the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un week-end ensemble à Aspen [Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Empty
MessageSujet: Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Un week-end ensemble à Aspen [Lina] EmptyMar 30 Nov - 0:27

    17 Décembre, 18 heures, vacanceeeeeeeeeeeees! Keven avait attendu ça impatiemment, car d'une il s'était mis à fond sur ses révisions, et que d'avoir enfin passé ses exams le soulageait, et de deux il s'était prévu un bon p'tit week-end en perspective à la neige avec Lina! En effet, il y a trois semaines de cela, il eu la soudaine envie de partir quelques jours pendant les vacances qui approchaient. Il avait envie de se changer d'air et en plus les fêtes de Noël lui rappelaient de bon souvenirs mais très mauvais à la fois car ce temps était révolu depuis la mort de ses parents. C'est pourquoi depuis cette année, il n'avait plus voulu fêter Noël, qui était une fête de famille. Il avait donc pensé à plusieurs destinations avant de s'attarder plus sur Aspen, ça faisait quelques années qu'il n'avait pas vu la neige et donc qu'il n'avait pas fait du snowboard ou du ski. Il finit donc par opter par cette destination, mais maintenant une autre question cruciale se poser: avec qui avait-il envie de passer son week-end? Bizarrement, son esprit parti instinctivement sur Lina qui se trouvait encore en France. Elle lui semblait être la personne idéale avec qui partir en week-end car il savait qu'avec elle, il ne s'ennuierait pas et qu'il n'y aurait aucunes prises de tête, juste du plaisir! C'est donc sur ce coup de tête qu'il prit son portable pour appeler Lina et lui proposer l'idée, espérant qu'elle n'avait pas déjà quelque chose d'autre pour le début des vacances! Mais sa réponse lui fit vraiment plaisir car elle semblait emballée et partante pour l'idée! Durant les prochaines semaines, les deux jeunes organisèrent tout ça via le téléphone et se mirent d'accord pour un hébergement, les billets d'avion et tout le reste! Lina finissait ses exams le mercreci 15 ce qui lui laissait le temps pour revenir en Californie, se poser un peu plus d'une journée et repartir avec lui! Lorsque la jolie brune fut revenu sur le sol américain, Keven lui fit un accueil digne de ce nom, elle lui avait manqué depuis les dernières vacances et c'est vrai qu'il était content que cet échange soit fini!
    Nous étions vendredi, il était 18h00 et Keven sortit de sa salle d'exam, le dernier examen pour conclure ce semestre. Il était plutôt content de ce qu'il avait fait durant tous ses partiels à pars quelques exceptions, mais il pensait avoir son semestre! Il rejoignit sa confrérie, passant par la chambre de Lina pour voir où elle en était dans sa valise, et après l'avoir chambré sur le fait qu'elle était lente, ou encore l'avoir taquiner sur le fait qu'elle n'avait pas à prendre beaucoup d'affaires car il la réchaufferait là-bas, il partit dans sa chambre pour finir son sac. A 3h50 du matin, les deux jeunes se trouvaient à l'aéroport car ils avaient leur avion dans quelques minutes. En effet, lors de leur réservation, ils avaient opté pour un vol de nuit, pour ainsi arriver au matin lorsque les pistes s'ouvriraient! Le jeune homme était un peu naze à cause de cette semaine qui fut chargée mais ça ne semblait pas être le seul, donc ils profitaient d'un moment calme ensemble, assis sur les sièges face à la grande bais vitrée donnant sur les avions, Lina posée contre Keven. Une vingtaine de minutes plus tard, ils se trouvaient dans leur avion qui s'était mis en mode 'nuit', les deux jeunes ne se firent pas priés pour dormir les quelques heures du voyage pour ainsi être en forme le lendemain matin!
    Quelques heures plus tard, Lina & Keven étaient arrivés à Aspen et plus précisément dans leur hôtel, une hôtesse les avait mené jusqu'à leur chambre. L'hôtel était très chaleureux, il avait peu de chambres et était tout en bois. Le jeune homme avait le sourire aux lèvres malgré qu'il s'était bien pelé pour arriver jusqu'ici au chaud. En effet, il était habitué à la chaleur continue à San Francisco donc là vous imaginez le changement, les températures négatives et de la neige! Lui s'était pointé avec un simple jeans et un sweat! C'est donc content qu'il avait retrouvé la chaleur de l'intérieur. Une fois que l'hôtesse leur eu montré leur chambre, elle les laissa s'installer. Le jeune homme eut pour premier réflexe d'ouvrir son sac de voyage, qui était plutôt son gros sac de sport, pour en sortir ses vêtements qu'il avait apporté pour faire du snowboard, oui lui il était plus snow' que ski, et commencer à retirer son sweat..


    J'avais oublié qu'il faisait si froid à la neige! Déclara t-il à l'attention de Lina tout en posant son sweat sur le grand lit deux places, avant de retirer son t-shirt qu'il avait en dessous.. Bon j'espère que t'es motivée pour te faire quelques pistes car moi carrément! Lui fit-il remarquer avec l'entrain qui allait avec! En effet, cela se voyait bien qu'il était motivé, car il n'avait même pas visiter leur chambre, qu'il se changeait déjà. Malgré le chauffage, il avait un peu froid torse nu donc il se dépêcha de trouver sa chemise en laine à carreaux bleus dans sa valise ainsi que son pull bleu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Un week-end ensemble à Aspen [Lina] EmptySam 4 Déc - 23:58

    Paris ... Oui c'était finit. J'allais retrouver la chaleur de la Californie. Ces visages familiers m'épiant pour savoir sur quel homme avais-je encore mis le grapin dessus pendant ces quelques mois de paradis. Enfin paradis ... Pas vraiment puisqu'au final, j'avais crut que Paris serait génial mais j'avais plus passé ces quelques mois à Paris à réfléchir sur ma situation familiale qu'autre chose. Ayant eut une nouvelle importante qui avait causé un choc pour moi avant de partir pour cet échange, je ne l'avais pas vécut pleinement comme je l'aurais dut et plutôt qu'affronter la réalité de face comme je l'avais toujours fait pour avancer, je m'étais totalement rétractée et ne savais réellement si bien qu'à la surface, toujours souriante et ouverte, je ne mettais pas renfermer sur moi-même à l'intérieur. J'espérais ainsi que ce beau voyage que Keven m'avait proposé me changerait les idées et me donnerait peut-être une idée sur comment je supportais l'annonce que j'avais eut avant de partir sur Paris. N'en ayant parlé qu'à mes cousines, Naomie et Caroll, je devais dire que j'étais un peu perdue surtout que depuis tous avançait dans ma famille avec alors que moi je ne faisais que courrir à reculon ... Ainsi, lorsque j'appris que Keven m'emmenais avec lui j'en fus totalement heureuse. Après tout, c'était plus qu'un ami. Une personne dont je me sentais énormément proche et auprès duquel me confier était totalement faisable. La preuve, il était le seul au courant pour mon passé un peu censuré si je pouvais dire ... J'arriva enfin en Amérique et défis ma valise et ... En faîtes ne fit que dormir pendant le bref jour qui me séparait de mes vacances à la neige. Cette histoire m'avait en quelque sorte miné sans que je ne veuilles me le faire croire. Je niais l'évidence et préférais rester en retrait de tous alors que ce n'était pas du tout moi. Combien de temps me faudrait-il, je n'en savais rien mais je comptais bien m'amuser quoi qu'il arrive avec mon co-président de confrérie canon à souhait !

    Enfin nous nous rejoingnâmes pour prendre l'avion et l'attente fut une vraie torture pour moi. L'avion, le passage des billets, les valises, d'un ennui mortel et pourtant ponctué d'une pointe d'exitation palpable. C'était si bon de voir que Keven ne m'avais en rien oublier ! En même si cela aurait été le cas ça aurait été féssé vite fait et bien fait ! Quoi qu'il valait mieux pas que je lui dise ça le connaissant par coeur il aurait aimé réclamer son dû ! Je souris à cette brève pensée tout en regardant Keven dormit profondèmment sur le siège de l'avion à mes côtés puis reposa enfin ma tête sur son épaule. Deux meilleurs amis, un couple que sais-je encore, nous étions toutes sortes de relations en une seule mais c'était ça qui me plaisait. Entre nous, il n'y avait aucune question, nous vivions nos rapprochements au jour le jour sans savoir ce que l'avenir pouvait nous réserver. Enfin dans l'hôtel, je reposa ma valise super lourde sur le sol avec un soupire. La chambre était spatieuse, superbe lit double je remarqua brièvement puis sans un mot, je m'écroula dessus, sur le ventre faisant mine d'être exténuée et lorsque Keven se mit à se déshabiller pour aller skier j'eus un sourire et leva les yeux au ciel :

    Espèce de grand malade. Des heures d'avion et déjà t'as envie de te dépenser ? Tu sais le sport de chambre ça existe aussi et pour ça pas besoin de combinaison de ski, c'est prouvé !

    Je ris à ma remarqua puis me retourna sur le dos pour admirer son corps parfait. Je n'avais pas honte de mon regard déplacé, nous avions trop l'habitude tous les deux de nous voir dans toutes les tenues les plus saugrenues ...

    Bon si tu insistes !

    Allez debout Lina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Un week-end ensemble à Aspen [Lina] EmptyMar 7 Déc - 0:27

    Partir au ski avec Lina, c'était un peu comme une évidence pour Keven car il savait qu'avec elle, il n'y aurait aucune prise de tête, et qu'ils pourraient s'amuser comme bon leur semble! De plus, ils étaient assez polyvalent dans leur genre, on ne savait définir leur relation, ils n'étaient pas plus doués que nous pour le faire, ou bien ils répondaient tout simplement 'bah on est amis' avant de se regarder et de ne pouvoir s'empêcher de lâcher un éclat de rire, mieux valait ne pas essayer de les suivre, c'était beaucoup plus simple! Bref, ce que Keven savait c'est qu'il adorait sa relation avec la jeune femme. C'est vrai, depuis qu'ils s'étaient réconciliés cet été, ils étaient redevenu cul et chemise, si je puis dire, et même s'ils avaient été séparés par des milliers de kilomètres durant tout ce semestre, ils s'étaient appelés assez régulièrement pour prendre des nouvelles de l'autre. Même si leurs conversations téléphonique n'avaient jamais été sérieuse, et qu'ils ne s'étaient rien dis de concret depuis des mois, le jeune homme avait apprécié l'avoir au bout du fil! Et maintenant qu'elle rentrait en Californie, il n'allait pas laissé passer l'occasion de passer un peu de temps avec elle, et elle avait semblé plutôt contente par l'idée de passer un week end avec lui, donc tout le monde était heureux!
    Lina & Keven étaient donc à présent à Aspen, dans leur hôtel tout en bois qui rappelait vraiment les chalets, et le jeune homme n'avait qu'une envie s'était d'aller rejoindre les pistes! Ils avaient peut être fait des heures d'avion mais ça faisait des années qu'il n'était pas remonter sur une planche de snow' donc il avait plus que hâte..! Il se mit donc direct à se déshabiller, retirant son haut, tandis qu'il remarqua Lina allongée sur le lit en train de se rincer l'œil, ce qui le fit doucement sourire..mais il ne perdit pas son objectif de vue! Même si elle ne semblait pas très motivé, il lui sorti tout de même une p'tite réflexion alors qu'il sortait sa chemise en coton imprimé carreaux bleus de son sac, et commença à l'enfiler. Mais c'est alors qu'il se prit un 'Espèce de gros malade!'..charmant j'ai envie de dire, cela amusa d'ailleurs Keven, qui posa son regard sur la jolie brune alors qu'il défaisait sa ceinture. Il esquissa alors un p'tit rire à sa remarque sur le sport en chambre et la combinaison tout en déboutonnant son jean..


    Hum, je te l'accorde mais on peut le pratiquer quand on veut, alors que pratiquer des sports d'hiver chez nous..c'est hard! Lui fit-il remarquer en lâchant une légère grimace sur sa fin pour appuyer ses paroles. Bon, il n'était jamais contre une partie de jambes en l'air avec elle, bien au contraire, mais là il avait envie d'aller arpenter les pistes avec elle! Il souri lorsqu'elle lui sorti sa p'tite réflexion..

    Oui, j'insiste, on aura tout le temps par la suite pour faire tout ce que tu veux! Lui déclara t-il tout en retirant son jean pour le déposer sur le lit double avant d'enfiler son pantalon spécial ski qui était noir. La jeune femme se décida alors à se préparer, et c'est quelques minutes plus tard qu'on les retrouvait devant un loueur de matériel de ski, snow', et luge, enfin tout ça quoi! Ils étaient tous les deux bien couvert, Keven avait sorti son bonnet car pour le coup ça ne l'arrangeait pas d'être rasé de prés à la neige! Alors que les deux jeunes regardaient ce qu'ils avaient, Keven se rapprocha de Lina pour alors lui dire doucement, tout en regardant le vendeur assez âgé s'approcher d'eux.. Alors attention 5..4..3..2.. Le vendeur pervers qui n'arrête pas de te mater les fesses depuis toute à l'heure, arrive à 11h! Lui déclara t-il doucement avec une pointe d'humour dans la voix, utilisant l'heure pour lui donner sa position.. Ah bin voilà, le vendeur était à présent arrivé à leur hauteur, mais bizarrement il ne tournait que son regard vers Lina, ce qui amusa doucement Keven, matant la situation d'un œil extérieur.. Bonjour, vous venez loué pour la journée ou pour le week end? Vous êtes plus ski ou snowboard? En tout cas, si vous avez besoin de cours de ski, j'en donne des particuliers en milieu d'après midi.. Dit le vendeur en s'adressant bien sûr exclusivement à la jolie brune. A la dernière remarque du vendeur, Keven ne put s'empêcher de pouffer de rire, mais il eut le réflexe de se retourner vers les cartes postales pour essayer de ne pas trop se faire griller. Le plan drague pourri des leçons particulières de ski..Il fallait le faire! Se sentant âme charitable, Keven s'éloigna un peu d'eux, tout en envoyant un baiser à Lina et en lui montrant bien qu'il se marrait de la situation, qu'il était bon ce jeune homme de laisser sa chance à ce vendeur quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Un week-end ensemble à Aspen [Lina] EmptySam 11 Déc - 22:26

    C'est vrai qu'en y pensant maintenant cela était assez étrange de les voir tous les deux ici, à passer un bon week-end au ski qui s'annonçait être long en rebondissements et autres éclats de rires en tout genre. J'aimais particulièrement cette situation. Effectivement, quand on savait qu'avant, tous les deux se détestaient totalement ! Les voilà tous les deux présidents de confrérie et en plus de cela en voyage entre "amis" pour s'amuser royalement en la compagnie de chacun. Oui, ce sentiment, je l'aimais. Cela faisait longtemps que je n'étais plus partit vraiment en vacances avec quelqu'un. En faîtes, avant cela ne m'arrivais jamais étant donné que je n'avais pas les moyens mais depuis ce fabuleux travail qui était de devenir tout simplement célèvre grâce au mannequinat, je devais dire tout simplement que l'argent ne me manquait pas et que j'en profitais enfin pour mon plus grand plaisir. Peu gaspilleuse niveau argent, j'avais toujours évité d'étaler au grand jour ma situation financière plus qu'honorable à présent. En fait, personne n'était vraiment au courant de savoir si j'avais plus de moyens qu'un tel ou un tel mais entre nous, j'étais presque sûr que je devais battre le classement des belles fortunes de l'université à présent. Mais je ne me vantais pas et aimais à me dire que c'était grâce à de durs efforts que j'en étais arrivée là ! Depuis cette nouvelle rentrée d'argent impressionante, on pouvait dire que je n'avais pas vraiment fait de grosses dépenses enfin ... Je n'avais pas passé mon temps dans les boutiques à acheter tout et n'importe quoi comme beaucoup de filles faisaient pour "ressembler à quelque chose" ou se donner un style. Moi je restais totalement moi-même et avait acheté ce que tout le monde avait déjà. C'est à dire un appartement de qualité pour enfin entrer dans une réelle indépendance et ne plus compter sur l'abri que mes cousines les Venn m'avaient offert et une voiture histoire de ne plus leur piquer les leurs ! J'eus un sourire satisfait en voyant qu'enfin je m'autorisais à réellement m'amuser avec quelqu'un de confiance. L'amusement, je connaissais mais partir en voyage avec quelqu'un, c'était du tout nouveau ! Je me rappelais les premières fois où j'avais skié. C'était l'année dernière durant mon périple autour du monde. Je mettais arrêter dans les Alpes et de fils en aiguille avait séduit un beau héritier qui m'avais hébergé chez lui sous mon grand regard bleuté et m'avais payé séance de ski, et après-midi détente dans les beaux saunats de la région ... Comme quoi même sans argent, on pouvait quand même avoir la belle vie non ? Rooh, oui ce n'était pas bien de tout miser sur son physique mais bon !

    Je me contraints enfin, avec un sourire malicieux à ces réflexions sur ma dernière réplique à enfiler combinaison de ski et tout le tralala pour enfin me rendre à ses côtés chez les marchands de skis et autres affaires en tout genre. Je souris en voyant quelques gamines faire de la luge et cela me rappela mon enfance auprès de mes cousines et leurs parents défins. Un souvenir que j'éffaça rapidement de mon cerveau pour essayer de me consacrer sur le bonheur que je ressentais d'être ici, aux côtés de Keven. Penser à la famille ne m'aidrait sûrement pas à cela, j'en étais certaine. Enfin, j'entendis Keven me parla et je releva brièvement la tête pour appercevoir le fameux vendeur qui apparement ne m'avait pas lâché des yeux. J'avais néenmoins l'habitude et leva les yeux à l'amusement de Keven. Celui-là, je ne pourrais jamais le changer ! Mais lorsque le vendeur s'approcha de nous, je changea mon air irrité et lui fis un grand sourire charmeur mais très faux je devais le concevoir ...

    Je vais faire du ski pour ma part ! D'accord et bien dans ce cas, laissez moi votre numéro, je vous appelerais si je vois que j'ai besoin de vous ...

    Le jeune homme fut particulièrement enchanté de ma remarque mais très surpris d'abord et je me retourna enfin, mon sourire aimable se transformant en grimace. Je me rapprocha enfin de Keven qui riait ouvertement devant des cartes postales pendant que le vendeur content de sa trouvaille partait sûrement trouver une feuille et un stylo :

    Nan mais toi, tu vas prendre tellement cher !

    Je le pensa au niveau de la taille mais bien évidemment, l'épaisseur de sa conbinaison l'empêchait de sentir quoi que ce soit. Dommage !

    Et arrête de rire, t'aurais pas put faire genre t'étais mon copain ? Je sais pas moi !

    Je ris, j'imaginais déjà bien la scène, nous deux faisant semblant d'être un couple, la fille aguichant tout ceux qui passaient et son copain, à ses côtés en train d'engueuler tous les mecs et après fausse mini dispute devant ces mecs complètement interloqué par la situation ... Je ne pus m'empêcher d'en rire devant la mine de Keven ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Un week-end ensemble à Aspen [Lina] EmptyMer 29 Déc - 2:51

    Lina & Keven se trouvaient alors dans la boutique de location du matériel pour skier, et le jeune homme avait très vite repérer que le vendeur avait l'oeil appuyé sur la jolie brune qui l'accompagnait, et plus précisément sur ses fesses.. Keven roula tout d'abord du regard se disant que où qu'elle allait, même au ski, elle devait surement avoir toujours des regards comme celui-ci, enfin vous me direz, j'suis sûr que ça ne la dérangeait pas, c'était plutôt flatteur! Mais lorsqu'il vit le vendeur venir s'approcher d'eux, il ne put s'empêcher d'être amuser car il savait qu'il allait surement tenter une approche auprès de sa co-présidente.. Et en effet, c'est ce qu'il se passa et il fut d'autant plus amusé car le mec n'avait vraiment peur de rien, c'est vrai Keven était juste à côté de Lina, il ne lui était pas venu à l'idée que ça pouvait être dangereux pour sa gueule de venir lui faire le mauvais coup des cours particuliers de ski franchement? Mais bon ça va que Keven n'était pas son copain et qu'il avait envie de se la jouer en retrait et profiter du spectacle: Lina se démerdant avec ce vendeur relou! Oui, il pouvait être sadique parfois Keven, là il avait eut envie juste de se foutre doucement de sa gueule, en se mettant en retrait et ainsi se marrer en toute liberté en voyant Lina qui finalement entrait dans ses avances en lui demandant son numéro de téléphone! Vous pouvez être sûr qu'il attendrait toute la journée auprès du téléphone! Il vit alors Lina laisser le vendeur pour alors venir le rejoindre, lui qui était légèrement amusé va t-on dire.. Il ne put s'empêcher de lâcher un p'tit rire supplémentaire lorsqu'elle vint lui dire qu'il allait payer cher tout en essayant de le pincer..tentative échouée. A sa prochaine remarque, comme quoi il aurait pu faire genre qu'il était son copain, il prit un air légèrement sceptique..

    Hum..Je ne sais pas si ça aurait été très crédible, moi & toi..Lui fit-il en la regardant avec une p'tite grimace avant d'ajouter..J'suis trop bien pour toi chérie! Lui fit-il faussement hautain avant d'esquisser un beau sourire amusé avant de la prendre dans ses bras tout en lui disant.. Je rigoleeee bien sûr! Lui déclara t-il avant de lui déposer un smack sur les lèvres et de se détacher d'elle pour alors passer à côté d'elle et lui mettre une tape sur les fesse, bref une fessé quoi.. Allez femme, viens choisir ta paire de ski!
    Lui déclara t-il en s'amusant sur le mot 'femme', ça faisait tellement macho mais il était dans sa phase 'délire' si on peut dire. Il lui esquissa un p'tit clin d'oeil qui se voulait complice, échangeant un sourire amusé avec elle. Ils partirent alors à la recherche de leur équipement qui ferait pour le week end. Quelques bonnes minutes plus tard, chacun arriva à la caisse, Keven aidant tout de même Lina à porter ses skis, et c'est là qu'ils retrouvèrent le vendeur de tout à l'heure. Keven ne lui décrochait aucun sourire, il le regardait dans les yeux alors qu'il lui passait sa carte de crédit. Quand la location fut réglée, Keven resta quelques secondes de plus à le fixer du regard avant de lui dire l'air très sérieux.. T'avise plus d'approcher ma copine! Lui déclara t-il faisant peur, enfin à la place du vendeur j'aurais eu peur.. Il prit alors son snowboard et sortit avec Lina de la boutique. Une fois à quelques mètres de la boutique, le jeune homme regarda Lina..
    Alors mademoiselle est contente? Vint-il lui demander en esquissant un de ses charmants sourires, bien sûr il avait joué la comédie avec ce mec, comme elle l'aurait voulu à la base..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Un week-end ensemble à Aspen [Lina] EmptyJeu 30 Déc - 21:03

    Halala ces deux là à la neige, cela aurait bien fait rire beaucoup de monde j'en étais sûr ! Après tout, fétards comme ous étions, je me demandais comment allaient se passer nos belles soirées improvisées ! Nous étions finalement allés acheter directement nos affaires de ski et je devais dire que le petit numéro que me jouais le vendeur me faisait doucement sourire. Chouette alors, même au ski j'étais obligée de jouer la carte de la séductrice ! Vilaine Lina, vilaine ! J'eus un léger rire lorsque je pensa à ces quelques mots. Raah voilà que j'avais la maudite vision de Dobby, l'elfe de maison dans Harry Potter se fracassant la tête contre la lampe de chevet du sorcier. Il fallait vraiment que j'arrête les films fantastiques moi ! Quoi qu'en y réfléchissant, la plupart du temps, tout ce que je voyais me faisais penser à une image de film ou à la reproduction d'une bonne phrase culte sortit de je ne savais où. Les gens n'arrivaient pas à me suivre ? Moi-même de temps en temps j'étais perdue dans mes délires ! Toujours limite en train de rigoler de mes âneries et pleurant car franchement, des fois, je me sentais bien seule ! Mais qu'importe, un humour particulier comme le mien, cela ne s'oubliait pas et la plupart du temps, j'en venais à le partager avec qui quonque était pris de folie au même instant. Pendant ces vacances, Keven n'avait qu'à bien se tenir car j'étais sûr que mes conneries sortiraient en un éclair toutes les minutes ! Bah quoi ? Depuis Paris, on ne pouvait pas dire que j'avais réellement put pofiter pleinement. D'ailleurs je n'avais pas vraiment profité énormément de Paris. Certe, cette ville était magnifique mais avec tous les problèmes que j'avais, difficile de garder la tête haute et de faire comme si tout allait bien comme à mon habitude. M'enfin, être en vacances avec mon Oméga préféré était un moment de ma vie dont je voulais profiter sereinement en oubliant tout ce à quoi j'essayais d'échaper depuis les grandes vacances, bien que je savais que j'y serais de nouveau confronter plus vite que je ne le voulais ... Halala quel monde mes chers amis ! J'eus de nouveau un sourire à la remarque du jeune homme. Ben voyons comme si je n'étais pas trop bien pour lui non-plus ! Ce qui était bien avec lui - ou peut-être pas - c'est que toutes les répliques que j'aurais voulut lui balancer, il les sortait avant. Deux esprits bien connectés j'avais l'impression ! M'enfin je préférais le contredire plutôt qu'il reste submergé par sa "modestie" !

    Ben voyons mon grand ... On m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais contredire les fous alors oui c'est bien Keven tu as raison !

    J'avais dit ces dernières paroles en lui tapotant l'épaule et en articulant les mots comme si je le prenais pour un demeré. Je ris à la mine qu'il affichait maintenant mais fut vite dans ses bras sans que je ne puisse faire grand chose. Il savait comment jouer avec moi, à l'évidence puisqu'il m'embrassa rapidement histoire de se faire pardonner. Mouais, on allait voir si c'était suffisant ! Il blaguait sur moi ? Allons-y, la journée ne risquait pas de finir avec nous deux dans les parages. Puis sans plus attendre il prit une voix de grand macho et je leva les yeux au ciel ayant une forte envie de le frapper de nouveau mais il s'était déjà avancé vers la caisse et je ne pus que le suivre en men maudissant davoir accepté son offre. Je fis mine de me parler seule bien que je savais qu'il pouvait m'entendre :

    Mais qu'est-ce que je fais là ... Faîtes que j'me réveille !

    J'eus un sourire à sa mine penaude puis entendit enfin les derniers mots qu'il échangea avec le vendeur qui s'était avancé vers moi et je ne pus que sourire. Grrr j'aimais quand il parlait comme ça mon Kevinou ! Enfin sortit de la boutique, je lui répondis par un baiser sur la joue en espérant qu'il voyait que je m'amusais bien pour l'instant à ces côtés puis me tourna enfin vers les pistes que nous pouvions appercevoir autour de nous :

    Alors homme, que veux-tu faire à présent ?

    J'espérais qu'avec la montée d'hormones qu'il avait eut face au vendeur, qu'il n'était pas trop fatigué pour faire quelques pistes bien méritées après ce long trajet ! J'eus de nouveau un sourire et me tourna vers le garçon en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Un week-end ensemble à Aspen [Lina] EmptyMer 12 Jan - 1:03

    Keven venait de se vanter auprès de Lina en lui disant qu'il était trop bien pour elle.. Hum bien sûr qu'il ne le pensait pas, c'était juste pour la taquiner un peu! Après tout, il était sûr qu'ils formeraient un couple du tonnerre même si ça serait vite insupportable! Oui, ayant deux forts caractères, les deux jeunes sont souvent en train de se chercher et donc si en plus on y ajouté des sentiments amoureux, vite l'enfer, croyez-moi! A une époque, Keven avait osé s'imaginer en couple avec la jolie brune, mais il était content aujourd'hui d'avoir supprimé cette idée de sa tête car il savait qu'elle lui aurait mené la vie dure! Tout était léger dans leur relation d'aujourd'hui, ils ne se prenaient pas la tête, s'embrasser et coucher ensemble quand ils le désiraient et tout le monde était content! C'était une belle..amitié? Euh..Amitié améliorée? Bouaif, on s'en fout du mot après tout tant qu'ils sont sur la même longueur d'onde! Il ouvrit alors légèrement la bouche tout en fronçant un peu des sourcils quand Lina vint le remettre à sa place tout en..subtilité? Mais bon, il ne préféra rien répliqué puisque c'était lui qui avait commencé donc juste pour se faire pardonner, il vint la prendre dans ses bras avant de lui donner un baiser. Pas mal comme excuse non? Mieux que des mots déjà je pense! Bon par son prochain geste et ses paroles, il s'enterrait un peu plus vis-à-vis d'elle mais ça avait tellement tentant de la taquiner encore un p'tit coup.. Alors qu'ils se dirigeaient vers la caisse, il entendit les paroles de la jeune femme et vint alors lui adresser une p'tite moue tristounette qu'elle pense cela, même s'il savait que c'était trè(..)ès passager! Il reporta alors son attention sur le caissier, le vendeur de tout à l'heure, pour lui louer leurs équipements mais avant de partir, il vint lui donner un avertissement, prenant son air des plus sérieux, ne le lâchant pas du regard, c'est vrai que là il faisait peur, et on avait pas envie de s'y frotter au Keven! Bah ouai fallait pas draguer sa prétendu copine du week end! Merde c'était entre elle&lui là! Une fois sortis du magasin, Lina vint déposer un baiser sur la joue de Keven, ce qui eut pour effet de lui faire esquisser un charmant sourire, appréciant le geste. Un air amusé vint alors faire place sur son visage, quand elle l'appela 'homme'..

    Devine ce que j'veux faire? Enfin à pars la première chose qui te vient à l'esprit bien sûr.. connaissant bien son esprit tordu, elle pensait surement qu'il veuille la ramener à leur chambre d'hôtel pour s'occuper d'elle, mais non ça serait pour plus tard.. On est à la montagne, il y a de la neige et on a notre équipement.. Allons skier ma belle!

    Lui fit-il en lui adressant alors un superbe sourire, partant alors aussitôt avec elle, son snowboard en main, vers les télésiège-ou ski, m'en rappel plus- pour monter aux pistes.. Bon on commence par une piste rouge hin? Pour bien débuter! Lui déclara t-il s'étant retenu de dire une piste noir, oui lui maîtrisait très bien son snowboard, en même temps faisant du surf presque tous les jours, c'était normal qu'il soit doué en snow aussi! Mais bon elle lui avait parlé de ses faiblesses en ski donc durant tout le trajet sur le télésiège, elle lui déclara qu'il était fou, qu'elle allait pas arriver en bas vivante, etc.. Keven avait essayé de la rassurer, il l'avait charrier un peu aussi fallait l'avouer.. Une fois en haut de la piste rouge, les deux jeunes avaient chaussé leur ski pour Lina et snowboard pour Keven. Ça semblait être une belle piste, bien dégagée, traversant quelques arbres, assez pentu..bref impeccable! Le jeune homme avait d'ailleurs un sourire ravi sur le visage.. Tu vois, c'est ce genre de piste qui fait rêver! Lui déclara t-il en tournant son regard vers elle en suite.. Bon, par contre, ne fait pas un tout droit, au cas où t'arrive pas à t'arrêter une fois en bas.. Lui déclara t-il en grimaçant légèrement, mais cela sentait le foutage de gueule à plein nez..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Un week-end ensemble à Aspen [Lina] EmptyLun 7 Fév - 19:42

    Alors comme ça il continuait à me taquiner hein ? J'imaginais bien le reste du week-end ainsi. A s'engueuler faussement, en s'envoyant bouler, revenant pas à pas pour s'embrasser puis l'un dirait quelque chose d'autre pour énerver de nouveau l'autre et de nouveau on s'engueuler en s'embrassant pour se faire pardonner l'un et l'autre puis ça finirait en baguarre dans un lit et puis ainsi de suite, ... Enfin, vous compreniez bien cette fameuse suite, j'en étais sûr ! Il sourit en me regardant. Le grand sourire aux lèvres de Keven que je connaissais par coeur et qui signifiait sûrement que j'allais encore morfler alors que mes chaussures de ski vraiment pas très classe me faisait déjà mal à la cheville. Tout en me parlant, je l'écouta attentivement en refermant les clapets le long des chaussures très ... Pratiques je dirais pour marcher. Si l'on observait bien les gens autour de nous, j'aurais pu éclater de rire sans prévenir. On avait l'impression que les personnes me faisaient une petite danse robotique pas mal pour accéder à leurs affaires. Mais dans ce cas, il fallait voir ceux qui essayaient de courir avec. A se tordre de rire et de ridicule ! Je me redressa en entendant sa proposition et le regarda d'un oeil sceptique. Mais après tout, je n'étais pas à la neige pour faire jolie - pour une fois - et je devais admettre qu'après avoir chausser mes skis, je n'avais qu'une envie, dévaler une pente. Enfin, cela dépendait de la manière dont j'allais la dévaler !

    Hum ... Allons-y gaiement !

    J'eus un sourire faussement enjouée mais au fond cela me faisait plaisir de continuer ces petites vacances avec Keven. Bon en entendant piste rouge j'ai cru vraiment que lui ça ne l'enjouais pas plus que ça. Voulait-il ma mort ? Sûrement ! Nan mais après tout, je n'étais pas débutante hein, je savais tenir sur mes skis, virager (ça se disait d'ailleurs ça ?), m'arrêter, mais pas au point de frimer comme beaucoup sur les pistes. Ok, j'avais un plutôt bon niveau par rapport au peu de temps que j'avais passé toute ma vie sur les pistes. Bon pour tout dire, je n'en avais fait qu'aux côtés d'un vrai richard qui m'avais payé des courts particuliers et que je devais rejoindre l'après-midi pour une belle aprèm au soleil, cocktails à gogo et j'étais heureuse ! Mais bon, là ce n'était pas pareille et sérieusement, j'avais un peu honte de voir la différence de niveau entre moi et Kevinou, mon cher co-président !

    Bon, tu me promets, on y va doucement au début ?! Le temps que j'essaye de reprendre els bonnes habitudes !

    Les bonnes habitudes tu parles ! Le temps surtout que je comprenne que j'allais attérir sur les fesses en bas ! Bof, sinon la meilleure solution c'était de se faire arrêter par un poteau métallique retenant les télésièges. Sa pouvait être assez marrant à voir mais bon, je n'étais pas venut à la niege pour me retrouver avec une énorme bosse au milieu du crâne ! J'eus un sourire en montant sur le télésiège mais ce sourire se transforma en grimace pour plusieurs raisons. D'une, lorsque je dus le prendre et qu'il arriva derrière nous, je me le pris violemment derrière les jambes et de deux, en voyant à la hauteur où nous allions, je déglutis :

    J'en étais sûr ! En faîtes, tu n'es qu'un spychopathe à qui ma famille doit de l'argent et tu m'as emmené ici pour me faire payer pour tout ça !

    Je mima l'envie de me sauver en soulevant faussement la barre de sécurité puis ris enfin à la mine de Keven. Oui il m'arrivait dans des moments comme ceux-ci de sortir de belles conneries ! Enfin en haut de la piste, je glissa lentement sur les skis pour arriver à la hauteur de Keven :

    Si monsieur veut bien se donner la peine ...

    Je lui intima d'un signe de main de débuter la descente et que je le suivrais. Ben voyons, ça se trouve il cachait une petite caméra comme les espions ont dans les films et je n'avais aucune envie de retrouver ma figure pleine de neige en plein sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Un week-end ensemble à Aspen [Lina] EmptyMar 8 Fév - 23:41

    Hum ... Allons-y gaiement ! Keven esquissa un p'tit air amusé rien que pour lui en entendant Lina dire ça, c'était tellement..ouai tellement qu'il n'y a pas de mot quoi! Mais c'est quand il vit sa tête en lui annonçant qu'ils devraient débutés par une rouge, qu'il fut le plus amusé! Ok, c'était un peu méchant de commencer par une piste rouge mais bon même s'il n'y paraissait pas, il ne la laisserait pas crever en haut de la piste, non il s'amuserait juste un peu en la taquinant, comme il le faisait depuis leur début de vacances ensemble! Franchement ces deux-là étaient marrant à voir, on comprenait pourquoi au départ ça n'avait pas du tout collé entre eux, ils avaient toujours quelque chose à redire sur l'autre et voulait toujours être la voix de la vérité! Mais bon en même temps leurs caractères faisaient qu'aujourd'hui ils avaient une belle relation des plus dynamique, qui ne manquait pas de piment! C'est le moins que l'on pouvait dire! T'inquiète ma belle, comme si j'étais capable de te pousser moi-même du haut de la piste! Déclara t-il tout en levant les yeux au ciel pour accompagner ses paroles et ainsi prendre un air 'is not possible' avant lui donner un bisou sur la joue et de lui tapoter l'épaule. Ok, là il faisait peur et rien que le fait qu'il ait pensé à lui dire ça, faisait flippé car l'idée était mise sur le tapis. La pousserait-il du haut de la piste? Affaire à suivre les amis.
    Il fut alors l'heure de prendre le télésiège, Keven ne put s'empêcher de grimacer légèrement en entendant le p'tit bruit que fit les jambes de Lina quand elles entrèrent en contact avec la ferraille du télésiège. Lui s'était assis sans mal donc il pouvait compatir, c'était le mieux qu'il pouvait faire. Alors que le jeune homme regardait le beau paysage tout enneigé et qu'il faisait des commentaires alors qu'ils montaient de plus en plus haut, la jolie brune assise à ses côtés, vint lui faire une réflexion des plus..louche et sortie de nul part surtout! Keven la regarda de travers tout en fronçant légèrement les sourcils, se demandant si c'était du lard ou du cochon avant d'avoir une légère frayeur lorsqu'elle feinta de lever la barre, même si la barre était bloquée, elle avait tout de même bougé un peu et pour le coup, il ne savait pas ce que ça donnait une Lina en altitude, peut être que la hauteur et le manque d'air peuvent influencer sur son comportement, qui déjà à la base n'est pas des plus net..


    J'sais pas lequel de nous deux est le psychopathe pour le coup.. Lui déclara t-il en la regardant l'air suspicieux et perplexe avant de retourner son regard vers les montagnes tout en se grattant légèrement la tête au dessus de son bonnet.. Il était avec une folle en altitude.. Heureusement que le télésiège ne s'était pas bloqué comme dans 'les bronzés font du sky' car il n'aurait pas donné cher de sa peau le pauvre.

    Une fois à terre, le jeune homme se sentit d'un coup plus à l'aise et dans son élément. Il chaussa correctement son deuxième pied sur son snowboard et regarda Lina qui vint lui donner la priorité. Il glissa alors ses lunettes de sky sur ses yeux avant de lui répondre..
    Bon si t'insiste, et surtout fonce moi dedans si t'as un problème de freinage, tu sais que j'adore ça! Lui déclara t-il non pas pour la taquiner encore un p'tit coup mais plutôt pour lui montrer en humour qu'elle pouvait compter sur lui au cas et en y mettant un peu de propos déplacés. Il la smacka alors rapidement avant de faire un p'tit saut pour mettre son snow dans le sens de la descente. C'est alors qu'il débuta cette descente assez raide, en faisant quelques minces virages et en maîtrisant parfaitement son snow, d'ailleurs là il s'éclatait car il faisait ce qu'il aimait: de la glisse! Il s'arrêta alors quelques mètres plus bas, se retournant alors pour voir comment s'en sortait Lina, oui il était bien curieux de voir ça, dommage qu'il avait oublié l'appareil photo dans leur chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Un week-end ensemble à Aspen [Lina] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un week-end ensemble à Aspen [Lina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Notre première sortie ensemble [Lina]
» DAMIAN & HARLOW. on est supposé vivre ensemble, juste vivre ensemble.
» Une soirée ensemble [Alanna]
» Week-end au paradis [Emy]
» Un moment ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-