the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

In your head | Aaron et Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

In your head | Aaron et Jordan Empty
MessageSujet: In your head | Aaron et Jordan In your head | Aaron et Jordan EmptyVen 10 Juin - 18:33

C’était mercredi après-midi, je terminais les cours assez tôt ce jour-là heureusement. Le dernier se passait dans la salle de musique et je restais souvent pour m’entraîner encore un peu après les cours vu que de toute façon c’était le dernier de la journée dans cette salle. Il faut dire que la musique c’est toute ma vie et que forcément j’ai toujours envie d’exceller dans cette matière. Même si mes professeurs ne cessaient de me dire à chaque cours que j’avais très bien bossé et que tout allait bien, pour moi ce n’était jamais satisfaisant, j’étais persuadée que je pouvais aller encore plus loin dans le domaine. Pourtant ça fait depuis mon plus jeune âge que je pratique la guitare et le chant, on s’attend donc qu’à 20 ans je sois déjà au niveau le plus haut, sachant que je n’ai jamais arrêté de m’entraîner, même lorsque mon père ne voulait plus me payer mes cours de guitare et de chant j’avais continué l’apprentissage par moi-même durant 2 années. Pour moi c’était tout simplement impossible d’arrêter tout ça, encore une fois c’était toute ma vie et aujourd’hui je n’étais toujours pas satisfaite de mon niveau. Je ne voulais pas être comme tous les autres, je ne voulais pas avoir le niveau moyen de la classe, je voulais être au-dessus des autres, me démarquer parce que je sais très bien que pour réussir dans ce monde il faut avoir ce petit truc qui change des autres chanteurs basiques. Bon il est vrai que de nos jours des chanteurs basiques arrivent à percer dans le monde de la musique c’est vrai, mais je n’ai pas envie de faire un passage éclair, je n’ai pas envie que ma première chanson marche et que les autres fassent un flop complet. J’avais envie de marquer les gens tout comme les grands chanteurs de l’histoire. Mais bon pour le moment j’en étais encore loin, même si quelques personnes commençaient à reconnaître mon talent, j’étais encore loin des scènes de concert malheureusement. J’en rêve chaque nuit et je suis sûre que j’y arriverais un jour, mais dans la vie il faut savoir être patient ma fois. Comme le dit si bien l’expression tout vient à point à qui sait attendre. J’allais donc attendre et voir ce que l’avenir me réserve. Mais je ne voulais pas attendre en ne faisant rien, non il fallait que je m’entraîne encore et encore. Enfin bref, tout ça pour dire que je suis restée après le cours dans la salle de musique. J’attendais que les derniers étudiants ainsi que le professeur sortent de la salle pour m’asseoir confortablement sur une des chaises de la salle et j’attrapais ma guitare, tellement précieuse à mes yeux. Ma seule amie qui ne m’a jamais laissé tomber je dois dire. Je posais ma guitare sur mon genou et je commençais à jouer une note, puis une autre et une fois l’intro terminée je commençais à chanter. Ma voix s’éleva dans la salle de musique, je chantais The Cranberries, Zombie. Une de mes chansons favorites, même si elle n’est plus vraiment récente ça m’était égal. De toute façon j’étais capable de chanter de tout, autant les vieilles chansons que les plus récentes et de tous les styles ou presque. Oui il faut dire que le hardcore ce n’est pas trop mon style, crier dans un micro ça ne m’intéresse pas spécialement. Mais sinon j’aimais varier les styles de musique en même temps j’ai toujours aimé tous les genres donc il n’y a pas de raison que j’en écarte un quand je chante – à part le hardcore encore une fois. Bref, lorsque je commençais à chanter et à jouer de la guitare je ne faisais plus du tout attention à ce qui m’entourait, je me laissais entraîner par la musique et je me concentrais pour chanter du mieux que je pouvais, je fermais les yeux par moment, regarder ma guitare n’était pas du tout utile, il faut dire que je la connais tellement par cœur depuis le temps. Mais bon ne vous inquiétez pas j’ai aussi passé par le stade où je devais toujours baisser les yeux pour voir où se trouvait mes doigts etc. C’est comme pour tout ma fois, il faut un temps d’adaptation, on passe tous par le stade d’apprenti pour en arriver à celui de professionnel. Même si ce n’est pas encore mon cas, on peut dire que je joue à la hauteur d’un professionnel, enfin même si je continue de penser que je peux faire mieux. Bref, je continuais donc de jouer dans cette salle vide, du moins j’en avais l’impression, je n’entendais pas si quelqu’un rentrait en même temps donc je ne pouvais pas savoir si quelqu’un était arrivé entre temps. La salle était libre pour tout le monde du moment qu’il n’y avait plus de cours, je ne pouvais donc reprocher à personne de venir dans cette salle pour s’entraîner aussi ou pour venir m’écouter. Ca m’est déjà arrivé oui je m’entraînais comme aujourd’hui, quelqu’un m’a entendu et ait venu m’écouter durant je ne sais combien de temps avant que je ne réalise que je n’étais plus seule. C’est assez bizarre je dois dire, mais en même temps c’est flatteur de voir que des gens apprécient de m’écouter chanter. Au moins ça prouve que je chante juste, même si je n’en doutais pas vraiment, j’ai pas pris des cours de chant pour rien après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In your head | Aaron et Jordan Empty
MessageSujet: Re: In your head | Aaron et Jordan In your head | Aaron et Jordan EmptyDim 12 Juin - 1:07

C'est avec des cernes sur le visage que le jeune homme quitta son lit ce matin là. Toute la nuit, il avait gigoté et réfléchit à comment oublier Lia. Elle ne semblait pas autant amoureuse qu'il l'était et il devait leur laisser du temps, un peu de temps qui ressemblait plus à l'éternité qu'autre chose pour le jeune thêta. Il avait besoin de changement, il avait besoin de sortir et surtout de bouger ses fesses. Son but, ces derniers temps, était de sortit pour oublier que la femme qu'il aimait n'était pas sienne mais aussi qu'il devait prendre sur lui et aller trouver le chemin de sa petite sœur. En effet, le jeune Keegan a apprit qu'il avait une sœur, de deux ans plus jeune que lui, et qu'elle vivait à San Francisco, qu'elle étudiait à Berkeley même. Cela le tracassait énormément et avec la fin de l'année qui approchait, la jeune homme avait énormément de mal à déstresser, à se dire que tout irait bien, que dans quelques mois il serait diplômé et qu'il pourrait avoir un poste de professeur au sein de la faculté. Pas mal de projet pour le jeune homme mais, pour aujourd'hui, il ferait bien de sortir de son lit, d'aller prendre sa douche mais surtout, d'aller en cours de danse classique, sa matière préférée. Tout était confus pour le jeune homme ces derniers temps et il avait beaucoup de mal à prendre plaisir à faire ce qu'il aimait faire -en temps normal. Il pensait trop et cela était, en quelque sorte, nouveau pour le jeune homme. Son ex petite amie c'était pétée les ligaments, il avait donc du s'occuper d'elle et de leur fils, qui lui avait le bras dans le plâtre. Enfin, la jeune homme se dirigea sous la douche et tenta de ne penser à rien pendant un petit instant, à rien à part à son lit bien moelleux qu'il retrouverait en fin d'après midi après son cours de classique et son option de danse de salon. Le jeune thêta fut sortit de ses pensées par le son de guitare de sa colocataire, une jeune et jolie sigma. Esmeralda et Aaron avait décidé de prendre un appartement ensemble dès leur rencontre devant le propriétaire. Se battre pour ce bijou n'était pas une optique pour eux, le partager l'était. Depuis, les deux étudiants avaient énormément sympathisé et Aaron voyait plus la jeune femme comme sa sœur qu'autre chose. Le jeune homme sortit de sa douche et partit rapidement s'habiller. Il enfila ses collants de danse ainsi qu'un jeans par dessus. Se balader en collant n'était pas un problème pour lui, le regard des gens non plus mais bon, il évitait tout de même de se trimbaler en collant moulant dans toute la faculté. Il salua Esmeralda et partit en quatrième vitesse, étant une fois à nouveau en retard. Le retard était la signature du jeune anglais ces derniers temps et cela l'énervait mais ce n'était pas pour autant qu'il se dépêchait, loin de là. Le jeune homme conduit jusqu'à la faculté et enchaîna ses cours sans trop de problème. Comme à son habitude, il était toujours félicitait par le professeur de danse classique qui avait du mal à comprendre comment un jeune homme débarquant si tardivement pouvait avoir un tel niveau. Cela faisait doucement rire Aaron et sa meilleure amie, Abbygail, qui savaient que le jeune Keegan était danseur professionnel en Angleterre. C'était le meilleur danseur du pays et il tentait de venir finir ses études, plus ou moins incognitos. La célébrité n'était pas du genre énorme mais les gens du milieu le reconnaissait, ce qui l'agaçait assez... Enfin, il passa à nouveau sous la douche puisque plusieurs de danse était synonyme de transpiration. Quelques temps après, le jeune homme se sépara de sa meilleure amie et décida de passer par les classes de musique et d'art avant de rentrer chez lui, se changer pour aller chercher son fils à l'école. Il avait encore deux longues heures devant lui mais bon... Les couloirs de la faculté étaient vide lorsqu'il entendit une voix, au loin. Le jeune homme se dirigea vers une salle de chant et regarda par la petite fenêtre de la porte. Il vit une belle jeune femme, plus que même à vrai dire, qui était entrain de chanter une chanson que le jeune anglais adorait. Il poussa timidement la porte et ne fit aucun bruit. Il profita de la prestation de la jeune demoiselle qui lui plaisait pas mal... Il avait un petit sourire sur son visage, comme s'il trouvait une sorte de libération dans les paroles de la jeune femme. Une fois qu'elle termina son morceau, il osa enfin poser son sac de sport à terre ce qui provoqua un léger bruit. « Belle interprétation, très belle même. Je suppose que tu étudies le chant même si tu ne sembles plus avoir grand chose à apprendre d'un de tes professeurs » Aaron et la drague = zéro. Le jeune brun n'avait jamais dragué, du moins plus depuis près de cinq ans et cela se voyait. Il sourit à la jeune femme et dit « Ca te gène si je m'assois ? » En aucun cas il ne voulait déranger la jolie jeune femme et dans son côté un peu niais et soucieux de tout, il préférait lui demander son avis, elle était là la première après tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In your head | Aaron et Jordan Empty
MessageSujet: Re: In your head | Aaron et Jordan In your head | Aaron et Jordan EmptyLun 13 Juin - 13:09

J’adorais ces moments toute seule où je répétais un peu mes chansons favorites où j’étais libre de faire comme j’en avais envie sans être contrainte de faire ce que mon professeur veut ! Bon il ne faut pas comprendre par-là que je n’aime pas les cours de musique, bien au contraire. J’adore ces cours et depuis ma première année ici je trouve que mon professeur est vraiment doué pour enseigner ! Je n’ai jamais été déçue par ses cours et grâce à lui j’ai toujours pu bien évoluer dans le chant et la guitare. Je ne peux pas le nier, mon professeur m’a apporté beaucoup de choses et depuis que je suis à l’université je peux vous dire qu’on ressent une grande différence dans mon niveau. Mais bref, j’aimais aussi être toute seule, avoir ma liberté, pouvoir chanter ce que je veux, pouvoir m’arrêter comme je veux, ajouter des petites touches personnelles à la chanson comme je veux etc. C’est différent. Je chantais donc une chanson des Cranberries, un de mes groupes favoris. Enfin quand je dis un de mes groupes favoris c’est franchement vague finalement parce que j’apprécie tellement de groupe et il est difficile pour moi de vraiment dire ceux que j’aime encore plus que les autres. Surtout que j’aime tellement de genre de musique… Je dois dire que je me demande souvent ce que j’aurais fait sans la musique, je ne pense pas que j’en serais là aujourd’hui, j’aurais sûrement fini mal très mal. Peut-être que je serais une droguée aujourd’hui et que je n’aurais aucun boulot, je vivrais peut-être sous un pont où je ne sais pas tout ça à cause de mon passé qui m’aurait beaucoup trop affectée et que je n’aurais pas réussi à supporter. Bah oui ma fois quand on se sent mal par rapport à quelque chose, que rien ne va on trouve une solution pour avoir la sensation d’aller mieux et la drogue est souvent la solution de pas mal de personne. Ce n’est pas bien, mais ma fois c’est comme ça. Heureusement donc que j’avais la musique, j’avais pu me rattacher à ça et je n’avais donc pas eu besoin de toucher à toute cette merde. En plus j’étais à présent à l’université donc franchement que rêver de mieux ?!

Bref tout en jouant je n’avais pas du tout entendu qu’un jeune homme était entré dans la salle. En même temps j’étais tellement concentrée dans ma musique que je n’arrivais pas à entendre le moindre bruit qui m’entourait. Oui bon il y a quand même des limites, si il y a beaucoup de bruit je vais quand même entendre, je ne suis pas sourde non plus. Mais bon le jeune homme qui était entré dans la salle n’avait vraiment pas fait de bruit et j’avais donc terminé la chanson sans rien remarquer. Je jouais enfin la dernière note et juste après j’entendis le bruit de quelque chose qui tombait par terre. Je sursautais et me retournais pour découvrir qu’un jeune homme, plutôt charmant se trouvait là dans la salle. Je le regardais alors qu’il me disait que mon interprétation était très belle, vraiment très belle. J’adorais les compliments, en même temps qui n’aime pas les compliments franchement ? Mais surtout lorsqu’il s’agit de ma musique, ça me faisait toujours plaisir d’entendre que des gens apprécient ma musique. Je continuais de regarder le jeune homme, d’après lui je n’avais plus rien à apprendre de mes professeurs. Je n’étais pas franchement d’accord avec ça, mais enfin ça faisait quand même plaisir à entendre c’était certain. Il me demanda alors si ça me dérangeait qu’il s’asseye. Un peu de compagnie ça ne pouvait pas me faire du mal après tout. J’affichais donc un immense sourire et posais ma guitare à côté de moi pour me poser en tailleur sur ma chaise. Je n’allais pas continuer à jouer alors qu’un charmant jeune homme était venu vers moi. J’avais encore bien assez de temps pour m’entraîner de toute façon. Oui bien sûr tu peux t’asseoir il n’y a pas de problème. Et merci pour le compliment, mais je pense avoir encore beaucoup à apprendre de mes professeurs quand même ! Comme je l’ai déjà dit je ne suis pas encore vraiment satisfaite de mon niveau de musique et je savais que je pouvais encore aller plus loin, que mes professeurs pouvaient encore me pousser un peu pour atteindre un niveau parfait. Un niveau qui me permettrait de devenir célèbre, vraiment très célèbre même. C’était ce que j’espérais en tout cas, mais pour ça ma fois il fallait que je bosse encore et encore. Je finirais bien par atteindre un niveau idéal. Je regardais toujours le jeune homme et entamais du coup un peu la conversation. Il faut dire que je suis loin d’être timide, par contre lui semblait un peu gêner quand même. Enfin je ne savais pas vraiment s’il était gêné, à vrai dire je n’arrivais pas vraiment à déterminer ce qu’il avait, mais ce n’était pas important. Alors dis-moi tu t’appelles comment ? Bah oui il fallait bien que je commence par le commencement, connaître son prénom c’était la base de la base quand même. Je me demandais si lui aussi faisait partie des Sigmas, il ne me semblait vraiment pas que je l’avais déjà vu dans la confrérie, mais enfin on ne sait jamais, je ne connaissais pas tous les Sigmas, mais généralement j’arrivais quand même à savoir parce que je croisais souvent leur tête… Ce n’était pas le cas de ce jeune homme il ne faisait donc sûrement pas partie de la confrérie, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In your head | Aaron et Jordan Empty
MessageSujet: Re: In your head | Aaron et Jordan In your head | Aaron et Jordan EmptyLun 13 Juin - 14:36

Le jeune homme c'était souvent demandé comment aurait-il pu vivre sans danse. C'était vrai, à part la danse, il ne connaissait rien et, surtout, il ne faisait rien. Arriver à Berkeley était synonyme de tellement de chose mais aussi du fait que c'était la première fois qu'il mettait les pieds dans une école publique. Eh oui, le petite chanceux n'avait jamais mis les pieds à l'école, préférant apprendre à distance avec un professeur plutôt que de se bouger à l'école. Enfin, il n'avait jamais réellement donné son avis, ses parents lui avaient plus imposé qu'autre chose mais cela ne lui déplaisait guère. Étant plus jeune, il passait ses journées à danser, danser et danser. Il ne faisait que cela et c'était cela qui lui avait permit d'être le meilleur de la faculté dans cette matière et surtout, d'avoir pu entrer dans la meilleure école de danse d'Angleterre. Aaron avait toujours été le meilleur et c'était d'ailleurs pour cela qu'il vivait prudemment depuis son plus jeune âge. Trop peu pour lui l'alcool, la fête et le sexe. Il n'aimait pas la déchéance de certain et avait trop à perdre. Effectivement si, comme Lia, il se cassait le genou, sa vie entière serait finie. Le jeune anglais ne vit que par la danse et pour la danser, sans ça, il finirait surement drogué ou suicidaire, il n'y avait pas à dire. Pour lui la danse c'était son moyen d'évacuer, de vivre, de faire ressentir quelque chose à quelqu'un mais surtout de s'exprimer puisque le jeune thêta n'était pas le maître de la discussion, et encore moins de la drague. Cela pouvait sembler étrange pour un homme qui semblait si doux et aimable, il ne savait pas profiter de son physique, il vivait plus par procuration qu'autre chose. Mais cela ne le gênait pas tant que cela, il aimait cette vie et le cours qu'il lui donnait pour tout dire... La danse l'aidait énormément et ce qu'il aimait plus que tout, c'était de voir des tas de gens là, à le regarder comme s'il était une star de la danse, reconnu dans le monde entier. C'était ça être un artiste non ? Eh oui, Aaron avait beau être chez les Thêtas, il aurait très bien pu aller chez les Sigma puisqu'il était très bon en danse. L'art le fascinait et lorsqu'il vit une belle brune entrain de jouer de la guitare -à la perfection- et chanter, il ne put s'empêcher d'entrer dans la salle... Après tout, selon le jeune anglais, un artiste ne vivait que par son public. Sans public, pas de succès... Le jeune homme avait franchement peur de gêner la jeune demoiselle. Qui disait qu'elle voulait de la visite, qu'elle avait envie qu'il vienne la gêner pendant ses répétitions ? Il l'avait donc complimentait puis demandait s'il gênait, histoire de savoir... Sa réponse le fit sourire. Il s'asseya sur la première chaise devant lui et dit « Il paraît qu'on a toujours à apprendre de son professeur mais des fois, je pense que c'est faux... » Aaron était persuadé que pas mal de personne ici n'avait plus besoin de cours. Après tout, il y a des choses que l'on apprend pas à l'école mais que l'on apprend sur les routes, lorsqu'on travaille ou autre... Certains trouvaient se raisonnement assez louche mais Aaron avait plus appris lors de ses stages en Angleterre. En effet, les professeurs poussent les gens mais la vie ne ressemble pas à une demi heure voire trois quart d'heure par jour. Il y avait tellement plus à apprendre ailleurs et le jeune anglais était persuadé que la jeune femme faisait partit de ces personnes... Le jeune anglais n'était pas des plus bavards, loin de là même. Il avait toujours peur de gêner les gens, de dire des idioties. Aaron n'était pas franchement à l'aise avec des inconnus, il n'avait jamais mis le pied dans une école ou autre et le contact avec autrui était... étrange. Il écouta la question de la jeune femme et dit « Aaron Keegan. Je suis étudiant en danse chez les thêtas... Et toi tu t'appelles ? Enfin, je suppose que tu es une Sigma vu ton talent.. » Le jeune brun avait comme craqué sur la jeune femme et faisait son maximum pour parler, sans paraître lourdingue.... Ce n'était pas franchement gagné vu le nombre de compliment qu'il disait à la minute... Le jeune homme était comme cela, un peu sensible -beaucoup même- et personne ne pourrait le changer... ou pas de suite ça c'était clair. C'était fou comme la présence de la jeune femme lui faisait plaisir. Il n'avait pas franchement beaucoup d'amis ici, étant plus détesté qu'autre chose, et de se retrouver avec quelqu'un qui ne le jugeait pas était comme une première ici. « Dis voir, tu t'es déjà produit sur une scène ou quelque chose ? Enfin, je veux dire un petit concert ou quelque chose comme ça ? » Le jeune homme était du genre curieux... De plus, il espérait pour la belle brune qu'elle avait déjà mis le pied sur scène, histoire de voir à quoi ça ressemblait de chanter devant des centaines de personnes qui hurlent votre prénom ou autre. Bon, Aaron n'avait jamais connu cette facette de la gloire, la danse de classique c'est plus silencieux qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In your head | Aaron et Jordan Empty
MessageSujet: Re: In your head | Aaron et Jordan In your head | Aaron et Jordan EmptyLun 13 Juin - 22:35

Oui on a toujours à apprendre de son professeur, à mon avis on peut toujours faire mieux, il faut juste savoir innover et tenter de trouver quelque chose de plus original qui rend le résultat beaucoup plus beau qu’à la base. En tout cas c’était mon avis, mais apparemment le jeune homme qui venait de m’écouter jouer pensait que dans certains cas on n’avait plus rien à apprendre de notre professeur et apparemment c’était mon cas. J’étais vraiment très flattée par ses compliments bien évidemment, même si je n’étais pas franchement d’accord je ne pouvais qu’être contente de l’entendre dire tout ça. Ca me motivait pas mal et au moins je savais que des personnes appréciaient ma musique. Bon je n’y doutais pas franchement vu que ça faisait un moment que mon professeur de musique me disait que j’avais un talent incroyable et que je recevais des compliments d’autres étudiants. Mais enfin ça fait toujours plaisir de savoir qu’il y a une personne de plus qui aime ce que je fais. Bon quand je dis tout ça il ne faut pas croire non plus que je suis la meilleure de ma classe et que mon professeur ne s’occupe que de moi. C’est vrai que comme je raconte on pourrait presque croire que c’est le cas, mais non beaucoup de sigmas sont vraiment très doués dans l’art, en fait tous les sigmas sont doués et les professeurs s’occupent toujours de tous leurs élèves bien évidemment et on reçoit tous des compliments aussi. En tout cas ce jeune homme semblait vraiment convaincu que j’avais un sacré talent, en même temps j’ai toujours beaucoup bossé pour en arriver-là. Se contenter des cours à l’université ne suffit pas à mon goût, il y a beaucoup de travail à faire à côté. Le professeur est plus là pour nous donner des bases qu’il faut travailler et encore travailler. Lorsqu’il voit qu’il y a une évolution il nous donne d’autres bases qu’on retravaille encore et encore. Enfin en tout cas c’était comme ça que je voyais les choses. Bien sûr le professeur me poussait aussi à aller plus loin, un peu comme un coach et j’ai toujours trouvé bien d’avoir un peu cette pression derrière ça m’a toujours aidé à me dépasser. J’ai d’ailleurs bien senti pendant les 2 ans où je n’avais plus de cours de guitare et de chant, mon niveau a quelque peu diminué. Je travaillais moins régulièrement, même si je gardais toujours le plaisir de travailler, je me laissais quand même un peu plus aller que lorsque j’avais les cours et c’était dommage. Mais bon l’important c’était que je n’avais pas arrêté pendant ces deux années, que j’avais continué à bosser parce que sinon j’aurais perdu deux ans de pratique et la guitare ça se perd vite mine de rien, le chant moins, mais la guitare… Il aurait fallu que je me réhabitue, même si ça serait vite revenu, j’étais vraiment contente aujourd’hui de ne pas avoir vraiment lâché la musique durant ces deux années difficiles. Mais de toute façon je n’aurais pas réussi à lâcher vu mon passé ça m’aurait paru impossible ! Ouais je ne sais pas, ça dépend un peu des cas, mais je pense que c’est quand même important d’avoir ces cours, j’ai encore beaucoup à apprendre de la musique à mon avis ! Je ne connaissais pas du tout ce jeune homme, mais il me plaisait déjà. Après tout il m’avait fait des compliments et ce n’était pas le mec le plus horrible de l’université non plus. C’était donc assez sympa de discuter avec lui, faire une nouvelle rencontre et il avait l’air tellement gentil. Bon je me méfiais quand même, comme à chaque fois que je fais une nouvelle rencontre d’ailleurs. Mais je ne pensais vraiment pas que j’aurais quelque chose à craindre de ce garçon. Loin de là même à mon avis. Je lui avais demandé ensuite comment il s’appelait et j’appris au passage qu’il faisait partie des Thêtas et qu’il étudie la danse. Intéressant ça, c’était une autre de mes passions la danse. Souvent quand je n’avais pas envie de jouer de la guitare ou de chanter, je m’étais de la musique et je dansais dans ma chambre. J’avais aussi un don pour ça il me semblait, mais je n’étais pas aussi passionnée par la danse que par la musique et le chant malheureusement et je n’ai donc jamais pris de cours. Je me contentais de ce que j’arrivais à faire sans cours et c’était déjà très bien. Je m’appelle Jordan Calabresi et effectivement je suis une sigma, belle déduction ! Je lui fis un clin d’œil et demanda. Et tu sais danser quoi comme danse ? Il me demanda ensuite si je m’étais déjà produite sur scène, il était vrai que c’était mon plus grand rêve, mais je n’en avais pas encore eu l’occasion. Enfin disons que j’avais déjà fait quelques petits concerts, mais aucun gros concert et pour les petits je ne chantais que 2 ou 3 chansons et c’était terminé. J’avais gentiment commencé à composer mes propres chansons au début de mon arrivée à l’université, j’avais un petit répertoire déjà, mais je ne les chantais que très rarement. Jamais de grand concert malheureusement, mais j’ai déjà fait quelques petits ! Mais bon… Je rêverais vraiment d’aller me produire sur une grande scène, pouvoir montrer un peu mes propres créations aussi, mais je n’ai encore jamais eu l’occasion de le faire ! Ca doit être une expérience tellement incroyable ! Oh que oui ça devait être vraiment quelque chose d’incroyable, se retrouver face à une foule de personne qui chante vos paroles en même temps que vous, qui bouge au rythme de votre musique, qui crie, applaudisse comme des fous. Bref c’est vraiment quelque chose que j’avais hâte de découvrir, en espérant que je pourrais le découvrir un jour ou l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In your head | Aaron et Jordan Empty
MessageSujet: Re: In your head | Aaron et Jordan In your head | Aaron et Jordan EmptyVen 17 Juin - 21:39

Aaron savait très bien que la danse, comme le chant ou tout art nécessitait de la pratique mais surtout de l'aide. Bon, on pouvait toujours être autodidacte mais cela semblait bien trop difficile pour certains arts. Effectivement, le jeune homme était persuadé que s'il n'avait pas eu son professeur, présent des heures et des heures par jour, il ne serait surement pas si bon en danse et surement pas à Berkeley à l'heure qu'il était. Ce devait être pareil pour le chant... Des arts qui sont beaucoup jugés et sur quoi on pouvait se tromper. Eh oui, la jolie brune chantait bien, même très bien mais, qui sait, sans professeur elle aurait peut être cru qu'elle était une potiche sur pattes. L'appréciation fait beaucoup pour un artiste et le jeune Keegan me voyait de plus en plus. Les examens approchaient et il avait peur que la chorégraphie qu'il avait monté tout seul, fasse un flop devant ses professeurs... On ne savait jamais comment les spectateurs réagiront et cela ne plaisait pas au jeune brun... Il n'allait pas dire que ce qu'il faisait était plus dur que des étudiants en droit, en lettres ou en histoire, mais dans ce genre de matière, tu sais ou tu sais pas... Alors qu'en danse, tu gères ou tu te plantes sans rien avoir eu avant... Enfin, c'était ce que le jeune thêta pensait et la jolie brune en face de lui ne semblait pas être sur la même longueur d'onde. Selon ses dires, elle avait besoin de son professeur et cela faisait doucement sourire le jeune homme. Si elle pensait cela ce devait être pour une seule et unique raison, elle avait besoin de quelqu'un pour lui dire de bouger ses fesses, de forcer sur ses cordes vocales ou autre. Il n'y avait que cela pour penser qu'on avait encore besoin d'un instituteur. Aaron avait passé ce cap depuis un bon bout de temps. Il se doutait bien que ses professeurs n'étaient pas que des marionnettes mais il était assez sur de lui, en ce qui concernait la danse, et il se poussait bien assez tout seul. Le jeune brun avait toujours vécu dans un monde où il devait être autonome, où il devait se pousser lui même pour montrer à ses parents qu'il pouvait le faire, seul. « Et un jour l'élève dépassera le maître » dit-il sur un ton un peu joueur, un peu taquin à vrai dire. Il ne voulait pas la contrarier sur ce qu'elle pensait et autant jouer sur l'humour et l'hypothèse plutôt que de la froisser. Après tout, Aaron ne la connaissait même pas, il ne savait même pas son prénom ! Cette situation était tout de même étrange pour le jeune homme. Il n'était absolument pas le genre d'homme à complimenter quelqu'un sans la connaître un minimum et surtout, sans savoir son prénom... Enfin, au moins, la jeune demoiselle n'allait pas partir en courant parce qu'elle apprenait qu'elle était Aaron, l'ex de la belle blonde qu'était Lia. Peu de gens lui parlaient à cause de cela et il essayait toujours de garder son identité secrète, enfin cela ne durait jamais longtemps. La jeune demoiselle lui demanda rapidement qu'elle était son prénom et il ne chercha pas à mentir sur ce sujet. Cela ne servait à rien et la dernière fois qu'il l'avait fait, cela c'était mal passé. Il souriait à la jeune femme et à sa question il répondit « De tout. Classique, moderne, jazz, tango, valse, salsa, rock acrobatique... Enfin tout ce qui est dansable, sauf la danse de rue, ce n'est pas trop de mon milieu... Mais ce que je préfère c'est le classique. Pas très masculin, oui je sais... Et toi ? Un style de musique préféré ? » Les deux adolescents commençaient à discuter, timidement encore. Aaron n'était pas du genre à déballer sa vie en moins de trente secondes, il n'était pas très bavard et un peu trop potiche à son goût. Cela était étrange pour le jeune homme mais la belle brune l'intéressait quelque peu. Pas pour tout ce qui est sexuel et autre mais il la trouvait plutôt jolie et sympathique, à premier abord. Il décida donc d'engager la conversation et de s'intéresser un peu à elle... Il fallait bien commencer par là non ? La réponse de la jeune femme le fit sourire. Oui, se produire était génial mais il y avait deux fins possibles. Réussir, gérer et tout le monde vous applaudissez ou se vautrer littéralement et avoir droit à une horde de huée. Le petite anglais n'avait jamais eut droit à cette deuxième possibilité mais un de ses amis oui... Un choc pour l'ami et surtout, la dépression... Enfin, le monde de la danse classique n'était pas le même que celui de la danse ! « Oui, franchement c'est génial. Il n'y a aucune sensation pareille... Oh, tu composes toi même ? Quelqu'un a déjà eu l'honneur d'entendre ce que tu fais ou jamais ? Parce que si tu veux un avis impartial, je peux le faire » Le jeune anglais lui fit un clin d'oeil. Un avis impartial vraiment ? Il avait un peu du mal à être sûre de cela mais une chose était sûre, il ferait son maximum pour ne pas être trop dans le « c'est génial » pour le bien de la jeune demoiselle... Enfin, si elle voulait bien se produire devant lui, c'était peut être une grande timide ou une jeune femme qui voulait garder tout cela au chaud pour une avant première quelque part, pas devant le premier inconnu qui venait de croiser son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In your head | Aaron et Jordan Empty
MessageSujet: Re: In your head | Aaron et Jordan In your head | Aaron et Jordan EmptyLun 20 Juin - 13:39

In your head | Aaron et Jordan Tumblr_ln1qhcGZFB1qgckv2o1_500

Le jeune homme qui venait de m’écouter jouer semblait vraiment persuadé que j’étais vraiment quelqu’un de très doué dans le domaine de la musique et que j’allais bientôt dépasser le maître. J’avais de toute évidence fait une très bonne impression à ce garçon et ça me flattait de le savoir, même si je continuais que j’étais persuadée que je n’allais pas réussir à dépasser le maître. Pourtant j’en étais déjà à un très bon niveau, mais vu que j’étais quelqu’un de très persévérante je n’avais pas envie de me dire que j’avais atteint mon maximum maintenant, pour moi il fallait encore bosser, encore beaucoup bosser avant d’atteindre ce maximum. Je voulais vraiment arriver à ce niveau exceptionnel qu’ont toutes ces stars qui ont marqué le siècle avec leurs nombreuses musiques. Je voulais en faire partie, je voulais aussi marquer le monde, que des années après ma mort on se souvienne de mademoiselle Calabresi et de ses merveilleuses chansons. C’était vraiment mon rêve, mon plus grand rêve. Enfin bref, je souriais tout de même à la remarque de ce jeune homme surtout qu’il avait un ton un peu taquin, son compliment me faisait vraiment plaisir de toute évidence. Je continuais donc de sourire tout en lui disant. On verra ça ! Je lui fis un clin d’œil et il était temps ensuite de faire un peu connaissance. Je ne savais encore rien du tout de lui si ce n’est qu’il trouvait que j’avais du talent. Mais je finis par apprendre son prénom : Aaron. Un prénom que j’aimais beaucoup il fallait avouer, je souriais tout en lui disant le mien et nous avons commencé à parler de nos études. Aaron faisait de la danse, plutôt étrange pour un homme surtout quand il me précisa qu’il préférait la danse classique. On peut s’attendre souvent à ce qu’un homme qui fait de la danse classique soit homosexuel, mais ça ce sont ces petits clichés auxquels on ne peut s’empêcher de penser à tous les coups. Cependant Aaron n’avait rien d’un homosexuel, il semblait même encore assez viril et de toute façon je respectais les passions de chacun. Je savais mieux que quiconque ce que c’était d’en avoir une et chacun faisait ce qu’il voulait. Il n’y avait pas de raison qu’il soit jugé à ce sujet. C’est pourquoi j’ai gardé le sourire du début à la fin de son explication, je ne voulais pas qu’il pense que je le prenais pour un homosexuel, de toute façon ce n’était pas le cas. En fait j’avais presque envie de lui demander de me faire une démonstration de danse classique ou de n’importe quelle autre danse parce que j’ai toujours aimé ça moi aussi. Peut-être pas forcément la danse classique, mais la danse en général on va dire. Waouw t’en connais beaucoup de style de danse et c’est vrai que la danse classique ne fait pas forcément très masculin mais en même temps t’as le droit de faire ce qui te plait et je respecte tout à fait ! Surtout que j’adore la danse moi aussi, bon je ne suis pas très douée, mais j’aime beaucoup. De style de musique en particulier, pas vraiment non, j’aime tous les genres en fait. Bon je ne vais peut-être pas te chanter de l’opéra par contre, mais j’aime chanter un peu de tout ! C’était toujours mieux à mon avis de savoir chanter plusieurs genres de musiques et j’aimais pouvoir varier un peu plutôt que de suivre toujours la même chose. Aaron avait ensuite appris que je composais mes propres chansons et bien sûr comme il fallait s’y attendre il me proposa de lui chanter une de mes compositions. Je ne le faisais que très rarement, voire jamais pour certaines chansons. Mais en même temps j’aimais bien le faire de temps en temps pour avoir quelques conseils sur ma chanson, sur les paroles, sur la mélodie. Je pense bien qu’il n’y a aucune sensation pareille, on verra le jour où j’aurais la chance de le découvrir. Et oui je compose mes propres chansons, j’ai déjà joué certaines d’entre elles à des amis, mais pas toutes je fais un peu ma timide avec ça je ne sais pas si c’est vraiment bien et c’est toujours assez personnel, mais je veux bien t’en chanter une mais alors après tu me fais une démonstration de danse classique ! Je lui fis un clin d’œil et j’attrapais ma guitare, je commençais à jouer les premières notes, c’était une chanson assez lente et bientôt ma voix commençait à s’élever dans la salle de musique. C’était une chanson à propos des histoires d’amour. De ma seule et unique histoire d’amour à vrai dire. Je n’aimais pas trop chanter mes chansons ça révélait trop de choses sur mon passé, mais en même temps j’étais toujours très inspirée pour écrire là-dessus et ça m’aidait à évacuer toute cette haine que j’éprouve encore aujourd’hui pour mon père et mon ex. J’évitais de chanter celle sur mon père à qui que ce soit par contre, peu de gens sont au courant de ce qui m’est arrivé et je préfère le garder pour moi du coup. Peu de gens savent pour mon ex aussi, mais j’arrive déjà mieux à en parler, disons que l’histoire est moins terrible, moins difficile pour en parler. Je continuais donc ma chanson, les paroles étaient en anglais et une fois terminée je relevais les yeux vers Aaron un petit sourire aux lèvres attendant qu’il me dise ce qu’il en avait pensé. J’avais peur, comme toujours lorsque je faisais écouter une de mes compositions à un ami. La critique c’est toujours très important pour nous aider à avancer, mais bien sûr j’ai toujours eu peur qu’on me dise que c’était complètement nul et que je ferais mieux de carrément recommencer ma composition en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In your head | Aaron et Jordan Empty
MessageSujet: Re: In your head | Aaron et Jordan In your head | Aaron et Jordan EmptyVen 8 Juil - 18:05

In your head | Aaron et Jordan Tumblr_lo0oqfpsAR1qe8eejo1_500



Aaron n'avait jamais été du genre à penser qu'il était le meilleur mais il fallait avouer que les compliments ne le gênaient pas, loin de là. Comme tout artiste, il avait besoin de reconnaissance, qu'on lui dise qu'il est doué et autre. Un danseur c'est comme un écrivain ou un chanteur, sans public il ne vit pas. C'était d'ailleurs sûrement pour cela que tout avait toujours été pour lui. Le jeune anglais avait fait parti de la plus grande troupe de danseur classique de Londres et il y avait eu pas mal de reconnaissance en retour. Cela l'avait conforté dans ses choix et il avait donc continué la danse, étant persuadé qu'il pouvait exceller dans ce domaine et puis, c'était le seul domaine qu'il connaissait vraiment. Aaron n'avait jamais mis un pied à l'école et ne savait pas faire grand chose de ses mains. Il avait passé son enfance à danser et il ne c'était préoccupait de rien d'autre. Il était fier de ce qu'il était et c'était d'ailleurs pour cela qu'il avait complimenté la jeune femme. Elle avait un don, elle était douée et elle devait le savoir même si elle ne semblait pas franchement convaincue de ce que le beau brun lui disait. Il n'y avait pas de mal à reconnaître le talent de quelqu'un, surtout quand il avait un tel talent. Les deux étudiants commencèrent légèrement à discuter de ce qu'ils étudiaient et, bien entendu, la belle brune étudiait la musique. Il n'y avait aucune surprise là dedans, loin de là même mais le beau brun se demanda comment la jeune femme allait réagir en sachant qu'il faisait de la danse. La seule fois où Aaron avait mis le pied dans une école, il avait vite fait demi tour parce qu'il avait été assailli de remarque désobligeante sur sa passion. Il en avait beaucoup souffert et de voir que l'histoire se répétait avec son fils le mettait mal à l'aise. Danser n'était pas synonyme d'homosexuel, tapette ou autre ignominie que l'anglais avait pu entendre de la part de ses anciens camarades de classe. Avec le temps, il avait appris à passer au dessus, à faire sa vie sans se soucier des gens et surtout, il n'était plus jamais retourné en cours. Cela peu de personne le savait et il essayait de le cacher, ne voulant pas être jugé pour telle ou telle raison, ce qui ne serait pas franchement des plus agréables pour le jeune brun. Enfin, Aaron avait tout de même énoncé qu'il savait pertinemment que la danse classique n'était pas des plus masculine. La réponse de la jeune femme lui fit plaisir parce qu'elle ne le jugeait pas alors qu'elle aurait très bien pu se moquer de lui en le confortant dans ses dires « Je danse depuis que je tiens debout donc bon à un moment faut varier les styles sinon on s'ennuie. Je suis sûre que tu dis ça alors que tu t'en sors. Après tout, c'est pas très difficile, il suffit juste de mettre un pied devant l'autre et voilà, le tour est joué » Le jeune Thêta parlait de la danse comme si c'était un jeu d'enfant, quelque chose que tout le monde pouvait faire alors qu'en fait, ce n'était pas du tout cela : loin de là. Sans grâce et travail, ce n'était pas demain la veille que l'on pouvait être un bon danseur. « De tout ? Même du rap ou bien du métal, enfin un truc qui gueule quoi. L'opéra, c'est dur à chanter et si t'as pas les cordes vocales qu'il faut, t'es foutu. Puis ça ne sers à rien d'abîmer sa voix non ? » Aaron avait beaucoup fréquenté les Opéras et il avait vu pas mal de chanteuse de vingt, vingt cinq ans qui devaient arrêter parce qu'elles c'étaient abîmées les cordes à force de forcer. Puis il y avait celle avec des kystes qui étaient revenues avec une voix qui ne plaisait plus au gérant. Le métier de chanteuse était -en quelque sorte- un métier à risque parce qu'on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Être aphone un jour de concert ne devait pas être plaisant pour l'artiste, c'était sûre. Les deux étudiants discutaient entre eux et le courant passait plutôt bien, ce qui fit plaisir à Aaron. Ils discutèrent un peu et le jeune anglais sauta sur l'occasion d'entendre une des compositions de la jeune Jordan. Les compositions étaient toujours quelque chose de personnel, de particulier et cela fit plaisir au jeune homme qu'elle s'ouvre si rapidement à lui. De plus, le compromis n'était pas des plus désagréable. « Marché conclu ! À toi l'honneur Jordan » Il se permettait de la tutoyer et il espérait que cela ne la gênait pas trop. Il ne voulait pas la blesser ou autre. La jolie brune attrapa sa guitare et se mit à chanter sa chanson qui parlait d'amour, d'histoire d'amour qui tournait mal à cause d'un des deux partenaires. La chanson était vraiment bien, poignante et il n'y avait pas trop de données personnelles. Eh oui, une chanson, pour qu'elle marche, il fallait que plusieurs personnes se reconnaissent dedans. Il y avait de l'émotion dans la voie de la jeune brune lorsqu'elle chantait. Une fois la chanson finit, Aaron laissa un peu de silence planer dans la pièce et dit « Super chanson, vraiment. Elle est poignante, forte et il n'y a pas toute ta vie dedans. Fin, je veux dire qu'on peut se reconnaître dedans sur le fait qu'un couple peut vite se briser à cause d'un des deux amoureux. » Il y avait sûrement plus dans cette chanson que ce que le jeune brun pouvait imaginer mais bon, il avait dit l'essentiel. La chanson touchait et on pouvait se reconnaître dedans, il l'avait fait d'ailleurs. Il avait brisé son couple avec Lia à cause de ses parents. Il avait fait du mal à pas mal de monde sur ce coup. Le jeune homme fit un petit sourire à la jolie brune et sur la place qu'il y avait devant l'estrade, il dit « Bon à mon tour c'est ça ? J'ai pas mes points, ça sera sûrement moins beau que c'est censé l'être mais bon » Il ne voulait pas se la jouer mais c'est vrai que de la danse classique pieds nus -pas de chaussettes pour ne pas glisser- n'avait pas le même rendu qu'avec des pointes. Le jeune homme commença un enchaînement qu'il avait appris en cours. Il n'aimait pas se produire comme cela, en public et c'est pour cela qu'il écourta sa démonstration à quelques petites minutes. Sourire aux lèvres, il se rechaussa et regarda Jordan pour avoir son avis. C'était loin d'être sa meilleure prestation mais bon, ce n'était pas très grave.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

In your head | Aaron et Jordan Empty
MessageSujet: Re: In your head | Aaron et Jordan In your head | Aaron et Jordan EmptyDim 10 Juil - 19:37

In your head | Aaron et Jordan Tumblr_lo4kurBlPx1qkh3n6o1_500

En venant ici pour m’entraîner je ne pensais certainement pas que j’allais rencontrer quelqu’un. Pourtant ça m’était déjà arrivé que quelqu’un vienne m’écouter alors que je suis en train de chanter, mais c’était plutôt rare et je trouvais toujours plaisant lorsque ça arrivait. En plus Aaron semblait être un garçon franchement sympathique. Il faisait des études de danse, j’adorais la danse. Je me voyais encore quand j’étais petite lorsque je m’éclatais à danser dans ma chambre tout en écoutant les grands tubes de mon époque. C’était toujours amusant et j’ai toujours eu un certain don pour la danse c’est vrai. Bon je n’étais pas non plus la plus douée et certainement que je n’avais pas le même talent qu’Aaron. J’aurais peut-être pu suivre des cours de danse, ça aurait sans doute été une autre chose que j’aurais aimé faire, mais rien n’était aussi important pour moi que la musique, il était donc évident que je continue là-dedans. Je ne pouvais pas laisser ma passion comme ça derrière moi pour quelque chose que j’aime mais sans plus. Enfin bref, je venais d’apprendre qu’Aaron fait de la danse depuis qu’elle sait tenir debout et il est vrai que lorsqu’on en fait depuis aussi longtemps il est mieux de varier un peu les genres sinon ça deviendrait ennuyant c’est sûr. Il est vrai qu’il n’est pas forcément difficile de danser, c’est à la portée de tout le monde. Mais il n’est pas à la portée de tout le monde de vraiment savoir bien danser. C’est comme chanter ou jouer de la guitare. Tout le monde peut le faire, mais pas tout le monde ne peut le faire comme il faut ! Je regardais Aaron avec un petit sourire, d’après lui je savais certainement bien danser, mais je ne voulais pas l’avouer. C’est vrai je savais bien danser, mais certainement pas aussi bien que lui. Bon après c’était normal, il avait fait des études pour ça et moi pas. C’est comme si je lui demandais de chanter, il ne pourrait pas avoir autant de talent que moi, sans vouloir me vanter bien évidemment. Oui c’est clair que c’est mieux de varier les styles. Mais la danse n’est pas aussi facile que ce que tu dis, après ma fois il y a des gens qui sont nés avec le rythme dans la peau et d’autre pas. Pour ma part je crois bien que je l’ai, mais je ne serais sans aucun doute pas aussi douée que toi ! Je n’en savais rien de son talent dans le domaine, mais il était forcément douer pour faire des études là-dedans. Pour ma part je chantais et jouais aussi de tous les styles, mais il est vrai que je n’avais pas pensé au métal, c’est comme l’opéra ce n’est pas quelque chose que j’arrive à chanter. Ma fois il faut un certain type de voix pour ce genre de musique et je ne l’ai pas. Mais il y a bien assez d’autres styles que j’arrive à chanter sans trop de problème. Puis comme le disait si bien Aaron, ça ne servait à rien de se casser la voix pour arriver à chanter de l’opéra ou du métal. Bon c’est surtout le métal qui casse la voix et l’opéra ma fois il faut avoir une voix bien spécifique pour ça à mon avis. Du rap oui je chante ça de temps en temps, ce n’est pas ce que j’arrive le mieux, mais je me débrouille. Par contre ce qui est dans le genre du métal c’est vrai que je n’y arrive vraiment pas, crier dans un micro ne m’intéresse vraiment pas ! Mais bon il y a toujours des styles qu’on apprécie plus que d’autres ça c’est certain ! Nous avions ensuite passé un marché tous les deux, nous allions chacun notre tour montrer notre talent à l’autre. Je devais avouer que j’avais peur parce que pour une fois je n’allais pas chanter une chanson connue de tout le monde. Non à la place je lui chantais une de mes rares compositions. Rares oui je n’avais pas encore eu le temps d’en créer beaucoup, mais avec le temps j’allais en avoir de plus en plus c’était certain. Je commençais vraiment à agrandir mon répertoire, mais que très peu de personne, voire même personne n’avait entendu mes chansons. Aaron était donc un des premiers. Je chantais une chanson sur mon ex petit copain, sur cet abruti qui avait osé lever la main sur moi. Je n’aimais pas trop parler de mon passé, mais en chanson ça passait toujours mieux et puis je pouvais toujours faire comme si je ne parlais pas de moi, mais d’une amie ou je ne sais pas quoi. Enfin bref, j’avais terminé ma chanson et j’attendais les remarques d’Aaron qui heureusement pour moi furent positives. J’étais tellement contente de savoir que ma chanson lui avait vraiment plu, j’avais toujours peur des critiques. Il était vrai que je n’étais pas rentrée dans les détails de mon histoire, j’en parlais en général et tout le monde pouvait s’y reconnaître. Je ne parlais pas directement du fait qu’il me frappait, je parlais simplement du fait qu’il m’avait fait du mal, ce qui pouvait signifier beaucoup de chose. Merci beaucoup ça me fait plaisir ce que tu me dis, j’avais peur de ce que tu allais dire je dois avouer. Personne n’avait jamais entendu cette chanson et c’est toujours difficile quand on l’a écrite nous-même. Mais si ça te plaît il faut croire que je suis sur la bonne voie pour la composition ! J’affichais un immense sourire, j’étais vraiment contente, vraiment satisfaite d’entendre ça. J’espérais que les autres chansons plairaient autant. Mais celle qui parlait de mon père était plus difficile à chanter à qui que ce soit. C’était beaucoup trop personnel pour le partager. Je les écrivais surtout pour dégager tout ce que je gardais au fond de moi depuis que tout ça m’est arrivé et je dois dire que ça fait énormément de bien de pouvoir le faire. Enfin bref, c’était à présent au tour d’Aaron de me montrer de quoi il était capable. Il se leva tout en me disant qu’il n’avait pas ses pointes et que ça ne serait donc pas aussi beau, mais je me contenterais de ça sans problème. Je le regardais faire, j’étais franchement impressionnée. Aaron était vraiment très doué et même à pied nu il arrivait à faire quelque chose d’incroyable. Une fois terminé je le regardais avec un immense sourire. Il était en train de remettre ses chaussures et pendant ce temps je lui répondis. T’es vraiment très doué, je suis vraiment impressionnée ! Tu vas aller loin avec un talent pareil !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

In your head | Aaron et Jordan Empty
MessageSujet: Re: In your head | Aaron et Jordan In your head | Aaron et Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas

In your head | Aaron et Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Get out of my head, get off of my bed | Idris
» When you hold my head everything will be better
» you're very important to me • jordan
» Si ça c'est pas de la malchance | Ayleen & Jordan
» little miss sunshine - jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-