the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Empty
MessageSujet: Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] EmptyJeu 18 Sep - 21:45


  • Nous étions samedi et la jolie Sakura vennait de faire son entrée dans la superbe universsité qu'était Berkeley ... Elle était arrivé en taxi , aprés avoir veccus quelques heures d'avion, puis on lui avait "expliquez" comment était constitué l'universsité, d'ailleurs, pour être sincere, elle n'avait pas compris grand chose et trouverais surement sur le tat , mais , alors qu'elle était prete à partir a la découverte de ce lieu immence, un jeune homme était vennu l'aider et pas n'importe lequel : Kazuki , son ex petit ami et homme de sa vie ... Aprés s'être salué et sauté dans les bras comme il le fallait , le jeune homme avait invité son amie a sortir dans sa chambre car elle n'avait pas vraiment où dormir ... bon , d'accord, elles'était un peu invité toute seule, enfin elle lui avait fait comprendre qu'elle voulait dormir dans sa chambre, mais le froid du parc ne la tentait pas trop puis elle ne connaissait pas les gens ici et avait un peu peur ...pauvre petite princesse

  • La jeune fille avait donc suivit son chevalier servant dans l'immeuble alors qu'il lui portait sa valise , sa GROSSE valise ... Elle montat les étages et arriva enfin devant une porte, il lui avait dit que ce n'était pas trés grand, elle savait donc à quoi s'attendre, elle entras donc et trouvat une chambre d'étudiant petite certes mais joliment arrangé. Il y avait une petite salle de bain qui servait aussi de toilettes, une cuisine américaine dans le "salon" et une chambre, un lit moyenement grand , une armoire, enfin ce qu'il fallait pour vivre ... Kazuki lui appris qu'il allait lui laisser le lit pour dormir sur le sorte de canapé . sakura alla voir l'engin et s'y assise, waouh , c'était loin d'être confortable, elle s'approchat alors de lui et fit non de la tête.

  • " Je ne suis pas d'accord, tu ne dormiras pas sur ce tat de bois ... On vas partager le lit . Tu sais , je ne vais pas te sauter dessus, je ne suis pas comme ça , tu me connais ..."

  • Elle lui fit un petit sourire angélique puis alla s'assoir sur la lit, elle soupira et regarda autour d'elle, c'était plutot joli, elle croisa les jambes puis posa son regard sur Kazuki qui était restait dans l'entrée, elle eu un petit rire car il semblait paralisé ... Elle lui dit alors en tapotant la place prés d'elle . Elle avait ses doigts sur sa chaine comme toujours, jouant delicatement avec

  • " Aller viens là et raconte moi tout ce que tu as fais pendant mon absence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] EmptyJeu 18 Sep - 22:04

    Ce samedi sortait de l'ordinaire à vrai dire .. Kazuki qui pensait passer une journée à s'ennuyer, venait de retrouver son ex. petite amie, elle même venue ici. Elle lui avait fait comprendre qu'elle était ici pour ses études mais aussi et surtout pour le surveiller. Cela le touchait dans le fond, qu'elle se sente mal loin de lui, au moins, il manquait à quelqu'un ! Il savait que quelqu'un tenait vraiment à lui sur cette planète de taré ! Et croyez moi ce n'est pas chose facile quand on a des parents quasiment absents. Après tout on ne choisi pas sa famille mais on choisi ses amis, et entre Jumpei, Daisuke et Sakura il avait vraiment fait le bon choix. Qu'est ce qu'il ferait sans eux ?

    Ils étaient donc maintenant dans son appartement, ou devrais-je dire dans sa mini-piole. Minuscule chambre d'étudiant .. Il lui avait proposé de prendre son lit et que lui prendrait le canapé, mais elle refusa gentiment, en lui proposant de partager son lit. Il en sourit alors, rassuré pour l'état de son pauvre dos, et rassuré surtout, de savoir qu'elle ne prenait pas ses distances avec lui. Il ne répondit cependant rien, un simple sourire, ils se comprenaient tous les deux, ça avait toujours été comme ça .. Et puis Kazuki lui aurait donné la lune. Il ne pouvait jamais rien lui refuser, c'était comme ça. Quand elle faisait les magasins avec lui, il suffisait qu'elle dise que tel nounours était mignon pour que cinq secondes plus tard Kazuki sorte de la boutique avec l'ours en mains xD Une vraie enfant pourri gâté par son copain !!

    Puis la belle s'assit sur le lit et lui proposa de la rejoindre pour parler de ce qu'il avait fait ici. Ma fois pas grand chose maintenant. Il n'avait pas eu le temps ..
    Il sortit les mains de ses poches, et la rejoignit sur le lit. Il prit place à côté d'elle, puis posa ses mains sur ses propres genoux. Il tourna la tête vers elle pour encore une fois plonger ses yeux dans les siens, et un léger sourire aux lèvres il reprit de sa si belle voix :


    "Bah .. Pas grand chose, je viens juste de comprendre le système du coin alors tu sais .." Après un bref sourire et un petit temps mort il continua : "J'ai rencontré quelques personnes, me suis fait quelques connaissances .. J'ai commencé les cours .. J'me suis même retrouvé coincé dans l'ascenseur Razz"

    De toute façon un truc comme ça s'était forcément pour sa poire ! Heureusement pour lui il avait eu des barres de chocolat pour survivre # Baffe # Puis cet incident lui avait fait faire connaissance avec Lena. Elle qui était coincé avec lui Razz Bref toute une histoire.

    "Et puis s'est tout ! Pas très croustillante cette vie hein ?"

    Il grimaça légèrement, tout en plaisantant si bien qu'il termina par un léger petit rire, puis pencha légèrement la tête vers elle.

    "Et toi au japon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] EmptyJeu 18 Sep - 22:11

  • La jeune fille regarda son ami s'assoir prés d'elle, elle lui fit un tendre sourire et vint doucement ce blottir dans ses bras .. Elle écoutat ce qu'il avait à lui dire, haaa , cette fois si douce était tellement mieu en vrai que au téléphone !! Elle attendit qu'il ai terminé puis ce fut a elle de raconter son histoire, la jeune femme avait d'ailleurs quelques petites choses à raconter, rien de bien fameux non plus mais pas ininterraissant..

    " Et biiien ..tout d'abord tu vas etre fiere de moi !! J'ai diminié...les bonbons !! J'en mange presque plus ! Et puis j'ai arreté de fumer aussi . Sionon bah tu sais le train train quotidient, les amis ...mon père, qui te passe le bonjour d'ailleurs , puis ...ha oui !! Mon best a presque pleurait quand je suis partit ça m'as rendut toute triste et puis en arrivant ici j'ai retrouvait ma cousine, tu sais , Nana ...Elle vis ici aussi maintenant !! Le monde est vraiment trop petit ...Puis comme tu peux voir je n'ai pas quitté ta chaine ..."

    Elle tournat alors son regard vers lui et lui fit un magnifique sourire, ses petits yeux noirs brillaient de milles étoiles , oui, il aurait déccroché la lune pour elle et elle lui offrait les étoiles sur un plateau d'argents ... Elle avait toujours des sentiments pour ce bel ange, qui n'en aurait pas une fois qu'on le connais on ne peux plus s'en détacher, c'était comme ça , c'était plus fort qu'elle ... POurtant elle se doutait bien que, entre eux, il n'y aurait plus rien , enfin , c'est ce qu'elle se disait ... et pourtant , qui sais ce que l'avenir nous reserve ? ( appart lolotte peut etre xD )

    Elle se remise contre lui , dans ses bras puis lui déposa un petit bisou sur la joue avec tendresse carressant d'une main protectrice l'autre joue de Kazu.. Il lui avait tellement manqué mais à présent il était là et rien ne les sépareraient plus , du moins en amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] EmptyJeu 18 Sep - 22:34

    Ha oui son père. Kazuki avait eu le temps de le rencontrer pas mal de fois. Il était gentil, protecteur envers Sakura. En fait Kazu' s'était toujours bien entendu avec lui, il semblerait qu'il lui avait donné sa confiance, qu'il savait qu'il protégerait à son tour Sakura. Et le fait qu'il l'ai laissé venir ici le prouvait une nouvelle fois ..
    C'est alors qu'elle se mit à répondre elle aussi à sa question. Son petit train de vie. Cela fit d'ailleurs rire Kazuki de l'entendre dire qu'elle avait arrêté les bonbons, ça s'était sa vie les bonbons, et il savait dors et déjà qu'il la ferait tenter avec un bon gros sac de bonbon américain niark ! Bah quoi, après tout s'était leur samedi soir les bonbons, la TV devant un bon gros plat pleins de bonbons ! Par contre qu'elle ai arrêté de fumer là, rien de mieux ! C'était génial même, lui il ne supportait pas cette odeur, s'était l'horreur ! Et elle qui avait un si doux parfum, pourquoi tout gâcher avec du pollue poumons ?
    Et sa chaine .. Il en sourit puis passa un doigt dessus, se souvenant du jour ou il la lui avait offerte .. Il passa ses yeux sur la chaine puis les remonta ensuite vers le regard de Sakura. Celle si se remit dans ses bras, et se tut. Il la serra alors contre lui, et sentit ses joues rougir légèrement .. Elle lui faisait toujours cette effet sa petite fée .. Il déposa un petit baiser sur le haut de sa tête, puis lui frotta le dos quelques secondes avant de reprendre, le regard baissé vers elle :


    "Tu sais .. Tu m'as beaucoup manqué aussi .."

    Ce n'était pas son genre d'avouer ce genre de truc, mais il devait le lui dire quand même .. Après tout elle n'était pas n'importe qui, s'était sa fleur de cerisier non ? Il songea alors à plein de chose qu'ils s'étaient promit tous les deux. Leur vie commune, leurs futurs enfant, et puis le père de Sakura qui lui avait confié sa fille .. Haha rien que d'y songer, ce gars là avait du faire une drôle de tpete quand il avait apprit qu'ils se séparaient pour que Kazuki parte en Amérique .. Espérons quand même qu'il ne l'avait pas mal prit .. Visiblement non puis ce qu'il avait laissé sa fille le rejoindre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] EmptyJeu 18 Sep - 22:39

  • Son, père ? ô oui il avait mal pris la chose, trés mal même ...Il savait que les deux tourteraux avaient déjà prévus leurs avenirs en commum alors lorsqu'il avait vus un soir, entrer sa fille chérie pleurant toutes les larmes de son petit corp il n'avait pas appréciait du tout, et si ça fille ne l'aurait pas arrétait il l'aurait trés certainement appelé pour lui dire ce qu'il en penssait !! Mais voilà sa fille chérie lui avait dit de ne pas téléphoner alors il ne l'avait pas fait ...Comme toujours il l'écoutait !! Puis elle lui avait appris qu'elle voulait vivre en amérique , en californie ... Alors là , elle aurait bien crus qu'il aurait fait un coma, un arret cardiaque , en tout cas, il en avait le visage , mais lorsqu'elle lui appris que c'était pour rejoindre Kazuki , il savait qu'il ne pourrait pas la retenir , que c'était ainssi et pas autrement ...

    Mes la jeune ange sortit de ses penssées lorsque Kazuki lui parla , il lui avait dit qu'elle lui avait manqué ?? Waouh, ce n'était pas du tout son genre pourtant, c'est qu'il devait vraiment ....vraiment ...vraiment etre en manque de la jolie jeune asitique ou alors, l'aimait il encore un peu ? .. Elle le regardat dans les yeux et elle n'eu pas besoin de paroles pour lui faire passait ce que son coeur disait ,elle le remerciait de lui avoir dit cela mais surtout elle lui disait combien elle l'aimait encore...

    Elle le regardait à présent dans les yeux et leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimetres, un égarement et BOUM c'était le baiser .. Mais elle n'osa pas comme ci c'était la premiere fois qu'elle embrassait un garçon elle sentait une boule a son ventre, quelques chose qui la retenait de faire cela , elle regarda ses levres puis son regard et vice verssa plusieurs fois de suite, elle humidifia ses levres qui commençait à sécher.. Elle se souvenait encore de ses baisers si doux et sucré, ses levres étaient tellement douce!!! Et il avait une façon de faire qu'aucun autre n'avait ... Mais elle ce doutait bien que ça n'arriverait pas .. Elle le savait et pourtant, serait elle surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] EmptyJeu 18 Sep - 22:58

    Il en aurait parié mille que Monsieur Lee serait furieux .. Il ne pensait peut-être pas cela de Kazuki non plus. Mais que voulez vous qu'il fasse ? Qu'il suggère à Miss Lee une relation à distance et qu'au finale ça fasse crac badaboum dans tous les sens ? Non sans lui, il préférait souffrir un bon coup et après aller mieux ! Ceci dit il avait un peu honte, après toutes les promesses qu'il avait faite à Monsieur Lee pour rendre Sakura heureuse ..

    Sakura elle était resté silencieuse. Elle restait contre lui, mais ses yeux le fixait avec cette étincelle pleine d'amour .. Oui ça il savait le reconnaitre aussi dans les yeux de sa fée. C'était le regard qu'elle lui adressait toujours pour dire "Je t'aime" ... Bon avant elle le disais aussi clairement, mais là tout était tellement différent .. Ceci dit Kazuki comprenait qu'elle n'était pas ici pour rien. Rien qu'avec ce regard il savait .. Il savait qu'elle aimait encore. <Après tout ils ne s'étaient pas séparé sur une dispute qui casse le couple non .. Ils s'aimaient encore quand ils s'étaient séparé. Et aujourd'hui ?

    Pour le moment, il y avait seulement cette étrange situation .. Leur visage proche l'un de l'autre, leurs yeux plongé les uns dans les autres à s'y noyer et le total silence qui régnait .. En temps normal Kazuki n'aurait probablement pas hésiter à se pencher sur elle pour l'embrasser comme avant, l'embrasser comme un fou, mais là .. Il ne savait tellement plus .. Pourtant il n'avait envie que de cela .. Et la main de la jeune fille qui caressait sa joue .. La tentation était comme trop forte. C'est alors que doucement, sans plus écouter cette mauvaise petite voix dans sa tête, il se pencha un peu plus vers la belle Japonaise (Qui en fait et une chinoise # Baffe #) puis délicatement ses lèvres rencontrèrent les siennes avec douceur .. Il aurait put s'arrêter la, mais la encore enivrer par ce doux souvenir, par ses lèvres si douces, il entrouvrit légèrement ses lèvres et ce baisers devint quelques peu plus intensif .. Il devenait tout simplement un vrai baiser, passionné .. Un baiser qu'ils semblaient avoir attendu depuis des mois tous les deux. Il en avait la respiration qui s'accélérait ..
    Après quelques seconde de tendresse tant partager, il détacha doucement ses lèvres des siennes .. Il avait ses yeux fermé, il avait clos ses paupières pendant ce baisers .. Et son corps s'était rapproché du sien comme tenté encore plus d'aller plus loin .. Mais non il ne fallait pas, et réalisant cela, il se recula, pinça ses lèvres puis d'un seul coup, il se leva et posa ses mains sur ses propres hanches ..


    "Excuse moi je .. J'aurais pas du .. C'est juste .. S'est soudain et .. Enfin .. On devrait .. Enfin voilà .."

    Le pauvre ne savait plus ou se mettre .. Ses joues étaient rose vif, comme s'il venait de faire une grave erreur que ses parents venaient de découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] EmptyJeu 18 Sep - 23:04

  • Sakura l'avait vus se rapprocher encore et encore puis ,doucement, tendrement, il avait déposé ses levres sur celles de la jeune femme. Saku c'était doucement rapprochait posant sa main un peuplus frenchement mais avec toujours autant de douceur, sur la joue de Kazuki, elle s'était laissée aller et avait , elle aussi , entrouvrit les levres pour y laisser passer sa jolie et douce petite langue, celle ci était alors aller rencontrer sa jumelle pour une valse qu'ils n'avaient plus danser enssemble depuis maitenant quelques mois ... Le baiser avait eu beau durer que quelques secondes il semblait pour la jeune chinoise japonaise avoir duré toute une éternité de parfait bonheur

    Puis il y mis lentement fin , les yeux des deux jeunes gens étaient toujours clos comme pour ce remettre d'une émotion trop forte pour leurs petits coeurs respectifs, d'ailleurs, celui de Sakura battait bien plus fort qu'il ne pouvait, il lui semblait que son organe sortait de sa poitrine a chaque battement et pourtant elle se sentait tellement bien ... Puis, rapidement, kazuki se leva comme lorsqu'ils s'étaient embrassé pour la premiere fois lorsqu'elle était encore mineure et que son père était arrivé ... Sakura eu un petit rire doux puis elle se leva a son tour mais plus lentement .Doucement, elle pris les mains de l'homme qu'elle appellait autrement " son amour" puis , elle y entrelaça delicatement ses doigts ... Elle lui dit alors d'une voix mis amusé , mi aimante

    " Kazu-san...nous ne sommes plus des enfants , nous sommes majeures à présents et nous pouvons faire ce que l'ont veux ....et puis personne ne nous vois non ? "

    Elle le regarda et s'approcha doucement de lui pour, delicatement, sur la pointe des pieds, aller lui déposer un doux baiser sur les levres encore humide... Elle posa enssuite ses mains sur le torse de Kazuki et le fit s'assoir se mettant à cheval sur lui , puis, d'une voix amusé elle dit doucement , en chuchottant presque

    " Tu es mon prisonier...Tu as étais condamnés il y a deux ans pour avoir voler mon coeur ..."

    Doucement elle posa a nouveau ses levres sur celles de Kazuki pour l'embrasser avec tendresse et douceur ... Elle voulait profiter de ce moment au maximum même si il ne devait durer qu'une soirée ..bien qu'elle en espérait le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] EmptyJeu 18 Sep - 23:30

    Kazuki n'était soudainement pas dans son assiette .. Il ne savait pas s'il avait fait quelque chose de ben ou de mal, et pire de tout, il ne savait pas si s'était bon pour lui et Sakura .. Après tout ils étaient séparés non ? Okay leur séparation n'était pas prévue et pas vraiment normale mais .. Tout de même s'était .. Tout simplement cela le troublait ! Et visiblement son embêtement faisait rire Sakura qui elle, se leva le sourire aux lèvres, et prit doucement ses mains dans les siennes. Elle insinua qu'ils étaient maintenant majeur et que personne ne pouvait rien leur dire .. ha heum y'avait juste un petit problème, ici elle était peut-être considérée comme majeur mais pas au japon xD Bah oui, faut avoir 20 piges là bas ! Ceci dit ici .. C'était différent comme elle le disait .. Et y'avait pas Papa Lee sur le dos ici non ? Le pauvre Kazuki ne savait plus ce qu'il voulait, mais Sakura elle semblait bien braquée sur ses propres avis. Elle avait ses idées en tête et rien ne pouvait la faire changer. Ferait elle comprendre la vraie voix à suivre à Kazuki ?
    Celui ci ne disait rien, le visage mi inquiet, mi nostalgique .. Enfin bref, une drôle d'expression il avait !

    Sakura elle le fit reculer vers le lit. Obéissant comme un bon garçon qu'il était, et surtout ne pouvant jamais dire non à cette belle créature qu'il avait pour fée (Razz) il se laissa faire et la jeune fille s'installa à cheval sur lui en prétextant qu'il avait volé son coeur deux ans auparavant .. Heu rembobinez la cassette là ? En gros elle lui disait ouvertement qu'entre eux rien n'était fini non ? Il aurait pu s'en trouver bloqué mais il n'eu pas vraiment le temps de se poser la question, car les lèvres de la jeune femme étaient de nouveau posées sur les siennes .. Le coeur de Kazuki se mit alors de nouveau à battre la chamade, une chamade folle .. Et ce baiser lui donnait tant de papillons dans le bas du ventre .. Comment résister à Sakura ? Il s'était toujours posé la question .. Et dans le fond avait t-il envie de lui résister ? Là probablement pas ..

    Doucement, il posa ses mains dans le dos de la jeune femme, puis les remonta doucement pour ensuite les redescendre vers le bas de son dos. Il se laissait aller à leur baiser, jusqu'à y mettre fin et coller son front au sien .. Il la regarda un instant dans les yeux, ils semblaient tous les deux vouloir la même chose, vouloir partager la tendresses qu'ils aimaient tant l'un de l'autre .. Et puis doucement, Kazuki alla poser un baiser dans le cou de Sakura .. Un tendre et sensuel baiser, tendis que ses mains avaient regagné le ventre de Sakura, pour passer légèrement sous son teeshirt .. Il avait les mains déjà bien chaudes et moites, et en les posant sur la peau de la belle au niveau de son ventre, il sentit qu'elle aussi avait cette chaleur .. Il remonta doucement sa trajectoire, entrainant le teeshirt avec lui, tendis que ses lèvres elle, avait déjà retrouvé celle de Sakura ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] EmptyVen 19 Sep - 21:44


  • Salura laissait aller sur elle les douces mains de Kazuki , celles ci savaient exactement où elles devaient aller pour rentre la jeuen fille completement folle et accros ... C'était vraiment une drogue ce garçon, non seulement il était trés ..bon .. Mais lorsque l'on y avait gouté impossible de s'en passait , de plus, les deux jeunes asiatiques avaient veccus ce genre de choses plusieurs fois et cela leurs avaient vraiment manqué , surtout à Kazuki d'ailleurs ...

    Doucement, elle s'allongea a ses cotés , tout contre lui , ne quittant pas pour autant ses levres douces et aimées, elle le fit s'allonger à son tour puis posa sa main sur le ventre de KAzuki à même la peau , carressant doucement cette douceur qu'elle aimait tant !Elle se sentait au paradis, dans les bras d'un ange qui était redescendu des cieux pour elle , bien sur c'était plutot elle qui l'avait retrouvé mais peu importe, lui avait descendu les escaliers du grand hall pour la saluer non?!

    Tout autour d'eux le silence reignait en maitre, seul le bruit des voitures se faisaient entendre dans la rue, dans la chambre pas une mouche aurait osé faire des siennes ... Tout était si parfait !! Lui ..Elle ...L'un dans les bras de l'autres et pour combler le tout on pouvait entendre leurs respirations ... D'ailleurs celle de Kazumi avait beaucoup augmenté tout comme son coeur d'ailleurs, les battements étaient maintenant vraiment rapide !!

    Elle avait retrouvé son prince, son "Peter Pan" ... Celui là même qui avait promis a son père de lu faire vivre la plus belle vie qu'il pouvait lui offrir, une belle vie oui , mais sans lui comment pourrait elle l'être ? Elle lui avait fait comprendre en vennant ici que ses sentiments a son égar n'avait pas changé, de toutes façon comment pouvait il changer ?!? Il était tellement parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une retrouvaille pas comme les autres [ Pv <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une journée pas comme les autres.
» Un matin comme les autres
» Une soirée pas comme les autres.
» Un défi pas comme les autres ... [Brittany]
» Une soirée comme les autres ... Compliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-