the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée en amoureux bien mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:33


    Le jeune Gamma avait toujours aimé parler de sa famille. Il était fier d’être le fils d’agriculteurs. David n’avait jamais attiré par l’argent. « Le travail manuel, la terre, il n’y a que ça de vrai dans la vie ! » Disait son père. La famille Flint n’était pas très riche. Leur culture étant biologique, ils ne vivaient que du fruit de leur récolte. Entreprise familiale avant tout, tout le monde mettait la main à la pâte. La mère s’occupait de la ferme. Elle préparait des gâteaux, des yaourts, des fromages… que ses enfants vendaient dans les marchés environnants. N’étant pas trop du genre à crier aux gens toutes sortes de phrases pour vendre les fruits, légumes, œufs, laits et autres spécialités Flint, David préférait travailler au champ avec son père. Conduire le tracteur était son activité préférée. Ce garçon était un petit fou du volant pensez vous. Mais en fait non. Il prenait son travail très à cœur. Tout comme à chaque fois qu’il entreprenait quelque chose d’ailleurs. Sur les routes de campagne, le garçon prenait un malin plaisir de rouler de plus en plus lentement quand il avait un chauffard énervé derrière lui. Plus on le traitait, et plus il ralentissait en prenant toute la route. Impossible de le doubler sous peine de tomber dans un fossé. C’était un petit malin xD

    Ce soir, dans sa chambre, David était vraiment heureux d’être avec Lou Ann. Même s’il avait gâché un peu sa joie en parlant de sa mère. Il avait si mal au cœur d’être géographiquement loin de siens. Douleur qui ne s’arrangea pas depuis sa dispute avec ses parents. Huit mois aujourd’hui que le garçon ne les avait plus vu. Ni eux, ni ses frères et sœurs. Jamais l’étudiant n’avait été retiré aussi longtemps de sa famille. Même quand il était hospitalisé en centre de rééducation, ses proches venaient le voir. Et quand il avait été envoyé en pension pour adolescents en difficulté à l’autre bout du monde, David revenait à la maison pendant les vacances. Le Gamma arriva à Berkeley au début de l’année scolaire. Il avait à présent presque terminé son deuxième semestre. Ce rebel était l’un des seuls à n’avoir jamais eu aucune visite. Il vivait très mal ce rejet. Plus d’une fois, le jeune homme voulu baisser les bras et quitter les études. Mais par respect pour sa mère, il s’accrocha quand même. Ses notes avaient chutées. Flint ne savait même pas s’il pourra intégrer ou non la deuxième année ou s’il allait redoubler sa première. Plus la date de fin des examens approchait et plus il stressait. Non pas pour ses partiels, mais pour l’approche des grandes vacances. David envisageait de faire le voyage à Milwaukee pour demander le pardon à ses parents. Mais il avait peur de leur réaction. La trouille que sa mère le laisse à la porte et qu’elle jette ce qu’il lui reste comme affaire chez lui par la fenêtre. Si cela devait arriver, il ne le supporterait pas du tout.

    David était très heureux avec Lou. Heureux mais surtout très amoureux. Dommage que la situation avec sa famille soit si tendue. Le garçon aurait aimé présenter de sa petite amie aux siens. Cela ne faisait que quatre mois qu’ils étaient ensemble mais Flint était sûr de ses sentiments. Jusqu’à présent, il n’avait pas encore fait de réel faux pas. Quelque soit la situation, il avait su tout bien gérer pour que cela ne dérape pas. Calculant toujours chacun de ses mouvements. Il ne fallait pas que sa main aille sur la poitrine ou sous les fesses de la Bêta. Aucun contact qui cherchait la provocation. Côté vestimentaire, il était toujours habillé sobre et avec classe. Épargnant ainsi les couleurs trop criardes pour ne pas faire honte à sa compagne. En public, David savait très bien se comporter aussi. En général, il tenait la main de sa chérie pour montrer à tout le monde qu’ils formaient un couple. Mais jamais personne ne les voyait s’embrasser sur la bouche. A peine un petit bisou sur la joue de temps en temps mais c’était tout. Le Gamma ne voulait pas s’exposer aux yeux des autres. Il était surtout trop timide. Peur d’être jugé. De ne pas savoir bien s’y prendre. De faire un faux pas. La trouille des moqueries aussi. Ce garçon était tellement peu sûr de lui que s’il entendait une réflexion pendant qu’il embrasse sa chérie, frustré, il se bloquerait immédiatement. Le pauvre ne voulait pas perdre Lou. D’une certaine manière, en privé, le jeune homme se rattrapait au niveau des bisous et des câlins. Mais toujours en calculant ses faits et gestes pour que cela n'aille pas trop loin.

    En bon fils avec des origines françaises, le Gamma gouta le vin rouge. A priori, il détestait cela mais David voulait quand même faire honneur à sa mère et boire le liquide. Il en reversa à Lou et à lui-même. La boisson était forte. Trop forte mais David qui était préoccupé par ses ennuis ne capta même pas que s’il continuait à boire le vin comme si c’était du jus de raisin, qu’il allait de rendre malade. Ce garçon ne supportait pas les alcools forts. Il n’avait pas l’habitude non plus d’en consommer. Lou Ann s’en était surement rendue compte durant la fiesta rebelle. Enfin bref, Flint était tellement stressé aussi de passer sa première nuit avec la fille qu’il faisait du n’importe quoi. Inconsciemment, il espérait qu’elle ne le laisse pas faire. David risquait de devenir vulnérable et dire ou faire n’importe quoi. D’ailleurs ça commença déjà. Le pauvre demanda à Lou de quoi était composé la pizza alors que le fromage était l’évidence même xD

    - Ah ? Euh… Au fromage… Euh… Ah bah oui… Nan… Nan… Je… Je ne suis pas allergique à rien… Enfin… Euh… Pas que je sache en fait…

    Le Gamma riait nerveusement. Puis il suivit Lou. Il commença à grignoter sa part :

    - Hum… Elle… Elle est bonne hein… Très bonne… Tu… Tu aimes le vin ?

    David cherchait à mieux connaitre sa chérie. Et apparemment c’était réciproque :

    « Et toi t'es né là bas ? »

    - Né où ? En France ? Non, il y a que Maman. Elle… Euh… Elle vivait dans le nord du pays je crois. Papy était minier. Enfin non ! Si ! Euh… Il ne faisait pas de bombe qui explose. Ne t’inquiète pas hein… Il n'était pas criminel ! En fait, il travaillait sous terre, il récoltait le charbon dans des tunnels à des dizaines de mètres sous la terre. Et Mamie travaillait dans les bureaux des Houillères. Enfin c'était aussi dans les mines quoi. Mais ça c’était avant qu’ils se fassent tuer pendant la guerre. Après un soldat américain a trouvé Maman. Elle était encore bébé à l’époque. Il l’a ramassé et la ramenée avec lui en Amérique. D’ailleurs, ce soldat avait déjà une vraie fille à lui. Et la fille de sa fille étudie ici à Berkeley. Elle s’appelle Massie. Pour moi, elle est comme ma vraie cousine…

    « Moi je suis née en Irlande, c'est pas très loin de la France... Je crois même que mon père allait y travailler à une époque, enfin bon.. »

    - L’Irlande ? Je sais pas où c’est. Je suis nul en géographie, désolé… Je connais juste la France et la Norvège de réputation. La France par rapport à Maman et euh… Bah la Norvège par rapport à Papa. Il a quelques origines de là bas mais je sais pas quoi en fait. Le seul coin que je connais, pas loin de la France, c’est Londres. Sinon je suis né à Milwaukee.

    David parlait beaucoup quand il était stressé. Un véritable moulin à paroles. Lou devait surement déjà être saoule de l’entendre blablater comme ça. Le garçon yeuta un peu le film en buvant son second verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:20

    Lorsque David demanda à la BETA de quoi était faite sa pizza la première chose qui lui vint à l'esprit fut que ce dernier était surement allergique à un quelconque aliment. Heureusement le Gamma la rassura là dessus et toute crainte disparut. Crainte d'avoir commit la première boulette de la soirée et d'avoir transformé celle-ci en véritable catastrophe pouvant même les conduire jusqu'à finir leur rendez vous romantique à l'hôpital. Heureusement, rien de tout ceci ne se produirait. Et c'était bien tout le contraire puisque le garçon semblait plutôt apprécier cette pizza pourtant banale. Et oui, comme déjà spécifié, rien n'est jamais assez bon pour notre blondinette même pas les pizzas de ce cher Mister Marco, pizzaiollo de grande renommée connut et adulé par tous les étudiants de l'université... Que voulez-vous, quand on à des gouts de luxe hein !
    Enfin bon, l'important était que David aime et puisque c'était le cas et que leurs estomacs étaient comblés pour la soirée, tout ne pouvait être que parfait...

    Tu aimes le vin ? Ces quelques mots sortirent Lou de ses pensées. Le vin... A oui le vin. Le gamma venait justement de remplir à nouveau leur verre à tous les deux. Pour être honnête, Lou ne trouvait pas cela fantastique, au moins pour une fois elle n'avait pas à se plaindre du fait que ce n'était pas assez fort, quoique comparé à ses boissons habituelles... Dans tous les cas il y avait un arrière goût que Lou Ann n'aimait pas, et ça c'était irrévocable! La blondinette se contenta de lever les épaules l'air moyennement satisfaite. D'un côté, lorsqu'il s'agissait d'alcool, la béta était beaucoup moins difficile...

    «Hum... Je ne suis pas fan mais c'est quand même bon, ne t'en fait pas.»

    Lou Ann sourit à son chéri avant de tremper à nouveau les lèvres dans le gobelet en plastique. Puis David lança la conversation en parlant de sa mère qui était française. Lou connaissait un peu la France car elle y était déjà allée quelques fois à l'occasion des déplacements d'affaire de Monsieur MacElroy, le reste de la famille en profitant pour visiter. Depuis son arrivée à New York elle n'y était jamais retournée, il faut dire que comparé à l'Amérique la France semblait négligeable et la jeune femme avait préférée aller jouer les touristes sur les plages de Miami antre autres... Dans tous les cas, ce sujet avait interpellé Lou qui s'était donc empressée de questionner David sur son passé.

    Ce dernier lui raconta, comment sa mère avait grandit en France jusqu'à ce que ses parents se fassent tuer durant la guerre, elle avait ensuite été adopté par un américain qui l'avait ramené chez lui. Au niveau de la famille de Lou Ann, tout n'avait pas été tout rose non plus. Depuis les années 1960 un terrible conflit appelé Na Trioblóidi, plus connu sous le nom de «troubles» frappait l'Irlande. L'indépendance du pays ayant laissé place à une terrible guerre de religion dans laquelle protestants et catholiques s'affrontèrent. Allant même jusqu'à être qualifiée de guerre civile elle fut particulièrement violente et sanglante. Le grand père de Lou, Ray Lynch, appartenait à l'UFV une organisation para-militaire regroupant un certain nombre d'activistes. La mère de Lou Ann n'avait que 6ans la dernière fois qu'elle vit son père c'était quelques jours avant qu'il ne se fasse arrêter par les forces britanniques, emprisonné et soumis à toutes sortes de tortures les plus abjectes. Il décéda des suites d'une grève de la faim en aout 1980 après plus de 66 jours de jeun. Notre blondinette n'avait donc jamais fait la connaissance de son grand père. Il s'agissait là tout à fait du genre de détails sur sa vie que Lou ne révélait jamais à personne...

    La jeune femme continua à écouter attentivement le garçon... Lui était donc né à Milwaukee. Lou savait à peu prêt où cela se trouvait, il y avait un magnifique musée d'art mais elle n'y avait jamais mit les pieds... M'en quel inculte, David ne connaissait même pas l'Irlande, mais il connaissait Londres le traitre! Lou leva les yeux au ciel avant de prendre la parole.

    «Rho comment ne peux-tu pas connaître le plus beau pays du monde ??!!! C'est pas très loin de Londres vu que c'est l'île juste à côté...»

    Comme à son habitude David était une véritable moulin à paroles, il débitait un nombre d'informations assez impressionnant mais la blondinette les assimilait toutes attentivement. Son regard était figé sur le visage de son amoureux, détaillant la moindre de ses expressions. Habituellement la jeune femme ne montrait pas ses émotions, mais quelques chose interpella Lou, cette dernière assez stupéfaite se redressa et écarquilla légèrement les yeux.

    Elle s’appelle Massie. Pour moi, elle est comme ma vraie cousine…


    «Massie... Tu veux dire Massie Block ??? »

    Cette nouvelle étonnait plutôt Lou, enfin, quand on parle de coïncidence... Si ils parlaient bien de la même Massie, la cousine de David n'était autre que la mentor de notre blondinette...
    Sur ce, David finit son deuxième verre de vin rouge. Lou espérait qu'il ne s'en resserve pas, elle avait pu remarquer durant la fiesta que, contrairement à elle, le gamma ne tenait pas très bien l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:55


    Bouchée après bouchée, la pizza disparue des assiettes en carton. Le jeune garçon, dont son amie d’enfance Cassie était une italienne, avait l’habitude de manger des pizzas de temps en temps. Il n’était vraiment pas difficile. Tout ce qui était mangeable en général, il aimait bien. Très pratique pour les personnes qui l’invitaient chez eux. Pendant que le DVD tournait dans le lecteur, le film continuait sa diffusion. Depuis le début, nos deux amoureux n’y étaient pas très attentifs. Ils préféraient de loin discuter et se découvrir l’un l’autre. A peine Lou arrivait, ils parlèrent du programme de la soirée. David en profita pour inviter sa compagne à passer la nuit avec lui. La Béta remarqua très vite le malaise du Gamma. Le garçon n’avait en rien perdu de sa timidité. Il avait surtout la trouille au ventre de la bitch veuille faire plus que regarder des films et dormir. David lui précisa bien qu’il n’y aurait rien d’autre. De toute façon, pour le jeune homme, cela ne pouvait pas déranger Lou. Bien au contraire. Il était sûr qu’elle était encore vierge. Jamais une seule seconde depuis qu’il connait la demoiselle, il n’avait cru le contraire. Elle était aussi peu expérimentée que lui. Peut être même moins. Lou était la compagne idéale pour lui. Il était tombé amoureux d’elle aussi pour ça. Bien que ce ne soit pas pour la seule raison bien évidemment. Mais David ne se voyait pas recommencer l’expérience qu’il avait eue avec son ex. Cette dernière était plus âgée que lui et le sexe n’avait plus aucun secret pour elle. Elle était une Béta et la seule femme que David avait di « je t’aime ». Elle disparue juste après. Le garçon en avait beaucoup souffert. Ne parlons même pas de celle qu’il vu une seule fois dans sa vie. Encore une Béta. Celle là méritait bien sa réputation de garce. Elle avait réussi à détruire la réputation de Flint. A cause d’elle, beaucoup de personnes étaient au courant de son inexpérience. Le pauvre fut humilié à plusieurs reprises. Enfin heureusement que ses confrères Gammas ne l’avaient pas viré de la confrérie à cause de ça. En revanche, certains aimaient plaisanter avec ça. Le pauvre n’avait pas fini d’être la tête de turc de Tom et Eliz’. Il était extrêmement frustré et paniquait à mort rien qu’à l’idée de se retrouver dans le même lit qu’une femme expérimentée. David était très fragile psychologiquement. L’amour qu’il portait à Lou n’arrangeait pas la situation. Ses sentiments grandissaient de jour en jour et le désir aussi. Quatre mois déjà en couple. Peut être que Lou aimerait marquer le coup et approfondir sa relation amoureuse avec David. Peut être qu’elle n’avait jamais été en couple aussi longtemps auparavant. Peut être qu’elle aimerait perdre sa virginité dans les bras du garçon cette nuit. Elle avait vite accepté son invitation. Elle pensait peut être qu’il aimerait aussi passer à l’acte. Ce n’était pas l’envie qui manquait. Mais David ne se sentait pas près. Même si elle n’était pas expérimentée, il le voulait pas aller si vite, trop vite avec elle.

    Ce soir, le Gamma était entrain de perdre tous ses moyens en ce rendez vous si spécial pour lui. David s’en voulait d’avoir invité si vite Lou à dormir avec lui cette nuit. Même s’il n’aimait pas le vin rouge, le garçon but assez rapidement deux verres. La pizza était finie. Nos tourtereaux avaient bien mangé. Dans la bouteille, il restait encore un bon verre de vin. David pensait seulement maintenant à demander à sa chérie si elle aimait cette boisson. Quand elle haussa les épaules, le pauvre comprit qu’il avait fait sa première boulette de la soirée. Il sentit ses joues rosirent de plus en plus. Sa tête commençait à tourner légèrement.

    «Hum... Je ne suis pas fan mais ça se boit quand même.»

    Sur ses mots, la blondinette but quelques gorgées. David décida alors de finir la bouteille seul. Il ne voulait pas écœurer sa belle. Pas envie qu’elle tombe malade. Tout en finissant la bouteille, David parla de l’enfance de sa mère. Même s’il ne la voyait plus et qu’elle lui manquait atrocement, ça faisait du bien à David de parler d’elle. Ça lui permettait de se souvenir de sa propre enfance à lui, quand sa maman racontait l’histoire de la famille pendant la guerre.

    «Rho comment ne peux-tu pas connaître le plus beau pays du monde ??!!! C'est pas très loin de Londres vu que c'est l'île juste à côté...»

    Deuxième boulette de la soirée ! Lou semblait, ne pas en vouloir à David de ne pas connaitre l’Irlande, mais abasourdie ça cette nouvelle. De plus en plus mal à l’aise et se sentant surtout fautif d’être nul en géographie, David vida d’une traite son troisième verre de vin. Ça y est ! La bouteille était finie. Le rebel rougissait fortement en baissant la tête. Accoudé sur la table, il posa sa main sur son front brulant. C’était fou comment le garçon avait chaud. Il se demandait même si le chauffage s’était mis en route. Faisant semblant de rien, le garçon continuait à parler. Il parla de sa cousine. Lou réagissa sur ce fait :

    «Massie... Tu veux dire Massie Block ??? »

    - Euh… Oui… Tu… Tu la connais ? Ma cousine est… Euh… Elle est chez les poupées Barbie… Euh… Les Bêtas, je… Je voulais dire. Mais Massie n’est pas comme les bitchs. Elle…. Elle est gentille elle au moins… Enfin… Euh… Je n’ai jamais… Jamais compris comment elle pouvait être présidente de cette confrérie là en fait…. Enfin ! Peut être que Massie arrivera à influencer les Bêtas…


    David ne savait toujours pas que Lou était une bitch. Elle était trop innocente à ses yeux pour être une d’entre elles. L’alcool faisait de plus en plus son effet. Le garçon fixa à nouveau le radiateur puis le lit. Il avait envie de s’allonger, de prendre Lou dans ses bras et l’embrasser. Mais il n’osa pas. Il se contenta simplement de murmurer dans ses dents :

    - Oula… Il fait vraiment chaud ici…

    Le garçon déboutonna les poignets de sa chemise sans la retirer. Pas très bien, il se leva quand même et alla s’asseoir sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:25

    Et voilà, la franchise de Lou Ann avait encore sévit. La victime n'étant autre que David, une fois de plus n'étant pas coutumes... Avec la béta cela sortait tout debout, que ça plaise ou non, que ça blesse, que ça énerve... Certains étaient bien tentés de penser que la blondinette était idiote, considérant qu'elle parlait souvent sans réfléchir, et notamment aux conséquences. Et pourtant... Pour réfléchir, ça notre belle réfléchissait! Calculatrice voir machiavélique elle se plaçait toujours en position de force et c'est très certainement pour cela que d'autres la considéraient tout simplement comme méchante et garce. A vrai dire il s'agissait d'un mélange des ces deux hypothèses, l'une prenant le dessus sur l'autre et vis versa suivant les situations... En général, Lou se fichait des conséquences, se sentant supérieure aux autres, elle trouvait cela tout à fait normal de balancer deux trois pics par ci par là et quand cela n'était pas le cas, ses boulettes révélaient surtout un manque tout particulier d'attention envers ses interlocuteurs.
    Avec David c'était tout à fait différent puisque en sa compagnie Lou changeait du tout au tout, jamais le garçon n'avait vu le vrai visage de cette garce qui sommeillait en elle, on aurait put prendre cela pour de la dissimulation si la jeune femme ne s'était pas acharnée à faire tant d'effort pour changer. Malheureusement à certains moment la blondinette se montrait tout aussi crue, franche, trop franche! C'était ici le cas lorsque Lou avoua à David, et ce sans aucune délicatesse, que le vin était «buvable». Non... Elle ne prenait pas de gants, ça c'était sur...
    David parut tout déstabilisé l'espace d'un instant ce qui fit remarquer sa bêtise à Lou. Comme d'habitude le garçon se mit à rougir et pensant que sa belle n'aimait vraiment pas le vin il se resservit un troisième verre finissant ainsi la bouteille tout seul. Lou fut énervée par elle même, et se sentit profondément idiote... Elle se montrait toujours trop dure, et finir la bouteille ne lui aurait posé aucun problème, bien au contraire elle aurait franchement préférée que ce soit elle plutôt que David. Cette douce boisson française était tout de même assez alcoolisée et la jeune femme connaissait trop bien les compétences de son amoureux. D'ailleurs l'alcool semblait faire son effet chez le gamma qui appuya son front sur sa main, fermant les yeux quelques instants.

    Comme si cela ne suffisait pas la gène de David augmenta encore d'un cran lorsqu'il avoua ne pas connaître l'Irlande. Bien que la blondinette ne lui en tint pas rigueur, le garçon ne pu s'empêcher de devenir écarlate. Qu'on ne connaisse pas l'Irlande ne surprenait plus la jeune femme, mais elle préférait amplement qu'on ne connaisse pas son île plutôt qu'on la traite de paysanne. Pour beaucoup d'américains l'Irlande n'est autre qu'un trou paumé remplit de vaches, moutons et cochons... Lou avait eut droit à ce genre de plaisanteries à son arrivée à New York mais elle s'était très vite occupée de faire cesser ces jacasseries bien qu'au fond elle s'en fichait. Ces incultes pouvaient bien rire, pour elle il n'y avait pas de plus bel endroit que l'Irlande.
    Il fut une époque, lorsque la béta n'était pas encore si matérielle, où notre belle prenait grand plaisir à marcher sur la plage, s'allonger dans l'herbe et même parfois à aller chercher les moutons du voisin... C'était la belle époque...
    Tout cela pour dire que notre blondinette n'en voulait pas à son chéri, et il n'avait aucune raison de rougir ainsi, enfin à part pour l'alcool qui lui montait à la tête... XD

    Le garçon prit sur lui et continua à raconter l'histoire de sa grand mère, au milieu de son récit il stipula une certaine Massie ce qui attira la curiosité de la Béta. La première chose qui lui vint à l'esprit fut cette grande brunette aux sublimes yeux qui n'était autre que son mentor. Lou pensa que ce n'était qu'une coïncidence, en même temps depuis tout ce temps ils s'en seraient forcément rendus compte, du moins elle l'espérait... David n'était toujours pas au courant que sa belle était chez les bétas, il ne lui avait jamais demandé, peut être qu'au fond il s'en doutait et essayait de fuir la réalité, ou alors n'était-ce encore qu'une preuve supplémentaire de son incroyable naïveté... Quoiqu'il en soit la jeune femme ne connaissait que trop bien l'opinion que David se faisait de sa sororité et il ne manqua pas de le confirmer avec ses derniers propos...

      - Euh… Oui… Tu… Tu la connais ? Ma cousine est… Euh… Elle est chez les poupées Barbie… Euh… Les Bétas, je… Je voulais dire. Mais Massie n’est pas comme les bitchs. Elle…. Elle est gentille elle au moins… Enfin… Euh… Je n’ai jamais… Jamais compris comment elle pouvait être présidente de cette confrérie là en fait…. Enfin ! Peut être que Massie arrivera à influencer les Bétas…


    Sur ces mots, le garçon se leva et alla s'asseoir sur son lit. Peut- être espérait il que Lou vienne le rejoindre mais cette dernière resta figée. Il lui fallait le temps de digérer cette information, enfin plutôt tout ce qui avait accompagné cette révélation. Elle savait bien que le garçon n'aimait pas les bétas, mais le fait de l'entendre parler d'elles ainsi faisait encore plus mal... Oui Lou était fière d'être une des leurs et là elle ne pouvait que se sentir insultée... La blondinette baissa les yeux, fixant son regard sur les assiettes en carton les mots prononcés par David tournoyaient dans son esprit... «poupées Barbie»...«Bitchs»...«gentille, elle au moins»... Woua... A croire qu'elles étaient toutes cataloguées, toutes à mettre dans le même sac. Le retour au préjugés de la blonde complètement stupide, la voyait-il ainsi? Belle blonde sans cerveau, où était-ce juste l'appartenance a cette sororité qui vous faisait perdre toute forme d'intelligence ?

    Lou sentit sa gorge se nouer. Au fond d'elle quelque chose, semblable à la rage, bouillonnait... Elle ne supportait pas qu'on tienne de tels propos, et moins qu'on s'en prenne à ses sœurs absentes... C'était la première fois que Lou ressentait de la colère à l'égard du gamma, la première fois que ce dernier tenaient des propos capables de toucher et d'attrister la jeune femme. Car ça l'attristait vraiment. Lou attrapa son verre de vin et le termina avant de se lever et d'aller s'asseoir aux côtés du garçon. Restant toujours silencieuse elle le regarda quelques instants, se demandant ce qu'il pourrait bien arriver si David apprenait la vérité sur elle, comment il réagirait, qu'elles décisions il prendrait... La blondinette finit par ravaler sa colère bien que ses grands yeux bleus fixèrent le garçon sévèrement. Elle se contenta de quelques mots, dis assez froidement, pour répondre au garçon.

    «Oui je la connais, plutôt bien même... Enfin bon... Tu sais je pense que tu ne devrais pas parler des confréries ainsi, ni dire du mal de gens que tu ne connais pas...»

    C'était la première fois qu'elle parlait ainsi à David, jusque là elle avait toujours fait preuve de douceur et délicatesse et elle s'en voulut avant même d'avoir finit sa phrase... Mais comment aurait-il réagit lui, si Lou c'était mise a critiquer et insulter les Gammas ? Lou se sentie à nouveau idiote, elle détourna son regard sur ses pieds et en profitant pour hotter ses chaussures, ramenant ses pieds vers elle elle s'assit en tailleurs. Ne voulant pas rester sur ces mots assez durs, Lou reprit sa petite enquête. Retrouvant un semblant de sourire et une voix plus douce.


    «Et tu as des frères et sœurs ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 20:01


    Timide et maladroit sont les deux mots qui caractérisaient le mieux le jeune Flint. Ce garçon avait toujours été assez réservé et cela ne s’arrangeait pas avec le temps. Quoiqu’avec sa petite amie, la progression du Gamma se fit vite ressentir. L’effet yoyo était toujours présent. Un coup ça allait. Quelques minutes plus tard, cela n’allait plus. Dès leur premier rendez vous qui n’était, à la base, pas romantique du tout, la Béta fit la connaissance d’un être brisé, d’une personne au grand cœur qui, malgré son lourd passé, gardait son âme d’enfant désorienté. Désorienté oui. David marchait sur une corde raide à plusieurs mètres du sol. Mais son pied avait glissé et il tomba de haut. Il savait difficilement se relever seul. A ce jour non guéri, le rebel retombait encore et toujours à terre. Ce gamin avait eu le malheur de faire un seul faux pas. Aujourd’hui, il ne savait plus comment agir ni réagir. Dans la salle du journal, la blondinette le vit rire, pleurer, pensif, aventurier, farouche… Et j’en passe. David n’était pas stable émotionnellement. Lou Ann avait affaire à un véritable gamin âgé de presque vingt ans. Fils à Maman & Papa. Petit dernier d’une grande famille. Enfant chouchouté. Actuellement il n’était plus rien de tout cela. Le garçon regrettait amèrement son erreur. Depuis qu’il sortait avec la Béta, son amertume empirait de jour en jour. De son éducation stricte, il avait enfin rencontré la bonne personne. David pensait que Lou était la fille qui lui fallait. Il s’en voudra toujours qu’elle ne soit pas la première. Il n’avait plus rien à lui offrir. Il était devenu un véritable jeune homme à peine quelques semaines trop tôt. Son innocence avait disparu. David devait vivre avec… Ou plutôt sans. Bref !

    La confiance en soi, le Gamma ne connaissait pas. Le peu qu’il s’était aventuré à acheter une bouteille de vin rouge pour le repas en amoureux, le garçon le regretta bien vite. David avait fait une grosse boulette. Lou n’aimait pas cet alcool. Remarquez lui non plus. Mais ça il ne le savait pas avant d’avoir goûté ce soir même avec sa dulcinée. La Béta était franche dans ses paroles. Encore un point que le Gamma aimait chez elle. Même si ses paroles pouvaient faire mal, il ne pouvait pas en vouloir à Lou. L’amour qu’il ressentait pour elle était plus fort que cela. Bien au contraire, le rebel prenait tout sur lui. Habitué à se dénigrer, Flinty pensait que c’était il lui provoquait les petites tensions entre eux. Après la boulette du vin, c’était au tour de sa nullité en géographie. L’Irlande… C’était à peine si ce gamin en avait déjà entendu parler une ou deux fois dans sa vie et encore ! Pour faire passer son trouble, David parlait de l’enfance de sa mère qui lui manquait tant. Évoquant sa cousine Massie, Lou semblait la connaitre. Enfin pour mieux cibler la brunette si populaire sur le campus, David nomma la confrérie de cette dernière à sa façon. Le Gamma n’avait jamais été du genre à parler mal des gens. Mais concernant la confrérie des bitchs, le contraire fut impossible. Le jeune homme avait trop souffert à cause de plusieurs de ces filles pour qu’il les porte encore dans son cœur. Malgré le malaise de son compagnon, Lou Ann devint extrêmement froide d’un coup. Elle vint s’asseoir à côté de lui tout en gardant ses distances. Un silence interminable pesait lourdement dans la chambre du Gamma. David était encore plus mal. De plus en plus chaud, il sentait le tissu de son tee shirt lui coller à la peau. Sachant qu’il avait mal parlé, le pauvre n’osait plus regarder sa belle. La chaleur commençait à le rendre malade. Le rebel retira sa chemise et la posa à plat sur le matelas à sa gauche. Lou était à sa droite. Les yeux fusilleurs de cette dernière le transperçaient du regard. David le savait. La Béta ouvrit enfin la bouche :

    «Oui je la connais, plutôt bien même... Enfin bon... Tu sais je pense que tu ne devrais pas parler des confréries ainsi, ni dire du mal de gens que tu ne connais pas...»

    Elle ne lui avait jamais parlé ainsi. Très honteux de ces propres propos, David en avait les larmes aux yeux. Devenu écarlate, le garçon se mordait fortement ses lèvres comme pour se punir. Toujours la tête baissée, il fixait et jouait à tourner son large bracelet de cuir autour de son poignet. La Bêta pouvait enfin voir en entier cet accessoire que le garçon avait toujours sur lui et qu’il cachait continuellement sous les longues manches de ses pulls et chemises. D’une petite voix étranglée, David bafouilla entre ses dents :

    -Pardon… Je… Je sais que c’est pas gentil… Mais… Euh… Non rien… Je… Je te demande d’oublier mes âneries hein… Enfin même si elles… Non rien… Laisse tomber… Je suis trop nul de par… De parler comme ça… Snifff… Je ne recommencerais plus… Promis…

    Le garçon essuya très rapidement la larme qui recommençait à couler le long de sa joue. Avant que Lou ne s’en aperçoive. Le pauvre ne voulait pas gâcher la soirée de sa bien aimée. Il ne voulait surtout pas la perdre. Mais en parlant comme il venait de faire, Lou s’éloignait de lui. Depuis quatre mois qu’ils sortaient ensemble, jamais il n’avait eu une tension aussi palpable entre ces deux là. Et David ne le supportait pas. Pour se faire pardonner, il se rapprocha d’elle et cacha son visage honteux dans le cou de sa belle. Le Gamma était brûlant de fièvre. Même malade, ce garçon était très câlin. Quand il était petit et qu’il se faisait disputer par ses parents à cause de ses bêtises, David se faisait toujours pardonner en se blottissant contre eux. C’était sa manière à lui de faire des excuses et ça marchait toujours. Reste à voir si ça marchera avec Lou Ann ou non. Et apparemment les effets de tension de dissipèrent. La journaliste en herbe devint plus gentille avec lui. Elle était revenue cet ange qui faisait battre le cœur du Gamma à la chamade. La Bêta voulait en savoir encore plus sur son compagnon :

    «Et tu as des frères et sœurs ?»

    A cette question, le rebel n’arriva toujours pas à sourire. Son visage se crispa et son regard se perdait dans le vide. Il n’y avait pas que ses parents qui lui manquaient. Ses frères et sœurs aussi. David se détacha de Lou et s’installa le plus confortablement possible devant la télévision qui faisait face au lit. Quasiment allongé avec la tête surélevée par l’oreiller, le garçon répondit à sa belle en scrutant les images qui défilaient sur l’écran sans pour autant pour attention à l’histoire du film :

    - Oui… J’ai... J'ai cinq sœurs et trois frères. Tous plus âgés que moi. Et… Et toi ?

    Le Gamma affronta enfin le regard de sa belle. Avec un petit sourire tristounet, il tendit son bras vers la Bêta et lui donna sa main pour qu’elle vienne le rejoindre. David mourrait d’envie de la sentir blottie contre lui, dans ses bras, de goûter aux lèvres de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 17:54



Jusqu'à présent tout avait toujours été rose dans la vie du couple et ce malgré leurs grandes différences. En effet, Lou et David étaient deux être totalement différents, pour ne pas dire les deux opposés. Forcément cela pouvait entrainer quelques tensions par moments, des gaffes et un certain malaise, mais jamais ce n'était allé jusque là. Lou ne s'était jamais montrée aussi froide à l'égard de son compagnon, elle ne lui avait d'ailleurs jamais parlé ainsi. Non, elle s'était toujours montrée douce et d'une extrême patience avec lui, un exploit pour notre blondinette. Elle lui vouait même un certain respect, elle qui habituellement prenait tout le monde de haut et ne respectait rien ni personne... Le gamma était en quelques sortes l'exception qui, un mois auparavant, avait bouleversé sa vie. Depuis un mois donc, elle s'efforçait de se contrôler, pesant chaque mots avant de les prononcer, réfléchissant à chaque actions pour ne pas se trahir et blesser le garçon. Mais ce soir là la patience de Lou Ann défaillit.

En effet David venait d'aborder le sujet qui fâche, le délicat sujet qui n'était autre que celui des BETAS. Le garçon les détestait profondément et ne manquait jamais de le faire remarquer. Le gamma n'était pas quelqu'un de méchant, la blondinette ne l'avait jamais entendu être violent a l'égard de quelqu'un à l'exception des Bétas. Lou ne savait toujours pas ce qu'elles avaient bien pu lui faire mais cela la blessait continuellement. En effet, notre belle étant le stéréotype même d'une BETA, elle ne pouvait être que loyale et attachée à sa sororité. A chaque fois que David critiquait, se moquait, ou insultait une BETA, Lou se sentait visée et le prenait pour elle. Elle en souffrait énormément, d'autant plus qu'elle redoutait terriblement de dire la vérité au garçon.
David n'était toujours pas au courant, disons plutôt qu'il refusait de voir la vérité en face car à de nombreuses reprises de terribles gaffes avaient été commises et la vérité révélée. Mais jamais il n'avait bronché...

Lou s'en voulu d'avoir été aussi sèche avec lui. Elle n'avait rien vu venir, les mots étaient sortis tout seul, trop vite pour qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. Immédiatement David se renferma sur lui même, il semblait terriblement honteux et blessé. Lou se sentit terriblement honteuse, elle n'avait pas voulu être méchante, mais les mots du gamma avaient été tellement blessant, elle n'avait pu contenir sa tristesse qui se transformait automatiquement en méchanceté. Le gamma était rouge écarlate, Lou lui avait encore fait perde tout ses moyens et il était clair qu'il ne savait plus ou se mettre, à croire même qu'il allait fondre en larme. La blondinette voulu le prendre dans ses bras mais son amoureux la devança en se blottissant contre elle et en en profitant pour s'excuser. Qu'est-ce qu'il était chaud, le Gamma était même bouillant. Il devait même avoir de la fièvre, Lou s'en inquiéta et lui demanda si ça allait... Puis pour se faire pardonner à son tour, Lou enlaça son amoureux et changea de sujet. Comme si de rien était elle reprit son interrogatoire, retrouvant une voix plus douce elle lui demanda si il avait des frères et sœurs. Ce a quoi David répondit par l'affirmatif.

    - Oui… J’ai... J'ai cinq sœurs et trois frères. Tous plus âgés que moi. Et… Et toi ?


Le gamma s'était écarté d'elle et était allé s'installer confortablement face à la télé. Il semblait toujours bouleverser par le comportement de Lou et la jeune fille ne cessait de s'en vouloir. Tendant le bras dans sa direction, il l'invita à le rejoindre. Lou s'en empressa, le sourire aux lèvres. Elle se casa contre son amoureux.

«Quoi ?!!! Cinq sœurs et trois frères?!!! Woua!! … Hum... Moi non, j'en ai jamais eut, je suis fille unique, fin...»

Un instant Lou pensa à son ami Killian, tous deux avaient pratiquement grandit ensemble et elle le considérait un peu comme son grand frère... Elle repensa aux dire de David, 9 frères et sœurs... Lou n'arrivait pas à l'imaginer...

«Bah au moins il devait y avoir de l'ambiance chez toi!»

Lou lança un de ses sourires charmeurs au garçon, en général il ne pouvait y résister et retrouvait le sourire, la blondinette espérait que cela fasse son effet car il avait l'air vraiment attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 22:45


    Pour supporter le jeune rebel il fallait être patient. Oui ! Pour le supporter ! Ce garçon était un véritable gamin. David pouvait être mature sur beaucoup de sujets. Mais quand il s’agissait de relation amoureuse, c’était tout autre chose. Le manque flagrant d’expérience peut être. Enfin quoique cela n’expliquait pas pourquoi le garçon avait pris, jusqu’à ce soir, autant d’application pour ne pas passer à l’acte. Sa stricte éducation ? Cela jouait effectivement un rôle important. Mais les parents Flint ne voulaient plus voir leur petit dernier. Alors pourquoi s’acharner à vouloir revenir sur le bon chemin ? L’étudiant n’arrivait pas à se faire à l’idée que plus jamais il ne reverrait sa famille. C’était tout simplement impensable. Notre Gamma souhaitait tellement retourner chez lui. Enlacer père et mère. Leur présenter la jeune femme qui se trouvait à côté de lui sur ce lit d’étudiant.

    Quelques mots de trop prononcés, une forte tension, un pincement au cœur et des larmes naissantes. David avait mal parlé sur la confrérie des Bétas. Et il le savait avant même que Lou Ann le reprenne. La journaliste en herbe n’avait pas hésité à remettre son compagnon en place. Une fois de plus, le pied de notre Gamma glissa de la corde et le garçon se retrouva à terre. Pour la première fois depuis très longtemps, le jeune Flint sut se relever et reprendre le bon chemin. Les yeux bandés, la gorge nouée, le cœur battant à mille à l’heure, David respirait lentement pour se calmer. Il ravala sa salive et tenta une nouvelle fois de marcher sur cette fameuse corde. Elle était si fine et raide. Le garçon avait peur. Du haut de ses dix neuf ans, il n’avait jamais su atteindre l’autre bout de cette corde. Le Gamma ne savait pas où elle menait. Arrivera t il à destination avec Lou Ann ? Un petit pas plusieurs mètres au dessus du vide. David se blottit dans les bras de sa bien aimée. Pas de rejet. C’était bon signe. Très sensible et toujours honteux de son comportement, le garçon avait toujours envie de pleurer. La migraine empirait seulement les choses. Mais l’étudiant sut s’abstenir. Un nouveau pas de réussi. David se devait de garder l’équilibre et avancer tout doucement s’il ne voulait plus chuter. Mais un nouvel obstacle apparut :

    «Et tu as des frères et sœurs ?»

    David se pinçait fortement les lèvres. Depuis plusieurs semaines, il était aussi sans nouvelle de ces frères et sœurs. Et le garçon en souffrait. Attention David ! Ton pied glisse de la corde. Ressaisis-toi ! Le Gamma ne devait pas montrer sa peine à sa compagne. Le garçon avait peur de laisser la fille entrer complètement dans sa vie intime. Et pourtant il faudrait bien qu’un jour ce petit passe aux aveux. La bitch devra s’armer encore de beaucoup de patience. C’était déjà un miracle que Flint avait officialisé leur union lors d’une soirée Gamma. En reprenant son souffle, l’étudiant murmura à peine :

    - Oui… J’ai... J'ai cinq sœurs et trois frères. Tous plus âgés que moi. Et… Et toi ?

    Voulant absolument se changer les idées, l’étudiant se détacha de sa bien aimée et alla s’installer sur le lit pour, enfin, se concentrer un peu sur le film. Ce dernier était environ à la moitié de sa projection. David était très attaché à Lou. Il avait besoin de la sentir contre lui. L’amoureux invita donc sa belle à venir contre lui. Chose qu’elle s’exécuta avec un large sourire aux lèvres. La Béta était si belle que David ne fit que craquer davantage. Il abandonna sa petite moue triste pour laisser place à un regard plein d’amour et d’attention. David posa doucement sa main sur la joue de la bitch et se pencha légèrement vers elle pour l’embrasser quand :

    «Quoi ?!!! Cinq sœurs et trois frères?!!! Woua!! … Hum... Moi non, j'en ai jamais eut, je suis fille unique, fin...»

    Le garçon s’interrompit dans son élan. Il interrogea sa belle du regard. Ses derniers mots résonnèrent dans sa têtes * Je suis fille unique, fin… * Fin ? Enfin ? Mais enfin quoi ? Lou Ann aurait donc perdu un frère ou une sœur ? David était tout gêné. Il n’osa pas lui poser directement la question de peur de la blesser. Pour le jeune homme s’était évident. Sa compagne avait déjà été confrontée à la mort d’un proche. Celle d’un frère ou d’une sœur. Elle semblait si pensive tout à coup. Le Gamma eut mal au cœur pour elle. Pour se faire pardonner, il glissa tendrement sa main sur la joue puis la nuque de son amour. David retrouva les lèvres de la blondinette et y déposa un baiser d’une douceur inégalable. Même si cela ne pouvait pas guérir sa peine, Lou Ann savait au moins que David était, est et sera toujours là pour elle. Cette dernière revint à leur sujet de conversation interrompit quelques instants plus tôt :

    «Bah au moins il devait y avoir de l'ambiance chez toi!»

    Le Gamma souriait timidement. Pour réponse il haussa légèrement les épaules en rougissant. David se remémorait certaines bêtises qu’il faisait avec ses frères et sœurs. Il ne put s’empêcher de sourire au bon vieux temps. Ralala les pauvres vaches de papa Flint ! Elles avaient été plus souvent qu’à leur tour les victimes des bêtises de leurs jeunes propriétaires. Enfin bref ! Le rebel perdit son regard dans les yeux bleu azur de la belle. David était attiré comme un aimant par cette blondinette. Ses paupières se fermèrent. Le souffle chaud de la fille vint de poser sur le visage du Gamma. Leurs lèvres se rejoignirent doucement. Lentement. Petit à petit leurs baisers devinrent tendres, passionnés, fougueux, langoureux à souhait. Les mains du garçon patinèrent, pour l’une sur la nuque puis le dos, et l’autre sur la hanche qui descendait maladroitement vers le fessier de la charmante demoiselle. L’alcool faisait son effet. David ne contrôlait plus rien. Jamais il n’avait été aussi proche de la journaliste en herbe. Jamais il ne s’était autorisé de tels écarts. La nature reprenait le dessus. Le désir était présent. De plus en plus ancré dans le corps du jeune homme. Avant qu’il ne comprenne ce qu’il faisait, David se frottait contre le corps de sa belle. Son slip le serrait de plus en plus dans son bermuda. Comment le garçon réagira t il quand il comprendra ce qu’il était entrain de faire là ? Seul l’avenir le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:34



    Effectivement, Lou Ann avait bien été confrontée à la mort d'un proche mais ce dernier n'était pas un frère ou une sœur, non il s'agissait de sa mère. Céleste avec quitté le reste de la famille MacElroy des suites d'une horrible maladie. Cela avait induit un profond traumatisme chez la jeune fille qui avait vu l'état de sa mère se dégrader de jours en jours. Un sujet rapidement devenu tabou à la maison et dont elle avait dû et devait encore porter le lourd fardeau.
    Si elle avait souvent rêvé d'une petite sœur ou d'un petit frère qu'elle aurait pu dorloter, ou d'un ainé qui l'aurait défendu contre le tyran qu'était sa grand mère, mais ses souhaits ne se réalisèrent jamais... Du moins pas complètement... En effet, la blondinette fit la connaissance du jeune O'Flaherty lors d'un dîner d'affaire organisé par sa famille. Leur pères devinrent de bons associés et de bons amis, rapprochant ainsi leurs deux enfants. Lou et Killian se lièrent vite d'une profonde amitié, passant leurs journées ensemble ils étaient inséparables. Le garçon devint en quelques sortes le grand frère qu'elle n'avait jamais eut. Mais lui aussi, il avait finit par l'abandonner...

    Lou avait toujours un air de nostalgie parcourant son regard azure lorsqu'elle repensait a cette époque de sa vie, mais depuis quelques semaines elle n'en souffrait plus autant. Cela était dû au Gamma et à l'amour qu'il lui portait. En quelques mois déjà, Lou avait semblé s'être métamorphosée, en compagnie de David elle n'était plus cette BETA sans cœur croqueuse d'hommes. A vrai dire, elle s'était laissée avoir et était littéralement tombée sous le charme du garçon. Se mettant même à avoir des sentiments à son égard, chose qu'elle s'était pourtant promis de ne plus faire.

    Même si le garçon était le roi en matière de boulettes, il n'en était pas moins un as dans l'art de réconforter sa belle, il avait toujours ces petites caresses, ces baisers, toutes ces gentillesses à l'égard de la jeune femme. Il savait toujours quoi faire, quel qu'en soit la situation... Et c'est ce qu'elle appréciait chez lui. Il faisait d'elle une reine sans la traiter comme une petite princesse pourrie gâtée, sans se mettre à ses pieds. A ses côtés Lou se sentait simple, naturelle, les pieds sur terre, et c'était vraiment une bonne chose pour elle.

    Si un jour quelqu'un avait prédit cette relation à Lou Ann, jamais elle ne l'aurait cru. Tout d'abord parce qu'elle avait pour habitude de collectionner les hommes, alors rester aussi longtemps avec un garçon... En plus c'était un gamma, et certes il avait un certain charme qui ne laissait pas Lou indifférente mais il n'avait rien à voir avec tout ces IOTA et DELTA. Et comme si tout cela ne suffisait pas, ils n'étaient toujours pas passé à l'acte, ce qui, au bout de trois mois aurait pu paraître inconcevable pour n'importe qu'elle Beta. Cette situation était donc totalement improbable et pourtant, la blondinette était toujours là, allongé dans les bras de son amour... Elle adorait cela, elle aurait pu y rester des heures et des heures. Les bras du gammas étaient comme un refuge pour elle, ils étaient terriblement apaisants et réconfortants... Elle avait parfois l'impression qu'elle aurait pu y rester le reste de sa vie. Oui cette fois-ci notre belle avait vraiment eut LE coup de foudre...

    Toutes les questions de la BETA avaient visiblement fait replonger le garçon dans ses souvenirs d'enfance, souriant timidement et rougissant, il finit par se perdre dans les beaux yeux de sa belle, comme envouté. Elle, dévorait le garçon du regard avec cette envie de l'embrasser. La jeune femme s'avança et déposa un tendre baiser sur les lèvres de son amoureux, caressant délicatement sa joue par la même occasion. Ses mains étaient encore plus froide, ou était-ce David qui était de plus en plus chaud? Lou ne semblait pas remarquer que l'alcool commençait à avoir raison du gamma. Elle s'apprêtait à se réécarter mais le garçon la retint, l'enlaçant plus fort et intensifiant leur baiser. Chacun resserra progressivement son étreinte, la blondinette sentit les doigts de son amant parcourir progressivement son dos et ses hanches. Jamais David ne s'était montré aussi entreprenant et cela n'étonna pas la jeune femme, rongée par le désir. Elle s'était montrée étonnement compréhensive et patiente depuis le début de leur relation mais il ne fallait pas exagérer... Si chacun s'était montré prudent et maitre de ses actes jusqu'à maintenant, dans ce genre de situation le naturel revenait au galop, et la blondinette n'était plus vraiment consciente de ses faits et gestes. Alors que la situations dégénérait de plus en plus et que tous deux étaient à présent collés, Lou pensait réellement que le garçon avait décidé de passer le pas ce soir là et elle était même prete a lui faire part de ses sentiments. En effetx, tous deux ne s'étaient même pas encore dit "je t'aime"...

    Mais en fait, la réaction de David fut toute autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:23


    Pour David, Lou Ann était tout ce qu’il y avait de plus cher au monde dans son cœur. Le garçon n’avait plus personne, familièrement parlant. Evidemment, ce Gamma avait beaucoup d’amis. D’autres étudiants où il était plus ou moins proche. Mais personne ne pouvait remplacer ses parents ou ses frères et sœurs. Pour ne pas avoir trop mal au cœur, David ne parlait pour ainsi dire jamais des siens. A quoi bon cela servirait il ? Rien ne pouvait résoudre ses problèmes d’ordre privé. Le passé étant ce qu’il était, nous ne pouvions malheureusement pas réécrire l’histoire.

    Quand David était amoureux, ce garçon n’avait pas besoin de déclarer son amour à tout bout de champ. Ses sentiments étaient assez flagrants. Les petites attentions, les bisous, les caresses… ne faisaient que confirmer les faits. Evidemment, connaissant la timidité légendaire de notre Gamma, seule Lou Ann avait la privilège de le voir comme ça. En public, le jeune Flint était tout autrement. Les premières semaines de leur relation, la Bêta n’avait qu’à peine le droit de tenir la main du Rebel. Rarement, ce dernier posa ses lèvres brièvement sur la joue de sa copine. C’était fou comment il pouvait se faire gamin quand il s’y mettait ! Du moins, c’était ce que la majeure partie des étudiants pensaient de lui. En réalité, David souffrait un manque de confiance en lui pas possible. La preuve étant quand notre garçon avait discuté avec Evy, sa professeur de sexologie & pédiatrie sur Internet. La jeune femme, qui n’avait pas sa langue dans sa poche, lui en fit la remarque. Le jeune homme avait osé la contredire. Sans aucun doute pour se préserver. Mais ils savaient tous les deux que Madame Mc’Owen avait raison. Au fil du temps, la relation de couple entre Lou Ann et David changeait. Mais était ce réellement en bien ? Le garçon était de plus en plus amoureux de sa belle. Il fallait toujours qu’il l’accompagne quand la Bêta avait un rendez vous avec des amis. David avait si peur que Lou sorte avec d’autres garçons. Le jeune Flint se rendait malade quand il ne pouvait vraiment pas suivre sa chérie comme un petit toutou. Notre Gamma était extrêmement jaloux des hommes qui entouraient sa petite amie. Tout d’abord Ciarán, un Sigma. David n’aimait pas quand celui-ci était en compagnie de sa chérie. Ces deux là avaient cours de littérature ensemble. Déjà, rien que ce fait ne plaisait guère à notre Gamma. David était triste car Lou Ann pouvait passer plus de temps avec Ciarán qu’avec lui-même. Ne parlons même pas de Thybalt. Ce mec là était un Gamma. Tout comme David. Encore un garçon qui tournait autour de la Bêta. Un peu trop peu au goût de Flint. Ce dernier était visiblement jaloux. David ne disait rien à Lou Ann. Aucune réflexion idiote comme il pourrait si bien le faire. Non. Notre Rebel était le style de gars qui ne faisait que coller davantage la journaliste en herbe. Même si notre couple ne s’embrassait toujours pas sur les lèvres en public, cela n’empêcha pas David d’enlacer son amoureuse dans ses bras. Flint avait toujours besoin de sentir Lou Ann blottie contre lui. Comme s’il voulait se rassurer sans cesse de l’amour de sa petite amie lui portait. Encore une grande preuve de manque de confiance. Non pas envers la Bêta, mais envers lui-même.


    Dans la chambre du Gamma, le film était bientôt fini. Mais cela n’avait aucune importance pour nos deux tourtereaux. En effet, ces deux là s’embrassaient à n’en plus finir. Les mains du garçon se baladèrent librement sur le corps de la blondinette. D’abord sur les vêtements. Même si le désir était présent, il ne fallait pas aller trop vite. Les lèvres du Gamma dévièrent lentement de la bouche vers le cou de la demoiselle. Lou Ann voulait se reculer mais David la retint contre lui. Il ne voulait pas qu’elle s’écarte de lui. Le jeune homme resserra davantage son étreinte. L’une de ses mains glissa sous le haut de la blondinette. Le désir était de plus en plus présent. La jeune femme pouvait sentir celui de son partenaire entre les jambes de ce dernier. Les vêtements cachaient encore sa nudité et pas son envie de faire l’amour. Le garçon était vraiment chaud dans tous les domaines. Mais timide, il n’osait pas être très entreprenant. La peur de passer à l’acte revint au galop. Le Gamma s’écarta de sa bien aimée et l’observa amoureusement comme si de rien n'était. La journaliste en herbe était si belle, si pure. Avec son joli visage d’ange, il était évident pour David que Lou Ann soit encore vierge. Alors pour se calmer un peu, le garçon s’allongea sur le dos. Il prit la main de sa chérie dans la sienne. Celle de David était chaude mais surtout très moite. Les regards de nos amoureux se fondèrent l’un dans l’autre. Du moins jusqu’à ce que le Rebel prenne la parole. Timidement, doucement, le Gamma murmura :


    - Tu… Tu veux que je te montre à quoi ressemble le kiki d’un garçon ?


    Le jeune homme rougissait fortement. Les mots qu’il employait pouvaient être risibles pour certaines personnes. En attendant la réponse de sa belle, il glissa la main de la Bêta sur son entrejambe. La respiration de David s’intensifiait de plus en plus. Les doigts de Lou Ann parcouraient ses formes en travers ses habits. Il ne fut pas longtemps pour que le novice, qui, rappelons encore, ne se touchait pas, sentit le bien que pouvait provoquer les caresses intimes. Un petit gémissement involontaire venant du Gamma cassa tout. La peur de passer à l’acte reprit le dessus. Flint bloqua la main de Lou sur son entrejambe. Honteux de ressentir des choses aussi intenses comme ça, le Gamma cacha son visage immédiatement dans le creux du cou de la blondinette. Il avait déjà caché sa bouche avec sa main libre. Ses jambes étaient repliées vers lui et toutes serrées l’une contre l’autre. Flint n’avait pas osé retirer la main de Lou Ann sur son intimité. Le garçon ne pouvait nier qu’il aimait ses sensations encore nouvelles pour lui. Son manque d’expériences était plus qu’évident. Encore plus à ce moment là que jamais il ne l’avait été depuis que nos deux amoureux étaient en couple. Très gêné de la situation dans laquelle il s’était mis tout seul, le Gamma ne savait plus où se mettre. Effrayé de perdre son amour, le jeune homme retira sa main devant sa bouche et la glissa sous la main de Lou Ann entre ses jambes pour cacher son envie. Et de son autre main, il tenait toujours celle de la blondinette qu’il prit et la posa sur son ventre. David supplia à la limite des larmes aux yeux :

    - P…P…Pa…P…Pard…Pardon Lou…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en amoureux bien mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée mouvementée [DD]
» Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre)
» | Soirée bien arrosée | Liibre
» « Bien le bonsoir, je suis l’animation de la soirée ! » | Ft. Camille.
» On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-