the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

It's not what good girls do .. [ Amely ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

It's not what good girls do .. [ Amely ] Empty
MessageSujet: It's not what good girls do .. [ Amely ] It's not what good girls do .. [ Amely ] EmptyJeu 17 Juil - 2:25

    Quel beau matin. Emily avait encore les yeux clos, mais elle entendait déjà les oiseaux gazouiller à son oreille. Bizarre, le son venait de l’autre côté de la chambre. Habituellement, le bruit passait par la fenêtre et arrivait jusqu’à son oreille gauche. Ce matin, c’était le contraire. Les cui-cui semblaient provenir de sa droite. Non, il n’y aurait quand même pas un nid d’oiseau dans sa penderie ? Ce serait la fin du monde. Au moins, Jenny aimait les œufs à la coque, Emy pourrait lui en faire pour déjeuner. Hihi, je rigole.

    Finalement, la jolie blondinette ouvrit les yeux. Elle avait les yeux rivés vers le mur. Tiens, mais son mur à elle comportait une fenêtre, habituellement. Et il n’était pas de cette couleur. Elle-même avait repeint sa chambre universitaire dans des couleurs plus vives à l’insu de la direction ! Emily fronça les sourcils, et encore plus quand elle entendit des soupirs et une respiration juste derrière elle. Non, elle n’aurait quand même pas couché avec un mec, sans se protéger, complètement saoule ? Ce serait totalement son genre. Et en plus, juste à sentir sa tête tourner comme ça, on pouvait facilement deviner quel avait la gueule de bois.

    La jeune universitaire se retourna dans ce lit qui n’était pas le sien, et aperçut, couchée la tête contre un oreiller blanc de plumes – elle était allergique -, une jeune femme rouquine, avec de belles lèvres, un joli visage et un très beau corps … presque nu. Elle écarquilla les yeux, contemplant le visage de la jeune femme endormie. Elle était magnifique, certes. Mais c’était assez troublant de se retrouver dans son lit. Emy osa jeter un coup d’œil sous sa propre couverture, et découvrit qu’elle aussi n’était qu’en sous-vêtements. Et encore là, les bretelles de son soutien-gorge n’étaient plus très bien attachées. Ses cheveux étaient tout dépeignés, son rouge à lèvres tout étendu sur sa figure. Wow. Emily avait toujours su qu’elle avait eu des tendances un peu lesbiennes une fois de temps en temps, surtout quand elle était saoule. Mais c’était un choc à chaque fois.

    Alors qu’elle s’apprêtait à se lever et file en douce, la belle au bois dormant se réveilla doucement. Ses paupières se soulevèrent une fois, deux fois, avant de s’ouvrir complètement et rapidement, réalisant la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not what good girls do .. [ Amely ] Empty
MessageSujet: Re: It's not what good girls do .. [ Amely ] It's not what good girls do .. [ Amely ] EmptyJeu 17 Juil - 2:54


    Il était dans les environs de quatre heure du matin lorsque les deux jeunes femmes avaient regagné le dortoir d'Amely, complètement saoul. Et à partir de ce moment même bien avant c'était le trou noir. Cependant, cette invitée de dernière minute n'empécha pas notre rouquine de dormir sur ses deux oreilles, bien au contraire. C'est alors que dans les alentours de neuf heure et demi, dix heure notre protagoniste semblait s'eveiller d'un court mais profond sommeil. En effet, le gazouilli des oisillons sauvages ainsi que le grincement des lits semblaient l'avoir surprise.. Quelque peu étonnée d'entendre Micha ou même Sara se lever de si bon matin mais surtout dans cette chambre qu'elles désertaient tant, Amely nen pri pas plus compte tentant de se rendormir, souriant .. Ce que c'était agréable une bonne nuit de sommeil, sans vraiment savoir pourquoi Amely appréciait le fait d'être enfoui sous ses draps, les yeux clos. C'est au moment de les ouvrir qu'elle comprit sa douleur mais aussi pourquoi elle tenait tant à prolonger son sommeil..

    En effet, Amely avait ce qu'on appelle plus communément la gueule de bois en argo.. Et alors qu'elle venait d'ouvrire les papières tentant de retrouver ses repères dans ce flou totale ; elle crue apercevoire des courbes féminines se dessiner en face d'elle. Amely ferma les yeux pendant à une hallucination et les réouvrie quelque peu.. D'une voix légèrement pateuse et endormie elle tenta de distinguer la personne. C'était peut être Micha qui avait dormi en sous vêtement et tentait à présent de la réveille.. Cependant Micha était reparti dans sa famille pour les vacances, peu après les partiels.. C'était peut être alors Sara ?!


    Sara, c'est toi ?!

    Puis finalement Amely fint par se réveiller n'entendant aucune réponse afin de savoir ce qu'était cette mascarade .. Lorsqu'elle se redressa quelque peu, massant sa nuque douloureuse, elle s'aperçue après un moment de réaction qu'il ne s'agissait pas de Sara et encore moins de Micha, mais d'une étrangère.. C'est alors que notre sigma eut un léger mouvement de recule qui fit glisser le drap sur le lit.. Ce n'était pas possible ?! amely se retrouvait sans soutien gorge, avec un mal de tête pas possible et une étrangère à ces côtés. La première réaction qui aurait parru de loin la plus logique aurait été de demander l'identité de la personne.. mais Amely elle la gueule en vrac remonta le drap et dit légèrement affolée :

    Mais où est passé mon pyjama ?!


    C'est après reflexion qu'Amely ria nerveusement de la débilité de ce qu'elle venait de sortire, la gêne la fit rougire et c'est alors qu'elle tenta d'observer la jeune femme qui se tenait devant elle radieuse et souriante. Mais cette jeune femme avait ce je ne sais quoi qui effrayait Amely.. En effet, ses cheveux décoiffés et son rouge à lèvre étalait confortait l'idée que se fesait Amely à propos de son identité mais surtout de sa nuit .. Sans parler du fait qu'elle était en sous vêtements. A ce moment Amely ne sut quoi dire, et c'est alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not what good girls do .. [ Amely ] Empty
MessageSujet: Re: It's not what good girls do .. [ Amely ] It's not what good girls do .. [ Amely ] EmptyJeu 17 Juil - 3:22

    Emily arrêta tout mouvement lorsqu'elle entendit sa chère partenaire de je-ne-sais-ce-qui-s'est-passé-et-je-ne-suis-pas-certaine-de-vouloir-le-savoir appeler un nom. Sara ? Non, ce n'était pas elle. Et qui était Sara, alors ? Peut-être sa petite amie qu'elle venait de tromper ?? Non, la jeune femme avait l'air bien trop surprise pour que ce soit une situation des plus normales pour elle. Visiblement, elle aurait même été surprise que cette dénommée Sara se trouve dans son lit. Donc, Emy en déduit grâce à sa brillance exceptionnelle qu'il s'agissait probablement de sa colocataire.

    Elle ferma les yeux en plissant le front, essayant de ne pas bouger pour ne pas faire grincer le lit. Si ça se trouve, cette rouquine se rendormirait doucement, emportée par le sommeil trop fort, et Emy pourrait sortir et oublier cette histoire encore non-résolue. De plus, ça éviterait peut-être des problèmes à cette demoiselle. Des remises en question, des chicanes avec un petit ami même ? C'était mieux pour toutes les deux. Emily de son côté savait que les femmes lui plaisaient d'une certaine façon, donc une de plus ou de moins, ça avait peu d'importance !

    Elle tourna la tête vers l'universitaire à ses côtés et sursauta légèrement en voyant qu'elle la fixait, l'air un peu troublée. Elle se recula vivement ce qui provoqua le glissement de la couverture. Le drap ne recouvrait plus sa poitrine nue. Emily la fixa un instant, mais se rendant compte de son geste, elle se cacha les yeux.

    « Oh ! »

    En entendant la réplique de la jeune femme, Emy ne pu s'empêcher de rigoler un peu avec elle. Puis elle regarda de chaques côtés du lit, ne trouvant que leurs vêtements de la veille. Elle reconnut parmi le tas de fringues ses propres jeans et sa camisole rouge très sexy. En s'assoyant dans le lit, la blondinette remarqua qu'elle sentait un peu trop les draps frotter contre ses fesses. Elle osa donc un nouveau petit coup d'oeil sous elle et oh malheur !

    « Et ma petite culotte ? »

    Cria-t-elle les yeux grands ouverts. Ce ton de voix plus élevé provoqua de l'écho dans sa tête, ce qui lui fit tellement mal qu'elle du porter sa main à sa tête. Olala, elle et ses hormones. Peu à peu, quelques images de la soirée lui revenaient en tête. Mais seulement le début, hein, pas le moment qu'elle voulait un peu se rappeler malgré elle. Elle savait juste qu'elle avait rencontré cette certaine fille au bar, qu'elles avaient parlés un peu, et après plus rien. La jeune femme tâta sous les couvertures, à la recherche de sa culotte, mais tomba sur un objet gluant. Elle fit une grimace et en sortit un petit rond de latex ouvert, pas utilisé bien entendu.

    « Un préservatif ? »

    Dit-elle en tournant vivement la tête vers la fille, de plus en plus intriguée par cette soirée, mais surtout perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not what good girls do .. [ Amely ] Empty
MessageSujet: Re: It's not what good girls do .. [ Amely ] It's not what good girls do .. [ Amely ] EmptyJeu 17 Juil - 3:40

    Stevens fixait de façon intense la jeune fille, comme elle aurait très bien pu regarder dans le vide. Ca tête lui fesait en effet tellement mal qu'elle ne fesait même pas attention au fait qu'elle avait les yeux rivés sur le soutient gorge de la jeune blonde. En effet, Amely tentait de faire fonctionner ses neurones afin de se souvenir au moins du nom de la jeune fille Amy, Ami, Emy, Amely [non c'était-elle, suis-je bête !], Emely, oui c'est ça Emily.. Alors que notre rouquine venait de soulever un voile important sur l'identité de la jeune fille celle ci en souleva un autre qui était en faite le drap du lit qu'elle tira vers elle par surprise ce qui découvra Amely et sa poitrine.. Amely, était nue .. Un petit "ho!" choquée sortie de la bouche de l'inconnue alors qu'Amely cacha presque simultanément sa poitrine avec son bras gauche, s'est alors qu'elle s'écria au vol de pyjama .. Ce qui eut le dont de détendre l'atmosphère et rire les deux jeunes femmes. Cependant quelque chose la rassurait car même si elle n'avait plus son soutient gorge sa voisine oui .. C'est ainsi que machinalement Amely souleva le drap comme pour vérifier si son bat était lui au moins en place et par miracle son shorty n'avait pas bouger de ses hanches et son entre jambe !! C'est alors que la jeune femme s'écria, « Et ma petite culotte? ». Amely chercha alors sur les côtés du lit sans rien trouver et se leva tout en tenant le drap au niveau de la poitrine, c'est ainsi qu'elle trouva le sous vêtement de la jeune fille sous elle ?! Etrange... Même bien plus que ça ! Comment s'était fini cette petite escapade nocturne, Amely ne pouvait croire qu'elle s'était envoyée en l'air avec une jeune femme, elle qui, qui était tellement sure de son orientation sexuel. Et oui, à 5 ans la jeune Stevens clamait déjà haut et fort son gout prononcé pour les bruns ténébreux qui n'était autre que Ken et sa barbe, mais passons. La belle rousse tenta donc de se calmer tout en niant l'évidence, elle tenda la petite culotte à la jeune fille, sans vraiment oser la regarder puis se leva les mains sur la poitrine. Elle enfila une chemise que Jason avait oublié, cette même chemise blanche qu'elle avait enfilé quelques jours plus tôt en guise de robe de chambre puis sortie de sa commode un comprimé pour la tête, elle en tendie un à Emily avec un vague sourire gêné et avala le sien d'une traite. Elle fixa alors le petit flacon contenant les gellules et l'assimila à la demoiselle, ses yeux ne cessaient de se poser d'abord sur le médicament puis sur cette inconnue et Amely lança nerveusement, comme effrayé de ce qu'elle venait d'imaginer :

    "Qu'est ce que vous avez mis dans mon verre ? Vous travaillez pour le KGB, blonde forte poitrine, vous êtes slave et vous voullez des réponses.. Non mon dieu, c'est une de vos experiences sur la jeunesse, c'est ça ? car jamais je .."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

It's not what good girls do .. [ Amely ] Empty
MessageSujet: Re: It's not what good girls do .. [ Amely ] It's not what good girls do .. [ Amely ] EmptyVen 22 Aoû - 4:47


    Emily eu un petit sourire aux lèvres en voyant le regard de la rouquine rivé sur sa poitrine. Bon, elle savait qu'elle avait vraiment des atouts de ce côté là, et n'avait vraiment rien à cacher - ou plutôt, beaucoup à cacher ? - alors elle la laissa faire. Pourtant, elle devait avouer qu'elle n'était pas aussi à l'aise que si c'était un homme. La blondinette avait déjà eu des aventures lesbiennes, c'est vrai. Enfin, pas toujours jusqu'au bout, et si c'était le cas c'était vite oublié. Mais elle avait déjà goûté plus d'une fois au rouge à lèvres d'une femme. Seulement, là, se retrouver dans une situation aussi étrange et sentir le regard de l'autre se poser sur nos parties des plus intimes, c'était embarassant. Emily ne se cacha toutefois pas, même pas un peu. Le nom de cette rouquine ? Aucune idée. Elle se souvenait vaguement que ça ressemblait à son propre prénom, d'ailleurs elle se revoyait encore en rire accoudée au bar. Mais aucun moyen de se souvenir du prénom. Emilia ? Amy ? Millie ? Non, ça ne lui revenait pas à l'esprit. C'est ainsi que la demoiselle tira sur le drap et dévoilà toute sa poitrine, qui s'empressa de la cacher. Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire en coeur, ce qui détendit l'atmosphère, effectivement. Ensuite, elles réclamèrent leurs vêtements disparus, pyjamas et petites culottes. Disons que le deuxième item était le plus important. La rouquine regardait autour, puis sous elle, et en sortit le string noir de la jeune femme. Emy eu un petit rire gêné et elle tendit le bras pour attraper son sous-vêtement.

    « Ah bah oui, je le reconnais lui.. »

    Puis sous les couvertures, elle l'enfila rapidement en prenant soin de bien se cacher, quand même. La blondinette, elle, n'avait jamais vraiment affirmé son hétérosexualité. Car ça aurait été un peu comme mentir, non ? Quoique mentir ne lui avait jamais vraiment posé problème. Seulement, Emy avait toujours su qu'aimer une femme ne serait pas une surprise pour elle. Et puis les regarder, les embrasser et les toucher, ça ne lui déplaisait pas du tout, au contraire. Cependant, elle ne se voyait pas finir ses jours aux bras d'une personne du sexe féminin. Alors pouvait-on la considérer comme une incertaine, une indécise, une bisexuelle ? Probable.

    « KGB ? Écoute, j'ai aucune idée de ce que c'est.. »

    Emily secoua la tête en rigolant. C'était absurde. Toutes les deux étaient exactement dans la même situation, alors pourquoi ce serait elle qui aurait le rôle de la vilaine fille ? Non, elle n'avait rien fait de la sorte. Juste un abus d'alcool, une rencontre des plus agréables et une visite dans le dortoir. Bonjour, bonsoir. Ou plutôt bonsoir, bon matin. C'était aussi simple que ça.. Mmm. Simple ?

    « Et puis j'ai rien mis dans ton verre, je t'assure. Je suis pas une folle furieuse lesbienne ... Je m'appelle Emily.. j'crois qu'hier toi et moi, on a un peu abusé de l'alcool, enfin j'imagine et.. voilà.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's not what good girls do .. [ Amely ] Empty
MessageSujet: Re: It's not what good girls do .. [ Amely ] It's not what good girls do .. [ Amely ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's not what good girls do .. [ Amely ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Good girls keep diaries; bad girls don't have time ▲ Bonny.
» » Good girls go to heaven, bad girls go everywhere..
» Good girls go bad !!
» + Good girls go bad (Sloan)
» Good girls gone bad ► heaven&payson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-