the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Empty
MessageSujet: Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) EmptyLun 6 Sep - 6:16

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) 2h4mj9tUne Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Am6

Chrisdynne ne savait pas quoi faire pourquoi pas retourner à la plage prendre du soleil. Même si elle en avait prit avec Carl elle voulait en reprendre d'autre. Alors pourquoi pas profiter de la journée elle avait pas cours aujourd'hui. Elle se leva du bon pied car elle avait passé une excellente soirée en compagnie de Thomas elle serait prêt à recommencer n'importe quand. Chris avait décidé de prendre une bonne douche pour se réveiller.

Cela prit un petit moment qu'elle sorta de la douche avec sa serviette autour de la taille. Elle trouva un de ses maillots préférée le zébré. Alors elle l'enfila et mit une jupe et une camisole mais avant de partir elle avait manger un petit quelque chose elle s'était fait une bonne salade de fruit vraiment bon. Apres ce petit déjeuné elle se brossa les dents et appela Jhiannifer une amie cela faisait vraiment longtemps qu'elles n'avaient pas passé une journée ensemble.

Elle prit son portable et chercha le numéro de celle-ci...La jeune fille commença à lui envoyer un sms. Elle ignorait si elle allait répondre pourquoi pas essayer et Chris verra si elle allait répondre elle s'assit sur son lit et lui envoya un sms


Citation :
Salut Jhia !!!
Comment tu vas ?
Je voulais savoir ce que tu faisais aujourd'hui.
Si tu voulais m'accompagner à la plage ?
Bisou Chris -xoxo-

Une fois son sms envoyer elle prépara ses choses pour les mettre dans son sac de plage. Une serviette un magazine de l'huile auto-bronzate et crème solaire. Une très belle journée s'annonçait et des supers canons qui allaient courir sur la plage avec leur torse musclé leur regard chaud bon okay elle devait cesser de fantasmer.La journée allait être vraiment chaude et surtout collante ce qui allait plaire à la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) EmptyLun 6 Sep - 7:01

Hier soir, Jhia s'était lâchée à fond. Elle ne s'était pas rendu à une fiesta, ni deux, mais trois avec une bande de copains.Puis vers 6 heures du matin, elle était rentrée chez elle, sobre pour une fois, car il fallait avouer qu'elle n'avait pas trop la forme. Depuis environ une semaine, elle se sentait nauséeuse. Mais elle ne s'en inquiéta pas trop. Ça devait sûrement être une légère indigestion, rien de grave. Alors à la place de l'alcool, elle avait bu du café,pour se booster un peu, car depuis un moment ,elle était souvent fatiguée. Son corps devait sûrement ne plus trop supporter son mode de vie estivale. Tant pis,il ne restait plus que cinq jours avant la rentrée... Alors, évidemment, elle ne fut pas de ceux qui avaient remarqué le magnifique soleil dehors et la température quasiment suffocante dehors. Elle dormait comme une bûche alors qu'il était trois heures de l'aprem. Mais elle ne tarda pas à se réveiller lorsqu'elle sentit son cellulaire vibrer sous ses draps. Oui, elle dormait avec.Elle s'étira alors avec difficulté avant de s'asseoir puis de tirer sa couverture pour prendre son cellulaire.
Humm.. fit-elle en lisant le message sur l'écran. Ce dernier affichait "Sms de Chris' ". Elle sourit alors lentement, en pensant à son amie. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était ni parlé, ni vu. Elle consulta ensuite sa boîte de réception, lisant le message suivant:


Citation :
Salut Jhia!!

Comment tu vas?
Je voulais savoir ce que tu faisais aujourd'hui. Si tu voulais m'accompagner à la plage?
Bisou Chris -xoxo-

Citation :
Elle se mit ensuite à taper:
Hey Chris'!!!
Ça fait tellement longtemps Razz
Je vais bien et toi?
Je viens tout juste de me réveiller,puis je n'ai personne à voir aujourd'hui alors c'est oui.
On se rejoint à la plage dans 15 minutes
Besos Jhia -xox-


Puis ,la Thêta alla prendre une douche rapide ,suivi d'un petit déjeuner pour ensuite revenir se préparer dans sa chambre. Elle attrapa son sac de plage fashion dans lequel elle fourra une serviette, son Ipod, des magasines, son autobronzant,ses sandales,ses clés d'auto,son cellulaire.

Puis elle enfila une robe soleil sans manche mauve ,son bikini de la même couleur et des sandales assortie et quitta ensuite le campus, dans sa voiture. Grâce à la circulation,elle arriva avant quinze minutes. Alors,elle alla l'attendre sur la plage. Elle sortit sa serviette sur lequel elle s'asseilla après l'avoir étalé. Ensuite , elle posa son sac sur le sable,puis enleva sa robe, se retrouvant alors en maillot, sous le regard admiratif des hommes autour. Remarquant cela, elle sourit, amusée. Puis elle s'allongea sur le ventre, admirant le ciel et la mer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) EmptyMar 7 Sep - 0:43

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Am9Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) 24g9ert

Chrisdynne était toute prête elle vit son cellulaire vibration elle venait de recevoir un message de Jhiannifer. Elle venait de lui dire que cela faisait vraiment longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu et qu'elle allait bien. Ce qui la fit sourire qu'elle venait tout juste de se réveiller sans doute que Jhiannifer avait prit un coups la veille et qu'elle n'avait pas personne à voir aujourd'hui et que c'était oui elle allait à la plage qu'elle allait se rejoindre la-bas dans 15 minutes.

Alors la jeune brune était enfin prête alors elle décida de marcher pour se rendre à la plage pour aller voir si Jhiannifer était là. Le soleil tapait déjà sur le crâne de la jolie brune. Cela prit un petit moment car la plage était à quelques minutes de la confrérie. Elle jasait avec les gens qui marchaient sur la route et tout cela pour passer le temps un peu. Après un long moment elle arriva enfin à destination elle commençait déjà à avoir chaud elle chercha donc son amie.

Les jeunes gars la regarda et la déshabillait des yeux c'était une façon de parler. Elle trouva enfin Jhia elle avait prit une très bonne place Jhia était sur le ventre pour admirer le ciel et la mer devant elle. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et elle déposa ses choses au près de Jhia alors elle la regarda et lui dit


Hey Jhia !!! Pour répondre à ta question oui je vais très bien. Sériesement sa fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu quoi de bon dans ta vie


Sur cela la belle brune enleva ses vêtements et se retrouvait en maillot de bain...Elle installa sa serviette et se posa sur le ventre et regardait les beaux gars passés tout en compagnie de Jhiannifer. La journée allait être vraiment superbe en plus le soleil était vraiment chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) EmptyMar 7 Sep - 1:02

Il faisait beau dehors, mais la chaleur sur son corps était de moins en moins supportable et elle avait soif .Dommage, la Thêta n'avait pas apporté de bouteille d'eau avec elle . Elle irait sûrement en acheter une , lorsque Chris serait avec elle. D'ailleurs,en parlant du loup, elle arriva quelques temps après, par derrière. Jhia ne la vit donc pas. Elle sursauta d'ailleurs, lorsqu'elle sentit une présence à ses côtés. Elle tourna la tête rapidement avant de lâcher un petit cri de surprise.
Ah Chris! Tu m'as fait peur! Je ne t'ai pas vu arrivé. Puis elle se mit à genou pour lui faire la bise et ensuite revenir dans sa position initiale, soit sur le ventre.
Avoue, ça fait tellement longtemps! C'est quand la dernière fois qu'on s'est vu encore? Euh... Oh oui ! En juin , avant la période d'examens.Ensuite ce fut la fin d'année , puis je suis parti à Miami pour une semaine. Mais lorsque je suis revenue , j'ai tellement été prise , par des sorties, des rendez-vous et tout que je n'ai pas réussi à te donner un coup de fil. Quoi de neuf? Oh ben pas grand chose, ma routine quoi! Sauf que depuis un moment , on dirait que j'ai attrapé un virus ou un truc dans le genre, car je suis souvent fatigué, puis je me sens nauséuse à l'occasion. Rien de grave toutefois... Sinon toi qu'est-ce qu'il ya de nouveau dans ma vie? lui demanda-t-elle en s'éventant. Il faisait tellement chaud , qu'elle avait du mal à respirer un peu.
Joli bikini ! fit-elle en découvrant le maillot de son amie qui venait de se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) EmptyMar 7 Sep - 18:12

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) W7k8xdUne Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Am11

Chrisdynne trouvait déjà qu'il faisait chaud elle venait de s'étendre sur sa serviette. Elle avait remarquer que la jeune Jhia avait fait le saut lorsque Jhia venait de prendre la parole en lui disant qu'elle lui avait fait peur parce qu'elle ne l'avait pas vu arrivée ce qui la fit sourire elle était un peu gêné mais elle la regarda et lui dit avec un petit sourire.


Je suis désolé de t'avoir fait peur Jhia je pensais que tu m'avais vu arrivée.

Sur cela elle s'était mit à genou pour lui faire la bise Chris fit de même. Après cela les deux jeunes se recouchaient sur le ventre et regardait tous ces gens passés. Après un petit moment Jhia prit la parole de nouveau en lui disant que cela faisait vraiment longtemps qu'elles ne s'étaient pas vue et venait de lui demander c'était quand la dernière fois qu'elles s'étaient vu très bonne question. Elle enchaîna en lui disant qu'elle s'était vu en juin avant la période d'examen.

Que par la suite c'était à la fin de l'année et qu'après elle était parti une semaine à Miami. Lorsqu'elle était revenu elle avait été prise par des sorties des rendez-vous et qu'elle n'aviat pas réussit à lui donner un coups de fil. Elle lui avait demandé ce qu'elle avait de neuf Chris avait pas grand chose excepté une sortie avec Carl ensuite une autre sorti avec Arturo et une soirée avec Thomas. Mais qu'elle avait pas grand chose excepté sa routine. Elle enchaîna en lui disant qu'elle pensait avoir attrapé un virus ou un truc dans ce genre.

Elle était souvent fatigué puis qu'elle se sentait nausséeuse à l'occasion. Rien de grave enfin et qu'elle qu'est-ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie pas grand chose la routine et avait pas de nouvelle de son frère depuis un moment et elle se demanda pourquoi elle avait pas réussit à le rejoindre. Alors Chris la regarda et lui dit

Moi j'ai eu une sortie avec Carl ensuite une autre avec Arturo et pour finir une soirée avec Thomas c'était pas mal cela. La routine aussi l'école les amis sinon dans ma vie il se passe pas grand chose ça fait un moment que j'ai pas eu de nouvelle de mon frère et je me demande ce qui se passe.Car c'est pas dans les habitude de Kienan et j'aime pas trop ça c'est pas mal ça qui se passe dans ma vie

La belle brune se faisait bronzer mais là elle avait vraiment chaud pourquoi pas aller se baigner un peu elle voyait que Jhia avait de la misère un peu donc pourquoi pas lui demander de l'accompagner. Sur cela elle prit la parole en lui disant qu'il était joli son bikini ce qui la fit sourire alors elle la regarda et lui dit

Et bien merci tu m'accompagne je vais me baigner tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) EmptyDim 12 Sep - 7:26

À force de sortir la nuit et dormir le jour, la jeune brésilienne était devenue palotte. Heureusement qu'aujourd'hui, dans cette canicule ,alors que le soleil plombait sur la ville ,Chrisdynne l'avait invité à la plage. Elle aurait alors la chance de récuperer son teint naturel en un rien de temps. Cependant, la chaleur lui était vraiment, mais vraiment désagréable. Il fallait qu'elle se rafaîchisse.
Chrisdynne lui répondit qu'elle était sorti avec deux garçons récemment, qu'il ya avait la routine et tout,sinon qu'il n'y avait rien de nouveau dans sa vie, sauf que depuis un temps ,elle s'inquiétait, car son frère n'avait pas donné de signe de vie. Pauvre elle. Jhia la comprenait totalement, et ce même si ses frères à elle n'étaient pas de la même famille qu'elle. Malgré tout,elle les adorait comme tel et tenait à garder contact avec eux et vice versa. Si Javier avait oublié de l'appeler comme il le faisait à peux près 4 fois par semaine,soit deux chaque, elle aurait trouvé cela un peu louche.
Ah bon... fit-elle. À ce que je vois, c'est quasiment la panne sèche côté nouveauté pour nous deux,mais d'ici quelques semaines avec la fac ,les amis et tout, on aura tellement de choses à se dire,qu'on ne saura pas par où commencer. Ton frère? Bon... Moi je te dirais d'attendre genre une semaine encore, puis s'il n'a pas donné de nouvelles , essaie de le retrouver...Tu pourras compter sur moi si tu as besoin d'aide.
Jhia la complimenta ensuite sur son maillot. Elle la remercia puis l'invita à aller se baigner, voyant combien elle avait du mal à supporter la chaleur.
Bien sûr! fit-elle avec enthousiame. Je crois que si je reste ne serais-ce qu'une minute de plus sur cette plage, je vais mourrir.
Elles se levèrent ensuite,puis toutes deux se rendirent dans l'eau.
Oh mon Dieu! fit la jeune femme, lorsque son corps rentra en contact avec l'eau. L'eau est trop bonne!
Elle se mouilla ensuite les cheveux puis le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) EmptyLun 20 Sep - 21:05

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Icondariawerbowy6ig4Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) 110yy2w

Chris toujours à la plage avec Jhia...La journée était vraiment splendide Chrisdynne pouvait voir les mecs en torse nu qui couraient sur la plage. Ils étaient tous muscler et elle pouvait voir des gars jouer au beach volley un sport que Chrisdynne adorait bah quoi elle était peut-être une alpha mais elle adorait le sport et encore aujourd'hui elle vit pour le sport et pour les alpha. Ce n'était pas pour rien qu'elle était toujours en forme. Elle faisait plusieurs sports le volleyball le football tout pour son cardio. Sur cela la jeune Jhia prit la parole de nouveau c'était vraiment vrai ce qu'elle disait.

Alors la jeune fille prit la parole en lui disant que c'était la panne sèche côté nouveauté pour les deux jeunes filles. Mais que d'ici quelques semaines avec la fac les amis qu'elles comptera tellement de chose qu'elle ne seraient pas par quoi commencer.Cela est venu sur le sujet de son frère Chris ne trouvait sa pas normal venant de la part de son frère de pas appeler sa soeur. Dans le temps ils s'appelaient tous les jours mais aujorud'hui rien. Jhia prit la parole de nouveau et lui dit de lui laisser une semaine si elle n'avait pas de nouvelle qu'elle devait faire des recherches et que si elle voulait elle pourrait l'aider un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit


Tu as sans doute raison mais venat de la part de mon frère ce n'est pas normal...D'habitude j'ai toujours de ses nouvelles il est ma moitié quand même c'est mon jumeau et ça m'inquiète vraiment beaucoup. Quand j'ai pas de nouvelle de lui c'est que quelque chose se passe j'ignore ce que sait et merci c'est gentil.


Jhia l'avait complimenter sur son maillot ce qui la fit sourire...Il commençait vraiment à faire chaud ce n'était pas pour rien qu'elle voulait aller se baigner et avait demander à Jhia si elle voulait l'accompagner. Alors elle prit la parole en acceptant son invitation et que si elle restait une minute de plus sur la plage elle allait mourir. Chris la regarda et lui dit en souriant

Oui j'allais dire la même chose on y va ?

Les deux jeunes filles se dirigèrent vers l'eau et une fois dans l'eau...Jhia prit la parole en lui disant que l'eau était bonne alors Chris embarqua dans l'eau et oui elle était vraiment bonne elle regarda Jhia et lui dit en souriant

Ouais que trop bonne sur cela les deux jeunes filles se mouillèrent les cheveux er restèrent pendant un moment dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) EmptyLun 27 Déc - 22:36

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Empty
MessageSujet: Re: Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une fin de journée sur la plage
» Petite journée plage non?
» Une journée à la plage [Pv Jeremy]
» Santa Cruz - Journée à la plage [PV Dimitri]
» Une Journée à la plage ( Pv Carl Josh Hambrush )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-