the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) Empty
MessageSujet: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) EmptyVen 3 Sep - 17:55


    Il y avait si peu de choses à dire sur tout ce qui arrivait à notre chère jeune fille. Mais la seule chose qu’on pouvait dire maintenant, c’est qu’elle se retrouvait à l’hôpital. La dernière chose dont elle se souvenait, c’était de s’être évanouie chez son meilleur ami, mais plus rien après. On avait pu lui dire plusieurs trucs, des choses qu’elle avait prononcé, mais rien ne lui revenait à la mémoire. Elle se retrouvait donc dans cette chambre, depuis maintenant quelques jours. Elle allait mieux, mais le personnel de l’hôpital ne souhaitait pas la laisser sortir. Si elle se retrouvait ici, ce n’était que parce qu’elle ne mangeait plus, et à cause du manque de sommeil. Même en étant ici, elle ne mangeait pas, et le sommeil n’arrivait pas aussi facilement. Ils ne voulaient pas l’obliger à quoique ce soit, mais ils lui avaient bien fait comprendre qu’elle ne sortirait pas tant que ce problème ne serait pas résolu. Au moins là, elle ne pouvait pas y échapper, comme elle avait voulu le faire avec James, qui lui avait posé le même dilemme si on peut appeler ça ainsi. Elle détestait les hôpitaux, et elle n’avait vraiment pas envie d’y rester plus longtemps, mais elle n’avait pas envie non plus de manger.

    Dès qu’elle voyait une quelconque part de nourriture, elle sentait la nausée monter en elle. Et elle n’avait plus aucun goût. Elle avait mal au cœur dès qu’on se mettait à parler de repas. Elle savait très bien que c’était sa faute si elle se retrouvait ici, elle n’avait qu’à ne pas faire l’imbécile comme elle le faisait. Elle devrait écouter son meilleur ami qui n’est là que pour l’aider. Mais elle fait la tête de mule et bien que sur qu’après ça lui retombe dessus. Les seules personnes qui sont acceptés dans sa chambre sont les infirmières, et en aucun cas les infirmiers. Dès son réveil, elle a vu un homme l’ausculter et elle a crié. Depuis, plus aucun homme ne peut entrer, et par cette réaction, ils ont même du lui changer de médecin. On pourrait alors la prendre pour une fille capricieuse, pas du tout. Juste une fille qui a peur, et qui est totalement perdue. Elle avait interdit toute visite, même pour James. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas le voir, mais elle n’avait aucunement envie d’affronter son regard, ce qu’il pourrait lui dire, elle savait qu’il avait raison depuis le début, et qu’il aurait toujours raison pour la suite.

    Mais pour une raison qu’elle savait très bien, elle demanda à James de venir aujourd’hui. Elle lui avait envoyé un sms lui demandant de venir la voir. Elle ne savait pas s’il viendrait, ou s’il en avait marre d’elle, ce qu’elle pourrait très bien comprendre. Ces derniers jours elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Elle s’en voulait mais à un point qu’elle ne pourrait même pas déterminer. Elle se sentait seule dans cette chambre. Totalement seule sur Terre. Elle voulait voire son meilleur ami, s’excuser, et peut-être s’expliquer. Mais s’expliquer sur quoi ? Elle ne savait même pas ce qui lui avait prit ces dernier jours. En l’attendant, et surtout en espérant qu’il viendrait, on vint lui apporter son plateau de repas, comme tous les jours, même s’ils savaient qu’ils le reprendraient par la suite. Elle regarda ce qui était au menu, que des choses qu’elle n’aimait pas, et cette fois-ci ce n’était pas qu’elle ne voulait pas manger, mais elle n’aimait pas ce qu’il y avait sur ce plateau. Elle s’était tout de même fait une promesse à elle-même, et s’il venait, elle allait tenir cette promesse.

    L’heure tourné, et il n’arrivait toujours pas. Elle perdait espoir qu’il viendrait, elle alluma donc la télé et commença à zapper. Rien de bien intéressant, alors elle s’arrêta sur une chaine de clips, et regarda tout en écoutant les musiques qui passaient. Mais au bout de quelques minutes, ses yeux se fermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) EmptyLun 6 Sep - 23:32

Cela faisait déjà cinq jours que James avait appelé les urgences et qu'Elzy se trouvait à l'hôpital. Cinq jours qu'il ne cessait de penser à ça, appelant l'hôpital afin d'obtenir des nouvelles. C'était la seule chose qu'il pouvait faire, Elzy ayant fait interdire toutes les visites. Il ne comprenait pas pourquoi mais ne pouvait rien faire contre ça. Ce fut dans l'après midi du cinquième jour qu'il reçut un sms d'Elzy lui demandant de passer. Laissant en plan ce qu'il était en train de faire, il se prépara et une heure plus tard, il arriva à l'hôpital, un nounours dans un sachet ainsi qu'un bouquet de fleurs. Quand il arriva dans la chambre, il remarqua qu'Elzy dormait. Éteignant la télévision, il déposa le nounours près d'elle et le bouquet dans le vase sur la table de chevet puis s'assit, attendant qu'elle se réveille.

Comme elle était toujours en train de dormir, James alla finalement se chercher quelque chose à manger dans le couloir. Il hésita un long moment entre une barre chocolatée et un paquet de chips mais en grand gourmand qu'il était pris les deux ainsi qu'une bouteille d'Orangina. Il revint ensuite et mangea son frugal repas en regardant Elzy dormir.

(Dsl c'est vraiment affreux et je ne savais pas du tout quoi écrire :/ Je me rattraperais au prochain promis :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) EmptyMar 7 Sep - 19:35

    Différentes musiques passaient sur la chaîne de télévision sur laquelle Elz s’était endormie. Ces chansons lui servaient en quelque sorte de berceuse, même si elles ne sont pas forcément censées faire dormir les gens, mais plutôt leur donner envie de bouger. Notre chère jeune fille peut dormir avec n’importe quelle musique. Par contre pour s’endormir, elle en prend bien du temps, et ne peut pas dormir hors d’un lit. Par exemple, dans les transports elle ne pourra jamais dormir, même si elle est carrément morte de fatigue. Elzouille à besoin tout simplement d’un lit pour s’endormir, c’est aussi simple à comprendre que ça. Après pour le reste, elle s’endort assez facilement, même si de temps en temps il lui arrive de faire des insomnies. Pour continuer dans le vif du sujet, elle a un sommeil très profond, donc on à du mal à la réveiller, c’est pour cela qu’elle ne se réveilla point à l’arrivée de son meilleur ami. Elle ne l’avait pas du tout entendu, et continuait donc à dormir profondément. Dans son rêve, elle imaginait de belles « retrouvailles » avec son meilleur ami, mais surtout elle rêvait d’une vie meilleure, sans tous ces malheurs qui peuvent arriver à n’importe qui sur terre.

    Et pourtant elle se réveilla quand même. C’était tout comme si elle avait senti sa présence. Ses yeux s’ouvrirent tout doucement, comme si elle avait peur de ce qui pouvait arriver par la suite, la réaction de James, de ce qu’ils pourraient se dire. Elle savait très bien que c’était elle qui lui avait demandé de venir, elle le voulait mais maintenant elle en avait peur. Se retrouver en position de faiblesse en face de lui était très difficile à avoir sur les épaules pour notre chère. Elle ne le regarda pas tout de suite dans les yeux, elle fit le tour de la chambre de ses yeux, et c’est là qu’elle remarqua la présence du nounours ainsi que des fleurs dans le vase sur son chevet. Un sourire apparut sur son visage, il ne lui en voulait apparemment pas. Ou alors pas comme elle l’aurait pensé. Elle tourna sa tête vers lui, pour lui faire face. Elle allait le remercier ça c’est sur, mais elle n’osait pas. C’est là qu’elle se rendit compte que c’était toujours lui qui faisait tout en premier, qu’il prenait toujours tout en main. Elle l’appréciait pour ça d’ailleurs, mais cette fois-ci ce n’était pas à lui de se ramener avec en quelque sorte ce qu’on peut appeler « cadeau ».

    E L Z B I E T A - James … Je … Enfin merci. Pour ce nounours et les fleurs, mais surtout d’être venu. Je m’en veux tellement, si tu savais. Je m’excuse.

    Son regard se plongea dans le sien. Elle voulait qu’il comprenne vraiment qu’elle était sincère dans ce qu’elle disait, et que ce n’était pas que des paroles dites en l’air, juste en quelque sorte pour oublier ce qui avait pu se passer. Elle s’en voulait atrocement, et voulait absolument, oui bien, oublier ce qui s’était passé, mais pour cela il devait savoir qu’elle n’était pas fière de tout ça. Elle lui demandait pardon, pour tout. Même pour des choses complètement antérieures, elle profitait de ce moment. Puis, elle se jeta dans ses bras, ça ne faisait que cinq jours, mais elle avait bien l’impression que ça faisait beaucoup plus. Il lui avait manqué, ça c’était un fait complètement réel, et elle voulait dégager de cet hôpital, en sa compagnie. Elle voulait lui prouver aussi qu’elle pouvait être raisonnable, même s’il lui faut du temps pour prendre les bonnes décisions. Il avait raison depuis le début, elle avait tort, mais maintenant elle se reprend en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) EmptyVen 10 Sep - 22:37

Ce n'était pas anodin si James avait ramené le nounours et le bouquet de fleurs. D'une part, il s'agissait de cadeaux pour Elzy bien sûr mais d'autre part, ces présents étaient aussi un moyen de lui dire qu'elle n'avait pas à s'en vouloir et que tout était pardonné. Parce qu'il la connaissait vraiment pour savoir que le sentiment de culpabilité devait la ronger depuis ces quelques jours. Alors qu'il la pensait endormie, le jeune homme fut surpris de la voir ouvrir les yeux. L'avait il réveillée ou alors avait elle seulement fermé les yeux quelques instants? Il cessa de s'interroger lorsqu'elle lui demanda pardon. Pour la faire taire, il lui mit un doigt sur les lèvres.

Il n'y a rien à pardonner. Tout ça, c'est du passé et je n'ai pas envie de me concentrer là dessus alors que ça n'en vaut pas la peine. Notre amitié est beaucoup plus forte que ça et tu as besoin de moi. Donc, tu n'as pas à t'en vouloir. Et figures toi que j'ai essayé d'amener un canard ici mais je me doutais qu'ils ne me laisseraient pas entrer avec. Alors je me suis contenté d'un canard en plastique. Tu le tiens? Je veux lui faire un bisou devant toi.

Faisant un sourire amusé, il en sortit un canard jaune en plastique et le tendit à Elzy pour qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) EmptySam 11 Sep - 22:25

    Elle avait envie de dire tellement de choses en plus, mais lorsque son meilleur ami mit son doigt sur sa bouche, elle comprit qu’elle ne devait pas s’attarder sur ça. Il ne lui en voulait plus, où enfin c’est ce qu’elle pouvait en conclure. Elle aimait ça chez James. Pas du tout rancunier. Elle ne put que lui faire un ravissant sourire. Il était tout simplement adorable, elle ne s’attendait pas du tout à ça. Oui, elle le connaissait très bien, elle savait qu’il était ainsi, mais dans des cas comme celui-ci, on a tendant à oublier comment est la personne et on pense toujours au pire qui peut arriver. Elle s’était alors imaginer son James ne voulant plus lui parler, et même vouloir couper les ponts avec elle. C’était bien ça qui lui avait fait le plus peur. Elle écouta attentivement ce qu’il avait à lui dire, elle ne voulait pas manquer un seul mot de ce qu’il pouvait raconter. Plus il parlait, plus son sourire s’agrandissait. Elle se rendait alors compte qu’il était, et est vraiment le meilleur ami qu’il lui faut, même si du coup elle lui en fait voir de toutes les couleurs. Son regard se déposa sur la fenêtre, cette fenêtre qu’elle avait tant envie de franchir, pour pouvoir se retrouver à l’extérieur et non enfermée dans cette chambre d’hôpital.

    J A M E S - Il n'y a rien à pardonner. Tout ça, c'est du passé et je n'ai pas envie de me concentrer là dessus alors que ça n'en vaut pas la peine. Notre amitié est beaucoup plus forte que ça et tu as besoin de moi. Donc, tu n'as pas à t'en vouloir. Et figures toi que j'ai essayé d'amener un canard ici mais je me doutais qu'ils ne me laisseraient pas entrer avec. Alors je me suis contenté d'un canard en plastique. Tu le tiens? Je veux lui faire un bisou devant toi.

    Elle l’écouterait alors, et essayera d’oublier ce qui a pu se passer. Puis à la dernière chose qu’elle entendit sortir de la bouche de son meilleur ami la fit énormément rire. Il saura toujours la faire sourire, mais surtout rire. Et c’est une chose très importante. Elle prit le canard dans ses mains et attendit que son James fasse ce qu’il lui avait dit qu’il allait faire. Ce n’est pas qu’elle avait oublié ce petit délire qu’ils avaient eu avec les canards, mais elle ne pensait pas du tout qu’il y penserait lui.

    E LZ B I E T A
    - Tu me feras toujours rire toi. Tu es adorables James.

    Un petit sourire lui était destiné, juste avant qu’elle ne se laisse glisser dans son lit, laissant la couverture sur tout son corps, mais ainsi que sa tête. Elle avait eut envie tout d’un coup de faire ça, de se mettre en dessous de sa couverture, complètement. Elle ne s’était donc pas gênée pour le faire. Mais surtout elle n’oubliait pas pourquoi elle avait demandé à James de venir. Elle sortit alors sa tête de la couverture, regardant James qui ne comprenait apparemment pas ce qui lui prenait, ce qui la fit rire, toute seule, mais par la suite, suivit de son canard préféré. Leur rire respectif se mélangeait à celui de l’autre. Elle se calla confortablement sur le matelas. Elle commença alors à se tripoter les doigts, et commença à se ronger les ongles, ce qu’elle n’avait pas fait depuis bien des années, de son enfance même. Elle ne savait pas comment dire à son meilleur ami ce qu’elle voulait. Elle stressait, et pourtant ce n’était pas grand-chose, juste quelque chose qu’il avait essayé lui-même de lui faire faire. Puis enfin elle se lança.

    E L Z B I E T A
    - Hey, si je t’ai fais venir ce n’est pas pour rien. C’est parce que j’ai enfin décidé de manger un petit truc, et je voulais que tu sois là pour que tu voies cette sage décision…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) EmptySam 18 Sep - 0:13

Le rire d'Elzy par rapport à ce qu'il venait de dire retentit dans la chambre. Cela fit énormèment de bien à James de l'entendre et un grand sourire vint à son tour illuminer son visage. Chose promise, chose due, il s'approcha du canard qu'il avait donné à Elzy et l'embrassa sur le bec. Ce n'était qu'un petit bisou mais si cela contribuait à faire en sorte qu'Elzy retrouve la joie de vivre, il le faisait de bon cœur et le referait autant de fois que nécessaire. Adressant un clin d'œil à sa meilleure amie, il l'écouta parler et ressentit une grande joie lorsqu'elle annonça qu'elle avait décidé de manger un petit truc. Ce ne serait surement pas grand chose mais c'était au moins un début.

Je vais chercher une infirmière pour qu'elle te ramène un bon repas. Je n'en ai pas pour longtemps vu l'heure qu'il est.

En effet, il était approximativement dix neuf heures ce qui signifiait que les repas seraient bientôt servis. Se dirigeant vers le bureau, il adressa la requête d'Elzy à l'infirmière qui n'en crut visiblement pas ses oreilles vu l'air de surprise qui s'installa sur son visage. Mais ne posant aucune question, elle donna des ordres pour qu'Elzy eut à manger elle aussi et quelques minutes plus tard, James retourna dans la chambre de son amie, un plateau à la main et attendit qu'elle goûte un peu à ce que les résidents de l'hôpital avaient droit comme repas ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) EmptyMar 21 Sep - 11:21

    Elle ne fut pas étonnée ni surprise lorsque James déposa ses lèvres sur le bec du canard en plastique, elle savait qu’il en était capable, surtout depuis qu’il l’avait fait avec un vrai canard. Ca la fit rire, il était fait pour finir sa vie avec un canard. Bien sur tout est relatif dans la vie, et lorsqu’elle se dit ça, c’était juste ironique. Il lui faut beaucoup plus qu’un simple canard, il vaut quand même mieux que ça. Mais c’est vrai que ça la fit rire. En l’appelant elle ne s’attendait pas du tout à un truc dans le genre, alors là elle était surprise et ça la faisait sourire, elle retrouvait goût à la vie. Mais surtout elle était vraiment prête à avaler un petit quelque chose, aujourd’hui ça n’allait surement pas être quelque chose de très gigantesque qu’elle allait emboucher, mais c’était tout de même mieux que rien. Le plateau de midi avait été reprit depuis un petit temps, alors lorsqu’elle avoua cette décision à son meilleur ami, sa réaction fut celle qu’Elz attendait, elle continuait à le connaitre par cœur. Elle espérait quand même que le repas soit meilleur que celui de midi, sinon ça lui sera bien plus difficile de manger un petit bout.

    J A M E S
    - Je vais chercher une infirmière pour qu'elle te ramène un bon repas. Je n'en ai pas pour longtemps vu l'heure qu'il est.

    Elle le laissa faire, sans dire mot. Elle s’imaginait déjà les yeux et la surprise qu’auront les infirmières, et infirmiers. Tout l’hôpital connaissait Elz et son problème, alors lorsqu’ils apprendront qu’elle avait enfin décidé à manger quelque chose, ça se saura tout de suite dans tout l’établissement. Elle attendit son meilleur ami, seule dans la chambre, comme pendant ces cinq derniers jours. La solitude commençait à se faire peser, et elle en avait l’habitude. Elle le vit enfin revenir avec un plateau dans les mains, qu’il déposa sur une petite table. La première chose qu’Elz fit : voir le menu. Petite salade pour entrée, suivit d’une lasagne et enfin un yaourt plus une pomme. Ca allait, elle aimait, mais ne savait pas quoi manger. Elle aimait tout, mais elle se devait de faire un choix, elle n’arriverait surement pas à tout avaler. Non pas qu’elle n’en a pas envie, mais elle avait perdu l’habitude de manger et ça ne se soignait pas aussi rapidement. Elle regarda James, comme si un dilemme était en face d’elle.

    E L Z B I E T A - Merci. James, je ne sais pas quoi choisir à avaler.

    C’était peut-être stupide de dire cela comme elle venait de le faire, mais comment faire autrement ? Elle ne savait vraiment pas quoi avaler, et si ça continuait ainsi, James serait venu pour rien, et tout le personnel de l’hôpital serait déçu. Elle sentait déjà la surprise peser dans tout l’établissement. Elle entendait les gens courir partout, des patients arrivaient, tandis ce que d’autres partaient. Elle aimerait tellement faire partie de ceux qui partent, elle espérait même pouvoir partir dès cette soirée, mais avait peur que ce ne soit pas possible même si elle mangeait tout le repas. Les médecins ne sont jamais assez prudents, et veulent toujours faire le plus qu’ils peuvent. James était déjà comme ça, elle savait pleins de choses sur les médecins, ou tout simplement la médecine en elle-même, juste grâce à son meilleur ami. Durant ces derniers jours elle avait beaucoup réfléchi, lui était ambitieux, tout comme elle, mais lui l’était pour quelque chose d’utile, il veut soigner des personnes, alors qu’elle ? C’est pourquoi faire ? Juste écrire, chose à laquelle elle n’a plus aucun goût, elle a perdu le goût de l’écriture ainsi que celle de la lecture, ou tout ce qui se rattache à son rêve d’il y a encore quelques temps. Elle ne sait plus quoi faire de sa vie, elle enviait son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) EmptySam 25 Sep - 23:50

Revenu avec le plateau repas, James le posa devant son amie et lui laissa le temps pour manger un peu. Cela serait sûrement difficile pour elle, il en était certain mais déjà rien que le fait qu'elle ait révelé qu'elle allait se remettre à manger lui faisait plaisir.

Je pense que tu devrais commencer par quelque chose de mou. Soit les lasagnes ou le yaourt. Il faut laisser le temps à ton estomac de reprendre ses habitudes et y aller doucement. Le reste viendra progressivement. Et j'ai une nouvelle qui te boostera probablement. J'ai vu le docteur avant de venir te voir et je lui ai proposé quelque chose. Tu restes ici encore une semaine et s'il constate que tu manges même un peu, tu pourras revenir à la maison. Chez moi. Je prendrais le temps pour m'occuper de toi, tu verras. On fera des sorties chaque soir, on se divertira et on fera des tas de choses qui feront que tu riras comme lorsque j'ai embrassé ce canard. C'est ça ou tu restes ici jusqu'à ce qu'il estime que tu es en mesure de rentrer chez toi seule. Et à mon avis, ça peut prendre de longs mois avant qu'il ne donne son accord. Mais avant tout, c'est ce que toi tu veux. Alors, tu décides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) EmptyLun 27 Sep - 17:10

    Revenu avec le plateau, Elz le regarda ne souriant pas. Ne sachant même pas du tout comment réagir. Elle avait prit une grande décision, elle savait que c’était le mieux à faire, pour sa santé, mais tout autant pour son moral, rester plus longtemps dans cette établissement pourrait la faire déprimer encore plus. Le plateau devant elle, elle regarda tout d’abord quelle était le menu, demandant par la suite à son meilleur ami par quoi elle devait commencer. Elle eut une réponse, qu’elle écouta attentivement. Même la suite qu’il ajouta. Un petit sourire apparut. Cela ne faisait que cinq jours qu’elle ne l’avait pas vu, et qu’elle ne lui avait pas parlé, et pourtant ça paraissait beaucoup plus. Le son de sa voix même lui avait manqué. Son regard, sa tendresse, sa gentillesse. Tout chez lui, lui avait manqué. Elle avait envie de se retrouver dans ses bras, de telle sorte qu’elle se sente en sureté, comme toutes les fois où elle se retrouve contre lui. Ces muscles qu’elle aimait, non pas pour la beauté, mais plutôt pour l’effet qu’ils font. Le fait que lorsqu’elle les voit, elle se sent tout de suite en sécurité avec son meilleur ami. Elle est contente de l’avoir, et c’est peu dire.

    J A M E S - Je pense que tu devrais commencer par quelque chose de mou. Soit les lasagnes ou le yaourt. Il faut laisser le temps à ton estomac de reprendre ses habitudes et y aller doucement. Le reste viendra progressivement. Et j'ai une nouvelle qui te boostera probablement. J'ai vu le docteur avant de venir te voir et je lui ai proposé quelque chose. Tu restes ici encore une semaine et s'il constate que tu manges même un peu, tu pourras revenir à la maison. Chez moi. Je prendrais le temps pour m'occuper de toi, tu verras. On fera des sorties chaque soir, on se divertira et on fera des tas de choses qui feront que tu riras comme lorsque j'ai embrassé ce canard. C'est ça ou tu restes ici jusqu'à ce qu'il estime que tu es en mesure de rentrer chez toi seule. Et à mon avis, ça peut prendre de longs mois avant qu'il ne donne son accord. Mais avant tout, c'est ce que toi tu veux. Alors, tu décides.

    Juste après ça, elle prit la fourchette ainsi que le couteau, et se coupa un petit bout de lasagne. Tout d’abord, elle resta un petit instant avec son bout de lasagne, à regarder, avec envie. Mais elle sentait déjà le mal de ventre monter en elle. Puis elle mit le morceau dans sa bouche, le mâcha et l’avala. C’était comme si elle mangeait pour la première fois, elle sentit les morceaux de lasagne descendre tout le long de son trajet. Le goût aussi était tout nouveau pour elle. Elle avait l’impression de revivre. Mais bien sur après cela, elle regarde James et lui fit un petit sourire. Elle avait réussi, par contre elle ne savait pas si elle devait manger encore ou s’arrêter là, elle en avait envie, mais elle ne savait pas si elle en était capable par contre. Elle revint sur ce qu’il lui avait dit plus tôt, comme quoi elle pourrait sortir dans une semaine, et rentrer chez lui. Sinon, elle restera plus longtemps pour rentrer seule chez elle. Bien sur qu’elle avait envie de retrouver des moments avec son meilleur ami, mais il en avait déjà trop fait pour elle, elle avait l’impression d’abuser de sa générosité, et elle se sentait mal par rapport à ça. Mais en même temps, elle avait tellement envie de sortir le plus vite possible qu’elle accepterait volontiers de rentrer avec son James.

    E L Z B I E T A - Et ce n’est pas possible que je rentre dès ce soir ? Je n’en peux plus de cette endroit …

    Même en demandant cela, elle savait déjà la réponse. Question complètement rhétorique. Mais elle espérait quelque chose, qu’il puisse faire une petite chose pour qu’elle puisse sortir le plus vite possible et de pouvoir ne pas attendre une longue semaine. Elle en demandait beaucoup, elle le savait, mais elle n’y pouvait rien. Au fond, elle pensait qu’il pourrait être capable de la faire sortir dès cet instant, mais il n’avait pas de super pouvoir. Mais pour elle, c’était un peu comme son super héros, son super James qui a comme symbole le canard. Rien qu’à cette pensée, elle se mit à rire toute seule dans son coin. Mais en repensant à quelque chose, son sourire disparut. Elle se souvint de ce moment où ils lui avaient annoncé cette mauvaise nouvelle, cette chose qu’elle savait déjà mais à laquelle elle espérait que ce soit tout simplement faux. Elle se sentait comme « obligée » de le faire savoir à son meilleur ami. Elle pourrait encore avoir besoin de lui, elle devait être certaine de l’avoir encore à ses côtés. Une légère larme coula le long de sa joue, alors qu’elle n’avait même pas annoncé la couleur de la mauvaise nouvelle.

    E L Z B I E T A - James … Je suis enceinte … Tu me promets d’être encore là pour moi ? J’ai réellement besoin de toi !

    En lui annonçant ça, elle ne le regarda même pas. Elle n’arrivait pas à prononcer ce mot tout en affrontant son regard. C’était encore bien trop dur pour elle. Elle s’était faite à l’idée, mais c’était encore bien trop frais pour elle, c’est pour cette raison qu’elle avait besoin de la présence de son meilleur ami. Elle avait besoin d’une présence masculine auprès d’elle. Elle aurait aimé que cet enfant ait un peu à son enfance, mais la vie n’est pas parfaite pour tous les êtres humains, et ça ne le sera pas pour cette enfant. Elle n’arrivait pas à se dire que c’était son enfant. Elle ne l’avait pas désiré, et s’en voulait à elle-même de ne pas désirer ce petit être qui naissait en elle. Elle se sentait comme un monstre, comme si elle n’avait pas de cœur. Elle espérait avoir un accident et faire une fausse couche, cette pensée est affreuse, et pourtant Elz n’y fait que d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) Empty
MessageSujet: Re: It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot) It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ   (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's not over, just the beginning • JAMES&ELZ (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Lola James **** [ Luc James ]
» what if it is just the beginning
» i was beginning to think the best I could do was "frenemy". (joe)
» Just the beginning...Jen'& Aude
» New beginning. - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-