the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Empty
MessageSujet: Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres EmptyVen 25 Jan - 17:01






Les jours passaient tous très vite depuis qu'elle était revenue à Berkeley et oui messieurs, dames Lina était dans la place et ça avait déjà fait bouger beaucoup de monde. Elle en avait révolutionné des vies dans cette université et aujourd'hui c'était encore le cas. La vie qu'elle venait de bouleverser ? Celle de Andrea De Rossi, bon pour ceux qui connaissent déjà le lien qu'il y a entre eux ils le savent tous, cette vie est déjà bouleversée depuis longtemps, mais pour les autres ils n'en savent rien, il est temps de faire une petite piqure de rappel. Lina et Andrea c'est une amitié qui date depuis maintenant quelques années, mais c'est surement plus que ça. La jeune femme très connue et surtout très chassée par les paparazzis a demandé un jour à son meilleur ami de l'accompagner à une soirée, depuis ce jour pour le monde entier elle est en couple avec Andrea De Rossi. Rien de dérangeant pour le jeune homme qui enchaîne les coups d'un soir, oui, mais voilà si l'histoire était si facile ce ne serait pas drôle. Andrea en bon italien à une mère qui est derrière lui et qui le protège surement de trop. Elle n'est pas dupe et lit les journaux surtout ceux à scandale, alors imaginez l'attaque de la mère de son meilleur ami en apprenant ça. Lina avait donc foutu un joyeux bordel, au lieu de donner une bonne explication Andrea lui a demandé de se présenter comme sa petite copine. Depuis ce jour elle est aux yeux de sa fausse belle-mère, la belle fille idéale. Accrochez vous tout n'est pas fini, Andrea n'est pas le genre de mec réellement stable et heureusement c'est ce qu'elle aime chez lui. Donc en mec pas stable et en ivrogne fini il s'est retrouvé comme 80% des jeunes mariés à Vegas. Sauf que lui au lieu de divorcer normalement, il se trimbale avec l'anneau du mariage au doigt, conclusion ? La presse s'empare de la photo où il porte une alliance et sort le gros titre « Lina et Andrea, un mariage dans l'année ? ». Bordel sans nom, surtout qu'au moment de la photo Lina réapparaît ici à San Francisco et vient voir son meilleur ami.

La dream Team enfin reformée, tout part en sucette, ils vont une nouvelle fois voir sa mère pour lui annoncer le mariage, sauf qu'à côté de ça Andrea est en couple, avec une vraie fille cette fois-ci, son amour d'enfance et Lina se retrouve entre non pas deux, mais plusieurs feux. Une fausse belle-mère qu'elle adore et à qui elle en a marre de mentir, la presse qui la croit mariée et Aislynn son ancienne meilleure amie qui a appris récemment qu'elle vivait chez Andrea et qu'il lui avait caché.
C'est dans ce contexte-là que la journée commence. Andrea ne lui a rien dit, aucun reproche ni aucune information, la relation qu'ils ont, est tellement fusionnelle qu'elle va tout faire pour lui tirer les vers du nez et si vous pouvez être sur d'une chose c'est qu'elle y arrivera. Tous les deux en train de prendre le petit -déjeuner au bord de la piscine elle rentre dans le vif du sujet.

    Andrea, il va falloir qu'on parle quand même. L'autre soir quand Aislynn est tombée sur moi en tenue de nuit elle a dû te faire une scène ? Alors bon je veux en temps qu'épouse illégitime que tu m'expliques ce qui s'est passé, t'es toujours avec ?

Marquant une pause pour boire une gorgée de café elle leva une nouvelle fois les yeux vers lui avant de lui lancer.

    Puis c'est simple, si tu joues au con sans rien me dire je ne vais pas essayer de te frapper ça te ferait trop plaisir, non je me casse tout simplement.

Une menace lourde de sens, mais qui pouvait sonner faux. Elle était le genre de fille qui disparaissait d'un jour à l'autre, voilà surement pourquoi elle n'était plus très amie avec Aislynn, actuellement petite copine d'Andrea, mais surtout son ancienne meilleure amie. Une oreille attentive, une fille qui était toujours là pour elle et inversement. Jusqu'au jour où Lina a disparu une première fois, revenant comme si de rien était. Cette fois-ci Aislynn lui a pardonné, mais rapidement elle a disparu une seconde fois. Toujours sans donner de nouvelles, toujours sans faire l'effort de prendre contact avec elle. Andrea lui supportait bien ça, mais la blonde elle n'avait pas supporté et avait préféré couper les ponts, chose qui au plus profond de Lina la faisait bien chier.

    Puis bon un jour ou l'autre va falloir que tu te sortes les doigts Drea, franchement tu as combien de mensonges à ton actif, surement bien plus que moi. Entre une femme avec qui tu es marié et que ta mère ne le sait pas, une femme avec qui tu n'es pas marié, mais que ta mère prend pour ta future femme. Rajoutons à ça ta petite copine actuelle et là on comprend vite que tu es loin d'être stable mon grand.

Dit-elle tout en tendant le bras pour essayer de lui coller une petite gifle. Nul doute que la réaction de Drea ne se laisserait pas attendre. Quand ils étaient ensemble, ils perdaient dix ans, peut être même quinze. Ils retombaient dans l'enfance qu'ils n'avaient peut-être pas eut tous les deux. Lui à cause de son côté surdoué, elle à cause de son coté enfant star et surtout enfant capricieuse.
Finissant son café, elle était en forme ce matin et en plus de vouloir mettre les points sur les "i" elle voulait aussi en profiter pour bien faire chier son ami, regardant autour d'elle avant de se réinteresser à lui.

    Puis ça fait deux semaines que je suis là, franchement je ne t’ai jamais vu faire le ménage ? Tu as renvoyé la bonne ou quoi ? Tu crois vraiment que je vais nettoyer tes caleçons et te les plier comme maman le faisait. Tu rêves mon vieux !

Dit elle en lui balançant ce qui traînait par terre au visage, à moitié assise, à moitié debout, elle était prête à courir en cas d'attaque !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres EmptyDim 27 Jan - 8:12



Olympiades
Lina Kaicey Nickson & Andrea De Rossi

Ma vie avait été de plus en plus chamboulée ces derniers mois, je sentais que je ne contrôlais plus rien, que tout m’échappait, me filait entre les doigts. J’enchaînais les mensonges, les erreurs et les situations compliqués avec mes proches. J’ignorais si je l’avais vraiment mérité ou si c’était simplement le destin qui avait décidé de s’acharner sur moi. Massant délicatement mes tempes je laissais mon regard brumeux se perdre dans ma tasse de café, je venais de me réveiller et déjà la voix de Lina me perçait les tympans. Lina était ma meilleure amie depuis des années, lorsqu’elle était à Berkeley nous étions inséparables, aujourd’hui elle reposait ses valises en ville l’espace de quelques jours afin de me rendre une petite visite. Depuis qu’elle avait atteint un certain niveau de notoriété Lina voyageait beaucoup aux quatre coins du monde. Néanmoins la célébrité avait un revers ; un désavantage à prendre sérieusement en compte : les paparazzis. La vie privée de Lina était passée au peigne fin, elle ne pouvait plus faire un pas dehors sans être poursuivie par une horde de paparazzis, prêts à vendre à prix d’or des photos de la belle à la presse à scandale. Tout aurait très bien pu s’arrêter là, si ces mêmes paparazzis n’étaient pas arrivés à la conclusion étrange que Lina et moi étions en couple. Elle avait voulu que je l’accompagne à une soirée il y a quelques mois de ça et depuis les rumeurs à notre sujet allaient de bon train. Au début cela nous faisait rire et on en jouait, mais les choses ont rapidement prise une tournure différente. Entre temps je me suis marié à Las Vegas et toute la presse s’est emparée de l’affaire en prétendant de Lina et moi allions nous marier dans l’année. Ma mère est elle-même convaincue que cela est la vérité je n’ai pas réussi à me résoudre à lui dire la vérité sur tout ce tissu de mensonges. Lina est ma meilleure amie et rien d’autre, ma véritable petite amie c’est Aislynn et pour elle aussi cette situation est difficile.

Depuis mon réveil Lina essaye de me faire parler, d’avoir enfin la vérité et elle veut savoir comment je compte me sortir de cette situation, sauf que moi-même je ne vois pas comment. Je pourrais dire la vérité à tout le monde autour de moi, mais je n’aime pas décevoir les gens, d’autant que je ne suis pas un menteur en temps normal. Je crois seulement que là tout est allé trop vite et que je n’ai rien pour contrôler, j’ai laissé les choses empirer sans agir en pensant qu’elles s’arrangeraient toutes seules, je me suis trompé sur toute la ligne. Lina avait ce don pour m’agacer au plus haut point avec ses tirades, je n’avais jamais vu personne plus capricieuse qu’elle, soupirant, je me décidai à lui répondre sans grande conviction. « Epouse légitime … laisses moi rire, si tu ne m’avais pas traîné à cette soirée rien de tout ça ne serait arrivé. Et puis bien sur qu’Aislynn a fait une scène comment aurait tu voulu qu’elle réagisse en te voyant déambuler dans la maison ? Jusqu’à preuve du contraire, je suis en couple avec elle et pas avec toi. ». Je ne le regardais pas, préférant porter mon attention sur mon café brûlant. Je savais d’ores et déjà que Lina n’allait pas lâcher l’affaire si aisément, je la connaissais mieux que quiconque, lorsqu’elle voulait savoir quelque chose elle mettait tout en œuvre pour avoir de précieuses infos, cela pouvait inclure les menaces, les coups, ou une mine boudeuse à laquelle il était impossible de résister. Elle menaça de partir si je refusais de lui répondre, je soupirais de nouveau. Je n’avais pas envie de la voir replier bagages et s’en aller, mais lui parler de ce que je comptais faire alors que je n’en avais pour le moment aucune idée ne me paraissait pas être une chose simple. « Au lieu de partir, je pense que tu devrais aller t’expliquer avec Aislynn, parce que dans toute cette affaire le problème c’est toi, pas moi ». J’avais manqué de tact et de délicatesse mais c’était la seule façon de lui faire comprendre que face à tout ça j’étais complètement démuni. Après tout, il n’y a encore pas si longtemps Lina et Aislynn étaient les meilleures amies du monde, si aujourd’hui elles ne l’étaient plus c’était à cause de Lina qui avait fuit à de multiples reprises. Elle n’avait plus donné aucune nouvelles à Aislynn avait coupé les ponts, était partie, était revenue et aujourd’hui elle s’immisçait de leur couple. « Pas tant de mensonges que ça, j’ai seulement menti à ma mère pour la protéger, toi en laissant les rumeurs aller de bon train c’est à la terre entière que tu mens, joli le canular ! Et après tu te permets de me faire des reproches. Lina, soit mignonne ne me parle pas de stabilité parce que quand on voit ta vie on comprend bien vite que tu n’es pas du tout stable. T’enchaînes les relations d’une nuit, tu pars du jour au lendemain sans prévenir, et j’en passe … ». Elle s’approcha de mon visage et me colla une petite gifle amicale, j’haussai les épaules et attrapa une tartine. Elle semblait en forme ce matin ce qui n’était absolument pas mon cas. Elle l’avait sans doute remarqué et se décida enfin à changer de sujet alors que je mordais vivement dans ma tartine. « Si tu t’ennuie libre à toi de faire le ménage, en attendant si tu n’es pas contente tu peux aller à l’hôtel, crois moi ça me fera des vacances. » Ajoutais-je un sourire en travers du visage, alors qu’elle me lançait les vêtements qui traînaient sur le sol. Elle n’allait pas s’en tirer si facilement, une fois cette tartine terminée j’allais m’occuper de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres EmptyDim 27 Jan - 11:50






Pourquoi voir Andrea et Lina en meilleurs amis n'était pas choquant ? Tout simplement parce que les deux là avaient toujours eu des vies difficiles et surtout très compliquées. Lina avait jamais réussi à se poser plus d'un mois avec quelqu'un que ce soit en amour ou même en amitié. Pour Andrea c'était la même chose, lui était le genre de mec pas typique du tout. Un mec surdoué il n'y en a pas des masses, ensuite le fait qu'il ait une maladie très rare. Il a une maladie qui fait qu'ils ne ressent jamais la fatigue, cela a malheureusement un revers, il ne vivra pas vieux, personne ne le sait et personne ne comprend pourquoi il se retrouve de plus en plus dans les hôpitaux de la ville, pourquoi on le croise toujours en train de faire du sport. Si tout le monde savait ça, ils comprendraient mieux pourquoi il boit comme s'il n'y avait pas de lendemain, ils comprendraient aussi pourquoi il boit tellement qu'il perd la mémoire et qu'ensuite il fait n'importe quoi. Deux personnes totalement instables qui petit à petit essaient de retrouver de la stabilité, Andrea en est la preuve. Le jeune homme qui faisait souvent n'importe quoi commence à se calmer, il était maintenant en couple, chose qui avait vraiment choqué Lina. Elle ne le voulait pas pour elle, elle ne voulait pas le mettre dans son lit, bien au contraire c'était une amitié platonique quoi qu'en pense les médias. Mais le voir en couple, le voir posé lui avait fait comprendre qu'elle ne l'était pas, qu'elle avait beau avoir l'argent, la reconnaissance et tout ça, mais elle n'a personne avec qui partager ça. Se débarrassant de tout le monde, ne gardant personne sauf peut être Andrea, qui était le seul à bien vouloir faire l'effort de la supporter et de ne jamais couper les ponts, ne jamais lui reprocher quand elle disparaît et qu'elle le rappelle comme si de rien n'était.

Alors oui une fois en ville, alors qu'elle avait posé ses valises dans un hôtel luxueux, une seule et unique visite du jeune homme avait donné lieu à une cohabitation. Une cohabitation qui partait rapidement en sucette, le soir même ils se battaient dans la piscine, s'amusant à jeter l'autre dans l'eau, puis ensuite les vêtements et tout ce qui en suivait. Andrea lui avait perdu quelque chose dans l'histoire, il avait perdu son téléphone portable que la brune avait malencontreusement jeté dans l'eau de la piscine ! Ce matin Lina était en forme, mais ce n'était certainement pas le cas d'Andrea qui faisait grise mine et surtout qui avait l'air de mauvais poil. Lina pensait que c'était à cause d'elle et surtout des ennuis qu'elle avait créé sans vouloir dans l'histoire d'amour avec Aislynn, mais la maladie n'y était-elle pas pour quelque chose aussi?

    Alors là mon grand tu oublies beaucoup de choses, ah, mais c'est normal tu étais ivre encore une fois. Je venais de rentrer en ville et tu m'as proposé une sortie, ensuite ben on s'est fait avoir par les paparazzis. J'avoue c'est ma faute, mais moi je ne me suis pas mariée à Las Vegas, moi je ne me balade pas dans la rue avec une bague de mariage énorme pour bien montrer que je suis mariée avec une fille que je ne connais pas !

Elle avait levé la voix, mais c'était surtout parce qu'elle était blessée de voir Andrea aussi agressif avec elle, jamais il ne lui avait fait de reproches, jamais il ne lui avait souligné que tout était de sa faute. Elle s'était petit à petit prise à croire qu'il n'y était pas non plus pour rien. Qu'elle n'avait pas demandé à ce qu'il mente à sa mère, qu'elle n'avait pas demandé qu'il cache sa présence à sa petite amie, une belle connerie soit dit en passant...

    Mais que dalle mon grand, moi Aislynn je ne lui adresse plus la parole, plus du tout !

Elle ne voulait plus entendre parler d'Aislynn, oui la jeune femme ne s'entendait plus avec la belle blonde depuis qu'elle l'avait remplacé par Camélia. Oui jalousie c'est bien la chose qui fout souvent le bordel dans les amitiés féminines et cela ne déroge pas à la règle. Lina se cachait tout de même le fait que c'était sa faute, elle pensait tout de même pas que disparaître du jour au lendemain, sans jamais rien dire, sans lui laisser un petit mot, n'avait pas joué dans la balance.
    Et ben Drea tu changes vite toi, tu te rappelles surement pas la vie que tu avais juste avant Aislynn, la vie que tu as toujours eue. Une nuit, une fille et même pire, une nuit, une cuite, une grosse connerie et ensuite une fille. Tu en as enchaîné des conneries, moi aussi, tu as réussi à t'en sortir, moi pas encore. Je pensais avoir trouvé une épaule ou quelque chose comme ça en toi, mais j'ai l'impression que ce matin le mauvais côté de l'Italie est présent ce matin !

Ils se parlaient à coeur ouvert ce soir, ce n'était pas forcement une habitude et surtout pas forcement une chose qu'ils aimaient faire. Andrea lui aimait ou n'aimait pas, mais jamais il ne se posait de questions, jamais il allait au clash. Ce matin c'était bel et bien au clash qu'ils étaient en train d'aller.
    Ouais, tu as raison !

Dit elle en lui tirant la langue avant de se rasseoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres EmptyDim 27 Jan - 16:21



Olympiades
Lina Kaicey Nickson & Andrea De Rossi


Je ne quittais pas Lina du regard, je ressentais sa colère, elle avait envie de m’arracher les yeux et me balancer mes quatre vérités au visage. Lina était une personne vraiment unique, atypique, il n’y en avait pas deux comme elle. Parfois de bonne humeur, parfois en colère, elle avait un certain don pour dire tout haut ce qu’elle pensait, qu’importe si les paroles étaient blessantes tant qu’elles étaient vraies. Aujourd’hui elle avait décidé de me faire parler et elle n’allait pas lâcher l’affaire. Je la connaissais par cœur, elle voulait des réponses et elle les aurait s’acharnant des heures si il le fallait. J’appréciais vraiment Lina, elle n’était pas ma meilleure amie pour rien, son sourire, ses yeux pétillants, son franc parler, sa personnalité hors normes me plaisaient énormément. De plus, entre nous les choses étaient simples, il n’y avait pas de désir ou de jalousie, nous n’étions pas en couple et ne l’avions jamais été. Je savais que l’amour et les sentiments en général pouvaient tout détruire, mais entre Lina et moi ces choses là n’avaient pas leur place. D’autant qu’aujourd’hui j’étais en couple et heureux qui plus est, je tenais sincèrement à Aislynn, je l’aimais. J’étais content d’avoir enfin réussi à me caser, à trouver ma moitié, chose qui n’était pas arrivée depuis longtemps. Comme beaucoup de personnes, j’avais fais pas mal d’expériences avant de rencontrer la perle rare et aujourd’hui je refusais de la perdre. Je ne voulais pas que cette histoire de mariage, de faux couple détruise tout ce que nous avions mis tant de temps à construire. Autant j’adorais Lina, autant je ne lui laisserais jamais l’occasion de tout gâcher dans mon couple, même sans le vouloir. Cette fille était impulsive et parfois elle agissait sans réfléchir sans mesurer à l’enfance les conséquences de ces actes. Je ne parvenais pas à lui en vouloir, mais dans le fond cette situation me déplaisait fortement j’avais peur de me retrouver seul à la fin, sans meilleure amie et sans petite amie. C’était pour cela que je m’étais adressé à elle avec autant de dureté, de fermeté et peut être dans le fond un poil d’agressivité. Elle le savait je n’étais pas du matin, et les conflits ce n’était franchement pas ma tasse de thé. Elle s’emballa donc, monta sur ses grands chevaux pour me répondre, elle avait raison. « Je ne suis peut être pas complètement innocent dans l’histoire mais tu devrais balayer devant ta porte très chère, parce que si tout ceci est arrivé aux mains des paparazzis c’est à cause de toi ». Je soupirais bruyamment une nouvelle fois tout en avalant le reste de mon café. Je n’osais pas le reconnaître directement mais elle avait entièrement raison à mon sujet. J’étais un enfoiré parfois, ivre je faisais tout et n’importe quoi et elle le savait. Mariage à Vegas, le port de cette stupide bague... Retirant la bague de mon doigt je la lançai le plus loin possible dans les buissons environnant. Fixant son regard avec défiance j’ajoutais. « Satisfaite princesse ? ». Je quittais ma chaise excédée, et fit quelques pas dans la pièce. Elle m’avoua alors qu’elle ne comptait pas faire la paix avec Aislynn. Il n’y a pas si longtemps elles étaient les meilleures amies du monde et voila qu’à présent elles ne s’adressaient plus un traître mot. Je n’arrivais pas à comprendre cela, j’avais envie de les voir de nouveau amies, mais Lina ne semblait pas vouloir faire le premier pas. « Si tu ne vas pas vers elle ça ne s’arrangera jamais, c’est toi qui est partie, c’est à toi de revenir vers elle … Je ne dis pas qu’elle va t’accueillir à bras ouverts, mais ce sera un bon début. Tu pourrais faire ça pour moi … ». Laissant ma phrase en suspens je ne la quittais pas des yeux. J’avais encore l’espoir de voir un jour ma petite amie et ma meilleure amie réunies, heureuses et souriantes ensemble.

Elle me fit alors une piqûre de rappel au sujet de mon passé, de mon ancienne vie désormais derrière moi, j’avais décidé de me ranger depuis. Il était fini le temps ou je couchais à droite, à gauche avec une personne différente à chaque fois, ou j’enchaînais les beuveries sans limites. J’encaissais amèrement l’information tout en me rendant compte que j’avais été trop dur avec Lina, désagréable au possible alors que la belle brune ne me voulait que du bien. Mettant ma fierté de coté je m’approchais d’elle l’entourant avec mes bras. « Je suis désolé Lina, je ne voulais pas te blesser, j’ai manqué de tact je le reconnais mais c’est cette situation qui me dépasse. Tu sais au fond, que je serais toujours là pour toi.». Un mince sourire apparu sur mon visage tandis que je jouais avec l’une de ses mèches de cheveux. « Après le mauvais coté de l’Italie, place au bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres EmptyDim 3 Fév - 20:02

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Empty
MessageSujet: Re: Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flashback - Les amitiés causent toujours des problèmes, surtout aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il faut rire de la mort ! Surtout quand c'est les autres.
» Ca n'est pas toujours la faute des autres
» [Flashback]J'ai toujours été friand de confidence alors arrosons le jardin de larmes [Victoria]
» Les drames changent les amitiés - JULIA&EDEN
» St Valentin = St Problèmes ?! {Swelly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-