the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ] Empty
MessageSujet: On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ] On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ] EmptyMar 5 Oct - 14:03

  • « Let me tell you why… I will die for you ». En quittant le bar Sam parvint à déchiffrer de l’extérieur de l’endroit, les premières paroles de la chanson qui suivit Welcome to The Jungle. Qui pouvait-être le chanteur ? Aucune idée. Eastwick avait mieux à faire que de chercher dans les confins de sa mémoire le nom d’un groupe de rock probablement plus récent que AC/DC ou autre Rolling Stones. Il n’était pas seul dans Sunset. Des dizaines de gens allaient et venaient sur les trottoirs en se dirigeant vers des endroits qu’ils étaient les seuls à connaitre. Peut-être que ce type là avec le bonnet noir sur le trottoir d’en face se rendait chez sa grand-mère. Cette gonzesse là, la blonde avec l’air un peu salope qui en fait lorsqu’elle croisa l’étudiant, lui fit penser que ce n’était pas un air mais une réalité. Il se contenta de sourire calmement et continua son chemin sans se retourner. Ce genre de fille ne correspondait pas vraiment à la fille qu’il cherchait. M’enfin bon, pour un soir comme ça, pourquoi pas. Il n’est pas impossible que dans d’autres conditions la blonde et le brun se seraient accostés et auraient fait connaissance rapidement avant de fixer un rendez-vous dans lequel ils apprendraient se connaitre et plus si affinité. Seulement cette fois, il passa son chemin car il n’était pas seul. La jeune et – il faut bien le reconnaitre – plutôt jolie Joann Stinson, se tenait à ses cotés. Elle lui avait proposé quelques minutes plus tôt d’aller visiter la maison qu’ils louaient ensemble. Sam prit soin d’écouter ses dires en silence. Il ne se risqua pas à la couper dans son élan blablatesque, sait-on jamais il pouvait apprendre des choses intéressantes… sur elle. Joann lui fit une autre mise en garde sur les fréquentations de Sam. Visiblement, s’engager en collocation avec signifiait entrer dans un monde aux règles bien établies. Pouvaient-elles être violées ? Ca il ne le verrait qu’en tentant le diable.

  • « Non Merci, je ne fume pas. » Après avoir fait quelques centaines de pas, ils s’arrêtèrent devant la porte d’une maison qui semblait vaguement familière aux yeux du jeune Eastwick. Il ne tarda pas à faire le rapprochement avec les images qui lui sautaient en tête. C’était là, enfin il était arrivé, devant son chez-lui. Ou plus exactement, leur chez-eux. Avant d’entrer, Joann chercha ses clés et proposa une cigarette au jeune homme qui la refusa poliment. Il apprit donc qu’elle fumait, cela ne le dérangeait pas. Il était habitué aux odeurs de tabac, son père fumant… Soudain, il se racla la gorge ce qui provoqua un « HUM » assez bruyant. C’était un bruit du même genre de ceux que certaines personnes font avant d’avouer qu’elles sont vaincues. Sauf que là, ce n’était pas le cas, il voulait simplement parler et comme il ne l’avait pas fait depuis un petit instant, Sam cru normal de pousser sur sa gorge pour ne pas avoir une voix toute destroy quand il ouvrirait son clapet. « Alors nous y voilà, l’extérieur est assez plaisant…. Reste à voir l’intérieur. Mais j’imagine que tu l’as bien agencé ? T’as l’air d’avoir du goût. »

  • Sam pouvait dire ça rien qu’en voyant comment Joann était vêtue. Ses fringues étaient simples, mais classe. Le reste ne pouvait pas être autrement. Disons que l’Eastwick était confiant. L’intérieur de la maison serait probablement propre et bien équipé – pour de étudiants bien sur – en meubles et autres appareils divers et variés. Il s’imagina un instant le scénario improbable d’une pièce jonchée de détritus en tous genre, des paquets de cigarettes vides sur les meubles, des cendriers remplis de cendres consumées et poussiéreuses. Bref, une décharge privée. « Tu veux un coup de ma… ». L’étudiant n’eu pas le temps de terminer sa phrase que Joann parvint à trouver ses clés. Ils purent ainsi entrer. Sam suivit la jeune femme dans leur petit nid. Il avait l’impression de visiter pour la première fois l’endroit, alors que des mois plus tôt, il était déjà venu pour visiter la maison. Beaucoup de choses avaient changées, il y avait des affaires partout, enfin on voyait l’occupation quoi. Maintenant, Joann ne serait plus la seule à posséder ce territoire, lui aussi allait envahir et dès ce soir, les lieux. Ce qu’il constata c’est que l’endroit lui plaisait encore plus qu’avant. L’heure tournant et la faim se faisant, il proposa à la jeune femme : « Que dirais-tu que je te prépare à manger ? ». Il n’était pas encore très à l’aise face à cette nouveauté. Sam n’avait pas encore l’impression d’être chez-lui, pas intégré quoi. Mais bon, ce sentiment là allait bien finir par s’en aller, Joann n’ayant pas l’air méchante, tout se passera bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ] Empty
MessageSujet: Re: On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ] On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ] EmptyLun 27 Déc - 22:51

sujet classé - corbeille
Revenir en haut Aller en bas

On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première soirée, première blessure || Nathanaël ♥
» Ca fait du bien de rentrer à la maison [PV Aubrey]
» 320, 12th avenue, Inner Richmond: Première soirée sérieuse, enfin si on veut.
» | Soirée bien arrosée | Liibre
» Une soirée en amoureux bien mouvementée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-