the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

New beginning. - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

New beginning. - LIBRE Empty
MessageSujet: New beginning. - LIBRE New beginning. - LIBRE EmptyJeu 4 Aoû - 14:04

*Foutu université !*

Un sac sur l'épaule, le plan de la battisse dans les mains, la jolie rousse était complètement
perdu. Être nouvelle n'avait jamais été une grande parti de plaisir, et niveau orientation
Emily n'était pas douée. Elle décida alors de s'arrêter un instant et se laissa aller contre un mur.
Concentrée comme jamais, elle étudiait la carte.

- Alors... moi je suis ici. Là il y a ça, et là-bas il y a ça. Ok.

La jeune fille regarda autour d'elle et se sentit encore plus mal à l'aise. L'endroit était bondé.
Des jeunes de son âge, ou un plus vieux, passaient et repassaient sans arrêt et quelque fois des
regards curieux se posaient sur elle. Voila ce qu'elle détestait le plus. Dans ces moments là,
elle se considérait comme une intruse, une personne osant entrée au beau milieu de l'année
dans une communauté pour le moins soudé. Ce matin elle s'était levée tôt, toute excitée à l'idée
d'intégrer l'université de ses rêves, mais la, le stresse l'avait largement emporté sur l'excitation
qui l'habitait il n'y avait même pas cinq minutes. En réalité elle ne savait même pas où elle
devait aller ! Étant vraiment désespéré, elle décida de se laisser glisser et s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New beginning. - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: New beginning. - LIBRE New beginning. - LIBRE EmptyJeu 4 Aoû - 18:53

    Je marche doucement dans le couloir, ma tête fait des vas et viens de droite à gauche. Oui, je ne sais pas vraiment où je suis... Mais dans quoi me suis-je embarquée ? Je me stoppe au milieu du couloir, je dois gêner pas mal de monde car certaines personnes passent en soupirant à coté de moi, me toisant assez méchamment. Et bien... Bienvenue à Bekerley ma petite Abbey. Le pire c'est qu'aucun d'eux ne s'arrête, c'est comme si j'étais transparente, ou alors qu'ils s'étaient donnés le mot pour m'ignorer... Me décidant à me pousser, je fais trois pas sur la droite, me calant contre le mur, manquant de percuter une autre jeune fille. Je me retourne vivement, balançant mes cheveux bruns à la façon de ces pubs de shampoing qui te poussent à l'achat constamment en affichant de vulgaires mannequins aux cheveux soyeux...
    "Oh excuse moi !" Je m'attend à me prendre une réflexion dans les dents, c'est vrai que mon caractère rêveur m'attire assez souvent de nombreuses ennuies... Pourtant la jeune femme semble perdue et ne fait pas trop attention à moi. Elle semble même vraiment mal... Je m'approche d'elle et m’accroupis. "Ça ne va pas, je t'ai fais mal ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New beginning. - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: New beginning. - LIBRE New beginning. - LIBRE EmptyVen 5 Aoû - 19:03

Perdu dans ses pensées, la jolie rousse ne se demandait pas du tout si elle
gênait ou si elle n'avait pas le droit d'être là. Pour le moment elle se demandait dans
quelle aventure elle s'était engagée et se sentait déjà presque incapable de rester ici.
Soudain, Emily bascula, se rattrapant de justesse avec sa main gauche; une jeune femme
qui avait surement son age venait de la heurté. Elle leva doucement la tête, s'attendant à recevoir
tout sorte de remarques sur le fait qu'elle aurait pu aller se lamenter sur son sort ailleurs.
Mais au lieu de ça, la jeune fille s'accroupit à côté d'elle. Elle avait de magnifique yeux bleus,
dont Emily ne pu détacher son regard, des cheveux noirs mi-long et la taille fine. Revenant sur terre,
Emi' se rendit compte qu'elle venait de lui poser une question.

- Non non, pas du tout. Je suis totalement... perdue.

Bizarrement, elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce visage... En France lui semblait-il...
Elle était si belle qu'elle avait surement du faire du mannequinat et qu'elle l'avait vu dans
un magasine, ou quelque chose comme ça. En tout cas, Emily avait bien du mal à ce rappeler
où elle avait vu ce jolie petit minois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New beginning. - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: New beginning. - LIBRE New beginning. - LIBRE EmptyVen 5 Aoû - 19:49

    Je souris doucement à la remarque de la jeune fille. Cette dernière a de longs cheveux roux qui lui donnent des allures de diablesse; de fille maline et intelligente... Ce visage me semble à la fois si familier et si nouveau. Je suis à vrai dire très contente de rencontrer une fille qui à l'air aussi perdue que moi dans ce dédale de couloirs... "Contente de te l'entendre dire ! A vrai dire je suis aussi perdue que toi !" Lui dis-je en levant les yeux au ciel comme pour prier le dieu de l'orientation qui semble m'avoir un peu lâché ces derniers temps... Pourtant je pensais vraiment me retrouver ici, et simplement le fait de m'imaginer dans cette prestigieuse université, tous mes doutes me désertaient. En réalité, le fait de repousser tout cela n'avait fait que de commettre ce qui devait arriver inévitablement : J'étais perdue. Mais bon tout ça c'est tout moi, j'ai toujours été un peu rebelle dans l'âme, toujours à vouloir contourner les règles et à n'en faire qu'à ma tête... Ainsi quand on m'avait proposé le plan de l'université, me disant que j'en aurais forcément besoins, je l'avais refusé. Me voilà dans de beaux draps à présent, coincé, là, devant une inconnue tout aussi perdue que moi. Je décide alors de me présenter, cela ne m'aidera certainement pas à trouver mon chemin mais je me sentirai un peu moins seule... "Moi c'est Abbey et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New beginning. - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: New beginning. - LIBRE New beginning. - LIBRE EmptyDim 7 Aoû - 12:31

-Contente de te l'entendre dire ! A vrai dire je suis aussi perdue que toi !

Emily poussa un soupire de satisfaction; Elle qui croyait être la seule pas douée à ne
pas savoir s'y retrouver, ne se sentait plus seule maintenant. Pourtant elle remarqua
que la jeune femme n'avait pas de plan sur elle... Après tout, on est pas tous comme Emily,
nul en orientation et complètement à l'ouest ! Et puis peut être qu'elle connait déjà un peu
l'université... Soudain, la voie de la jeune fille tira Emily de ses pensées.

- Enchantée Abbey ! Moi c'est Emily. Tu es nouvelle ?

En y réfléchissant, c'était une question tout à fait idiote ! Bien sur qu'elle devait être
nouvelle, sinon elle ne serait pas perdu comme l'était Emi'. Mais bizarrement elle avait
l'impression qu'Abbey n'allait pas la prendre pour une idiote. Non. Elle avait plutôt le
pressentiment que c'était une jeune fille très sympathique avec qui la compagnie est
toujours agréable. Peut être qu'elle se trompait, mais en tout cas voila ce que lui
inspirait Abbey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

New beginning. - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: New beginning. - LIBRE New beginning. - LIBRE EmptyMar 30 Aoû - 10:41

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

New beginning. - LIBRE Empty
MessageSujet: Re: New beginning. - LIBRE New beginning. - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas

New beginning. - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flânons... Libre, libre et archi libre, avis aux amateurs :)
» Like a princess in a midle of THUGS ? (Libre & Archi libre)
» what if it is just the beginning
» Just the beginning...Jen'& Aude
» i was beginning to think the best I could do was "frenemy". (joe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-