the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Une soirée en amoureux bien mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 EmptyDim 5 Juil - 23:32


    Lou Ann ne connaissait que trop bien la maladresse de son chéri. A chaque fois qu’elle le voyait, le Gamma faisait une nouvelle boulette. Et quand ce n’était pas dans les gestes, c’était dans les paroles. Gaston Lagaffe aurait pu être un surnom idéal pour ce garçon. Surtout qu’il adorait les personnages de bandes dessinées xD Bon enfin soit ! La Bêta ne put s’empêcher de sourire quand son compagnon faillit se retrouver le popotin à terre. David le remarqua mais il ne disait rien. Bien au contraire, lui-même avait légèrement souri à cette bêtise involontaire soit elle. Sans le faire exprès, le Rebel avait le don pour tendre comme pour détendre l’atmosphère. Avec Flint, pas de danger de s’ennuyer ! En sa présence, les gens se retrouvaient sur de véritables montagnes russes ! Ils pouvaient passer par toutes les émotions : joie, peine, ennui, colère, fête… L’atmosphère devint moins pesante. Cela n’empêcha pas le jeune homme d’avoir la trouille de perdre sa petite amie. La preuve étant qu’il ne voulait même plus lâcher la main de sa belle, l'écrasant presque dans la sienne. Puis, malgré sa grande timidité, notre garçon fit une chose qu’il n’avait jamais réellement faite avant ce soir. David déclara sa flamme à la jeune femme. Cette dernière ne lui répondit pas. Flint se sentit fortement ridicule de cet aveu si soudain. Les effets de l’alcool commençaient à passer. Ou alors était ce un petit mieux pour un grand pire après ? Espérons que le Rebel ne soit pas malade en plus de tout ce qu’il avait déjà fait endurer à sa compagne. Soit ! Conscient de ce qu’il venait de faire, honteux de cela, le Gamma se recula. Les quelques secondes qui passèrent durèrent une éternité pour l’étudiant. Lui qui était si patient habituellement, là ce même garçon était stressé comme jamais. Tremblant légèrement même. C’était limite s’il n’avait pas les larmes à l’œil. Hypersensible vous dites ? Bah oui il faut croire ! Son état ne s’arrangea pas avec toutes les cochonneries qu’il avalait. Il était temps qu’il arrête ses conneries ! Mais Lou Ann réussira t elle à le remettre sur le bon chemin ?

    Maintenant que le jeune homme avait enfin avoué ses sentiments amoureux, il se sentit plus léger. Peut être trop même. Il était comme un petit oiseau volant vers le septième ciel jusqu’à ce qu’il se brise les ailes. Oui ! Le silence devint trop lourd pour le Gamma. Si c’était là une punition que Lou Ann lui infligeait alors qu’elle réussissait à merveille ! David se referma sur lui-même. Mais se rendant compte qu’il était sur le point de perdre sa belle, doucement, ni sans plus oser croiser son regard, David rajouta à quel point il était amoureux d’elle. Chose qu’il regretta un instant. En fait notre petit maladroit se demandait pourquoi il avait précisé « aussi » ? Bien vite il oublia toutes ces maudites interrogations et fit soulager. Effectivement, Lou Ann l’embrassa. Elle ne souhaitait donc pas le quitter.

    « Tu sais bien que moi aussi je t'aime... Sinon, pourquoi être restée avec toi aussi longtemps ? Et puis, pourquoi pensais-tu que j'allais disparaître ?»

    David eut le sourire jusqu’à la dernière question de sa petite amie. Maintenant qu’il avait commencé les confidences, le garçon ne pouvait plus faire marche arrière :

    - Pour… Euh… Pourquoi ? Peut être parce que la seule et unique fois que j’avais dit « je t’aime » à une fille, elle… Elle est partie sans même me dire « au revoir ». Je… Euh… Je pensais que tu aurais fait pareil. Et… Et ça je ne pourrais pas le supporter… Encore. Non… Plus… Plus jamais revivre ça…


    Le Gamma semblait excessivement gêné. Il tourna la tête en fixant le sol. Le garçon était triste, si triste. Il était clair qu’il avait énormément souffert de cette ancienne histoire d'amour qui, à ce jour, avait encore toutes ces séquelles…

    « Et c'est aussi parce que je t'aime et que tu m'aimes que tu vas aller trouver de l'aide pour tout ça... »

    Le malaise de David s’intensifia. Le garçon se détestait pour s’être fait prendre la main dans le sac. Ou plutôt le verre sur les veines…

    « Et aussi pour les médicaments. Je compte sur toi pour que tu ramènes tout ça là où tu les as trouvé dès demain! Tu n'as pas besoin de ça! Tu crois qu'ils te permettent de tenir le coup alors que c'est ce qui te fait plonger... Tu m'avais promis que tu arrêterais... Je t'ai fait confiance et tu m'as trompée. Je ne referais pas la même erreur, et je te promets que je ne te lâcherais pas tant que t'auras pas arrêté ces idioties... Maintenant si tu as une quelconque explication je suis prête à l'entendre...»


    Wahooo !!! Pour faire des sermons, on pouvait dire que Lou Ann était forte ! Flint n’osait toujours pas la regarder. Mais comment pouvait il lui avouer que toutes ces boîtes de médicaments n’étaient pas pour lui ? Certes ! Parmi tout le stock il piquait incognito à l’infirmerie, le garçon se gardait une petite réserve en supplément de ces propres traitements mais bon… Depuis que David avait promis à la Bêta qu’il arrêterait ces bêtises, le jeune homme ne s’était que très difficilement contenté de ces multiples traitements, qui à eux seuls étaient déjà bien trop pour une seule personne ! Ce soir fut son premier écart. Le Gamma avait de plus en plus envie de fondre en larmes. Mais il ne pouvait pas. Non pas devant elle. Pas encore !

    - Mais… Euh… Tu crois vraiment que je prends tout ça ? Euh… D’accord ! …. Euh… Je… Je me débarrasserais des médicaments en trop... Je... Je te le promets… Promis, juré et même craché si tu veux...

    Lou Ann n’avait donc plus confiance en lui. David avait terriblement mal au cœur. Dans sa nouvelle panique de perdre sa chérie, le garçon fit une gaffe mais se rattrapa aussitôt. Avec un peu de chance, la Bêta ne s’en rendrait pas compte. Sinon pour se débarrasser des médicaments volés, il n’y avait pas de problème ! Flint avait bien l’intention de continuer son trafic pour gagner un peu d’argent…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 EmptyMar 7 Juil - 22:33




    Bien que notre Lou Ann ne pouvait jamais résister à l'envie de pardonner à David, cette nuit c'était totalement différent... Même si elle finirait par excuser son geste irresponsable et irréfléchi elle ne pouvait pas tourner la page là maintenant tout de suite et encore moins sans dire quelques chose... Elle se sentait obligée de sermonner le garçon, après tout si il ne comprenait pas la gravité de ses gestes il fallait bien que quelqu'un lui en fasse prendre conscience. Pour la blondinette il était hors de question que le garçon reprenne ne serait-ce qu'un seul cachet et encore moins qu'il se reblesse... La belle était prête à l'enlever et à l'attacher à une chaise dans le salon des BETA si il le fallait...
    Lou remarqua bien que son sermon toucha David, il faut dire qu'elle employait certains mots percutants... Elle le faisait exprès, oui elle voulait être dure ce soir, quitte à le faire pleurer du moment qu'il retienne la leçon. Ce qu'il avait fait était grave, Lou ne le supportait pas et ne pouvait pas le laisser passer, si il voulait se faire pardonner le garçon devait en passer par là sans broncher... Et ce n'était pas sans compter sur David, Gamma dans l'âme, irrité il répondit à sa chérie.

    -Tu crois vraiment que je prends tout ça ?

    La jeune femme ne comprit pas ce que les mots de David signifiaient... Était-ce une question sincère ou se foutait-il encore d'elle ? L'incompréhension pouvait se lire sur le visage d'ange de la belle, elle fronça les sourcils l'air soupçonneuse.


    « Et pour qui d'autre ? Tu ne comptes quand même pas me dire que tu gardes la pharmacie des Gammas... Je ne suis pas assez stupide pour croire une chose pareil... Alors pourquoi ? Pourquoi aurais-tu autant de médicaments si ce n'est pas pour toi ? Avoue que c'est plutôt douteux... »

    Soit, le garçon continua, toujours d'une voix honteuse remplit de gène et de tristesse...

    -. Euh… Je… Je me débarrasserais des médicaments en trop... Je... Je te le promets… Promis, juré et même craché si tu veux...

    Hum... Tout cela sentait le déjà, vu... Des promesses... Mais que valaient-elles ? La belle n'avait pas oublier les dernières en dates et pourtant... Ça n'avait pas empêcher David de la tromper... Ce soir le garçon avait perdu beaucoup de la confiance que la blondinette lui accordait... C'était dommage pour lui car il ne réparerait pas facilement les dégâts. En effet, la seule fois où Lou tomba amoureuse, sa déception fut telle qu'elle tira un trait sur tout son passé, changeant du tout au tout et recommençant une nouvelle vie... Elle ne pardonnait pas facilement, surtout lorsqu'on la décevait. Têtue elle revenait rarement sur des décisions déjà prises. Quand à sa confiance, elle l'accordait déjà très rarement et difficilement, alors l'accorder une seconde fois à quelqu'un ayant laisser passer sa chance vous imaginez...

    «Je...Je ne peux plus te faire confiance David... Pas après ça... Il me faudra plus de temps...
    Je.. je suis désolée...»

    Lou l'était réellement. Jamais elle ne s'était souciée d'une autre personne comme elle le faisait avec David, jamais quelqu'un n'avait autant compté... Même si elle souhaitait de tout cœur pouvoir pardonner au garçon, dans l'immédiat s'était impossible. Après un bref silence elle ajouta...
    Pour une fois ce fut elle qui se blottit dans les bras de son amoureux, calant sa tête contre le coup de se dernier et caressant sa main. Son regard se perdit à mesure qu'elle se perdait dans ses pensées.
    Puis, après un bref silence elle ajouta.

    « Pour les médicaments ne t'en fait pas, je m'en occuperais moi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 EmptyMer 8 Juil - 13:45


    En faisant sa petite déclaration d’amour, même si c’était la première fois, le jeune homme pensait réellement que Lou Ann allait lui pardonner pour sa grosse bêtise. Il était bien naïf ce garçon ! Sans doute trop habitué à ce que la Bêta l’excuse pour toutes ses boulettes et ses maladresses. Mais cette fois ci, David avait été trop loin. Étudiant en médecine, il devait savoir les risques qu’il prenait en s’automulant, comme en prenant ce surplus médicamenteux. Envers les autres, Flint était du genre prévoyant et très attentionné. Peut être trop même. Et concernant sa propre personne, ce Gamma négligeait complètement sa santé. Pour ce qui était de ces traitements, il n’avait jamais suivi réellement les doses prescrites. David s’autorisait tout seul à prendre toutes les doses maximum, prendre deux cachets quand il ne devait en ingurgiter qu’un seul… Ce n’était pas étonnant que ce jeune perde pied et qu’il fasse du n’importe quoi. Perturbé, l’état évadé sous l’emprise des toxines, notre Rebel ne savait plus ce qu’il faisait. La douleur ? Il ne la ressentait plus depuis longtemps. Seule la peur l’envahissait constamment. Le Gamma était il psychotique ? Cela pourrait expliquer son manque de confiance en lui, la trouille de perdre sa bien aimée, sa jalousie envers les autres hommes entourant cette dernière, la panique dont il était la victime quand il ressentait des choses pas ou peu connues pour lui tel que le désir, ces mêmes choses qui le conduisaient vers l’inconnu s’il se laissait faire. David avait peur de ne pas savoir où aller, de se tromper de chemin. Peur de l’amour, du mariage. Mais il ne pouvait pas faire autrement. Ce Rebel était très amoureux. Trop peut être si c'était possible. S’il voulait construire une relation sérieuse avec Lou Ann, il devait l’épouser. Telle était son éducation ! Dans sa crise de démence, l’étudiant en avait brièvement parlé. Lui qui souhaité tellement faire une demande en bon uniforme, dans le romantisme à l’état pur, ce même garçon avait gâché la surprise qu’il s’apprêtait à faire à sa compagne d’ici quelques temps. Bah oui ! Il fallait d’abord que David se fasse à l’idée qu’il allait se marier si la Bêta lui accorda sa main xD Flint ne savait déjà même pas comment il devait s’y prendre. Devait-il s’agenouiller ? Lui offrir une bague de fiançailles de suite ? Ou fêter l’évènement avec les amis ou la famille ? La famille ! Pfff tu parles ! Celle du garçon, on pouvait directement faire une croix dessus. Et celle de la fille, David ne savait pas grand-chose. Et financièrement, comment ferait il ? Flint ne se voyait pas aller à la ducasse (fête foraine) et tirer une bague en plastique à un dollar à sa belle. Le garçon devait absolument savoir venir à tous les besoins de sa future femme ! Alors que faire alors qu’il ne savait même pas se débrouiller seul à tous ses propres frais sans magouille ? En parlant de cela, la maladresse de Flint fit encore des siennes :

    « Et pour qui d'autre ? Tu ne comptes quand même pas me dire que tu gardes la pharmacie des Gammas... Je ne suis pas assez stupide pour croire une chose pareille... Alors pourquoi ? Pourquoi aurais-tu autant de médicaments si ce n'est pas pour toi ? Avoue que c'est plutôt douteux... »


    Le Gamma se reprit en abdiquant. Il se disait que Lou Ann lui ficherait la paix avec ses maudits médicaments. Qu’il n’aurait plus à se justifier. C’était la honte d’avoir à sa petite amie qu’il n’était sans un seul sou en poche. Flint ne pouvait pas faire cela. Encore une fois, trop peur qu’elle ne parte. Mais il eut tort :

    «Je...Je ne peux plus te faire confiance David... Pas après ça... Il me faudra plus de temps... Je... je suis désolée...»


    - Quoi ? Mais… Ma Puce !? Tu… ? Non mais non Bébé ! Tu peux toujours me faire confiance Bébé ! Je… Je t’aime ! Et… Euh… T’as dit que tu m’aimais aussi… !? Tu… Tu dois me faire confiance… Ne… Ne me quitte pas…

    David était réellement paniqué. S’il n’y avait plus de confiance dans un couple, il n’y avait plus de couple tout simplement ! Le garçon se sentit mal, très mal. Le pauvre avait du mal à ne plus fondre en larmes. En plus de ça, sa migraine revenait. Flint se frotta les yeux en essuyant les quelques gouttes d’eau salée qui apparaissaient. Le Gamma avait besoin de se rallonger. Chose qu’il fit d’ailleurs immédiatement. Lou Ann le rejoignit et en se blottissant contre lui. Elle cala sa tête dans le cou de son bien aimé et lui caressa sa main :

    « Pour les médicaments ne t'en fais pas, je m'en occuperais moi-même. »

    David se figea à cette nouvelle. Il se redressa et fit face à sa compagne. Blanc comme un linge, le visage se perlant légèrement de sueur, des yeux ronds comme s’il avait vu un mort :

    - Non mais… Tu ne peux pas me faire ça ! Je… J’ai… Je t’ai promis que je m’en occuperais ! Je te le jure ! Je ne recommencerais pas mes bêtises ! Lou Ann ! Je t’en prie ! Fais-moi confiance… Laisse-moi faire hein…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 EmptyMar 14 Juil - 11:24


    La belle avait toujours accordé une confiance aveugle à son amoureux, même si elle était toujours jalouse et possessive elle ne s'en était jamais fait pour lui. Mais aujourd'hui le garçon avait vraiment tout gâché. Même si il faisait tous les efforts du monde pour se faire pardonner et reconquérir la confiance de sa belle jamais ça ne redeviendrait comme avant, jamais la BETA ne lui referait confiance comme auparavant. Cette dernière essaya d'expliquer cela à David qui réagit plutôt violemment, il n'arrivait pas à y croire et semblait à la fois anéanti et paniqué. Ses protestations étaient pleines de chagrin, presque suppliantes. Même si cela brisait le cœur de la jeune fille elle ne pouvait changer d'avis, en effet, lorsque Lou Ann prenait une décision elle revenait rarement en arrière.
    Elle détestait quand David était triste et le voir se mettre dans un état pareil déchira le cœur de la blondinette, elle en était presque à culpabiliser et à se remettre en question. Mais non! Ce n'était pas à elle de culpabiliser! La belle se reprit... Après tout ce n'était pas elle qui avait mis ce morceau de verre dans les mains du Gamma et l'avait poussé à se taillader, ce n'était pas elle qui avait remplit son tiroir de médicaments... Non! Tout ce qu'elle avait fait depuis ces derniers mois s'était s'évertuer à rendre David heureux, elle avait même essayée de changer pour lui... Non, ce n'était pas à elle de s'en vouloir, rien n'était de sa faute... C'était David qui avait fait son choix, c'était à lui d'assumer. Elle n'avait pas à se reprocher sa réaction, n'importe qui aurait réagit de la même façon...
    Lou commençait même à être agacée du comportement du gamma c'est pourquoi elle lui répondit sèchement.

    «Arrête... J'ai dit que je ne pouvais plus te faire confiance... Après ce que tu viens de me faire tu pourrais au moins essayer de me comprendre! Je n'ai jamais dit que je n'avais plus de sentiments pour toi et encore moins que je voulais te quitter! Pourquoi je resterais là sinon ?!! Alors cesse de faire le gamin pour une fois! T'as fait une connerie, assumes en les conséquences! »

    Cet événement avait sans doutes fait déborder le vase, Lou avait de plus en plus de mal à supporter la gaminerie de David, et là s'était le summum... Même à cet instant la bêta avait l'impression de s'occuper d'un enfant. Pour elle il était temps que David grandisse et prenne ses responsabilités sans quoi, il risquerait de s'en mordre les doigts.
    Lou Ann avait décidé qu'elle s'arrangerait elle même des médicament, déjà parce qu'elle ne faisait plus confiance à David, mais aussi parce que ce qu'il avait fait était considéré comme un crime, si il ramenait ces médicaments je ne sais où il aurait forcément des problèmes. Lou avait des relations, faire disparaître tout ça n'était pas un problème. Cependant la réaction du garçon lorsqu'elle lui en fit part la surpris et éveilla ses soupçons. En une fraction de seconde David s'était redressé, la fixant de son regard paniqué, il était devenu livide et s'adressa à elle d'une voix hésitante et tremblotante.

    - Non mais… Tu ne peux pas me faire ça ! Je… J’ai… Je t’ai promis que je m’en occuperais ! Je te le jure ! Je ne recommencerais pas mes bêtises ! Lou Ann ! Je t’en prie ! Fais-moi confiance… Laisse-moi faire hein…

    Lou resta impassible, ou alors était-elle bouche-bée ? Comment osait-il ? N'avait elle pas été assez clair lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne lui faisait plus confiance? Pensait-il qu'elle plaisantait là dessus ? C'était bien mal la connaître... Ou alors était-ce qu'une veine tentative pour rester en possession de ces cachets ? En tout cas Lou était certaine d'une chose, jamais David ne retoucherait ces médicaments...

    «Ho que si je peux! Et je pense que vu ce que tu viens de faire t'as plutôt intérêt à te faire petit si tu vois ce que je veux dire! Si tu veux tu m'accompagneras, mais jamais plus tu ne tiendras une de ces boites, ou une autre d'ailleurs, dans tes mains! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 9:12


    David n’avait jamais été bien dans sa peau. Venant d’une éducation trop stricte pour un garçon de son âge, il ne pouvait déjà pas en sortir indemne. Petit dernier d’une famille nombreuse, ce petit avait toujours été très proche de ses parents malgré tout. Quitter son Milwaukee natal pour faire ses études en Californie n’avait pas été une mince décision à prendre. C’était avec le cœur lourd et la gorge serrée qu’il prit la route, roulant des centaines et des centaines de kilomètres avec sa vieille titine de collection que l’étudiant se rendit à Berkeley. Loin de sa famille, c’était comme si le jeune homme revenait trois années en arrière. Quand il se réveilla sur ce maudit lit d’hôpital qui le brisa à tout jamais ! Un unique mot pour définir son état d’esprit : Seul. Désespérément seul ! L’intégration de Flint fut assez difficile. Lui qui avait toujours été entouré de ses amis comme des siens, ici à l’autre bout du pays, ce jeune n’avait rien. Aucune attache. Une conviction ? Même pas ! A l’origine ce gars ne voulait même pas poursuivre ces études ! Ayant perdu Maria lors du plus grand drame de sa vie, le fils à papa voulait rejoindre son géniteur dans les champs. Conduire le tracteur, tirer le lait des vaches, s’occuper de la ferme… Tel était le destin que l’adolescent voulait. Mais sa mère en décida autrement ! David avait raté une année scolaire. Sans parler de son autisme qui l’empêcha de communiquer pendant des mois et des mois interminables ! Au lieu de reprendre le lycée en sortant de clinique, le gamin fut envoyé en maison de correction. Cela avait déjà cassé quelque chose dans ce lien fusionnel que David entretenait avec ses parents. Coupé de la parole, il n’en voulait pas à ses aînés mais à lui-même. S’il n’était pas désobéit ce soir là ? Maria n’aurait jamais quitté Flinty ! A Londres, l’adolescent se sentit rejeté de tous. Ses seuls amis devinrent les médicaments. Les multiples traitements prescrivant tous des antidépresseurs et autres cochonneries. Depuis ce moment là, le jeune était devenu accro.

    A Berkeley, en rencontrant Lou Ann, le Gamma lui avoua bien vite ses dépendances médicamenteuses. Depuis le temps, pourquoi ne pas être passé directement à la véritable drogue ? Tout simplement parce que le Rebel n’avait pas les moyens financiers pour cela. Enfin, avec son trafic quelque peu forcé, il lui arrivait rarement d’obtenir un petit joint. Mais depuis que Flint sortait avec la Bêta, il préférait garder son argent pour faire un petit repas ou une sortie au cinéma avec sa belle. Enfin le cinéma… Sur quatre mois de temps, le garçon n’avait encore jamais réellement invité sa belle dans une véritable salle de projection. En général, il empruntait un Dvd à un copain et le regardait tranquillement avec sa chérie dans sa chambre. Confortement assis sur le lit, le Gamma qui, en temps normal, serrait sa chérie dans ses bras et l’embrassait à souhait, sur la literie, ce même Rebel était sage comme une image. Il n’osait qu’à peine tenir la main de sa petite amie. Rares furent les baisers sur la bouche ou dans le cou. Sans doute peur d’aller trop loin encore et toujours. Entreprenant était tout le contraire de Flint. Mais jamais Lou Ann n’avait tenté une approche non plus. Etait ce à cause de la Fiesta des Gammas ? Cette même soirée où les Rebels qui, souls, apprirent à la Bêta que David n’avait pour ainsi dire aucune expérience ? Ou alors pensait elle que c’était au garçon de faire le premier pas ? Ou encore… Peut être que la Bitch ne désirait pas son compagnon. Si ce fut le cas, ce sera encore un coup dur pour notre Gamma. En effet, même s’il ne voulait pas franchir le pas, ce n’était pas pour autant que David n’avait pas des petites envies. Des choses qui grandissaient en lui au fil du temps et dont l’étudiant avait de plus en plus de mal à tenir le contrôle. Ce soir, Lou Ann eut la preuve que son petit ami la désirait corps et âme. Mais l’éducation de ce dernier l’en empêchait atrocement. Un verre de trop et ce fut la catastrophe :

    « Arrête... J'ai dit que je ne pouvais plus te faire confiance... Après ce que tu viens de me faire tu pourrais au moins essayer de me comprendre ! Je n'ai jamais dit que je n'avais plus de sentiments pour toi et encore moins que je voulais te quitter! Pourquoi je resterais là sinon ?!! Alors cesse de faire le gamin pour une fois ! T'as fait une connerie, assumes en les conséquences ! »

    « Gamin »
    Mais qu’est ce que David pouvait détester l’on l’appelait comme ça ! Cet étudiant souffrait déjà horriblement de son manque de confiance en lui. Mais quand on le traitait tel quel, son amour propre en prenait un coup lourd sur le cœur et généralement il se refermait sur lui-même. Flint savait qu’il n’était pas très mature pour son âge. Et cela pas seulement sur le plan sexuel. Le Gamma n’avait donc pas besoin qu’on le lui rappelle :

    « Ho que si je peux ! Et je pense que vu ce que tu viens de faire t'as plutôt intérêt à te faire petit si tu vois ce que je veux dire ! Si tu veux tu m'accompagneras, mais jamais plus tu ne tiendras une de ces boites, ou une autre d'ailleurs, dans tes mains ! »

    « Petit », « Si tu veux tu m’accompagneras… » Telles étaient des paroles qu’une mère disait à son fils. Le Gamma ne se sentait réellement pas bien. Il se leva du lit en évitant le regard de Lou et voulu se diriger dans sa salle de bains quand il se rappela les faits plutôt dans la soirée. Flint se figea en fixant la porte puis se tourna vers la télévision. Le film était fini depuis longtemps à présent. Le cœur gros mais se retenant de toutes ses forces pour ne pas pleurer encore et paraitre encore plus gamin qu’il ne l’était déjà, l’étudiant changea le Dvd et mit le second film. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, David ne rejoignit pas sa copine sur le lit pour regarder l’autre Dvd. Blessé, il squatta la fenêtre. Au bout de quelques longues minutes qui lui parurent interminables, le garçon se tourna face à Lou Ann et la fixa encore un moment. Il se décida enfin à parler :

    - Tu réagis comme une véritable Bêta ce soir. Je ne te reconnais même plus. D’ailleurs je réalise que je ne t’ai jamais demandé quelle était ta confrérie. Tu n’es pas une Gamma. Alors qui es tu ? Une Alpha ? Une Oméga ?

    L’heure de la vérité avait elle enfin sonnée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 11:43

    Une fois de plus la blondinette s'était montrée dure avec le garçon. Les mots qu'elle avait prononcé étaient dignes d'une mère en colère après son fils, mais Lou se rendait compte qu'elle avait dut jouer ce rôle à de nombreuses reprises déjà. C'est lorsque David sa leva, sans dire un mot, sans lui lancer le moindre regard que Lou comprit qu'il avait vraiment été touché par ses paroles. Cette fois-ci elle culpabilisait vraiment. Peut-être était elle allé trop loin ? Mais d'un côté elle n'allait pas le féliciter de s'ouvrir les veines en cachette et le remercier de se droguer! Bien sur, Lou ne savait rien des problèmes d'argent du garçon, il lui avait toujours bien caché et jamais elle ne s'était douté de quoique ce soit... Elle n'avait pas conscience des difficultés auxquelles David devaient faire face, sinon elle l'aurait sans doutes aidé... Elle qui croulait sur l'or à ne plus savoir quoi en faire, elle n'avait jamais été dans le besoin, le seul problème qu'elle avait se résumait à « Comment vais-je bien pouvoir utiliser tout cet argent»
    Lou se redressa et s'assit en tailleur sur le lit, elle baissa la tête et la pris entre ses deux mains. Fermant les yeux elle se demandait comment la situation avait pu dégénérer à ce point. Tout avait commencé lorsque David déclara sa flamme et la demanda en quelque sorte en mariage, du moins c'était a partir de là que tout devint flou, la blondinette n'arrivait pas à déterminer si son amoureux était sérieux, si c'était une blague, une maladresse ou encore l'alcool qui parle... Et elle ne le saurait sans doutes jamais.... Elle ne savait plus où elle en était, elle se sentait tellement fautive alors qu'en même temps elle était folle de rage, triste et déçue... C'était limite si les larmes ne lui montèrent pas aux yeux, mais comme d'habitude, elle se l'interdit...
    Lorsque la belle releva la tête, le gamma était appuyé à la fenêtre sans doutes perdu dans ses pensées. En tout cas, Lou ne voyait pas ce qu'il aurait pu regarder aussi intensément étant donné que la nuit était déjà bien entamée et que dehors l'obscurité était elle qu'on ne pouvait rien y voir.
    Au bout de quelques minutes qui durent paraître une éternité que ce soit pour David comme pour Lou, le garçon se retourna vers sa belle, lui lançant en pleine figure avec dédain...


    - Tu réagis comme une véritable Bêta ce soir. Je ne te reconnais même plus. D’ailleurs je réalise que je ne t’ai jamais demandé quelle était ta confrérie. Tu n’es pas une Gamma. Alors qui es tu ? Une Alpha ? Une Oméga ?

    Le garçon devait vraiment lui en vouloir... Il prononcé ces mots plus que sèchement, comme si il lui reprochait ou qu'elle le dégoutait...
    Tu réagis comme une Beta... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Que les BETA sont des monstres cruels sans aucun cœur... 4mois déjà que Lou supportait les allusions et insultes du Gamma envers sa sororité... Bon nombre de fois elle lui aurait envoyé à la figure qu'elle était des leurs et que ça ne les empêchait pas de s'aimer! Mais elle s'en était toujours retenu. Elle considérait David comme un petit être fragile à ménager et lui annoncer qu'elle faisait partie de celles qu'il détestait le plus au monde n'était surement pas la chose à faire, mais puisqu'il lançait le sujet... Il risquait de ne pas être déçu.

    «Ça veut dire quoi ça ?!! Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que tu parles d'elles c'est péjorativement? J'essaye juste de t'aider, de te faire réagir, mais tu ne t'en rend même pas compte! Qu'est ce que tu veux que je te dises? C'est bien mon amour tu te drogues je suis fière de toi?!!!! Tu crois que je te reconnais moi ? »

    « Et puis... Peut être que si je réagis comme une BETA c'est que j'en suis une après tout! Oui tu ne m'as jamais demandé dans quelle confrérie j'étais mais si tu avais accepté de voir les choses en face tu le saurais, tu t'es toujours voilé la face... Mais de toute manière qu'est ce que ça change ? Est-ce que ça t'aurait empêché de tomber amoureux de moi ? Est-ce que ça change quelque chose que je sois chez les Omega, les Iota ou les Beta? »

    « Je suis d'accord que dans ma vie je n'ai pas fait que des choses exemplaires, mais en 4mois qu'on se connait, cite moi une seule chose que j'aurais fait en tant que BETA et que tu pourrais me reprocher ? Non, parce qu'on est pas toute des petites princesse pétées de tunes complètement stupides et garces, prêtes à vendre notre sœur pour un beau garçon... Faut arrêter de se fier aux préjugés! »

    Finalement ça faisait du bien de vider son sac, Lou se sentait étonnement légère. Elle ne s'inquiétait même plus de la réaction de David, car après tout, si il l'envoyait boulé c'est qu'il était assez stupide pour mettre tout le monde dans le même sac et pour faire ses choix en suivant les préjugés. La belle fixait le Gamma de ses yeux bleus, on y lisait aucune peur, aucune gêne... Elle était soulagée et fière d'être une Beta, elle aimait cette sororité et elle aimait ses sœurs, ça pouvait paraître cliché mais c'est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 14:51


    Quand cela concernait Lou Ann, David était facilement touché. Mais quand il s’agissait des propres paroles de la jeune femme, même ivre, le garçon se sentait encore plus concerné. Chaque mot prononcé par cette dernière était comme marqué au fer rouge sur son esprit. C’était sans doute pour cela que le jeune flint réagissait aussi négativement quand la Bêta la traita de « gamin ». Le Rebel jugeait qu’il n’avait pas besoin de sermon. Une mère il en avait déjà une. Même si cette dernière le rejetait. Le Rebel souhaitait seulement avoir une petite amie et non une seconde mère ! Cela ne le blessa que davantage car il se remémorait certaines disputes qu’il s’était pris par ses parents. Le dernier contact qu’il eut fut téléphonique et date de plusieurs mois. Mais revenons à notre couple d’amoureux ! En effet, David fut extrêmement touché par les dires de sa belle. Le pire dans tout cela était qu’il n’arrivait même pas à en vouloir à Lou Ann ! Non ! Flint préférait se détestait encore plus que haïr sa belle aimée. Il était trop amoureux de la journaliste en herbe et en souffrait. Non pas à cause d’elle mais de son comportement à lui. Touché, le garçon n’osait plus rien dire. Ni même la regarder. Flint s’éloigna de sa copine car il se rendait compte qu’il n’était pas le petit ami idéal pour elle. Le Gamma faisait souffrir sa compagne et s’en voulait. Contrairement à ce que Lou Ann prétendait, David sentait la rupture venir à grands pas.

    Appuyé contre le mur, le jeune homme tournait le dos à la blondinette. Il fixait la fenêtre. Dehors il faisait nuit noire mais ce n’était en aucun cas dans les préoccupations de David. Non ce garçon observait discrètement son amour. La vitre faisait office de miroir. Le Rebel pouvait nettement distinguer ce que Lou Ann faisait sans qu’elle s’en aperçoive. Le cœur du Gamma devint de plus en plus lourd. Sa gorge se serrait fortement. Malgré que ses yeux s’humidifient de larmes, le pauvre voyait bien que Lou Ann en avait marre de lui. Si c’était le cas, alors pourquoi affirmer qu’elle ne le quitterait pas ? David n’aimait pas la voir malheureuse. Pire encore quand c’était lui-même qui la mettait dans tous ses états ! Pfff ! S’il n’était pas aussi possessif, le Rebels redonnerait à Miss MacElroy sa liberté. Mais là ce ne fut pas le cas. Cela pouvait paraitre égoïste, surtout venant de Dav’, mais ce dernier n’imaginait même pas se séparer d’elle un jour. Malgré ce qu’il venait de se passer, le pauvre souhaitait toujours se marier avec Lou Ann. Naïf, il pensait qu’elle lui pardonnerait déjà. Il l’aimait réellement. Candide de nature, la vie ne pouvait être que… Non pas "rose" hein -.-‘… Mais joyeuse ! Le pauvre était bien loin de la réalité ! Pour tenter de calmer les esprits, David changea de sujet et tenta une nouvelle approche envers sa copine. Calmement mais quelque peu maladroitement, Flint demanda quelle était la confrérie de Lou Ann. Mais un autre gros défaut qu’il possédait, le garçon parlait plus vite qu’il ne pensait. Il ne se rendait même pas compte que ce qu’il ennonçait pouvait paraitre sec. La Miss réagissa au quart de tour :

    «Ça veut dire quoi ça ?!! Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que tu parles d'elles c'est péjorativement? J'essaye juste de t'aider, de te faire réagir, mais tu ne t'en rends même pas compte! Qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est bien mon amour tu te drogues je suis fière de toi?!!!! Tu crois que je te reconnais moi ? »

    - Mais pourquoi défends-tu tout le temps les Bêtas ?


    David n’eut qu’à peine le temps de dire cela que sa compagne l’interrompit :

    « Et puis... Peut être que si je réagis comme une BETA c'est que j'en suis une après tout! Oui tu ne m'as jamais demandé dans quelle confrérie j'étais mais si tu avais accepté de voir les choses en face tu le saurais, tu t'es toujours voilé la face... Mais de toute manière qu'est ce que ça change ? Est-ce que ça t'aurait empêché de tomber amoureux de moi ? Est-ce que ça change quelque chose que je sois chez les Omega, les Iota ou les Beta? »


    Le garçon resta bêtement la bouche ouverte puis ravala difficilement sa salive. Alors Lou Ann était donc une Bêta ? Etait ce bien ce que la blondinette était en train de lui dire ? Non impossible ! Elle devait lui mentir ! Pourquoi Lou Ann s’amusait à lui dire des choses pareilles ?

    - Quoi ? … Mais… Non… ! … C’est… C’est faux… ! Tu… Nan ! … Tu ne peux pas être une des leurs ! Non pas toi béb…

    Le pauvre se sentit encore plus mal. Mais que se passait-il ce soir ? Rien n’allait comme c’était prévu ! Suffoqué par l’annonce de la « Bêta », David s’appuya contre le dos et se laissa glisser jusqu’à s’accroupir. Il était plus pâle que jamais il ne l’avait été jusqu’à présent. Sa petite amie n’était qu’une vulgaire Bitch ? Mais comment était il tombé aussi bas ? Pire encore ! Le Gamma avait des sentiments profonds et sincères pour elle ! Il lui avait même avoué à plusieurs reprises ce soir qu’il l’aimait ! Quelle boulette !

    « Je suis d'accord que dans ma vie je n'ai pas fait que des choses exemplaires, mais en 4mois qu'on se connait, cite moi une seule chose que j'aurais fait en tant que BETA et que tu pourrais me reprocher ? Non, parce qu'on est pas toute des petites princesse pétées de tunes complètement stupides et garces, prêtes à vendre notre sœur pour un beau garçon... Faut arrêter de se fier aux préjugés! »

    Pour réponse le gamin secoua inlassablement la tête. Il n’arrivait pas à croire ça ! Lou Ann une Bêta !

    - Non… Non… Non… Ce n’est pas vrai hein… !? ... Je suis en plein cauchemar là !? … Nan, ce n’est pas possible ! … Tu… Elle… Nan ! NON !

    David leva enfin la tête vers sa compagne. Ses joues étaient humides et rougies par la honte et l’humiliation. Le Gamma pleurait silencieusement sans même s’en rendre compte. Il était visiblement perdu :

    - Non c’est faux ! Tu… Nan… NON ! NON ! NON ! … Noooonnnn… Lou Ann… Tu… Dis-moi que ce n’est pas vrai… !? Pourquoi tu me fais ça ? … Pourquoi tu me dis ça hein ? … Ne prétends pas être ce que tu n’es pas… Je… Je t’en prie béb…

    David était comme paralysé sur place. Cette nouvelle éclata comme une bombe à retardement en lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 EmptySam 18 Juil - 11:32



    La blondinette savait très bien que ses aveux provoqueraient un choc chez le Gamma, ses paroles ne lui plairaient sans doutes pas, c'était même sur. Mais elle était loin d'imaginer que ce serait à ce point. D'accord... David haïssait les BETA c'était un fait flagrant et notre belle le savait. Elle avait vécu avec ses moqueries, ses reproches voir même ses insultes envers elle et ses sœurs durant 4mois. Cela avait été tres dur a supporter, surtout pour Lou qui n'était pas du tout le genre de femme à se laisser marcher sur le pieds ou à se laisser insulter sans rien dire, et pourtant... Durant ces 4mois elle avait tenue sa langue, baissant la tête, retenant sa colère puis les larmes.. Peut être était-ce trop? Au fond la blondinette se disait -et espérait au plus profond d'elle même- que son amoureux n'avait peut être pas de raison valable à cette rancœur qui englobait TOUTES les bêta, ou alors qu'elle n'était destiné qu'a certaines filles. Certainement avait-il eut une mauvaise expérience avec l'une d'elles -ce qui n'était absolument pas difficile à envisager étant donné que David était typiquement le genre de garçon victimes de leurs moqueries. En effet il était grand et assez maigrichon... Rien à voir avec ces corps musclés et sur-entretenus de ces beaux delta, modèles de références pour nos garces préférées. Ensuite il était chez les Gammas, cette confrérie regroupait en quelques sorte un ramassis de ratés, toute cette vermine de rebelles qui ne pensaient qu'à faire la fête et à faire baisser la popularité de l'université... De plus, David était un jeune homme particulièrement immature et plus que trop sensible, disons qu'il avait la larme facile et lorsque ce n'était pas le cas il avait le don de rougir à une vitesse hallucinante... Les bitch adoraient s'amuser avec ce genre les proies faciles... Inutile de dire que pour elle, humilier et faire pleurer un garçon comme David était une vraie partie de plaisir...- Donc, une mauvaise expérience avec une de ces garces au détour d'un couloir et il les mettait toutes dans le même sac.
    Jusqu'alors, la belle se disait aussi qu'après ces 4 mois passés ensembles leur amour l'emporterait sur ses idées préconçues ou sur ses mauvaises expériences... Après tout, si toutes les bêtas étaient les mêmes, si Lou rentrait dans ce soit disant moule unique, comment aurait-elle put tomber sous le charme de David ? Et puis depuis ces 4 mois Lou n'avait cessé d'être exemplaire avec lui... C'était même à se demander si au fond elle devait rester chez les BETA... Cette histoire avec David l'avait fait évoluer, elle avait changer, retrouver certaines sensations de sa vie passé... Mais tout cela risquait bien de ne pas durer, et c'était sans compter David qui risquait de la repousser dans le mauvais chemin...

    Lou Ann était une femme au caractère bien trempé, ça on ne pouvait pas en douté! Mais ce qui était le plus remarquable chez elle c'était cette faculté à toujours être sur d'elle, cette confiance en elle qu'elle ne trahissait jamais… Jusqu'à maintenant, elle ne redoutait plus de dire la vérité à David et encore moins sa réaction... Elle n'avait plus peur de ce qu'il penserait d'elle. En fait elle était persuadé qu'il réagirait intelligemment, comme elle l'avait fait avec lui, que ses sentiments passeraient avant, mais c'était bel et bien une erreur. Ce qu'elle le comprit bien trop tôt. En effet, la réaction du garçon fut toute autre que celle que Lou Ann avait envisagé... David resta d'abord bouche bée à dévisager la blondinette comme si un démon avait prit possession de son esprit ou que son corps s'était métamorphosé en monstre répugnant... Oui c'était ça... On avait l'impression que d'un seul coup la blondinette répugnait son amoureux... Le gamma commença ensuite à protester, alignant une succession de non ou de c'est un cauchemar... Sans doutes plus pour lui même, il essayait de se convaincre que tout cela était faux, peut être rêvait-il? Ou plutôt cauchemardait-il. Ou alors c'était Lou..Le vin lui faisait peut être le même effet qu'à David, pour lui s'était évident, la belle se mettait a délirer, racontant n'importe quoi... Et non... C'était pourtant bien la stricte vérité. Lou Ann MacElroy n'était autre qu'une Beta, et elle en était fière, et elle en serait fière toute sa vie! Une fois de plus David réagissait comme un enfant, refusant de voir la vérité en face, refusant d'admettre les dires de sa belle et de les accepter... Il se mit à glisser le long du mur pour finir agenouiller sur le sol. On avait l'impression que le monde s'écroulait autour de lui...

    La blondinette regardait ce triste spectacle se dérouler devant ses yeux, celui de ces 4 mois passés aux côtés de David où elle avait rapprit à aimer, à faire confiance, où elle avait retrouver le goût de la vie et la simplicité... Tout cela semblait voler en éclats comme une glace qu'on aurait fracasser à terre... A terre... C'est là que Lou se trouvait... Elle était complètement démontée. Elle qui avait toujours cru en David, qui l'admirait pour sa tolérance envers tous, sa sympathie, son laxisme pour ce que pensent les autres... Tout cela ne s'appliquait visiblement pas à elle.
    Lou était comme paralysée, horrifiée par la réaction de David, elle ne pouvait pas quitter le visage du garçon de ses yeux perçants.. Un sentiment de frustration l'envahissait... Pour la première fois depuis des années elle s'était mis à nue, elle avait retirée sa carapace devenant ainsi vulnérable elle avait laissé ses sentiments pour David évoluer et l'envahir. Aujourd'hui elle en payait le prix! Elle qui lui avait tout sacrifier ces derniers mois, qui avait constamment été derrière lui, comme une mère, afin qu'il ne manque de rien... N'y avait-il donc que l'appartenance à un groupe qui comptait pour ce garçon? Oui ce garçon... Lou ne le reconnaissait même plus, car avec un tel jugement, une telle réaction ce ne pouvait être David, pas son David, pas celui qu'elle avait aimé et chérie durant tout ce temps... Au final il se comportait comme ces BETA qu'il critiquait et détestait tant. Il la jugeait pour sa sororité, c'était comme si il la jugeait pour sa personnalité, son style vestimentaire, son physique, ses gouts...

    David n'osait même plus regarder sa compagne -mais devait-on encore l'appeler sa compagne ?-. Quand ce dernier se décida enfin à relever la tête et à poser son regard sur Lou son visage était écarlate, perlé de traces de larmes... Était-il dégouté au point d'en pleurer ? Était-ce une telle honte de sortir avec une BETA qu'il en était a se rendre malade, rongé par la honte et l'humiliation ? Il l'a regardait comme une mal propre... La blondinette était bouleversée... Elle avait l'impression d'avoir fait un bon en arrière, de se retrouver face a sa grand mère, cette infâme femme qui n'avait de cesse de l'humilier... La belle avait le cœur gros... A moins que ce dernier n'ait déjà volé en éclat. Elle aimait sincèrement David, oui aimait. Peut-on imaginé que ce soit encore le cas après ce qu'il venait de lui faire ? Elle lui avait confié son cœur et il venait de la briser... D'anéantir tout ce qu'elle avait réussit à construire jusque là. Lou Ann fixait toujours David de son regard perçant. Bien qu'à l'intérieur elle soit anéantie, qu'elle n'avait qu'une envie: fuir en pleurant, elle n'en laissa rien paraître... Toujours cette fierté avant tout. Du coup son regard reflétait plutôt de la colère, non de la haine, du mépris et du dégout pour cette horrible tromperie.. Le gamma venait de lui faire regretter d'avoir été aussi patiente, de s'être laissé piéger par l'amour... Il était clair qu'elle ne rebaisserait plus les armes avant un bon bout de temps...
    Toujours en toisant le garçon, elle lui dit d'une voix calme et posée, bien que la colère gouvernait chacun de ses mots, sa voix fluette et douce n'était plus de la partie...

    «OK... Soyons clair... Tu es en train de me faire comprendre que si tu l'avais su avant... Tout... Tout ça, ces 4 mois n'auraient jamais existé? Jamais tu n'aurais voulu de moi ?!»

    A ces mots le garçon ne réagit qu'à peine, il ne baissa pas le regarde, non il la regardait, pas dans les yeux, sans doutes avait-il trop peur de ça... Un silence interminable s'installa, il entrouvrit la bouche et la referma avant d'avoir prononcé un seul mot... A cet instant lou se dit plus jamais... Elle le fixa d'un regard noir qui aurait fait fuir n'importe qui en courant.

    «Très bien...»

    Elle sortit du lit, remit ses chaussures et se tourna à nouveau vers David.

    «Je te croyais sincèrement plus intelligent... Au dessus de tout ça du moins... Mais apparemment je me suis trompée!»


    «Tu m'as dit toi même que ta cousine, Massie, était une fille charmante et étonnement gentille... Pourtant ça ne l'empêche pas d'être chez les Betas... Donc apparemment pour elle ça va, mais pour moi non... C'est bien, t'as tolérance est sélective... Sinon, si tu ne cherchais qu'une excuse pour rompre t'avais pas besoin de faire si compliqué, il suffisait de le dire!»

    «...»

    « Au revoir David! »


    Le ton de la jeune femme était cinglant et en aucun cas son regard ne s'était radoucit... Quoiqu'on pouvait voir les larmes lui monter au yeux, chose qu'il ne lui était pas arrivée depuis des années. Le sentant et refusant de pleurer devant qui que ce soit, la belle fit volte face et sortie de la pièce. La porte claqua derrière elle et elle entendait l'écho raisonné à chacun de ces pas. Elle n'arrivait pas à y croire... Elle avait couché avec les plupart des salop de la terre, et voilà que s'était David qui lui brisait le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 13:13


    En effet, les aveux de Lou Ann provoquèrent un énorme choc chez son compagnon. Miss MacElroy était donc une Bêta ? David tomba littéralement des nues. Et ceci n’était pas qu’une image. Abattu par la nouvelle, le jeune homme fit un malaise. Il dut se tenir contre le mur et se faire glisser au sol. Ses jambes ne tenaient plus son poids. Pauvre garçon ! Il sortait et était tombé fol amoureux d’une fille qu’il ne fallait pas. Une Bitch ! A Berkeley, la guerre entre Bêtas & Gammas était bien connue de tous ! Surtout de Flint ! David avait déjà été la pitoyable victime des garces de l’université. Et cela pas qu’une seule fois ! Dès son arrivée sur le campus, les Pinks (c’était un des surnoms que Dav’ leur donnait) s’étaient bien moquées du gars. Comme si c’était de la faute de ce dernier s’il était tout timide et qu’il rougissait facilement !? -.-‘ Rien que le fait d’entendre le mot « sexe » le mettait mal à l’aise. Pauvre chéri ! Si fragile et si innocent ! Personne ne pouvait se douter que ce sujet là était tabou chez dans sa famille. David restait très discret sur sa vie privée. Trop aux goûts des Bêtas qui lui jouèrent un bien mauvais tour !

    ¤¤¤ Flashback ¤¤¤

    Le Gamma avait pris, dès le début de l'année universitaire, l’habitude de faire du jogging. En semaine, tous les soirs ou tôt le matin, le garçon courrait de sa confrérie au stade, en faisait deux fois le tour, grimpa les marches du bâtiment principal pour s’étirer et faire une petite pause. Il aimait regarder le levé et le couché du soleil à l’horizon. Puis il reprenait son pas de course pour retrouver sa chambre et se prendre une bonne et longue douche pour chaude pour se relaxer. Et le weekend, David prenait sa voiture pour se rendre à San Francisco, la ville voisine de Berkeley. Le véhicule, plus âgé que son dernier propriétaire garé sur un parking non loin de la plage, le Rebel partait se promener tranquillement les mains dans les poches. David était un garçon plutôt calme et solitaire qui ne demandait rien à personne. Mais il avait l’affreuse habitude de se perdre ! Sans doute trop curieux et aventurier ! Ce jour là, la pluie menaçait au loin. Le ciel s’assombrissait. Et David qui ne retrouvait pas sa voiture ! Il était sûr d’être revenu sur le bon parking pourtant mais plus de véhicule en vue ! Il se faisait tard qui plus était. Le garçon partit donc à la recherche d’un abri et trouva une cabane abandonnée. Cet endroit était sale et insalubre. Le garçon n’aimait pas la crasse mais il ne se voyait pas rester sous la pluie à la recherche désespérée de sa titine. Alors le Gamma entra dans ce lieu fait de vieilles planches de bois cramoisies avec le temps et grinçante sur les pieds. L’odeur de poissons avait pratiquement disparue sur le vieux filet de pêche entreposé sur un tas de caisses. Une silhouette allongée se dessinait dessus. A contre jour, le garçon voyait mal. Il avança donc et découvrit une jeune femme. Elle semblait dormir tel un ange. Le Gamma ne voulait pas la déranger. David commença à faire demi-tour quand l’inconnue lui demanda de rester avec elle. Timide, le garçon accepta mais garda tout de même ses distances avec cette dernière. Le voyant si réservé, la demoiselle n’hésita pas proposer à boire au jeune Gamma qui accepta. Flint but à peine quelques gorgées de rhum qu’il commença à se sentir plus détendu. Mais cela ne l’empêcha pas de rougir comme une tomate à la vue des photos quelque peu dénudées de Karine. Tel était son prénom. Cette jeune femme était une Bêta. Mais cela, David ne l’apprit que bien plus tard. Le jour où Joe Miller, un maudit Delta qui ne cherchait que des noises à tout bout de champ à notre Rebel, humilia publiquement David.

    Ces évènements là se passèrent un jeudi après midi. Dav’ et plusieurs de ses amis avaient une pause de deux heures entre les cours. Comme à leurs habitudes ils squattèrent le laboratoire des Sciences et s’amusèrent à jouer une pièce de théâtre improvisée sur la vie quotidienne. Flinty montrait bien ses talents de comédiens. Au lycée il avait cours de Théâtre en option. Bon soit ! Les répétitions furent interrompues par l’arrivée de Miller et son pote Delta dont le Gamma ne connaissait même pas l’identité. Mais l’autre semblait bien le connaitre. Cette après midi là, Joe déclara devant toute l’assemblée et face à un Gamma impuissant sur la situation dont il était devenu la victime :

    « Allez Flinty ! Tu t'souviens, t'avais un peu de mal au début... { … } D'ailleurs, j'me demande comment tu as pu être nommé président Flint.. oh mais, ils ne sont pas au courant de ta petite mésaventure dans la cabane abandonnée, avec Karine, c'est vrai ! Bon, veux-tu que je te rafraichisse la mémoire ? T'étais peut-être un peu trop plein pour te souvenir de quoi que ce soit, hein ? m'enfin { … } Tu ne veux pas en faire part à tes potes ? J'te comprend... faire sa première fois complètement bourré, dans une cabane abandonnée... pas très glorieux tout ça hein ? & j'te passe les détails... enfin, tu veux peut-être que je t'apprenne à mettre une capote ? Karine m'a rapporté que t'as préféré qu'elle te la mette. Comme c'est mignon... et attentionné de sa part. { … } Bon sinon Flinty, c'était un bon coup cette Karine ? Enfin... tu ne peux sûrement pas comparer, elle a été la seule & l'unique à.. avoir l'honneur de s'envoyer en l'air avec toi non ? Le grand David Flint réputé pour s'envoyer un certain nombre de filles, Don Juan, ne serait alors qu'un pauvre puceau ne tenant pas l'alcool ? Enfin, puceau, plus vraiment hein. T'es un homme maintenant, un vrai { … } ! »

    ¤¤¤ Fin Du Flashback ¤¤¤

    Si Miller était au courant de cela, il était obligé que Karine ait eu la joie de raconter ses évènements dont David n’était au aucun cas fiers à toutes les Bêtas. Bizarrement, certaines filles l’avaient regardé autrement depuis que la réputation de coureur de jupon de Flint fut brisée à jamais. Quelques Bitchs comme Lyssandre s’amusaient à vouloir faire craquer le garçon. Le draguer à mort pour tenter de l’avoir dans leur lit. Bien évidemment, avec des arrières pensées. Elles souhaitaient sans doute vérifier si Flint était aussi mauvais au pieu que Karine le prétendait. Enfin soit ! Le garçon n’était pas prêt de recommencer l’expérience. Puis il connut Léna. Une fille qui partageait en réalité sa promo, la médecine. Et dont il eut une petite histoire d’amour avec elle.

    ¤¤¤ Flashback ¤¤¤

    Nos deux amants couchèrent dès le premier soir. Ne se souvenant plus trop de sa première expérience – l’humiliation n’avait pas encore eu lieu -, David eut en quelques sortes une seconde première fois. La demoiselle n’avait pas froid aux yeux. Elle le voulait et l’a eut. Bon cette fois là, Flint était déjà soul avant qu’il fasse du rentre dedans à cette Bêta. Et oui ! Encore une Bitch ! Mais Léna était différente des autres. Du moins, c’était ce que pensait David. Premièrement, elle n’habitait pas avec les autres Bêtas mais partageait un loft avec une autre fille répondant au prénom de London. Bon soit passons ! Comment ça passa leur première nuit ? David avait bu car ses parents le rejetaient. Ils avaient su je ne sais comment que leur petit dernier avait goûté aux joies de la chair. Et dans leur religion, avoir des rapports sexuels avant le mariage étaient interdits. Se retrouvant seul à des milliers de kilomètres de sa famille, sans plus d’argent de poche ni rien, le garçon commença à faire ses conneries avec la boisson. Pourtant il savait qu’il ne supportait pas l’alcool ! Sans parler du cumul avec les médicaments… Avant qu’il ne comprenne ce qu’il se passa, David se retrouva nu dans sa chambre avec Léna sur lui. La panique dût à son inexpérience prit le dessus. Le garçon avoua qu’il ne l’avait fait qu’une seule et unique fois à sa partenaire. Après le rejet, Léna le consola et changea de méthode avec le Gamma. La sauvagerie ne marchant pas, l’effrayant plus qu’autre chose, elle tenta la douceur. Les échanges furent courts mais sensationnels. Même s’il avait bu, David découvrit ce que s’était de faire l’amour. Léna avait apparemment aimé cette expérience là. Elle souhaitait recommencer mais le Rebel n’y arriva pas. Petit problème technique dira t on pour ne pas le gêner hein Razz Léna le consola encore pour cette mésaventure. Contrairement à lui, elle comprenait pourquoi son partenaire rencontra ce léger problème. Quelques jours à peine après leur première et unique nuit passée ensemble, David se fit renversé par une Porche alors il venait au secours de sa compagne du moment. Cette dernière se faisait agressée par une bande de voyous. Le Gamma devint invalide et totalement indépendant de la Bêta durant une petite semaine. Psychologiquement, c’était un moment horrible à passer pour David. Le garçon avait réussi à ne pas se rendre à l‘hôpital. Avec tout ce qu’il avait enduré dans le passé, c’était impossible de faire admettre ce gars dans un établissement hospitalier. Preuve de son immaturité et de son irresponsabilité ? Ou preuve de sa souffrance passée ? Sans aucun doute les deux. Bon soit ! Au fil des jours, le Gamma découvrit que Léna était atteinte d’une maladie grave. Elle était condamnée si elle ne se faisait pas opérée. Mais les chances de survies après une intervention si lourde étaient extrêmement faibles. Malgré que la fille était une Bitch, le Rebel s’était attaché à elle jusqu’à en tomber amoureux. Elle fut la première fille à qui il prononça ses mots sacrés « Je t’aime ». Mais elle disparut le lendemain sans même lui dire au revoir. Était ce à cause de cet aveu ? Ou était ce à cause de leur nouvelle tentation de faire l’amour, encore échouée ? -.-‘ Était elle partie se faire opérer sans même avoir prévenu son compagnon et que cela s’était mal passé ? Le mystère et le silence furent totaux.

    ¤¤¤ Fin Du Flashback ¤¤¤

    David ne s’était jamais réellement remis de cette disparition. Le garçon sombra dans la dépression. Il augmenta seul les doses de médicaments et d’anti presseurs. Prenant jusque trois fois la dose maximale conseillée. Ses automutilations étaient devenues son passe temps préféré. David s’enfermait bien souvent seul dans sa chambre à faire des bêtises. Jamais personne n’avait rien vu. Le garçon ne mangeait plus ou peu. Il n’était déjà pas gros d’avance mais il maigrissait encore de quelques kilos non superflus. Ce garçon n’avait jamais eu de chance en amour. Pour les relations plus intimes, n’en parlons même pas. Après tout ce qu’il avait subi, connaissant l’hypersensibilité du Gamma, il était normal que David se bloque et qu’il ne veuille pas aller plus loin avec Lou Ann, sa dernière compagne en date.

    Quatre mois que ces deux là étaient en couple. C’était un exploit pour David qui, avant Lou Ann, n’avait eu qu’une seule réelle petite amie durant quelques semaines. Le garçon n’avait jamais osé avouer ses sentiments amoureux avant ce soir. Le Rebel avait tellement peur. Il ne savait pas qu’il était possible d’aimer une personne autant. Le garçon avait toujours eu peur que s’il prononçait encore les mots « Je t’aime », que Lou Ann partirait en courant. Flint savait qu’il ne supporterait pas la rupture. Alors quand Miss MacElroy déclara être une Bêta, le garçon se sentit extrêmement mal. Lui qui pensait que Lou Ann demeurait être une Alpha, il eut, ce que l’on pourrait dire, le souffle coupé. Flint qui se moquait facilement des Bitchs ou qu’il les critiquait pour un rien – par vengeance ou pur gaminerie ? Peut être les deux -.-‘ – face à sa petite amie, ce garçon se rendait bien compte que durant quatre mois, il s’était bien humilié tout seul. Mais pire encore, il avait fait du mal à SA Bêta à lui sans qu’il ne le sache. Le pauvre se mettait dans tous ses états. Le garçon se rendait bien compte que ses pressentiments de rupture se renforçaient. Il ne voulait pas perdre son cœur. Lou Ann était tout ce qu’il lui restait sur cette Terre. La journaliste en herbe était donc une Bêta. David pleurait. Non pas pour ça. Il avait tellement mal. Sa copine n’avait jamais été aussi distante et glaciale avec lui. Le Gamma vivait son pire cauchemar là. En plus de ça, il se retrouvait encore impuissant face à la situation.

    «OK... Soyons clair... Tu es en train de me faire comprendre que si tu l'avais su avant... Tout... Tout ça, ces 4 mois n'auraient jamais existé? Jamais tu n'aurais voulu de moi ?!»

    Le garçon voulait répondre. Se relever, se rapprocher d’elle, la prendre dans ses bras et la rassurer du contraire. David aurait aimé lui rappeler encore une fois les sentiments sincères qu’il éprouvait pour elle. Mais il n’y arriva pas. Difficilement le garçon ravala sa salive et entrouvrit la bouche. Pendant un moment il fixait celle qu’il aimait tant et maintenant son regard se perdait dans le vide. Aucun son ne se fit entendre. Flint retombait il dans l’autisme ? Refermant la bouche, David se revoyait près de quatre années en arrière sur ce lit d’hôpital. Le jour où on lui fit croire que sa meilleure amie était décédée lors du fameux accident de voiture. Le garçon se demandait qu’est ce qu’il avait. Pourquoi n’arrivait il pas à parler ?

    «Très bien...»

    Furent deux mots que David crut entendre. Perdu dans ses sinistres pensées le jeune homme baissa la tête et ferma douloureusement les yeux. Pour lui la situation ne pouvait pas être réelle non ! Ce n’était qu’un horrible songe et il allait se réveiller d’une minute à l’autre dans les bras de sa petite amie. Oui voilà c’était ça !

    «Je te croyais sincèrement plus intelligent... Au dessus de tout ça du moins... Mais apparemment je me suis trompée! Tu m'as dit toi même que ta cousine, Massie, était une fille charmante et étonnement gentille... Pourtant ça ne l'empêche pas d'être chez les Betas... Donc apparemment pour elle ça va, mais pour moi non... C'est bien, ta tolérance est sélective... Sinon, si tu ne cherchais qu'une excuse pour rompre t'avais pas besoin de faire si compliqué, il suffisait de le dire! » «...» « Au revoir David! »

    * Quoi ? « Au revoir David » ? Mais… ? *

    Des pas de talons que le garçon connaissait par cœur puis un bruit sourd se firent entendre. Le silence était de retour. David rouvrit les yeux et leva la tête. Lou Ann avait disparu. Le jeune homme cauchemardait. Oui c’était ça ! Pour se réveiller le Gamma se pinça le bras. Justement là où il s’était volontairement coupé quelques minutes plus tôt :

    - Aïe ! … Oh non ! Lou Ann !? LOU ANN ! ATT…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en amoureux bien mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée mouvementée [DD]
» Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre)
» | Soirée bien arrosée | Liibre
» « Bien le bonsoir, je suis l’animation de la soirée ! » | Ft. Camille.
» On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-