the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Good girls go bad !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! Empty
MessageSujet: Good girls go bad !! Good girls go bad !! EmptyVen 1 Oct - 19:49



Good girls go bad !! Stepup3dstepup3d1433420 & Good girls go bad !! Leightonleightonmeester

    N’oubliez pas les auditions pour Roméo&Juliet commencent la semaine prochaine.

    Caroll haussa les épaules, faire du théâtre, non mais franchement, c’était tellement ringard, en plus jouer cette pièce de Shakespeare que tout le monde avait déjà vu un million de fois, ça n’était pas vraiment original…Elle rangea ses affaires dans son sac Louis Vuitton et sortit du cours soulagée, car franchement la littérature anglaise ça n’était pas sa matière préférée, la jolie brune préférait de loin l’histoire du cinéma, logique quand on voulait devenir critique cinéma. Elle poussa la porte de l’amphi et marchait tranquillement dans le couloir, quand un abruti de première année lui rentra dedans, et bien sûr il renversa son café encore chaud sur elle. Caroll le regarda et fut à deux doigts de lui en coller une.

    Idiot, tu ne peux pas faire attention ?? Vas-y casse toi sinon je crois que je te tue, et je te préviens recroisse jamais ma route sinon ça n’est pas un café à moitié chaud que je te balancerais à la tête.


    Tout le monde avait le regard rivé sur la quatrième année, mais que voulez vous, on ne lui avait jamais appris à se taire. Et quand quelque chose la contrariait elle devait s’en prendre aux autres, et puis il n’avait qu’à faire attention aussi, toute l’université, voir la ville entière savait qu’il ne fallait pas embêter Caroll Léa Venn! C’est donc le visage rouge de fureur qu’elle s’en alla vers les toilettes, forcément celles-ci étaient bondées, logique, les filles profitait de la pause entre deux cours pour aller se remaquiller. Quand Caroll entra, tous les conversations s’arrêtèrent, et quand elles virent que la brune était dans une humeur folle, elles partirent toutes en courant. Une fois les lieux vide, elle s’approcha du lavabo et tenta d’enlever le plus gros de la tâche avec de l’eau pour que son haut ne soit pas totalement fichu. Elle en profita pour jeter un coup d’œil dans le miroir histoire devoir si le café n’avait pas éclaboussé son visage de porcelaine ! Et c’est seulement là qu’elle vit qu’il ne fallait surtout pas fermer la porte d’entrée, car la clenche était cassée !

    Bordel ça sert à quoi de payer une fortune les frais de scolarité, si ils ne sont même pas capable de réparer une putain de clenche !

    Plus énervée que jamais, elle frotta comme une forcenée sur son haut. Et c’est à ce moment qu’elle entendit la porte claquer, ce qui voulait dire qu’elle allait se retrouver coincée dans les wc pendant au moins une heure car la nouvelle heure de cours commençait et qu’il y avait peu de chance pour qu’une fille vienne ici, car c’était les toilettes les plus retirées de l’université, et qu’ils étaient donc loin des salles de cours. Rien que d’imaginez qu’elle allait être enfermé une heure, le sang de Caroll ne fit qu’un tour, et avant même de se retourner pour voir qui était la fautive, elle hurla :

    Non mais t’es conne ou quoi, tu ne sais pas lire une pancarte ?????

    Elle se retourna et tomba nez à nez avec Lia C. Cooper, son ex amie, une fille avec qu’il est s’entendait très bien mais il avait fallu que Caroll couche avec le mec de Lia, et forcément ça avait jeté un froid, et là où la situation était ironique, c’est que Caroll s’était tapé le mec de Lia dans des toilettes !

    Super, d’un mon haut va être fichu, de deux je suis coincée dans l’endroit le moins glamour de l’université, et de deux trois à en voir le regard que tu me jettes, tu ne m’as toujours pardonnée !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! EmptyMer 6 Oct - 12:26


Lia avait eu une salle journée. Elle n'avait pas su faire un exercice qu'un de ces professeurs de droit lui avait demandé et celui-ci c'était acharné elle, pour son plus grand malheur. La jeune femme très calme et très respectueuse n'avait pas haussé le ton devant son prof et elle l'avait plutôt laissé lui en mettre plein la tête devant toute la classe. Sauf que voilà, lui mettre la honte devant toute sa classe de master ne lui avait pas suffit, il souhaitait aussi la voir après les cours pour lui remonter les bretelles et lui dire qu'il fallait qu'elle se ressaisisse qu'elle revoit peut être sa situation, enfin voilà quoi, le discours débile que les profs lui tiennent quand elle a une petite baisse de régime, alors qu'ils savent tous très bien qu'elle ne changerait pour rien au monde sa situation. Enfin bref, après le cours la jeune femme se dirigea vers son professeur mais elle ne le laissa pas parler et elle lui dit directement qu'il n'avait pas à faire ce qu'il venait de faire devant tout le monde juste parce qu'elle n'avait pas le même statut que tout le monde. Le prof fut un peu surpris qu'elle lui dise cela mais elle n'attendit pas qu'il lui réponde, elle tourna les talons et sortit de la salle en faisant claquer la porte.

Vu qu'elle était sortie en retard de son cours il n'y avait plus personne dans les couloirs, elle était donc au calme, elle se dit alors que si c'était comme ça dans les couloirs, les WC, d'origine bondé entre les cours, devaient être pareils donc vide. Elle se dirigea donc vers ceux-ci et par inadvertance, parce que bien sur d'habitude il y avait toujours quelqu'un pour tenir la porte, elle claqua la porte et la elle entendit quelqu'un l'incendiait et elle comprit pourquoi en se retournant, il n'y avait plus de poignée elle était donc coincée dans les WC avec cette fille qui l'insultait. Elle la regarda enfin et elle reconnue Caroll. Cette fille avait été son amie, une très bonne amie même et puis un jour elle avait couché avec son petit ami et là cela avait été la déclaration de guerre entre elles, normal quoi... Lia ne se laissait pas faire quand on s'attaquait à elle et là elle n'allait pas se laisser insulter par son ex amie surtout pas après que ce prof l'ait saoulé comme il l'avait fait.

Toi tu la fermes un peu s'il te plait, j'ai pas vu j'ai pas vu et tes insultes et ta vulgarité tu les gardes pour toi! Donc fou moi la paix! Surtout si on doit rester coincé ensemble je sais pas combien de temps dans ces chiottes!

Le ton était donné, Lia n'avait pas envie de rigoler et surtout elle n'avait pas envie de parler avec Caroll mais, elle, elle avait envie de se plaindre. Son pauvre tee shirt était fichu, qu'est que Lia en avait à faire, elle s'en foutait bien et se demandait plutôt qui avait été le malheureux en face d'elle qui lui avait fait cela et qui avait du en prendre plain la tête, pauvre chérie vraiment... M'enfin Lia ne releva pas sauf lorsqu'elle lui dit qu'elle était coincée dans l'endroit le moins glamour de la fac, là c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité et Lia ne se fit pas prier pour lui faire remarquer qu'elle n'avait pas toujours dit cela des toilettes!

Si c'est l'endroit le moins glamour alors pourquoi c'est l'endroit que tu avais choisi, des WC, pour faire l'amour avec mon petit ami? Et non je ne t'ai pas pardonné et c'est pas dans mes plans, je n'aime pas les garces dans ton genre et je n'en ai pas besoin dans mon entourage alors t'inquiètes pas tu te tais je me tais et tout se passera bien!

Lia savait que Caroll ne se laisserait pas faire mais elle s'en foutait royalement à vrai dire, elle avait qu'une chose en tête, elle espérait juste qu'elle n'allait pas lui sauter dessus pour lui arracher tous les cheveux, parce que Lia qui n'aimait pas se battre allait être retrouvée dans un sale état autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! EmptyVen 8 Oct - 18:23

    Franchement y a des jours où rester au fond de son lit était la meilleure des solutions. Sérieux qu’est ce que la belle Caroll avait fait au bon Dieu pour mériter une journée pareille ? C’est vrai qu’associer Caroll et Dieu, c’était comment dire impensable ! La miss n’était certainement pas un modèle de sainteté. La preuve devant elle, aller piquer le petit ami de sa pote n’était pas forcément la chose la plus glorieuse qu’elle avait faîte ! En fait elle ne lui avait pas volé, elle avait juste couché avec lui, et après l’avait jeté ! Elle avait envie de s’envoyer en l’air, et Ethan (appelons le comme ça), s’était trouvé au bon endroit au bon moment, enfin ça dépend comme on se positionne car autant c’était le timing parfait pour la belle Caroll, autant ça l’avait foutu mal pour Lia ! Enfin bref, Caroll assumait parfaitement, et il y avait prescription ça faisait des lustres qu’elle s’était tapée Ethan, et elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi Lia lui en voulait encore !

    Lia chérie, tu sais très bien que moi et seulement MOI, je choisis quand je me tais, et ça n’est certainement pas toi qui va me dire de la fermer ! Elle la regarda de haut en bas. Moi vulgaire ? Ce n’est quand même pas moi qui viens d’employer le mot chiotte ?

    One two three, c’était parti et les minutes qui allaient s’écouler n’allaient pas être de tout repos. Mais bon Caroll avait l’habitude des crêpages de chignons, qu’il était loin le temps où elle était une petite fille sage. Mais elle estimait s’être prise assez de claque dans la vie, pour se permettre son comportement ! Elle était Caroll Léa Venn, et elle faisait ce qu’elle voulait, ça ne plaisait pas, elle n’en avait rien à foutre, pour elle l’essentiel c’était de pouvoir se regarder dans le miroir chaque matin, et jusqu’à présent elle y arrivait !

    Tu m’excuseras mais quand j’ai follement envie de m’envoyer en l’air, je m’en tape de l’endroit, ça aurait pu être sur la lune que ça ne m’aurait pas arrêtée, je dois dire que ça m’aurait encore plus excitée !


    Faire l’amour ça n’était pas franchement ce qu’elle avait fait avec Ethan, baiser serait un terme plus approprié ! La seule personne avec qui Caroll s’était retrouvée par amour dans un lit, c’était avec Edward, et quand on voit le résultat catastrophique que ça avait été, on ne la reprendrait plus à deux fois. Eprouver des sentiments pour un homme ? Jamais plus. Dans sa seule histoire d’amour, elle y avait laissé des plumes. Ah oui au début c’était tout beau tout rose, mais ça avait vite dérapé à celui qui tromperait plus l’autre. Pathétique ! Maintenant, plus de sentiments, juste du plaisir !

    Sérieux Lia, tourne la page ! Tu sais ruminer comme ça est totalement inutile, et surtout RIDICULE ! Et j’ai le souvenir que tu étais une personne vraiment intéressante, mais à croire que de ne me plus m’avoir dans ton cercle d’amis, t’as rendu inintéressante !

    Caroll soupira à sa place, depuis longtemps elle aurait oublié, surtout que maintenant Lia avait refait sa vie ! Mais bon l’étudiante en quatrième année tournait assez vite la page, ce qui était fait était fait, de tous les sens impossible de revenir dessus, donc autant passer directement à autre chose, sauf que Lia n’en avait pas envie ce qui était malheureux, car au fond d’elle Caroll l’appréciait toujours autant.

    Toi et moi se taire ? Impossible, je me souviens de soirée passées au téléphone à refaire le monde, et à en avoir mal aux oreilles tellement on se racontait de choses …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! EmptyMer 13 Oct - 13:34


Rien que de voir le visage de Caroll faisait hérisser les poils de Lia alors en plus la supporter, l'entendre parler pendant je ne sais combien de temps, c'était impossible, enfin peut être pas impossible mais cela allait être durement supportable. La jeune brune avait décidé de ne pas sa laisser faire, cela n'étonnait pas du tout Lia, elle ne voulait pas se taire, et traiter la jeune maman d'être quelqu'un de vulgaire car elle venait d'employer le mot chiote. Lia ne put s'empêcher de rire jaune, si le mot chiote était une vulgarité alors tous les mots de la langue française en étaient mais bon elle ne releva pas, avec Caroll il fallait mieux ne pas relever car relever lui faisait trop plaisir et Lia avait envie de tout sauf de faire plaisir à celle qui avait couché avec son petit ami il y a de cela maintenant presque deux ans. Mais voilà, cela reste, surtout pour une personne assez rancunière comme la jeune maman. Ensuite, Caroll se justifia, lui disant que lorsqu'elle avait envie de se taper quelqu'un elle se foutait complètement de savoir où elle allait le faire. Lia trouvait son ex amie vraiment irascible, vulgaire, elle n'avait vraiment rien pour elle et la jeune femme se demandait comment elle avait pu être amie avec une personne comme elle.

Plus tard, alors que Lia ne répondait pas, Caroll en remit une couche, lui disait qu'elle devait passer à autre chose, qu'elle était ridicule de repenser encore à cela. Ce que la jeune brune ne savait cependant pas c'est que Lia s'en foutait de se garçon mais elle ne pardonnait pas les trahisons de ses amies, elle trouvait cela petit et franchement nul, elle elle était ridicule d'avoir fait cela et maintenant de tenter de ravoir l'amitié de Lia, mais bon elle pouvait toujours courir! Lia prit ensuite dans les dents qu'elle était inintéressante depuis qu'elle ne trainait plus avec la jeune Venn, la jeune maman prit ce mot comme un compliment car pour elle les gens comme Caroll était inintéressant donc si une inintéressante la traitait d'inintéressante c'est qu'elle était l'inverse, enfin raisonnement compliqué mais vous m'avez compris.

Caroll tu sais j'ai revu Ethan et on s'entend très bien alors tu vois j'ai tourné la page et je m'en fou de ce qui s'est passé. Sauf avec toi bien sur! Je me demande encore comment j'ai pu être amie avec une garce ridicule et si peu cultivée que toi c'est pour ça que je ne veux pas revenir vers toi, je n'ai pas envie de redevenir comme j'étais lorsque je trainais avec toi!

La jeune femme baissa ensuite d'un ton lorsqu'elle lui dit que se taire était impossible, elle se rappelait alors leurs longues soirées passées au téléphone à parler de tout et de rien. Oui Lia s'en souvenait mais c'était le passé, la jeune femme avait tourné la page et il fallait le dire lorsque Lia tournait la page elle le faisait vraiment.

Ce temps la ne reviendra jamais, JA-MAIS, tu comprends? C'est fini? Je n'en ai plus envie, enfin si mais pas avec toi? Je vis très bien sans toi dans ma vie et ça va continuer comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! EmptyDim 17 Oct - 15:08

    Wooooooooooooooow mais alors t’es encore plus pathétique que je ne le pensais ma pauvre fille

    Elle n’en croyait pas ses oreilles, Lia avait pardonné à Ethan. Non mais sérieux dans quel monde on vivait. Elle reparlait à Ethan, mais continuait de zapper Caroll de sa vie. C’était quoi ce délire ? Aux dernières nouvelles, ça n’était pas Caroll qui avait tout fait toute seule, Ethan était autant responsable que la jolie brune, mais pourtant Lia lui adressait de nouveau la parole. Pour le coup, et dégoûtée par ce qu’elle venait d’entendre, l’étudiante en quatrième année, se demanda si elle devait continuer à faire des efforts pour que Lia s’intéresse de nouveau à elle !

    Je n’arrive pas à croire que tu causes avec Ethan, et que tu n’arrives pas à me parler sans m’insulter.

    Les insultes, Caroll avait l’habitude de s’en prendre pleins la tronche et ça à chaque heure de la journée, mais à vrai dire elle n’y apprêtait aucune attention, après tout on parlait d’elle, certes en mal, mais au moins, on savait qui elle était ! Par contre, il y avait une insulte, que la belle brune ne supportait pas, qu’on la traite d’inculte, alors qu’elle était une des meilleures élèves de sa promo, ça ne passait pas ! Elle était une élève assidue, certes elle avait le pire caractère de la planète, et son comportement exaspérait les profs, mais ils ne pouvaient rien lui dire, car elle rendait toujours ses dissertations à l’heure, était ponctuelle, et surtout décrochait des A à tout bout de champ, quand ça n’était pas des A+, en fait, elle ne savait pas ce que c’était d’avoir un A- ou encore pire un B.

    Ca t’arrive de t’entendre parler ? Parce que ce que tu racontes là, c’est du grand n’importe quoi. Je te rappelle, que je suis une excellente élève, et donc si il y a bien une personne de cultivée dans cette putain de pièce c’est moi, alors tes réflexions à con tu te les gardes
    .

    Ca y est, Lia avait mis en route la garce attitude de Caroll, et si les wc venaient à s’effondrer sur les deux jeunes filles ça ne serait pas étonnant ! Sérieux, Lia commençait sérieusement par souler Caroll. La miss Venn n’était pas le genre de nana qui demandait pardon, et pour une fois qu’elle le faisait, on l’envoyait bouler, alors croyez le, on la reprendrait pas à deux fois. Caroll était sincère dans son attitude, elle avait fait la démarche elle-même, personne ne lui avait dit ce qu’elle devait faire, d’ailleurs, personne n’osait lui dicter la loi, car c’était à leurs risques et périls !

    Ah les belles paroles, tu sais bien qu’il y a une époque, je te connaissais mieux que personne, et qu’à tout moment, je peux faire sortir ce qu’il y a de plus mauvais en toi ! Alors, je te le dis cash, tu te tais cinq minutes, tu me laisses m’expliquer, sinon ça va aller mal, et tu es très bien placée pour savoir que quand je tourne à l’orage, tout le monde court aux abris.

    La balle était dans le camp de Lia, soit elle laissait Caroll essayer de se faire pardonner une énième fois, soit elle déclarait officiellement la troisième guerre mondiale …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! EmptyMer 20 Oct - 14:46


Lia avait parlé avec Ethan, elle ne lui avait pas pardonné mais elle avait réussi à mettre les choses de coté pour avoir une relation convenable avec lui, ils ne se côtoyaient pas jour et nuit ou même la moitié de la journée hein mais lorsqu'ils se croisaient ils se parlaient et se disaient bonjour. Lia avait réussit à faire cela car voilà un homme reste un homme et la confiance que l'on donne à un homme n'est jamais la même que celle que l'on donne à une femme, à une amie. Oui on donne une certaine confiance à un garçon mais on sait que cette confiance a des chances d'être bafouée alors que lorsque l'on donne sa confiance à une amie on pense à tout sauf à cela, on pense qu'elle va nous soutenir face aux filles qui veulent piquer le petit ami mais surement pas que c'est elle qui va le piquer, enfin Lia ressentait cela, pour elle Ethan ce n'était rien alors elle s'en foutait qu'il l'ait trahit mais pour elle Caroll avait été vraiment une proche c'est pour ça qu'elle lui en voulait autant!

Mais, purée mais tu comprends pas que à toi ma confiance je l'avais entièrement donnée que t'était importante pour moi alors que lui je m'en foutais limite mais voilà ce que tu as fait ce ne se fait pas, t'avais ma confiance Caroll et dès que j'ai le dos tourné tu me piques mon mec! Mais le jour où je vais vraiment aimé le gars et que tu vas le refaire tu te rends compte des conséquences que ça peut avoir?

Oui si elle reproduisait les évènements avec un nouveau petit ami de Lia alors qu'elle l'aimait vraiment cela pourrait détruire la jeune femme, enfin pas la détruire mais la blesser vraiment plus qu'elle ne l'avait été là. Ce n'était pas une histoire de fierté qui avait poussé Lia à détester son amie mais plutôt une histoire d'honnêteté, de franchise, de trahison réelle. Enfin voilà, surement qu'elle en faisait trop mais elle avait été blessée. Ce que Caroll n'avait pas l'air de comprendre ou alors ce qu'elle ne voulait pas comprendre.

Dans la colère Lia avait aussi dit à Caroll qu'elle était une inculte alors qu'elle savait très bien que c'était une personne tout sauf inculte, qui avait un bon niveau mais cela elle s'en foutait un peu sur le moment, elle n'avait pas réfléchi et elle s'en voulait d'avoir donné à Caroll le moyen de la reprendre. Cependant, elle n'était pas d'accord sur le fait qu'elle était la seule personne cultivée de la pièce car elle elle l'était aussi, du moins un minimum peut être moins qu'elle mais elle n'était pas ridicule loin de là. Puis la discussion vira sur le passé, le passé où Lia n'avait pas toujours était comme elle était maintenant, le passé qui l'avait lié à Caroll et qu'elle regrettait un peu maintenant. Puis Caroll vint à la menacer si elle ne se taisait pas pour la laisser partir. Lia s'accoudant sur le bord de la fenêtre lui dit alors très calmement et presque de manière provocatrice.

Je t'écoute dépêche toi t'as cinq minutes pas une de plus.

Même si Caroll était quelqu'un de très imposant Lia n'avait jamais du se laisser faire face à elle et Caroll savait très bien qu'elle pouvait être une véritable teigne lorsqu'elle s'y mettait et donc qu'il ne fallait pas la chercher trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! EmptyVen 29 Oct - 20:14

    Lia pour la énième fois je suis désolée, et je ne sais vraiment pas ce qui m’a pris, j’étais certainement jalouse de toi !

    Zéro pointé l’excuse, mais au moins ça avait le mérite d’être franc. Quand Caroll avait couché avec Ethan, elle était dans une période de sa vie, où la rébellion commençait à se faire sentir. Marre d’être la petite fille parfaite, marre de devoir toujours sourire, marre des bonnes manières, marre de tout ! Et Ethan était arrivé, lors de cette fameuse soirée où Caroll était au fond du gouffre. Bien sûr, elle avait bu plus que de raisons, et bien sûr que si c’était à refaire elle ne le referait pas. Mais c’était fait, elle se rappellerait toujours le regard que Lia lui avait jeté quand elle l’avait découvert dans les wc de ce vulgaire club, et pour la première fois de sa vie, l’étudiante en journalisme avait eu des regrets.

    Mais Lia si tu t’en foutais de ce mec, dis toi que je t’ai rendu service.


    Ah ça Caroll savait bien faire des conneries, mais quand il fallait réparer les erreurs qu’elle avait faite, c’était plus compliqué. En même temps elle assumait tout ce qu’elle faisait, et du coup ne s’excusait jamais. Mais pour Lia c’était différent, car Lia connaissait la vraie Caroll, la fille d’avant, celle qui était pleine d’optimiste, qui rendait service, qui pouvait passer des heures à attendre dans une file d’attente sans que ça ne la dérange, la fille presque parfaite. Même si ça n’était pas si loin que ça, pour Caroll ça paraissait à des années lumières, quand elle voyait le comportement qu’elle avait quand ses parents étaient encore de ce monde, et celui qu’elle avait maintenant. Elle était passée du noir au blanc, de l’ange au démon. Parfois elle se demandait, si un jour elle redeviendrait cette fille adorable qu’elle était.

    Lia tu es bien placée pour savoir que je ne commets jamais les mêmes erreurs. Briser des couples c’est de l’histoire ancienne, c’était même débile, et je ne l’ai fait qu’une seule fois, et quand je vois les conséquences qu’il y a eu …


    Elle se regarda dans le miroir, c’est vrai qu’elle n’était pas fière d’elle sur ce coup là. Elle en avait fait des conneries dans sa vie, insulter un policier, se trimballer à moitié nue dans la rue, coucher avec plusieurs mecs par jour, boire des litres de vodka, se faire vomir, mais celle à mettre en tête de liste était de s’être tapée le mec d’une de ses amies. Pourquoi, bordel avait –il fallu qu’elle couche avec Ethan, alors qu’il y avait un million de mecs dans le club !!! Elle demandait à Lia de lui laisser cinq minutes pour s’expliquer, mais elle-même ne savait pas pourquoi elle avait commis cet acte débile, alors quand son ex amie, lui laissa la parole, Caroll laissa quelques secondes avant de parler.

    Je n’ai pas d’excuses ça c’est sur ! Si ce n’est que j’avais beaucoup bu, et que je ne me rappelais plus trop ce que je faisais. Mais tu me connais quand un mec me chauffe, il faut que j’agisse, c’est dans ma nature, ça fait parti de moi. Elle marqua une petite pause et continua. Je peux juste te dire que je suis désolée Lia, et que je te promets que jamais ça ne se reproduira. Tu sais très bien que ça n’est pas mon genre de m’excuser, mais parce que je tiens à toi je fais un effort. Je suis vraiment désolée Lia, vraiment …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! EmptyDim 31 Oct - 16:14


Jalouse? Caroll Venn, populaire, belle, sexy jalouse de la petite Lia Cooper, mère, célibataire, populaire sans plus. Lia ne comprenait plus trop ce qu'il se passait et ce qu'il y avait eu dans la tête de Caroll pour qu'elle soit jalouse surtout que son petit ami de l'époque était mignon mais sans plus, mais après tout pourquoi pas hein... Mais cela méritait quelques petites explications?

Jalouse? Mais jalouse de quoi? Il était pas super beau en plus! Enfin je te comprends pas de la jalousie venant de toi!

La jeune maman ne comprenait pas tout mais elle cessa de réfléchir lorsque la jeune femme qui était autrefois son amie lui dit que si elle ne l'aimait pas tant que cela elle lui avait rendu service en couchant avec lui et elle l'avait donc lâché. Mais la jeune anglaise ne l'entendait pas de cette oreille là, elle était assez grande pour se gérer seule et savoir ce qu'elle avait à faire!

Mais tu sais, même sans toi je savais que je ne l'aimais pas tant que cela, que je l'aimais pas du tout même mais de quel droit tu t'en es mêlée? Tu crois pas que je suis assez grande pour me débrouiller? Je géré mon fils seule depuis des années et je saurais pas gérer un gars? Franchement n'importe quoi, tente pas de te justifier ou de me donner des excuses de la sorte parce que tu sais très bien que ça ne marche pas avec moi!

Caroll tentait de se justifier car comme elle lui avait dit de nombreuses fois elle avait regretté son geste et elle en était désolée, mais pour la jeune anglaise étudiante en droit rancunière ces excuses étaient difficiles à accepter et de plus lorsqu'elle justifiait son geste en lui donnant des excuses comme les deux qu'elle venait de lui donner car elle ne les croyait pas du tout. Caroll n'avait jamais eu à être jalouse et elle n'avait jamais voulu rendre le moins service à quiconque ce jour là mais bon, Lia n'allait pas insister, il fallait que ce moment passé ensemble qui leur avait été imposé se passe le mieux possible et il ne fallait donc pas que le ton monte encore. De plus, la jeune femme changea de ton, il baissa littéralement, faisant presque pitié à Lia. Elle lui disait maintenant qu'elle ne casserait plus les couples que c'était de l'histoire ancienne qu'elle ne voulait plus briser comme cela des amitiés... Enfin...

Je ne demande qu'à te croire, malheureusement j'y arrive pas, tu as changé, du tout au tout, et j'ai pas compris ce changement, et je me demande comment tu pourrais redevenir toi, celle que j'ai connu surtout avec certaines personnes que tu fréquentes...

Lia voulait parler de Wiskie, une des meilleures amies de Caroll surement qui trainait souvent avec elles lorsqu'elles s'entendaient encore bien mais qui, Lia l'avait toujours ressenti, ne l'avait jamais aimé. Au final elle avait été bien contente lorsque les deux amies s'étaient séparées et elle avait eu l'avantage mais bon depuis elle en faisait voir de toutes les couleurs à Lia ce qui activait surement encore un peu plus sa rancœur contre son ancienne amie Caroll qu'elle croyait dans le coup et qui, même si elle n'était pas dans le coup, ne faisait rien pour stopper la jeune femme.

La rancune anglaise était tenace mais lorsque la jeune brune en face d'elle lui présenta encore une fois ses excuses lui disant qu'elle tenait à elle et que ce n'était pas son genre de s'excuser Lia réfléchit bien et elle remarqua que oui, Caroll s'excusait que très rarement, elle était donc l'une des privilégiées mais bon... Elle restait méfiante, s'excuser pour mieux la renfoncer après? Elle espérait bien que ce n'était pas le cas! La jeune femme répondit donc à son ancienne amie sur un ton un peu plus calme et un peu moins sec qu'elle n'avait pas adopté depuis qu'elle était entrée dans les toilettes et qu'elle avait compris qu'elle allait rester là avec son ancienne amie pendant un loin moment puisqu'elles étaient coincées.

J'entends tes excuses, laisse moi du temps pour les accepter, je demande qu'à te croire dans tout ce que tu me dis mais j'ai besoin d'avoir certaines preuves, de voir certaines choses et pour le moment c'est dure avec l'autre là qui ne fait que cultiver ma rage envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Good girls go bad !! Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! EmptyLun 1 Nov - 21:56

    Ouais jalouse, parce que tu avais une relation sérieuse, et certainement parce que ce mec t’éloignait de moi ! Mais ça ne veut pas dire qu’à chaque fois que tu vas avoir un mec je vais être jalouse. C’est juste qu’à ce moment là de ma vie, je me sentais seule … J’ai déconné, et jamais plus je ne recommencerais !

    Caroll Léa Venn était une personne égoïste, elle n’aimait pas partager. Déjà étant petite, quand sa sœur Naomi était née, Caroll n’avait pas supporté de ne plus être la priorité numéro un des ses parents. Attention, elle adorait sa petite sœur et ferait n’importe quoi pour elle, mais c’était dans sa nature, d’être celle qui attirait toutes les attentions. Là où son caractère était contradictoire, c’est qu’elle était aussi super généreuse, et n’hésitait pas à passer des heures dans les boutiques pour trouver le cadeau parfait pour les gens qu’elles aimaient.

    Tu sais très bien que j’adore me mêler des histoires des autres … Mais bon disons qu’à l’avenir j’éviterais de me mêler des tiennes …

    Ca aussi, c’était une sale manie qu’elle avait. Mais que voulez vous c’était dans sa nature, elle avait toujours été comme ça, et rien ni personne ne pourrait la changer. Il fallait qu’elle sache tout, tout le temps et sur tout le monde. Après tout c’était une fille alors certes elle abusait souvent, mais elle ne se définissait pas comme une commère, mais plutôt comme un journal télévisé vivant, qui informait le monde que ça fasse du bien ou du mal !

    Lia, tu sais très bien à cause de quoi j’ai changé. Caroll sentit la tristesse l’envahir. La mort de mes parents. La jeune fille sentit les larmes monter en elle, mais elle se retint, il était hors de question qu’elle pleure devant Lia. Elle respira et continua. Whiskie n’a rien à voir avec mon comportement !

    Whiskie, Caroll l’avait rencontré lors d’une fashion week à New York. C’était Anna Wintour, la célèbre rédactrice en chef du Vogue, qui lui avait présenté. Les deux jeunes filles s’étaient tout de suite entendues, en même temps, W&C étaient fana de modes, adoraient New York, et surtout étaient toujours partantes pour faire la fête au bout de la nuit. Caroll n’avait aucune idée du comportement que Whiskie adoptait avec Lia.

    Mais qu’est ce qu’elle t’a fait pour que tu la déteste autant ? Elle aussi …


    Caroll allait lui demander si Whiskie avait aussi couché avec un de ses mecs, mais la question aurait été vraiment mal venue, et elle se retint à temps. Autant les filles pouvaient être adorables les unes envers les autres, solidaires, autant quand elles se déclaraient la guerre, c’était l’enfer ! Parfois ça faisait vraiment peur, une toute petite dispute pouvait avoir des conséquences dramatiques. Tout le monde pouvait se mettre aux abris. Les nanas entre elles pouvaient être de vraies garces, juste pour le plaisir. Parfois Caroll enviait les mecs, entre eux ils étaient moins vache, en fait si il y avait un problème, ils se cassaient la gueule, et après buvaient une bière !

    Lia quelles preuves veux tu de plus, je me tiens là devant toi, je m’excuse. Je suis désolée mais je ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus
    .

    Il y avait quand même quelque chose qui perturbait Caroll, qu’est ce que Whiskie pouvait bien faire pour que Lia ne supporte pas la présence de celle-ci auprès de Caroll ? Certes la miss Wintour n’était pas la meilleure amie de Caroll, mais il n’empêche que les deux jeunes filles se confiaient pas mal de chose, et que si il se passait quelque chose entre L&W, Caroll devrait le savoir. Mais a priori non, puisque la belle Cooper, avait l’air d’avoir Whiskie dans le nez !

    Mais qu’est ce qui se passe bordel ? Je sais très bien que quand on était amie, Whiskie et toi n’étiez pas franchement, de super potes, alors je ne vois pas pourquoi vous seriez encore en contact ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good girls go bad !! Empty
MessageSujet: Re: Good girls go bad !! Good girls go bad !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good girls go bad !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..
» + Good girls go bad (Sloan)
» It's not what good girls do .. [ Amely ]
» Good girls gone bad ► heaven&payson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-