the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Paris • Zeppelin ;; Fashion week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Paris • Zeppelin ;; Fashion week Empty
MessageSujet: Paris • Zeppelin ;; Fashion week Paris • Zeppelin ;; Fashion week EmptyMar 17 Avr - 18:44

Paris • Zeppelin ;; Fashion week 918660Zalice
Zeppelin&Alice;; Fashion week in Paris


C’était le bon jour, elle devait venir avec moi. Où ? A Paris bien sûr, le week end de la mode était pour ce week end et comme d’habitude, il se passait à Paris. Le elle ne pouvait qu’être Zeppelin ma meilleure amie, elle était obligée de me suivre, elle n’allait quand même pas me laisser y aller toute seule et si je me perdais et me faisais enlevée ! Ma valise était déjà prête depuis deux jours et j’avais réussi à avoir assez d’argent pour acheter deux billets allée-retour pour Paris. Oui, j’ai du travailler dure et j’ai également du aller voir mon frère… Oui, je me suis dis au début que ce n’était pas vraiment une bonne idée mais je n’avais pas le choix et puis finalement il a accepté quand il a su que je n’y allais pas seule. Je sortis de ma chambre d’un pas pressé en trainant ma valise derrière moi, elle avait intérêt à être prête sinon j’allais la tuer. Après quelques minutes de galère avant de réussir à sortir ma valise du bâtiment des gamma… Oui, j’étais assez douée pour la coincer dans la porte et surtout pour bloquer la porte elle-même. A croire que c’est un jour maudit pour moi, une fois cette mascarade fini, je pus enfin avancer d’un pas assurer vers le bâtiment des Sigma où Zeppelin devait m’attendre maintenant. J’accéléra le pas en voyant que j’étais en retard et heureusement pour moi, j’avais déjà réserver un taxi avant de sortir de la chambre, vraiment parfois je suis très prévoyante des catastrophe qui peut m’arriver. En tournant à côté du bâtiment, je vis Zeppelin au loin. Je me mis donc à courir pour arriver devant elle dans les temps, une fois devant elle je souffla un grand coup pour essayer de reprendre mon inspiration. Je rigola doucement avant de lever les yeux vers Zeppelin et de me redresser. « Ce n’est pas de ma faute si je suis en retard… C’est juste la porte du dortoir qui m’a joué un mauvais tour… Bon on y va, on est déjà assez en retard comme cela. Le taxi nous attend. » Je sais si on est en retard, c’est de ma faute quoi que nan c’est la faute à pas de bol…

Le trajet vers l’aéroport ne fut pas long, seulement quelques minutes et heureusement pour moi, je n’avais pas oublié les billets d’avion. Une fois devant l’aéroport, je descendis du taxi et pris mes valises avant d’entrer dans le grand bâtiment. Et là, je fus complètement entouré par des personnes que je ne connaissais même pas. Nan, mais ils ne sont vraiment pas possible, le respect ils connaissent ? Calme, il ne faut surtout pas que je m’énerves. Je me retourna vers Zeppelin… qui aurait du être derrière moi mais il n’y avait aucune trace d’elle. Je fronça les sourcils avant de commencer à crier son nom en me mettant sur la pointe des pieds… Oui, bon je suis assez petite mais j’arrive à voir un peu… Oui, juste un peu. « Zep ! Zep, on est pas la pour jouer à cache cache montre toi bon sang ! » Dis-je en me retournant d’un coup. Je me retrouva alors nez à nez avec elle qui me regardait comme si j’étais singlé ce qui est vrai, mais c’est juste que je suis en mode stress… Oui, c’est toujours comme cela quand je pars en vacance, et oui je ne suis pas facile à vivre mais on arrive à me supporter. Ou du moins, elle arrive à me supporter ce qui est déjà pas mal. « Tu es devant moi depuis combien de minutes au juste, parce que tu étais derrière et maintenant… Tu es devant moi ?! » Dis-je en passant une main dans mes cheveux, oui c’est sûr quelque chose ne tourne pas rond dans ma tête. On va mettre la faute sur le stress, juste le stress. Ce n’est en aucun cas parce que j’ai un cerveau qui ne pense qu’à la mode et qu’à autre chose ? Nan nan, on oublie. Bon il arrive à quel heure l’avion déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paris • Zeppelin ;; Fashion week Empty
MessageSujet: Re: Paris • Zeppelin ;; Fashion week Paris • Zeppelin ;; Fashion week EmptyLun 28 Mai - 19:49

corbeille
Revenir en haut Aller en bas

Paris • Zeppelin ;; Fashion week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» zeppelin slyser ☇ 415-628-1011
» Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT
» Week-end au paradis [Emy]
» A la piscine un week-end [PV]
» « shoes are for fashion, not fonction. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-