau avant de reprendre avec un petit sourire en coin.

Aleyna-Kaitlyn ; Mlle Agnès ?! Eh bien, je crois qu’elle a trouvé en moi son nouveau souffre douleur. Elle essaye de m’anéantir en m’envoyant quelques piques...Des fois je me demande si elle ne me teste pas pour savoir si je pourrais bien tenir le choc. Simplement, tu me connais et je n’ai pas ma langue dans ma poche et donc c’est un peu mal parti avec ce nouveau professeur. Mais je n’aime pas que l’on manque de respect à des personnes ni même le ton qu’elle a employé envers moi, donc j’ai aussi…joué avec elle. En la défiant, un peu, ou plus exactement en jouant avec ces nerfs. D’ailleurs, j’ai failli être viré de cours plusieurs fois mais, j’ai toujours réussi à ne pas sortir. C’est vrai qu’elle avait essayé de me piéger mais étant donné qu’elle était nouvelle, elle ne savait pas que lorsque je dessinais j’étais concentré sur le cours, contrairement aux autres personnes…c’était comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:33

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    J’en prend bonne note et c’est réciproque.

    Souriant à sa partenaire, il devait en effet dire que ça serait toujours réciproque. Si elle avait besoin de lui, peu importe le pourquoi, il répondrait présent. Puis, la concentration était de mise. Du coup, il se mit en place et apprécia que la jeune femme accepte de mettre de la musique. Souriant quand elle choisit un groupe qu’il aimait, il la regarda, avant de reprendre position et de la laisser faire, sans tenter de regarder ce qu’elle était en train de peindre. Ecoutant alors la jeune femme parler, il fit une grimace. Bon, elle l’avait sentie bouger, ce qui n’était pas une bonne chose pour qu’elle puisse s’appliquer. Du coup, il prit avec grand plaisir le miroir.

    Merci.

    C’est vrai qu’il aimait bien voir ce qu’elle faisait. Du coup, il prit le miroir en main et le mit assez haut pour ne pas la gêner et en même temps, pouvoir regarder ce qu’elle faisait. Puis, il se souvint qu’il avait croisé rapidement la nouvelle enseignante en art. Du coup, il voulait l’avis de sa partenaire. Cette dernière venait de pouffer et même de rire. Alors, il fronça les sourcils, tentant de comprendre ce qui se passait. Il l’écouta donc parler et il comprit beaucoup mieux la réaction de la jeune brune.

    Oh, tu deviens une rebelle.

    Souriant, il continua de regarder dans le miroir, tout en reprenant la parole.

    Les cours doivent être tendus ? Ca n’est pas désagréable, surtout si elle t’empêche de faire ce que tu veux ?

    Il ne savait pas vraiment si c’était le cas. En effet, lui en médecine, il restait la plupart du temps assit à une table, pour écrire ses cours, ou alors avec son pc portable. De l’autre côté, il allait à l’hôpital, mais il y avait des professeurs qui semblaient d’accord pour des sorties, ce qui pourrait être intéressant, mais il n’y avait encore rien de bien concret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:47

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn



Je le regardais en souriant et je ne pus m’empêcher d’hocher la tête quand il me dit que lui aussi il serait là pour moi si un jour j’ai besoin de quelqu’un lors d’une soirée. Je lui proposais alors en souriant, afin de donner un petit défi à mon ami, Callum.

Aleyna-Kaitlyn ; Je sais que tu aime les défis, et tu me connais…voudrais tu jouer à un jeu de rôle avec moi ?! Se faire passer pour un couple … je le regarde avant de me mettre à rire car c’était très con mais ça pouvait nous faire rire et je pense que nous pourrions passer pas mal de bon temps. Tu va peut être trouvé gamin mais je pense que nous pourrions bien rire … non ?

Je ne savais pas ce qu’il allait me dire ni même penser à ce petit jeu mais bon…le principal était que moi je rigole, après j’espérais que ça allait être réciproque. J’allais bien voir à sa réaction à vrai dire. Je ne pus m’empêcher de rire quand il me dit qu’il voulait le miroir. Je me levais donc et allait prendre le miroir pour aller le mettre devant lui afin qu’il puisse me regarder faire et qu’il puisse voir la peinture sur son torse et je lui en donnais un autre petit qu’il prit dans ces mains. Puis je le regardais par la suite et je dis alors en rigolant.

Aleyna-Kaitlyn ; Evite de trop t’admirer un peu trop … ein ! puis je devais lui dire quelque chose qui me tenait à cœur. Tu me dis si tu aime ce que je fais, d’accord ?! C’est vrai que j’aime que ça plaise à mon modèle donc...ton avis m’es très cher, mais ça tu le sais, non ?

Je le regardais et je ne pus m’empêcher de rire quand il me dit que je commençais à être une rebelle. C’était la première fois que l’on me le disait et même si ça me faisais rire, au fond ça me touchais…car je ne voulais pas être quelqu’un de méchant. Loin de là. Et puis je dis simplement à mon tour pour ne pas laisser trop de blanc entre nos deux paroles.

Aleyna-Kaitlyn ; Tu sais, ça ne me dérange pas que les cours soient tendus, car elle essaye de me coincer mais je suis quelqu’un de cultivée et j’adore ce que je fais donc, j’ai toujours le mot à dire…ce qui as l’air de la rassasier, à vrai dire. Mais bon, elle est ici depuis 1semaine et elle juge les personnes, dont moi. Je n’aime pas ça, surtout qu’elle ne nous a jamais regardé en cours de projet et n’a jamais jeter un coup d’œil à notre passion…à partir de là, on ne juge pas. C’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:22

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    Surprit par les propos de sa partenaire, il se demandait ce qu’elle avait en tête, mais il se mit à sourire. C’est vrai que l’idée pouvait être intéressante et elle était tentante.

    Pourquoi pas. C’est juste pour le fun ou tu dois empêcher quelqu’un d’être trop collant ?

    Ca pouvait être marrant. Si la jeune femme avait besoin de faire comprendre un autre garçon qu’il était trop collant, Callum était près à l’aider, tout comme s’amuser à se faire passer pour un couple. Puis, appréciant sa proposition pour le miroir, il la laissa faire avant d’en avoir un en main. L’entendant alors lui dire qu’il en devait pas trop se regarder, il se mit à sourire.

    Je ne suis pas aussi narcissique que ça.

    Riant un peu, il l’écouta reprendre la parole et il hocha la tête.

    Oui, je le sais, tu me le dis à chaque fois.

    Gardant son sourire, ça n’était pas un reproche, bien au contraire. Mais, il lui dirait si jamais quelque chose ne lui allait pas. Puis, il lui demanda comment les choses se passaient avec la nouvelle prof d’arts. Il n’avait fait que la croiser, du coup il trouvait sympathique et souriant. Mais avec ce que lui disait la jeune brune, forcément ça changeait la donne. Il lui dit alors qu’elle devenait une rebelle, l’entendant rire, il sourit. Puis, il lui demanda si les cours n’étaient pas trop tendus du coup. Il pensait que ça serait sans doute le cas, surtout dans les arts, il ne fallait pas être énervé, ou alors si, pour faire une œuvre énervée, ça pouvait aussi aller, mais il n’était pas sûr que ça soit vraiment la première qualité à avoir. Ecoutant avec attention ce que lui disait l’étudiante, il hocha la tête.

    Tu sembles bien catégorique, mais je peux comprendre. Si elle n’a même pas jeté un œil à ce que vous faites, ça peut en effet énerver.

    Il aurait sans doute réagit de la même façon à vrai dire. Si on ne regardait pas les dossiers et autres devoirs qu’il avait fait, forcément ça pouvait énerver, surtout si on ne prenait pas le temps de connaître les élèves, alors qu’on est là depuis une semaine et qu’on veut jouer Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:45

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn



Je regarde alors Callum avec un petit sourire. Peut être que mon idée n’était pas aussi chiante et inutile que ce que je n’aurai pu penser. Je le regardais et puis en hochant la tête je dis simplement.

Aleyna-Kaitlyn ; Oh, tu sais, si un jour tu veux voir à quoi ça correspond une vie de couple ‘posé’...ça pourrait être marrant. Enfin bref, toujours là pour des coups foireux.

C’est vrai que j’étais toujours là pour les mauvais coups, mais bon c’était avec de bons amis que l’on faisait les meilleurs coups foireux. Je m’entendais super bien avec Callum avec ce point et c’était juste génial de voir que j’avais trouvé comme mon double pour ce genre de chose. C’était assez étrange de trouver en quelqu’un autant de points communs…mais les points différents entre nous étaient assez flagrants aussi. Lui ne voulais que des coups d’un soir alors que moi j’espérais au fond de moi, de trouver un homme avec qui vivre dans l’amour parfait. Ouais une vraie fille, fleure bleue qui regarde trop les séries un peu cul-cul…c’est comme ça. Et pourtant je sais que la vie n’est pas aussi facile que l’on ne le pense, mais un peu de rêve ne fait pas de mal, non ? Je le regardais en souriant quand il me parlait du narcissisme. Je savais qu’il ne l’était pas mais c’était assez marrant de voir qu’il voulait à tout pris savoir ce qu’il se passait. Je lui donnais un simple miroir avant de reprendre. Je faisais quelques traits mais je ne savais toujours pas ce que j’allais faire. Ce n’était pas toujours facile de toujours innover. J’essayais de réfléchir quand j’eus une idée. De l’art Abstrait. Oui pourquoi pas. Je faisais quelques traits sans pour autant l’écouter. Oui c’était l’un de mes plus gros défauts quand je travaillais avec une personne. Mon modèle me parlait mais étant donné que j’étais assez perfectionniste et que je donnais tout ce que j’avais dans les tripes à chaque fois, je me mettais dans ma bulle avant de comprendre qu’il attendait qu’il me réponde. Je réfléchissais afin de savoir ce qu’il m’avait dit. Je posais mon regard sur son torse sur lequel quelques traits étaient déjà dessiné avant de prendre la parole.

Aleyna-Kaitlyn ; Je n’ai rien contre cette personne, rien de là, c’est un très bon professeur et on apprend bien avec elle, enfin pour le moment. Simplement manquer de respect comme elle le fait, je n’aime pas ça, elle m’a alors un peu cherché et disons que je lui en est bouchée un coin, grâce à ma culture sur l’art. Merci à mes anciens professeurs.

Je le regardais en souriant. Sans eux, je ne serais pas là et encore moins entrain de mettre KO un enseignant grâce à quelques petites choses sur Matisse, pour cette fois ci. Non, c’est faux je n’avais pas toujours mon mot à dire sur tout et encore moins le dernier mot mais, j’avoue, très souvent je l’avais.

Aleyna-Kaitlyn ; Et toi, niveau cours, ça va tu arrive à suivre ? Pas trop de pression ou même d’enseignants qui pensent tous savoir et ne laisse aucunes chances à leurs élèves ?! une simple question de curiosité à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:16

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Gif_lea_michele_by_marinamajica-d46zbtg

    J’en prend bonne note.

    Il tapota sa tempe pour lui prouver qu’il prenait note mentalement de sa proposition. Puis, une fois à la bonne place, il apprécia qu’elle mette de la musique pour qu’il se détende et qu’elle lui propose un miroir pour qu’il voit ce qu’elle faisait. Au moins elle le mettait à l’aise et il apprécia cela. Puis, la conversation arriva sur la nouvelle professeur en arts. L’anglais ne l’ayant vu que quelques secondes, il avait juste vu une femme souriante et qui semblait agréable avec les étudiants qui lui parlait. Cependant, avec ce que lui disait sa partenaire, ça n’était pas le cas. En tout cas, pas avec elle. Visiblement la nouvelle enseignante semblait ne pas prendre en compte le travail déjà effectué et ne pas prendre non plus de temps pour parler avec ses étudiants et savoir où ils en étaient. Bref, une façon de faire en général peu apprécié et visiblement déplaisante. Sentant le pinceau passer su son torse, il regarda ce qu’elle faisait, sans réellement comprendre. Après tout, c’était elle l’artiste, il verrait bien par la suite si elle lui donnait une explication ou pas. Puis, l’écoutant parler, il hocha la tête. C’est vrai qu’il était limité niveau mouvement, mais il pouvait toujours acquiescer.

    Non ça va. Il y a nouveau professeur de médecine qui est arrivé, mais il semble plutôt cool.

    En tout cas, pour le peur de cours qu’il avait eu avec lui.

    Au moins lui a voulu savoir où en était et ce qu’on avait déjà fait. Maintenant, apparemment, il veut nous faire sortir dans les hôpitaux et cliniques pour aller sur le terrain en plus de nos stages.

    Callum ne comprenait pas encore toute l’importance de ces sorties, mais il ne demandait qu’à apprendre et voir.

    Pour l’instant il semble savoir ce qu’il fait, il ne reste plus qu’à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:14

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro8_250Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Tumblr_lzc04p3v481qa4jiro4_r1_250

Callum &' Aleyna-Kaitlyn



Je décidais de ne pas trop m’étaler sur ce sujet encore. Il savait que j’allais être là pour lui et toujours là pour lui alors autant qu’il en profite. Non ?! Et voilà un sujet que je n’aimais pas réellement, celui de ma nouvelle enseignante d’art appliqué. Je le regarde avant de rajouter un peu déçue de ce qu’il s’était passé avec elle.

Aleyna-Kaitlyn ; Je ne trouve pas que parler de ma vie personnelle devant tout le monde est une bonne solution et surtout de m’humilier comme ça. S’attaquer à moi en parlant de ce que je faisais dans le caritatif, c’est dur, surtout que je suis encore affaiblie de tout ça.

Oui je n’avais pas apprécié cette phrase qui m’avait fait mal et qui m’avait presque fais pleurer devant tout le monde. D’ailleurs j’avais presque quitté le cours. Manquer de respect et surtout de procurer de la méchanceté gratuite. D’ailleurs peut être qu’il n’avait pas tout compris, tant pis. Puis j’arrêtais de trop en parler car je ne voulais pas trop m’exposer. Je le regarde en souriant légèrement. J’acquiesçai alors du visage.

Aleyna-Kaitlyn ; Je suis contente de toi que tu sois bien entouré niveau professeur. Et tes études, tu n’a pas trop de mal ? Oh mais c’est génial, ça te fera de l’expérience en plus, et puis je n’ai que bénéfique. Tu me raconteras tout, pas vrai ?! Mais profite de tous ces moments que l’on t’offre.

Je continuais avec un peu plus de précisions ces quelques traits que je faisais sur son torse. L’endroit où je commençais de dessiner me plaisait. Il avait un corps parfait pour faire ce genre de dessin. Je continuais toujours en m’appliquant. Je relevais alors mon regard avant de lui demander simplement.

Aleyna-Kaitlyn ; Et toi, tu as déjà essayé de peindre sur le corps de quelqu’un ?

C'est vrai que je ne savais pas si il avait déjà fait quelques expériences telle que celle ci. Pas beaucoup de personne ne le faisait, et faire partager ma passion me faisais énormément de bien, et peut être qu'il pourrait essayer sur moi si ce n'était pas le cas. Affaires à suivre...Pour le moment je repris mes dessins, et plus exactement les traits. Aimait-il ? Je n'en savais trop rien pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Travailler ne veut pas dire que ça doit être forcément sérieux. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Nouvelle destination ne veut pas forcément dire nouveau départ [ Kae']
» ces choses que l'on doit dire {pv shaun}
» Si nous osons dire la vérité sur le passé, peut-être oserons-nous dire la vérité sur le présent.
» « Sauver une amitié veut parfois dire : sacrifice de soi. » [PV]
» Malheureux en amour veut il dire heureux aux jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-