the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

you're very important to me • jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

you're very important to me • jordan Empty
MessageSujet: you're very important to me • jordan you're very important to me • jordan EmptyDim 26 Juin - 15:05



jordan & maxwell


Tout oublier, et tout recommencer. C'est loin d'être facile. Mais mon accident de voiture m'y avait forcé. Tout cela était arrivé tellement vite. Et je m'étais retrouvé allongé dans un lit d'hôpital, la mémoire effacée, le coeur vide. Heureusement que ma perte de mémoire ne s'était pas avérée irréversible. Je n'aurais pas supporter de perdre mes amis, ma famille, mon fils et ma femme. Certes, pour l'instant j'étais peut-être un peu gêné quand j'étais avec Lyzabeth, car j'avais l'impression qu'elle était la femme d'un autre. Quant à Zadig, notre relation était instinctive. Nous étions vraiment très proches tous les deux, et j'étais fier que ce petit ange soit mon fils. Avec ma famille aussi, mes frères et mes parents, tout était redevenu comme avant, et ce d'une manière très naturelle. Par contre, avec Constance, ma meilleure amie, c'était loin d'être très jovial. C'est comme si elle était dans une mauvaise période. Enfin c'est ce que je me laissais penser. Et puis il y avait Jordan. Je lui avais laissé le temps de me raconter notre rencontre, et la relation que nous partagions avant l'accident. Et aujourd'hui, j'avais le sentiment que tout était redevenu comme avant entre elle et moi. C'était simple et fort à la fois. Comme si la protéger, l'épauler, et la faire rire avait toujours été en moi.

J'avais donné rendez-vous à ma petite soeur à La Marina, dans un endroit frais et calme, où nous pourrions nous amuser de plusieurs manières. Que ce soit en faisant du roller ou bien en se promenant en bord de mer. J'avais laissé Lyz et Zadig à la maison en ce début d'après midi, et m'étais rendu à l'endroit du rendez vous que j'avais fixé à Jordan. Au départ, conduire me faisait peur. J'étais nerveux et tendu quand j'étais en voiture. Mais aujourd'hui, tout allait beaucoup mieux. J'avais retrouvé la confiance que je me portais. Je m'étais garé à l'ombre d'un palmier, avant de marcher tranquillement tel un vacancier (en tongs, short de bain et polo, sans oublier les lunettes de soleil et les mains dans les poches) jusqu'à un banc près du port. Je savais que la sigma m'y retrouverait, puisque la dernière fois nous y avions passé plus d'une heure à discuter. Au soleil, je me sentais bien. Mes cheveux avaient repoussé suite à l'opération, recouvrant la cicatrice qui se dessinait sur mon crâne, ainsi je n'avais plus à craindre le regard des autres. Et puis savoir que j'allais passer un après midi avec ma soeurette me faisait du bien. Cela me permettrait de m'évader un peu, de laisser mon âme d'enfant conduire mon corps, quitte à pousser Jordan dans l'eau dans les heures qui allaient suivre. Pour sûr, l'amusement serait au rendez-vous. Et évidemment, si besoin il y avait, nous pourrions également parler de choses sérieuses qui pouvaient nous tracasser l'un ou l'autre. La confiance et la sincérité était la base de notre relation fraternelle. J'attendais tranquillement, me laissant envahir par l'air marin et par cet odeur iodée que j'adorais. De vieux souvenirs remontaient en moi, par exemple Nathaniel et moi courant sur la plage, ou encore cette balade main dans la main avec Lyzabeth, notre premier rencard…

Même si j'avais l'étrange sentiment d'être un nouveau-né à l'état adulte malgré le fait que les souvenirs commençait à reconquérir ma mémoire, je savais que ma vie avait été fabuleuse jusqu'à aujourd'hui. À part mon accident. Apparemment, j'avais été un petit garçon modèle, un adolescent curieux et sportif, un playboy séduisant, et finalement un mari et un père comblé. Si j'avais eu à refaire ma vie, je pense que je l'aurais refaite de la même manière. D'après les dires de Jordan, nous nous étions rencontrés à l'époque où j'étais encore un vrai Delta. Elle venait tout juste de débarquer à San Francisco, et m'avait séduit alors que nous étions tous les deux dans un bar. De fil en aiguille, nous avions couché ensemble, jusqu'à ensuite faire plus ample connaissance. Quel playboy je devais faire, et elle, quelle séductrice elle avait été ! Bref, au final, nous nous étions très bien entendus elle et moi. Puis, un peu plus d'un mois plus tard, j'avais rencontré Lyzabeth, et ma vie avait changé. Et c'était donc naturellement que Jordan était devenue ma petite soeur de coeur, ma protégée. Je n'avais pas de souvenirs concrets de tout cela, mais quelque part, tout m'était familier. Après quelques minutes d'attente, ma sigma préférée apparaissait dans mon champ de vision, toute ravissante. Je me levai donc, m'approchant d'elle et la prenant dans mes bras. "Bonjour toi." Je la relâchai ensuite avant de lui faire la bise. "Comment va ma Jordan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

you're very important to me • jordan Empty
MessageSujet: Re: you're very important to me • jordan you're very important to me • jordan EmptyLun 27 Juin - 11:41

you're very important to me • jordan Tumblr_lnfm42oc3B1qck7mko1_500

C’était une magnifique journée. Non seulement le soleil était au rendez-vous, mais en plus j’avais moi-même rendez-vous avec le meilleur, soit Maxwell. Nous devions nous retrouver à La Marina pour passer un agréable après-midi entre frères et sœurs. Oui parce que pour moi Max’ est mon grand frère, celui qui sera toujours là pour m’aider, pour me protéger et pour me faire rigoler. Dès les premiers regards échangés je savais que nous pourrions très bien nous entendre tous les deux, mais notre amitié n’a pas commencé de la façon la plus habituelle du monde. En fait Maxwell a été le premier homme avec qui j’ai couché en arrivant à San Francisco. Bon ce n’était pas mon premier homme tout court je vous rassure, il y a d’abord eu mon fameux ex, Roman. Mais après lui et bien le suivant fut Maxwell. Je venais tout juste d’arriver ici, j’étais encore plutôt perdue dans cette grande ville et j’avais parfois un peu de peine à me faire comprendre des autres à cause de mon accent italien assez prononcé. Aujourd’hui je l’ai bien perdu et j’arrive à parler l’anglais parfaitement. En même temps ce n’était pas étonnant quand on sait que ça fait 3 ans que je suis ici à présent. Bref, j’avais donc rentré le jeune homme dans un bar et je n’avais pas hésité une seule seconde à aller le draguer. En même temps je ne peux pas le nier Maxwell est un beau jeune homme et encore le mot est faible. Je n’avais donc pas hésité une seule seconde et à cette époque-là heureusement pour moi il était encore célibataire. On a discuté, on a rigolé, on a bu et on a fini dans le même lit. Selon les habitudes que j’ai pris par après j’aurais dû en rester là, rentrer chez moi et ne plus le revoir. Seulement cette fois-là c’était différent. Contrairement aux autres hommes avec qui j’ai couché après Max’, j’ai discuté avec lui après avoir couché avec. On a discuté longtemps, très longtemps, beaucoup trop longtemps. Ce garçon me plaisait, il me plaisait énormément, pas pour qu’il devienne un jour mon petit ami, non il me plaisait comme ami et de toute façon tomber amoureuse m’étais impossible à cette époque-là, tout comme ça l’est encore aujourd’hui d’ailleurs. En discutant avec lui j’ai découvert quelqu’un d’exceptionnel et je n’avais qu’une seule envie : le revoir. Je voulais encore discuter avec lui, en apprendre plus. C’est ce qui est arrivé, on s’est revu plusieurs fois et à chaque fois j’ai passé des moments incroyables. 1 mois plus tard Maxwell avait trouvé l’amour de sa vie et je n’ai pas été jalouse une seule seconde, bien au contraire j’étais plus qu’heureuse. Je savais qu’il serait parfaitement bien avec cette demoiselle du nom de Lyzabeth et j’espérais que tout allait durer entre eux. Pour moi Maxwell était devenu comme mon grand frère depuis, c’était exactement ce dont j’avais besoin pour m’aider à repartir du bon pied après tout ce qui m’est arrivée. Autant vous dire qu’il a été parfait dans ce rôle-là et grâce à lui aujourd’hui je suis sans aucun doute bien assez forte pour affronter les difficultés de la vie. Bien sûr mon passé reste quand même présent, je ne pourrais sans doute jamais l’oublier, c’est impossible. Ce genre de chose vous marque à vie c’est certain. Mais j’y pense beaucoup moins qu’avant et j’ai réussi à aller de l’avant en grande partie grâce à ce mec exceptionnel. Bon par contre il n’a pas réussi à me faire retrouver la confiance que j’avais envers les hommes. A part quelques exceptions j’évite de mon confier à la gente masculine et j’évite surtout de m’attacher à l’un d’entre eux et ça même Max’ n’arrivera pas à le changer je peux vous l’assurer.
Enfin bref, tout ça pour dire que je devais aller le retrouver à La Marina ce jour-là. Pour l’occasion j’avais enfilé un mini short noir avec un haut blanc assez large et léger. Je m’étais attachée les cheveux et je portais des tongs au pied. Bah oui c’était l’été, il faisait beau, il faisait chaud et je portais donc la tenue adéquate. Je me rendais au lieu de rendez-vous le plus rapidement possible. Arriver en retard n’était pas mon genre car je savais à quel point ça peut être embêtant d’attendre sur une personne. J’arrivais donc pile à l’heure au rendez-vous, un immense sourire aux lèvres qui s’élargit encore plus -si c’est possible- lorsque j’aperçus le beau Maxwell. Je m’approchais rapidement de lui et celui-ci me pris dans ses bras tout en me disant bonjour. Je le regardais droit dans les yeux alors que celui-ci me demandait comment j’allais. Je voyais la personne la plus importante à mes yeux alors forcément je ne pouvais que bien me porter. Mais ta Jordan se porte bien, parfaitement bien même. Et toi Maxou’ comment ça va ? Maxou, c’était le surnom que je lui donnais à chaque fois. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Surtout que d’après moi il lui allait à merveille. Il m’était venu dès les premières discussions qu’on a eu ensemble et depuis je n’ai jamais cessé de l’appeler comme ça, mais bon je sais que ça ne le dérange pas tant que ça sinon il m’aurait déjà fait une remarque le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas

you're very important to me • jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In your head | Aaron et Jordan
» Si ça c'est pas de la malchance | Ayleen & Jordan
» little miss sunshine - jordan
» Every step that I take is another mistake to you | PV JORDAN |
» Balayé par le sable [ Pv Jordan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-