the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 5:55

Spoiler:
L'amour. Elle y avait cru un moment, puis elle y a renoncé. Elle aimait les bons côtés qu'être amoureuse pouvait apporter, mais maudissait tous les problèmes que la vie en couple pouvait apporter. Comme par exemple les disputes ou les crises de jalousie.
Contrairement à lui, elle n'avait pas peur d'exprimer ses sentiments. Cependant,il lui arrivait souvent d'être perdue quant à ce que son coeur lui disait de faire par rapport à ce que son cerveau lui dictait. Son coeur lui disait de profiter de la vie, de vivre chaque expérience avec passion, d'aimer totalement ,sans arrière pensée. Cependant, son esprit lui disait de faire attention, de ne pas trop s'attacher à Thomas,pour ne pas souffrir comme elle avait souffert il y a quelques années avec Marc Angelo. Et elle en réplique,faisait un grand doigt d'honneur à son cerveau. Son coeur était son allié. Et pourtant,elle se disait être trop tough pour être romantique... Ça c'est ce dont elle essayait de se convaincre. Et pourtant,ses ambitions du passé, avant qu'elle ne rencontre Thomas étaient celles d'une romantique typique. Jhia rêvait d'un mec gentil,charmant,attentif à ses besoins,plein d'attentions,doux mais pas trop, qui soit capable de lui tenir tête, avec qui elle resterait longtemps,voire pour toujours. Bien sûr, elle cachait tous ces idéaux derrière une tonne de cynisme et de défaitisme. Cependant,elle ne pouvait pas nier trop longtemps. Elle l'aimait, profondément, sincèrement et avait du mal à imaginer sa vie future sans lui.Mais maintenant ,avec cette histoire de bébé, rien n'était plus sûre. Sera-t-il toujours à ses côtés? À sa façon d'agir,ça sonnait plus le non.Mais ,elle n'y pensa pas trop longtemps.Elle ne voulait pas y penser.
Sa tête et son bras sur son torse ,elle humait son odeur,mêlée à la sueur,mais elle s'en foutait.Il lui caressait le bras d'une main tout en l'entourant les épaules de façon protectrice,le regard ailleurs. Elle leva la tête ,croisant son regard,lorsqu'il lui demanda ce qui adviendrait de lui dans cette histoire.
Ben je sais pas... Tout ne dépend que de toi...Moi par contre, je ne voudrais rien changer...
Elle ferma ensuite les yeux afin de se retenir.Elle aurait eu envie de lui dire oh combien elle tenait à lui et, que même s'il y aurait une autre personne dans sa vie , soit le bébé, elle ne l'aimerait pas moi pour autant. Évidemment,elle n'aurait pas toujours le temps d'être avec lui, mais elle aurait sûrement été prête à faire des efforts ,pour lui...Si elle décidait de garder l'enfant parce qu'elle n'avait pas encore vraiment choisi. Ce n'était qu'une énorme envie qu'elle avait de garder le bébé, mais en même temps ,elle était envahi de craintes et ou doutes, qui l'empêchait de confirmer son choix à 100 %.
Cependant,elle ne lui dit rien parce qu'en lui avouant ses sentiments, elle aurait en même temps fait ressortir pas mal d'émotions fortes ,qu'elle n'allait pas pouvoir gérer et, de ce fait, elle aurait fini en larmes.
Puis alors perdue dans ses pensées,elle s'endormit paisiblement dans les bras de son amour. Finirait-il un jour par parler de cette histoire de bébé sans détour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 21:31

Spoiler:


Je ne dis rien à sa phrase, tout dépendait de moi ben voyons et puis quoi encore rien ne dépendait de moi, je n'ai strictement rien à voir avec ce fichu bébé qui n'est même pas encore un bébé puisque pour le moment c'est juste un embryon. Je soupirais, la situation était facile pour elle, elle avait pris une décision, elle voulait garder le bébé et rien de ce que je dirais ne changera son idée première, je n'avais toujours pas pris de décision quand à mon comportement face à ce sujet.

Je n'arrivais pas à fermer l'œil de la nuit, Jhia dormait d'un sommeil de plomb, son souffle léger aurait pu m'aider à dormir sans problème, j'admirais toujours le plafond mes yeux commençaient à s'humidifier c'est pas vrai voila que je me met à pleurer pour une femme maintenant. Je passais ma main sur mon visage histoire d'enlever cette couche de sueur qui perlait sur mon visage, j'avais horriblement chaud tout à coup. Je me tournais sur le ventre c'était une position qui parfois m'aidait à dormir quand le sommeil se faisait long à venir. Jhia gémit un instant, elle revint se poster sur mon dos, j'enfonçais ma tête dans l'oreiller je ne voulais pas qu'au réveil elle voit mon visage déconfit, elle me quitterait je le savais pour retrouver cet homme qu'elle disait n'avoir pas aimé, si elle ne l'avait pas aimé elle n'aurait jamais commis l'erreur d'oublier de ce protéger mais bon je me dis quand même temps dans les feux de l'action Jhia oubliait assez souvent ce petit truc en plastique qui peut vous sauver la vie. A force de ressasser toutes ses idées, mes yeux se fermèrent tout seul et je m'endormis enfin d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 22:13

Spoiler:

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Week-end en amoureux (PV Lucie) [risque de devenir HOT]
» Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou)
» Paris • Zeppelin ;; Fashion week
» Une soirée en amoureux bien mouvementée...
» A la piscine un week-end [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-