the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 EmptySam 23 Oct - 12:04

Il est temps de ce mettre a jour » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 EmptySam 23 Oct - 12:06

C'est pas des liens détailles mais si tu veux x)

quelqu'un qui est un vrai pot de colle avec elle ■ des meilleurs amis ■ des tas de gens qu'elle adore ■ des personnes qu'elles considère comme sa famille ■ de petits protégés ■ des personnes qui la protègent ■ de personnes importantes à qui elle se confie ■ de personnes qui lui font confiance ■ des fans de ce qu'elle fait ■ pleins de gens qu'elle connait ■ des gens originaires d'Angleterre qu'elle connaît depuis l'enfance■ quelqu'un qui ne l'aime pas mais elle ne sait pas pour quelle raison ■ des gens qu'elle n'apprécie pas trop ■ des gens qu'elle ne peut pas encadrer ■ des personnes qu'elle ne peut même pas classer quelque part tellement leur lien est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 EmptySam 23 Oct - 13:52

Manon Petrov-Versier a écrit:
BACKY : AON j'ai vu qu'elles étaient toutes les deux en littérature, on pourrait partie sur le fait que Manou a été une sorte de marraine pour ses cours , genre sa tutrice. Donc tutrice + coupine de iota = friends (a). - je suis bonne en math laugh -
Okiii Je te rajoute bientôt dans mes liens. XD Continue comme çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 EmptySam 23 Oct - 14:05

JENNY : Oh hé hein 🔢 laugh
d'ailleurs puisque t'es là avec Plummmm, faudrait peut-être un lien entre elles ? » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 277800

EMMA : aon je vois! Bon on peut partir sur du positif comme sur du négatif ... as-tu un lien avec Edward Hildebrand ou Augusto ? :^D^:

BLACKYY ; Ok faisons ça little fillote coeurboum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 EmptySam 23 Oct - 14:09

kisskiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 EmptySam 23 Oct - 14:11

Yeah » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 277800
Et j'aimerai aussi que notre relations avec Noe/Manon evolue » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 EmptySam 23 Oct - 16:22

Pour Plum & Manou, quoi que c'est marrant comme ça vu qu'elles ne se connaissent que par ce que les autres disent d'elles laugh . Faut pas écouter les méchancetés que Damian dit hein angel, cute angel, cute

Et pour Noe et Manou, tu vois comment toi l'évolution ? en positive i know. Mais on partirait d'où ? :dansem:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 EmptySam 23 Oct - 16:24

Je sais pas vraiment tu en es ou avec mon frère ? » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 277800
Pour Plum & Manou, oui n se connait que par les "ont dit" laugh ils faudrait nous trouver un truc (a) dommage qu'on y ai pas pensé avant mais une jumelle sa m'aurait bien plus laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 EmptySam 23 Oct - 16:34

MON DIEU tu me fais penser que je dois répondre au sujet téléphone -->.
Euu, là ils se disputent par téléphone. Mais Aymeric a embrassé Manou à la soirée iota donc » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 277800 » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 277800
faut que je vois avec Havier maintenant :^D^:

OHH arrête, imagine on se serait fait une super histoire de jumelles séparées à la naissance :mimi: . Sinon, Manou et Damian c'est assez " CRAZY " , elle fait tout pour faire de sa vie un enfer » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 277800 . Et elle hésite pas à parler de Plum pour le mettre dans tous ses états .. She's a bitch i know. :^D^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Good girls gone bad ► heaven&payson
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» Good girls go bad !!
» + Good girls go bad (Sloan)
» It's not what good girls do .. [ Amely ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-