the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

+ Good girls go bad (Sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ Good girls go bad (Sloan) Empty
MessageSujet: + Good girls go bad (Sloan) + Good girls go bad (Sloan) EmptyDim 2 Juin - 2:46


+ Sleena +

« don't play with me »

+ Good girls go bad (Sloan) Tumblr_m58kheTiVj1ru06ato2_400 Je vais péter un plomb, sincèrement je vais péter un câble là. Fiou, zen, respire Sheena. Ce mec ne peut pas te faire sortir de tes gongs, non tu es bien plus intelligente que ça, tu vas passer au dessus, tu peux le faire. Pense juste à la super note que tu vas avoir au final, visualise un seize ou mieux un dix-huit oui c'est bien ça. Oui oui parce que j'aurais une bonne note à ce devoir, avec ou sans son aide. De toute manière, il m'exaspère à un point. Ok, il n'est pas mauvais mais allo quoi, je suis meilleure c'est tellement évident, enfin ça n'a pas l'air de l'être pour monsieur Aiden. Tant pis pour lui, je vais pas le prendre en pitié ou je sais pas quoi, sûrement pas, surtout lui tient. Non parce que c'est pas à l'université que je vais commencer à l'apprécier, s'il croit que j'ai oublié tous les sales coups qu'il m'a fait au lycée tout ça pour espérer me battre, tss il rêve éveillé le petit. J'aime ça la compétition pourtant mais j'aime ça quand je suis sûre de gagner en fait. Ok c'est pas très fair-play mais comme je gagne la plupart du temps pour ne pas dire à chaque fois et bien il n'y a pas de soucis. Le problème là c'est lui Aiden. Il n'est pas aussi mauvais que j'aimerais, il est même plutôt bon et ça me coûte de dire ça vraiment. Pendant plusieurs années, s'il était premier, j'étais deuxième et vice versa. Ca a , à mon plus grand damne, continué ici à Berkeley. Parce que oui, monsieur ne m'avait pas assez pourrie la vie pendant mes années lycées, il a fallut qu'il vienne dans la même université que moi et qui plus est, dans la même filière que moi histoire de bien me faire chier. Enfin bon c'est pas ça qui va me déstabiliser ou m'empêcher de réussir mes études même si j'aurais préféré ne plus l'avoir dans les parages, mais que voulez-vous on on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Une notion que certains n'assimilent pas ici, pour ne viser personne mais certains étudiants croient que tout leur est du enfin bref, il faut de tout pour faire un monde ça c'est sur. Dès le début de notre séance de travail, mon camarade de classe me prend grave la tête. On est jamais d'accord sur rien ou presque, il fait tout pour m'énerver et ça l'amuse en plus. Heureusement qu'à la bibliothèque, je ne peux pas parler trop fort sinon je lui aurais déjà crié dessus depuis longtemps. Je vois bien qu'il profite de la situation et ça m'exaspère d'avoir un tel cas en face de moi. Non mais il va grandir un jour ou bien ? J'ai l'impression d'avoir un lycéen en face de moi et ça me gonfle. Après plusieurs heures de travail, j'en ai assez et j'écourte la séance. J'en ai eu assez pour aujourd'hui, sincèrement j'ai ma dose d'Aiden pour un moment mais je sais déjà qu'on va devoir remettre ça parce qu'on est loin d'avoir fini croyez moi et si je n'ai pas une excellente note, je l'étripe sur place. C'est donc contrariée, frustrée, énervée, tout ce que vous voulez, que je quitte la bibliothèque pour respirer l'air frais. Il fait plutôt beau aujourd'hui et ça me donnerait presque envie de sortir prendre le soleil sur un banc mais bon j'ai d'autres trucs à faire, un tas de traductions pour le cours de français à croire que le prof se donne un malin plaisir à nous surcharger en ce moment. Il est sadique franchement tout ça pour qu'on bosse au lieu de sortir, non mais sérieusement quoi. Enfin bon, je profite quelques minutes du soleil, fermant les yeux, j'aimais sentir la chaleur sur ma peau. J'essayais de profiter de l'instant présent mais ce devoir me trotte toujours dans la tête. Si je vérifiais ne serait-ce qu'un truc. Je vais pour vérifier dans mon sac et là quelle connerie j'ai pas fait ! Mon dossier de droit des personnes, disparu, envolé ! Non non, c'est pas possible. Je fouille, refouille à la recherche de mes devoirs pour la semaine prochaine. Il est parti avec mes papiers ! Je le déteste, punaise il va comprendre quand je le verrais ! Quel con ! Sérieusement, il peut pas réfléchir cinq secondes merde ! Je peste toute seule, je fais même pas attention aux gens autour de moi. Ça doit être pour ça que j'ai pas remarqué la présence de Sloan, s'il m'a vue en train de faire mon cinéma là toute seule, il a du bien se marrer. En ce moment, je l'évite un peu beaucoup. C'est pas que je ne l'aime pas, non mais disons juste que j'essaye de ne pas trop toucher à ce qui est illicite disons et sa présence ne m'y aide pas. Sauf que là je suis contente de le voir parce que je suis littéralement en train de péter un plomb, mes nerfs vont lâcher et il tombe pile poil au bon moment, comme toujours. Sloan ! Qu'est ce que tu fais dans les parages ? dis je encore un peu énervée mais ça n'était pas forcément contre lui en particulier, j'espère juste qu'il le sait. Non parce que ça n'est pas dans tes habitudes de traîner près de la bibliothèque, étais-tu en train de me chercher par hasard ? lui dis-je un sourire au coin des lèvres.


hj : j'ai fais ça au parc parce que je me suis dit que pour leur petites affaires c'était mieux à l'écart (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ Good girls go bad (Sloan) Empty
MessageSujet: Re: + Good girls go bad (Sloan) + Good girls go bad (Sloan) EmptyDim 2 Juin - 20:19

RACONTE TOUT CA A TONTON SLOAN
SHEENA-LOU GALLAGHER & SLOAN-WADE BLACKBURN


+ Good girls go bad (Sloan) Ojntk0


Parce que la bibliothèque est sans doute le dernier endroit pour faire ça mais qu'importe. Sloan n'avait pas trop le choix, il devait juste se pointer à l'endroit indiquer et attendre. La situation n'était pas sous son contrôle, soit il venait, soit il ne venait, le jeune homme ne pouvait absolument rien y faire. Pour l'instant, il se contentait d'attendre bien sagement. Le beau brun, le suspect par excellence. Adossé contre un poteau électrique, il entamait sa deuxième cigarette depuis qu'il était arrivé là, c'est à dire dix minutes tout au plus. Il faisait beau et particulièrement bon, étonnant avec le temps pourri qu'on a eu tout ce mois-ci. Comme diraient les vieux, il n'y a plus de saisons. Bon, Sloan s'en foutait carrément du temps qu'il faisait dehors, d'ailleurs il se foutait aussi de la planète. Loin d'être un écolo en puissance, il est adepte de la mal bouffe, ne fait pas le tri dans ses déchets et surtout, n'hésite pas à jeter ses mégots par terre. Même si le cendrier  est juste à côté, il ne va pas faire l'effort de l’éteindre correctement et le déposer délicatement dans l'endroit prévu à cet effet. Non, non, c'est plus marrant de polluer la terre. Le jeune homme était en pull, ce n'est pas un frileux de toute façon. Il appréciait le calme qui régnait autour de la bibliothèque et ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi ici ? Une question qui restera malheureusement sans réponse puisque les contacts avec sa connaissance étaient proscrits. Une fois sa clope terminé, Sloan jeta - comme à son habitude - le mégot par terre et se redressa légèrement. Il ne fallait pas qu'il tarde de trop sinon le lambda allait finir par s'affaler par terre et piquer un petit somme. L'ambiance était pépère et un moment d’inattention pouvait avoir un certain soporifique sur lui. Le beau brun était comme ça, quand il y avait trop de bruit et d'agitation, il devenait ce monstre bipolaire ingérable. Mais au contraire, quand s'était trop calme, il devenait tout mou et s'endormait facilement. Il n'est pas rare de le voir dormir dans des endroits improbables. Ça lui jouera des tours un jour, c'est certain. Puis, le moment tant attendu arriva enfin. Sloan se redressa complètement quand il vit sa connaissance arriver. L'échange fut bref et extrêmement rapide. Sa connaissance s'avança vers lui et lui serra la main avant de repartir. C'est tout, rien d'autre. Sauf que ce que personne n'a vu c'est qu'en une poignet de main, ils venaient de réaliser un marché. Un sourire satisfait s'afficha sur le visage de Sloan qui mit sa main dans sa poche avant de s'adosser de nouveau contre l'arbre. En quelques secondes, il lui avait acheté sa dose et en même temps, il l'avait payé. Trop fort les jeunes maintenant. Ni vu, ni connu, je t'embrouille. Le jeune homme allait s’apprêter à reprendre son chemin quand une voix féminine capta toute son attention. C'était une voix qu'il connaissait ou du moins, il l'avait déjà entendu. Sloan et sa mémoire tampon de dix minutes, il était clairement incapable de mettre un nom sur cette voix. C'est lorsqu'il tourna la tête qu'il remarqua la toute petite Sheena, parler toute seule. Un sourire amusé se dessina sur son visage, c'était étonnant de l'entendre parler toute seule ainsi, surtout la connaissant un minimum. En fait, lui et l'alpha ne se connaissaient pas énormément mais s'entendaient plutôt bien. Le jeune homme aimait bien passer un peu de temps avec elle, il passait toujours un bon moment. Elle était énervée et cela se voyait. Tiens, le voilà curieux d'en savoir un peu plus sur elle. « Non c'est clair, ce n'est pas dans mes habitudes de passer par ici.   » Il rigola légèrement. Il faut dire que lui et les livres, ça fait deux. Il n'est pas du tout passionné par les études et d'ailleurs, il aimerait bien que Sheena lui donne la recette miracle. C'est dingue mais cette fille est toujours motivée, toujours au taquet, à fond. Elle ne lâchait jamais rien et a sans doute une détermination à toutes épreuves. « Je passais là par hasard, c'est l'appel du livre qui m'a fait arriver jusqu'à toi.   » Ironie, ironie. Sloan leva les yeux au ciel, il n'était pas très convainquant mais n'avait pas besoin de se justifier non plus. Il lui fit un clin d'oeil. « Bordel, tu as l'air en pétard toi !   » dit-il d'un ton surpris. Le visage du jeune homme lorsqu'il tilta ce qu'il venait de dire. Pétard, c'est bon ça. Il passa sa main dans sa poche de jean pour s'assurer que tout y était bien. De son autre bras libre, il passa son bras derrière les épaules de Sheena et l'obligea à avancer. Il marchèrent sur l'herbe, Sloan avait une petite idée en tête, il savait pertinemment ce qu'il fallait faire en cas de colère soudaine. « Raconte à tonton Sloan ce qui te tracasse mon enfant.   » Le beau brun lui afficha un sourire sincère. Au moins, même s'il n'était pas de très bon conseils, il savait être à l'écoute. Et non, Sloan n'a pas que des défauts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ Good girls go bad (Sloan) Empty
MessageSujet: Re: + Good girls go bad (Sloan) + Good girls go bad (Sloan) EmptyJeu 6 Juin - 14:15


+ Sleena +

« don't play with me »

+ Good girls go bad (Sloan) Tumblr_m58kheTiVj1ru06ato2_400 Je ne sais même pas ce qui m'a pris. Croire qu'Aiden pouvait être aimable le temps de quelques heures et de jouer le jeu du binôme ? Je suis trop utopiste par moment. Faut que j'arrête de me croire au pays des bisounours et des licornes. C'est un con insolent et hautain qui sait tout sur tout et il changera pas. Il a toujours été comme ça je vois pas pourquoi du jour au lendemain, il deviendrait aussi doux qu'un agneau. Au fond, la compétition entre Aiden et moi me motive, me force à me dépasser et à toujours donner le meilleur de moi-même. C'est un moteur pour moi, c'est indéniable mais d'un autre côté, il a cet air tellement méprisable qui donne envie de le frapper h24. Il arrive toujours à me mettre en rogne et ce en même pas trois secondes, montre en main. En fait, je le vois direct je suis énervée, c'est fou quand même. Je crois que même la blondasse de Jorden ne m'énerve pas aussi rapidement, quoique ... Enfin bon, j'ai préféré écourter la séance d'aujourd'hui parce qu'elle ne nous menait à rien du tout sauf droit dans le mur. Notre devoir allait être pitoyable alors que si j'avais tout fait toute seule ça aurait été arfait j'en suis sûre. Moi, vantarde ? Pas du tout, c'est la vérité. C'est pas de ma faute si j'ai toujours été la meilleure. C'est peut-être dans mes gênes, j'en sais rien en fait. Je me suis jamais posée la question de savoir pourquoi j'avais toujours cartonné dans mes études. Il faut dire que je travaille beaucoup mais sûrement pas autant que pourrait le croire la plupart des gens. Je ne passe pas mes journées et mes nuits à réviser ou à apprendre mon cours. La preuve je sors vraiment très souvent, ça dégoute pas mal de personne ça d'ailleurs. Que j'arrive à concilier les deux, à sortir autant de fois que je veux tout en restant au top. J'ai des facilités je pense, ça aide déjà pas mal. Mais je suis pas parfaite pour autant loin de là. J'ai aussi des côtés plus sombres disons dont je ne suis pas toujours fière mais c'est comme ça. Et en parlant de côté sombre, qui je croise ? Sloan comme par hasard. Il tombe toujours "bien" lui, à croire qu'il a un radar intégré ou j'sais pas. Ca fait presque peur qu'il soit là pile quand je suis énervée parce qu'il sait très bien que j'essaye d'arrêter la drogue. Le problème c'est que je suis faible et que je craque trèèèèèès facilement quand je suis sur les nerfs. Voilà ça c'est mon gros défaut. Le truc dont on se vante pas vraiment en fait. Je suis quand même étonnée de sa présence non loin de la bibliothèque. Étrange tout ça. Non c'est clair, ce n'est pas dans mes habitudes de passer par ici. Non sans blague ? Sloan et les études ça fait trente donc ouai j'suis assez surprise de le voir ici. Je rigolais un peu. Je passais là par hasard, c'est l'appel du livre qui m'a fait arriver jusqu'à toi. Je secouais la tête avant de lever les yeux au ciel. Il se croit drôle en plus ? Non mais je te jure, il a pas remarqué que je suis énervée ? Parce que c'est pas le moment de venir me chercher, vraiment pas. Evidemment, cela va s'en dire. dis je légèrement agacée. Il sait très bien, mieux que certains d'ailleurs, que je ne suis pas qu'une simple intello, rat de bibliothèque passant sa vie derrière ses livres. En clair, je comprenais qu'il ne voulait pas me dire la raison de sa présence ici, et tout ça resterait un mystère pour moi. Bordel, tu as l'air en pétard toi ! Je croisais mes bras sur ma poitrine, dit donc il m'impressionne. Ouai je suis énervée et pas qu'un peu. Sauf que là bizarrement, je le sens pas. Je vois bien son regard et son attitude. Non, non, non, Sloan non tu ne me feras pas faire ça. Je refuse ! Ouaip mais c'est bon ça va passer hein .. ou pas pensais je. La seule chose qui me détendait dans ces moments-là et bien c'était pas forcément légal. Sloan sait pertinemment de quoi il s'agit et je sais aussi qu'il en a sur lui, j'en mettrais ma main à couper. Il vérifia quelque chose dans sa poche de jean. Merde ça sent pas bon ça. J'ai dit que j'arrêtais, je peux pas continuer à me réfugier là dedans quand je suis sur les nerfs. C'est pas possible, bordel réveille toi Sheena. Là il passe un bras derrière moi, m'obligeant carrément à le suivre. Non mais il fait quoi là ? On est en mode kidnapping ou quoi ? Il m'amena jusqu'à un coin reculé du parc. J'aime définitivement pas ça. Raconte à tonton Sloan ce qui te tracasse mon enfant. J'arquais un sourcil, il est sérieux là avec son histoire de tonton ? Ca sonne un peu pédophile son truc là. Nous nous asseyons donc sur un coin d'herbe enfin il me força plus à m'asseoir qu'autre chose même si je n'étais pas non plus hyper résistante il faut l'avouer. Tu veux vraiment savoir ? demandais-je perplexe mais vu sa tête, oui. Ok et bien on m'a obligée à faire un travail avec quelqu'un d'autre genre un truc à deux. Et ça m'énerve parce qu'on n'est jamais aussi bien servi que par soit-même tu sais. Je déteste ça devoir ma réussite à quelqu'un d'autre enfin bref mais le pire c'est pas ça, non le pire c'est qu'on m'a collée cette andouille d'Aiden en partenaire autrement dit le mec que je peux pas supporter depuis le lycée, non mais où va-t-on ?! Rien que d'en reparler, ça m'énervait de nouveau. Je passais mes mains sur mes tempes, écartant quelques mèches de cheveux au passage. Je ne m'étais pas rendue compte mais pendant que je lui avais expliqué ce qui n'allait pas, j'avais commencé à arracher de l'herbe genre vraiment, limite il n'y en avait plus autour de moi. Je suis vraiment trop émotive parfois. J'essaye de respirer un peu pour me calmer parce que je sais d'avance ce que Sloan va me proposer pour être plus zen et je sais que j'arriverais pas à lui dire non alors que je dois. Faible, tu es vraiment une faible Sheena.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ Good girls go bad (Sloan) Empty
MessageSujet: Re: + Good girls go bad (Sloan) + Good girls go bad (Sloan) EmptyMer 19 Juin - 11:27

RACONTE TOUT CA A TONTON SLOAN
SHEENA-LOU GALLAGHER & SLOAN-WADE BLACKBURN


+ Good girls go bad (Sloan) Ojntk0


Méfiez-vous des apparences. N'est-ce-pas là le mot d'ordre quand on côtoie un garçon tel que Sloan ? Pourtant aujourd'hui, il était de bonne humeur et le bipolaire semblait tellement loin. Ces moments-là étaient tellement loin que quand ils se présentaient, il fallait qu'il en profite au maximum. Pas de colère, pas de haine, pas de dédoublement de la personnalité, pas d’extravagance ni de vengeance intérieur, il était bien tout simplement. En plus de ça, la drogue qu'il venait d’acquérir lui prévoyait une bonne petite soirée en perspective. Tout était bien dans le meilleur des mondes. Bon, c''était relativement faux puisque rien n'allait comme prévu mais le jeune Lambda profitait pleinement d'un petit moment de répits. D'ailleurs, son petit sourire sur son visage le trahissait. Un vrai sourire sincère, c'était tellement rare chez lui. Sheena allait connaître le pépère de bonne humeur, qu'elle fasse un voeux, c'était certainement la première et la dernière fois qu'elle le verra ainsi. En parlant d'humeurs, la petite brunette semblait être en pétard. Énervée, fatiguée, à bout de nerfs, elle était bien loin de l'image de la petite fille modèle que Sloan avait d'elle. Limite, elle avait une ride au dessus de l'oeil qui indiquait sa rage contre tout et tout le monde. Péter un câble et une réaction des plus banales, tout être humain a besoin de lâcher prise à un moment donné, c'est normal. Ce n'est pas possible de tout affronter sans montrer la moindre faiblesse, il y a toujours un jour où rien ne va et au final, on aurait dû rester coucher le matin. C'était le jour de Sheena apparemment. Elle était sortie de la bibliothèque comme une furie, parlait toute seule, mauvaise chose. Pour une fois, c'était un nouveau spectacle qui s'offrait à lui, il était calme et elle était énervée. Son état était si contagieux que ça ? C'est à croire. Une situation enrichissante bien que perturbante. Sloan n'aimait pas ce qui était nouveau et semblait assez perturbait, son état anormal de calme n'allait certainement pas durer. Mentalement très instable, il ne lui fallait pas grand chose pour que son autre personnalité dangereuse et malsaine prenne le contrôle de son corps et de son esprit. Lutter contre lui même était devenu chose si habituel, si banale. Le jeune homme écoutait religieusement la petite Sheena, il essayait de comprendre et de mettre de l'ordre dans ce qu'elle disait. Parce que franchement, il fallait suivre hein. Sans grande conviction, il hocha la tête en signe d'approbation. « Je n'ai absolument rien compris à ce que tu viens de me dire mais tu ne peux changer de binôme pour ton truc là ? » répondit-il en faisant semblant de s'intéresser un minimum à ce que l'Alpha disait. Après tout, ses problèmes semblaient tellement dérisoires en comparaison avec les siens. Mais bon, il ne pouvait pas la blâmer, elle a une vie de rêve et son seul souci c'est un devoir avec un con. Bordel, Sloan aurait donné n'importe quoi pour que soit son cas également, qu'il ait juste des problèmes secondaires. Ils continuèrent d'avancer jusqu'à ce poser sur l'herbe, dans un coin un peu reculé de la vue des passants. Le jeune homme s'installa confortablement, Sheena fit de même. Il la regarda dans les yeux, elle semblait vraiment en pétard. Bwaaah, chacun ses problèmes après tout. Sloan mit sa main dans sa poche et sortit un peu d'herbe ainsi qu'une feuille pour s'en rouler un. Il restait silencieux, il avait bien compris que la relancer sur le sujet n'était pas une bonne chose. Néanmoins, il était de bonne humeur et voulait le faire partager. « Ton Aiden, c'est le brun, le Lambda c'est ça ? Il me dit vaguement quelque chose. » dit-il en rigolant tout en continuant de rouler son joint. Une fois qu'il eu terminé, il le tendit à Sheena et afficha un petit sourire. « J'ai la solution à ton problème. » répliqua-t-il ironiquement. Ce n'est pas bien ce qu'il faisait mais peu importe, il s'en foutait royalement. Une fois que Sheena eu attrapé le joint, il bascula en arrière pour s'allonger dans l'herbe. Elle était libre de le déclarer ou pas, Sloan ne la forçait pas le moins du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ Good girls go bad (Sloan) Empty
MessageSujet: Re: + Good girls go bad (Sloan) + Good girls go bad (Sloan) EmptyMar 2 Juil - 15:42

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ Good girls go bad (Sloan) Empty
MessageSujet: Re: + Good girls go bad (Sloan) + Good girls go bad (Sloan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ Good girls go bad (Sloan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..
» Good girls go bad !!
» It's not what good girls do .. [ Amely ]
» Good girls gone bad ► heaven&payson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-