the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Empty
MessageSujet: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT EmptyJeu 16 Sep - 19:19

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Jhiani12 Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Imars312
Jhiannifer & Thomas

Musique :: Oh lala de David Tavarès


    Je me réveillais ce matin la tête complètement dans le pâté, j'avais lancé mon réveil hors de la table de nuit, il pendait par le fil. Ouh ma tête, j'avais l'impression d'avoir une enclume posée dessus mais qui m'appuyais assez fort pour me permettre de ne plus la bouger. Je me levais péniblement pour aller dans la salle de bain, j'avais une sale tête normale j'avais la gueule de bois et un superbe coquard pour couronner le tout, on était vendredi j'avais réservé un petit week-end en amoureux avec ma Jhia elle allait me trouver super sexy dis donc. Je serais plus en forme demain ça c'est sur. Je prenais un sac où je mettais quelques affaires de rechange puis j'allais en bas ayant mis mes lunettes de soleil, ben ouais le soleil allait trop m'aveugler en cours, je mangeais rapidement et léger parce que je n'avais pas trop faim on va dire puis je pris le chemin pour aller en cours même si je m'en serais bien passé aujourd'hui.

    Une fois en cours je crois que j'aurais pas du venir parce que là c'était la torture du siècle pour rester un tant soit peu réveillé, c'était un vrai effort de concentration que de garder les paupières ouvertes, en plus la plupart des professeurs voulaient absolument que j'enlève mes lunettes de soleil sous prétexte que je n'étais plus en vacances et que le soleil ne m'aveuglerais pas ici.

    Je sortais de cours j'allais ranger des livres dans mon casier, j'avais de plus en plus mal à la tête, je pris un aspirine et de l'eau pour essayer de le faire passer mais le goût m'arracha une grimace. La sonnerie finale retentit, magnifique. J'allais à la salle où Jhia avait son dernier cours pour aller la kidnapper à ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT EmptyVen 17 Sep - 2:25


JHIANIFFER&THOMAS
LET'S RUN AWAY
TO THE PLACE WHERE LOVE FOUND US


Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Sans_t13 Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Imars299
Song: Right Now (Na Na Na) by Akon
Jamais ,elle n'aurait cru que cela aurait pu lui arriver. Non! C'était impossible! Pas elle, pas Jhia! Pourtant, elle ne rêvait pas. Son monde s'était écroulé la veille lorsqu'elle s'était rendue à l'hôpital, pour passer un test afin de vérifier si elle était bien enceinte ou non, comme elle l'avait soupçonné durant la semaine. D'ailleurs, ses doutes lui étaient venus très vite.

Premièrement à cause de son début de nausées matinales,puis ses seins qui grossissaient à vu d'œil tout en lui faisant atrocement mal.Puis ,déjà avant, elle s'inquiétait ,car depuis deux semaines déjà,elle n'avait pas eu ses règles,alors qu'elle était supposée les avoir.
Tous les jours de la semaine, elle s'était endormie pendant quasiment tous les cours de la journée, et même au dîner, alors qu'elle était allée se coucher tôt ,tous les jours, annulant toutes ses sorties, étant crevée.

Mardi,elle avait eu un malaise en gym, alors qu'elle devait faire une vingtaine de tours de terrains. Alors ensuite, on l'avait amené à l'infirmerie ,où l'infirmière lui aurait posé mille et une questions avant de supposer qu'elle était peut-être enceinte. Comment cela pouvait être possible? Elle avait paniqué à ce moment-là.

Mercredi, elle avait passé la matinée en cours , avant de sécher l'après-midi ,où elle était allé acheter quasiment une dizaine de test de grossesse qui se révélèrent quasiment tous positifs.Elle s'enferma alors toute la soirée dans sa chambre, où elle dormit.

Le lendemain, Jhia se décide de passer un dernier test de confirmation à l'hôpital. Là -bas, elle rencontra Belammée, sa meilleure amie . Cette dernière soucieuse , avait demandé à Jhia pourquoi elle était venue à l'hôpital. Elle avait d'abord hésité à lui parler de ses problèmes, mais vu qu'elles se connaissaient depuis toujours, et qu'elle ne pouvait rien lui cacher, elle lui avait dévoilé la vérité et avait pleuré sur son épaule.

VENDREDI-


Ce matin, la jeune femme resta dans son lit à pleurer sur son sort.Elle n'avait pas la force de se rendre en cours. Elle s'endormit finalement après avoir passé de nombreuses heures à pleurer. À un moment , elle avait voulu boire une bouteille complète de vodka de sa réserve qu'elle gardait dans sa garde-robe, derrière ses chaussures, mais en vain. Elle ne pouvait pas se permettre de boire sur le petit être qui vivait en elle...Déjà qu'elle avait assez bu comme ça sans savoir qu'elle était enceinte, car selon les médecins, ça fait quasiment un mois qu'elle était enceinte.

Son sommeil profond fut cependant interrompu pas la sonnerie de son cellulaire.

*Et un autre rendez-vous à annuler *se dit-elle en se levant lentement pour prendre son cellulaire sur sa table de chevet.

Cependant ,elle ne pouvait se permettre d'annuler ce rendez-vous. C'était son rendez-vous avec Thomas. Elle avait complètement oubliée. Par contre, elle ne pouvait pas se décommander,car déjà ,elle lui avait promis qu'ils se verraient vendredi, et aussi parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis une semaine et qu'il lui manquait énormément. Mais que ferait-elle? Comment arriverait-elle à cacher son désespoir devant lui?Non seulement, elle allait tout gâcher,et les trois jours qu'ils allaient passé seraient atroces, si elle laissait paraître la moindre émotion, puis en plus,si elle lui disait la vérité, ce serait en même temps louche et il y aurait eu un malaise entre eux. Il aurait soit cru qu'il l'avait trompé durant son absence d'une semaine ou encore qu'elle n'était rien d'autre qu'une grosse salope.

Donc, c'est en soupirant qu'elle sortit de son lit pour aller se chercher un grand sac dans sa garde-robe, de quoi mettre ses vêtements pour la fin de semaine. Elle y mit des sous-vêtements et plusieurs nuisettes,les plus sexy d'ailleurs,quelques hauts,deux vestes, des jeans,six paires de chaussures, la plupart à talons plats,des bijoux,son fer à cheveux, sa brosse à dents,un peu de maquillage ,son parfum et son shampooing. Sur le haut de sa valise, elle y déposa son Ipod, quatre grands sachets de bonbons auxquels elle était rendu accro depuis le début de la semaine.

Puis, ayant alors terminé son sac,elle alla prendre une longue douche pour se détendre,se brossa les dents puis s'habilla.
Spoiler:

La Thêta couru par la suite se maquiller. Elle s'observa d'abord dans le miroir.

Humm...J'ai pas l'air d'avoir envie de sauter de joie comme d'habitude,mais je suis plus ou moins présentable... fit-elle en observant ses yeux, très peu rougis.
Elle se maquilla et se frisa les cheveux après ,puis couru vérifier l'heure. Elle poussa un petit cri de surprise en voyant l'heure. Plus que deux minutes avant la fin des cours. Il fallait qu'elle se dépêche si elle voulait arriver à temps au bahut, afin que son chéri ne se doute pas qu'elle n'était pas allée en cours.

Elle passa par la cuisine ensuite prenant une bouteille d'eau et une pomme afin de calmer ses nausées et quitta la confrérie, se rendant au bahut. En y pénétrant, elle se rendit rapidement aux locaux de maths, où elle aurait du être , saluant plusieurs amis au passage. Elle y trouva Thomas qui la cherchait.

On me cherche? fit-elle en prenant une pose sexy ,s'accotant contre le cadre de la porte,faisant le plus beau sourire qu'elle pouvait,malgré son état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT EmptyVen 17 Sep - 12:58

    Je cherchais dans la foule ma Jhia, mais apparemment je devrais attendre un moment elle était surement à l'intérieur en train de raconter un truc à ses copines, je m'appuyais contre le mur passant mes mains sur mon visage, au passage je soulevais mes lunettes de soleil pour me masser les petits yeux qui voulaient se fermer. Je fus immédiatement réveillé en entendant la douce voix de ma promise, oups pourvu qu'elle ait pas vu le coquard sinon je suis mal barré, j'avais vite remis mes lunettes. Je lui fis un petit sourire en coin avant de la prendre dans mes bras pour l'embrasser par contre je devais avoir une superbe haleine vodka mélangé au cognac ça par contre je ne pourrais pas le cacher longtemps.

    Prête pour un week-end en amoureux ?? Je vais te demander de bien vouloir conduire, je suis à deux doigts de m'endormir

    J'annonçais un superbe week-end dis donc avec moi qui m'endormais complètement, elle comprendrait vu qu'elle aussi adorait faire la fête et en général on se consolait ivre mort. Nous allions dehors, le soleil brillait fortement, nous allions vers ma voiture et je lui donnais les clés, je mis dans le coffre de la voiture son sac ainsi que mon sac de cours et grimpa sur le siège passager elle s'installa derrière le volant, elle me regardait d'un drôle d'air elle devait bien comprendre pourquoi j'étais dans un tel état aujourd'hui.

    Désolé hier soir avec quelques un des Delta on est sorti faire la fête et je pense qu'ils sont aussi crevés que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT EmptySam 18 Sep - 6:16

À ce moment-ci, ce n'était pas seulement elle qui se comportait de façon bizarre.Elle le sentait, puis ça crevait les yeux qu'il lui cachait quelque chose.En parlant de yeux, ses magnifiques yeux azurs qu'elle adorait tant étaient cachés par une paire de lunettes de soleil...Louche! Qui était du genre à porter des lunettes de soleil à l'intérieur ? Quelqu'un qui se serait blessé au visage sûrement ou quelqu'un qui avait pleuré mais encore quelqu'un qui avait une gueule de bois. Elle connaissait très bien les utilités des lunettes de soleil dans un édifice intérieur, parce que toutes ces situations là, elle les avaient vécu. Souvent lorsque quelque chose de malheureux lui arrivait dans sa vie , qu'elle pleurait beaucoup et qu'elle voulait avoir la paix, elle mettait sa paire de Gucci. Encore, lorsqu'elle s'était saoulé la gueule la veille et qu'elle avait un de ses maux de tête ,ne pouvant supporter la lumière des néons des salles de classe, elle mettait ses grosses lunettes fumées Prada. Puis dans la situation de la blessure au visage, elle remettait encore ses Prada. Peu importe...

Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Elle eût d'ailleurs plus d'indice sur la chose, lorsque son amoureux l'embrassa. Elle pu goûter facilement le goût de l'alcool sur ses lèvres. C'est pourquoi d'ailleurs, elle prolongea le baiser. La pauvre ne pouvait plus boire pour calmer sa frustration ,maintenant qu'elle était enceinte. Dommage, car en ce moment, elle aurait bien eu envie de vider une bonne bouteille de rhum , mais à cause du bébé,elle ne pouvait rien boire d'alcoolisée. Alors,elle était en manque, quasiment comme une droguée à qui l'on avait enlever sa cam.

Il lui demanda ensuite , si elle était prête à passer un week-end en amoureux. Elle acquiesça avec un sourire, se demandant si sa "bonne humeur" qu'elle essayait de faire paraître était crédible. Malgré toute sa tristesse,elle ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il lui demanda de conduire, parce qu'il était crevée.Elle ne pu s'empêcher de faire une blague.
Ok alors...Faudrait que t'arrête de rêver de moi ,si tu veux avoir une nuit de sommeil paisible et régénératrice...

Humm pas si mal, vu l'état dans laquelle elle était depuis une semaine.Elle se dit qu'il devait sûrement avoir fait la fête la veille,mais n'en dit rien, pour l'instant.

Ils se rendirent ensuite à l'extérieur,où la voiture de Thomas nous attendait. Le soleil brillait alors. Jhia prit ses lunettes de soleil , car ses yeux étaient en feu et les rayons du soleil aveuglant n'amélioraient pas les choses. En même temps, cela faisait ressortir son teint qui était depuis quelques temps un peu pâle, car elle ne mangeait pas grand chose.Il lui donna les clés de l'auto,elle lui tendit son sac.
*Enfin un poids de moins! se dit elle. Un peu plus et je trébuchais de mes talons tellement ce sac était lourd...Pourtant je ne l'avais jamais trouvé pesant avant...Foutue grossesse!* pensa-t-elle en s'installant derrière le volant.

Son air s'était assombri pendant un instant et elle avait même fait la moue tellement elle était frustrée.S'en rendant compte en se regardant dans le rétroviseur ,elle se retourna vers Thomas, remontant ses lunettes sur sa tête.Son regard se fit interrogateur. Elle se demandait s'il avait remarqué son subit changement d'humeur. Ayant sûrement perçu son regard autrement, il passa aux aveux. Il lui confia que la veille , il avait fait la fête. Exactement ce qu'elle avait pensé...

Au point que tu sois obligé de mettre des lunettes de soleil? fit-elle en souriant.En tout cas, je comprends, parce que j'ai passé la semaine avec mes lunettes. Elle détourna son regard. Menteuse! Elle n'avait même pas eu le courage et ou la force de sortir durant toute la semaine,non seulement, parce qu'elle était subitement devenue la Belle aux bois dormants,mais aussi ,car elle se sentait souvent nauséeuse ainsi que tentée par l'idée de se plonger dans l'ivresse pour oublier son problème.

Elle démarra alors le moteur,et quitta le parking dans un crissement de pneus. Que voulez-vous? Elle aimait bien la vitesse. Puis elle vouait depuis son adolescence une admiration totale pour "Too Fast Too Furious" et les autres dérivées et ou suites.

On va où ? demanda-t-elle finalement, alors qu'ils étaient à la lumière rouge. Puis à part ça, comment ça été ta semaine sans moi?. Son sourire se fit moqueur. Elle alluma la radio,juste au moment où un de ses "hits" préférés de l'heure "Take it Off" de Ke$ha.
Elle ne pu s'empêcher de monter le son au maximum.,n'entendant alors plus rien de ce que son chéri lui disait. Elle voulait oublier ses soucis, se défouler, s'amuser comme avant et ne plus penser à rien pour l'instant... Elle se perdit dans la musique , qui l'entraînait.Elle ne pouvait s'empêcher de se déhancher sur son siège.Cette vue en plus de celle de ses longues jambes peu couverte par sa robe, qui une fois assise remontait un peu plus haut que sa mi-cuisse devait être pas mal intéressant pour son petit-ami. Quel spectacle! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT EmptySam 18 Sep - 11:47

    Une fois assis je m'affalais un peu plus dans mon siège, je pense qu'on va aller directement à l'hôtel histoire que je fasse un gros dodo parce que là j'avais vraiment du mal à me remettre de la soirée. Elle avait dit que j'avais trop rêvé d'elle, si elle savait de quoi j'avais rêvé et bien oui parce qu'une soirée entre Delta s'était pas juste aller dans un club ou dans la chambre de l'un et boire jusqu'au matin non non ils avaient vu les choses en grand on avait eu droit à des strip-teaseuses, magnifiques d'ailleurs en passant donc j'avais ruminé cette soirée et heureusement je n'avais pas fait de connerie, mis à part le fait qu'une fille s'était déhanché sur moi d'une façon très langoureuse, on s'était embrassé aussi si je me souviens et puis je mettais énervé sur un mec on s'était battu enfin bref ça je lui dirais plus tard là ce n'était pas le moment de s'engueuler quand on était en voiture.

    On va a Stonestown District ... Tu verras l'h...

    Je ne pus finir ma phrase car elle mit la radio, ce n'était pas une chanson que j'appréciais particulièrement mais bon si elle avait envie de l'écouter. Le truc c'est qu'elle l'a mis vraiment fort, je levais mes lunettes de soleil pour la regarder, ok il y avait un truc qui clochait là je savais pertinemment que quand elle était comme ça il y avait quelque chose. Le soleil m'aveugla et je remit mes lunettes, je posais ma main sur sa cuisse, on reparlerait aussi de ça toute à l'heure je lui dirais où tourner parce que là j'avais pas envie de m'égosiller la voix au-delà de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT EmptySam 18 Sep - 19:21

Elle jouait bien le jeu , depuis le début. Sourires ici, rires par là , l'air détendu... Cependant, Thomas n'étais pas dupe. Il devait sûrement se douter que quelque chose n'allait pas chez elle. Normale, même elle trouvait son comportement étrange. Quoique qu'elle fasse pour essayer de se détendre , d'oublier , son problème revenait la hanter ,comme un fantôme. À cette instant, elle se demandait, combien de temps elle allait pouvoir tenir sa langue parce qu'il fallait absolument qu'elle le fasse. Bien sûr, elle détestait être obligée de lui mentir, mais elle n'avait pas d'autre choix. C'était pour son bien à elle, le sien et celui de leur couple. Imaginez combien ce serait bizarre. "Je suis enceinte d'un autre , mais je t'aime toi." Très crédible! Le pire, c'était qu'elle ignorait l'identité du père. La seule chose qu'elle savait était que ça datait d'il y a un mois.

Elle ferma un instant les yeux, histoire de se ressaisir, puis les ouvrit lorsqu'elle sentit une main sur sa cuisse qui la fit frissonner. Elle se mordit la lèvre avant de baisser le son de la radio.Puis elle jeta un regard mi-interrogateur, mi-amusée en sa direction.

Stonestown tu dis? Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire là-bas...
Sa voix se fit rauque alors et elle y ajouta même un peu de son accent latin. Puis comme si de rien était, elle se reconcentra sur la route.Vu sa vitesses de conduite,d'ici cinq minutes,ils seraient arrivés. Mais où allait-il l'emmener au juste.... En y pensant, un sourire coquin s'esquissa sur son visage. Elle croyait avoir une petite idée là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT EmptySam 18 Sep - 19:37

    Affaler dans mon siège, je fermais les yeux, je penchais plus la tête en arrière et je sentis avec délice le vent sur mon visage, dans mes cheveux courts bruns c'était le bonheur ça. Elle me demandait pourquoi on allait à Stonestown, j'étais toujours plongé dans un demi-sommeil et un demi-réveil.

    Il y a un très bon restaurant japonais et le meilleur hôtel du coin, d'ailleurs tu verras l'enseigne et tu iras te garer dans leur parking

    Heureusement elle avait baissé le son de la radio, je pouvais souffler parce qu'après sa chanson il y avait une chanson nulle comme tout et ça m'agaçait au plus haut point. Bizarrement j'entendis Chica bomb de Dan Balan, c'était mon portable quelqu'un m'envoyait un texto, je le lis c'était Emma qui me demandait si j'allais bien, c'était qui Emma ?? Je cherchais vainement dans ma mémoire qui était cette fille ... Pendant plusieurs minutes je restais interloqué mais je lui renvoyais un texto pour savoir qui elle était et elle me dit qu'on s'était rencontré hier soir qu'on s'était embrassé. AAAAAA scheize c'était elle, je lui répondis qu'elle devait me laisser tranquille et rangea mon portable dans ma poche, Jhia était arrivé à l'hôtel, un portier vint prendre les clés de la voiture, je descendis prendre nos bagages et pris Jhia par la taille pour entrer dans l'hôtel.

    Nous arrivions dans le hall, je demandais au majordome la réservation au nom de Monsieur Coombs, il me demanda d'attendre quelques minutes, j'eus le temps d'observer la décoration intérieure, très jolie, rien que du luxe autour de nous j'imaginais que les lustres étaient avec des diamants, ça me faisait penser à la maison des Ziegler dans Eyes wide shut. Le majordome finit par me donner la clé en nous souhaitant un agréable séjour, je lui souriais et prenait l'ascenseur pour aller à notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT EmptyDim 19 Sep - 7:28

Perspicace la grande ,hein? Son flair ne la trompait jamais. Ils allaient bel et bien à l'hôtel, d'après ce que disait Thomas...et sûrement reprendre là où ils s'étaient arrêtés la semaine passée, lorsque Jhia a été obligée de s'en aller pour aider une copine...qu'elle avait ensuite revue le soir même ,et avec qui elle avait fait la fête, car ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps et s'étaient promis de se rendre dans cette nouvelle boîte ensemble.L'idée de l'hôtel la ravie beaucoup, voire plus qu'elle ne le pensait.

* Génial! Je pourrais enfin me détendre ...Je suis sûre qu'il a remarqué combien j'étais weird tantôt...Je pourrais penser à autre chose que ce qui se passe dans mon ventre...Sauf si cette pensée venait me déconcentrer pendant l'acte...Quoique je ne suis pas facile à déconcentrer dans ce genre de situations...Im like totaly into it or totally not...C'est juste moi...Puis peut-être que je pourrais tout lui dire après...Ça risque peut-être de gâcher l'ambiance ou non...Pis on est toujours dans un étant second après, donc je suis sûre qu'il prendra la nouvelle pas trop mal...Je vais essayer...*

Sa décision prise,elle pu enfin se détendre, voire même sourire, surtout lorsqu'elle entendit les bruits de klaxons des voitures qu'elle dépassait derrière elle. C'était amusant.Elle l'entendit aussi parler d'un resto japonais.Son sang ne fit qu'un tour.

*Oh non! Si je mange ça , je risque de dégueuler comme la fois pendant la semaine où Lii avait eu l'idée géniale de commander des sushis. Mon estomac qui d'habitude accueille ce genre de repas avec joie l'avait très mal pris...Heureusement que j'ai une pomme et de nombreux paquets de bonbons dans mon sac...C'est d'ailleurs tout ce que veut mon ventre...Des bonbons?!? C'est pas normal...Au moins, je ne mourrai pas de faim...Oh puis j'aurais qu'à commander un truc pas trop heavy pour mon estomac à l'hôtel...*

Elle avait légèrement faim d'ailleurs, n'ayant rien mangé que des bonbons jusqu'à en vomir depuis deux jours...Mais elle mangerait plus tard.Ses soucis réglés, elle pouvait enfin profiter du moment présent.Elle commençait un peu à accepter son malheur, et sourit d'ailleurs en pensant à combien elle allait s'amuser bientôt...Ça faisait un bail qu'elle avait fait l'amour. avec personne..soit trois semaines...Nympho,elle? Peut-être...En tout cas ,elle ne ressentait aucune gêne à ce sujet...
Son moment d'euphorie fut soudainement interrompu par la sonnerie d'un cellulaire...Le sien! Elle tourna alors son regard vers lui avant de se reconcentrer sur la route, comme si de rien était.

*Nouveau départ veut dire nouvelles habitudes Jhi...Faut que j'apprenne à prendre ça cool, sinon je risque l'arrêt cardiaque à tout moment...Puis moi je suis toujours scotché à mon cellulaire alors pourquoi lui il aurait pas le droit?...En tout cas, ça va être dure d'avoir confiance au début, mais je finirais par y arriver...Je suis une femme forte tout de même!*


Elle stationna alors la voiture dans le stationnement de l'hôtel et éteignit le moteur. Tout de suite, un portier lui ouvrit la portière et prit les clés.
*La classe! Moi , le dernier hôtel auquel j'ai été, c'était il ya cinq ans de cela et c'était un vieil édifice miteux, avec une piscine pas nettoyée et une cour sale...*. En y pensant, elle sourit , amusée.

Elle le remercia avant de lui tendre les clés. Avec grâce et agilité, elle sortit de l'auto , sans dévoiler la couleur de sa petite culotte ,comme Paris Hilton, qui en passant était une shorty noir en dentelle,assorti avec son soutif sans bretelle.Elle se leva,vacillant légèrement sur ses talons hauts.
*Foutue grossesse! C'est même rendue que j'ai mal aux pieds et au dos à cause de mes talons hauts..Pas question que je me mette aux ballerines...Et même là, ce ne sera pas mieux, car j'aurais toujours aussi mal au dos et aux peids.* tempêta-t-elle dans son esprit.
Elle finit par reprendre son équilibre habituel . Elle fit alors le tour de la voiture, rejoignant Thomas, qui avait déjà prit les bagages. Ce dernier la prit par la taille.Ils pénétrèrent ensuite dans l'hôtel,s'arrêtant évidemment à la réception pour réserver une chambre.Pendant que Thomas réservait la chambre, Jhia ,elle observait les lieux.

*Wow!Es maravillosa...Non mais une chambre ici , ça doit coûter une fortune...que Thomas allait dépenser rien que pour moi...OMG! ...Faudrait que je lui dise d'arrêter de trop dépenser...Même si je me sens comme une reine là!...Ben je sais pas...j'aime dépenser, mais j'aime quand ça sort de ma poche à moi...sinon je me sens mal...Pis je suis pas riche anyways...Si je voudrait payer ce genre de dépenses, il faudrait que je me vende...HAHA! J'en connais plusieurs à qui ça aurait fait plaisir...*

Puis après un moment qui parru une éternité,on leur donna les clés,en nous souhaitant de passer un beau séjour.Sure qu'ils allaient en passer un bon,voilà ce qu'elle pensa. Elle ne pu réprimer le sourire coquin qui venait avec. Ils se rendirent ensuite dans l'ascenseur.

*Torride...* pensa la jeune femme en souriant.Déjà pas mal excitée par la situation,elle suivit sa première pulsion qui fut de le plaquer contre le mur pour l'embrasser sensuellement, se collant au maximum contre lui.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT EmptyDim 19 Sep - 9:54

    Alors que nous attendions patiemment d'arriver à notre chambre je ne pus m'empêcher de la regarder, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, pas eu pour moi tout seul que c'était une envie, un besoin de la regarder. Elle avait un sourire coquin, ah elle avait envie là maintenant j'espérais avoir le nécessaire dans ma poche parce que sinon on était dans la me***, elle vint me plaquer contre le mur, ok j'avais eu une bonne intuition, on parlera tout à l'heure des petits problèmes pitié j'espère qu'elle me pardonnera. Je la serrais dans mes bras prolongeant ce baiser langoureux, j'avais eu peur pendant le trajet qu'elle ne veuille plus de ce week-end ou tout simplement de moi d'habitude je suis très sur de moi mais avec elle j'étais juste un homme fou d'elle qui se demandait s'il était à la hauteur. Je passais ma main sous sa robe pour lui caresser les cuisses mais elle n'était pas du tout évidente pour aller plus haut alors je décidais de carrément l'enlever au moins ça se serait fait.

    Elle portait un très joli ensemble noir en dentelle, oula elle voulait me rendre fou dis donc, il y avait un bouton dans l'ascenseur comme dans NCIS pour le faire arrêter, j'appuyais sur le bouton on était en plein retrouvailles alors fallait pas nous déranger. Discrètement je regardais dans mon porte-feuille si j'avais et oh miracle j'en avais un, je le mis dans la poche arrière de mon jeans sachant pertinemment qu'il allait servir. Ce fut à mon tour de la plaquer contre le mur, je la soulevais pour mettre ses jambes autour de ma taille, je l'embrassais un peu partout en fait je ne savais plus où donner de la tête, mon rythme cardiaque ainsi que ma respiration s'accéléraient, je commençais à bouillir pas de la même manière qu'hier soir bien sur mais j'étais complètement fou et il n'y avait qu'elle pour me mettre dans un état pareil, surtout que dans mon pantalon ça commençait à se bousculer si je ne l'enlevais pas rapidement j'allais le faire exploser, vous avez déjà vu un jeans exploser parce qu'un homme ba*** comme un fou ??.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Week-end en amoureux (PV Lucie) [risque de devenir HOT]
» Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou)
» Un week-end ensemble à Aspen [Lina]
» Une soirée en amoureux bien mouvementée...
» A la piscine un week-end [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-