the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

little miss sunshine - jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

little miss sunshine - jordan Empty
MessageSujet: little miss sunshine - jordan little miss sunshine - jordan EmptyDim 24 Juil - 13:43

    little miss sunshine - jordan Tumblr_lotkjnjivO1qcqdnro1_500
    JORDAN ET MARTIN
    « VAMOS A LA PLAYA» La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C’est une pulsion si puissante qu’elle nous pousse dans les bras d’amours improbables. C’est une sensation si bouleversante qu’elle peut briser les murs que l’on avait érigés pour protéger notre cœur. C’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes.



    La matin s'était vite levée sur la baie de San Francisco, les gens venaient d'émerger de leur sommeil. Dont Martin. Ce dernier n'avait pas vraiment fermé l'oeil de la nuit, et il avait fallu que le soleil vienne le réveiller, il aurait tout fait pour détruire ce dernier. Ce n'était pas humain d'être obligé de se lever. Cela devait être interdit. Martin détestait le jour, c'était un oiseau de nuit. Il aimait sortir, s'amuser et dépenser son argent dans des jeux en tout genre. Il avait bien changé depuis l'été dernier. Il n'avait plus Constance dans la tête, il s'était relevé de ce problème grâce à une de ses charmantes laccolites. Il retrouvait l'envie de vivre, de profiter de la vie. Cette dernière était trop courte. Autant, il avait décidé qu'elle était courte pour rester dans son lit toute la journée. C'était un Martin d'excellente humeur qui se réveilla. Il regarda son cellulaire, trois nouveaux messages, de nouveaux numéros, certainement des filles qu'il avait rencontrées en ville la nuit dernière, ou une autre nuit. Il s'en rappelait plus vraiment. « Appelle-moi » ; « envoie-moi un email ». Oui et puis quoi encore ? Qui se frotte se pique. Martin n'était pas le genre de garçons qui rappelaient le matin même. Ce qui restait la nuit, devait et restait la nuit. Il n'avait pas la tête à vouloir d'une nouvelle petite amie. Surtout pas une inconnue. Il avait une idée précise de la fille qui serait l'heureuse élue. Mais là n'est pas le sujet. Se dirigeant vers son dressing, ce dernier regorgeait de vêtements de dernier cri. On retrouvait surtout beaucoup de chemises noires et des jeans noirs. Il avait envie de changer. Ce fut un tee-shirt en col en V gris et un jean qu'il décida de porter. Sa douche fut des plus rapides, il regarda à travers sa fenêtre, des jeunes faisaient leur footing. Eurk, il avait horreur de transpirer pour des choses aussi futiles. Ses muscles, il les avait eu en faisant du polo, ou du crokey, des sports de nobles comme disaient ses parents, il faut savoir les distinguer des autres sports futiles que l'on peut rencontrer partout. Prenant son portefeuille dans sa poche arrière et son cellulaire, il quitta l'appartement de luxe, qui était désert.

    A l'ombre, ou plutôt à la lumière de tous, il se retrouvait près de la plage, l'envie de profiter du sable fin et du sel marin l'emporta. Il descendit de sa voiture de sport, tout dernier cri payée par papa chéri après un accident, oui il faut reconnaître que Martin n'est pas vraiment doué pour la conduite, c'est même un danger public. Il a tendance à faciliter les accidents. Donc un qui avait coûté les jambes à une pompom-girl. Et dire qu'il s'en voulait était trop gros. Oui Martin est une saleté d'égoïste mais il l'assume complètement. Il était redevenu celui qu'il était avant, ce bon vieux con de Martin. Un amour pour les jeunes filles écervelées. Et un démon pour les autres. Il était tout aussi froid et distant des autres. Il n'attendait rien d'eux, et eux rien de lui. Ils étaient quittes. C'était pour la bonne cause. Il ne valait mieux pas causer la querelle du De Thomas. On connaissait Chuck Bass grâce à la célèbre série : Gossip Girl. Et bien il était un peu comme ça notre petit Martin. Tout aussi sadique, qu'énervant. Un vrai petit gosse de riches. En parlant de richesses, ce dernier avait une grande envie de sucré. Il fit la queue à un café-brasserie. L'odeur alléchante des petits pains chauds sentait depuis l'allée centrale. Les cafés étaient tous chauds, ils s'empilaient les uns sur les autres, les serveuses n'arrêtaient pas de tourner en rond autour des tables pour porter à bord de leurs petites mains des plateaux lourds qu'elles portaient avec le sourire à des clients pressés, désagréables. Sans aucun merci, elles souriaient et passaient aux autres sans dire ouf. Le jeune homme avachi à la porte de la brasserie, la regardant, scrutant l'horizon des petites écervelées. Une cigarette aux lèvres, il n'avait pas arrêté son vice, c'était plus fort que lui. Une nouvelle bouffée de sa destruction et il entra d'un pas décidé. Se dirigeant vers le comptoir, une femme bourrue vint l'accoster, le sourire fatigué et tiré, elle le servit sans broncher malgré l'hésitation du jeune garçon. Il prit son du et alla s'assoir à une plage en terrasse. La mer se déchainait, claquant avec joie, facilité les vagues qu'elle envoyait. Sourire tiré à ses lèvres. Il apprécia ce moment de solitude, même si des éléments perturbateurs régnaient tout autour de lui. Des cris, des rires, des regards, des étudiants, des vieux, des enfants. La marina était un lieu primé de tous. Tous les habitants s'y dirigeaient, surtout si ils n'avaient pas assez pour partir en vacance. Martin aimait ce cadre, il avait tout à porté de mains, il n'avait pas l'habitude de repartir en voyage. Il avait suffisamment voyagé dans sa tendre jeunesse, affrontant les regards nouveaux des habitants de chaque pays. Ces nouveautés n'existaient plus autour de lui. Il n'en avait plus l'habitude, mais il savait qu'un jour ou l'autre, il devrait de nouveau arpenter les airs pour partir à la conquête des pays pour son futur métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

little miss sunshine - jordan Empty
MessageSujet: Re: little miss sunshine - jordan little miss sunshine - jordan EmptyLun 25 Juil - 12:16

little miss sunshine - jordan Tumblr_louqt96L741qd9zyfo1_500

C’était une magnifique journée, une journée pour aller se balader et profiter du soleil. En tout cas c’était ce que j’avais pensé en ouvrant les volets de ma chambre. Il m’avait fallu un peu de temps pour me sortir du lit, ce n’est jamais facile, surtout quand la veille on est sorti faire la fête. Ce qui était bien évidemment mon cas. En même temps il est plutôt rare que je ne sorte pas faire la fête ou alors il faut que je sois vraiment malade. Bon durant la période de cours il est vrai que j’évite quand même les bars, même si des fois il m’arrive de craquer, mais j’essaye tout de même de rester un peu studieuse. L’avenir est tellement important pour moi, il faut donc absolument que je me défonce pour arriver au maximum de mon art et pouvoir percer. Tout le monde sait qu’il n’est pas évident de percer dans le monde de la musique, il faut ce petit truc qui vous rend original et qui fait donc tout votre succès. Je pensais être tout à fait capable d’en arriver-là, mais ça c’était parce que j’avais su faire passer mes études avant la fête -pas tout le temps c’est vrai, mais la plupart du temps- donc aujourd’hui j’avais atteint un niveau qui me permettrait d’aller loin, très loin, j’en étais persuadée. Ca c’est d’ailleurs aussi quelque chose de très important : croire en soi. Les personnes qui n’y croient pas ne vont généralement pas très loin dans leur vie, du moment qu’on pense qu’on ne va pas y arriver on va difficilement faire l’effort pour vraiment obtenir ce qu’on veut. Enfin bref, tout ça pour dire que j’étais du genre à sortir très souvent, du moins en période de vacances et les week-ends. Et la veille n’avait pas manqué à cette règle, cependant je m’étais réveillée d’excellente humeur. Sûrement le soleil qui me faisait cet effet-là et le fait que la soirée c’était plutôt bien passée. Pour une fois je n’avais ramené personne dans mon lit. En réalité ces derniers temps je le faisais de moins en moins. Pourquoi ? C’était difficile à expliquer en fait. Je n’étais pas vraiment sûre de savoir moi-même les raisons. Enfin j’avais ma petite idée tout de même, mais je n’aimais pas cette explication et je préférais la garder dans un petit coin de ma tête bien cachée. Ces derniers temps il y avait eu pas mal d’événement dans ma petite vie et notamment cette discussion avec Maël, ce moment que j’avais passé à lui parler de mon passé chose que je ne faisais jamais –ou rarement. Et certainement pas à une personne comme Maël. Depuis un petit moment je le considérais comme mon ennemi, mon pire ennemi, cette façon d’être faisait que je revoyais à chaque fois dans ma mémoire le visage de mon ex petit copain, de ce monstre. Maël me faisait peur et je m’étais enfin décidée à lui avouer tout ça. Depuis je ne me sentais pas vraiment bien. Savoir que lui connaissait mieux que beaucoup de monde mon passé me restait dans la tête à longueur de journée et allez savoir pourquoi j’avais l’impression que c’était ça qui m’empêchait d’aller vers un autre garçon. Pourtant ça n’avait rien à voir, surtout que ce n’était pas comme si j’étais tombée amoureuse de ce monsieur Lefevre, c’était impossible de toute façon. Mais je ne sais pas j’avais l’impression que c’était un peu toute cette histoire qui me retenait, elle me hantait tellement que je n’avais plus spécialement l’envie de draguer qui que ce soit. Enfin bref, dans tous les cas je n’étais rentrée avec personne et c’est donc seule que je m’étais réveillée et que je commençais cette magnifique journée. Ce que j’allais faire exactement ? Je n’en avais pas la moindre idée, tout ce que je savais c’était que je ne voulais pas rester ici, je voulais sortir et profiter de ce magnifique soleil.

J’effectuais mon petit rituel matinal, enfin même si ce n’était plus vraiment le matin et je montais ensuite dans ma chambre pour enfiler quelque chose de potable et sortir prendre l’air. Le premier endroit où je décidais de me rendre fut La Marina. Un endroit que j’appréciais tout particulièrement pour sa magnifique vue sur cette immense étendue d’eau. J’avançais donc dans ce magnifique endroit, mes tongs claquant à chaque pas contre mon talon. J’avais opté pour le look été, décontracté, il faut dire qu’il fait plutôt chaud ces jours à San Francisco et le mini short en jean que je portais était donc vraiment l’idéal pour ce genre de temps avec un petit haut tout simple et léger. Je passais une main dans mes cheveux que j’avais décidé de laisser détacher et qui était légèrement secoué par le vent et alors que je déposais mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez j’aperçus une tête familière sur la terrasse du joli petit café. Martin. Je m’entendais plutôt bien avec lui, en fait nous avons couché ensemble tous les deux et je devais bien avouer que de ce que je me rappelais la soirée avait été franchement très agréable. La suite cependant était devenue plutôt étrange, mais enfin il restait quelqu’un avec qui je m’entends plutôt bien. J’affichais donc un sourire et je m’approchais du jeune homme. Sans même demander je m’asseyais sur la chaise juste à côté de lui, de toute façon je savais qu’il ne dirait pas non pour que je m’asseye ici, enfin en tout cas j’espérais. Je le regardais avec un immense sourire. Salut toi ! Comment ça va ? Lorsque je le voyais je ne pouvais m’empêcher d’avoir ce petit air un peu charmeur et taquin. C’était bien ça le problème. Un petit jeu c’était installé entre nous deux, un petit jeu qui faisait que je me posais énormément de question. Nous étions tous les deux très taquin notamment par rapport à cette fameuse soirée où nous avons couché ensemble. Je ne savais plus vraiment comment prendre les choses à présent, j’aurais pu simplement en parler avec lui pour mettre les choses au clair. Mais je n’y arrivais tout simplement pas. En fait à chaque fois que je le voyais je passais un super bon moment et je me disais il faudrait peut-être qu’on reparle de ce qu’il s’est passé, mais jamais je n’arrivais à placer le sujet dans la conversation. Enfin disons que je ne cherchais pas vraiment le moment pour le placer non plus. Pourtant si je faisais vraiment l’effort je savais très bien que je pourrais trouver, mais peut-être que j’avais peur de ce qui pourrait ressortir de cette conversation. Avec la situation j’en étais venue à me demander si Martin ne s’attendait pas à ce que cette simple histoire de coucherie n’aille plus loin et autant vous dire que je ne le voulais certainement pas. M’attacher à quelqu’un n’était pas de mon genre, pas du tout même et ce n’était pas prêt de changer. Même si Martin était quelqu’un de très charmant, je ne voulais en aucun cas retomber amoureuse. J’avais donc peur d’apprendre que lui s’était attaché parce que c’est vrai que la situation était franchement bizarre entre nous et qu’il y avait matière à se poser des questions. Mais enfin pour le moment je n’allais pas recommencer à me poser toutes ces questions, nous n’avions même pas encore commencé à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

little miss sunshine - jordan Empty
MessageSujet: Re: little miss sunshine - jordan little miss sunshine - jordan EmptyVen 29 Juil - 19:50

    little miss sunshine - jordan Tumblr_loh8k2TQqE1qafdivo1_500
    JORDAN ET MARTIN
    « VAMOS A LA PLAYA» Promettons-nous de jamais gâcher notre amitié. De profiter des bons moments, comme des mauvais. Je lève mon verre et porte un toast à notre nouvelle amitié. A nous deux, nous serons plus forts, nous serons les maîtres de l'univers, il suffit que tu me donnes ta main et me fasses confiance et je ferai tout pour te satisfaire.



    La relation entre les deux jeunes gens étaient totalement étrange. Les deux pensaient que l'un était amoureux de l'autre. Martin le premier, lui qui avait l'habitude des femmes. Après avoir couché avec elles, il savait exactement comment elles pouvaient agir. Elles avaient toujours la même tactique, elles revenaient toutes vers lui à la cuillère. Elles attendaient tous la même chose : une relation avec lui. Mais tout le monde, ici, à Berkeley connaissait le jeune garçon. Il était le genre de mecs à être totalement à côté de la plaque. L'amour pour lui rimait avec sexe. Il ne connaissait pas ce mot, il l'avait connu une seule fois avec la charmante Iota Constance, il en avait souffert, il en souffrait toujours inconsciemment. Il avait mis sa fierté de côté de nombreuses fois pour ne pas l'atteindre en plein fouet. Trop de temps, il avait accepté sans broncher, les malheurs que pouvaient lui apporter la vie. Il était resté présent à l'attendre, il était prêt à vivre quelque chose avec elle, mais rien ne s'était vraiment fait. Ils vivaient chacun de leur côté, après un nombre incalculable de refus. Il avait accepté trop tard d'être amoureux d'elle. Pourtant, les femmes n'étaient pas insensible à son charme d'italien. Il attirait toutes les femmes possibles et inimaginables. Elles étaient attirées par sa carrure de sportif, son teint légèrement matte, ses pommettes rosées, ses yeux charmeurs à la couleur de l'océan. Martin De Thomas avait tout d'un véritable dragueur, il avait l'allure et le charisme. Un seul mot, une seule parole et tout se déclenchait chez la jeune personne qui lui servait de réceptrice. Il se trompait sur toute la ligne. Toutes les femmes ne pouvaient pas être amoureuses de lui. Il y avait eu Constance, le parfait exemple, mais aussi Jordan. Mais il n'arrivait pas à le voir. Leur relation était assez complexe. Martin n'était pas sympathique avec elle, il ne pouvait pas l'être, c'était comme demander à un cochon de faire le poirier, c'était impossible. Et lui pensait dure comme fer qu'elle était amoureuse de lui. Si il était si avenant avec elle, si gentil c'était pour connaître la vérité. Il ne faut pas oublier que le jeune agit en douce, il calcule bien ses coups. Il ne voulait pas la manipuler, seulement savoir si ce qu'il pensait était vrai. Il n'est pas né celui qui arrivera à le berner, par contre pour le tromper si, c'est tellement facile, il suffit de savoir s'y prendre de jouer avec ses formes, avec finesse, et là je m'adresse aux jeunes femmes, les hommes auront du mal. Après tout il n'est pas vraiment attiré par eux. «  Salut toi ! Comment ça va ? ». A son tour, son sourire arpenta les parcelles de son visage. Il était tout de même content de la revoir. Même si cette question l'obsédait au point qu'il se torturait les méninges pour en savoir plus, il savait très bien que la jeune femme était sympathique. Elle était souriante et marrante. Elle n'était pas du genre collante comme il pouvait les haïr. Passez votre temps avec des gens de ce style et vous terminez fou. A un tel point que votre croisière sur une île de fou est prête. Martin haïssait ces personnes là. « Salutations à vous jolie demoiselle ! Tout va bien en ce charmant jour d'été ! Et toi? Tu n'es pas partie en vacances cette année ? ». Un sourire charmeur se glissa à l'embrasure de ses lèvres. Si il fallait être charmeur, il savait jouer. C'était une corde à son arc. Il savait exactement quoi faire. La jeune femme était charmante et réceptive à ses moments de détente. Elle était comme lui; ils avaient une relation « ping pong ». Un faisait une action, et l'autre de même. Il suffisait de les regarder se sourire. Un petit sourire charmeur sur les lèvres de la jeune femme, et un sur celles du jeune garçon. Tout les deux étaient parfaits dans ce rôle. Ils avaient à peu près la même expérience, elle se fichait de coucher avec des mecs et voulait profiter de sa jeunesse. Elle ne voulait pas tomber amoureuse. Tout comme Martin. Elle était en quelque sorte son double sur ce point de vue là. Martin était le parfait Italien charmeur. A l'exception que lui était véritablement amoureux. Ce sentiment lui avait brûlé les ailes, mais il avait su remonter la pente grâce à une autre Iota. Perdita, cette jeune femme était toujours présente pour lui et il était tombé amoureux d'elle. Mais il ne ferait pas la même erreur, ils avait exactement qu'il devait tout lui dire. C'est pour cela qu'il était inconcevable qu'il soit attaché ou même amoureux de la jeune femme, non pas qu'il ne la trouvait pas magnifique, mais son coeur était déjà fermé à triple tour, et la seule qui aurait la clé était Perdita. Seule elle pouvait être sa petite amie,. Il ne pouvait pas Jordan dans ce rôle là, leur relation serait gâchée. Ils ne pourraient plus s'amuser à se jeter des regards charmeurs, ils ne seraient plus aussi complices. Si ils étaient amoureux, leur relation serait différente, ils seraient un véritable couple, et Martin se voyait mal être celui qui détiendrait le rôle. Ce dernier n'était pas pour lui. Il arrivait à s'imaginer avec Perdita, mais avec Jordan, c'était impossible tout comme avec ses meilleures amies Noe' et Ais', elles étaient parfaites, physiquement et mentalement, mais les avoir constamment sur le dos pour être avec elle dans une relation sérieuse. Ils ne pouvaient pas, elles étaient ses meilleures amies. Quant à Jordan, c'était une jeune femme qu'il appréciait beaucoup et perdre ce contact serait la chose la plus regrettable qu'il aurait pu faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

little miss sunshine - jordan Empty
MessageSujet: Re: little miss sunshine - jordan little miss sunshine - jordan EmptyDim 31 Juil - 2:06

little miss sunshine - jordan Tumblr_lp57rcsVG51qjzszto2_500

En me rendant à la Marina je ne m’attendais certainement pas à croiser Martin. Il faut dire que tous les deux on se croisait que de temps en temps, souvent par hasard. Je ne cherchais pas forcément à le revoir tout le temps et lui non plus d’ailleurs. C’était très bien comme ça d’ailleurs parce que les garçons collants ce n’était pas vraiment ce que je préférais. En plus à chaque fois que je le voyais je ne pouvais m’empêcher de me demander s’il était bel et bien amoureux de moi ou non. C’était embêtant, je ne voulais pas qu’il tombe amoureux de moi, je voulais que personne ne tombe jamais amoureux de moi étant donné que je ne comptais pas tomber amoureuse de qui que ce soit. Je ne voulais donc pas lui faire du mal, surtout que je m’entends super bien avec Martin, c’est un bon ami et je ne voulais pas que des sentiments viennent gâcher notre relation, ça serait franchement dommage. Mais enfin c’est le genre de choses qu’on ne peut pas vraiment contrôler. Après tout je dis toujours que je m’interdis de tomber amoureuse, mais un jour ça peut très bien me tomber dessus et je ne pourrais rien faire d’autre qu’accepter mes sentiments. Ce n’est pas quelque chose qu’on peut vraiment contrôler c’est pour ça que j’évite de connaître mieux les garçons que je rencontre. Ca m’évite tous les éventuels sentiments que je pourrais ressentir normalement. Enfin bref, j’avais donc rencontré Martin et je m’asseyais en face de lui pour discuter un moment, je me doutais bien qu’il n’allait pas refuser un peu de compagnie et s’il préférait être tout seul je savais qu’il ne se gênerait pas pour me faire une remarque. Je posais mon sac à main au sol et la serveuse s’approcha directement de moi pour prendre ma commande alors que je venais à peine de dire bonjour au jeune De Thomas. Je commandais simplement un petit verre de Coca bien frais pour me rafraîchir un peu, ça ne pourrait que me faire du bien avec la chaleur qu’il fait ici. Je reportais ensuite mon regard sur Martin alors que la serveuse s’éloignait et celui-ci me demanda comment j’allais et il me demanda si j’étais partie en vacances cette année. Ah les vacances. J’avais longuement hésité. Au départ je devais rentrer chez moi dans ma ville natale, en Italie, pour dire bonjour à ma maman. Je devais m’y rendre avec ma sœur de cœur Holly, mais celle-ci n’avait pas le droit de prendre l’avion malheureusement. Maintenant il y avait cette fameuse proposition de l’université pour partir à Cancun. Autant dire que j’avais immédiatement intéressée des vacances gratuites comment est-ce que je pourrais cracher dessus ? Je comptais m’y rendre dans quelques jours et profiter de l’endroit paradisiaque que c’était durant un bon moment. Mais ça va très bien jeune homme ! Par ce magnifique temps je ne peux qu’avoir le sourire. Pas encore partie en vacances non, mais je vais aller faire un petit tour par Cancun, profiter un peu de l’offre de l’université. Et toi tu vas partir ? La serveuse m’apporta ma boisson juste après, je sortais mon porte-monnaie pour lui payer immédiatement et je pris une gorgée de mon Coca. J’avais bien évidemment remarqué que Martin me lançait un sourire charmeur. C’était devenu comme une habitude entre nous deux. On se taquinait énormément, on se cherchait sans arrêt. Je poussais d’ailleurs mon sourire charmeur un peu plus loin en glissant mon pied vers sa jambe pour la caresser doucement. C’était simplement pour l’embêter un peu bien évidemment, il n’y avait rien de bien particulier là derrière. Puis j’étais loin de me douter qu’il pensait que j’étais amoureuse de lui. Sinon je n’agirais pas comme ça, enfin oui je continuerais à agir comme ça peut-être, mais je lui aurais immédiatement fait comprendre que je n’étais pas du tout amoureuse de lui. Je m’entends super bien avec lui c’est clair, mais je ne le connais pas non plus super bien. Il est très beau aussi ça je ne peux pas le nier. Mais non je ne suis pas amoureuse de lui. De toute façon pour que mademoiselle Jordan Calabresi tombe amoureuse il faudrait un sacré miracle. Non je ne ressentais rien du tout pour lui, mais j’aimais le taquiner comme j’étais en train de le faire. Je buvais en même temps mon Coca, faisant comme si de rien était. Mais en y repensant ce n’était peut-être pas une si bonne idée car moi-même je croyais que Martin était amoureux de moi et avec la façon dont j’agissais il allait finir par se faire des idées, se dire qu’il a peut-être une chance et je ne voulais surtout pas qu’il pense ça. Je retirais donc mon pied pour le remettre à l’endroit où il était avant. Ce n’était jamais facile de savoir comment je devais agir avec lui, vu que j’étais persuadée qu’il était tombé sous mon charme après cette fameuse nuit. Et quelle nuit ! Je ne pouvais pas le contredire à ce sujet nous avions passé un moment plus qu’agréable, Martin était une de mes meilleures conquêtes sans aucun doute. Mais voilà ça s’arrêtait là, je ne voulais rien de plus, je ne voulais aucune attache, rien du tout. C’était comme ça. Cependant il y avait bien quelque chose d’inhabituel dans le déroulement des choses. Lorsque je couche avec quelqu’un ce n’est vraiment pas dans mes habitudes de devenir ami avec le mec. En fait j’aurais plutôt tendance à éviter de revoir la personne. Mais là avec Martin une sorte d’amitié s’était formée entre nous, malgré le fait que je me méfiais beaucoup de ses sentiments. C’était comme ça, pour une fois c’était différent et ça ne me dérangeait pas plus que ça, même si c’était plutôt étrange pour moi. Ce n’était pas dans mes habitudes. Enfin bon c’est vrai que j’avais un meilleur ami avec lequel je couche régulièrement, mais enfin lui c’était encore une histoire totalement différente. Martin et mon meilleur ami était donc les seuls avec lesquels j’avais fait une exception. Si je revoyais le mec c’était plutôt pour recoucher avec lui, mais certainement pas pour faire ami-ami avec comme c’était le cas avec Martin aujourd’hui. Enfin bref, je continuais de boire mon Coca tout en le regardant avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

little miss sunshine - jordan Empty
MessageSujet: Re: little miss sunshine - jordan little miss sunshine - jordan EmptyVen 19 Aoû - 17:43

corbeille, membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

little miss sunshine - jordan Empty
MessageSujet: Re: little miss sunshine - jordan little miss sunshine - jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas

little miss sunshine - jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I miss you so much | Norah&Jordan
» Si ça c'est pas de la malchance | Ayleen & Jordan
» Hello there, i miss you, miss you ♪ Esthell
» you're very important to me • jordan
» Sunshine [T & L]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-