the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ca n'est pas toujours la faute des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ca n'est pas toujours la faute des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est pas toujours la faute des autres Ca n'est pas toujours la faute des autres - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 19:47

Maria & Samuel



    Maria aussi appréciait beaucoup les échanges téléphoniques et via Internet qu'ils avaient pu avoir à l'époque où ils n'avaient que ces moyens-là pour communiquer. Mais aujourd'hui, les choses avaient bien changé. Trop changé même. Certaines personnes disent que discuter avec des gens par intermédiaire est parfois mieux que de parler en face à face. Aujourd'hui, Maria approuvait cette hypothèse. En effet, il suffisait de voir la guerre à moitié déclarée qui allait et venait entre le professeur français et la brunette, directrice adjointe de l'établissement. Les choses avaient simplement...beaucoup changé depuis leur rencontre par téléphone. En vérité, tout avait changé le jour où ils s'étaient vus. La belle O'Berkeley avait dû admettre la ressemblance de cet homme avec son ex-compagnon lui aussi français avec qui – en prime – il était ami, ce qu'elle avait fini par faire qui plus est. Quant à Samuel, il avait dû accepter le caractère difficile de Maria, et les différents qui semblaient exister avant même qu'ils ne se connaissent véritablement. Comment pouvaient-ils expliquer cela ? Mise à part un mauvais coup du destin, la brunette n'aurait pas su quoi dire pour expliquer tout ça.

    « Tout ce que je veux di... »


    Elle n'eut guère la possibilité de finir sa phrase, alors que Maria semblait pourtant bien partie pour lâcher encore une ou deux bombes. En effet, avant même qu'elle n'ait terminé, Samuel l'arrêta d'une manière peu commune, et surtout, une façon à laquelle jamais la brunette ne se serait tout bonnement jamais attendue. Comment aurait-elle pu en même temps ?
    Les lèvres de l'homme venaient de se poser avec brutalité contre les siennes. Une intensité qu'elle connaissait mais qu'elle n'aurait osé imaginer vis-à-vis de la personne qu'était Samuel. Que se passait-il exactement là ? Pourquoi l'embrassait-il ? Maria ne put répondre à cette question, qu'il mit fin à ce baiser drôlement passionné – sans parler de la puissance que Samuel y avait mis. Puis, il partit. Comme ça. Sans plus d'explication, Maria se retrouva là, seule, plantée comme une idiote, les doigts sur les lèvres, n'y comprenant absolument rien. C'était tout de même la deuxième fois que ce genre de situations se produisaient et Maria commençait à se poser bien des questions sur son comportement. Etait-ce elle qui, sans même s'en rendre compte, faisait du charme aux hommes ce qui les obligeait alors à capituler ?

    En proie au doute, elle retourna à son bureau, pour récupérer ses affaires. Elle avait besoin de prendre l'air présentement. Elle pourrait, par exemple, aller boire un café – quoiqu'un Gin Tonic aurait été plus utile en ce moment – au centre-ville.

    Jamais...jamais elle n'aurait crû.

    Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ca n'est pas toujours la faute des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca n'est pas toujours la faute des autres Ca n'est pas toujours la faute des autres - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 15:43

Topic terminé & Corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Ca n'est pas toujours la faute des autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» C'est toujours la faute des femmes
» Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres
» A qui la faute ?
» PV ♦ toi, moi, et les autres.
» Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-