the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Lola James **** [ Luc James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Lola James **** [ Luc James ] Empty
MessageSujet: Lola James **** [ Luc James ] Lola James **** [ Luc James ] EmptyDim 18 Mai - 21:35

    Lola avait tout fait aujourd'hui ; entre le cours de math, l'espagnole et la chimie ! Elle en avait marre et franchement le cours de français ne lui disait rien du tout ! C'était une très bonne élève et d'ailleurs elle était assez sérieuse de ce coter la ... Mais c'était son premier jour et elle ne connaissait pas du tout L'université de Berkeley, elle avait vraiment très envie de visiter un peu alors autant en profiter ...

    Lola évitait toute les trente seconde des professeur ou le chef d'établissement. Elle n'avait aucune idée de l'endroit ou elle se trouvait ! Elle avait marché presque trente minutes et elle s'ennuyait terriblement. Le couloir avait l'air interminable jusqu'au moment ou elle sentis une odeur d'eau de javel, elle reconnu très rapidement ; une piscine ? Sans doute ! Elle s'attaqua a la porte qui se trouvait a sa gauche et la défonça comme une folle ! Elle ne pouvait rater sa, peu être qu'elle rencontrerais des gens qu'elle connait ou elle verrait peu être des beau mecs torse nus en train de se donner a fonds dans l'eau ! Elle se faufila entre les grilles qui avait été placé il y a quelque heures, justement pour que personne ne puissent passer. Lola ne pouvait s'empêcher, elle était vraiment trop curieuse ! Elle s'avançait vers le grand bassin, c'était vraiment énorme ! Comment pouvais on avoir une piscine en pleins dans un bahut ! Elle était vraiment impressionner et surprise.

    Pendant quelque minutes elle scruta chaque recoins de cette piscine puis elle se lassa et rechercha quelqu'un d'intéressant. Elle vit un groupe de jeune homme écoutant un vieux professeur qui n'avait vraiment pas l'air commode. Elle s'avança pour mieux observer et par malheur elle glissa quelque peu et se rattrapa en faisant pas mal de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lola James **** [ Luc James ] Empty
MessageSujet: Re: Lola James **** [ Luc James ] Lola James **** [ Luc James ] EmptySam 24 Mai - 1:26

Le mardi un jour comme les autres pour Luc James ! C'est à dire pas cour tout le matin , et entraînement l'après-midi !! Luc James était le capitaine de l'équipe de basket , et mannequin professionnel , il se devait de conserver son corps et surtout de se rétablir de son accident !! Luc adorait la piscine , et d'ailleurs il s'était dit que aller à la piscine maintenant n'était pas une si mauvaise chose , au contraire ça allait le guérir plus vite ! Le médecin lui avait dit que l'eau faisait du bien aux jambes !!

Alors qu'il était dans le grand couloir de l'université , il se dirigea vers son casier pour prendre son maillot de bain et sa serviette ! Là il se dirigea ensuite , vers les cabines de la piscine pour se changer !! Après avoir enfiler son maillot de bain il sortit de la cabine pour aller vers la piscine . Là en arrivant , il entendit un gros bruit et vit une fille dans l'eau presqu'à se noyer !! Il jeta toutes ses affaires sur le bord et sauta avec son maillot de bain dans la piscine . Là il nagea le plus vite possible pour rattraper la jeune fille qui était maintenant sous l'eau . Il alla la chercher et la remonta à la surface pour après la ramener sur le bord . Cette jeune fille était inconsciente , Luc alors lui fit du bouche à bouche . Après 4 tentatives la jeune fille se réveilla enfin et Luc recula d'un pas . Et lui dit :

- Ca va mademoiselle ?

Puis Il la reconnut !! C'était sa demi-sœur Lola !! Comment c'était possible ??? Que faisait-elle là ??? Il la regarda et lui dit :

- Lola ! Je peux savoir ce que tu fais ici ??

Il la regarda et ne souriait plus . Oui elle était de la famille mais celle ci l'aimait , donc Luc c'était un peu éloigné ! Mais là voilà devant lui ! Il se disait qu'il rêvait ! Mais non , ce n'était pas un rêve c'était la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Lola James **** [ Luc James ] Empty
MessageSujet: Re: Lola James **** [ Luc James ] Lola James **** [ Luc James ] EmptySam 24 Mai - 12:04

    Lola avait donc glissé et fit beaucoup de bruit ; elle tomba ensuite dans l'eau sans pouvoir se rattrapé. Elle paniqua et elle ne pouvait plus bougé, elle était comme paralysé ; elle n'aimait pas l'eau, elle avait peur. Petit à petit, Lola se noyait et elle était en manque d'air. Elle essayait de nager comme elle pouvais mais elle n'y arrivé pas. Elle regarda alors où se trouvait le bord du bassin, elle vit a ce moment là une silhouette familière. Le jeune homme sauta très rapidement dans l'eau froide de la piscine et alla la chercher. Lola se laissa faire pendant que le beau blond la tirai vers le bord. Il était sans doute arrivé un peu tard car elle n'avait plus de souffle, elle ne respirais presque plus. Le jeune homme lui fit un bouche à bouche très rapide et essaya de réveiller Lola. Après quelque minutes sans bouger, Lola repris ces esprit quelque peut sonner. Elle vit alors ; son beau frère, Luc James. Elle n'en croyait pas ces yeux, comment pouvais t-il être là a ce moment, pourquoi était-il venue la sauver.

    Luc lui demanda très doucement si elle allait bien. Lola regarda dans les yeux son beau frère qui ne l'avait effectivement pas reconnus, après quoi ; il se releva, s'écarta et il regarda sa demi sœur au sol. Luc qui était a ce moment là, sous le choc demanda ;

    - Lola ! Je peux savoir ce que tu fais ici ??

    Lola regarda son demi frère, comme abattue. Elle pensait revoir Luc mais pas dans de tel conditions. Elle ne savait pas vraiment comment réagir ni quoi dire. Elle ferma quelque peut les yeux et elle baissa la tête. Lola était très contente de le revoir mais très surprise de ces retrouvailles plus que particulière. Elle put dire tout de même quelque mots avec une voix très douce ;

    - Luc ... Je, heu ... Je viens d'arriver a L'université de Berkeley. Je voulais te prévenir avant mais je n'est pas pue. J'espère que tu ne m'en veut pas. On n'est réunie maintenant ?


    On voyait que Luc James n'avait pas vraiment l'air heureux, il ne laissa aucun sourire passer et resta froid, sans parler ... Lola rajouta ;

    - Soukaina va bien ... J'ai appris qu'elle était enceinte ... Je ... Je suis très contente pour toi !

    Lola ne l'avait même pas remercier, Luc venait de la sauver, mais l'envie de prendre de ces nouvelles était beaucoup plus importante ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lola James **** [ Luc James ] Empty
MessageSujet: Re: Lola James **** [ Luc James ] Lola James **** [ Luc James ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lola James **** [ Luc James ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lola T-Mobile [ For Luc James ]
» Une retrouvaille qui s'annonce ... marante [ Lola James ]
» Le Soleil est Chaud [ Lola ]
» promenade de santé...[pv Lola]
» Retour aux bercailles [Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-