the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 15:33

& moi j'adore le tien!!  et puis LC quoi! - même si je suis team Kristin out out -
J'ai vu qu'on avait Edward en commun... on pourrait partir de là ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 17:30

Bonne idée pour Edward en plus j'ai une idée de scénario. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 820747
Primavera aurait pu croiser Manon et Edward alors elle serait aller saluer ce dernier bien que leur relation n'est pas au beau fixe ( ils ont couché ensemble et à chaque fois qu'ils se voient ils sont mal à l'aise, mais il faut que personne ne s'en doute donc elle fait comme si tout était normal ). Sauf qu'Edward invente un mensonge et s'esquive au premier moment pour éviter une conversation gênée avec Prima, la laissant seule avec Manon. Les filles rient un peu de la situation et commence alors à discuter pour se découvrir plein de points commun. Primavera a eu un vrai coup de coeur amical avec la petite Manon et depuis ce temps elles sont amies bien que la Iota se demandent ce qui se passe entre Edward et Vera pour qu'ils soient si bizarres l'un envers l'autre.
Qu'est-ce que tu en pense ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:09

Je suis vraiment au centre de tout c'est fou » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 277800


Le seul groupe qui existe c'est les 4 fantastiques Vra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:16

Et moi n'aussi :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:17

Oh les 4 fantastique est un groupe déja existant :o a l'image de
Cat, Plum, Nath a Nelli :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:19

Primavera McDennsey a écrit:
Bonne idée pour Edward en plus j'ai une idée de scénario. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 820747
Primavera aurait pu croiser Manon et Edward alors elle serait aller saluer ce dernier bien que leur relation n'est pas au beau fixe ( ils ont couché ensemble et à chaque fois qu'ils se voient ils sont mal à l'aise, mais il faut que personne ne s'en doute donc elle fait comme si tout était normal ). Sauf qu'Edward invente un mensonge et s'esquive au premier moment pour éviter une conversation gênée avec Prima, la laissant seule avec Manon. Les filles rient un peu de la situation et commence alors à discuter pour se découvrir plein de points commun. Primavera a eu un vrai coup de coeur amical avec la petite Manon et depuis ce temps elles sont amies bien que la Iota se demandent ce qui se passe entre Edward et Vera pour qu'ils soient si bizarres l'un envers l'autre.
Qu'est-ce que tu en pense ? :)

sérieusement, j'adore :plop: en plus c'est bien le genre de Manon de faire directement la conversation.. Après, c'est une curieuse née qui aime bien tout savoir de la vie de son petit Edy, je la vois bien émettre des hypothèses sur ce qui s'est passé entre vous mais sans jamais trouver, ce qui l'énerve laugh

Tsssssss au lieu de te prendre pour le centree du monde, tu pouvais au moins dire que ma fiche était belle ---> :;8990:

De quoi et toi aussi Noe ?
Bah nous on refait les fantastiques à la "égocentrique" :3500:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:20

Hé ben moi aussi je devrais être dans tes liens laugh
Vous auriez pu trouver un autre noms xD de toutes façon, vu que Nath & moi avons changer de confrérie il n'est plus vraiment existant. Maintenant on refait une bande a la sex & the city » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 277800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:24

Ta fiche ne pas être plus belle que toi :mimi:

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 19:29

Edward L. Hildebrand a écrit:
Ta fiche ne pas être plus belle que toi :mimi:

laugh

Sale beau parleur va laugh

Faut que je rédigeeee encore le lien Noe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere.. » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Good girls gone bad ► heaven&payson
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» Good girls go bad !!
» + Good girls go bad (Sloan)
» It's not what good girls do .. [ Amely ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-