the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

what do you want to see me about ? [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

what do you want to see me about ? [Sam] Empty
MessageSujet: what do you want to see me about ? [Sam] what do you want to see me about ? [Sam] EmptyVen 13 Mai - 10:38

« Eileen, le professeur Salaun voudrait te voir … »

Tiens … Intéressant … Pourquoi veut-il me voir ? Lui manquerais-je déjà … ? Un léger sourire vint se loger sur mes lèvres tandis que je rangeais mes notes. Je m'étais posé à la bibliothèque afin d'avancer dans l'écriture de mon roman, et je me disais qu'une petite pause ne me ferait pas de mal. Par contre, cet élève avait été très sympa de me prévenir que le professeur voulait me voir, mais où pouvais-je le trouver ? En réfléchissant un bref instant, j'en conclus qu'il devait sûrement être dans sa salle, à corriger des copies …
Ni une, ni deux, je mis mon sac sur l'épaule et je sortis de la bibliothèque, me dirigeant vers les amphithéâtre. J'étais vêtue très légèrement, car la chaleur qu'il faisait en ce moment était intenable, et je ne portais donc qu'un débardeur de couleur crème, d'un décolleté affriolant, et d'un mini short en jean. Mes cheveux étaient remontés en une queue de cheval, qui dégageait mon doux visage, faisant ressortir mes yeux émeraudes avec quelques éclats noisettes.
D'un pas décidé, j'avançais dans l'université, et je m'arrêtais devant la salle de Samuel Salaun, tapa deux petites fois avant d'ouvrir la porte.

« Bonjour, Professeur Salaun … Vous vouliez me voir ? »

Oui, cette phrase restait très banale … Mais entre nous, le terme « professeur Salaun » était une façon de jouer, car j'insistais bien sur les mots, comme pour rappeler son autorité sur moi. Mais mon sourire malicieux et mes yeux pétillants démontraient bien à cet homme que j'étais ravie d'être là.
J'avançais donc jusqu'au bureau, où je pris place. Oui, oui … Vous avez bien compris … Je pris place sur le bureau, et non sur une chaise. Non … Je préférais être à la hauteur du professeur, pouvant l'observer. Diantre ce qu'il était sexy ...
Je laissais alors tomber mon sac à mes pieds, et je me penchais sur les copies que le professeur corrigeait. Je voyais un petit D - et je ne pus m'empêcher de rire.


"Oh ... Professeur ! Une si mauvaise note ! Cette élève est-elle aussi médiocre ? Vous devriez donner des cours particuliers, vous auriez du succès."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what do you want to see me about ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: what do you want to see me about ? [Sam] what do you want to see me about ? [Sam] EmptyVen 13 Mai - 13:21

    Un café à la main, Samuel traversait les couloirs pour aller à sa salle de cours. Il n’en avait plus jusqu’en début d’après-midi, mais il avait des copies à corriger. Même si les examens approchaient, il avait donné quelques devoirs, pour être sûr du niveau des étudiants. Pensant alors au Sampi, parce qu’il avait été les voir quelques plus tôt, il se disait qu’il serait temps de préparer quelques choses avec eux. Après tout, il était leur Doyen et même s’ils faisaient des fêtes entre eux, il ne dirait pas non pour participer aussi. Puis son esprit dériva sur les étudiants qui constituent les Sampi, repensant encore à la fois où il avait demandé à Noah de lui procurer de l’herbe, pour fumer à son aise. La fois où il avait parlée avec Naveen et que le « plus si affinités » était apparu, vu que désormais ils couchaient ensemble quand ils en avaient envie. Puis, il y avait une autre étudiante, Eileen, avec qui Samuel avait ce jeu du chat et de la souris. Il y avait cette séduction entre eux et il devait avouer que ça lui plaisait beaucoup. Alors, au détour d’un couloir, il arrêta un étudiant et lui demanda de lui amener Eileen dans la salle où il allait corriger ses copies. Il avait donné toutes les indications à donner à la jeune femme. Allant dans la salle, Samuel se mit à sourire. Puis, il reprit ses corrections, posant ses lunettes sur son nez et gardant un air concentré. La copie qu’il venait de lire ne valait pas plus d’un D. Enlevant sa veste de costume, Samuel alla la poser sur la chaise qui était au premier rang. Il ouvrit les boutons de ses manches de chemise et soupira doucement. Il faisait vraiment chaud ici. Remontant les manches de sa chemise blanche, il ouvrit les deux premiers boutons et il reprit donc la copie, pour noter sur son cahier la note donné. C’est à ce moment là qu’il entendit frapper à la porte et qu’il vit la Sampi arriver.

    C’est exact.

    Retirant ses lunettes, qu’il posa sur le côté Samuel pencha la tête sur le côté pour fixer la jeune femme qui s’avançait vers lui. Très jolis vêtements. La laissant venir, il se redressa dans sa chaise et la regarda prendre place sur le bureau, à côté de lui. Souriant, il fixa la jeune femme, la voyant déposer son sac au sol. L’écoutant alors parler, il sourit en coin.

    Du succès ? Vraiment ?

    Il ne s’était pas attendu à ce qu’on lui dise ça, mais c’était plaisant.

    Ce qui veut dire que j’aurais du succès dans les résultats de mes élèves, parce qu’ils seraient meilleurs ?

    Il savait très bien que ça n’était pas ça qu’elle voulait dire.

    Si cette copie était la vôtre, vous prendriez des cours particuliers ?

    Arquant un sourcil, il fixa la jeune femme pour savoir ce qu’elle répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what do you want to see me about ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: what do you want to see me about ? [Sam] what do you want to see me about ? [Sam] EmptyVen 13 Mai - 15:09

Assise sur le bureau du professeur, je ne me sentais nullement dérangée, et je n'avais pas l'impression d'être aguichante. Je n'étais pourtant pas une femme qui draguait à tirelarigot, mais je devais avouer que le professeur Salaun avait un petit quelque chose que les autres n'avaient pas. Et ce jeu me plaisait énormément … Je crois que depuis trois mois que nous nous tournions autour, Samuel ne se formalisait pas de me voir assise sur son bureau, loin de là.
J'avais joué ma curieuse en regardant la copie qu'il venait de noter, et en commentant la note qu'il avait mise. Loin de moi l'idée d'être insolente, mais je pris alors la copie dans mes mains, tandis que le professeur me demandait s'il aurait vraiment du succès et si je prendrais des cours avec lui si je me retrouvais avec une telle note. Il fit aussi semblant de ne pas comprendre mon sous-entendu, et je lui lançais un sourire charmeur, accompagné d'un léger:


« Vous savez pertinemment ce que je veux dire, Professeur Salaun ... »

Je sautais alors les pieds joints sur le sol, la copie à la main. Pendant deux petites minutes, je restais silencieuse, parcourant la copie des yeux. Une fois mon examen minutieux fait, je revins près du professeur, prenant cette fois place sur un tabouret que je rapprochais de lui, pouvant enfin sentir son bras contre le main. Je reposais donc la copie, puis je commentais.

« Hum … Je ne pourrais jamais avoir de telles notes professeurs … Savez-vous que durant ces trois mois, je n'ai pas eu une seule note en-dessous de B+ ? Mais bon,, je crois que je serais capable de me planter dans un partiel, juste pour avoir des cours particuliers avec vous ... »

Mes yeux pétillaient légèrement, et je fermais à nouveau la copie, la mettant sur le côté.

« Quoi que … Je ne suis pas sûr que les notes de vos élèves féminines augmenteraient professeur … Si j'étais elle, je ferais exprès d'être médiocre pour que vous continuiez à me donner des cours très particuliers … A moins que ... »

Une idée venait de germer dans ma tête, et je me relevais à nouveau, m'installant cette fois-ci sur le bureau, mais face à Samuel, mes jambes nues touchant les siennes.

« Si vous récompensez les élèves individuellement à chaque bonne réponse, cela pourrait marcher … »

S'il ne comprenait pas l'allusion, c'était qu'il le faisait exprès. Je mordillais alors ma lèvre inférieure, me rendant compte que j'allais peut-être un peu loin. Mais bon, j'avais le droit de m'amuser non ? J'étais peut-être maman, mais je restais une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what do you want to see me about ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: what do you want to see me about ? [Sam] what do you want to see me about ? [Sam] EmptyVen 13 Mai - 15:43

    Les mois qu’avaient passés Samuel avaient été dur. Se faire plaquer par une étudiante, se faire passer à tabac, retourner en France, tout ça lui avait apprit qu’il serait désormais seul maître de ses décisions. Aujourd’hui s’il voulait s’amuser, il le ferait. Il imposerait ses propres règles et là il savait qu’avec Eileen, ça pourrait être intéressant de voir ses règles brisées. Evidemment, il ferait attention à ce que l’administration de Berkeley ne le voit pas dans ce genre de situation, mais après tout, autant s’amuser. Il n’était plus aussi jeune qu’avant, mais il ne dirait pas non pour retrouver ses années de bêtises. Quand l’étudiante prit place sur le bureau, ça ne le dérangeait pas du tout. D’ailleurs, c’était une très belle vu sur ses jambes. Faisant ensuite celui qui ne comprenait pas les propos de l’étudiant, il se mit à sourire à sa réponse. La laissant se mettre debout, il la regarda qui lisait la copie. Elle trouvait cela intéressant ? Il ne savait pas vraiment, mais il fixa la jeune femme. Ca faisait peu de temps qu’ils se connaissaient, mais il devait avouer que c’était plaisant de passer du temps en sa compagnie. Voyant finalement la jeune femme revenir vers lui et prendre place sur un tabouret, il sentit lui aussi le bras de l’étudiante contre le sien, mais il ne dit rien. Il l’écouta alors simplement parler et il la fixa dans les yeux.

    Oh !

    Souriant de plus belle, il devait avouer que le fait qu’elle dise qu’elle était prête à rater un partiel juste pour avoir des cours particuliers avec lui, était très tentant. La laissant fermer la copie et la reposer sur le bureau, il continua de fixer la jeune femme, tout en l’écoutant parler. Puis, tout d’un coup la jeune femme se réinstalla sur le bureau et Samuel la fixa, se demandant ce qu’elle voulait faire. La voyant face à lui, il regarda ses jambes, prenant le temps et il remonta à ses yeux, tout en l’écoutant reprendre la parole. Penchant la tête sur le côté, la porte de la salle était toujours fermée. Il reposa donc son attention sur l’étudiante et il posa ses doigts sur sa cheville pour remonter vers son genou.

    Une étudiante comme vous serez contente d’avoir une récompense en nature de ma part ?

    Haussant les sourcils, comme si la question était totalement innocente, il posa sa main sur le genou de la jeune femme et il redescendit jusqu’à sa cheville. Il devait avouer que la toucher ainsi n’était pas pour lui déplaire. Mais malgré leurs jeux, il ne préférait pas aller trop loin, pour ne pas avoir de plainte pour harcèlement sexuel et donc se revoir virer une nouvelle fois de Berkeley.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what do you want to see me about ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: what do you want to see me about ? [Sam] what do you want to see me about ? [Sam] EmptyVen 13 Mai - 16:21

Dire que Samuel ne m'intéressait pas aurait été un immense mensonge … Pourquoi ? Voyons … Énumérons tout ce qui faisait du professeur un homme sexy, agréable et avec qui j'aimais passer du temps : son physique, son intelligence, sa répartie et surtout, sa faculté à me faire rougir et à me faire sourire sur simple commande. Autant vous dire que ce professeur, que je n'avais pas en cours, était de loin un homme qui avait de nombreux atouts, et sur qui les yeux des étudiantes se posaient bien souvent. A y réfléchir, si j'avais eu envie d'offrir mon cœur à un homme, il aurait pu être ce genre d'homme. Mais ce n'était hélas pas le cas, et je doutais de toute façon qu'un homme puisse accepter une femme avec un enfant. Enfin, je divague, revenons à nos moutons.
J'avais pris place sur le bureau, face au Professeur, et je sentais bien son regard sur moi. Il faut dire que ma position permettait à Samuel d'avoir une vue proche sur mes jambes bien épilées. Je prenais soin de moi, il fallait dire. Attention, je n'étais pas de ces filles qui passent deux heures dans la salle de bain pour me peindre la figure et ressortir de là en ne ressemblant aucunement à la fille qui s'est levée du lit. Non … J'étais naturelle … Le maquillage se résumait pour moi à du gloss et à un crayon noir lorsque je sortais, point barre.
Sa main se posa alors sur ma cheville, et il remonta doucement jusqu'à mon genou. Immédiatement, mes joues s'empourprèrent, et je dus prendre une grande inspiration pour garder mon sang-froid. Un frisson parcourut mon échine, et mon regard émeraude se plongea dans le regard azur du Professeur, qui me demanda si j'étais le genre d'élève qui serait contente d'avoir une récompense de sa part.
Je regardais sa main monter et descendre, puis je reposa mon regard dans le sien.


« Hum … Cela dépend de la récompense Professeur. Mais je pense que je me damnerais pour un massage de votre part … Vos mains sont si … viriles ... »

Je venais de dire quoi là ? Bon, j'avais été franche. Oui, j'aimais les mains des hommes. Les fesses, les mains et les yeux, c'était les trois détails physiques ayant une importance dans mon choix de conquête. J'adorais les massages, et j'aimais en faire. Je trouvais que ce rituel était d'une sensualité extrême, et c'est pourquoi je recherchais des mains virils, comme celles de Samuel.

« Mais dîtes-moi, Professeur … Vous arrive-t-il de donner des cours particuliers à une élève ne suivant aucun de vos cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what do you want to see me about ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: what do you want to see me about ? [Sam] what do you want to see me about ? [Sam] EmptyVen 13 Mai - 18:49

    Après la mort de la mère de son fils, Samuel avait décidé de ne penser qu’à son fils Antoine. Mais il avait fait la rencontre de la mère de sa fille Lucie et cette dernière l’avait trompé. Alors depuis, il s’était dit qu’il ne penserait qu’à lui et que s’il devait tomber amoureux, ça devrait arriver, mais il n’irait rien chercher. Alors, quand l’étudiante des Iotas, Caroll l’avait séduit et complètement charmé, il s’était laissé aller à espérer quelque chose. Seulement, elle lui avait brisé le cœur et aujourd’hui, il savait qu’il ne laisserait plus de chance aux femmes qui viendraient vers lui. Ca serait une nuit ou plusieurs, mais pas de relation sérieuse et stable. Samuel ne savait qu’Eileen était mère de famille, mais lui si jamais une relation sérieuse avait été mise en place, ça ne l’aurait pas dérangé plus que cela. Mais désormais son cœur était fermé et il devenait le genre d’hommes à ne penser qu’avec ce qu’ils ont dans leurs pantalons. Demandant alors à la jeune femme si elle accepterait d’être payée en nature par lui, il en profitait pour caresser sa jambe et il sourit à ses propos. Regardant ses mains, il devait avouer qu’il n’avait jamais fait attention au fait qu’elles soient viriles, mais soit ! Posant à nouveau son regard sur la jeune femme, il écouta les propos de la jeune femme.

    A vrai dire non, mais je ferai une exception pour vous. Vous faites partie des Sampi, normalement que je me sacrifie pour la confrérie dont je suis le Doyen.

    Souriant en fixant la jeune femme, il posa son autre main sur la cheville de la jeune femme, pour caresser son autre jambe et refaire le même manège.

    Pour ce qui est des massages, il paraît que je suis très doué. Alors autant mettre à profit les cours particuliers et les massages.

    Caressant ensuite simultanément les jambes de la jeune femme, il sourit en coin.

    Qu’en dites-vous ? Un matin, ou un après-midi, ou même un soir, voir une journée entière à profiter pleinement d’une récompense que j’aurai pour vous, vu que nos cours particuliers sont parfaits et que ça mérite en prime un massage ?

    Autant mixer les trois après tout. Un cours particulier qu’il récompenserait par un paiement en nature et un massage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what do you want to see me about ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: what do you want to see me about ? [Sam] what do you want to see me about ? [Sam] EmptyVen 13 Mai - 20:30

Je serais une exception … ? Sympa … Vraiment très sympathique … Toute cette discussion commençait à être de plus en plus intéressante, et je sentais une certaine excitation naître en moi. Mais j'en restais maître et il était hors de question que je craque maintenant. J'avais envie de jouer … Et en un certain sens, j'avais l'appréhension qu'en craquant, notre jeu se finisse bien trop vite à mon goût. Oui, je prenais du plaisir avec le Professeur Salaun, et je n'avais vraiment pas envie de simplement mettre Samuel dans mon lit puis basta.
Les mains qui se promenaient sur mes jambes étaient douces et semblaient connaître la danse. Chaque aller et chaque retour me faisait frissonner de plus belle, et j'appréciais ces caresses en fermant par moment les yeux. Le professeur caressa d'abord une jambe, puis l'autre, pour finir par caresser les deux jambes, pour mon plus grand plaisir. Il faisait cela tout en me parlant … Il me répondit ne pas donner habituellement de cours particuliers aux élèves ne suivant pas ses cours, mais il me dit qu'il ferait une exception pour moi.


« Une exception … ? C'est adorable Professeur … Je serais ravie dans ce cas-là d'être une exception. »

Il ajouta alors être doué pour les massages et il me proposa alors de commencer les cours particuliers. Tout cela avançait très vite … Je me levais alors du bureau, quittant les douces mains du Professeur , et je me mis à tourner autour de Samuel. Je me plaçais alors derrière lui, posant mes deux mains sur ses épaules, et je commençais un tendre massage. J'étais très douée en massage, et j'avais suivi des séminaires de kinésithérapie pour apprendre à faire des massages.

« Hum … L'offre est très alléchante Professeur … Mais en quoi cela vous apportera-t-il quelque chose ... »

Ces mots-là, je lui avais murmuré à l'oreille, d'une façon très sensuelle, avant de reprendre mes massages. J'ajoutais alors, pour répondre à sa proposition

"Si ça ne tenait qu'à moi, je vous paierais à temps complet pour me donner des cours ... Alors à vous de choisir ce qui vous arrange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what do you want to see me about ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: what do you want to see me about ? [Sam] what do you want to see me about ? [Sam] EmptyVen 13 Mai - 21:10

    Avoir une belle jeune femme face à lui et pouvoir la toucher comme il le faisait, lui donnaient vraiment envie de faire des cours particulier. Elle semblait elle aussi apprécier cela et ça fit sourire l’homme. Il n’était pas devenir joueur pour rien et là, de la voir ainsi lui faisait vraiment très plaisir. Ravie d’être une exception ? Alors là Samuel serait plus que ravie que ça soit le cas également. Il savait qu’il jouait avec le feu, en couchant avec des étudiantes et que même si sur l’instant, elles acceptaient de coucher avec lui, le lendemain ou plusieurs semaines, voire mois plus tard, elles pourraient lui dire qu’elles n’avaient jamais rien voulu. C’était pour quoi il restait un peu distant en partie. Lui proposant tout de même une et mêmes plusieurs séances de massage, il sourit en la voyant descendre du bureau. Avait-elle mal prit ce qu’il venait de dire ? Sentant des mains sur ses épaules, il se laissa faire et apprécia les premiers massages qu’elle lui offrait. Ecoutant les propos de l’étudiante, il essaya de rester calme et de ne pas se retourner, pour la plaquer au mur.

    J’aime qu’on me paye en nature et j’aime payer en nature, voilà ce que ça m’apportera.

    Se laissant masser à nouveau, il ferma les yeux et se mit à sourire aux propos de la Sampi.

    A temps complet ?

    Il fit mine de réfléchir, toujours les yeux fermés, avant de sourire de plus belle.

    Ca m’irait parfaitement bien, mais si vous ne faites ni philosophie, ni médecine, ni même espagnol, je ne pourrai pas vraiment vous donner de cours privés.

    Il laissa sa tête tomber en arrière et il ouvrit les yeux pour la regarder.

    Comment pourrons-nous faire sans cela ?

    La question semblait si innocente, qu’il en sourit lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

what do you want to see me about ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: what do you want to see me about ? [Sam] what do you want to see me about ? [Sam] EmptySam 14 Mai - 11:37

Payer en nature ? Voilà quelque chose qui allait bien au-delà du simple massage, mais je n'étais pas idiote et j'avais bel et bien compris ce que ce cher Professeur avait en tête. Bon, il y avait certes des risques, car dans toutes les universités, les relations Elèves/Professeurs sont interdites, mais je le doutais assez discret pour ce genre de choses, comme je l'étais de mon côté. De toute façon, ce n'était pas dans mon intérêt d'entretenir une relation avec ce professeur pour ensuite le hurler sous les toits, ou pire, comme certains l'avaient déjà fait avec certains professeurs, pour aller clamer que ce professeur les a obligé.
J'étais de ces femmes qui pensaient qu'on pouvait toujours dire non … Attention, je ne remets pas les victimes de viol en question, mais celles qui n'ont aucun signe de traumatisme et qui font cela que pour nuire à l'autre devraient être simplement mis devant les tribunaux. A 20 ans, je doute que l'on ne puisse pas tenir tête à son professeur, et qu'on ne puisse pas plutôt travailler pour avoir de bons résultats.
Mais revenons-en à nos moutons. Je me trouvais derrière le professeur, lui prodiguant un massage qu'il semblait trouver à son goût, et je l'accentuais donc.


« Être payé en nature ? Mais, mon cher Professeur, nous n'avons pour l'instant parlé que de massages ... »

Un sourire malicieux apparut sur mon visage, mais ça, Samuel ne le voyait pas. Il sembla bloquer sur le terme à temps complet, et je me repris donc.

« C'est une expression … N'allez pas croire que je vais vous séquestrer ou vous entretenir … Cela n'est pas dans mes habitudes »

La question qu'il souleva fut alors importante. Comment pouvait-il me donner des cours alors que je n'en suivais aucun. Je fronçais les sourcils, cherchant une réponse. Bingo ! Une idée me vint en tête.

« J'ai toujours rêvé d'apprendre l'espagnol. Voyez-vous, je parle anglais, allemand, français et italien … Mais j'aimerais avoir cette langue latine à mon arc. »

Allait-il accepter … ? Je n'en savais rien. Mais j'avais hate de connaître la réponse. M'appliquant dans mon massage, dénouant un sacré noeud, j'ajoutais.

« Vous êtes tendu Professeur … Les défis vous feraient-ils peur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what do you want to see me about ? [Sam] Empty
MessageSujet: Re: what do you want to see me about ? [Sam] what do you want to see me about ? [Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

what do you want to see me about ? [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-