the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 EmptyMar 28 Sep - 5:56

Elle fut un peu perdue lorsqu'elle ouvrit les yeux. C'était comme si elle avait perdue toute notion du temps et du lieu où elle se trouvait,tellement elle avait été absorbéedans son son sommeil.Mais après une minute,sa mémoire lui revint enfin...fin de semaine avec son chéri,leur arrivée à l'hôtel, les galipettes dans l'ascenceur...Pour ce qui est de la dispute,l'histoire du bar, sa grossesse elle fit tout pour l'oublier, ce qui ne fut pas si difficile lorsque Thomas vint s'allonger à ses côtés avant de l'embrasser tendrement. Elle y répondit évidemment avec la même douceur.Il la salua ensuite,s'excusant au passage de l'avoir réveillé,lui demandant si elle avait bien dormi.
Bonjour...Humm...Mais non ça va. Puis j'étais pas pour dormir jusqu'à 15 heures alors que toi t'es réveillé depuis je ne sais quelle heure...M'en parle même pas s'exclama-t-elle levant les yeux au ciel. Alors que j'étais bien endormie,j'ai étéobligée de me réveiller afin d'aller aux toilettes, ma vessie n'en pouvant plus... Puis le pire c'est que c'est arrivé trois fois cette nuit...Sinon, en conclusion, j'ai quand même passé une belle nuit, même si je suis un peu sonné en ce moment...mais cette nuit j'étais avec toi...Je rectife alors mes dires , pour déclarer que c'était la meilleure des nuits que j'ai passé depuis un bon bout de temps ...et vivement la prochaine! fit -elle avec un sourire avant de venir se blottir dans ses bras. Il ne pu s'empêcher de sourire ,ravi par cette marque d'affection venant de Jhia. Elle aussi souriait , mais pas pour les mêmes raisons que lui. Par cette proximité entreeux lui vint de belles pensées,de moins en moins innoncentes au fur et à mesures qu'elles se rajoutaient.Puis alors qu' elle s'apprétait à faire une remarque, quand on sonna à la chambre.Son regard se porta alors vers la porte.Elle arqua un sourcil.Thomas se leva alors pour aller ouvrir
"Qui ça pouvait bien être? J'espère que c'est pas de la bouffe qu'on nous apporte , sinon je me suicide" se dit-elle ,sentant une soudaine nausée lui prendre. Puis lorsqu'elle vit le groom entrer, l'envie de sauter du balcon lui prit. "Por qué?" gémit-elle intérieusement,se laissant tomber sur le lit. Puis une fois le groom partit, Thomas lui fit signe de venir la rejoindre à la table.Elle se leva mollement,prenant tout son temps en voyant tout ce qui se trouvait sur cette table,pour se rendre jusqu'à la chaise où elle se laissa tomber lasse.Elle se prit le front dans la main,écoutant à peine ce dernier énumérer tout ce qu'il avait commandé...Elle soupira.
"Pauvre chéri, s'il savait, il n'aurait rien commandé pour moi...surtout pas là maintenant...Je suis quasiment incapable demanger quelque chose en me réveillant sans dégueuler...Sauf les craquelins et les fruits, qui passaient un peu mieux...".
En même temps,elle avait envie de pleurer. Elle avait tellement faim. Il y a tellement de choses qu'elle aurait voulu manger, mais qu'elle ne pouvait pas digérer au réveil.Puis elle se sentait coupable pour Thomas. L'idée de manger amplifia sa nausée.
Thomas...Elle regarda le sol...C'est tellement gentil de ta part mon chou de commander tout ça pour nous, mais t'aurais pas dû...Non sérieux, t'aurais pas... Elle se leva alors brusquement , une main sur sa bouche pour se retenir avant de courir jusqu'à la toilette où elle vomit.Miam bonne appétit! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 18:18

elle semblait un peu lasse, ailleurs quand je lui dis tout ce qu'il y avait sur le chariot, elle me dit que je n'aurais pas du commander tout ça euh j'avais faim et je pensais que elle aussi soudain elle partit aux toilettes et me parvint aux oreilles le bruit d'un vomissement. Je soupirais super je venais de faire une connerie, en même temps si on me mettait pas au courant je risquais pas de savoir, je ne voulais surtout pas voir ce qu'était la salle de bain l'odeur me répugnait rien que d'y penser alors tranquillement je m'assis à table et me servit une tasse de café, un verre de jus d'orange et commença à me faire des tartines. Quelques minutes après le silence revint qu'elle merveille le silence parfois c'était génial, la porte vitrée était ouverte et donc on entendait les oiseaux chantés dehors.

Je suis désolé chérie je pensais que tu ....... tu aurais faim après avoir dormi longtemps c'est tout je pouvais pas imaginer que tu ...... aurais envie de vomir rien qu'à voir de la nourriture au moins demain je ne ferais pas la même gaffe

Alors que je dégustais mon petit déjeuner je l'entendis revenir dans la chambre, ce qui est bien avec moi c'est que le matin je mange assez vite donc quand elle se remit sous les draps dans le lit, je mis 5 minutes même pas à finir mon petit déjeuner et donc j'appelais le groom pour qu'il reprenne son chariot. Je me levais et allais m'allonger à côté de ma chérie.

Quels sont les trucs que je dois éviter ??

Je caressais son bras du bout du doigt, j'avais des petites idées cochonnes en fait là et j'aurais adoré faire de nouveau un câlin vu que j'avais mangé j'avais repris des forces et donc je me sentais d'attaque pour faire l'amour ensuite faire ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 15:56

Depuis quelques semaines , l'heure du déjeuner était devenu un enfer pour elle. La nourriture qui avant était son meilleur ami s 'était retournée contre elle ,et ça la frustrait pas mal.Son organisme en souffrait en même temps, son humeur en était affecté. Elle qui avait tellement besoin de manger ,vu qu'elle dépensait pas mal d'énergie. Maintenant qu'elle passait son temps à avoir l'estomac vide ou à peine rempli, elle était toujours épuisée, un peu moins pétillante qu'à son habitude.
Foutue nausée! dit elle en s'essuyant la bouche rageusement. Elle soupira ensuite avant de s'asseoir sur le plancher.Pendant un moment, elle souhaita disparaître de ce monde.
Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ce fardeau ? se lamenta-t-elle à voix haute.Puis elle resipira un long moment ,chassant toutes les pensées noires qui venaient à son esprit.Alors ressaisi, elle se leva quand même avec lassitude, plutôt exaspérée et malade que déprimée.Elle s'asperga ensuite le visage d'eau froide, se rinçant la bouche au passage puis se laver les mains.La jeune femme se regarda alors dans le miroir pour finalement découvrir avec horreur la paleur de son visage.
Il va me falloir de l'autobronzant d'ici la fin de cette grossesse...À moins que j'aille voir mi abuelita...Peu importe, faut que je fasse quelque chose, sinon je vais déprimer.
Elle faisait référence à sa grand-mère paternelle au Brésil qu'elle n'avait pas vu depuis trois ans. Ce teint morbide me donne envie de pleurer.... fit-elle en se touchant le visage. La jeune femme soupira une nouvelle fois encore,avant de quitter la salle de bains.Évitant le plus que possible le regard de Thomas, elle alla prendre sa pomme dans son sac.Heureusement qu'elle avait songé à en apporter une avec elle. C'était son "life saver" depuis qu'elle avait des nausées. Elle alla ensuite se coucher en cuillère sur le lit, se mettant de dos à lui. Elle croqua ensuite dans sa pomme avant de la mâcher mollement. Puis elle se retourna vers lui lorsqu'elle l'entendit se confondre en excuses. Elle pu rien faire que lever les yeux au ciel.
Por favor ne t'excuse pas, c'est déjà assez terrible comme ça.... fit-elle d'un ton qui se voulait suppliant, mais trop faible, enlevant alors toute crédibilité à son ton.Puis ayant fini de manger, il vint s'allonger à ses côtés. Elle lui sourit lorsqu'il lui demanda ce qu'il devait éviter de faire pour ses nausées.Elle prit d'abord une deuxième bouchée de sa pomme pour reprendre des forces.
Humm...Il y a pas grand chose à faire si tu parles des nausées matinales...Sauf si je cours manger une pomme avant....sinon je la mange après avoir vomi,pis ça passe...Mais c'est rare que je vomisse plus de trois fois par jour....Sinon,ce que je peux pas supporter les parfums trop forts, l'odeur de la bouffe le matin, le fast food ou tout les trucs gras en tout temps....Cependant, il y a quelque chose que j'adore,mais que je ne peux pas du tout supporter, c'est tout ce qui a du poisson....elle fit mine de bouder...Donc plus de sushis, sinon c'est l'enfer. fit-elle en riant. Ça me rappelle ,il ya deux semaines, lorsque ma coloc a commandé des sushis pour dîner....C'était déguelasse tellement j'ai dégueulé cette fois-là...
Jhia prit ensuite une autre bouchée de sa pomme. Elle lança un regard perplexe lorsqu'elle sentit ses doigts sur sa peau.Puis elle rit.Elle savait exactement à quoi il pensait à ce moment. Il avait envie d'elle.
Qu'est-ce que tu veux ? fit-elle avec un ton faussement exaspéré.Je le sais déjà ....Elle posa sa pomme, puis elle poussa légèrement Thomas qui se retrouva sur le dos avant de le chevaucher avec un sourire coquin. Puis elle l'embrassa langoureusement avant de se détacher soudainement de lui.
Mais faut que je mange avant...Je veux des fruits! fit-elle comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 18:01

Hum ... alors qu'elle faisait la fille énervé parce qu'elle était en train de me parler nausée moi je lui faisais remarqué que j'avais bien envie de faire un câlin matinale et puis elle me repoussa pour m'embrasser avec passion, je passais mes mains sous sa nuisette mais elle se releva trop tôt pour me dire qu'elle voulait manger des fruits, je lui souris oh moins elle voulait manger autre chose que ces bonbons qui ne la nourrissait pas.

Je peux t'offrir la lune aussi tu sais ... je suis ton humble esclave ma chérie

Je me levais pour aller téléphoner à la réception, je ne savais pas trop quel fruit voulait Jhia mais bon je commandais tout les fruits que possédait l'hôtel des pommes, des bananes absolument tout ce qu'on pouvait trouver ici. Je raccrochais le téléphone, un groom allait venir dans peu de temps.

Je me demandais juste si ... ça comportait pas des risques de .... de faire l'amour alors que tu es enceinte ??

Elle me regardait l'air de dire c'est quoi cette question débile alors que c'était moi qui venait clairement de lui faire comprendre que j'avais envie d'elle, je me passais les mains dans les cheveux et souriais ok j'étais vraiment idiot d'avoir demandé ça. Nous attendions quelques minutes que le groom vienne avec son plateau, il ne mit pas longtemps à venir, j'entendis la sonnerie de la porte et posa le plateau de fruit sur la table Jhia se leva du lit pour manger moi en attendant j'allais sur le balcon j'avais toujours le collier dans ma poche j'attendrais le moment propice pour lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 3:59

Amazone ou princesse? Laquelle des deux Jhia était? Toute sa vie , elle avait été une amazone. Intelligente, sexy, drôle et fonceuse, elle vivait sa vie comme elle l'entendait , ne dépendant jamais de personne. La plupart de son entourage la connaissait pour sa force de caractère, sa persévérance et son endurance. Certains ,même l'admirait ,comme Belammée par exemple.Elle avait toujours été sûre d'elle, une fille directe ,voire "tough" jusqu'à ce qu'elle rencontre Thomas.... Alors, elle avait changé. Elle s'était même découvert un côté sentimentale, fragile et insécure qu'elle n'avait jamais cru posséder. Ellle était plus du genre passionnée d'habitude,mais rien n'avait été comme avant. Tout était différent avec lui, rien avoir avec ses relations précédentes avec ses ex. Elle était une femme différente à ses côtés. Alors là, elle n'était plus l'amazone, mais la princesse. En tout cas, il la faisait sentir ainsi,par sa façon d'agir. Il la couvait de cadeaux . Quand ils sortaient, elle ne payait jamais rien. D'ailleurs,elle n'aurait jamais pu se payer des repas aux restos et ou autres lieux auquels il l'emmenait. Il se montrait toujours doux et attentionné avec elle,ses belles paroles (sauf quand ils se disputaient), l'innondant d'amour. Puis sur un tout autre niveau,il savait comment la combler sexuellement parlant. Au final, c'était le prince charmant dont elle avait secrètement rêvée, sans jamais le révèler à qui que ce soit, voulant conserver son image de "tough girl" qui n'idéalise pas l'amour.
La princesse fut alors touchée par ses paroles. Il lui aurait offert la lune, sans problème, ça elle le savait.Son humble esclave? Elle était en désaccord,et évidemment ne pu se taire.
Esclave? T'es dûre là! Pour moi tu n'es pas mon esclave. Tu es mon prince charmant, le roi de mon coeur, mon amant et mon âme -soeur...Elle rit légèrement...Hey ça rime! Tu vois , t'es trop inspirant pour être mon simple esclave ..... Mais si tu le souhaite tant que ça....
Elle posa un baiser sur ses lèvres avant qu'il ne se lève pour aller téléphoner à la réception, une fois encore. Non mais combien de fois ils allaient les appeler ceux -là? Ils risquaient un jour de décider de les boycotter...Quoiqu'ils étaient payés pour qu'ils les emmerdent ...So what!
Puis une fois l'appel passé,il lui demanda si faire l'amour pendant qu'elle était enceinte. En l'entendant, Jhia se mit à rire avant de le regarder avec l'air voulant dire "Hein? Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?C'est quoi cette question?" avant de se remettre à rire.
"Pfff! Elle est bonne celle-là ! C'est pas lui qui m'envoyait des signaux tantôt disant clairement qu'il voulait le faire? Sacré Thomas..." pensa-t-elle toujours aussi amusée.Puis elle s'assit sur le lit. Elle se sentait un peu mieux.Puis pendant qu'elle attendait ses fruits,elle en profita pour terminer sa pomme qu'elle jeta par la suite. Au même moment, on sonna à la porteé. Il alla ouvrir puis déposa la corbeille de fruits sur la table sur lequel Jhia sauta comme une furie. Évidemment, il y avait bien plus de fruits qu,elle ne pouvait en manger.Cependant,elle allait manger le plus qu'elle pouvait .Quant au reste,elle le garderait pour le reste de la semaine,quoique qu'à la vitesse àlaquelle elle les mange d'habitude, il n'y en aurait plus d'ici mardi...
Elle commença par une pêche ,puis ensuite une poire et enfin des raisins. Puis étant telllement absorbée dans sa dégustation,elle ne se rendit pas tout de suite compte que Thomas s'était rendu sur le balcon.Elle posa alors la grappe de raisins pas loin des autres fruits, inquiète,puis alla le rejoindre,après avoir enfilé un pantalon assorti à son haut. L'exibitionnisme,une fois ça passait,mais fallait pas abuser non plus... Sans un mot ,elle vint se blottir dans ses bras . Puis elle leva son regard vers lui,souriant avant de poser un rapide baiser sur ses lèvres.
Merci pour les fruits...À vrai dire , merci pour tout mon ange ...Puis elle remarqua son air pensif,ce qui l'inquiéta davantage. Qué pasa ? lui demanda-t-elle, son regard dans le sien. On pouvait y lire son inquiétude.
"Qu'ai-je bien pu faire cette fois-ci pour qu'il soit dans cet état-là?" se demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 22:04

Je l'entendais dévorer les fruits qu'avait monté le groom, je souris ça faisait du bien de savoir qu'elle se nourrissait. Des bras vinrent m'entourer, je me retournais pour la prendre entièrement dans mes bras, elle m'embrassa mais s'arrêta pour me demander si j'avais un problème, moi ?? Non aucun, je l'embrassais de nouveau et replaça une mèche derrière son oreille.

Il n'y aucun problème du moment que tu es avec moi

Je lui fis un petit sourire coquin pour l'embrasser de nouveau mais d'une façon beaucoup plus passionné et tendre, je mis ses bras autour de mon cou et la porta comme une princesse dans mes bras. Je sortais du balcon pour revenir dans la chambre, du pied je fermais la porte fenêtre et retourna dans la chambre avec elle. Je la déposais sur le lit et me mis sur elle.

En fait j'ai pas besoin de savoir si c'est bon ou pas de faire l'amour alors que tu attends un bébé

Elle sourit et rit en fait elle savait bien que j'allais pas résister à l'envie folle de la prendre, elle commença à enlever mon t-shirt pendant que je m'occupais d'enlever son pantalon de pyjama, elle ne portait pas de culotte je ne l'avais pas remarqué pendant la nuit qu'elle était sans culotte. En tout cas son haut était très intéressant, il ne cachait presque rien, en fait il cachait le plus intéressant elle avait du l'acheter avant que ses seins ne gonflent parce qu'ils débordaient un peu. Je l'enlevais lui aussi enfin j'étais tellement pressé que je le déchirais, j'en achèterais un autre plus luxueux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 21:09

Voilà que son côté insécure resortait comme lorsqu'elle avait embrassé cette fille alors qu'elle était ivre comme une baleine.Étonnement ,elle s'était mise à douter d'elle et de ses capacités, de l'amour de Thomas pour elle. Dans sa tête ,elle n'y croyait toujours pas. C'était comme si elle revivait de nouveau ce rêve éveillé qu'était son histoire d'amour avec lui. Jamais elle n'avait cru après Marc Angelo revivre une histoire d'amour aussi intense que ce qu'ils avaient vécu ensemble.C'est ce même doute qui avait fait qu'elle n'avait vécus que de petites amourettes ou histoires d'amour de courte durée durant les trois dernières années. Et toutes s'étaient fini rapidement par sa faute,à cause de son manque d'engagement et son côté volage. Et voilà maintenant qu'elle s'étaient vraiment attaché à quelqu'un pour la première fois,elle avait peur,peur de le perdre.
Elle fut rassurée lorsqu'il la prit dans ses bras, lui rendant son baiser avant de replacer délicatement une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage derrière son oreille.Elle le regarda amoureusement. Elle sourit.
Oh t'es trop chou... fit-elle ,touchée par ses paroles.Il lui fit ensuite un sourire coquin qu'elle aimait bien en plus de son sourire en coin.Puis il l'embrassa encore,tendrement,passionnément.Elle y répondit avec ardeur,un main sur sa joue,carressant son visage, puis l'autre sur sa taille.Elle ferna les yeux, pour profiter au maximum de ce baiser. Puis elle sentit ses mains sur les siennes,qu'il prit pour les rammener autour de son cou. Elle rit légèrement lorsqu'il la porta comme une princesse jusqu'à la chambre. Lorsqu'il la posa sur le lit pour ensuite sur mettre au dessus d'elle, elle lui lança un regard mi-interrogateur et mi-amusée à la fois. Elle sourit puis rit lorsqu'il lui dit qu'il ne se souciait plus de savoir si c'était risqué ou non de faire l'amour alors qu'elle était enceinte
Tu te contredis très cher! déclara-t-elle en riant.
Puis moi c'est la première chose que j'ai vérifié lorsque j'ai appris la nouvelle alors...Puis même si c'était dangereux,je crois pas que je pourrais résister à la tentation...
Elle commença à enlever son t-shirt pendant que lui s' occupait d'enlever son bas de pyjama, dévoilant son intimité et ses longues jambes . Elle eût un sourire coquin lorsqu'il le remarqua. Elle ne portait pas de culotte ...depuis tantôt en fait... Mais son attention fut plus porté sur son haut, qui d'ailleurs lui serrait un peu au niveau de la poitrine en plus de ne pas cacher grand chose, qui avait grossi .Elle avait acheté ce pyjama, bien longtemps avant qu'elle ne tombe enceinte et avait oublié de le réessayer avant de partir la veille. En tout cas, ça lui faisait un joli décolleté...Dommage pour elle, il était tellement pressé en l'enlevant qu'il le déchira. Elle fut tellement surprise qu'elle lâcha un "Oh" ,la bouche grande ouverte avant de rire légèrement.
T'es mieux de m'en acheter un tout aussi beau et voire même plus, pour le remplacer, sinon je te tue! la menaça-t-elle avec un sourire.Elle l'embrassa passionnément ,ses bras autour de son cou.Elle passa ensuite ses mains dans son dos puis sur son tors bien musclé.
Qu'est-ce que t'es beau ...Je vais te dévorer comme un fruit ...fit-elle avant de l'embrasser sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 22:26

    Elle s'inquiéta de son haut de pyjama que je venais de réduire en morceaux, les femmes sérieusement enfin je dis ça mais j'étais pareil quand un de mes vêtements étaient dans un triste état, je l'embrassais en riant.

    Je suis sur que chez Dior ou Gucci ils doivent faire de très jolies choses

    Je n'avais pas vraiment envie d'attendre aussi j'enlevais mon pantalon de pyjama que j'avais enfilé par dessus mon boxer ben ouais recevoir le groom en boxer c'était pas tip top donc j'avais mis quelque chose de simple, pantalon bleu marine en coton qui aussi m'avait coûté une petite fortune mais heureusement papa était là pour payer les frais de son cher fils unique adoré. J'enlevais aussi le boxer et appuya sur un bouton qui était palcé sur le côté de la table de nuit pour que les volets se baissent et nous laisse dans le noir le plus complet, je n'aimais pas faire l'amour en plein lumière, c'était un principe qu'on le respecte ou pas.

    Ah ouais tu vas me dévorer, j'attends de voir ça ma tigresse

    Jhia était connue pour être la meilleure qui soit en matière de lit, je n'avais pas encore trouvé une femme qui soit meilleure qu'elle parce qu'il y avait un truc que personne n'avait encore réussi à avoir mon coeur et ça Jhia le savait elle possédait le mien tout comme, j'espérais posséder le sien. Je savais aussi qu'elle aimait se placer dessus alors je lui embrassais le seins, les caressant sans arrêt ils étaient tellement doux et c'était agréable de les sentir se durcir sous mes baisers, j'en mordis un et m'allongea à côté d'elle les bras croisés derrière la tête. Je lui souriais et attendait qu'elle vienne, je n'étais pas le seul big ben" était au garde à vous.

    Nous t'attendons chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 13:41

Depuis toujours, Jhia était une accro de mode et de shopping. Au fond, elle était un fashionista, quoique qu'elle ne fasse pas dans les extrêmes. Elle ne suivait pas vraiment les tendances toutefois. Elle s'habillait toujours selon ses envies , toujours coloré et avec beaucoup de bijoux, quelques fois mêmes de façons extravagantes, dans les bons comme dans les mauvais moments, toujours en y ajoutant quelque chose de sexy....Elle trouvait toujours un moyen de rendre ses tenues sexy. Même en jogging, elle arrivait à être attirante... Mais ça ce n'était que pour les vêtements... C'était pire pour les sous-vêtements. Ces derniers se devaient d'être toujours assortis et sexy...La vieille culotte de grand-mère étant évidemment proscrite...D'ailleurs, elle n'avait jamais mis ce genre d'horreur. Plus jeune, elle préférait porter des culottes du genre "boxer», qui couvrait jamais ses fesses et ses hanches parce qu'elle les prenait toujours une taille en dessous et qui la moulait bien. Plus tard, elle s'était développée une addiction pour les sous-vêtements brésiliens de dentelle, la lingerie française et les strings, tous aussi sexy les uns que les autres...typique des brésiliennes ! Jhia dirait plutôt que c'est un préjugé avec un sourire malicieux...Menteuse !



Elle répondit au baiser de Thomas, puis fit un "Humm" lorsqu'il lui dit que Dior ou Gucci devaient sûrement faire de jolis sous-vêtements, d'un air intéressé. Puis toujours aussi pressé, il enleva son pantalon, se retrouvant alors en boxer .Il l'enleva ensuite. Ils étaient alors nus sur le lit, ce qui fit sourire Jhia. Elle fut cependant triste qu'il baisse ensuite les toiles. Elle aimait la lumière, mais pas lui. Dommage... Elle rit légèrement en entendant ses paroles. Elle aimait bien quand il l'appelait ainsi. Une tigresse. Ça qualifiait bien son comportement au lit. Déjà, elle était une fonceuse. Rajoutez de la passion, plus de l'amour, puis vous obtenez une Jhia sauvage, mais douce, sensuelle.



Elle l'embrassa dans le cou alors que lui, lui embrassait les seins, les caressant. Au contact de ses lèvres sur sa peau, ses seins ne tardèrent pas à durcir. On entendait son souffle, qui se faisait saccadée, puis un gémissement lorsqu'il le lui mordit.



Puis il s'allongea à côté d'elle, les bras croisés derrière la tête. Elle rit légèrement. Elle s’assit ensuite se passant une main dans les cheveux qu’elle repoussa en arrière. Jhia tourna ensuite son regard vers lui, brillant de malice et un sourire coquin en l’entendant. Elle se mit alors à quatre pattes rampant lentement vers lui, comme un félin vers sa proie pour ensuite un baiser sur son front, son nez sa bouche, prenant le plus de temps que possible. Elle aimait bien le faire languir. Puis elle passa ses lèvres sur son torse, le frôlant à peine, puis sa langue pour ensuite lui lancer un regard amusée, se réjouissant de son impatience. La jeune femme rit d’ailleurs.



Mon Dieu…J’avais complètement oublié que t’étais tout aussi impatient que moi, mentit-elle avec un large sourire sur les lèvres. Perdone me amor… Vilaine petite Jhia !



Elle s’assit ensuite, prenant son sexe en main qu’elle caressa innocemment avant de le prendre en bouche. Elle le lécha un moment, se réjouissant de ses gémissements avant de s’arrêter net, de quoi le déboussoler un peu.



Ben quoi ? , fit-elle en souriant. Tu croyais vraiment que j’allais te gâter alors que je n’ai rien eu moi ? Tu t’es fait plaisir hier. Maintenant c’est à moi d’en profiter… Elle haussa alors les épaules avant de se toucher légèrement, juste assez, car elle était déjà assez mouillée. Puis elle le chevaucha. Elle se mordit la lèvre inférieure lorsqu’elle sentit sa verge en elle. Jhia posa ensuite ses mains sur son torse qu’elle caressa. En même temps, elle prenait appui dessus. La jeune femme se mit ensuite à faire des mouvements de vas –et- vients très lents, ondulant les hanches lascivement. Elle jouait encore avec sa patience, puis en même temps elle voulait y aller lentement. Ça l’amusait vraiment, mais en même temps, elle souhaitait qu’il n’en fasse pas de même après, car elle ne l’aurait pas aussi bien pris. En même temps, elle regardait Thomas d’un regard ardent, plein de désir, soupirant de temps à autre.



Si tu savais combien de fois j’en ai rêvé… soupira-t-elle. Oui je suis une petite perverse, je le sais… fit-elle avec un large sourire. Elle rapprocha ensuite son visage du sien. Il fut alors plus loin en elle. Elle gémit.



Personne n’a réussi à me faire sourire pour de vrai... Y arriveras-tu comme avant ? murmura-t-elle à son oreille, en le défiant. Elle accéléra ensuite la cadence. Ses gémissements se firent alors plus distincts.



Peut-être que ce n’est pas juste une question d’hormones…C’est sûrement meilleur quand on y met son cœur… murmura-t-elle avant de l’embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Week-end en amoureux (PV Lucie) [risque de devenir HOT]
» Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou)
» Paris • Zeppelin ;; Fashion week
» Une soirée en amoureux bien mouvementée...
» A la piscine un week-end [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-