the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

L'alcool ... où commente jeter son argent par les fenêtres. (Nell')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'alcool ... où commente jeter son argent par les fenêtres. (Nell') Empty
MessageSujet: L'alcool ... où commente jeter son argent par les fenêtres. (Nell') L'alcool ... où commente jeter son argent par les fenêtres. (Nell') EmptyDim 3 Oct - 11:50

    L'alcool ... une véritable passion dans la vie de Mikel. Chez lui, c'est la règle, il y a une bouteille d'alcool dans chaque pièce. Ses goûts vont de la vodka au célébrissime champagne que le jeune homme fait importer exprès de France. A lui seul, il pourrait faire tourner la petite société qui lui fournit cet alcool. Certes, la centaine de bouteilles qu'il reçoit par mois, ne sert pas uniquement à l'Epsilon mais il en boit une bonne partie. D'ailleurs, il n'est pas rare de le retrouver sur le campus de Berkeley, légèrement tremblotant. Il sait que ceci est totalement illégal et que ça pourrait être un motif valable pour le renvoyer de l'université mais, comme n'importe quoi dans la vie, cela se règlera avec une bonne petite donation à l'école. Oui, quand on est riche, on peut se permettre tout et sans - presque - aucunes limites.

    Hannigan est ce qu'on appelle un nouveau riche. En effet, cela ne fait que 5 ans maximum qu'il peut profiter des splendides palaces, des boutiques des grands couturiers, ou des plus prestigieux restaurants français. Merci papa, maman. Son père, toujours alcoolisé, lui avait enseigné ce qu'était un bon vin et d'ailleurs, il le remerciait. Pas que la période droguée de son père lui rappelle des bons souvenirs, mais il y a quand même quelques petits avantages, rares certes.

    Malgré tout ce que laisse paraître Mikel, sa vie n'a pas toujours été faite de paillettes et d'argent. Mais en bon Epsilon, il fait tout pour que l'on ne remarque que son physique et son argent ce qui ne lui vaut pas que des amis d'ailleurs. Qu'importe, il ne fait pas attention aux critiques étant donné que la moitié des filles de l'université voudrait bien l'avoir rien que pour elle, une nuit ou plu et la moitié des garçons le voudrait comme ami, pour aller dans des soirées et boire tout le long de la nuit. En fait, seulement la moitié de Berkeley voudrait qu'il disparaisse. Pas mal.

    En parlant d'amis, si il y en a bien un avec qui le richissime jeune homme s'entend bien c'est Nelligan. Ce dernier est le nouveau compagnon de soirée de Mikel. Tous deux fonds les 400 coups, buvant jusqu'à la limite du coma éthylique etc ... Mais tout n'a jamais été aussi simple entre les deux garçons qui au début se haïssaient. Ils se mettaient des bâtons dans les roues, se faisant les pires horreurs et humiliation devant un public ravi. Ce temps là était terminé puisque le père de Nell' était mort. Quelle tristesse ... Non en faite Mik' se réjouissait intérieurement de son décès, car il avait un ami de plus.

    Nouvelle soirée. Hannigan se préparait pour aller dans l'une des plus branchées des boîtes de nuit de la ville. Située dans Bayview, elle attirait les personnes les moins équilibrées de San Francisco. Pourquoi raté cela ? Mikel serait évidemment aux premières loges pour encore plus bourrer les personnes autour de lui quitte à leur payer des verres.
    Nell' et Mik' se retrouvèrent devant la boite comme convenu.

    Prêt à te lâcher jusqu'au bout de la nuit ?

    Tous deux entrèrent dans la boîte de nuit. Elle était, comme prévu, pleine à craquer. Tout le gotha des alentours était là avec, en prime, des dizaines de shoutés qui n'attendaient qu'une livraison de drogue. Mikel n'osa même pas penser dans quel état serait la boîte après le passage de tout ce beau monde. Se tournant vers Nelligan il lui dit.

    On se prends de bouteilles du champagne à 300$ ? C'est le meilleur, on ne peut pas raté cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

L'alcool ... où commente jeter son argent par les fenêtres. (Nell') Empty
MessageSujet: Re: L'alcool ... où commente jeter son argent par les fenêtres. (Nell') L'alcool ... où commente jeter son argent par les fenêtres. (Nell') EmptyLun 11 Oct - 18:40

    Passer du parfait étudiant qui excelle dans tous les domaines au salaud de première classe et ce, en quelques semaines après, c'était un changement auquel personne ne s'attendait. Après tout, qui aurait un jour cru que Nelligan Broinowski serait le trou du cul par excellence, qui couche par-ci par-là sans s'engager dans quoi que ce soit et qui profite de l'argent des autres en échange de son amitié ? Après tout, jamais on n'avait voulu de son amitié, auparavant. Et maintenant, le jeune homme avait un réseau d'amis beaucoup plus élargi. Tout simplement parce que le plus clair de son temps, il le passait à être complètement bourré et qu'il dansait jusqu'au last call de tous les bars. C'est fou comme approcher les gens était plus facile une fois ivre. Bref, voilà que notre nouvel homme, version régressée de l'ancien Broinowski, venait d'entrer dans une boîte de nuit des plus trash de la ville. Sa réputation la décrivait comme le berceau de la débauche. Nelligan adorait cet endroit. Surtout en compagnie de Mikel, son comparse de veillée. Ils buvaient jusqu'au bout de la nuit ensemble, se dégotaient les plus belles femmes de la place, risquaient la mort avec tous leurs mélanges de boisson. C'était la classe. Mikel était riche, un Epsilon pur et dur, malgré sa nouveauté dans cette grande classe. Le pire dans l'histoire était qu'avant, avant la décadence de Nell, ces deux-là se détestaient. Ils n'étaient pas du même monde. Mikel aimait la fête et la luxure, Nelligan aimait le droit chemin et l'abstinence. Cette époque était révolue, et dorénavant, ils ne pouvaient pas être plus sur la même longueur d'ondes. Ils s'entendaient à merveille. Mais il y avait tout de même une raison qui avait poussé Nelligan à revenir vers Mikel avec un traité de paix en main : son argent. Ça sentait le pouvoir à plein nez. Lorsqu'il était avec l'Epsilon, Nelligan pouvait tout faire. Sky is the limit.
    « Tu sais bien que je suis toujours prêt ! »
    Annonça-t-il en réponse à la question de son ami, avant de véritablement pénétrer dans la salle principale, où la musique lui assommait le cerveau et lui pétait les tympans. Dès la première seconde, Mikel lui proposa une bouteille de champagne à 300$. Bien qu'il commençait à être habitué, l'Alpha n'en revenait pas de constater à quel point il était facile de jeter son argent par les fenêtres, lorsqu'on en avait des millions. Les yeux grands ouverts, Nelligan rigola.
    « Tu penses vraiment que je vais refuser l'offre ? Allez, ne perdons plus de temps ! »
    Ils se dirigèrent tous deux vers le bar, où Mikel se chargea de commander leur trésor, sous les yeux impressionnées de toutes les filles qui, évidemment, voulaient elles aussi profiter de cette richesse. Nelligan, durant un petit moment de lucidité au beau milieu de cette noirceur, eut honte de lui-même. Il ne se reconnaissait même plus. Que faisait-il là, au beau milieu de toutes ces femmes, à côté de Mikel, le pourri gâté de l'université, à profiter de son statut social pour se remonter et avoir des soirées d'enfer ? C'était immoral. Mais bon Dieu qu'il aimait ça. Retombant dans son enfer, le jeune homme attrapa sa coupe, trinqua avec Mikel.
    « Jusqu'au bout de la nuit ! »
    Leurs verres se cognèrent l'un sur l'autre. Et Nelligan but quelques gorgées de cette boisson délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

L'alcool ... où commente jeter son argent par les fenêtres. (Nell')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'argent toujours l'argent...[Pv William Princeton]
» Voici la porte ouverte à toutes les fenêtres ● with James
» t'enseigner mon savoir (pv Nell chou')
» NELL&BIJOUE - be the one who catches all my tears
» Première matinée a Berkeley [PV :: Nell , un vieil ami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-