the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 17:03

Avant que je ne me relève complètement elle me murmura qu'elle m'aimait, je ne savais pas trop si j'étais capable de lui répondre, pour moi aimer quelqu'un c'était plus que trois mots qu'on dit comme ça pour faire genre "je lui ai dis je t'aime", non pour moi rien que le dire c'est déjà un engagement, tu le dis à la femme avec qui tu voudrais passer ta vie, tu ne peux pas vivre sans elle. Jhia m'avait caché des choses une fois et rien que pour ça je ne pensais pas qu'on s'aimait de la même façon, je l'avais trompé ce qui voulait clairement dire aussi que je ne l'aimais pas je tenais à elle c'est tout. J'avais une certaine conception de l'amour, j'avais aimé Jhia quand nous étions ensemble et quand elle m'avait rejeté mon cœur, l'amour que je lui portais avait été brisé si elle m'en avait parlé au lieu de tout garder pour elle je suis sur qu'on serait encore ensemble et peut-être que je l'aurais demandé en mariage mais ça ce n'est vraiment pas sur avec elle.

Elle se releva mais ne mit pas sa robe, je me demandais bien ce qu'elle faisait elle me dit qu'elle ne voulait pas mettre cette robe alors qu'elle avait été par terre, je levais les yeux au ciel elle était vraiment infernale avec les fringues. J'allais rouspéter mais elle remit l'ascenseur en route, la distance séparant notre chambre de l'accueil n'était pas très importante et nous fumes à destination assez rapidement. Elle sortit avec son sac et sa robe dans la main, j'allais lui proposer au moins de mettre une de mes vestes mais je savais pertinemment qu'elle allait dire non, je sortis la carte à puce de ma poche pour ouvrir la porte. La chambre était une suite très spacieuse et lumineuse avec une baie vitrée donnant sur un balcon. Je refermais la porte et posa mon sac à un endroit ainsi que mes lunettes de soleil sur la table, je me passais les mains sur le visage j'allais tout lui dire au moins ce serait fait.

Je pense qu'on doit parler tout les deux, je vais commencer le premier ... Hier soir j'étais dans un night club avec des membres de ma confrérie et on a beaucoup bu et par mégarde j'ai embrassé une fille ... c'était juste un baiser comme ça rien de plus ... ensuite son petit ami est venu me mettre un pain dans la figure ... je suis vraiment désolé, je te jure que je ne voulais pas ça ... il faut que tu me crois Jhia, mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 EmptySam 25 Sep - 18:07

Pour cette jeune femme, l'amour était quelque chose de variable, qui un jour pouvait être présent, et l'autre inexistant. Elle pouvait aimer quelqu'un à la folie,puis changer complètement, dutout au tout si elle rencontrait quelqu'un de nouveau.Pas très romantique vous me direz, mais c'est sa vision ,quoique partielle de l'amour.D'une part, elle se disait que l'amour était une bonne blague que les humains partagaient en commun, mais de l'autre,elle se disait que c'était la chose la plus puissante,la plus belle, la plus forte au monde, et parfois,elle se trouvait à rêver du prince charmant...Avant de détruire ce beau rêve à grand coup de réalisme et ou de pessimiste. "Jamais tu ne le trouvera chica,alors ne te fais pas d'idées." Et pourtant, dans sa jeunesse, elle avait trant cru en l'amour,au point d'épouser celui qu'elle aimait à l'époque, pensant qu'après ça ,elle vivrait la belle vie. "Que des illusions" se disait-elle quand elle y repensait.Puis , ça l'a mal tournée, elle a souffert,pour ensuite le quitter. Alors,après ça ,elle s'était non seulement mise à dénigrer l'amour,mais aussi le mariage.Les déclarations d'amour sont alors devenus rares, son attachement diminué et sa fidélité alors nulle. Puis un beau grand jour,après ses nombreuses aventures et conquêtes de courtes durées,alors qu'elle n'y croyait plus,l'amour s'était manifesté dans sa vie,pour de vrai.En rencontrant Thomas,sa vision des choses avait été modifié pour revenir à sa vision d'antan. Elle croyait alors avoir trouvé l'amour de sa vie,jusqu'à ce qu'il la décoive. Son coeur à nouveau en miette,elle s'était mise à haïr l'amour ,voir encore plus qu'avant.Les aventures s'étaient alors multipliés en grand nombre durant les vacances,au point qu'elle en tombe enceinte. L'alcool,quant à lui,elle en avait énormément abusé. Puis alors qu'elle croyait qu'elle finirait vieille fille aigirie ,vivant avec quarante-six chats, le destin avait ramené Thomas dans sa vie.Elle en avait été frustrée,car en le revoyant,elle s'était rendue compte qu'elle était toujours aussi folle amoureuse de lui qu'avant.Elle avait ensuite été surprise,mais contente de voir comment elle avait si rapidement ravalé sa fierté,pour lui pardonner sa faute. La jeune s'était alors résignée au fait qu'avec lui,elle serait toujours aussi naïve qu'une adolescente...À moins que ce ne soit vraiment de l'amour. Elle l'aimait énormément ,maintenant encore plus, et ce n'était pas pour faire jolie qu'elle lui avait avoué sa flamme. Ceci ,elle ne le faisait quasiment jamais.Puis même si ces mots n'étaient que de simples mots,mais ils avaient leur signification.Ils étaient vraies,purs,sincères,sortant tout droit du fond de son coeur.Peu importe le passé, ce n'était que le présent qui comptait à présent. Et à ce moment précis,Jhia l'aimait,sûrement pas au point de se marier comme elle l'avait précédemment fait avec M-A ,mais elle l'aimait et c'était tout.
La jeune libertaine qu'elle était ne se soucia guère de l'effet qu'elle ferait si autrui passait par là. Elle n'était pas du genre à faire des manières non plus. Elle était libre de pensées et d'actions. Et là si l'envie de se promener en sous-vêtements dans un couloir lui prenait,elle allait le faire.Heureseuement pour elle,la chambre n'était pas loin. À peine furent-ils sortis de l'ascenceur qu'ils y arrivèrent. Jhia siffla d'admiration en voyant la beauté de la pièce.Puis épuisée,elle avait jeté sa robe sur le sol à côté de ses bottines après les avoir enlevé. La jeune femme s'était ensuite laissé tombé sur le lit.Elle ferma les yeux prête à s'endormir,quand une pensée lui vint en tête.Elle soupira d'exaspération.
"Faut que je lui dise...Je m'étais promis de le faire...Bon allons-y.."
Elle s'assit alors sur le lit en tailleur,se passant un main dans les cheveux. Son regard rencontra alors le sien. Elle fut suprise de voir qu'il avait enlevé ses lunettes,mais encore plus de voir qu'il avait un oeil au beurre noir. Elle s'apprétait alors à lui en parler, lorsqu'il prit la parole. Hein quoi? Il avait lui aussi quelque chose à lui dire?
"Qu'a-t-il encore fait?" se dit-elle avec le présentiment qu'elle n'allait pas être de bonne humeur après sa révélation. En effet,en entendant son aveu,elle fut en colère en plus d'être suprise et déçu.Étonnement,elle se mit à rire.Cette nouvelle avait été comme un coup de poing en plein ventre, d'ailleurs elle se toucha le ventre.Elle se leva d'un bond, se tenant toujours le ventre, puis se dirigea vers lui. Puis après avoir bien rit ,elle déclara:
Ça c'est ce que j'appelle le karma...Dommage que je n'étais pas été là, car je l'aurais aidé ce mec à te battre...Non mais je rêve! s'exclama-t-elle. Je suis pas avec toi pendant une semaine, puis regarde ce qu'il arrive...Mais qu'est-ce que t'as dans la tête? Sais-tu au moins ce que tu veux? s'indigna-t-elle. Tu dis que c'est moi que tu veux, puis l'instant d'après t'es avec une autre...Ce que j'ai été conne d'avoir une seconde cru en toi.De quel amour tu parles? C'est de la pure mierda! De la foutaise! s'écria-t-elle. Non mais qu'est-ce que tu croyais? Qu'après avoir bien b**sé Jhia,que Jhia la conne allait bien le prendre? Tu pensais vraiment que je serais assez imbécile pour acceptez-ça? Et bien tu me connais pas bien du tout !Pis , tes excuses tu peux te les mettre là où ce que je pense!...Puis d'ailleurs si quelqu'un est vraiment désolée ici, c'est moi! Désolée d'être enceinte d'un autre!Non t'es pas sourd ! T'as bien entendu! JE SUIS F**KING ENCEINTE! cria-t-elle.
Puis reprenant sa respiration,elle réalisa qu'elel venait de tout lui dire..sauf que c'était pas le bon moment...Mais elle en avait rien à faire.
Ouf,ça fait du bien! Je croyais jamais que j'aurais pu le dire...dit-elle ,pensant à voix haute. Puis oubliant complètement Thomas,elle alla se chercher un sachet de bonbons dans son sac. C'était sa nouvelle addiction maintenant qu'elle pouvait plus boire.Elle s'installa ensuite sur le lit ,les jambes croisés ,la main sous la tête, dégustant ses jujubes surêtes tout en regardant Thomas digérer la nouvelle.Malheureusement,elle ne lui avait pas dit qu'elle était enceinte depuis un mois. Alors,il pourrait bien croire qu'elle l'avait trompé.Cette pensée traversa son esprit,mais elle ne s'en soucia point. Elle s'en délectait d'ailleurs.C'était une belle veangeance. Elle se délectait de ce spectacle.Méchante Jhia! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 EmptySam 25 Sep - 18:28

Je te dis qu'il s'est rien passé mis à part un baiser c'est tout, me*** tu pourrais être un peu compréhensive j'avais bu moi au moins j'ai le cran de te le dire en face le lendemain pas comme certaines qui attendent plusieurs mois pour le dire ... Qu...Quoi ??

Elle s'emporta comme je l'avais prévu évidemment, moi je lui avais pardonné rapidement et si elle me l'avait dit avant on se serait engueulé mais je lui aurais pardonné parce que quand on a bu on oublie notre raison et on fait des choses qu'on regrette. Je regrettais cette soirée, pas d'avoir passé un bon moment avec ceux de ma confrérie mais d'avoir fait une connerie et je savais très bien qu'elle m'en voulait énormément. Bizarrement je me sentais comme un adolescent qui viens d'annoncer à sa mère qu'il a mangé tout le gâteau au chocolat en cachette, je me mordais les lèvres et n'osait plus la regarder.

Elle m'annonça alors une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout, elle était enceinte ce n'était pas possible quand même ?? Au moins je savais qu'il pouvait pas être de moi vu que je ne l'avais même pas pénétré dans ce placard. Je soupirais elle faisait vraiment pas attention quand elle était avec un mec, je bouillais de rage c'était encore pire que ce que j'avais fait de savoir que dans son ventre c'était l'œuvre d'un autre qui grandissait et non l'enfant qu'on aurait conçu ensemble.

Tu es complètement inconsciente ... tu coures tout les mecs possibles et tu n'es pas fichu de te protéger ... j'espère pour toi que tu sera assez intelligente pour avorter parce que je ne supporterais pas de voir l'enfant d'un autre avec toi ... et arrête de manger des bonbons tu va te bousiller les dents

Je lui arrachais des mains son paquet de bonbon, il fallait qu'elle mange assez équilibré pour l'enfant mais aussi pour elle, j'allais jeter rageusement le paquet dans un coin de la chambre et alla sur le balcon prendre l'air. Je posais mes coudes sur la rambarde et pris mon visage entre mes mains, qu'est-ce qu'on allait faire ?? Et puis elle ne m'avait pas dit si elle voulait partager l'aventure avec moi après tout, elle voulait peut-être juste coucher avec moi et puis retourner avec le père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:48

Elle avait réussi à faire l'effet qu'elle voulait produire avec sa révélation. Ce fut comme une explosion nucléaire sur Thomas. C'était exactement dans sa nature de faire enrager les autres. C'était un de ses fameux dons,si on pouvait dire cela comme ça...Comme si elle connaissait tous les points sensibles de chacun...Elle avait touché en plein dans la cible avec lui. Il était hors de lui. Ça se voyait. Elle était quand même en colère pour ce qu'il avait fait,mais en même temps fière de sa vengence.Vilaine Jhia!Évidemment,qu'elle soit enceinte ne la ravissait pas,surtout qu'au fond elle aurait souhaité que ce soit de lui que d'un autre. Aussi,elle ignorait l'identité du père,mais elle tenterait tous les moyens possibles pour le découvrir,et ce même si elle doit faire passer un test de paternité à tous les mecs de Berkeley après la naissance du bébé. En effet,elle allait le garder parce que de un ,elle ne suportait pas le fait de tuer ce petit être fragile,et ce même si elle gâchait sa vie en le gardant, puis sa famille ,très croyante, l'aurait renié. Aussi, cet enfant était nul autre que le résultat de son irresponsabilité chronique. Elle se protégait toujours,sauf quand elle n'avait pas de préservatif avec elle, ce qui voulait dire 25 % du temps. Elle savait qu'elle devait faire du progrès point de vue maturité, mais elle trouvait ça barbant. Rester éternellement adolecente était plus amusant. Elle en avait conscience,mais ne supportait pas qu'on le lui dise,ce que Thomas fit d'ailleurs, ce qui l'énerva encore plus.
Non mais de quoi je me mêle? Je fais ce que je veux de ma vie! J'ai pas de leçons à recevoir de quiconque,toi inclus!Puis je sais pas pour toi,mais je me protège moi! ...Je sais même pas quand exactement c'est arrivé, sauf que ça fait un bon mois...Donc, ON ÉTAIT PAS ENSEMBLE!...Avorter? Non mais ça va pas ! C'est immorale! Puis mes parents me renieraient après ça... Je les mange si je veux!...
Il lui prit son sachet de bonbons.
Hey,rend-moi mes bonbons! C'est avec ça que je remplace l'alcool,sinon je serais ivre à l'heure où je te parles...fit-elle en se levant, pas assez vite pour les ratrapper avant que Thomas ne les jette dans un coin de la chambre. Elle s'énerva un moment avant de réaliser qu'elle avait encore cinq paquets dans son sac et une sucette.Elle rit dans sa barbe.
C'est ça! Va bouder dans ton coin! fit-elle lorsqu'il se rendit sur le balcon. Elle alla sans faire de bruits chercher une sucette à la cerise et son cellulaire.Elle se coucha ensuite sur le lit ,sur le ventre,les jambes relevés,sa sucette dans la bouche et son cellulaire dans les mains. Elle l'alluma ,puis elle commença à texter une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 EmptySam 25 Sep - 21:23

Je fis semblant de ne pas l'entendre, c'était une femme en manque qui me parlait et non Jhia, elle savait pertinemment que ce n'était pas avec l'attitude qu'elle avait, dans sa tête c'était une adolescente qui ne voulait pas grandir comment pourrait-elle s'occuper d'un enfant. Je soupirais il commençait à pleuvoir, je rentrais dans la chambre elle était sur le lit en train de manger une sucette une gamine voila ce qu'elle était parfois. Je pris une veste et décida de sortir de tout façon elle allait passer la soirée avec son portable, je refermais doucement la porte derrière moi et alla marcher sous la pluie.

Je sentais le diamant que j'avais racheté dans ma poche, je me demandais si elle avait remarqué que j'étais partie, elle était tellement avec son portable à parler avec ses copines qu'elle devait en avoir rien à faire de moi. Je me demandais si en fait elle voulait vraiment me revoir, repasser du temps avec moi ou profiter du fait que je pouvais lui payer ce qu'elle voulait, rien que penser qu'elle ce moquait de moi m'arracha une larme elle avait dit m'aimer mais tout ce qu'elle savait faire c'était le mal autour d'elle. J'arrivais devant un petit bar, j'y entrais pour aller boire un verre et manger quelque chose, j'avalais un sandwich une bière et alors que je vis qu'il était dix heures je décidais de rentrer. Je prenais l'ascenseur, il était vraiment trop rempli d'image récente, une fois dans la chambre j'aperçus Jhia toujours sur le lit elle paru remarquer ma présence, je déposais un gâteau sur la table pour qu'elle mange de la vraie nourriture, je partit sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 EmptySam 25 Sep - 22:38

Un vraie enfant ,cete Jhia...Elle ne pouvait compter le nombre de fois où on l'avait traité d'immature, de bébé ou de gamine , autant par ses amis que par sa famille. Au début,Jhia l'avait mal prit,mais au fil des années,elle avait fini par prendre conscience de son attitude,mais jamais elle n'avait pensé à y remédier,quoique disait les autres...Elle disait seulement qu'il y avait certaines choses qui ne pouvaient être changée chez quelqu'un...Pas sûre...En réplique à cela, son père déclarait qu'un jour ça allait lui retomber dessus. Il n'avait pas tord le vieux sage au fond! Regardez dans quelle merde elle s'était foutue.Mais le pire,c'est qu'elle ne pouvait pas s'en échapper, se sauver, refiler le poisson à quelqu'un d'autre...Elle allait devoir assumer les conséquences toute seule. C'est à cela qu'elle pensait à l'instant.
"Finis les fêtes,l'acool,le sexe...Bonjour la vie plate!" se dit elle en grimaçant.En même temps ,elle pensait à Thomas. Elle ne l'avait pas manqué celui-là.Elle se sentait un peu mal d'ailleurs,mais elle lui en voulait encore pour l'histoire du bar...Elle enleva sa sucette de sa bouche un instant, avant de la remettre.Le goût de cerise n'était plus aussi bon qu'avant...Elle commençait à avoir mal au coeur. Puis elle entendit le bruit de la pluie qui venait de commencer dehors.Elle leva alors les yeux vers le balcon. C'est alors qu'elle vit Thomas revenir à l'intérieur ,pour ensuite prendre une veste et quitter la chambre. Elle avait voulu l'en dissuader,mais il était trop tard. Une vague de frustration et de culpabilité monta alors en elle. Elle roula sur le lit ,se retrouvant alors sur le dos.Elle ferma les yeux pour se calmer,mais en vain.Elle se mordit la lèvre inférieur pour ne pas pleurer,mais ça ne fonctionna pas cette fois-ci.Des larmes coulaient sur ses joues. Elle se mit en petite boule sur le lit , pleurant ensuite un bon coup. Elle regrettait son attitude envers Thomas.Elle se haïssait à l'instant,avait envie de se gifler.
Elle aurait voulu s'infliger toutes les souffrances possibles,voir même mourrir.
Je ne le mérite pas ... Je ne mérite pas que quelqu'un ose m'aimer.Je suis une vraie plaie, mes mots des poignards...Il doit sûrement douter de moi en ce moment....Ben oui ,c'est évident! Je dit l'aimer la seconde avant,puis je le traite comme un chien après...l'amour vache comme on dit...Sympa Jhia! Vraiment sympa....J'aurais jamais dû venir,comme ça au moins,on se serait pas disputés...Oh puis même là on se serait disputés...Ahhh! dit-elle dans un sanglot.
Elle pleura encore un peu avant de finalement décider de s'habiller,parce qu'elle avait froid.Elle se prit une camisole dans son sac qu'elle enfila rapidement avant de courir aux toilettes,prise d'une nausée. Puis une fois qu'elle eût fini ,elle se nettoya la bouche,de nouveau en larmes. Elle retourna ensuite se coucher. Son cellulaire,elle le posa ensuite sur la table de chevet à côté. Elle se mit ensuite à regarder la porte de la chambre,impatiente. Ça faisait vingt minutes qu'il était parti.
" Il reviendrait ..." se disait-elle plein d'espoir." Et s'il ne revenait pas? Ne soit pas stupide Jhia!Il va revenir...."
Ses pensées revinrent comme un écho incessant. Elle éclata alors de nouveau en sanglots.Elle pleura de plus belle jusqu'à ce qu'à ce qu'elle s'endorme ,épuisée.
Quelques heures plus tard...
Thomas était enfin revenu. Jhia alors qui dormait, fut réveillée par le bruit de la porte. Elle regard autour d'elle, étonnée par la soudaine noirceur de la nuit. Il était environ dix heures d'après ce qu'elle vit en vérifiant dans son cellulaire.Elle se leva alors,s'assoyant en indien sur le lit. Elle se frotta les yeux ,engourdis, juste assez pour qu'elle puisse voir Thomas se rendre dans la salle de bain.Elle fit un mouvement brusque.Sous l'impulsion du moment,elle avait voulu aller lui parler directement,mais finalement,elle décida qu'il serait mieux d'attendre.Elle tourna ensuite la tête,apercevant enfin le morceau de gâteau qu'il avait déposé sur la table pour elle. Au même moment,son ventre se mit à gronder. Elle sourit légèrement.Elle avait effectivement très faim,vu qu'elle n'avait rien fait que manger des bonbons durant toute la journée. Elle alla s'asseoir à la table, déballa rapidement le gâteau de son emballage de plastique avant de prendre une grande bouchée du gâteau.
"Et moi qui avait peur de manger quoique ce soit au risque qu'il se retrouve dans la cuvette de la toilette...C'est bon..." se
dit-elle en engloutissant le gâteau.
Thomas arriva juste à temps pour voir ce spectable hilarant.Elle finit sa dernière bouchée puis se leva ,se rendit jusqu'à lui le prenant ensuite dans ses bras,le regard brillant.Après un long moment ainsi,elle se détacha un peu,gardant ses bras autour de son cou.Elle posa ensuite un baiser sur ses lèvres.
J'ai été la pire des b**ch tantôt et j'ai pas du tout été tendre avec toi,mais faut que tu saches que JE T'AIME ... une larme coula sur sa joue...Pour de vrai!...Je sais c'est pas la meilleure façon de le montrer...j'étais pas mal énervée aussi...Mais je ne te demanderais pas de me pardonner...Je ne le mérite pas... dit-elle d'une voix un peu rauque à cause de ses larmes,son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 12:36

Je restais quelques minutes sous l'eau chaude, je voulais juste enlever la transpiration et l'odeur de cigarette du bar, je m'essuyait avec une serviette, remis un caleçon propre et alla dans la chambre, je vis avec ravissement Jhia manger le gâteau que je lui avais ramené, il fallait qu'elle prenne des forces et ce n'était pas avec des bonbons qu'elle allait réussir ça. Je souris et quand elle vint dans mes bras j'oubliais un instant les doutes que j'avais eu je savais qu'elle m'aimait, sur ses joues on voyait bien qu'elle avait pleuré mais pourquoi ne m'avait-elle pas appelé ?? Elle n'avait même pas tenter de me retenir. elle m'embrassa alors et commença tout un discours, je suis sur qu'elle l'avait répété et préparer avant de me le sortir pour s'excuser de son attitude envers moi, je posais un doigt sur sa bouche pour qu'elle se taise ce qui marcha comme toujours.

Chut ... on est fatigué on s'est emporté comme des idiots ... viens dormir on parlera de ça demain

Je l'embrassais de nouveau mais mon baiser se fit plus tendre, plus passionné que celui qu'elle venait de me donner, je lui souris et m'écarta un peu histoire de regarder sa tenue, oula c'était très ...... vraiment c'était moche je me souvenais de certaines nuisettes qui n'avaient pas tenue le choc, d'ailleurs elle était plus chic, plus sexy à l'époque.

Tu sais je pense qu'on aura assez chaud sous les couettes, tu n'as pas quelque chose de plus ... sexy pour dormir

Évidement je lui fis mon petit sourire en coin qu'elle aimait, elle alla chercher dans son sac une nuisette ce fut un plaisir pour voir que de revoir son joli corps dévêtu. J'allais sous les couvertures, je regardais l'heure à ma montre et alors qu'elle vint dans mes bras je la serrais avant de plonger dans le sommeil la pluie en bruit de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 8:29

Une des choses que Jhia détestait le plus chez elle était son côté impulsif. Un peu de spontanéité, ça ne faisait pas de mal de temps à autre, mais de là à toujours suivre ses émotions, ses pulsions premières, dire exactement tout ce qu’elle avait en tête, toujours être dans le présent, c’était un peu trop. D’ailleurs, la jeune femme ne prenait presque jamais le temps de réfléchir à ses paroles et ou ses gestes, ce qui lui causait pas mal de problèmes. « Tourne toujours sept fois ta langue avant de parler hija » lui disait son père depuis qu’elle était en âge de s’exprimer clairement. « Réfléchis un peu avant d’agira, ça t’évitera de faire des bêtises » lui sermonnait toujours son demi-frère Jamie. Mais elle n’appliquait jamais ces leçons. Elle répétait toujours les mêmes conneries encore et encore. Puis à chaque fois qu’elle faisait une gaffe, c’était toujours après qu’elle s’en rendait compte, prise alors de profonds remords et tenant absolument à réparer les pots cassés lorsqu’elle devait en assumer les conséquences.

Voilà qu’elle avait répété ce même cercle vicieux ce soir avec Thomas. Elle en était alors à la fin de cette roue infernale, soit la partie où elle devient toute douce comme un chaton, désolée et pleine de remords, essayant de se faire pardonner…Bon Dieu, mais quand est-ce que cette grande enfant grandira-t-elle ? Peut-être un jour…Qui sait ?

Puis alors que la jeune femme se confondait, cette dernière fut interrompue par Thomas qui posa un doigt sur sa bouche pour qu'elle se taise, ce qu’elle fit. Elle l’écouta, sans rien dire avant d’acquiescer comme une enfant, d’un signe de tête. Elle ferma ensuite les yeux quand il l’embrassa, savourant ce baiser qui se voulait tendre, passionné. Puis il rompit le baiser après un moment. Elle rouvrit alors les yeux, luire rendant son sourire. Il recula ensuite pour l’observer. En entendant ses paroles, elle rit.

Moi ? Bien sûr que j’ai quelque chose de sexy pour dormir ! Pis je suis toujours sexy alors faut bien que je prenne une pose, hein ? Se vanta-t-elle. Sur ces mots, elle couru chercher en vitesse une tenue qui ravirait son chérie.

Elle alla alors fouiller dans son sac.

Si tu savais ce que j’ai dans cette valise t’en reviendrait pas… dit-elle en cherchant dan son sac avant de dénicher la robe parfaite.

Spoiler:

Elle se déshabilla ensuite jetant ses habits sur son sac, puis la robe qu’elle avait porté durant la journée avant de rejoindre son chéri au lit. Elle aurait voulu rester éveiller toute la nuit à contempler son amour, mais à peine fut-elle dans ses bras qu’elle s’endormit. Quelques temps après, le sommeil l’emporta lui aussi, et c’est avec la pluie en bruit de fond, la nuit et la lune comme témoin que les amoureux passèrent la nuit.

Le lendemain matin, Thomas se réveilla plus tôt que Jhia. Elle, dormit un peu plus longtemps, soit jusqu’à onze heures, lorsqu’un bruit la réveilla. Elle se leva mollement, chercha un instant Thomas sur le lit, les yeux à moitié ouverts, qu’elle ne trouva pas. Elle s’assit alors sur le lit, s’étirant un instant avant de se frotter les paupières ouvrant enfin les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 18:27

Comme toujours j'ouvris les yeux aux alentours de 10h00, Jhia dormait toujours tout contre moi et je restais quelques minutes à la contempler, je passais un doigt sur sa joue et déposa un bisou sur son nez mais elle grommela et se retourna de l'autre côté pour me montrer son dos, sacré Jhia. Maintenant que j'étais bien réveillé ben j'allais faire le truc que je fais toujours en me réveillant aller aux toilettes, j'en profitais pour enfiler un jeans et faire une rapide toilette, je me rasais parce que je n'aimais pas avoir la joue qui pique quand même et sortit de la salle de bain sans faire de bruit. Il était 10h30 et Jhia dormait toujours je pensais que vue la journée j'allais me poser sur un fauteuil sur le balcon et lire un peu. Mon ventre grogna, j'allais donc commander un petit déjeuner, je pris le téléphone et appela la réception, un des réceptionnistes répondit assez rapidement, je lui commandais donc un petit déjeuner mais avec tout je voulais que Jhia puisse manger autant qu'elle le voulait. Je me retournais voulant regarder encore une fois ma princesse dormir mais je vis qu'elle se réveillait, j'allais m'allonger à côté d'elle et attendit qu'elle se soit frotté les yeux pour l'embrasser.

Bonjour, désolé je voulais pas te réveiller, tu as bien dormi ??

Elle vint se blottir dans mes bras je ne pus que sourire devant autant de démonstration de son amour pour rien, j'avais aussi bien besoin de réconfort .... d'un calin matinal ?? La question ne se posa pas longtemps car la sonnerie de la chambre retentit. Je me levais, un des grooms nous apportait le chariot avec le petit déjeuner, je lui donnais un pourboire et fit signe à Jhia de s'installer à la table.

Alors j'ai pris de tout, jus d'orange, café, bacon grillé, oeufs à la coque, oeufs au plat, céréales au chocolat, toast grillé si tu préfères tu as le choix et j'ai failli prendre des saucisses et de la bière mais ça c'est le déjeuner que je me réserve quand je vais en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end en amoureux [PV Jhiannifer] HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Week-end en amoureux (PV Lucie) [risque de devenir HOT]
» Une Journée à la plage (Pv Jhiannifer E. Borescou)
» Paris • Zeppelin ;; Fashion week
» Une soirée en amoureux bien mouvementée...
» A la piscine un week-end [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-