the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

| Soirée bien arrosée | Liibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

| Soirée bien arrosée | Liibre Empty
MessageSujet: | Soirée bien arrosée | Liibre | Soirée bien arrosée | Liibre EmptyVen 28 Déc - 15:07

0h40
Melissa est debout sur une table un verre de Voodka a la main ... Elle est entourée de garcons et de filles qu'elle connait a peine . Mais quand on demenage dans une nouvelle ville on a pleins d'amis mais on ne les connais pas . Bref grace au bouche a oreille Mélissa avait un peu de reputation a l'interieur de San Fransisco . C'etait la premiere fois qu'elle venait dans ce club et elle voulait un peu tout oublier : sa premiere journée a l'université tout . Alors elle c'etait dit que d'aller faire la fete avec ses nouveaux amis serait sympas . Surtout quand on a cours a huit heure le lendemain . Mais Melissa n'etait guerre resonnable et un peu perdue . Sa tete tournait et elle ne voyait plus tres clairement les alentours . Elle entendait les voix eparses lui parler
" Melissa rentre tu vas t'évanouir" " viens cherie je te ramene " Ces voix la resonaient dans la tete de Melissa . Elle essayait de faire des phrases mais elles etaient un peu deformées . " euhh j'arrive aaattends , toilettes " Elle sentait qu'elle allait vomir et c'etait mauvais signe car elle avait tendance a bien tenir l'alcool . Elle entreprit de descendre de la table a une fois a terre elle courut vers les toilettes mais butta sur quelqun ._ oh heuu pardon
Revenir en haut Aller en bas

| Soirée bien arrosée | Liibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 320, 12th avenue, Inner Richmond : Heureuse soirée, soirée arrosée
» Après une soirée arrosée... [PV]
» Soirée arrosée ? [PV Kailani]
» Une soirée en amoureux bien mouvementée...
» « Bien le bonsoir, je suis l’animation de la soirée ! » | Ft. Camille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-