the great escape
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une soirée en amoureux bien mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 14:55



    Ha ça pour être jaloux, David aurait difficilement fait pire... Dans le genre pot de colle on ne trouve pas mieux! Le Gamma était perpétuellement fourré dans les pattes de sa chérie. Bien qu'amusant et touchant au début, cela pouvait parfois devenir lassant et pénible. En effet, Lou Ann trouvait cela mignon au début de leur relation, très vite elle comprit que le garçon n'était pas des plus à l'aise en compagnie de la gente féminine. Il souffrait aussi d'un cruel manque de confiance en lui. Sans doutes n'avait-il jamais osé rêver de pouvoir sortir avec une femme telle que Lou, et maintenant que c'était chose faite, il ne semblait avoir qu'une crainte, celle de la perdre pour un autre garçon. En public il ne la lâchait pas d'une semelle, l'agrippant toujours par la main ou par la taille... Il la suivait, telle une ombre, partout où elle allait. Cela finissait vraiment par être agaçant et devenait source de conflit dans le couple, la blondinette qui essayait d'acquérir un peu d'intimité et David qui s'en vexait. Il ne se rendait pas compte que sa présence systématique finissait par étouffer la jeune femme qui était obligée de ruser pour voir certaines de ses amies mais surtout certains... Craignant que sa belle ne parte avec un autre garçon, David ne supportait pas l'idée qu'elle se retrouve seule avec l'un d'eux. Même si il ne disait rien, Lou s'en rendait bien compte. D'un côté, n'importe quel petit copain ce serait inquiété de savoir sa belle en compagnie d'un garçon comme Ciarán... La blondinette en était parfaitement consciente même si ça lui pesait. Elle ne supportait pas d'avoir à se justifier auprès du Gamma pour allé voir telle ou telle personne. D'ailleurs elle ne lui avait toujours rien dit a propos de Thybalt et commençait à se dire qu'elle avait bien fait. Comment aurait réagit David en apprenant qu'un de ses voisins de chambre n'était autre que le premier grand amour de Lou Ann? Mal, cela ne fait aucun doutes...

    Et lorsqu'ils se retrouvaient juste tous les eux ce n'était pas vraiment différent... Nos deux tourtereaux passaient leur temps dans les bras l'un de l'autre, à discuter et à s'embrasser. Ils ne se décollaient pas d'une semelle. Ce soir là le couple ne fit pas exception, hormis peut être le fait qu'ils se laissèrent aller et que tout dégénéra bien vite, trop vite sans doutes pour ce pauvre David, mais ce dernier ne s'en rendait même pas compte. Pire encore, lorsque la Beta chercha à protester ce fut le garçon qui la retint... Lou Ann put sentir l'étreinte du garçon se resserrer autour de son corps frêle, ce dernier passa sa main sous le t-shirt de sa belle, l'embrassant passionnément dans le coup. La blondinette sentait le désir l'envahir de plus en plus, 4mois qu'elle attendait cela...ce n'était pas naturel pour elle, pour une BETA. Son cœur s'emballa, battant de plus en plus vite et de plus en plus fort, son souffle devenant court. Pensant que David souhaitait la même chose qu'elle elle se laissa aller à ses instincts et commença à remonter le T-shirt du garçon pour le retirer mais le gamma attrapa la main de la blondinette, la stoppant dans son élan. Au même moment il se recula brutalement de la beta prenant des distances avec elle.

    Lou ne comprenait pas le pourquoi de cette réaction puisque c'était lui qui avait commencé à se montrer aussi entreprenant et à susciter le désir chez elle, mais après tout il s'agissait de David, il avait toujours agit ainsi... Cela n'empêcha pas la jeune femme de se sentir terriblement honteuse. Elle n'avait jamais souhaiter prendre les devants de peur d'effrayer le garçon, et c'est apparemment ce qu'il venait de se produire. Elle commençait à se poser tout un tas de questions et surtout à penser que c'était une vraie idiote quand elle sentit les doigts de son amant se refermer sur sa main. Elle était toute aussi brulante que le reste de son corps et toute moite, elle avait dû le mettre mal a l'aise et s'en voulait à mort. Cela ne sembla pas être le cas du garçon qui la dévorait amoureusement des yeux, Lou ne pouvait pas s'empêcher de se noyer dans le regard de son amour, et ce, à chaque fois que ses prunelles azures croisaient celles de David. Elle lui lança un petit sourire et continua à inspecter minutieusement chaque parties de son visage tout en caressant la main du garçon. Timidement le gamma rompit le silence a voix basse.

    - Tu… Tu veux que je te montre à quoi ressemble le kiki d’un garçon ?



    Sur le coup les yeux de Lou s'écarquillèrent. Elle ne pouvait pas croire que David ait put dire une chose pareille, non ce n'était pas possible, elle avait dû mal comprendre et pourtant... Elle ne savait pas si il était vraiment sérieux où si il disait cela pour rire, après tout cette phrase était digne d'un enfant de 5 ans... Lou resta totalement bouche-bée, figée, limite mal a l'aise. Elle finit par bafouiller:

    « Hein?!! Quoi?!!! Heu...»

    Mais à vrai dire, David ne lui laissa pas le temps de répondre, plaquant la main de la jeune fille sur son entre jambe. Lou Ann était complètement perdue, il y a deux secondes il l'à repoussait lorsqu'elle prit les devants, et maintenant il refaisait le premier pas comme si il attendait que la belle prenne le relais... La blondinette n'était pas effrayée de faire quoique ce soit avec lui, oh non, elle avait fait des choses bien pires avant de connaître David et avec des personnes beaucoup moins bien que lui... Elle redoutait juste sa réaction si elle tentait encore quelque chose et pourtant, timidement elle se mit à caresser la partie intime du jeune homme. Mais aussi rapidement il se renferma une nouvelle fois sur lui même, repliant ses jambes et retirant la main de Lou. Cette dernière se sentit encore plus mal à l'aise mais aussi un peu frustrée, elle n'aurait finalement rien dû tenter...

    David semblait tout aussi mal, au bord des larmes il réussit à peine à s'exprimer...
      - P…P…Pa…P…Pard…Pardon Lou…


    La blondinette détestait voir son amoureux dans cet état, cela lui faisait toujours terriblement mal au cœur... Elle posa sa main libre sur la joue du gamma, comme à son habitude elle le fixait de ses magnifiques yeux bleus, et, contrairement à ce que redoutait David elle n'était pas en colère, non, elle posait sur lui un regard doux et remplit d'amour renforcé par un sourire réconfortant.

    « Non, ce n'est rien, ne t'inquiète pas, c'est pas grave... Allez, vient là... »

    La jeune femme tendit ses bras au garçon afin qu'il vienne y trouver refuge. Elle avait depuis bien longtemps remarqué qu'il se précipitait dans ses bras à chaque fois que ça n'allait pas, certains auraient trouvé ça immature, Lou trouvait ça plutôt mignon et touchant. David avait le coeur sur la main, il était peut être un peu trop sensible par moment mais après tout, chacun à ses qualités et ses défauts. L'enlaçant tendrement elle déposa un doux baiser sur le front de son amoureux, plongeant à nouveau ses doux yeux bleus dans ceux de David.

    "Tu sais.. Il n'y à pas de honte à avoir pour... heu..ça. Aprés tout c'est..hum...naturel. Faut pas êtré gêné pour ce qui vient de se passer..."


    "Hum...Tu n'es jamais allé plus loin ? Enfin... Tu ne l'à jamais...fait? Avec tes anciennes petites amies? Heu.. Tu as bien eut d'autres petites amies avant moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 1:41


    En effet, David n’avait jamais osé rêver qu’un jour il puisse sortir avec une femme aussi jolie que Lou Ann. Ce garçon complexait tellement sur son propre physique mais jamais, il n’aurait pu espérer être en couple avec une petite amie comme cette Bêta. Si le coup de foudre n’était pas arrivé ce jour là dans la salle du journal, si la blondinette n’avait pas partagé les sentiments de notre Gamma, ce dernier l’aurait aimé secrètement. Vu la grande timidité de l’étudiant, c’était un miracle qu’il avait accompli en embrassant la journaliste en herbe. Flint n’était point du tout entreprenant. Et cela pour rien au monde. Le coup de foudre présent, même si notre garçon n’aurait rien tenté envers la jeune femme, il n’aurait pas pu s’empêcher de l’aimer. Connaissant David, il aurait commencé par admirer sans lassitude sa proie. Pour lui, elle était déjà la huitième merveille du monde. En fermant les paupières, ses songes se tourneraient automatiquement vers elle. Des yeux d’un bleu azur qui le hantaient. Une chevelure blonde et soyeuse comme de la soie. Une peau de pêche que le garçon n’osait même pas penser à toucher. Oui David aurait admiré Lou Ann. Evidemment, le garçon n’aurait plus hasardé à lui parler. Sans doute par peur de bafouiller et se rendre ridicule. Quoique cela n’aurait pas trop changé de d’habitude en fait… -.-‘ Mais pour notre Rebel, cela aurait été complètement différent. Il ne voulait pas que la jeune femme se rende compte à quel point il pouvait être timide et naïf. Naturel et gamin. Le jeune Flint n’était pas très mature pour son âge. Surtout quand il était entouré de femmes. Maladroit, il valait mieux que ce Gamma ferme sa bouche, sinon il pouvait dire des bêtises sur n’importe quoi. Ne parlons même pas s’il touchait à l’alcool ! Le désastre le plus total ! Pauvre Davinou va ! Dans l’espoir s’apercevoir sa belle, même une dixième de seconde, le Gamma se serait intéressé à l’emploi du temps de la blondinette. Tout en se cachant, même si la discrétion il ne connaissait pas vraiment, Flint aurait tout fait pour la voir. Jusqu’à rater volontairement son cours de pédiatrie. Hors, quand on sait que ce garçon avait pour objectif de devenir pédiatre, voyez un peu à quel point il aimait déjà la Bêta x)

    Sortir avec Lou Ann était donc un fantasme qu’il eut au plus profond de lui-même dès la première fois que David vit la Bêta. Mais s’il ne s’en rendait pas compte de suite. Maintenant que le garçon était en couple avec elle, celle que son cœur avait choisi, l’étudiant ne voulait plus le lâcher d’une seule semelle. Flint était conscient qu’il ne supporterait pas de la perdre. Même s’il n’osait pas approfondir leur relation, cela n’empêchait pas le jeune homme de fantasmer sur le corps de la journaliste en herbe. Depuis sa conversation avec Evy, le garçon avait été tenté à multiples reprises de se caresser lui-même en pensant à sa Belle. Mais il ne voulait pas. David souhaitait se garder corps et âme pour se donner totalement le jour où il se déciderait de passer à l’acte. Cela ne serait malheureusement pas sa première fois. Quoique le peu d’expérience qu’il avait, d’autant plus qu’il était soul, le Gamma ne s’en souvenait pour ainsi dire plus. Il n’avait presque plus de souvenirs du jour où il perdit sa virginité. Vaguement, il revoyait un album photos. Toujours la même femme qui posait. Au fil des clichés, elle perdait des vêtements et se retrouvait nue devant l’objectif… Puis plus rien, c’était le trou noir… Le Gamma ne pouvait que croire Joe Miller, un Delta qu’il détestait, quand ce dernier racontait publiquement ce qu’il se passa ce jour là. Apparemment la fille était une copine de ce mec et lui aurait tout raconté. D’après les dires de ce dernier, David était soul (enfin ça je veux bien te croire xD). Karine, qui était sa partenaire ce jour là, lui aurait mis le préservatif. Le Rebel n’avait pas été ce qu’il y avait de meilleur dans le sport en chambre. Et pire encore, l’alcool l’avait rendu malade comme un chien ! Enfin bref ! Des souvenirs horribles que David aurait préféré qu’on ne lui rappelle pas… -.-‘

    Ce soir, l’envie de faire l’amour envahissait le corps de notre Gamma. Le vin qui montait à la tête lui lançait une bonne migraine. Mais dans les bras de sa tendre chérie, David oubliait tout le mal. Ce garçon était si bien. Sur son petit nuage, mais surtout n’ayant plus les yeux en face des trous, le Gamma demanda à sa copine une chose qu’il n’aurait jamais faite en temps normal. Euh… Oui… Le Gamma n’avait trouvé rien d’autre à faire que vouloir déballer la marchandise. A croire qu’à travers ses vêtements, son envie n’était pas assez flagrante comme ça -.-‘

    « Hein?!! Quoi?!!! Heu...»

    Le trouble de Lou An était compréhensible. Sexuellement, David n’était pas très mature. C’était un peu normal qu’il parlait comme un véritable gosse de maternel. Ce garçon, qui croyait fermement que sa chérie était la Sainte Vierge, voulait faire son professeur de sexologie. Mais la réalité le rattrapa bien assez vite. Flint avait tellement fantasmé sur ce moment crucial que quand il arriva, la trouille lui fit faire marche arrière. David était tellement gêné. Vu son léger gémissement, le Gamma ne pouvait pas nier qu’il avait adoré être touché par sa compagne. Dans sa tête, il sentait encore les doigts de Lou Ann sur son intimité. Même si ce ne fut plus le cas. Honteux de ses propres pensées, le garçon demanda pardon. Il n’osait même plus regarder sa belle dans les yeux. Non. David ne pouvait pas. Pas temps qu’il pensait à des choses pas très catholiques. Sinon il allait craquer. Tout cela allait beaucoup trop vite pour lui d’un coup.

    « Non, ce n'est rien, ne t'inquiète pas, c'est pas grave... Allez, viens là... »


    Les bras de la jeune femme à peine tendus, le garçon y trouva un refuge réconfortant. David voulait y rester tout le temps. Le parfum de la Bêta embaumait ses narines. Le Rebel était aux anges. Aussitôt, il oubliait toute gêne. Bon d’accord ! L’alcool faisait toujours son effet. Flint observa brièvement son amour. Il l’écoutait le plus attentivement possible. Même si ce n’était pas gagné ^^

    « Tu sais... Il n'y a pas de honte à avoir pour... heu… ça. Après tout c'est… hum... naturel. Faut pas être gêné pour ce qui vient de se passer... Hum...Tu n'es jamais allé plus loin ? Enfin... Tu ne l'as jamais... fait? Avec tes anciennes petites amies? Heu... Tu as bien eu d'autres petites amies avant moi? »

    David ferma les yeux. On pouvait croire il s’endormait mais ce n’était pas encore le temps. Il commença à raconter sa vie :

    - Oui… J’ai déjà eu des… P’ties amies… Hihi… Ma première avait… Euh… Zut ! Sais plus… On était cor’ gosses ! Rolala… Si Papa et Maman savaient qu’on se faisait des bisous sur la joue… Hihihi… Euh…


    Le Gamma était complètement soul. Il riait pour rien. De temps en temps, il observait sa copine puis ferma les yeux pour se blottir contre elle et la renifler limite comme un chien. David aimait le parfum de Lou Ann :

    - ‘Suite il y a eu… Euh… Maria… Enfin non ! Elle n’a que ma meilleure amie… Pfff… Euh… Jodie… Oui… Hihi… On avait seize ans… On a osé un bisou sur la bouche… Notre relation n’a pas duré longtemps hein… Il… Il y a quelques mois, j’ai… Euh… Elle était belle comme toi… Blonde, yeux bleus aussi… Léna… Elle n’avait pas froid aux yeux… Snifff… Elle… On… Euh… Elle était une Bêta… Snifff… Plus de nouvelles d’elle…

    David n’avait toujours pas répondu à une des questions de sa petite amie volontairement. Le Gamma avait peur de la décevoir…

    - T’es si belle et innocente… Comment ?... Comment je… Euh… Je peux pas prendre ta fleur avant le mariage…

    David était romantique. Du moins, même bourré, il tentait de l’être encore… A sa façon -.-‘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 11:32



    Quatre mois que ces deux là étaient ensemble et pourtant rien ne s'était encore passé entre eux. Non leur relation était des plus platoniques, digne de petits saints... Mais voilà, Lou était loin d'être une sainte et elle était sûre que ce soir serait le bon, du moins elle l'avait espéré. Tout était parfait...un petit rendez-vous en tête à tête dans la chambre du Gamma, une bonne pizza, du vin, un bon film et un lit... Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ce soir leur grand soir...
    Bien que David prit pour une fois les devants en se montrant quelque peu entreprenant avec son amoureuse, le garçon stoppa tout d'un coup, et ce deux fois de suite, sans doute envahit par la peur ou la honte, ou même un peu des deux... Il fit donc machines arrières brisant ainsi les espoirs de notre belle BETA. Oui parce que Lou était avant tout une Beta, si elle avait été acceptée dans cette sororité ce n'était pas un hasard, au contraire, elle s'adaptait tout a fait dans ce groupe de Bitches, ces beautés briseuses de cœurs... Jusqu'alors Lou Ann avait plutôt bien préservé celui de son amoureux, lui restant étonnement fidèle. Malgré les efforts de certains pour briser le couple, ce dernier avait jusque là très bien tenu le coup. Mais tout cela risquait de ne plus durer... En effet, le comportement gamin de David commençait à épuiser la blondinette, qui, il faut le souligner, avait plus que pris sur elle. Bien que son amour envers le garçon soit toujours présent, elle saturait de ses petites crises de jalousie, de sa distance en publique et surtout, elle commençait à en avoir marre d'attendre... Ce soir marquait une fausse joie de plus pour la belle qui en était au point de ne plus rien espérer de son compagnon. Et avec tout ça, Lou Ann ne pouvait pas s'empêcher d'être touchée par le garçon, de tout lui pardonner et de le consoler encore et encore, comme à cet instant...

    C'est d'ailleurs en essayant de le réconforter que la blondinette posa certaines questions qu'elle n'aurait pas dû... A vrai dire David ne lui avait jamais parlé des ses ex conquêtes, ce qui n'était pas plus mal car elle aurait dû en faire de même et ça leur aurait prit des journées entières... (a) En fait, en lui demandant si il avait bien eut d'autres petites amies avant elle, la beta s'attendait juste à un « oui » ou « non » mais David partit dans un grand roman, racontant sa vie et listant chacune de ses ex. Moui, le truc digne d'un boulet et surtout pas à faire en présence de sa petite amie actuelle.. Mais la maladresse de David n'était plus à démontrer. C'est ainsi que pendant une dizaine de minutes le garçon nomma ses anciennes petites amies, allant de ses petits commentaires sur leur relation. Et bien qu'il n'eut que trois copines avant la blondinette, cette liste lui parut interminable. Notre belle était plutôt d'un naturel jaloux et très très possessif, imaginer d'autres femmes en compagnie de son amoureux n'était donc pas une bonne chose. Apprendre que la dernière en date n'était autre que son propre sosie était plutôt énervant et frustrant... David était il tombé amoureux d'elle car elle ressemblait à Lena, ou parce qu'elle lui plaisait vraiment ? Cela irritait fortement la Beta qui s'était un peu refermée sur elle même se détachant du garçon et de la conversation. Jusqu'à ce qu'une phrase du garçon l'interpelle.


      - T’es si belle et innocente… Comment ?... Comment je… Euh… Je peux pas prendre ta fleur avant le mariage…


    Hein? Quoi?!!! Innocente? Mariage? Mais qu'est ce qu'il était en train de raconter? Le garçon pensait-il qu'elle était toujours vierge ? Si c'était le cas il serait bien déçu le pauvre, la vie sexuelle de sa belle n'avait pas été des plus romantique, et vu comme il réagissait il valait mieux éviter d'y faire référence. Lou ne comprenait pas, y avait il un sous entendu? Comptait il rester avec la blondinette jusqu'à leur mariage ? La jeune femme fit de grands yeux. Certes elle était bien en compagnie de David, s'était même la première fois qu'elle restait en couple avec quelqu'un, mais de là à l'épouser un jour... Non! Ce n'était pas dans sa nature, elle ne pouvait pas rester toute sa vie avec le même garçon, elle était encore jeune, elle ne pouvait pas envisager de n'avoir plus que David dans sa vie. La belle était complètement perturbée par l'intervention du garçon, elle ne savait pas quoi penser et encore mois quoi lui répondre. Comme paralysée, la belle resta silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 23:25


    Et oui ! Déjà quatre petits mois que le couple MacElroy & Flint existait ! Qui l’eut cru hein ? xD Certainement pas David en tout cas ! Ce jeune Gamma n’avait jamais eu une relation qui dura plus aussi longtemps ! N’ayant pas encore passé à l’acte, leur couple pouvait paraitre platonique aux yeux de tous. Peut être aussi pour Lou Ann. Mais pas pour notre Rebel. Même si un moment le garçon avait eu des doutes sur sa sexualité, à ce jour il savait qui il aimait. Sur les bons conseils que le Rebel avait obtenus, il laissait son cœur le guider jusqu’à l’âme sœur. La destination fut nulle autre que Lou Ann. David était très romantique. Mais la peur omniprésente de perdre la Bêta lui faisait faire boulette sur boulette. Si à Berkeley il existait la Palme d’Or de la Bêtise, le jeune Flint l’obtiendrait sans aucune difficulté et aucun effort !

    Pour faire passer son angoisse, le garçon prenait facilement la bouteille en main. Mais l’alcool et les médicaments ne font pas bon ménage. Bah oui ! Vous ne le saviez pas ? Le jeune Flint prenait à surdoses des anxiolytiques. Le jeune homme avait son traitement il suivait depuis quelques années à présent. Plus exactement depuis qu’il s’était réveillé du coma après son terrible accident. Aujourd’hui, il en était devenu accro au point de se rendre discrètos à l’infirmerie de la fac pour piquer quelques boîtes de cachets et autres substances, qu’elles soient naturelles à base de plantes ou non. Mais était ce réellement à cause de ça que notre Gamma ne supportait il pas l’alcool ? J’en doute fortement ! Enfin soit ! Pour approfondir sa relation avec Lou Ann, David voulait absolument être sûr qu’elle soit la fille qu’il lui fallait. Le garçon l’avait déjà fait dans des circonstances qui laissaient plus qu'à désirer. Il ne voulait plus faire les mêmes erreurs. Non ! David voulait avant tout être sûr de ses sentiments mais aussi ceux de la personne aimée pour passer à l’acte. « L'amour ça se ressent, le sexe ça se pratique & le désir ça s'entretient. » Dit-on pour être un couple parfait. Notre Gamma n’était encore qu’au premier stade de cette évolution là. Évidemment, il désirait Lou Ann. Plus que tout au monde. Mais le Rebel ne souhaitait pas faire un pas de travers. Flint était extrêmement fragile psychologiquement. S’il était amené à perdre sa petite amie, nul ne saurait ce que ce gars était capable de faire par amour pour elle. Tenterait il de la reconquérir ? La laisserait il partir sans rien dire ? Continuerait-il de l’aimer et tenterait-il de l’oublier dans les bras d’une autre femme ? Ou peut être d’un homme pour changer. Ou alors voudrait-il se suicider ? Qui savait au fond ? Flint était tellement imprévisible que l’on pouvait s’attendre à tout avec lui !

    Le couple s’apprêtait enfin à commencer les préliminaires quand le jeune homme interrompit tout. Avec le comportement gamin de ce dernier, la jeune Bêta commençait sérieusement à se poser des questions sur le passé amoureux de son partenaire. Lou Ann demanda au Gamma s’il l’avait déjà fait et si seulement il avait déjà eu des petites amies avant elle. Soul, le garçon commença à lui déballer sa vie. Chose que Flint n’aurait jamais fait en état normal. La Bitch attendait seulement une réponse brève et positive à ses interrogations. David parlait bien de quelques copines qu’il avait eu mais selon ces dires, cela n’avait jamais réellement étaient des relations sérieuses. A aucun moment le garçon avoua avoir déjà eu des rapports intimes. Alors était-il encore puceau ? Ou ne voulait-il tout simplement pas effrayer sa compagne ? Pendant que le Gamma déballa ses relations qu’il eut jusqu’à présent, Lou Ann se détacha de lui. Très possessif, le garçon revint à la charge et si mit directement sur sa partenaire. La Bitch était à présent allongée sur le dos sous lui. Le Gamma lui caressa le visage. Le regard qu’il avait était de plus en plus instance avec le temps qui passait. Signe que l’amour qu’il portait pour sa chérie ne faisait que s’accroitre. Le Rebel avoua dans un soupir qu’il ne pouvait pas le faire avec elle avant le mariage. Mais quel mariage ? Jamais ces deux là n’avaient parlé de s’unir jusqu’à la fin des temps ! Mais rappelons de David était romantique. Dans sa maladresse, il faisait comprendre à sa copine qu’il voulait se marier avec elle. Lou Ann lui fit de grands yeux. Elle ne semblait pas comprendre. Rien du tout. Pauvre Dav’ ! Il venait en quelque sorte de lui faire une déclaration d’amour. Mais ses espérances ne semblaient pas réciproques. Perdu le Rebel se leva. Redevenu écarlate, il se savait plus refermer sa bouche. Sa tête tournait. L’alcool faisait encore son effet. D’ailleurs Flint se demandait s’il n’avait pas dit « Je t’aime » à sa compagne pour qu’elle le regarde comme ça. Le monde était entrain de s’écrouler sous ses pas. Le Gamma comprenait que Lou Ann ne l’aimait pas autant qu’il pensait. Que les forts sentiments qu’il éprouvait pour elle ne semblaient finalement pas partagés. Les larmes aux yeux tellement il était fragile, David demanda à Lou Ann :

    - Tu… Tu… Pourquoi ? Pourquoi restes tu avec moi si tu ne partages pas les mêmes sentiments que moi hein ? Je ne peux pas te forcer de m’épouser si tu ne veux pas… Oh mon Dieu ! Et dire que j’ai cru que tu m’aimais depuis le début ! Mais en fait non ! Qu’est ce que tu attends de moi ? Que je te dise que je t’aime ? Oui c’est le cas mais je ne veux pas… Je ne peux pas t’avouer ça si tu n’es pas amoureuse de moi… Ca me ferait trop mal que tu le saches alors tu en aimes un autre…

    David essuyait ses larmes. Ce dernier était si mal qu’il cherchait de vue une bouteille, des cachets à prendre ou quelque chose de tranchant pour s’automutiler. Le Gamma regarda la porte de sa salle de bains puis à nouveau Lou Ann :

    - Qui est ce ? Qui est celui qui a pris ton cœur ? C’est ce Ciarán c’est ça ? Ou bien Killian ? Ou encore un autre ? Oh non ! Non non non ! Je ne veux pas le savoir ! Excuse-moi Nam… Excuse-moi Lou Ann… Je… Euh… Je reviens hein… Enfin… Euh… Non ! Je ne peux pas t’obliger à rester ici si tu veux partir. Si tu préfères aller dans ses bras à lui…


    David s’enferma dans sa salle de bains. Enfin… Comme à son habitude il oubliait de fermer la porte à clef. Désespéré amoureux de la fille qui se situait dans sa chambre, le Gamma se précipita dans le tiroir où se trouvaient ses médicaments. Les larmes aux yeux, il n’arrivait pas à lire celui il avait dans sa main. Il prit trois comprimés puis l’éclat de verre qu’il avait gardé depuis des mois et dont il se servait régulièrement. Le Gamma ne faisait aucun bruit dans la petite pièce jusqu’à ce qu’il ouvre à fond le robinet du lavabo. Le garçon ne voulait éveiller des soupçon à sa copine - ou ex copine ? – sur ce qu’il était entrain de faire. Flint s’adossa contre le mur et se fit glisser jusqu’au sol. Assis, il fondit en larmes. Le pauvre ne comprenait plus rien sur ce qu’il venait de se passer. Pourquoi ne l’aimait elle pas ? Était-il si repoussant que ça que jamais une femme ne puisse l’aimer ? Ou était-ce autre chose ? Qu’est ce qu’il ne tournait pas rond chez lui ? Il devait bien avoir des choses qui clochaient chez lui ! Ce n’était pas possible autrement ! David essuya pour la énième fois ses pleurs et avala ses cachets. L’éclat de verre dans la main, l’étudiant passa le côté tranchant sur sa peau toute lacérée avec toutes ses tortures qu’il s’infligeait. Le sang coula lentement le long de son bras. A force de faire ses conneries, un jour il risquerait d’aller trop loin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 10:34

    Lorsque, jalouse, la blondinette s'écarta de son partenaire, celui-ci ne lâcha pas l'affaire et revint à la charge. S'allongeant sur sa compagne il plongea son regard dans celui de Lou Ann. C'est alors que tout partit de travers, tout se passa si vite que la blondinette n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit, restant juste bouche-bée. David parla de mariage et la belle ne comprit pas où il venait en venir, ce qu'il sembla très mal prendre...
    - Tu… Tu… Pourquoi ? Pourquoi restes tu avec moi si tu ne partages pas les mêmes sentiments que moi hein ? Je ne peux pas te forcer de m’épouser si tu ne veux pas… Oh mon Dieu ! Et dire que j’ai cru que tu m’aimais depuis le début ! Mais en fait non ! Qu’est ce que tu attends de moi ? Que je te dise que je t’aime ? Oui c’est le cas mais je ne veux pas… Je ne peux pas t’avouer ça si tu n’es pas amoureuse de moi… Ça me ferait trop mal que tu le saches alors tu en aimes un autre…
    Lou Ann ne comprenait rien à ce qui était en train de se produire. Le garçon pétait littéralement un câble et elle, sous le choc, était comme paralysée. Elle essaya de protester mais le garçon la coupa, reprenant de plus belle...
    - Qui est ce ? Qui est celui qui a pris ton cœur ? C’est ce Ciarán c’est ça ? Ou bien Killian ? Ou encore un autre ? Oh non ! Non non non ! Je ne veux pas le savoir ! Excuse-moi Nam… Excuse-moi Lou Ann… Je… Euh… Je reviens hein… Enfin… Euh… Non ! Je ne peux pas t’obliger à rester ici si tu veux partir. Si tu préfères aller dans ses bras à lui…

    « Mais...Mais qu'est ce que tu racontes? Mais ça va pas! »

    La jeune femme n'avait pas finit sa phrase que David s'était déjà volatilisé. La belle était sous le choc, elle ne comprenait pas pourquoi il avait réagit comme ça, déballé tout ça... Elle était même frustrée de ne pas avoir eut le droit de dire quoique ce soit...
    Mais il délirait complètement. Pourquoi disait-il tout ça? Pourquoi pensait il que Lou ne l'aimait pas? C'était pourtant le cas, sinon, pourquoi tous ces efforts pour changer? Pourquoi toute cette patience ? Et que venaient faire Ciaran et Killian dans l'histoire ? David nous rejouait encore et toujours ses petites crises de jalousie, et pourtant il savait très bien qu'il n'y avait que de l'amitié entre eux... Il le savait, mais il ne pouvait s'empêcher d'affirmer le contraire... C'était dans ce genre de situation que Lou bénissait sa décision de ne jamais lui parler de Thybalt...
    Sur ce, le garçon laissa la blondinette pour s'enfermer dans la salle de bain...

    Si Lou resta paralysée quelques secondes le temps d'assimiler la bombe que le gamma venait de lui balancer, elle se lança vite a sa poursuite. Il était hors de question qu'il lance ça et esquive le problème en s'enfermant dans sa salle de bain...
    En frappant à la porte la jeune femme se rendit compte qu'elle n'était pas verrouillée. Elle la poussa doucement, appelant son amoureux en même temps de sa petite voix douce. Pour sur, elle ne s'attendait pas à tomber sur un tel spectacle, en posant son regard sur la salle de bain elle en eut le souffle coupé. David était là, assit contre le mur du fond, recroquevillé sur lui pleurant, mais surtout s'ouvrant les veines!!! Lou perdit toute son assurance et tout son calme, sa voix devint tremblante et frôlant l'hystérie.

    « David! Mais...mais qu'est ce que tu fais?!!! Lâche ça tout de suite! »

    Le gamma, certainement surpris de la voir dans la pièce, lâcha le verre qu'il tenait. Un sentiment de colère, mais surtout de peur envahit la jeune fille. Elle se précipita vers lui, attrapant son bras sanguinolent et une serviette qui trainait, elle la serra sur les blessures du garçon. La belle sentait son cœur battre à toute vitesse, elle ne comprenait plus rien... Elle fixait de ses yeux bleus le garçon, essayant de percer ses sentiments. Les yeux de la belle, oui ces si jolis yeux habituellement remplit de joie commencèrent a se remplir de larmes.

    « Mais qu'est ce qui t'a prit?!!! Mais ça ne va pas !!!! Qu'est ce qui t'es passé par la tête?!!! Mais c'est pas vrai... Pourquoi as tu fais ça ? Tu ne comprends donc pas que je t'aime?!! Idiot, je ne veux pas te perdre!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 14:18


    Le jeune Flint ne comprenait rien lui-même. A cause de l’alcool, sa tête tournait et tout se passait tellement vite d’un coup ! Nos deux amoureux étaient sagement entrain de s’embrasser sur lit et quelques instants plus tard David se retrouva dans sa salle de bains à faire son passe temps favoris !? Et Lou Ann dans tout cela !? La pauvre fille devait être tout aussi perdue que son compagnon. Si ce n’était plus encore ! Que ce dernier ait un comportement de gamin, partagé entre ses sentiments pour la belle et la jalousie qu’il éprouvait envers tous les hommes de la terre entourant la jolie blondinette. Voilà maintenant la journaliste en herbe le rejoignit dans la salle de bains, elle assistait à un spectacle dans le genre inédit ! Super nouveauté ! Voir son copain s’entailler les veines la Bêta s’en serait plus que largement passée ! Pendant la crise du Gamma, la Bitch lui demanda des explications mais le gars ne lui répondit pas. Au contraire et comme à la très mauvaise habitude qu’il avait, David fuyait le problème pour s’enfermer et faire ses bêtises.

    Dans la salle de bains, le Gamma s’observa dans le miroir puis ferma les paupières et secoua la tête. Appuyé sur le lavabo, ses jambes allaient céder d’un moment à l'autre sous son poids tellement il tremblait. Le pauvre ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait. Mais pourquoi avait il piqué une crise comme ça envers sa chérie ? David était sûr de l’avoir perdu à présent. Il n’entendit aucun bruit dans la chambre. Lou Ann était surement partie. Flint devait l’avoir surement bien déçue. Hé oui ! Encore et toujours ! Le Gamma souffrait atrocement. Il pleurait comme rarement cela arrivait. La dernière fois que ça c’était passé, cela devait remonter au temps où il était encore à l’hôpital et qu’il laissait sa peine parler la mort de sa meilleure amie. Enfin la pseudo mort de cette dernière car rappelons quand même que Maria était toujours vivante. Mais David ne le savait pas à ce moment là. Le garçon prit une boîte de comprimés au pif. De toute façon, ce n’était pas ce qu’il lui manquait. David possédait une bonne quinzaine de boîtes si ce n’était pas plus encore. Tous des noms différents mais en regardant les notices, ces médicaments étaient tous des cochonneries d’antidépresseurs et autres antidouleurs. Mais comment Lou Ann réagira quand elle découvrira ça ? Cela n’allait certainement pas lui plaire. Surtout que tous les traitements n’étaient pas tous destinés à David. Sur certaines boîtes, c’était simplement adressé à l’infirmerie de l’université. C’était là où le garçon se rendait secrètement pour faire ses réserves. Mais heureusement, le Gamma ne prenait pas tout. Ce dernier faisait du troc avec d’autres étudiants de Berkeley pour se faire un peu d’argent. Sinon Flint n’avait pas les moyens nécessaires pour payer ne serait ce que le loyer de sa chambre et acheter à manger. Le nombre d’heures qu’il effectuait à la boutique était trop faible. Sa paye ne couvrait pas tous les frais. Ne parlons même pas de sa scolarité ! Ça coûtait excessivement cher les études de médecine ! C’était aussi pour ça que David travaillait dur. S’il voulait poursuivre son cursus l’année prochaine, il venait absolument obtenir une bourse. Sinon il se retrouvait sans rien. David pourrait aussi dire adieu à sa petite amie. Le garçon serait sans domicile fixe. Et qui voudrait sortir avec un clochard hein ? Personne ! Jamais ce jeune n’avait parlé de ces problèmes d’argent, de santé et de famille à Lou Ann. Il avait trop peur de la perdre. A Berkeley, ce n’était pas très bien vu les étudiants pauvres. La majeure partie était tout simplement des gosses de riches. Personne ne pourrait comprendre la situation de Flint.

    David avait l’éclat de verre dans sa main. L’objet tranchant déchirait pour la énième fois la peau du Rebel quand la porte s’ouvrit. Lou Ann appela son compagnon et le surprit dans ses bêtises. Interrompu, Flint laissa tomber le verre à terre. Il se brisa en mille morceaux s’éparpillant sur le carrelage glacial de la salle de bains. Extrêmement gêné, l’étudiant s’essuya ses larmes et voulu se relever mais il se blessa la main en la posant là où il ne fallait pas. La main pleine de verre et son bras en sang, le Gamma voulait cacher cela à Lou Ann mais il était trop tard. La Bêta lui attrapa son bras et couvrit les blessures avec une serviette. David était rouge de honte. Il se mordait fortement les lèvres en baissant la tête. Le garçon ne pouvait pas soutenir le regard de sa belle jusqu’à ce qu’elle lui dise qu’elle l’aimait et qu’elle ne voulait pas le perdre. Flint la regarda alors avec incompréhension. Il ne comprenait plus rien. Si elle l’aimait, alors pourquoi elle semblait ne pas vouloir l’épouser quelques instants plus tôt. La gorge toute serrée, le Gamma se sut dire un seul mot. Les pleurs humidifiant à nouveau son visage, le Rebel se blottissait contre elle, la serrant dans ses bras comme pour demander pardon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 EmptySam 4 Juil - 10:23


    Lou Ann n'obtint aucune réponse à la multitude de questions qui la submergeait et pourtant...elle n'attendait que ça, des explications, des excuses... Qu'il dise juste quelque chose car là elle était complètement perdue! Mais non, le garçon se contenta de fuir le regard de sa belle avant de se blottir dans ses bras, laissant un lourd silence s'installer. On fond elle bouillonnait, enfin c'était bizarre, un tas de sentiments l'envahissait, la peur, la colère mais aussi la déception... Elle ne comprenait toujours pas la motivation d'une telle action. Et pire, elle se rendait compte qu'elle ne connaissait pas si bien que ça le garçon, jamais elle ne l'aurait cru capable d'une chose pareil et pourtant il l'avait fait. Oui, elle était incroyablement déçue. Elle, on lui avait toujours appris à être forte quelque soit la situation. Elle n'avait même jamais eut le droit de pleurer, un signe de faiblesse bien, et ce même à l'enterrement de sa propre mère... On l'avait toujours obligé à faire face aux problèmes, jamais elle n'aurait réagit comme David, prendre la fuite... Comme si éviter les problèmes permettait de les résoudre.
    Cependant la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'avoir de la peine et de la compassion pour le garçon, sans doutes était-ce dû à ce drôle de sentiment, celui qu'on appelle l'amour. Ce dernier avait pleinement pris possession de la belle depuis quelques mois déjà et l'avait métamorphosé. De sa main libre Lou caressa la joue de son amoureux, essuyant ainsi les quelques larmes qui y traçaient leur sillon.

    La belle soupira en baissant les yeux sur la serviette pleine de sang. Elle se leva et se dirigea vers le lavabo et les meubles le bordant. A la recherche de quelques chose pour nettoyer tout ça, la belle commença à fouiller dans les tiroirs et placards sans aucune gêne. A vrai dire, vu la situation, il valait mieux pour David qu'il évite de lui reprocher quoique ce soit. Bref, tout cela finit par la conduire à de nouvelles découvertes pas plus réjouissantes... En effet, en ouvrant un tiroir elle tomba nez à nez avec une réserve de médicaments assez imposante, trop imposante pour un garçon qui vivait seul... Et la jeune femme se rappelait que trop bien de sa conversation avec David sur les dépendances. Déjà parce que c'était le jour de leur rencontre et donc de leur coup de foudre, mais aussi car ce jour là, le jeune gamma s'était totalement livrée à elle. Il lui avait alors parlé de ses dépendances pour les médicaments mais par la suite lui avait promit de ne plus y toucher. La blondinette attrapa une de ces petites boites et se tourna vers le garçon. Elle le toisa du regard, un regard beaucoup moins doux que d'habitude, non là elle lui en voulait...

    « Hum... Tu dois être souvent malade pour avoir besoin de tout ça... »

    David répondit par un haussement d'épaules signifiant quelques chose du genre «Oui, ça doit être ça ». Bref, la chose à ne pas faire. Lou avait beau être une BETA, elle n'en n'étais pas pour autant idiote! Ha ça non! Notre blondinette était des plus intelligente de cette université, elle avait un esprit vif et une bonne réflexion. Et si il y avait bien une chose qui la mettais hors d'elle, c'était bien pour qu'on la prenne pour une blondasse sans cervelle... Certes David ne serait jamais allé jusque là, mais Lou mettais tout dans le même sac...

    « Mais, tu me prends pour une c***e ?!!!! Tu crois que je ne sais pas ce que c'est ? Je suis vraiment désolée... Je ne pensais pas que sortir avec moi était si désagréable, un tel supplice que tu sois obligé de te shooter avec ces merdes...
    Non mais qu'est-ce qui t'as pris ? Tu m'avais promis David, tu avais P R O M I S que tout ça c'était finit! Tu m'as mentit! Et le pire c'est que ça je m'en fout. Pense à toi, tu te rend compte qu'un jour t'en crèveras de tes conneries? Non, regardes moi quand je te parles ! Et tes études t'y à pensé? Tu trouves ça bien toi, un médecin qui se drogue au médicament ? Tu crois vraiment qu'ils te laisseront exercer avec de telles dépendances? Tu vas tout foutre en l'air! Et puis... Où est-ce que t'arrives à trouver tout ça ??? »

    La belle était folle de rage, et croyez moi, une MacElroy folle de rage ce n'était jamais bon... David était un vrai gamin, il ne mesurait même pas l'ampleur de ses bêtises... Lou s'était volontairement montré dure avec lui, il était temps qu'ils régisse, qu'il ouvre les yeux et s'assume un peu plus... En fouillant dans le tiroir elle trouva d'autres éclats de verres, tous ensanglantés. Il était évident que ce qui venait de se passer devait être monnaie courante en ces lieux. Lou ne pouvait pas y croire, non elle ne pouvait pas croire que le garçon puisse faire une telle chose couramment et qu'elle en se soit jamais aperçut de rien... Était-elle une si mauvaise petite amie? Était elle toujours aussi égoïste qu'elle ne s'intéressait qu'à sa petite personne, délaissant le garçon et ne se rendant même pas compte de ses problèmes ? Pourtant elle avait fait des efforts, elle avait même changer pour lui, tout cela avait-il servit a rien ? Après tout, peut être ne méritait elle pas tout ce bonheur...
    La belle secoua la tête comme pour la vider de toutes ces pensées, et surtout pour faire disparaître ces larmes qui commençaient à apparaître sur ses prunelles azures. Ne jamais pleurer... Elle entendait encore la voix, aussi désagréable soit elle, de son horrible grand mère lui ordonnant toujours les mêmes choses. Attrapant les morceaux de verre, elle les jeta négligemment dans la corbeille de la salle de bain...

    Une fois qu'elle eut trouvé ce dont elle avait besoin Lou retourna auprès du garçon. En retirant la serviette elle constata que la plaie avait arrêtée de saigner et elle les mit à la nettoyer et à la désinfecter. C'était peut être méchant, mais Lou ne prit pas de gants, abandonnant toute la douceur et la délicatesse dont elle faisait habituellement preuve avec le garçon. Il fallait bien qu'elle laisse un peu parler ça colère... XD Bien entendu comme elle s'y était attendu, l'avant-bras de son amoureux était couvert de cicatrices. Même si elle s'en doutait, Lou Ann ne put s'empêcher de ressentir un pincement au cœur... Dire que pendant tout ce temps elle n'avait rien vu... Elle se surprit en train de parcourir de ses doigts fins les cicatrices du garçon, comme-ci par ses caresses elle arriverait à les faire disparaître... Revenant à elle, notre blondinette fit une sorte de bandage comme elle put autour du poignet du garçon puis elle s'occupa de sa main, retirant les quelques bouts de verres qui y était encore nichés.

    Une fois tout ceci terminé elle resta aux côtés de David, attendant qu'il dise quelque chose, mais apparemment la loi du silence dominait toujours et la belle devrait s'asseoir sur ces excuses et explications tant souhaitées. La jeune femme ne supportait plus les pensées qui l'assaillaient et encore moins ces images qui tournaient en boucles, elle revoyait la scènes, encore et encore. Elle aurait aimé revenir en arrière, changer tout ça... Mais il était bel et bien trop tard... La béta n'aimait pas être déçue et elle ne pardonnait que très rarement, qu'en sera-t'il pour le couple ?
    Brusquement elle se releva, se dirigeant à nouveau vers le lavabo avec la serviette ensanglantée, elle commença à la rincer à l'eau froide, essayant de faire partir tout ce sang. Bien sur c'était peine perdue mais la belle avait besoin de faire quelques chose, de s'acharner sur une tache et d'y canaliser son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 EmptySam 4 Juil - 23:56


    David fut surpris de voir Lou Ann entrer dans la salle de bains. Lui qui pensait que sa belle était déjà partie voir je ne sais qui. Peut être ce gars avait qui la belle suivait des cours. Ou encore l’autre Gamma. Tu parles d’un confrère ! Un traite oui ! Bon enfin soit ! La jeune femme entra et surpris son compagnon avec un objet tranchant dans la main. Ce dernier voyageait avec une lenteur infinie sur la peau du garçon. Sur son bras plus exactement. Le Gamma avait retiré son large bracelet de cuir. Accessoire de mode qui se trouvait drôlement bien pratique car couvrait la majeure partie des blessures plus récentes. Les plus anciennes étant plus lointaines et moins voyantes. En scrutant ce bras martyrisé, c’était fou de voir à quel point le Rebel pouvait être organisé jusqu’à ses automutilations. Chaque trait était le souvenir d’un passage du verre. Chaque plaie était parallèle à la précédente. Seules les longueurs divergeaient. Plus la cicatrice était grande et plus David était mal au plus profond de lui-même en la créant. En regardant de plus près, il n’avait aucune petite plaie en fait. La profondeur de ces actes pouvait lui être fatale. Mais jamais David n’y avait réellement pensé durant toutes ces années. Ou alors était ce que ‘il recherchait réellement ? Nul ne saurait le dire. Dans la panique, Lou Ann posait mille et une questions à son compagnon. Mais elle parlait tellement vite. Comment pouvait-il lui répondre ?

    « Mais qu'est ce qui t'a prit?!!! Mais ça ne va pas !!!! Qu'est ce qui t'es passé par la tête?!!! Mais c'est pas vrai... Pourquoi as tu fais ça ? Tu ne comprends donc pas que je t'aime?!! Idiot, je ne veux pas te perdre!»

    Un bruit se fit entendre. C’était le morceau de verre qui éclata sur le sol. Extrêmement gêné, le garçon ne savait plus où se mettre. Ni comment se positionner. Comme à son habitude, il cherchait la fuite mais les éclats de verre l’en empêcha. Le Gamma prit sa main blessée dans l’autre et observa le sang qui coulait. Pour la première fois depuis bien longtemps, David ressentait la douleur de ses blessures. Le garçon avait envie de pleurer mais il se retenait de toutes ses forces pour Lou Ann. En plongeant son regard dans les yeux de sa bien aimée, le Gamma se rendit compte du mal qu’il lui faisait. Si un jour quelqu’un avait déclaré que Flint aurait blessé celle qui comptait le plus dans sa vie, jamais oh non jamais David l’aurait cru. Et pourtant ? Et pourtant ici fut le cas. L’étudiant ne supportait pas ça. Il baisa la tête de honte. Le Rebel était surtout déçu par lui-même. Il s’était montré faible alors que son rôle était de protéger la blondinette. Oui mais comment faire à présent ? La journaliste en herbe se leva après avoir fixé la serviette tachée de sang. Elle se dirigea vers le lavabo et fouilla dans les tiroirs. Le pauvre était encore plus mal à l’aise. Et si elle découvrait les autres morceaux de verre qu’il avait gardé pour se mutiler ? La Bêta les avait vus. Elle avait été dans le tiroir où le Gamma les cachait. Elle les avait pris et jeté dans la corbeille. Mais elle ne releva pas la parole. Non. En revanche, pour les médicaments, ce fut autre chose.

    « Hum... Tu dois être souvent malade pour avoir besoin de tout ça... »


    David n’aimait pas cette remarque. Le Gamma aurait pu s’énerver. Rejoindre Lou Ann et lui dire de s’occuper de ce qu’il ne lui regarde pas mais non. Au lieu de ça, le garçon haussa les épaules et tournant la tête sur le côté. Comment pouvait-il avouer à sa copine qu’il n’avait pas un sou en poche ? Qu’il devait faire du trafic pour lui faire des petites surprises de temps en temps ? Qu’il n’avait pas trouvé d’autres moyens pour rester à ces côtés à Berkeley ? Hé oui ! C’était par amour que David faisait tout ça. Le garçon était devenu un trafiquant à peine quelques jours après sa rencontre avec la Bêta. Flint était déjà amoureux et ne souhaitait que le bonheur de sa belle. Lui faire des petites surprises était important pour lui. Evidemment, ce n’était jamais rien d’extraordinaire. Un petit diner en tête à tête dans sa chambre. Jamais un véritable restaurant. Pour chandelle, Lou Ann n’avait le droit qu’à de minables bougies chauffe plat que David mettait dans des verres qu’il avait piqué au réfectoire. Ne parlons même pas de la vaisselle ! Des vulgaires assiettes, gobelets et couverts jetables ! Souvent, c’était sa copine qui rapportant soit une pizza ou un autre truc à manger. David, quand à lui, fournissait les boissons. Pour l’alcool, il troquait quelques boîtes de médicaments volées à l’infirmerie contre une bonne bouteille. La non réponse du Gamma énerva la belle Lou Ann :

    « Mais, tu me prends pour une c***e ?!!!! Tu crois que je ne sais pas ce que c'est ? Je suis vraiment désolée... Je ne pensais pas que sortir avec moi était si désagréable, un tel supplice que tu sois obligé de te shooter avec ces merdes... Non mais qu'est-ce qui t'as pris ? Tu m'avais promis David, tu avais P R O M I S que tout ça c'était finit! Tu m'as mentit! Et le pire c'est que ça je m'en fous. Pense à toi, tu te rends compte qu'un jour t'en crèveras de tes conneries? Non, regardes moi quand je te parle ! Et tes études t'y as pensé? Tu trouves ça bien toi, un médecin qui se drogue au médicament ? Tu crois vraiment qu'ils te laisseront exercer avec de telles dépendances? Tu vas tout foutre en l'air! Et puis... Où est-ce que t'arrives à trouver tout ça ??? »

    David ne savait nullement par où commencer. Il ne pouvait pas avouer tout cela à sa copine. Flint ne supporterait pas de la perdre. Il avait déjà perdu son ex copine Léna. Il ne pouvait pas revivre cet enfer là avec Lou Ann. C’était inimaginable. La jeune femme trouva du désinfectant et revint vers son compagnon. David voyait bien qu’elle était furieuse contre lui. Mais surtout peinée et déçue. La blondinette le soigna assez sèchement. Flint avait mal à ses coupures. Il avait envie de pleurer et de se blottir contre sa chérie mais il ne pouvait pas. Pas après ce qu’il avait fait. La Bêta se releva, prit la serviette tachée de sang et partit la nettoya sous l’eau. L’atmosphère était très lourde en ce moment même. Il était clair que Miss MacElroy attendait un geste de son copain. Après une longue hésitation, le Gamma se leva et le rejoignit. David se glissa derrière elle, coupa l’eau et lui fit lâcher le serviette trempée et toujours tachée :

    - Laisse… Demain je vais à la laverie. Je m’occuperais de ça en même temps bébé…


    Il avait une toute petite voix. Sa gorge fut tellement serrée qu’en réalité, le Gamma avait du mal à parler. Il souhaitait tellement faire machine arrière. Pour cela, dans le silence, le garçon prit la main de sa chérie et l’entraina dans la chambre. Ils s’asseyaient sur le lit. Le Rebel ne lâchait plus sa compagne du regard. Il était de plus en plus fol amoureux d’elle. Pour se faire pardonner, Flint tenta une approche plutôt timide. Il se rapprocha assez maladroitement d’elle. Evidemment, avec sa maladresse légendaire, le garçon glissa et manqua de tomber du lit. Il s’était installé un petit peu trop au bord. Rougissant fortement de sa bêtise, David se racla la gorge et fit face à sa copine. Tendrement, il lui caressa le visage. Le garçon prit le plus grand risque de sa vie. Il lui avoua :

    - Je t’aime Lou Ann MacElroy… Je t’aime comme un fou…

    Fortement intimidé par le regard de sa belle, David devint écarlate et baissa la tête. Pensant qu’il allait se faire rejeté, il laissa glisser sa main de la joue de la Béta jusqu’à son genou à lui. Un nouveau silence s’installa. Les larmes aux yeux, le garçon ferma les paupières en serrant son poing déjà blessé. Il murmura :

    - Je t’aime comme je n’ai jamais aimé Lou… J’aurai dû te le dire depuis bien longtemps déjà. Mais j’avais trop peur que tu disparaisses… aussi...

    David pensait à Léna en parlant de disparition. Peut être que Lou Ann était au courant de cette histoire. Ou peut être pas. Le garçon ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 16:55


    Lou Ann était en train de s'acharner sur la serviette couverte de sang, disons qu'elle avait préféré passer ses nerfs sur quelque chose d'autre que David, quand elle sentit ce dernier se glisser derrière elle. Il coupa l'eau et lui fit doucement lâcher prise. La belle ne résista pas, elle était toujours dans un état autre, mi-choquée mi-furieuse. D'une petite voix le gamma lui dit qu'il s'occuperait de ça le lendemain, puis il la reconduisit dans la chambre où ils s'assirent sur le lit. Elle sentait la main de David serrant la sienne, il ne la lâchait plus, sans doutes de peur qu'elle ne s'enfuie. Il avait bien raison après tout... Combien seraient restées auprès de lui et combien seraient parties furieuses en claquant la porte ? Lou Ann elle même avait hésiter...
    Le Gamma tenta de se rapprocher de sa belle, mais toujours aussi maladroit il glissa et manqua de s'étaler à ses pieds. Malgré qu'elle soit toujours en colère, elle ne put s'empêcher de sourire, ce n'était pas de la moquerie, elle avait juste pris l'habitude de rigoler des boulettes de David. Si elle ne l'avait pas fait, elle en aurait certainement eut marre depuis bien longtemps... Dans tous les cas, cela la détendit un peu.

    Elle regarda donc le garçon se rapprocher tant bien que mal, même si ça l'amusait, elle gardait son air froid et en colère. Après tout, si il espérait être pardonné il allait avoir du boulot...Mais apparemment David était déterminé a le faire, Lou sentit la main du jeune homme se poser sur son visage angélique. Il savait si prendre... Elle ne pouvait pas résister à ses petites caresses, a sa douceur... Timidement il lui déclara sa flamme... Je t’aime Lou Ann MacElroy… Je t’aime comme un fou…

    La jeune femme resta silencieuse ne sachant pas trop quoi répondre, mais surtout ayant besoin d'encaisser les derniers événements. Certes elle aurait pu lui dire qu'elle aussi elle l'aimait, comme elle l'avait déjà fait quelques instants auparavant, mais elle était comme paralysée. Tout ça prenait de trop grandes proportions... Avant elle n'était jamais resté plus d'une semaine avec le même garçon et aujourd'hui c'était limite si David ne lui demandait pas sa main... La belle était complètement perdue, effrayée même. Elle n'avait jamais ressentie cela auparavant, elle était folle amoureuse du gamma et ça lui faisait peur...
    Lou fixait David de ses beaux yeux bleus ce qui le déstabilisa, n'osant plus la regarder il baissa la tête, rougissant à une vitesse éclair. Par la même occasion, surement gêné, il retira sa main du visage de Lou avant d'ajouter.

      - Je t’aime comme je n’ai jamais aimé Lou… J’aurai dû te le dire depuis bien longtemps déjà. Mais j’avais trop peur que tu disparaisses… aussi...




    Lui dire plus tôt? Pourquoi pas, mais cela aurait il changé l'attitude du garçon? Je veux dire, est ce que ça lui aurait évité toutes ces crises de jalousie, est ce que ça aurait pu éviter qu'il en arrive là? Rien n'était moins sur... La blondinette attrapa la main de David, celle qu'il venait de reposer sur son genoux, et la serra délicatement. Elle le regardait avec son regard doux, à présent elle s'était calmée. Elle posa son autre main sur la joue du Gamma et s'en approcha jusqu'à ce que leur lèvres se rencontrent. La belle l'embrassa amoureusement avant de se reculer. La jeune femme se sentait un peu honteuse, elle ne pouvait lui répondre la même chose bien qu'elle en meure d'envie. Cela remontait certes à bien longtemps, mais elle avait déjà aimé un garçon. Elle l'avait aimé si fort, si longtemps, c'était son premier amour et cela ne s'oublie pas... Encore mois quand il dur plus de dix ans et que la séparation est si violente... Elle aimait David, il n'y avait pas de doutes là dessus, elle l'aimait énormément, mais elle ne pouvait pas non plus faire abstraction du passé en prétendant qu'elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme ça, cela reviendrait à lui mentir et à se mentir a elle même.

    « Tu sais bien que moi aussi je t'aime... Sinon, pourquoi être restée avec toi aussi longtemps ? Et puis, pourquoi pensais-tu que j'allais disparaître ?»

    Lou était légèrement frustré, il devait bien savoir depuis le temps qu'elle, elle ne fuyait jamais les problèmes, bien sur que non, elle les affrontais sans aucune crainte! Comment avait-il pu croire qu'elle lui tournerait le dos ? Qu'elle partirait sans aucune explications ?
    En parlant d'explications... La belle attendais toujours des réponses à la tonne de question qu'elle avait posé à David quelques secondes plus tôt. Si il pensait qu'elle en avait finit avec lui il se trompait sur tout la ligne...
    Tristement elle ajouta.

    « Et c'est aussi parce que je t'aime et que tu m'aimes que tu vas aller trouver de l'aide pour tout ça... » Elle désigna d'un geste le poignet du garçon, ce poignet recouvert d'un bandage masquant les multiples blessures que le gamma s'infligeait. « Et aussi pour les médicaments. Je comptes sur toi pour que tu ramènes tout ça là où tu les à trouvé dès demain! Tu n'as pas besoin de ça! Tu crois qu'ils te permettent de tenir le coup alors que c'est ce qui te fait plonger... » Lou marqua une courte pause avant de reprendre la gorge serrée. « Tu m'avais promis que tu arrêterais...Je t'ai fait confiance et tu m'as trompée. Je ne referais pas la même erreur, et je te promets que je ne te lâcherais pas tant que t'auras pas arrêté ces idioties... Maintenant si tu as une quelconque explication je suis prête à l'entendre...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en amoureux bien mouvementée... Une soirée en amoureux bien mouvementée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en amoureux bien mouvementée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Une soirée mouvementée [DD]
» Soirée mouvementée...seule? (PV Alexandre)
» | Soirée bien arrosée | Liibre
» « Bien le bonsoir, je suis l’animation de la soirée ! » | Ft. Camille.
» On mange ou bien ? Première soirée dans la maison [ PV : Joann ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the great escape :: flood and trash :: corbeille rp-