the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Just the beginning...Jen'& Aude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Just the beginning...Jen'& Aude Empty
MessageSujet: Just the beginning...Jen'& Aude Just the beginning...Jen'& Aude EmptyMar 16 Nov - 20:59

Just the beginning...Jen'& Aude VictoriavictoriajusticeJust the beginning...Jen'& Aude Katiekatiecassidy759743

Paris, Paris!



J’étais vraiment contente de participer à l’échange entre Berkeley et la Sorbonne. Les cours étaient réellement captivants, et l’on ne pouvait trouver une ville aussi agréable que Paris. C’est vrai qu’il ne faisait pas très beau et que le vent ne vous était pas favorable, mais ceci faisait tout le charme de cette ville. Cette ville active par tous les temps.
Je me trouvais dans le cœur du quartier latin, plus précisément à la place de la Sorbonne. Aujourd’hui mes cours se sont achevés à midi, ayant un petit creux, je me dirigeais vers le Mc Do le plus proche. Je me prendrais bien un Big Mac avec une portion de frites et un frappé à la vanille. En fait non. Je suis trop gourmande, ce matin j’ai englouti trois pancakes à moi toute seule. Il faut que je fasse attention à ma ligne ; alors va pour le frappé mais ce sera tout.
Vêtu d’un slim noir, d’une marinière à volant version débardeur avec par-dessus un manteau en tricot gris, j’étais tout simplement ravissante, de plus mes lunettes mouches noires, mon bonnet gris avec crochet et mes bottines en cuir mettaient en valeur ma fine silhouette et en sirotant mon laitage, je cherchais un taxi…
Enfin, en voilà un ! C’est pourtant le métro le moyen de transport le plus utilisé ici mais presque tous les taxis sont occupés. Bref, je monte dans le taxi et demande au chauffeur de m’amener dans le neuvième arrondissement. Direction le Boulevard Haussmann !
Arrivée à destination, je paye le trajet et m’oriente vers l’endroit que je préfère le plus en France : Les Galeries Lafayette ! Cet immense magasin composé de 96 rayons, d’un salon de thé, d’une bibliothèque et d’un salon de coiffure. Lorsque j’entre, une lumière dorée, venant de la coupole, inonde le grand hall, avec son escalier d’honneur, et fait scintiller la marchandise ainsi que mes yeux noisette… Ce magasin éveille en moi toutes mes envies tous mes désirs, j’entends les vêtements qui m’appelle et ma carte de crédit qui gigote dans mon porte monnaie.
Vite ! J’accours vers l’ascenseur, direction le second étage. J’entre chez Guess. La collection de ce mois-ci est tout simplement fabuleuse, je suis bouche bée devant tant de splendeur. OMG ! Je viens d’apercevoir des Jimmy Choo noires avec des brillantines dorées à l’arrière ! Il me les faut !
Après les avoir saisies, je me dirige vers un banc pour les essayer. Quelqu’un y vient s’asseoir juste avant moi. C’est une belle jeune fille, assez fine aux cheveux châtains, vu qu’elle essaye des chaussures je ne vois pas son visage mais je crois l’avoir déjà vu à la Sorbonne et son style me déplait assez. Son ensemble est assez joli mais ce sont les perles sur son collier et son bracelet qui me dérangent, des perles beiges toutes simples comme à la vieille époque ça fait un peu mémère non ? En plus les chaussures qu’elle essaye ne vont pas du tout avec elle, j’espère qu’elle ne va pas les porter dans la rue ? Je trouve que les français s’habillent avec tant de banalités. Etant très sarcastique je ne peux m’empêcher de lancer un « Beurk, c’est trop laid » en souriant. Je ne suis pas très douée pour garder ma langue dans ma poche, et la jeune dame risque de rappliquer. Voyons ce qu’elle va me répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just the beginning...Jen'& Aude Empty
MessageSujet: Re: Just the beginning...Jen'& Aude Just the beginning...Jen'& Aude EmptyMar 23 Nov - 16:52

Aude était sur le point de partir pour Berkeley. Et tout était compliqué. Elle ne le voulait pas vraiment mais toute sa famille qui habituellement restait perchée sur le rocher monégasque avait débarqué pour ses derniers jours à la Sorbonne. C'était la fin de l'été et Mlle Saint-Rémy n'avait aucune envie de revoir ses parents. Non pas parce qu'elle ne voulait pas leur parler, mais ils amenaient toujours avec eux cette atmosphère étouffante entièrement basée sur l'argent. Mais comme elle l'avait compris depuis bien longtemps, on ne choisit pas sa famille. Elle se réveilla donc dans une immense suite au Ritz, à Paris. Elle avait vendu son appartement déjà superbe dans le but d'en racheter un quand elle reviendrait.

Mais là était le problème. Elle ne voulait pas revenir. Pour le moment, la seule chose qu'elle souhaitait était de s'enfuir loin de Monaco, de Paris et pouvoir avoir son nouveau départ. Elle avait feint d'être surprise d'avoir été prise pour l'échange avec San Francisco mais personne n'était dupe. Elle avait d'excellents résultats scolaire et c'était sans aucune appréhension qu'elle avait postulé. Elle logeait donc avec sa famille au Ritz.

Aude enfila sa paire de chausson pour filer sous la douche. L'eau chaude lui fit du bien et lui rappela qu'une dernière chose, et pas des moindres, manquait pour son départ. Une nouvelle garde-robe bien sur. Parce que si il y avait bien une chose avec laquelle elle ne plaisantait pas, c'était la mode. Ca ne la dérangeait pas du tout de dépenser une fortune dans une paire de chaussure. Elle décida donc d'aller faire un tour dans la capitale parisienne. C'est vêtu d'une superbe robe Chanel et d'un sac à main Gucci qu'elle se fit ouvrir la porte dorée de l'hôtel. Elle ne fit que quelques pas et il lui suffit de tendre son pied fin chaussé des dernières Louboutins pour s'assoir dans sa limousine personnelle.

Après quelques heures de shopping intensif, miss Saint-Rémy sortit de la boutique Versace du quartier le plus chic de Paris en se demandant ce qu'elle allait faire. Elle aurait pu appeler sa voiture mais elle ne supportait pas ces démonstrations d'argent. Elle finit par marcher. Qui sait, peut-être allait elle prendre le bus .... Dans tout les cas, ses pieds ne lui faisaient pas mal, alors pourquoi ne pas expérimenter un peu le Paris des gens.. hum ... Normaux ? Elle s'arrêta devant plusieurs magasins, agréablement surprise ou dégoutée. Mais elle arriva devant les sublimes Galeries Lafayette. Une grande chaine bien connue. Elle n'y avait mit les pieds que rarement, préférant les enseignes plus petites et classes. Elle traversa les premiers rayons rapidement, voyant que des choses qu'elle connaissait déjà. Mais l'inscription "CHAUSSURES" sur le miroir en face d'elle l'arrêta. Elle s'apprêtait à partit mais son gout et sa curiosité ne purent l'empêcher de se diriger vers une sublime paire de sandales Yves Saint Laurent. Elle les avait vu pendant son dernier défilé. Elle fit quelques pas pour s'assoir délicatement sur les fauteuils en velours du magasins. Elle était penchée sur ses pieds manucurés quand elle entendit une réflexion sarcastique :

« Beurk, c’est trop laid »

Assise en face d'elle, une jolie brune essayait une paire de chaussure, tout comme elle. Elle était habillée comme tout le monde, une marinière et un slim. Plutôt classique. Mais elle essayait une paire de Jimmy Choo qui était plus vulgaire que jolie. En plus, Aude les avait vu dans le magasins Jimmy Choo depuis plus de trois mois. Elle aperçu vite le visage de cette fille désagréable et ne s'étonna pas. Elle avait un sourire moqueur et avait le ton qu'elle employa était aussi dénué de classe que les chaussures qu'elle essayait. Le genre de fille qu'Aude à du mal à supporter. Un grain dans le cerveau et qui pense pourtant tout savoir. Au lieu de l'ignorer, elle ne put s'empecher de repliquer:

Pas autant qu'une paire de Jimmy Choo qui date de plusieurs mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Just the beginning...Jen'& Aude Empty
MessageSujet: Re: Just the beginning...Jen'& Aude Just the beginning...Jen'& Aude EmptyMer 24 Nov - 13:29

Comme Jenny s’y attendait, la brunette assise en face d’elle répliqua :

Pas autant qu'une paire de Jimmy Choo qui date de plusieurs mois !

Elle ne pouvait pas faire mieux ? Comment osait-elle parler des saisons de la ode elle qui portait des sandales en plein mois d’octobre. De plus côté goût vestimentaire elle n’était pas fort originale. Jenny a horreur de genre de personne snob qui se croit sophistiquer et classe parce qu’ils ont assistés au plus grand défilé du monde ou alors que leur famille est immensément riche. Elle était très belle certes mais elle avait un air hautain et s’habillait comme les vieux.

Jenny la dévisagea des pieds à la tête, puis lui annonça d’un ton sarcastique :

« Chère amie, dit-elle en s’efforçant d’avoir l’accent français, la mode je ne la suis pas, je la fais. Et peut m’importe que ces Jimmy Chow soit sortis il y a un siècle, ça ne m’empêche pas de les rendre fabuleuse. Qui Date de plusieurs mois ? Qu’est-que j-en ai à fiche. Si l’on vous disait que la tendance de cette saison serait de porter des bikinis le feriez-vous ? La mode sa passe et malheureux sont les ignares qui dépensent une fortune chaque semaine pour avoir chaque article que fait paraitre un magazine. »


(Dsl si c’est très court :/)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Fitzgerald
there's no place like berkeley
Jake Fitzgerald
prénom, pseudo : elo, lodiie
date d'inscription : 22/10/2009
nombre de messages : 37026
avatar : sam claflin

Just the beginning...Jen'& Aude Empty
MessageSujet: Re: Just the beginning...Jen'& Aude Just the beginning...Jen'& Aude EmptyDim 13 Fév - 20:16

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Just the beginning...Jen'& Aude Empty
MessageSujet: Re: Just the beginning...Jen'& Aude Just the beginning...Jen'& Aude Empty

Revenir en haut Aller en bas

Just the beginning...Jen'& Aude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confrontation (Aude Saint-Rémy)
» Une rencontre persécutante ! [Aude & Arturo]
» what if it is just the beginning
» Ecoute, il faut que je t'avoue quelque chose.. [Aude]
» New beginning. - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-