the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Madame X ? [ Pv Tasha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Madame X ? [ Pv Tasha ] Empty
MessageSujet: Madame X ? [ Pv Tasha ] Madame X ? [ Pv Tasha ] EmptyDim 23 Jan - 15:57

Un jour de pluie comme il en avait beaucoup connu à Paris, comme il était cependant rare de voir ici . Ce qui renforçait surtout le caractère exceptionnel de cette plus inattendu, c'était surement d'admirer toutes ces charmantes demoiselles se décomposant à vu d'oeil lorsque perchée sur leur hauts talons de quinze centimètre, sortant tout juste d'un rude combat avec leur fer à frisé ou à lissé, elle réalisèrent que dehors Dame Nature se fichait maintenant bien d'elles, elle qui avait décidé aujourd'hui de rafraichir la ville. Presque tout San Franscico s'était rangé. Ce qu'il y avait de bien ici, c'était qu'en plus de ne subir que rarement l'inconvénient "pluie", lorsque celle ci avait décidé de pointé le bout de son nez, on savait d'avance que cela ne durerait pas. En effet, on retrouvait rapidement S.F. mouillée certes, mais resplendissante sous un soleil digne d'un mois de juillet, exceptionnel pour un mois de janvier et cela, tout juste une heure après le début des hostilités. Tout comme un grand nombre de San Fransisquain, Thomas Kerner, petite Français à l'accent bien marqué, débarqué sur la Terre Américaine depuis maintenant deux longues années, osait après le passage de la pluie, enfin mettre les pieds dehors. Cependant contrairement à la majorité, il avait toujours beaucoup aimé la pluie, surtout plus jeune lorsque armé de ses bottes en caoutchouc en compagnie de ses parents il se rendait au parc sautant à pieds joins dans chacune des flaques qu'il croisait sur son passage. Par conséquent, contrairement à cette majorité qui voyait bien souvent, et on ignorait par quel phénomène, son moral descendre en chute libre lorsque le ciel s'assombrissait, lui Thomas, le sentait remonter en flèches. Cela lui rappelant tant de souvenirs, ces délicieuses après-midi passé aux parcs, puis en grandissant ces soirées à escalader les barrières, ces grands moments de fous rires.... Toutes ces belles pensées suffisait à égayer sa journée.
C'était donc le sourire aux lèvres, armé d'un parapluie maintenant que Thomas quitta son appartement, direction le parc. Il avait toujours trouvé que Paris, cette ville aux milles charmes, était beaucoup plus belle ces jours de pluie, il en était de même pour San Fransisco qu'il considérait aujourd'hui comme sa ville. Observer la pluie depuis la fenêtre de son appartement lui avait changer les idées, toutes ses pensées moroses ainsi oubliées, il s'était amusé à retracer son chemin parcouru depuis la veille du grand départ à Paris, jusqu'à aujourd'hui. Et en effet, comme il l'avait plus ou moins prévus, il s'en était passé des choses, des expériences inédites pour lui qui pourtant en avait déjà beaucoup dans la capitale de l'Amour. Dans le genre souvenir fous, erreur de "jeunesse", chose à faire pour ne jamais regretter de n'avoir oser ou encore chose qu'il n'est pas donné à tout le monde de vivre ou connaitre, il y avait eu cette virée à Las Vegas. Un seul mot : Mémorable !
Plongé dans ses pensées, le français parcourait les trottoirs des boulevards, des avenues, laissant ses pieds seuls le guidés. Depuis sa tendre enfance, les jours de pluies imposaient d'office la balade d'un parc, car la nature était belle à la tombée de la pluie. Thomas se dirigeait donc vers le parc le plus proche, le sourire amusé en tentant de se remémorer ce séjour à Las Vegas. Virée entre potes dans la ville où tous les excès sont permis et surtout réalisable, la ville des milles et unes folies. Oh oui, folies! Il était évident que quiconque ayant franchit les frontière de cette dite ville, avait succomber à ses envies, avait dérapé sans pouvoir résister. Malheureusement pour lui, les souvenirs il n'en avait plus en tête. Il lui restait ce visage encré dans la tête, bien que très flou, et ces alliances qu'il conservait soigneusement dans son appartement. Alliances, oui. Thomas s'était bel et bien marié à L.V., et aussitôt divorcé d'après un papier qu'il eut reçu à son retour. Bien sur qu'il regrettait d'avoir tant bu ce soir là, ne pas se souvenir de son épouse c'est assez gênant, mais à l'inverse bien entendu il ne regrettait pas de s'être marié non plus, le mariage n'ayant aucune signification particulière pour lui -puisqu'il ne croyait pas en l'Amour avec ce grand A dont tout le monde parle-, il s'en foutait comme de son premier caleçon. Au contraire cela l'amusait beaucoup, l'idée qu'il ait déjà été marié et déjà divorcé à seulement l'âge de 21 ans... Inhabituel. Ceci étant, ce n'était pas non plus pour lui une fierté, d'ailleurs il n'en avait jamais parler à quiconque : comment expliquer qu'on ne se souvient plus du visage de la femme qu'on a épouser, encore moins de son nom, sans qu'en retour on ne nous prenne pas pour un abruti, mitomane doublé d'un "pauv' type" sans cœur ? Toujours est-il qu'un jour, Thomas avait été marié à Madame X -comme le stipulait le papier qu'il eut reçu, cette nana ne devait pas être très fière visiblement pour brouillé toutes les pistes éventuels-, ce qui le confortait dans l'idée qu'il lui était arrivé d'étrange histoire depuis le jour où il eut frôlé le sol américain en le considérant comme son nouveau chez-lui.
L'entrée du parc se profilait devant lui, le français avait toujours trouvé plaisant les balades dans les parcs bien qu'il manque souvent de temps et de courage pour s'y rendre, aujourd'hui c'était jour de pluie, il ne pouvait pas se défiler. Il passa le grand portail de fer forgé s'engouffra aussitôt dans l'une des petites allées bordées de fleurs en tout genre très colorées. Malgré le temps qui menaçait encore parfois de pleuvoir de nouveau, les habitants de la ville s'étaient aussitôt empressé de sortir dès les premières éclaircies, ainsi le nombre importants de San Franscicain empêchait un fluidité dans la balade : couples, familles entières... le parc grouillait, ce qui ne coupa pas Thomas dans son envie d'aller de promener. Bien qu'on ne l'aurait vu sauter dans les flaques, il en mourrait au fond, d'envie, observant les plus jeunes le faire sans le soucie du "qu'en dira maman". Il était dans le caractère de l'étudiant d'être très observateur, ainsi il lui arrivait parfois de croiser le regard de certain visiblement peu ravie que le Français les dévisage de cette façon là, certes ceci était involontaire de sa part, mais ils ne semblaient pas le prendre de cette façon là. Toutes personnes qu'il croisait, étaient ainsi inconsciemment passé au crible, devenue comme un réflexe pour lui.
C'est alors qu'il croise son regard. Parmi mille il l'aurait reconnu, bien qu'il aurait incapable de la décrire, ni d'en donné le détail particulier quelques secondes auparavant. Son visage lui apparu alors comme une évidence, autrefois flou dans sa mémoire, il était beaucoup plus clair maintenant. C'était bien elle. Stoppé net au milieu de l'allée, se faisant d'ailleurs à de nombreuses reprises, bousculé, Thomas bouche bée ne tarda pas à retrouvé son fidèle sourire taquin. Sa femme ! Madame X ! Elle venait de passé juste à côté de lui ! Cela paraissait un peu fou, il y avait bien une chance sur mille pour qu'il parvienne à la croiser, et encore moins de chance de la reconnaitre surtout. Après une léger temps d'hésitation, débattant sur l'intérêt de lui courir après, après que le Français en ressorte finalement que le fun de la situation l'emportait de loin sur lah onte d'ignorer jusqu'à son prénom, il fit volte-face et entreprit de la rattraper en courant, chose peu évident vu la foule. Par chance, la demoiselle, il venait tout juste de s'en rappelé, était rousse, il n'eut donc aucun mal à ne pas la perdre de vu dans la foule. Après avoir jouer des pieds et des mains, il parvint à la rattraper, plus qu'à quelques mètres devant lui, l'ex-Madame Kerner avançait docilement. “-Madame ? Mademoiselle ?” Comment convenait-il le mieux de l'interpeller et de manière efficace ? “Madame Kerner?”, loupé la rouquine l'ignorait complètement. Était-ce volontaire de sa part ? L'avait-elle reconnu ? Peut-être ne désirait-elle pas, à l'inverse de lui, recroiser son chemin.. Thomas n'étant cependant pas du genre à baisser les bras si facilement, son entêtement l'obligeant, il décida de s'y prendre autrement. Accélérant un peu le pas, il pu alors tendre le bras vers elle pour le lui saisir, la forçant à s'arrêter pour lui faire face. Contrairement à tout à l'heure, peut-être qu'une présence féminine joua, les passants prirent la peine de les contourné. Légèrement essoufflé, Thomas fixa la jeune femme. Vu ainsi, il n'avait plus aucune doute : c'était elle, elle qui embrassait si bien, elle qui avait les lèvres plus douces que personnes d'autres, elle qui le temps d'une nuit eut été Madame Kerner. Il lâche prise, reprenant son souffle, la situation l'amusait beaucoup, le monde était si petit finalement !

“-Alors chérie, tu ne me reconnais pas ? Il faut dire, je craignais aussi de ne jamais être capable de te reconnaitre. Faut avouer cette histoire remonte aussi, mais il me semble qu'on s'était bien amusé, et puis il a eu le coup dans la chambre, mémorable ! Et bien... tu ne te souviens plus ? ... euhm... Mademoiselle?”. C'est alors que le jeune Kerner quelque chose dans le regard de la jeune femme qui ne le rassura absolument pas. Avait-il penser à mettre en doute sa mémoire ? Peut-être lui avait-elle fait défaut ? Et s'il s'était trompé ?... C'est vrai, sa mémoire l'avait souvent trompé. Peu à peu, il perdit de sa contenance, ce qu'il venait de lui dire était assez tordu vu de l'extérieur. Le “chéri” était là uniquement pour faire référence à leur fiançailles, “on s'est bien amusé”, au fait que durant leur diner là bas, ils n'avaient fait que rire, fous rire sur fous rire, et “ le coup dans la chambre”, n'avait aucune allusion sexuelle, mais était là pour rappeler la baffe qu'elle lui avait donné. Tout cela, elle l'aurait su, s'en serait souvenu si seulement c'était bien avec elle qu'il avait partagé cette soirée. Et quelque chose lui disait qu'il venait de passer pour un pervers dégueulasse en manque de s*xe.... Oh pu-tain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Madame X ? [ Pv Tasha ] Empty
MessageSujet: Re: Madame X ? [ Pv Tasha ] Madame X ? [ Pv Tasha ] EmptyDim 23 Jan - 18:02

Ce matin là, j’avais rendez-vous avec mon médecin. Il avait encore diagnostiqué le même traitement et la même maladie. J’avais donc alors une ordonnance. Sure celle-ci se trouvait être des médicaments à prendre tous les jours. Il m’avait donné des livres à lire pour que je puisse alors prendre le temps de me renseigner sur ma maladie. Me disant que l’on pouvait très bien vivre avec ça, qu’il ne fallait pas que cela m’empêche de passer du bon temps. Lorsque j’étais chez moi, Samuel avait vu que je prenais ces cachets. Je ne voulais pas qu’il le dise à ma sœur. Abby ne devait pas être au courant tout simplement parce que je ne voulais pas du tout. Néanmoins, je ne pensais pas qu’il me dirait alors oui ! Il l’a fait sans broncher, quoi que….Je l’ai plutôt dit de ne pas le faire….Un regard qui tue, un regard qui fait peur, et un regard qui donne alors une directive bien précise. Il ne ferait rien alors si je ne lui donnais pas le sens de mes propos. Je ne le voulais pas alors rester dans le sombre destin de cette maladie qui me donnait la sensation que je n’aurais pas le temps de rire…..Au contraire, en sortant de mon médecin, je me sentais un peu mieux que prévue.

Passant alors à la librairie pour prendre les livres, je prenais le temps de me balader dans la rue. Observant tout et rien comme ci c’était la dernière fois. Oui comme ci j’en avais pour la dernière fois. Et dire que la différence que j’avais à l’heure actuelle, je me sentais bien sure alors mieux qu’avant. Effectivement, je pouvais aussi être bien plus charmante qu’avant, mais comment alors prendre le temps de savourer le chemin qui allait vers une joie bien prononcée ? Ayant alors une musique dans les oreilles, enfin dans la tête, je pensais avant tout que la vie est avant tout formidable. Oui une vie bien avant tout joyeuse et vivante.

Alors que je marchais dans la rue, tranquillement, plutôt contente à vrai dire, je me rappelais bien sure se que j’avais fais avec Abby lorsqu’elle était venue à la maison. Au final, il y a moyen pour que l’on s’en sorte, et une ne fallait pas que je gâche ces moments là. Tout en réfléchissant alors à la situation, je me rendais compte qu’il y avait pas mal de monde dans les rues. En ce jour plutôt beau, je ne voulais qu’une chose : rentrer chez moi rapidement ? Néanmoins, je voulais aussi savourer toute la vie que je voyais autour de moi. Marchant, je vis un homme me parlait devant moi, je ne le connaissais pas du tout.

Une paire de claque, c’est tout se qui est sortit de moi….Chérie ?! Non mais je rêve ! Il a trop cru que c’était la fête ou quoi ?! Bon, comment dire, alors que vous croyez marcher dans la rue comme vous le voulez, on vous parle d’un truc que vous ne connaissez pas du tout ! Hum, et dire que j’aurais la chance de voir que mon interlocuteur n’était pas dans mon répertoire. Je ne le connais pas ! Je ne sais pas de qui il s’agit. Et voila qu’il me parle. Je devais sans doute rêver un peu plus que d’habitude. Hum, il avait l’air bien sure de lui, et tout comme il attendait bien sure que que je lui réponde, je ne pus m’empêcher de lâcher…..


- « Qu’est-ce que ma sœur a encore fait ? »

J’avais posé la question comme ça sans rien avoir à dire avec lui. Il devait sans doute ne pas savoir se qu’il voulait. Mais bon, voila que je n’avais pas trop d’idée pour lui répondre autre chose. Il fallait bien alors que je passe mon temps à être confondu avec ma sœur. Et dire que l’on était si différentes toutes les deux. Il se tenait devant moi ce type que je ne connaissais pas du tout, je me disais avant tout que je n’aurais pas le temps de m’échapper. Qu’il faudrait qu’il me dise se qu’il n’allait pas. Qu’il faudrait que je sache pourquoi est-ce que j’avais le droit à connaître ça sans pour autant savoir de quoi il s’agissait….

Oui, je ne me sentais pas bien à présent, je ne comprenais pas trop pourquoi est-ce que j’avais le droit ! Mais qu’est-ce que j’avais fait pour mériter ça ?! Ayant le type devant moi, je patientais qu’il me réponde, mais je ne devais sans doute pas paraitre aimable….Temps pis, je ne savais pas trop quoi lui dire à par ça.


- « Est-ce qu’on se connait ? »

Revenir en haut Aller en bas

Madame X ? [ Pv Tasha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de sexologie avec Madame Mc'Owen [ Exigé a tous les élèves concernés ]
» Tasha aides-moi
» Anna&Tasha&Abby - I know you. No, you don't. You know Me.
» Shopping time feat Tasha Vodianova =)
» One day, we'll be masters of the world ; feat. Tasha ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-