the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) - Page 5 EmptyMar 16 Nov - 21:28

Pour elle, une relation amoureuse doit tout d’abord être basée sur de la confiance. Et ce n’est vraiment pas ce qui manque entre James et elle. Il y a énormément de confiance, et c’est ça qu’elle trouve génial d’ailleurs. Elle sentait qu’entre eux deux, tout commençait déjà très bien. Il n’y avait rien à se reprocher, à lui reprocher. Elle pourrait alors dire que leur couple est parfait, mais rien n’est parfait, et même si cela semble tellement beau et parfait, un jour viendra où tout le mythe de la perfection se cassera. Elle n’avait pas besoin qu’on le lui dise, ou qu’on lui fasse de dessin, elle le savait très bien elle-même. D’ailleurs, à son avis, un couple où tout est parfait sans engueulade, n’est pas un couple où les deux partenaires s’aiment réellement, ce n’est que de la superficialité. Même entre eux, en tant que meilleurs amis, il y a put avoir quelques tensions, et c’est ça qui constitue aussi l’amitié, et donc la relation amoureuse aussi. Elle s’attendait donc à avoir des disputes avec son amoureux. Que ce soit lui, ou elle, la cause, il y en aurait, et ils pourraient faire tout ce qu’ils veulent pour ne pas en avoir, mais s’ils s’aiment vraiment, il y en aura obligatoirement. « Ne t'en fais pas, ma puce, tout ira bien. Je sais que je dois être patient, alors j'attendrais. Et puis, il n'y a pas toujours besoin de mots pour parler, les actes et les regards suffisent. Et tu me l'as prouvé il y a quelques minutes. Je peux attendre que tu sois prête à laisser parler ne t'en fais pas. » A chaque nouveau mot qu’il prononçait, son amour pour lui augmentait. Elle n’arrivait pas à stopper ce phénomène. Elle en tombait totalement amoureuse, elle était raide dingue de lui. Plus, ce moment qu’ils venaient de passer ensemble, avait été tellement magique, et non parfait. Il aurait été parfait si elle ne l’avait pas mordu, mais ce genre de petits incidents arrivent très souvent à notre très chère qui peut avoir du mal à se contrôler de temps en temps lorsque son excitation est à son comble. Même si ça n’avait pas été totalement parfait, en ce qui la concernait, elle avait trouvé ce moment parfait, ça oui. Il n’y a pas d’autres mots qui peuvent caractériser cet acte enfin achevé. Rempli d’amour, tendresse, charme, désir, tout avait été mélangé. C’était tout comme si une recette avait été faite, avec tous les ingrédients qu’il fallait. Ils en avaient mit chacun leur sauce personnelle. Et sur ce fabuleux repas, ils s’endormirent pour rejoindre une nouvelle fois un nouveau monde.

Le soleil se levait sur San Francisco, une nouvelle journée s’annonçait donc pour les deux jeunes nouveaux amoureux. Elzbieta dormait comme un vrai bébé, l’être humain en elle, lui donnait surement cette force, de dormir aussi paisiblement, alors qu’en elle, elle a tellement de problèmes, de soucis à se faire. Le stress était là, elle essayait de ne pas le montrer, et elle ne le montrera pas à James, encore moins maintenant. Mais pour le moment, elle dormait paisiblement contre son meilleur ami. Lorsqu’il sortit de la chambre, elle ne le sentit même pas. Ce qui la réveilla fut le chien. Ce chien qui vint s’installer sur le lit, et il lui lécha même la figure. Elle se réveilla donc en ayant le sourire aux lèvres, et avec un petit rire pour accompagner. Elle poussa délicatement la bête pour voir par la suite James qui souriait lui aussi. Elle se sentait pleine de bave du chien, mais elle vint tout de même l’embrasser, tout en ajoutant « Et maintenant tu as aussi embrassé une fille pleine de bave de ton chien, comme c’est excitant dis-moi » En prononçant ces quelques paroles, elle se mit à rire en voyant sa tête. Et encore, il n’avait rien vu pour le moment, et encore moins entendu des choses. Elle n’allait pas lui faire la misère de ce genre de choses, mais presque. Enfin bien réveillée, elle se leva du lit pour aller dans la salle de bain et se débarbouiller un peu ce visage que le chien a bien voulu gentiment lui nettoyer : c’était la léchouille du matin. Déboulant comme un enfant, elle sauta sur le lit, pour atterrir sur James. Elle lui carressa la joue, et lui déposa un baiser sur l’un des tétons sur son torse. Elle lui fit un petit sourire coquin, mais revenant au sérieux, elle prit le plateau où était déposé le petit déjeuner, pour manger. Elle en proposa à son chéri. Elle le fit même manger, comme si c’était la toute première fois qu’il mangeait. Lorsqu’elle était heureuse, comme là par exemple, elle aimait rigoler, et faire que du n’importe quoi. Il pouvait le remarquer, quoiqu’il la connaissait déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 16:24

( Pardon pour le retard. Je suis vraiment désolée)

Comment faire descendre un chien du lit sans lui hurler dessus de crainte de réveiller la belle endormie auprès de lui? James n'eut pas vraiment eu le temps de réfléchir à cette problématique étant donné qu'il vit à peine celui ci grimper et entreprendre de lécher le visage d'Elzy alors qu'elle dormait encore. Ce qui bien sûr, eut pour effet de la réveiller. James voulut le gronder mais le sourire puis le rire d'Elzy l'en empêcha. Ce qui le surprit mais ne l'étonna pas venant de sa part, fut lorsqu'elle l'embrassa pour le recouvrir lui aussi de bave de chien. Ce qui le fit rire tout comme elle.

Je me moque bien de la bave de chien. Tant que c'est toi qui m'embrasse, je ne m'en plaindrais pas, lui répondit il en l'embrassant encore. Puis une fois qu'elle fut partie dans la salle de bains, il s'amusa quelques instants avec son chien puis lui ouvrit la porte pour qu'il aille courir dans le jardin. Retournant dans le lit, il n'eut à attendre que quelques minutes pour voir Elzy débouler sur lui. L'attrapant au vol, il lui rendit la pareille lorsqu'elle l'embrassa sur le torse, avant qu'ils ne se mettent à manger. Oui parce que le petit déjeuner prévu initialement pour elle seule se transformant en petit déjeuner au lit. Il veillait tout de même à ce qu'elle mangeait correctement sans qu'elle s'en doute et cela marcha parfaitement. Un croissant en entier était une réussite pour lui.

Que dirais tu si on prenait une douche et ensuite une balade avec le chien? suggéra t'il. Si tu as mieux à proposer je suis d'accord. Rester au lit toute la journée avec toi, ça me conviendrait également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 19:28

Généralement, lorsqu’on dort comme un bébé, c’est que l’on se sent bien, mais aussi qu’on est heureux. Et bien cette nuit-là Elz dormit comme un véritable bébé, comme le petit qui naissait en elle. Quoiqu’on dise souvent que les bébés dorment bien, et pourtant ils réveillent très souvent leurs parents en pleurant en pleine nuit. Si elle décidait de le garder, et qu’elle le gardait, c’est ce qu’elle allait vivre avec cette petite terreur. Elle fut réveillée par quelque chose qui la léchait, elle ne pensa pas que ça pouvait être James, sauf si en une nuit il s’était reconvertit en chien. Lorsqu’elle vit le chien de James en face d’elle, dès son réveil, et bien ça la fit rire. C’est une façon comme une autre de se réveiller. Pour embêter son ami, elle l’embrassa tout de suite, rajoutant une petite chose par la suite. James et les animaux ça ne faisait qu’un. Elle aimait l’embêter. « Je me moque bien de la bave de chien. Tant que c'est toi qui m'embrasse, je ne m'en plaindrais pas » A cette révélation, elle ne put que sourire, tout en rougissant un tout petit peu. Pour que ça ne se remarque pas, elle sortit du lit, se dirigeant dans la salle de bain. Tout en se lavant le visage, elle se regarda dans la glace, et elle se trouvait déjà beaucoup plus jolie qu’il y a quelques jours, où elle ressemblait vraiment à une morte vivante. Elle ne pouvait qu’en remercier son ami, son amant, son amoureux. Elle sourit toute seule, et se contempla encore avant de retourner dans la chambre, et de se jeter sur le lit. Elle était tellement bien avec cet ami qui n’est autre que son meilleur ami qu’elle aime, pour de vrai. De nouveau installée sur le lit, à ses côtés, elle lui déposa des baisers sur le torse. Tout en lui déposant ces baisers, elle repensa à la nuit qu’ils avaient passée ensemble, et ça la fit rêver, alors qu’il ne s’agissait pas d’un rêve, mais bien de la réalité.

En sa compagnie, elle ne pensait pas une seconde à ses problèmes, ou plutôt ses anciens problèmes. Tout avait l’air beau. Elle se laissait guider par cet ange gardien, et c’est ainsi qu’elle le laissa prendre soin d’elle en faisant bien attention à ce qu’elle mange un petit quelque chose. Elle ne s’en rendit même pas compte, trop occupée à le faire manger lui. Enfin de compte, le petit déjeuner était devenu un petit jeu entre les deux. Les deux faisaient manger l’autre. Même si inconsciemment Elz repoussa de temps en temps la nourriture que lui offrait James. Ses mauvaises habitudes étaient encore présentes, mais elle faisait déjà des progrès, et ça avait l’air de faire plaisir au futur médecin. « Que dirais tu si on prenait une douche et ensuite une balade avec le chien? Si tu as mieux à proposer je suis d'accord. Rester au lit toute la journée avec toi, ça me conviendrait également. » A peine eut-il parlé de douche, que des étoiles apparurent dans les yeux de notre jeune femme. Disons que notre chère Elzbieta aime prendre des douches avec les hommes, d’ailleurs c’est bien plus qu’aimer. Elle se posa sur lui, pour déposer un baiser aux coins de ses lèvres. Elle plongea son propre regard dans le sien, et avec un grand sourire, elle se leva et l’aida à se relever. Gardant sa main dans la sienne, ils allèrent dans la salle de bain, et elle ferma la porte. Pour tout de suite après, faire couler l’eau dans la douche. « Je t’en prie, rentre le premier. » lui dit-elle avec un petit sourire coquin. Son regard fit tout le parcours du corps de son ami, et enfin, vu qu’il ne voulait pas y entrer, elle le poussa à l’intérieur, et en rigola. Et bien oui, elle avait fait couler l’eau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 15:41

(Dsl du retard et du RP pourri :/)

Bon visiblement, ce serait la douche. Il suffisait à James de constater les étoiles dans les yeux de sa chérie pour s'en rendre compte qu'elle préférait cela. A vrai dire lui aussi, ce qui tombait bien. La suivant sans broncher, il voulait par galanterie, la laisser entrer dans la douche en premier mais Elzy n'en fit rien et le poussa même pour qu'il y entre. Il comprit pourquoi lorsqu'il sentit l'eau glacée sur son corps. Frissonnant, il mit un peu de temps pour s'y habituer et se mit à rire.

Tu sais que l'eau glacée est un bon moyen de se réveiller, lui dit il, lui prenant la main doucement. De sa main libre, il coupa l'eau avant de continuer. Et puis, ainsi, nous aurons une bonne excuse pour nous réchauffer. reprit il, l'attirant à lui pour lui voler un baiser et la plaquer contre la paroi de la douche. L'embrassant encore et encore, il la prit contre lui afin que ses jambes encerclent sa taille et qu'il embrassa son cou en descendant peu à peu vers sa poitrine. Durant le moment où leur passion dévorante s'empara d'eux, ils firent l'amour avec tellement de fougue et douceur en même temps. Dans leurs regards, il y avait de l'amour et de désir l'un envers l'autre qu'ils continuèrent jusqu'à ce que leur corps ne tiennent plus la cadence. Caressant les cheveux d'Elzy, James lui sourit. Il était tellement épris d'elle que rien n'aurait pu troubler ces instants passés avec elle. Pour ne pas qu'elle prenne froid, il tourna le bouton afin que l'eau chaude coule sur eux, toujours l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) - Page 5 EmptySam 4 Déc - 19:37

Ils avaient passé une nuit ensemble, en tant qu’amoureux. Ils allaient débuter une nouvelle journée ensemble, comme deux personnes s’aimant à la folie. Petit déjeuner au lit, et la suite allait se poursuivre dans la salle de bain, et plus précisément dans la douche. Notre miss avait toujours aimé faire de petites farces à son ami, ça n’allait pas s’arrêter là. Alors qu’elle avait fait en sorte que l’eau coule, elle força son chéri à y entrer en premier. Tout de suite après cela, en étant sous l’eau il put comprendre pourquoi elle voulait absolument que ce soit lui qui y aille en premier. En le regardant frissonner sous cette eau glaciale, elle se mit à rire. « Tu sais que l'eau glacée est un bon moyen de se réveiller. Et puis, ainsi, nous aurons une bonne excuse pour nous réchauffer. » Elle avait voulut lui répondre un petit quelque chose, mais il la prit par la main pour qu’elle se retrouve dans la douche en sa compagnie. Un baiser fut volé, et elle-même fut plaquée contre la paroi de la douche, par son meilleur ami. Cela serait mentir si elle n’avouait pas que la tournure des choses l’excitait. Elle aimait ça, mais ne le montra pas tout de suite à James. Notre jeune fille fit celle qui était totalement innocente, ne montrant aucune excitation, aucune envie. Mais ce jeu s’envola lorsqu’il lui déposa des baisers dans le cou, tout en descendant vers sa poitrine. Ils firent l’amour, une nouvelle fois. Ils s’unirent à nouveau, pour prouver à l’autre son amour. Un simple « je t’aime » suffirait, mais entre eux, faire l’amour était une chose qui le prouvait encore bien plus, du moins pour l’instant. Une fois cette union achevée, l’eau se mit à re couler sur leurs deux corps côte à côte. Elle se collait de plus en plus à lui, pour sentir sa chaleur à lui. Elle n’en finissait pas de l’embrasser, c’était exactement comme une drogue, elle ne pouvait plus s’en passer. Ses mains sur son torse, elle le regarda dans les yeux pour lui annoncer dans un murmure. « Tu fais définitivement parti de ma vie, pour toujours. » Avec un petit sourire, elle sortie de la douche, pour se prendre une serviette, et sortir de la salle de bain, se retrouvant ainsi de nouveau dans la chambre. Elle regarda la pièce, et sourit. C’était donc ici qu’elle l’avait fait pour la première fois avec son meilleur ami. Elle alla se coucher sur ce lit, tout en l’attendant. Elle avait envie de passer la journée au lit, à parler, tout simplement passer un bon moment avec lui comme ils auraient pu le faire avant. Elle en avait besoin, c’était quelque chose d’indispensable dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Lola James **** [ Luc James ]
» what if it is just the beginning
» Just the beginning...Jen'& Aude
» New beginning. - LIBRE
» i was beginning to think the best I could do was "frenemy". (joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-